Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

Leçons ; Ou de la rencontre de deux âmes étrangères || Andrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leçons ; Ou de la rencontre de deux âmes étrangères || Andrev
Jeu 6 Mai - 21:25
Remontant les manches de ta chemise, afin d’être plus à l’aise, tu attends patiemment la venue de la nouvelle recrue, pour pouvoir lui faire visiter les locaux et, pourquoi pas, lui inculquer quelques bonnes valeurs au passage. Non pas que celui-ci représente une quelconque menace à l’Ordre Noir, mais avec les dernières désertions, il vaut mieux prévenir que guérir. C’est pour cette raison qu’il a été décidé de te nommer comme guide aujourd’hui, Amak, toi dont la loyauté est sans failles.

Un soupir passe la barrière de tes lèvres, puisque tu espérais avoir un peu de temps pour toi avant de repartir pour la mission qui t’attend, et qui s’annonce longue. Mais bon, il faut bien quelqu’un pour s’en charger et, dans le fond, cela ne te dérange pas tant que ça. C’est là l’occasion de faire la rencontre d’une nouvelle personne, aux côtés de laquelle tu te retrouveras peut être un jour à combattre.

D’ailleurs, voilà l’homme qui s’approche, et tu te redresses presque aussitôt, voulant faire bonne figure. C’est alors que tu remarques la présence du bandeau sur ses yeux et devines rapidement qu’il est privé de la vue. Il te faudra être précis dans tes explications — te forçant à parler plus, toi qui es pourtant si silencieux — et éviter tout geste inutile.
« Enchanté, je suis Amak » commences tu, doucement, lorsqu’il arrive à ton niveau. « J’ai été chargé de vous faire visiter la Congrégation. » Si tes phrases sont courtes et directes, ta voix n’est en rien agressive, bien au contraire, tu te fais chaleureux, vieux Phare, ne voulant le faire fuir. « Si tout est bon pour vous, nous ferions mieux de commencer. »
Puis, attendant son accord, tu restes immobile et silencieux. Tu n’as pas relevé sa cécité, pas plus que tu lui as proposé ton aide pour se déplacer, craignant d’être impoli ou infantilisant — de toute façon, s’il a besoin de ton aide, sans doute n’hésitera t’il pas à la demander.
† Le phare †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Amak A. Nauja
Amak A. Nauja† Le phare †
FP - FT - RS

Amak parle en #B4A9D8

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 33 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Arsène ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Sebastian
Masculin
▐ RPG Age : 39 ans
▐ Personnalité : Calme ― Patient ― Doux ― Protecteur ― Direct ― Loyal ― and more
▐ Parcours RP : Disponible 5/5

wwwSehrazat [2]
wwwAndrev [2/3]

wwwBasile
wwwAdélaïde [1/3]
wwwPsyché [1]

Rang C
80 pts
Rang B dans 620 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Leçons ; Ou de la rencontre de deux âmes étrangères || Andrev
Ven 7 Mai - 10:22
Vous vous demandez encore ce qu'Andrev fait ici? Maah je crois que certains ne suivent pas, c'est pas bien ! Bon je vous la refais (petit bruit de cassette qui rembobine)...Attention....AH ON Y EST !

Nous étions un 20 mars pour être plus précis et il neigeait à Londres. Yep, je vois pas ce qui pourrait vraiment être étrange moi non plus, ça m'a tout l'air d'être un jour banal, une météo banale...Et un moment banal pour Andrev, notre Russe qui a émigré en Angleterre dans l'espoir de trouver sa voie pour aider sa famille. QUE NENNY ! A chaque fois qu'il tente de trouver un boulot, il ne le garde pas. Pourquoi ? A cause de son fichu accent (mais aussi à cause de son TRES mauvais caractère), on retient plus sa voix tonitruante, ses jurons et sa capacité à tout envoyer valser en moins de deux. Aaaah le bonheur.

Enfin, je m'égare où en étions-nous déjà? AH oui ! Donc il neigeait en plein mois de mars il faisait froid et Andrev était accroupi dans une boite en carton (un peu comme Snake dans Metal Gear m'voyez?), un chapeau parterre à mendier. Et vous pensiez qu'être aveugle allait changer la donne? Un peu seulement, bah oui, les gens sont pas très généreux, ça ne change pas de d'habitude. Du coup je parle, je parle, mais venons-en aux fait.

Deux hommes richement vêtus, canne en main, accent de bourge, tout le cliché de l'aristocratie anglaise affichée sur leur tête moustachue approchaient de notre râleur national, pour y déposer des pièces. Celui-ci d'humeur mal léché (ça ne change pas de d'habitude hein?) les envoya paître dans les règles de l'art, mais ces derniers, insistant ne bougeaient pas d'un copeck. Maintenant question.

Que se passe-t-il lorsqu'Andrev envoie son poing dans la figure de l'un deux?

A. Son innocence décide de s'éveiller et ils sont balancés contre un mur grâce au pouvoir qui y est lié.
B. Les artistocrates sont en réalité trois akumas qui n'aiment pas trop qu'on leur manque de respect.
C. Andrev panique et prend ses jambes à son cou comme une fillette et tente de survivre.
D. Andrev est dans la panade.

Plus que quelques secondes...Et...Les quatre réponses sont bonnes ! (jingle !)

Donc en résumant. Andrev active son innocence et envoie valser les akumas qui n'étant pas trop content que l'on ait abîmé leur faciès et qui découvrent un compatible se transforment, Andrev se met à courir comme dans les dessins animés pour échapper à la mort, sans savoir vraiment ce qu'il vient de se produire.

Quand soudain (insérer ici une lumière divine et un "hallelujah") un homme vêtu de rouge et de noir vint à sa rescousse et sauva le pauvre bougre de cette attaque un peu fortuite. Ouuuuf, oui vous aussi vous espériez comme moi qu'il allait survivre? Ah bah vous êtes bien les seuls.

Une fois sauvé des griffes de ces akumas de niveau 1 et 2, un choix s'offrit à Andrev. Soit il continue à vivre dans sa situation et crève de faim, ou tué par un akuma, soit il rejoint l'Ordre Noir où il est nourri, blanchi, et ou il peut gagner de l'argent. Hm...ATTENDEZ VOUS AVEZ DIT "ARGENT" ? Ah bah, il ne faut pas prononcer ce mot magique, parce que vous savez Andrev et l'argent c'est comme Andrev et Vodka, c'est indissociable. Sans vraiment réaliser l'enjeu, Andrev accepte (je vous avais dit qu'il était un peu niais tout de même) sans rechigner, et suit sans vraiment (en fait si un peu) la personne jusqu'à la Congrégation de l'ombre

Une fois arrivé au QG des exorcistes, il est accueilli par un homme, du moins la voix qu'il entend est plutôt masculine. Ne voulant pas se retrouver mis à pied dès le premier jour (ça aurait été le licenciement le plus rapide de son histoire), il emprunte un ton aussi poli qu'il puisse faire, et fait un effort monstre sur son accent (et croyez moi, vous ne le verrez pas toujours comme ça). Après avoir écouté son interlocuteur, monsieur cheveux en pétards (parce que oui, si Amak est attentif, il remarquera la tignasse qui tient sur la tête comme attirés par de l'électricité statique) répond, calme (oui, il est calme).

« Andrev, ravi d'vous connaître.» il tourne son visage un peu partout, car même si il n'a pas la vue, il entend et écoute un peu tous les bruits, les sons, les machines, les voix qui s'expriment tout autour de lui. Il ne semble pas vraiment gêné par sa cécité, et hésite à accepter l'aide, mais il préfère éviter de se prendre les pieds dans un fil électrique qui passe par là. « Mais attendez, Z'êtes un exorciste vous aussi? C'est pas les gens complètement fous avec leur croix qui sont sensés soigner les gens possédés et purifier les maisons hantées à la base? Non parce que les gens possédés ne ressemblaient pas à ce que j'imaginais. »
AnonymousInvitéInvité
Mer 12 Mai - 22:29
Ton interlocuteur ne semble réellement pas à sa place et, malgré toi, tu ne peux t’empêcher de te poser des questions. Après tout, si tu sais qu’il est récemment arrivé à la Congrégation, on n’a pas pris la peine de te donner la moindre date, trop occupé à courir en tous sens pour maintenir l’Ordre Noir fonctionnel — et c’est, bien entendu, quelque chose que tu comprends tout à fait et respectes. Mais alors, à en croire sa tenue et cette drôle d’impression, peut être est-ce réellement la première fois qu’il met les pieds ici ?
« Andrev, ravi d'vous connaître »
Patiemment, tu lui laisses le temps de se familiariser avec l’environnement, alors que le jeune Andrev — c’est un joli prénom, tu t’en demandes la signification — tourne son visage en tous sens, écoutant les bruits qui vous entourent. Il est vrai que l’endroit est l’un des plus animés du bâtiment et, si tu ne peux connaître toute l’étendue de sa situation, tu te doutes que ce doit être déroutant, si ce n’est épuisant d’être ainsi stimulé.
« Mais attendez, Z'êtes un exorciste vous aussi?
En effet » réponds tu dans un souffle, un sourire aux lèvres
« C'est pas les gens complètement fous avec leur croix qui sont sensés soigner les gens possédés et purifier les maisons hantées à la base? Non parce que les gens possédés ne ressemblaient pas à ce que j'imaginais »
Un rire grave et doux s’échappe de ta poitrine, semblable à l’écho d’un ruisseau au fond d’une cavité, alors que tu écoutes le jeune homme t’expliquer sa vision des choses. Il est vrai que vous êtes souvent confondus avec ces exorcistes et, quelque part, vos situations ne sont pas tant différentes.
« Eux sont des prêtres, envoyés du Vatican — quant à leur santé mentale, il me semble qu'elle est convenable. Nous autres sommes également appelés les Moines de l’Ombre, peut être avez vous déjà entendu ce nom ? » reprends tu, te faisant pédagogue — et presque paternel (chassez le naturel au galop … ). « Quant à ceux que nous traquons … Je suis sincèrement navré que vous ayez déjà eu à faire à eux. » tu marques une pause, alors qu’une ombre passe sur ton visage, avant de reprendre « Mais … Pardonnez ma question, mais. Ceux qui sont venus vous chercher ne vous ont rien expliqué ? »
† Le phare †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Amak A. Nauja
Amak A. Nauja† Le phare †
FP - FT - RS

Amak parle en #B4A9D8

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 33 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Arsène ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Sebastian
Masculin
▐ RPG Age : 39 ans
▐ Personnalité : Calme ― Patient ― Doux ― Protecteur ― Direct ― Loyal ― and more
▐ Parcours RP : Disponible 5/5

wwwSehrazat [2]
wwwAndrev [2/3]

wwwBasile
wwwAdélaïde [1/3]
wwwPsyché [1]

Rang C
80 pts
Rang B dans 620 pts et 5 conditions

Contenu sponsorisé