Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez
 

 how do we make it (Ada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
how do we make it (Ada)
Mer 23 Déc - 23:31

how do we make it


Ft. Ada Van Eyck



Le Prince pense avoir trouvé une Innocence au sein de l'un des quelques orphelinats qui se situent dans la ville et ses alentours, et puisque vous avez exprimé votre ennui autour de la table de la salle à manger, la mission vous a été confiée. Vous devez vous y rendre, Jasdero et toi, et dès lors qu'il vous a missionné, vous avez été attentifs. Vous avez tendu l'oreille, bien décidés à mener à bien cette mission et à détruire cette Innocence maudite – et la souillure que vous avez eu pendant si longtemps sur votre bras est encore fraîche dans vos mémoires (votre mémoire). « On perd pas d'temps, Jasdero. » as-tu dis en te redressant, repoussant le dossier de ta chaise tandis que Jasdero a commencé à te suivre, hochant la tête et ricanant, impatient de sortir de l'Arche. Mais au même instant, le Prince vous a retenu. « Qui va nous accompagner ? » as-tu demandé, l'air un peu surpris en sachant que la majorité du temps, on ne vous envoyait que tous les deux lorsqu'une mission vous était attribuée. « Ada va venir avec vous. ♥ » Instantanément, votre mine s'est décomposée, et vous avez commencé à vouloir protester, mais le regard du Comte vous en a dissuadé et alors vous vous êtes retrouvé dans les couloirs de l'Arche.

« Pourquoi on doit se la trimballer, celle-là ? » demande-tu en grognant, alors que Jasdero te suit de près. « Ouais, pourquoi elle ? Y'en a d'autres qui fichaient rien ! Hi ! » dit-il d'un air indigné en levant l'index vers son menton, comme s'il tente véritablement d'y réfléchir. Car malgré toute l'attache que vous avez envers votre famille, vos relations ne sont pas toutes au beau fixe et Ada fait partie de ces Noés qui aiment vous taquiner – se moquer de vous, plus particulièrement – et ça, vous ne le tolérez pas. Combien de fois avez-vous fait voler des assiettes et des aliments en sa direction pour tenter de la faire taire ? Combien de fois avez-vous riposter à ses moqueries en entraînant à son tour sa colère ? Ensembles, vous ne faites pas vraiment bon ménage et pourtant, le Prince en a décidé ainsi, pour une raison qui vous échappe encore et ce n'est que lorsque vous arrivez près du portail que vous la voyez. Vos braillements se taisent, et vous faites les yeux ronds devant la silhouette qui vous fait face. Ada. Ada qui n'est pas plus haute que trois pommes. Ada, qui a perdue en corpulence et qui ressemble plus à un enfant qu'à une femme. Les sourcils arqués, le regard doré abaissé vers elle, vous restez bouche-bée. Vous ne comprenez pas tout de suite ce qui se passe.

« Qu'est-c'que... » souffle Jasdero, sans pouvoir finir sa phrase. Pffft. Vous éclatez de rire. Vous vous fichez bien de ne pas comprendre le pourquoi du comment. Vous la voyez, Ada, l'hôte du Savoir, revenue au statut d'enfant tandis que vous, êtes ainsi plus grands. L'envie que tu as de te moquer d'elle, Debitto, te démange et tu ne résistes pas plus longtemps. « Fais gaffe, minus, on aurait pu te marcher dessus si on avait pas posé les yeux par terre. » souffles-tu entre deux rires alors que tu commences à avoir mal aux côtes. Jasdero, à côté de toi, s'étouffe presque. « C'est un enfant ! Un enfant ! Hi hi ! » dit-il en se tenant le ventre, ses longs cheveux blonds roulant sur ses épaules. Quelle satisfaction que de voir cette femme si arrogante lever la tête vers vous pour vous regarder quand vous, vous n'avez qu'à la regarder de haut. Vous ne savez pas encore pourquoi elle vous accompagne, mais vous la trouvez là et c'est, finalement, une bonne surprise.

codes couleurs:
 
          Halloween


how do we make it (Ada) 1591300185-jasdebi
Bondom
JasdebiJasdebiBondom
Nous sommes Jasdebi !

RANG C (190 pts).

www + www + www

points HRP :
100 pts (fiche) + //.

Conditions remplies : 0.

Debitto : #A37FB4
Jasdero : #8E9AF0
Jasdebi : #4B538D

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 40 ▐ Autres Comptes : Viggo - Felipe - Blasius - Olav - Pandélis - Delsin - Adriel - Lion - Kostya
Féminin
▐ RPG Age : 18 ans.
▐ Personnalité : Haute en couleurs
▐ Parcours RP : www ft. Noés (9 juillet 189X+1) (10)
www ft. Ada (fin juin 189X+1) (30)
www ft. Niilo & Freja (10 avril 189X+1) (20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Re: how do we make it (Ada)
Dim 27 Déc - 18:06

how do we makeit.

how do we make it (Ada) 12c3248b596c548fda766db7be4311f0
- C'est hors de question.

Non mais ça va pas la tête?! Attendez, mais vraiment il se fout de ma gueule, il se fiche de moi c'est pas possible autrement. Déjà, c'est de SA FAUTE si j'en suis là actuellement, que j'ai dû réorganiser toute ma vie en dernière minute et là il me plante carrément un poignard dans le dos? Non mais c'est pas parce que j'ai une apparence d'une gamine de huit ans que je vais me laisser marcher dessus.

- Ca va juste pas être possible en fait. Pour ma santé mentale et mon honneur, vous ne pouvez pas me faire ça Comte. Envoyez-moi toute seule, mais SURTOUT PAS avec eux.

Mais non, il n'avait pas cédé. Il m'avait même dit que j'étais adorable avant de me faire sortir de la salle à manger en me portant. Je passe mes mains sur mon visage. Bordel quelle catastrophe. Rien ne va. Comment je vais me sortir de cette situation? Je traîne des pieds dans les couloirs de l'Arche. Être redevenue enfant ne m'apporte que des désavantages. Je ne peux plus diriger mon usine, j'ai dû recommander tous mes vêtements, je suis petite pour absolument tout, j'ai perdu en force, et surtout qu'est-ce qu'il y a d'intimidant dans une enfant de huit ans? J'en ai déjà marre.

Alors j'attendais, devant le portail de l'Arche en tapant du pied. Ils étaient en retard. En même temps, quelles attentes devais-je avoir à leur égard? Ils ne savent rien faire de bien. Ils vont faire foirer la mission, c'est sûr. Jasdero et Debitto... mais quelle idée de les avoir mis dans les pattes. Je n'apprécie pas grand-monde de base mais eux, eux.... rien ne m'insupporte plus que deux gamins qui beuglent à tout bout de champ et qui se croient plus forts que tout le monde, sans savoir connecter deux neurones entre elles.

Ah, enfin les voilà. Bah tiens, j'ai failli attendre ! Toujours en train de hurler dans les couloirs, pour changer. Mais dès qu'ils me voient, ils se taisent et me fixent. Oui, pas besoin de me regarder avec ces yeux d'ahuris, vous pensez que c'était quoi ma réaction quand j'ai découvert le truc? Vite que ça se finisse, ça m'énerve déjà.

- Qu'est-c'que...

Et je vois leurs sourires se former. Don't. Je vous jure que si vous rigolez et voilà c'est parti. Je croise mes bras sur mon torse, l'air très clairement en colère. Je m'y attendais évidemment. C'était sûr qu'ils allaient rire. Mais moi, je peux vous jurer que je ne rigole pas.

- Fais gaffe, minus, on aurait pu te marcher dessus si on avait pas posé les yeux par terre.

Je ferme les yeux un instant, soufflant par le nez. J'en ai marre. Heureusement qu'ils sont bêtes.

- C'est un enfant ! Un enfant ! Hi hi !

Et je profite alors du fait qu'ils se soient tout deux baissés en se tordant de rire pour m'approcher et venir leur attraper les oreilles, les tirant fort pour garder leurs visages à ma hauteur. Ils m'agacent, on va vite remettre les points sur les i.

- Ouvrez bien grand les oreilles les idiots. C'est pas parce que j'ai une apparence de gamine que je ne suis plus capable de vous coller une raclée. Je reste le Savoir et vous, deux gamins sans cervelles.

Je les relâche alors, me postant devant eux, les toisant du regard. Je souffle bruyamment du nez avant de me tourner vers le portail.

- Je compte pas vous attendre. Si vous me perdez, je dirais au Prince que ça sera votre faute car vous n'aurez pas su me surveiller.

Sur ce, je passe alors la porte, me retrouvant dans une ruelle. Je pose mes mains sur mes hanches, soupirant à nouveau. Une partie de plaisir qui s'annonce.


how do we make it (Ada) 0h5RLXf

how do we make it (Ada) 2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


how do we make it (Ada) QDy3TcT how do we make it (Ada) DpM4w0f how do we make it (Ada) DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: how do we make it (Ada)
Mer 30 Déc - 19:51

how do we make it


Ft. Ada Van Eyck



Ta mâchoire te fait mal à force de rire, comme ton ventre qui ne cesse de se contracter. Ton frère aussi ne peut s'empêcher de se tenir les côtes et les larmes vous montent aux yeux. C'est vraiment trop beau pour être vrai. Ada, qui se croit si grande, si puissante, a finalement rapetissé à l'échelle qui lui convient le mieux : celle d'un enfant – et vous n'êtes sans doute pas mieux à avoir autant confiance en vous mais vous êtes bien les seuls à oublier que vous n'êtes pas les plus forts ni même les plus intelligents. Devant vous, l'hôte du Savoir souffle du nez – elle attends sans doute que vous arrêtiez de pouffer de rire et alors que vous baissez la tête, vos rires se transforment en un grognement de surprise mêlé à de la douleur. « Hoy ! Ça fait mal imbécile ! Lâche-nous ! » t'insurges-tu en tordant malgré toi ta tête en sentant ton oreille comme si celle-ci allait se décoller de ton crâne. Jasdero émet un gémissement plaintif et tente de reculer mais il se fait plus de mal. « Argh ! Pourquoi il nous a mis avec elle ? » gémit-il avant d'écouter ce qu'Ada a à vous dire.

Elle vous oblige à l'écouter et ses paroles sont méprisantes. Vous, des gamins sans cervelles ? Elle, capable de vous mettre une raclée ? Vous détestez qu'on vous prenne de haut et ça fait pulser une certaine colère dans vos veines. Tu grognes, Debitto, et toi non plus tu n'es pas très content Jasdero alors vous tapez du pieds. « Nous, des gamins sans cervelles ? Répète un peu pour voir, espèce de... » grognes-tu alors qu'elle vous relâche, tes sourcils froncés te donnant un air un peu plus agressif. Ton frère est insurgé lui aussi – pour qui elle se prend, celle-là ? Un jour vous lui mettrez une raclée et elle reconnaîtra que c'est vous les plus forts, merde alors. Mais vous n'avez pas le temps de finir de l'insulter que déjà elle vous coupe à nouveau la parole et s'engouffre à travers le portail, non sans vous menacer encore une fois. Si vous la perdez, elle irait tout rapporter au Prince comme une petite gamine effrontée et si ce n'est pas l'envie qui vous manque de la laisser dans ce fichu orphelinat, vous avez trop de respect pour le Comte pour manquer à l'accomplissement de la mission. Cela ne vous empêche pas, cependant, de vouloir vous moquer de l'hôte du Savoir et si elle a pensé vous calmer en vous tirant les oreilles, Ada se trompe.

Vous bouillonnez d'un certain agacement – elle vous a humilié – et vous allez lui rendre la monnaie de sa pièce. « Elle perd rien pour attendre ! On y va, Jasdero. » dis-tu en pestant avant de passer le portail aux côtés de ton frère qui a hoché la tête sans pouvoir s'empêcher de laisser exclamer un hi ! qui lui est si caractéristique. Vous retrouvez Ada qui vous attend dans cette ruelle où vous venez d'atterrir et vous savez que l'orphelinat ne se situe pas très loin, alors vous commencez à marcher, non sans jeter un regard noir à l'hôte du Savoir – et vos lèvres se soulèvent parce que vous êtes partagés entre l'envie de rire et l'envie de lui crier dessus. « T'es sous notre responsabilité, fillette, alors t'avises pas de faire des conneries, c'est clair ? Sale gamine ! » lui dis-tu en la regardant de haut, de ton air le plus méprisant possible. « Ouais, alors t'éloigne pas ! Hi ! » dit Jasdero, avant de pencher légèrement la tête en avant, ses yeux dorés tournés vers Ada. « Et d'ailleurs, (il se retient de pouffer à nouveau de rire et tu souffles du nez, prêt à te remettre à rire aussi) pourquoi t'es aussi p'tite ? »

codes couleurs:
 
          Halloween


how do we make it (Ada) 1591300185-jasdebi
Bondom
JasdebiJasdebiBondom
Nous sommes Jasdebi !

RANG C (190 pts).

www + www + www

points HRP :
100 pts (fiche) + //.

Conditions remplies : 0.

Debitto : #A37FB4
Jasdero : #8E9AF0
Jasdebi : #4B538D

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 40 ▐ Autres Comptes : Viggo - Felipe - Blasius - Olav - Pandélis - Delsin - Adriel - Lion - Kostya
Féminin
▐ RPG Age : 18 ans.
▐ Personnalité : Haute en couleurs
▐ Parcours RP : www ft. Noés (9 juillet 189X+1) (10)
www ft. Ada (fin juin 189X+1) (30)
www ft. Niilo & Freja (10 avril 189X+1) (20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Re: how do we make it (Ada)
Jeu 29 Avr - 14:38

how do we makeit.

how do we make it (Ada) 12c3248b596c548fda766db7be4311f0
Et ils ne s'arrêtent pas de rire. Par la même occasion, ils n'arrêtent pas de me soûler. Je m'en doutais, je ne suis même pas étonnée. Ils ont la capacité mentale d'une moule alors fallait pas trop leur en demander. Néanmoins, s'ils croient que le fait que je sois revenue sous le corps d'un enfant de huit ans en fait des individus plus effrayants, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Devenir enfant, ça a aussi ses avantages. Un enfant sera automatiquement innocenté face à un adulte. Un enfant accorde aussi plus de pitié qu'un adulte. Et ça, ne vous en faites pas, je ne l'ai pas oublié mes chers frères.

Alors je leur avais saisi les oreilles, car, malgré ce corps d'enfant, je garde une force de Noé. Et puis, tirer les oreilles, ça fait mal. Ca ne leur convient pas, l'un me traite d'imbécile pendant que l'autre maudit le Comte de m'avoir mise en trio avec eux.

- Adam m'a mise avec vous car vous êtes deux gamins incapables de vous gérer. Si je n'étais pas là, vous auriez fait foirer la mission avant même qu'elle n'ait commencé.

Je les relâche alors d'un coup, et alors qu'ils se massent l'oreille, j'entends Debitto proférer ce qui ressemble à ... une menace? Doublé d'une insulte? Quel culot. Décidément, cette mission va être beaucoup plus longue que prévu.

- Espèce de? Termine ta phrase. Quoique non, j'ai pas envie de t'entendre brailler encore plus.

Je mets alors mes mains sur mes oreilles pendant que je passe le portail, chantonnant pour être sûre de ne pas les entendre. Pour quelques secondes du moins. Je passe le portail et j'arrive dans une ruelle de Londres. C'est déjà beaucoup plus calme sans eux. Purée, le Comte aurait pu m'envoyer sur cette mission seule, ça aurait été encore mieux. Mais bon. Faut que je me trimballe les deux boulets, je ferai avec.

Et ils arrivent enfin -j'ai cru qu'ils allaient me planter là... quel doux rêve- non sans se défaire de leurs airs fâchés. Oh, pauvres loulous, je vous ai frustrés? Vous inquiétez pas, c'est que le début. Vous allez regretter de vous être moqués de moi. Même si je n'ai que huit ans, je reste le Savoir, l'hôte de Dominus. On ne se moque pas de moi sans conséquence.

-T'es sous notre responsabilité, fillette, alors t'avises pas de faire des conneries, c'est clair ? Sale gamine !

Je le regarde, le jaugeant de haut en bas en prenant l'air le plus dédaigneux possible. Tu en rajoutes Debitto? Tu veux que je te shoote dedans pour voir peut-être? Entre nous deux, c'est toi le sale gosse qui fait des conneries hein. Mais je n'ai même pas le temps de répliquer que Jasdero renchérit.

- Ouais, alors t'éloigne pas ! Hi !

Je prends un peu d'avance j'ai pas envie qu'on me voit marcher à côté d'eux alors que je croise les bras et qu'enfin, je peux en placer une.

- C'est audacieux de me dire ça venant des deux qui n'ont même pas su rattraper Cross et qui n'ont ramené que des dettes et des poules à l'Arche.

Je retiens moi aussi un rire. Je sais très bien que cela va les mettre en rogne. Ils détestent qu'on leur remette leurs échecs sous le nez. Tant pis, je compte bien m'en servir comme de ma meilleure arme.

- Et d'ailleurs, pourquoi t'es aussi p'tite ?

Je soupire alors. Je sais pas trop si j'ai envie de leur expliquer, mais bon. Peut-être qu'ils feront moins les malins après.

- En Allemagne, je me suis battue contre Apocryphos. Il m'a brûlée à la gorge et ça ne partait pas. Le Prince Millénaire et Amorem ont tenté de m'aider mais ça a mal tourné. Ce n'est que temporaire. Quand je reprendrai mon corps d'adulte, on va bien rigoler vous et moi. Bien rigoler.

Et sur ce, je m'arrête devant une grande porte. C'est l'orphelinat.

- On y est, faites pas tout foirer.

Et sur ce, je frappe à la porte.


how do we make it (Ada) 0h5RLXf

how do we make it (Ada) 2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


how do we make it (Ada) QDy3TcT how do we make it (Ada) DpM4w0f how do we make it (Ada) DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: how do we make it (Ada)
Sam 15 Mai - 19:01

how do we make it


Ft. Ada Van Eyck



Sa remarque vous fait bouillir et toi Debitto tu perds patience – tu as envie de lui mettre une raclée mais tu n'es pas en position de force et ton oreille encore tirée te fait mal. Deux gamins incapables de vous gérer ? Pour qui se prend-elle ? Vous ne la supportez pas – elle et ses grands airs – et alors vous braillez tous les deux, indignés – en colère. Elle ne vous écoute pas, mets ses mains sur ses oreilles alors que tu es prêt à finir ta phrase et ça t'agace toujours plus. Tu passes le portail, ta mauvaise humeur se lisant sans mal sur tes traits comme sur ceux de ton frère jumeau – vous n'oublierez certainement pas de vous venger mais pour l'heure le Comte vous fait confiance et il n'est ainsi pas question de perdre Ada de vue – et alors que vous vous mettez en direction de l'orphelinat, vous ne manquez pas de lui rappeler sa condition, votre vulgarité à l'égard de l'enfant attirant l'attention de quelques passants. Vous n'y faites cependant pas attention, vos muscles se raidissant soudainement lorsqu'elle vous rappelle votre échec face à Cross. Marian Cross. Ce satané maréchal.

Vos doigts se referment sur vos paumes, Jasdero se place de l'autre côté de l'hôte du Savoir et vous êtes tentés de la menacer de vos revolvers, la colère se lisant terriblement sur vos traits – on pourrait presque croire que vos yeux lanceraient des éclairs. « La ferme ! Son disciple paiera pour ça, je l'jure ! » craches-tu avec agressivité, tes prunelles dorées embrasées par ces émotions fortes. Tu n'oublieras jamais cette humiliation – ni cette blessure qui vous a obligés à rester en retrait pendant quelques temps – tout comme ton frère qui hoche vigoureusement la tête. « Ouais, il perd rien pour attendre ! Hi ! » dit-il, le cœur que vous partagez battant de détermination à se venger, avant que la curiosité ne s'immisce au sein de ton frère à la chevelure d'or. Comment Ada a-t-elle été réduite à la taille d'un enfant de huit ans ? Alors que tu continues de ruminer sur ce sujet devenu tabou pour vous, tu gardes tout de même une oreille attentive à l'histoire du Savoir et Jasdero écoute lui aussi.

Apocryphos vous a mis des bâtons dans les roues il y a quelques temps et Ada a été blessée. Ce rapetissement n'est que temporaire, vous dit-elle, mais ses paroles ne vous plaisent toujours pas – vous ne serez sans doute jamais fait pour vous entendre – et tu la méprises comme tu sais bien le faire, profitant de sa petite taille pour la regarder de haut une fois encore. « Reste à ta place, fillette ! Ca s'trouve c'est pas temporaire et tu resteras haute comme trois pommes jusqu'à la fin ! » brailles-tu, finissant par ricaner d'un air moqueur alors que Jasdero se met à pouffer à son tour. Et sans vous en rendre compte, vous voilà devant l'orphelinat – cette bâtisse à la porte usée par le temps – la voix de Ada résonnant jusqu'à vos oreilles te faisant grogner. « Toi, fais pas tout foirer ! Nous, on gère, laisse nous faire. » dis-tu d'un air assuré, ton frère hochant la tête alors qu'un sourire confiant se hisse sur tes lèvres. « Ouais, laisse nous faire ! Hi ! » Vos yeux dorés se dirigent vers les fenêtres que vous voyez de part et d'autres de la demeure et bientôt, une dame ouvre la porte et vous posez instantanément une main sur l'épaule d'Ada. « Hoy ! On est à la recherche de son frère ou d'sa sœur, vous pourriez nous aider ? » demandes-tu, déjà prêt à entrer.

codes couleurs:
 
          Halloween


how do we make it (Ada) 1591300185-jasdebi
Bondom
JasdebiJasdebiBondom
Nous sommes Jasdebi !

RANG C (190 pts).

www + www + www

points HRP :
100 pts (fiche) + //.

Conditions remplies : 0.

Debitto : #A37FB4
Jasdero : #8E9AF0
Jasdebi : #4B538D

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 40 ▐ Autres Comptes : Viggo - Felipe - Blasius - Olav - Pandélis - Delsin - Adriel - Lion - Kostya
Féminin
▐ RPG Age : 18 ans.
▐ Personnalité : Haute en couleurs
▐ Parcours RP : www ft. Noés (9 juillet 189X+1) (10)
www ft. Ada (fin juin 189X+1) (30)
www ft. Niilo & Freja (10 avril 189X+1) (20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Re: how do we make it (Ada)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
how do we make it (Ada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: