Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Sacralité ; ou de la Patience d'un homme fatigué || Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacralité ; ou de la Patience d'un homme fatigué || Adélaïde
Ven 8 Jan - 18:56

Appuyé sur le bastingage, les yeux fermés, tu respires à plein poumon l’air marin et savoures le calme de l’océan, troublé par le seul bruit des vagues contre la coque du bateau. C’est une chose que tu as toujours aimée — la mer, l’odeur du sel et le vent jouant dans tes cheveux — et qui semble arriver comme une bénédiction après la mission (chaotique) effectuée.

Ta coéquipière et toi avez été envoyés dans les colonies africaines, à la recherche d’un enfant capable de ramener les esprits de ceux avant lui et de les faire danser au milieu du village comme s’il s’agissait d’un simple célébration, un pont entre ce qui était et ce qui est. Toutes les histoires étaient formelles et, après enquêtes, il fut décidé de vous envoyer. Innocence, Apôtre ou Machine, vous n’aviez aucune certitude et c’est pourquoi votre équipe s’était vue doter de quelques traqueurs venus vous seconder.

Tu rouvres les yeux et soupires, alors que l’un de ces souvenirs encore frais te revient, en un suite d’images et de sons saccadés, comme pour te convaincre que ce qui te trotte en tête est la bonne chose à faire. Après tout, cela fait partie de ta fonction de Maréchal, n’est-ce pas ? Et puis, même sans cela, sans doute l’aurais tu fait malgré tout, craignant le danger que tout cela représente — redoutant les dégâts causés, pour l’avoir vue à l’œuvre.

Abandonnant le calme avec regret, tu te mets en mouvement et pars en direction des cabines. Il est temps pour toi d’affronter une tempête, Amak.
© GASMASK
† Le phare †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Amak A. Nauja
Amak A. Nauja† Le phare †
FP - FT - RS

Amak parle en #B4A9D8

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 33 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Arsène ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Sebastian
Masculin
▐ RPG Age : 39 ans
▐ Personnalité : Calme ― Patient ― Doux ― Protecteur ― Direct ― Loyal ― and more
▐ Parcours RP : Disponible 5/5

wwwSehrazat [2]
wwwAndrev [2/3]

wwwBasile
wwwAdélaïde [1/3]
wwwPsyché [1]


Rang C
80 pts
Rang B dans 620 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacralité ; ou de la Patience d'un homme fatigué || Adélaïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: Afrique & reste du monde-
Sauter vers: