Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Partagez

Bellum se ipsum alet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellum se ipsum alet
Lun 25 Jan - 14:56
Encore une fois, hein ?
Il s'agissait d'une mission, ou plutôt, d'une disparition. Étrangement, l'équipe de communication des traqueurs envoyée sur place avait complètement disparue. Bien sur que c'était le risque. Il y avait de forts soupçons que la ville de Surat abrite plusieurs akumas, dus à de nombreuses disparitions inexpliquées. D'ailleurs, elles sont... étrangement nombreuses. Soit ce n'est pas que l'oeuvre d'akumas, soit il y a plusieurs akumas, ici... Quoiqu'il en soit, quelque chose d'étrange se passe, et ne présage rien de bon.

Encore une fois, hein ?
L'équipe précédente de traqueurs n'avait pourtant rien reporté d'anormal, une fois arrivée sur place.
Ou plutôt, n'a surement pas eu le temps de reporter quoi que ce soit, en vérité. Car nous avons perdu - trop - rapidement contact avec eux. Et, pour faire ainsi disparaitre - vraiment disparaitre ? - plusieurs personnes, quelque chose doit surement se cacher dans cette ville.
Quelque chose de dangereux.

Encore une fois, hein ?
Tous les traqueurs qui avaient été envoyés sur place, qui ont donc disparu, faisaient partie de la même unité que moi. Certains que je connaissais, d'autres un peu moins.
Mais nous avions travaillé, mais nous avions lutté, ensemble.
Et aujourd'hui ? Aujourd'hui je... les ai laissés partir, je les ai laissés s'exposer au danger. Je sais que je ne suis que second et que je n'ai rien à dire, rien à faire mais... Mais je me sens en partie responsable, coupable.
C'est aussi à cause de cette position, que je n'y suis pas allé.

Encore une fois, hein ?
Cette fois par contre je vais y aller. Mais cette fois, parce qu'il y a de forts soupçons d'activité des agents du Comte, une exorciste sera là. Au moins il y aura une personne compétente pour se défendre contre eux cette fois...
Enfin, ça ne sert à rien d'avoir de l'amertume et de la rancoeur. Après tout, on ne peut pas envoyer des exorcistes directement sur place juste pour "vérifier", ils sont bien peu nombreux et plus précieux.
Alors j'attendais l'exorciste sur place, avant d'entrer - être impatient ne fera qu'empirer les choses. Comme j'ai pu prendre connaissance des lieux avant, je pourrai au moins la guider.

Encore une fois, hein ?
Après tout, nous les traqueurs ne sommes bon qu'à être donnés en sacrifice.
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas

Bellum se ipsum alet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1