D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.

Aller en bas

now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. Empty now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel.

Dim 10 Jan - 3:39
Anonymous
Invité
Invité
(sunny) you smiled at me and really eased the pain
« (sunny) yesterday my life was filled with rain »
Anja ou l'aubade au Soleil (c'est-à-dire que tu ne saurais faire autrement qu'il te faut impérativement pauvre hélianthe assoiffée (quelques rayons qui courent sur ta peau le regard ébloui les yeux plissés les pupilles agressées (de ces temps où il fait trop chaud trop jour trop (juin ou la première heure de l'été (c'est ta saison Anja tu le sais c'est (ta chance je crois (enfin tu te trouves en France sans trop comprendre pourquoi (peut-être en vacances peut-être que finalement (l'Allemagne (... (oh Anja tu devras bien y retourner (ton petit appartement dévasté par (ces autres ceux qui écrivent l'Histoire la grande (la guerre (tu te dis que c'est une épreuve que ça ne peut être qu'une épreuve enfin (un signe de Dieu ou tes prières exaucées (que tu n'as jamais été aussi proche de la Vérité oui (c'est pour ça que tu es partie Anja c'est incompréhensible mais tu le sens au fond de ton petit corps dévot (de ton petit cœur qui palpite et qui te souffle : continue de chercher Anja tu finiras bien par trouver je te le promets))))))))))))))))))).

Tu déambules dans les rues carnets et toile sous un bras matériel de dessin et peinture sous l'autre (tu n'oublies pas ton travail évidemment tu es là pour ça à vrai dire (il te faut un sujet ma douce Anja oh tu te doutes bien qu'aucun n'arrivera à la cheville du Sublime (le drame la tragédie l'horreur enfin (ce genre de choses mais (ce n'est pas grave va tu sais retomber sur tes pattes (tu as entendu parler de la troupe Mercure de passage par ici (quelle aubaine vraiment (sans attendre tu as pris ta place pour une de leurs représentations le souffle coupé par l'anticipation (les tâches de peinture sur ton pantalon qui se dandineraient presque en même temps que toi (oh ce spectacle ce spectacle c'est (tes yeux qui pétillent des couleurs de l'enfance (l'être qui s'imprègne du rêve et (tu griffonnes sur ton papier blanc des histoires incroyables aux personnages tout aussi grandiloquents et (et et et (et Anja c'est-à-dire que (le regard impitoyablement attiré par la bête de foire que tu croques (les acrobaties enfin (le tableau tout simplement (tu te dis finalement : j'en ai trouvé un je crois)))))))))))))))))).

Et l'intérêt piqué par cet autre (cet autre destiné à de grandes choses tu penses ou plutôt tu le sens oui (tu te l'imagines en tout cas je connais ton affection pour la fabulation (quoi qu'il en soit la muse s'en mêle et tu te mets en tête une fois la magie terminée de le retrouver (tu sais qu'il est dans le coin tu t'en doutes bien il te suffit juste de fouiner (tu lèves la tête un instant pour observer le ciel tu cherches les consignes qui t'y sont laissées (tu n'aperçois que des cirrus les jolis cirrus cheveux d'ange et doux message enfin (dans ton langage ils n'impliquent pas de complication ce sont même tes préférés (que des cirrus tu te dis que des cirrus cela signifie donc que (rien aujourd'hui ne saura t'abattre Anja)))))))).

Ta quête finit par porter ses fruits (tu ne sais plus vraiment où ni comment tu as cherché mais tu as diablement cherché là est l'essentiel (tu as trouvé surtout (tu aperçois le jeune garçon sans te préoccuper de lui en vérité tu ne penses pas à ça ou à ce qu'il fait ou qu'importe non tu penses surtout à toi et toutes les questions que tu aimerais lui poser (bien trop occupée à te planter devant lui enfin à quelques mètres quand même (et tu souris Anja de toutes tes dents incapable de contenir ton excitation (l'impression que tes joues vont se déchirer)))))) :

— T-tu es... (tu déglutis avec difficulté, manquant de lâcher tes affaires des bras) tu es le sanglier ! Tu es le sanglier je te reconnais... comment tu t'appelles ? Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre, enchaînant directement par : moi c'est Anja ! Hum enfin non... moi c'est Anja Fernweh même si c'est pas mon vrai nom mais c'est le nom que je me suis donnée alors bon c'est pareil et tu vois ça sonne allemand c'est normal parce que je vivais là-bas avant que mon appartement soit détruit... tu ris un peu, sans vraiment t'arrêter : mais on s'en fiche de ça bien sûr c'est pas important non ce qui est important c'est toi oui alors comment tu t'appelles du coup ?

now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. Empty Re: now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel.

Sam 23 Jan - 21:51
Adriel R. Arnarsson
rang : Rang F
phrase : Don't fucking touch me.
pjlinks :

FP

now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. 60x60

BQ

now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. 60x60

FP

now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. 60x60
pjdialog : Adriel marmonne en #E7D76F.
icon2 : now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. 300x140
aliaspj : Chiendent
pjpersonality : Renfrogné – Cassant – Pensif – Têtu – Moqueur – Rêveur quelque part – Habile dans ce qu'il maîtrise – A horreur qu'on le touche – Déteste qu'on lui parle de famille – Donne toujours l'impression aux autres qu'on le dérange – Déteste l'océan, celui qui a dévoré père et mère (indirectement) – Solitaire (et pourtant il voudrait de ce qui est essentiel) – Il ne s'apprécie pas lui-même – Agressif – Débrouillard
pjage : 17 years old
usralias : Chandellion
usrage : 25
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang F

280 ptsRang E dans 170 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2020
Messages : 65
Civil

Adriel R. Arnarsson

now the days are gone, and the bright days are here


Ft. Anja Fernweh



Tu entendais la voix d'Atem résonner à l'intérieur du chapiteau que vous aviez installé dans un immense parc le temps de votre représentation. Ici pas d'animaux, pas d'autres espèces à observer que vous et vos prouesses artistiques. Dans les coulisses, des jongleurs, des souffleurs de feu et d'autres hommes et femmes tous enjoués se préparaient pour leurs propres participations, se maquillant encore et encore, scrutant leurs vêtements pour déceler le moindre défaut. D'autres étaient déjà passés et aidaient le reste de la troupe. Toi, tu te tenais devant les rideaux, le masque de sanglier tenu sous le bras et tes yeux émeraudes étaient figés sur la foule installée en arc de cercle autour de la piste. Tu pouvais les voir à travers l'ouverture minuscule qui se dessinait entre les rideaux, et ton cœur battait plus vite au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Atem avait une tenue très élégante et captait sans mal tous les regards – il se mêlait bien plus aux autres que toi et il paraissait si grand, si éblouissant par rapport à tous ceux qui se trouvaient ici que tu ne parvenais pas longtemps à détourner les yeux de lui. Bientôt, tu rencontrerais son regard et tu filerais sur la scène, mais avant cela ton attention se détourna rapidement vers quelques uns des autres artistes qui t'interpellèrent, pour te souhaiter bonne chance. Le sourire aux lèvres, leurs regards pétillaient et une vague de chaleur pulsa dans tes veines.

Peu importe si tu leur jetais des regards noirs, peu importe si tu ne leur adressais que peu la parole, tu avais l'impression qu'ils ne se lasseraient jamais d'essayer de t'encourager et au fond tu sentais ton cœur bondir dans ta poitrine – d'un peu de reconnaissance, d'un sentiment qui te faisait du bien parmi tout ce qui te faisait du mal – mais tu ne voulais pas qu'ils le sachent et alors tu avais froncé les sourcils, serrant la mâchoire en détournant le regard. Cette chaleur qui pulsait en toi se répandait à partir de ton palpitant jusqu'aux extrémités de ton corps, et la voix forte d'Atem résonna plus fort encore. « Veuillez applaudir, mesdames et messieurs, l'acrobate solitaire, j'ai nommé Adriel ! » Cette fois-ci, c'était à ton tour et tu plaças rapidement le masque de sanglier sur ta tête avant de plonger tes mains dans la coupe de farine et de foncer hors des coulisses, te précipitant vers le trampoline au centre de la scène pour bondir dessus et te propulser dans les airs, attrapant fermement l'un des trapèzes. Si tu étais toujours renfermé sur toi-même, rejetant les autres et leurs bonnes paroles, il n'y avait pas de représentations pour laquelle tu ne donnais pas tout. Comme un remerciement muet, toute la gratitude que tu pouvais avoir envers la troupe Mercure – et plus particulièrement Atem qui t'avait tendu la main ce jour où il n'avait cessé de pleuvoir – s'exprimait à travers toute la grâce qui émanait de tes mouvements, toute la concentration que tu possédais à exécuter tes figures. Tu voltigeais entre les trapèzes comme si toutes les chaînes qui t'écrasaient au sol s'étaient distendues et t'offraient un peu de liberté. Tu voltigeais entre chaque trapèze comme si tu te sentais libre de tout, comme si aucun traumatisme ne s'était ancré dans ta chair et dans ton âme, comme si tu possédais tout ici et rien ailleurs – et pourtant il y avait ta sœur que tu cherchais inlassablement et la reconstruction de toute une vie que tu tentais de rebâtir.

Ta peau suait, ton cœur cognait contre ta poitrine tandis que tes prouesses se multipliaient. Dès que tes pieds retouchaient le trampoline, tu effectuais à nouveau une figure puis tu ressautais et tu attrapais toutes les accroches suspendues au chapiteau. Parfois, ton regard se perdait sur la foule et tu voyais tous ces sourires, tous ces yeux émerveillés par chaque spectacle – et en l'occurrence par le tiens – et bientôt, tu sautas une dernière fois sur le trampoline avant d'atterrir au sol, prenant une pose qui t'allait bien (un peu bestiale mais un peu raffinée aussi) et ton poitrail se soulevait fortement. Tu retiras ton masque de sanglier, alors que Atem s'approcha de toi, te félicitant à voix basse avant de porter le mégaphone à ses lèvres pour parler au public. Tes mains te brûlaient un peu mais le regard et le sourire fier de ton mentor s'étaient inscrits dans ta mémoire. Tu t'inclinas légèrement, et tu repartis te cacher dans les coulisses, essoufflé. Tu avais fais de ton mieux, encore une fois, et il te fallait te débarrasser de ta sueur mais avant tu voulais déjà te rincer les mains et déposant ton masque de sanglier, tu te dirigeas en dehors du chapiteau pour aller en direction du robinet. Les rayons du soleil déversait leur chaleur sur ton épiderme, et tu t'empressas de te mettre à l'ombre d'un arbre où se situait la fontaine à eau pour profiter d'un air plus frais. Allumant le robinet, tu pestas contre celui-ci en constatant que le filet d'eau était faible et tu mis tes mains en dessous. La fraîcheur calmait les brûlures que tu t'étais faite – et si tu pensais pouvoir être loin de toute interaction humaine, une voix résonna jusqu'à toi. C'était celle d'une jeune fille, au teint halé et aux cheveux de neige. Elle avait un sourire aux lèvres, presque jusqu'aux oreilles et tout vous opposait – toi et tes cheveux sombres, toi et ta mine renfrognée, toi et ta volonté de rester loin des autres parce que te rapprocher c'était exposer ton cœur et ce que tu étais, ce que tu avais fais et tu avais bien trop honte, tu te détestais bien trop pour rajouter le dégoût des autres à ton égard. Tu es le sanglier. Était-elle une spectatrice ? Tu fermas le robinet, la mine froncée alors qu'elle se présenta – répondant au doux nom d'Anja – avant de s'enfoncer dans un monologue que tu ne voulais pas écouter plus longtemps. Tu allais couper court, lui dire de se taire et d'aller voir Atem si elle voulait quelque chose, mais elle avait rit et s'était ensuite repris. Toi, important ? De quoi parlait-elle ? Et pourquoi voulait-elle savoir ton nom ? Et pourquoi ne s'arrêtait-elle pas de sourire comme ça ? « Qu'est-c'que ça peut t'faire ? Et c'est quoi, ce truc ? » dis-tu sur un ton toujours aussi désagréable que tu pouvais l'être, tes yeux émeraudes la scrutant alors que tu avais fais un signe de tête en direction de ce qu'elle transportait avec elle. Anja était lumineuse, solaire et avenante. Elle s'entendrait bien avec Atem, mais avec toi... Avec toi, ce serait sans doute un peu plus compliqué.
         
          Halloween


now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. Tm5zMed
now the dark days are gone, and the bright days are here ○ adriel. IsaCYIj

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.