Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 FP Elyse Verdier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FP Elyse Verdier
Dim 21 Mar - 20:14

Elyse Potel

Lo Casse Verd


NOM : Potel
PRÉNOM : Elyse
SEXE : Féminin
ÂGE :  13 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Avril, Annaba, Algérie
ORIGINES : Françaises
SURNOM : Lyse, pichona
ORIENTATION SEXUELLE : 13 ans >:c
LIEU DE RÉSIDENCE : QG de l'Ordre Noir, a une famille dans le Rouergue en France
PARTICULARITÉ : Capable d'enchaîner les nuits de sommeil, collectionne les boutons.
RANG DE DÉPART :  F
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
NOM DE L'INNOCENCE : Le Chêne Vert
DESCRIPTION DE L'ARME : Au repos, prend la forme de verrues, cicatrices et tâches cutanées dessinant des arabesques abstraites au niveau du sternum. A l'activation, l'innocence croit à partir de ces stigmates pour venir recouvrir la peau d'Elyse comme une écorce.




TAILLE ET POIDS : 1m57 pour 48 kilos
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Corpulence qui semble logique pour son âge, avec une silhouette étroite au niveau des épaules, qui s'élargit au niveau des hanches pour déboucher sur des jambes épaisses et lourdes.
VISAGE : Visage rond, avec des lèvres fines mais un nez rond et pataud. Des sourcils bruns épais soulignent son regard intense. Un grain de beauté niché juste sous la gauche de ses lèvres.
CHEVEUX : Long cheveux roux, le plus souvent attachés en une longue queue de cheval.
YEUX : Grands yeux ronds d'un bleu profond, très expressifs, qui pétillent ou s'éteignent, suivant les émotions de la jeune fille.
STYLE VESTIMENTAIRE : Uniforme composé d'une veste ouverte s'arrêtant à la ceinture, d'une jupe longue. Vêtements civils le plus souvent couvrants, sales et usés (pantalons, vestes, manteaux) dans des teintes peu colorées. Jamais maquillée ou apprêtée de manière féminine.
AUTRE : Conséquence de la manifestation de l'innocence parasitaire que possède Elyse, son corps est parcouru de tâches sous-cutanées, d'excroissances de peau semblables à des verrues brunes, des cals ou des croûtes de cicatrisation, en particulier sur les épaules et autour de la cage thoracique. Conséquence de son adolescence, elle a aussi des boutons sur le visage.


Description mentale

Appréhender la psychologie d’Elyse n’est pas facile, car si elle se montre réservée et seule, elle n’en cherche pas moins à éviter la solitude.  Élevée dans un orphelinat strict sans plus d’amour que de poisson le vendredi, elle est mal à l’aise avec le contact humain, surtout masculin, les relations d’égal à égal, ainsi que les manières de soutenir une conversation banale. Mais elle est également habituée à toujours se trouver en présence d’autres êtres humains, raison pour laquelle la solitude lui pèse très vite, comme à une bête sortie de son troupeau.
C’est pour ces raisons qu’elle s’accroche d’autant plus aux rares relations bénéfiques qu’elle réussit à construire, au point d’en devenir jalouse et possessive lorsqu’elle juge ce lien privilégié menacé.

A défaut, elle aime se contenter de la compagnie des livres qu’elle dévore dès qu’on lui en laisse le temps.
Ceux qui réussissent à percer la carapace un peu sauvage de la petite découvrirons une personnalité engagée et volontaire, prête à tout pour poursuivre ses convictions, quitte a prendre des risques. Elle se montre également curieuse, intelligente mais pas toujours réfléchie. Ce n’est pas qu’elle soit incapable de prendre le temps de la réflexion à tête reposée, bien au contraire, c’est juste qu’elle perd très rapidement son sang-froid dans les situations stressantes.
Comme son père et, à vrai dire, l’ensemble de sa famille avant elle, Elyse est une personne très manuelle, qui n’a pas peur de se salir. Elle est cependant très mal à l’aise avec les conséquences visibles de son innocence, et prend soin de cacher ses stigmates à l’aide de larges vêtements lorsqu’elle est en compagnie de gens qu’elle ne connaît guère.

Il était une fois...


Elyse Verdier est un accident né de l'union d'une prostituée et probablement d'un marin.


Si vous vous attendiez à une histoire mignonne, vous savez à quoi vous en tenir désormais.

Sa mère s'appelait Cassandra Potel, et venait d'une famille de Languedocien installés en Algérie, ruinés suite à la destruction de leurs vignobles par le phylloxera. Pressés par des soucis d'argent, ses parents contractèrent des emprunts à des taux écrasants auprès d'un caïd local. Incapable de payer en temps et en heures, ils durent confier leur fille à cet individu afin de servir de garantie. Elle se retrouva dès lors à travailler dans une maison close, à laquelle elle devait payer la location de son espace de travail. Comme bien d'autres malheureuses, elle découvrit vite que ses conditions de travail s'assuraient avant tout qu'elle ne soit jamais en mesure de payer le prix de sa chambre, afin qu’elle ne puisse jamais partir.

Son père s'appelle, ou s'appelait, Guillaume Verdier, et était à l'époque de sa conception un simple marin que ses collègues de travail cherchaient à déniaiser, un homme qui avait quitté son massif montagneux natal en quête d'aventure et d'autres horizons au delà des mers, pour finalement se retrouver limité à nourrir de charbon l'insatiable chaudière nichée dans le ventre du navire. Concernant celui-ci, sa paternité n’est pas certaine, loin de là, mais c’est lui qu’Elyse considère comme son père, de fait, nous ferons de même pour simplifier les choses.
Ses parents étaient deux victimes de la vie, abimées et brisées qui s'étaient trouvées presque par hasard un soir.
Elle ne pouvait pas s’enfuir avec lui, lui devait partir mais lui promit de revenir vite.
Il rencontra dès le lendemain Edgar, l'Emissaire des Ombres,  l'Innocence qui fit de lui un soldat de Dieu. De là, il fut amené à l'Ordre Noir, entraîné brièvement, et envoyé de missions en missions, de combats en lit d'hôpitaux.  Ce manque de temps libre, sans parler des contraintes de liberté dues à son statut, puis la culpabilité de n'avoir tenu sa promesse lui firent constamment repousser toute idée de la revoir.
Il ne reviendrait que dix ans plus tard.


Durant ce laps de temps, Elyse vint au monde, uniquement pour être aussitôt séparée de sa mère, placée dans une maison de sœurs par un maquereau soucieux de rentabiliser au plus vite son employée en la renvoyant à son poste.

Sa mère décéda quelques mois après, des suites de ses conditions de vie sordides, sans jamais avoir pu voir grandir sa fille.

La petite fille dut donc grandir sans aucune famille, au milieu d'autres enfants aux histoires tout aussi tristes que la sienne, avec pour seule figure maternelle une bonne sœur un peu trop portée sur le vin de messe.

Les sermons enflammés et passionnés de la sœur supérieure de l'orphelinat, rappelant à tout va que les enfants étaient là car leurs parents étaient décédés, mécréants, vicieux, possédés par le Démon, voire les quatre à la fois n'aidèrent guère Elyse à gagner confiance en soi ou à se développer normalement. D'autant plus qu'il lui était en permanence rappelé son statuts d'enfant du pêchée, qui confortèrent son autre statuts de souffre-douleur de ses petits camarades. C'est pour ces raisons qu'elle se tourna vers la lecture pour échapper dans son esprit à la réalité de son existence physique.

En dehors de cela, elle partagea  la même enfance, hélas commune, que celle des petits êtres malheureux qui n’ont rien.

Sa situation changea un soir d'été étouffant, lorsqu'une des sœurs vint la tirer de ses draps pour lui ordonner de s'habiller, mettre en ordre ses cheveux, se débarbouiller et renconter un inconnu qui était potentiellement et hypothétiquement son possible père théorique, à l'appui d'un papier signé par un médecin de mauvaise réputation.
Après des années d'hésitations et de doutes, les remords de Guillaume avaient finis par prendre le dessus. Convaincu après des combats qui s'étaient très mal terminés qu'il n'en aurait plus pour longtemps à vivre, il s'était mis en tête d'essayer de retrouver la seule femme qu'il ait jamais aimé, fut-ce t'elle une fille de joie.

Son enquête ne put se faire que par un apport substantiel en pots de vins afin de rafraichir des mémoires et délier des langues, ce qui nécessitait sa présence sur place. Présence qui ne lui fut possible qu'à l'occasion d'une longue correspondance via le port de la ville d'Annaba, qui lui offrait le temps d'une nuit avant de devoir se rembarquer.
Lors d'une course contre la monte effrénée, l'exorciste apprit le triste destin de Cassandra, ainsi que l'existence d'Elyse.  Il aurait voulu apprendre que la première avait réussi à se sortir de sa vie de misère, ou au moins pouvoir lui donner l'argent nécessaire pour qu'elle puisse redémarrer une nouvelle vie.
Il se résolut à apporter toute l'assistance qu'il pourrait à la fille qu'elle avait eue avec un homme non identifié. Graissant la patte du médecin qui avait assisté à l'accouchement, il obtint un certificat de paternité antidaté, qui lui permis, avec l'aide de forces négociations et suppliques auprès des sœurs qui tenaient l'orphelinat, de faire la rencontre d'Elyse, non sans une étroite surveillance.
L'homme qui se présenta à la petite fille avait des cheveux roux sales, un uniforme étrange couvert de poussière, un hématome à l’œil, et surtout un énorme corbeau de jais perché sur l'épaule. Mais surtout, cet étranger avait un regard à la fois apeuré et mélancolique, une voix douce et rassurante, qui contrastaient avec la mauvaise impression que pouvait donner son apparence.

Le jugement et le regard inquisiteur de la sœur supérieure devait bien reconnaître une certaine ressemblance entre les deux individus, ainsi qu'une alchimie certaine. Elle n'était cependant pas dupe quand à l'authenticité du document brandi par l'étranger, et lui aurait volontiers botté l'arrière train jusqu'aux enfers pour lui apprendre à jouer au parent indigne.

<==To be continued ♪ Roundabout♫]


Famille

Malheureusement, Elyse n’a pas eu le temps de bien connaître son père, et encore moins sa mère, même si son père a fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui transmettre son goût pour certaines choses à travers la lecture.

Elle tend à l’idéaliser, et n’ose pas questionner davantage les gens de l’Ordre à son sujet.
La seule famille proche qui reste à la jeune fille est sa tante paternelle Alice, chez qui elle a vécu après avoir été retrouvée par son père. Il s‘agit de la seule personne a lui avoir fait preuve d’affection sur une période de plus de quelques mois, il est donc naturel qu’elle soit la personne à qui Elyse tienne le plus au monde.




Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Gui',
GENRE : Masculin
ÂGE : 29 ans
DOUBLE COMPTE ?
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Je suis reviendu en ces temps troublés pour vous délivrer un terrible message!
UN MOT POUR LA FIN :  La pizza n'est pas un légume!
LE CODE, BIEN-SÛR : Gwen l'a vite effacé avant qu'il ne soit vu par la Congrégation

COPYRIGHT : Pour l'instant fait sur picrew, je cherche voir si je trouve une référence resemblante. Les autres illustrations sont l’œuvre de Mucha.
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Lun 22 Mar - 11:34
BON RETOUR PARMI NOUS FP Elyse Verdier  MFlwLBQ Oh la la ça fait tellement plaisir FP Elyse Verdier  1984204318 En plus avec un personnage qui a l'air vraiment top punaise, j'ai trop trop hâte d'en apprendre plus omg. Si jamais tu as une question ou un soucis n'hésite pas à te tourner vers nous, tus ais où nous trouver ! En attendant, je te laisse la fiche de bienvenue pour t'aider à t'y retrouver ! FP Elyse Verdier  3449634935


Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !

Du fond du cœur, Gwenaëlle.


FP Elyse Verdier  Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


FP Elyse Verdier  FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

FP Elyse Verdier  THMdrMB FP Elyse Verdier  RHDh2T3 FP Elyse Verdier  CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


FP Elyse Verdier  1r2cKE9 FP Elyse Verdier  VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Lun 22 Mar - 18:13
REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE trop hâte d'en voir plus sur la petite poupette FP Elyse Verdier  3449634935 on se revoit maybe sur le champ de bataille :pot3:


FP Elyse Verdier  0h5RLXf

FP Elyse Verdier  2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


FP Elyse Verdier  QDy3TcT FP Elyse Verdier  DpM4w0f FP Elyse Verdier  DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Ven 26 Mar - 19:02
Up fini voililouu j'espère que ça ira...y a quand même de l'ellipse et tout... FP Elyse Verdier  3284264231
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Lun 29 Mar - 0:01
Fiche de validation

Ok let’s rock, baby, Klok is here !  FP Elyse Verdier  2128801874

Alors globalement, ta fiche est très bien et Elyse est trop mimsou mais ça, tu le savais déjà puisqu’elle était créée depuis un moment mine de rien :deapot: Et après des années d’attente, la voilà parmi nous ! Mais avant de la lancer dans ce vaste monde cruel, préservons la un potit peu encore et éclaircissons certains points ! J’ai quelques questions qui me sont venues en lisant ta fiche et je pense ça serait bien de préciser certains points mais aussi peut-être d’en modifier quelques-uns en fonction de ce que tu me diras ! Bref, allons-y !  FP Elyse Verdier  2607335421

Déjà, Guillaume le retour, ça fait super plaisir de le voir mais je comprends pas pourquoi d’un coup il débarque pour venir chercher sa fille, en pleine nuit, sans rien expliquer ? :wtp: Genre, il vient d’apprendre qu’elle existait ? Il vient de la retrouver mais comment ? Et pourquoi d’un coup il décide de la récupérer ? Pour être avec elle ? :wtp: Mais ça serait peut-être bien de le dire parce que là clairement, Guillaume il se pointe pour recup Elyse et personne sait pourquoi sauf lui visiblement. Aussi, si le fait d’aller chercher sa fille peut être une sortie exceptionnelle pour Guillaume (en tant qu’exorciste) de la part de la congrégation, il faut se rendre compte que justement c’est exceptionnel  FP Elyse Verdier  2978502936  Les exorcistes ne voient pas leurs familles et les familles ne reçoivent pas de nouvelles en principe (aka l’arc de Suman qui en a chié jusqu’au bout) du coup bah, comment Guillaume il fait pour aller voir Elyse de temps en temps ?

Ensuite, sur une note un point moins joyeuse, ça serait bien que quelqu’un vienne chercher Elyse à la sortie du bateau, en fait. Parce que bon, à l’époque, une enfant seule qui prend le bateau, débarque, se balade à travers la France jusqu’à une tante qu’elle connait pas du tout, y a genre 95% de chances pour qu’elle arrive pas à destination (enlèvement, accident, accident qui n’est pas un accident, jte laisse choisir)  FP Elyse Verdier  3284264231  Du coup, les sœurs qui la mettent au départ et sa tante qui vient la chercher à l’arrivée ça pourrait être bien ? En plus, Elyse est super jeune, elle a pas l’air de connaître grand-chose en dehors de l’endroit où elle vivait, elle doit juste être terrifiée de faire ce trajet.  FP Elyse Verdier  694372281

Bon bref, ça c’est des détails encore et il est temps de passer au sujet épineux qui me laisse dans le doute un potit peu  FP Elyse Verdier  2902655427  Déjà, le fait que Guillaume parle de cette rumeur à sa fille. Si j’ai bien compris (mais c’est peut-être pas le cas, hésite pas à me dire), les exorcistes et les noés ont déjà tenté de recup l’innocence mais on pas réussit et ils ont juste laissé tomber ? Déjà, je pense que jamais ils laissent tomber comme ça et ensuite, wesh c’est quel genre de père pour lui en parler et donc potentiellement lui donner envie d’aller là-bas ? Près d’une innocence potentiellement dangereuse et des combats à morts, c’est pas ouf/20 quand même. Mais maybe j’ai mal compris.  FP Elyse Verdier  2902655427

Donc ensuite Elyse cherche le lieu des rumeurs en question, le trouve et ? ET ? Il se passe quoi ? Elle revient, elle possède une innocence ? Comment ? Pourquoi ?  FP Elyse Verdier  2978502936  Le pourcentage chance qu’elle soit compatible avec la seule inno dont son père lui ait parlé est déjà assez puissant du coup bah il faudrait expliquer un peu. Et ensuite, j’ai pas compris pourquoi quand elle recup l’innocence, elle se met directement en tête de partir de chez sa tante (surtout après l’évènement surement étrange qu’elle vient de vivre ?) alors qu’elle est 100% en sécurité (et du coup, elle fugue ou sa tante la laisse faire volontairement ?  FP Elyse Verdier  2978502936  Et je passe outre le fait qu’une enfant dehors, seule, à cet âge, les petits travails occasionnels euh bah………… ça risque d’être difficile……) ? Elle veut retrouver son papa ? Il lui faudrait une motivation qui soit un peu expliqué.  :eager:

Voilà, du coup en soit il y a pas grand-chose à voir, un peu d’explication et d’éclaircissement globalement parce que j’ai l’impression qu’il y a des zones de flous qui nécessitent d’être nettes pour son histoire  :huhu:  Courage pour modifier ça ! Tu sais où nous trouver si besoin !  :niark666:

Oops...
Il y a des choses à revoir !



FP Elyse Verdier  PPuC8wX


Une chanson du vent en Si:
 
Hollow Spirit
KlokKlokHollow Spirit
Klok chuchote avec les feuilles en #330066


FP Elyse Verdier  RgMWUB5 FP Elyse Verdier  IlDXQW8

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : Célania
Masculin
▐ RPG Age : Peut-être le même que la Lune. En tout cas, Klok aimerait bien.
▐ Personnalité : Distante, farceur, observateur, curieuse
▐ Parcours RP : Activité Rp : Actif

Listing RP:
 


Points :

230 points

Rang E dans 170 points

Rang F
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Lun 29 Mar - 18:12
Coucou!(Ou plutôt, Pavé César!) :fleurs:

J'ai bien pris note des remarques, il est vrai qu'il y a des manques/problèmes dans cette fiche. (Je vais pas prendre le temps de tout re-lister et re-répondre, j'vais me contenter de corriger ça.(Edit: En plus c'est déjà assez long comme ça le message qui suit, milles excuses FP Elyse Verdier  3284264231 )

Je pense pouvoir me débrouiller seul pour corriger la bête, mais je préfère demander à l'avance concernant la problématique de l'innocence. (Edit: Et c'est là que ça devient long, mais j'ai préféré essayer d'être clair plutôt que concis FP Elyse Verdier  694372281)

Pour l'instant, la manière dont je vais corriger ça consiste à virer une bonne partie de ce que lui a a raconté Gu i(c'est pas un père aussi nul que moi), de faire de l'innocence un morceau dont l'activité serait à ce moment suffisamment vague pour que sa recherche soit secondaire pour un ordre Noir qui manque peut être de gens à dispatcher pour vérifier toutes les histoires alcoolisés de paysans de france et de navarre (Les innocences qui sont retrouvées dans l’œuvre originale se manifestent bien plus et doivent attirer des rumeurs bien plus pertinentes, solides et urgente à fouiller (J'pense notamment à une ville entière coincée dans le temps, une main fantôme qui joue aux échecs, un vampire avec des victimes etc...) Bref pour l'instant c'était passé sous le radar comme l'on pu être certaines innocences pendant un certains temps.

Elyse je voulais en faire une compatible avec son innocence, mais avec un niveau de synchronisation/maitrise pitoyable, du genre aussi imprévisible que l'innocence de Miranda quand on la rencontre dans le manga. Et de voir par la suite au fil des rps où est ce qu'elle échouera.

Du coup actuellement je songeais a voir pour que se soit une amoureuse des contes/livres et légendes qui en crapahutant/explorant les coins perdus du Quercy-Rouergue aurait fini par rencontrer son innocence.

Mais bon, ça reste quand même une fille d'exorciste elle-même compatible et ayant une innocence non maîtrisée sans être passée par la case "l'Ordre Noir a aucune morale pour expérimenter sur la famille", j'ai des doutes sur si ça serait accepté. FP Elyse Verdier  1379496792


Du coup je voulais bien avoir un avis sur ce sujet épineux d'innocence, qui je dois l'avouer, me place moi-même en situation délicate pour réécrire cette fiche.

Merci de la réponse, merci d'avoir lu ce message, et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec ça si ça vous embête vraiment trop, je trouverais un plan B  FP Elyse Verdier  2607335421
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Lun 29 Mar - 22:23
Coucou, je viens aux réponses (du moins j’espère) ! FP Elyse Verdier  2565513734

Du coup, il est tout à fait envisageable que Elyse soit une mordue d’histoires/légendes et se mette en quête de trouver la source d’une légende locale. Toutefois, n’oublie pas qu’elle a 13 ans et qu’en fonction ça peut être compliqué mais si c’est bien amené, ça passe (ofc n’oublie pas non plus que du coup, si elle recup l’inno comme ça, elle a 0 idée de ce que c’est puisqu’elle ne connait pas l’ON et les Noés) ! FP Elyse Verdier  1016673522

Concernant le fait qu’elle ait une maîtrise pitoyable, c’est possible aussi mais fais très attention parce que ça pourrait devenir dangereusement mortel pour Elyse. Gaffe à bien doser ça, du coup. FP Elyse Verdier  2978502936

Pour le reste, il faudra du coup préciser concrètement dans sa fiche la façon dont elle obtient l’innocence. Mais avec les idées que tu proposes, comme ça, je ne vois pas d’objection ! FP Elyse Verdier  2128801874


Célania's theme


FP Elyse Verdier  ZXDOz5K
©️Destiny

FP Elyse Verdier  KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :
 
† Aube Céruléenne †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Célania Vaillant
Célania Vaillant† Aube Céruléenne †
La mort est le commencement de l'espoir.
Célania combat en #009999

- FP Elyse Verdier  XGJaXns - FP Elyse Verdier  V54XpHz -

FP Elyse Verdier  ZyJ11Y6 FP Elyse Verdier  2gcon0C FP Elyse Verdier  GcgkP7G

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 834 ▐ Autres Comptes : Klok
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. En roue libre.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Date Inconnue - Civil:
 


Phase Une - La Congrégation - Exorciste:
 



Phase Deux - L'Oublie - Exilée:
 


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur:
 



Points :

3895 points
Conditions remplies : 0/??

Rang A
Revenir en haut Aller en bas
https://jointhepacis.tumblr.com/ En ligne
Re: FP Elyse Verdier
Lun 29 Mar - 22:55
Merci beaucoup de la réponse!

Je m'en vais tenter de suivre toutes ces remarques et conseils pour reprendre la fîche!
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: FP Elyse Verdier
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
FP Elyse Verdier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: