Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam
Lun 28 Déc - 16:07
Ars & Adam

Le regard fatigué et les habits couverts de sang — le tien ou celui d’un autre, cela a t’il de l’importance ? — tu avances dans les couloirs de l’Arche, à la recherche du Prince. Tu sais qu’il ne te reste plus autant de liberté qu’avant, plus beaucoup de temps avant que l’Enfant ne reprenne conscience et ne s’insurge — avant qu’elle ne retrouve le courage de faire taire ce vieux souvenir qui l’habite, et ces obligations funestes qui l’accompagnent — et ces quelques heures restantes, tu as bien l’intention d’en faire bonne usage.

Car tu es las, Ars. Las de ces querelles entre ton hôte et votre famille, las de ces ressentiments qu’elle a, sans en comprendre le sens, et de cette tristesse qui la ronge et vous empêche d’être efficaces — et puis tu es inquiet, Ars, de la voir s’enfoncer un peu plus chaque jour dans des ténèbres dont elle ne saurait ressortir seule (et puis tu es triste, Ars, de savoir ton âme sœur souffrante (car Lily elle-même est inquiète et triste (et alors sa faiblesse devient tienne)) — et qu’il est temps d’y mettre un terme.
« Adam »
L’Apôtre est là, dans son bureau — ou sa chambre, tu n’es certain de l’exactitude du lieu, n’en ayant jamais vraiment compris le sens — et s’il lève les yeux vers toi, tu ne le vois pas, ayant abaissé les tiens vers une plaie qui s’est remise à saigner, alors qu’un juron passe la barrière de tes lèvres.
« Pardonne mon état, mais il était urgent que je te vois. » Compressant ta blessure, tu t’approches de lui et t’assoies à ses côtés « Tu m’avais manqué, Adam. Depuis combien de temps n’avons nous pas discuté de la sorte ? » Oh oui, il t’avait manqué. Après tout, que serait l’Art sans son Prince « Mais ce n’est pas ce qui m’amène ici, aujourd’hui. C’est Lily. » Si tu roules des yeux, espérant tirer un sourire à ton Frère, tu n’en es pas moins sérieux et ne tardes pas à reprendre la parole « Il est temps que vous ayez une discussion, tu ne crois pas. »
Tu lui adresses un sourire et poses un baiser sur sa joue, en un adieu silencieux, avant de disparaître. En un battement de cils, tes yeux retrouvent leur bleu clair et leur tristesse, et ta peau sa teinte si blanche que tout ce sang jure terriblement. En un battement de cil, l’Enfant de la Lune est revenue à elle, plus perdue que jamais, dans un lieu qu’elle ne connaît pas, face à un homme qui la terrifie, dans un corps qui n’est que douleur. Elle ne sait où donner de la tête et, finalement, se résout à s’occuper de ces blessures que son imbécile de Souvenir a trouvé bon de négliger, ne saluant son aîné que dans un murmure, sans jamais croiser son regard.
© GASMASK

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam I0gb
Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
De battre mon cœur s'est arrêté

Lily rêve en #FF6699

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam PFaVvrL Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam EiVNcSW Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam OHQVbZF

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 684 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos ― Amaury ― Amak ― Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [3]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [3/3]
www ۞ Adam [2/3]

www ۞ Sehrazat [2]
www ۞ Lion [2/3]
www ۞ Jace
www ۞ Betty [1]

Rang C
1785 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam
Lun 28 Déc - 19:25
nothing haunts (like things we left unsaid)
Tu ne t’arrêtes jamais de compter ou plutôt tu ne t’arrêtes jamais de recommencer tu finis toujours par perdre le fil toujours au même endroit peu importe ce que tu fais ça ne veut pas tu n’y arrives pas il te manque un chiffre ou plutôt deux c’est comme si ton esprit l’avait oublié et pourtant tu ne penses qu’à lui il t’obsède te possède t’excède et tu lui cèdes à chaque fois c’est-à-dire que tes pensées lui succèdent toujours enfin voilà c’est lui le le le (...) alors tu recommences à compter tu repars depuis zéro un deux trois quatre cinq (apôtres (brebis (égarées en vérité tu n’es berger de rien du tout ton troupeau est parti Adam (petit Prince) tous sauf (un) dis-moi depuis quand as-tu laissé le loup entrer dans la bergerie (depuis combien de temps l’attendais-tu)))) six sept huit neuf (comme neuf jours depuis que l’Amour a été sauvé des griffes du Vatican (neuf jours que tu devrais te réjouir alors (oui mais (neuf jours que tu l’as vu il est là nulle part et partout à la fois dans la magie des sorciers (car comment sinon enchaîner les enfants du Grand Pilier (comment sinon par celui qui qui qui (...))))))) dix onze douze treize et tu recommences encore une fois rien à faire il en manque toujours un toujours le même c’est « Adam » c’est ton nom ? oui je crois que c’est ton nom enfin c’est que tu as toujours cru c’est ce que l’on t’a toujours dit c’est pour cela que les apôtres t’ont suivi n’est-ce pas car tu es (le premier) et (le dernier) tu es celui qui les guide (vers (enfin (pourquoi te sens-tu si égaré alors pourquoi faut-il toujours que l’on vienne te chercher te rappeler te ramener te montrer (le chemin (car tous ceux que tu as essayé Adam tous ceux que tu as emprunté ne t’ont mené qu’à lui))))) et finalement aujourd’hui c’est la voix de l’Art qui te conduit doucement jusqu’au rivage alors comme tiré d’un songe tu poses sur lui un regard en petits morceaux d’étoiles et d’autres mondes un regard tendre et inquiet un regard paternel un regard pour dire (merci (de m’avoir réveillé)) un regard en demi-lune (tu souris (une comète traverse ton visage)) et finalement « Il est temps que vous ayez une discussion, tu ne crois pas, » un baiser sur ta joue et te voilà seul — avec son humanité et et et (et la tienne aussi).

« Lily. » et sur tes lèvres il n’a rien de commun c’est un prénom pour dire tu vois tu n’es pas qu’un prénom pour moi sinon je ne m’en serais pas souvenu enfin tu sais sept mille ans c’est long ça fait beaucoup d’apôtres beaucoup de vaisseaux beaucoup de pinceaux beaucoup de tableaux beaucoup de couleurs qui se mélangent sur la palette de l’Art et pourtant (pourtant) toi je ne t’ai pas oubliée Lily ce n’est qu’un prénom mais sur mes lèvres c’est une croix sur un mur une fleur griffonnée dans le coin d’un carnet un petit dessin sur la main enfin ce que je veux dire c’est — sur mes lèvres c’est un souvenir comme une main tendue et tu sais Lily je crois que (je crois que j’aimerais bien que tu la prennes).
» 15 juin 189x + 1 — lily & adam

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam Lef6BIA
Merci Malcolm pour cette signature monstrueusement magnifique. ♥️
Spoiler:

Le Faiseur ★

Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: A. Comte Millénaire
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★
Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam V1unKbr

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam GdtGa
« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »

Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 32 ▐ Messages : 240 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dgraymanheart.forumactif.com
Re: Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam
Mar 19 Jan - 16:54
Lily & Adam

Adam pose ton regard sur toi — alors que le tien s’efforce de rester concentré sur tes blessures, et chaque nouvelle découverte que tu fais à chacun de tes mouvements (tu es partie longtemps, Lily, bien trop longtemps (pourquoi es tu partie déjà ? Quelle peur t’as faite fuir ? Quelle peur as laissé suffisamment de place à cet autre toi pour (pourquoi, surtout, es tu revenue, Lily, alors qu’il ne te reste plus rien, que de la douleur (alors que même la colère s’est éteinte, pour ne laisser qu’une frayeur et une culpabilité qui ne partira jamais (tant qu’il sera là pour te la rappeler (tant que son regard sera (sur toi))))))) — et, après quelques secondes qui te semblent une éternité, le voilà qui parle enfin, avec douceur (cela aurait pu t’émouvoir si seulement (un autre jour, peut être)).
« Lily »
Ce n’est qu’un prénom — pourtant tu le connais ce prénom, n’est-ce pas ? Il a ce quelque chose de familier et de doux, comme le souvenir d’un rêve au réveil (cela fait trop longtemps que je suis autre, j’ai oublié je crois) — et pourtant, Adam semble lui insuffler autre chose, comme s’il essayait de faire sens avec ces quatre petites lettres imbéciles — et alors, peu à peu, tu vois la croix, la fleur et les souvenirs (car tu es comme ça, Lily, tu vois ce qui est tu, ce qui est caché ou oublié (de même que tu entends le chant des étoiles, le murmure des arbres ou la litanie des montagnes) c’est ainsi, que tu le veuilles ou non, tu sais ce qui n’est pas — et du sens naît une main tendue, que tu effleures du bout des doigts, relevant enfin les yeux vers lui.
« Bonjour Adam » On pourrait croire à un murmure tant ta voix se fait faible (timide (apeurée)), si seulement le silence autour de vous n’était pas aussi épais (si seulement ces simples mots ne semblaient pas le déchirer avec tant de violence) « Vous avez l’air soucieux, est-ce que tout va bien ? » ne peux tu t’empêcher de demander.
Car malgré tout, malgré la peur, la tristesse, l’horreur et les ténèbres, malgré ce qui a été fait  (malgré ce qui sera fait), ce qui a été dit et marqué dans l’histoire (la Lune est une meurtrière), tu ne saurais être autre chose que toi, Lily, que cette douceur et cet amour qui ne quittent jamais réellement ton cœur, même lorsqu’il s’agit du Premier Apôtre (celui qui).
© GASMASK

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam I0gb
Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
De battre mon cœur s'est arrêté

Lily rêve en #FF6699

Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam PFaVvrL Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam EiVNcSW Solitude ; Ou de l'amertume des coeurs abîmés || Adam OHQVbZF

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 684 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos ― Amaury ― Amak ― Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
12/4 Indisponible.

www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [3]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [3/3]