Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Let's win this war together, shall we ? || Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's win this war together, shall we ? || Maé
Dim 30 Mai - 16:22

Un lourd silence règne dans la pièce, troublé simplement par le plissement du tissus alors que tu tires frénétiquement sur ton uniforme, afin qu’il soit parfaitement droit et lisse. Si tu n’es pas nerveux, Arsène, une pointe d’anxiété est tout de même venue s’immiscer dans ton cœur, troublant ton sang froid habituel, car tu ne supporterais pas que le moindre détail vienne nuire à cette journée d’une importance capitale.

Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec ton futur référent, l’homme qui peut, en un simple mot, mettre fin à tes actions et te clouer au placard, en moins de temps qu’il ne t’en faudrait pour dire On Abata Ura Masarakat — On-Gatar ; c’est pourquoi tu te dois de faire en sorte que tout se passe bien, afin que votre relation se base sur l’entente et la confiance — et, qu’ainsi, il puisse t’accorder une plus grande liberté.

Tu vas devoir parler, Arsène, mener une discussion et soutenir son regard ce qui, lorsqu’on te connaît, n’est absolument pas dans tes cordes — toi le silencieux relégué au second plan — et c’est sans doute de là que vient cette nuance de peur dans ton regard et ce léger tremblement au bout de tes doigts.

Pas le temps de te préparer cependant, car voilà que la porte s’ouvre et que l’homme entre. Tu le salues poliment de la tête, avant de prendre la parole, d’une voix plus faible que ce que tu avais espéré.
« Enchanté Monsieur Connors, je suis Arsène Hanabusa, Sorcier de l’Ombre. »
© GASMASK
Le Protagoniste

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: H. Arsène Hanabusa
H. Arsène HanabusaLe Protagoniste
Tu apprends, tu apprendras
(je sens ton cœur)


Arsène incante en #009966

Let's win this war together, shall we ? || Maé 6xj0w9E Let's win this war together, shall we ? || Maé FQ6KHDY Let's win this war together, shall we ? || Maé NBTI1sh

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 19 ▐ Autres Comptes : Sebastian ; Gwen ; Lily ; Aesa ; Jean-Jean ; Maxence ; Annabelle ; Oskar ; Magdalena ; Enos ; Amaury ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Figurant
▐ Parcours RP :
Disponible 5/6

Prologue ; Boys don't cry
wwwViggo [1]

I. You can become a Hero
wwwNehal
wwwPsyché [1]
wwwMaé [1/3]
wwwCélania [1]

Rang F
80 pts
Rang E dans 320 pts

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's win this war together, shall we ? || Maé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Ordre Noir-
Sauter vers: