Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Les cicatrices ne disparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 11 Fév - 16:19
Amnesie
Louis & Anja

C'est trop bizarre.
Ici, il s'est passé quelque chose de grave, il y a à peine quelques jours.
Des batailles. Des batailles qui ont fait des blessés,des batailles qui ont fait des destructions, des batailles qui ont fait des morts.
Alors pourquoi cette même ville où tout s'est déroulé ne porte aucune trace de la bataille ?
Ce qui est encore plus intriguant c'est que... Personne ne s'en souvient. Aucun habitant de cette même ville n'a de souvenirs de ce qu'il s'est passé, ce jour là, alors que ça devrait être si évident. Alors qu'il y a des cicatrices qui ne guérissent jamais.

Je n'étais même pas sur place, mais rien qu'à avoir lu les rapports, je peux facilement visualiser la scène.
Alors ce n'est pas normal, une telle... amnésie ? Ils auraient du s'en souvenir.
C'est comme si quelqu'un, ou plutôt quelque chose, était venu leur arracher ces souvenirs.
Mais qui, ou quoi, d'ailleurs ? Le fait que la guerre reste secrète arrange aussi bien l'Ordre que le Comte. Pourquoi ce phénomène ne s'est pas produit au moment où Sasha a répandu les rumeurs ?
En un sens, tout ça en est presque effrayant. Ça signifie presque... que les batailles peuvent avoir lieu au nez et à la barbe des gens innocents, ils trouveront toujours un moyen pour effacer ce qu'il s'est passé. Et il ne faut pas. L'oubli n'est en rien une excuse aux pertes qui ont bel et bien eu lieu.
Mais bon, au fond, qui sommes nous pour essayer de comprendre, pour qu'on nous dise quoi que ce soit.

J'arpentais encore les rues de cette ville, bien trop calme à mon goût. Au fond... N'est ce pas plus mal, comme ça ?
Être ignorant de la guerre et de ses horreurs. Sans doute sont ils mieux ainsi, que de tout savoir et de vivre dans la peur.
Et moi, pourquoi est ce que j'ai choisi de me mettre dans cette guerre au final, si nous sacrifions plus de vies que nous en sauvons ?
Je relevais la tête avec lassitude. C'était sans doute l'heure de repartir. Il n'y avait aucune trace de guerre ici.
Quel beau nettoyage, pour cacher tous les crimes dans les tiroirs.
C'est en refoulant encore une fois mon amertume que je croise une jeune fille qui n'a visiblement pas l'air d'ici. La peau halée, les cheveux blancs, elle est différente des autres habitants d'ici.
...en général, il n'y a pas beaucoup de personnes venant d'ailleurs courant les rues. Sauf ceux qui peuvent se déplacer instantanément, par exemple.
Ça vaut toujours le coup de se renseigner, j'imagine.

-Excusez moi, mademoiselle, j'aurai une question à vous poser. Est ce que vous étiez dans cette ville ces derniers jours ?

Quoique je doute que sa réponse soit différente de celle des autres habitants finalement... Au moins ça ne me coûte rien de demander.

Les cicatrices ne disparaissent pas Ndki

Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:

Aesthetic:

Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1