D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Mer 7 Sep - 16:51
Persephone K. Athanasis
rang : f o r g e t - m e - n o t
phrase :
« tell me; if love is meant to heal, then why does it destroy those who choose it ? »
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry TeZsZnF

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 51zXCie

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry QGMP9rg
pjdialog : Persephone s'évapore en #F5A6BF.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry T4dGvFG
aliaspj : myosotis
pjpersonality : ☾ d o u c e ☾


(merci Bonnie pour l'avatar ❥)
pjage : 28 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

50 ptsRang E dans à partir de 400 points.
status : Available 00/5
usrjoined : 07/09/2022
Messages : 61
Sorcier de l'ombre

Persephone K. Athanasis
Persephone
K. Athanasis
Forget-Me-Not
1.General information


NOM : Athanasis, dérivé d'Athanatos, l'immortel ; bien sûr, tu ne te souviens plus de ton vrai nom de famille, alors tu revêts celui-ci (un peu comme un charme ou une solide armure enfin (et si ? (...) vaillante et courageuse (soldate sans-peur (l'invincible oui c'est ça c'est (le désir le plus vrai)))))).
PRÉNOM : Persephone, sans hésitation, aucun prénom ne te va mieux, c'est celui que tu as choisi (il y a bien longtemps (bien longtemps oui (je crois que l'on t'appelait Kórē avant, oui (la voix douce d'un parent ou (d'un adulte (ah oui, ça me dit quelque chose, les adultes (les (... (enfin c'est-à-dire que (tu ne préfères pas en parler après tout on ne t'appelle plus Kórē non (non Kórē c'est (l'enfant défunte et (les rêves arrachés))))))))))))).
SEXE : F.
ÂGE : 27 ou 28 ans, à peu près (nul ne le sait vraiment).
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à la première heure du solstice de printemps, quelque part en Chypre, probablement.
ORIGINES : Gréco-italiennes.
SURNOM : jolie poupée, belle pépée, ... énième soldat de plomb.
ORIENTATION SEXUELLE : il va s'en dire que la Guerre t'a happée à toute éventualité.
LIEU DE RÉSIDENCE : nulle autre maison que Central et l'Ordre Noir.
PARTICULARITÉ : peur panique de l'abandon ☾ loyale envers et contre tout ☾ impitoyable ☾ apprécie les figures d'autorité ☾ obéissante ☾ se plie en quatre pour remplir ses missions ☾ courageuse ☾ prudente ☾ désire être aimée à tout prix ☾ ne questionne jamais les ordres ☾ people-pleaser par excellence ☾ attrait pour les plantes médicinales et petite obsession pour les belles toxiques et poisons - a été pendant un temps dans la section médicale de l'Ordre Noir de par son intérêt inhabituel pour les herbes, mais s'est vite jetée sur le terrain pour rester proche de ses sœurs ☾ perfectionniste ☾ désespérée ☾ sacralise l'Organisation et ses membres, notamment supérieurs ☾ avant sa promotion, a longtemps été traqueuse pour la section Investigation ☾ terrorisée à l'idée de rester derrière (est devenue Sorcière de l'Ombre pour se battre et (se battra jusqu'à la mort enfin (ou tant qu'elle y survivra)) ☾ œil pour œil, dent pour dent ☾ soignée ☾ perd souvent pied avec la réalité ☾ coping mechanisms & manies traumatiques ☾ ne supporte pas l'échec, et moins encore la déception ☾ discrète ☾ passionnée par les créatures marines & aquatiques ☾ dans une autre vie, aurait probablement été océanologue ☾ ou herbaliste, si le sort n'avait pas tordu les chemins il y a trop longtemps maintenant ☾ dans cette vie, l'ON est sa Maison et (rien ne sera jamais de trop pour la garder (et les protéger elles (ses sœurs oui et (enfin je crois que (tu ne sais plus vraiment pourquoi tu te bats pourquoi tu (... (c'est l'absolu et (la dévotion))))))).


RANG DE DÉPART : F.
PRÉCÉDENT GROUPE : traqueuse pour l'Ordre Noir, depuis bien trop longtemps.
RÉFÉRENT : Roseann Simoes.
NOM DE L'INNOCENCE : Μνήμη χρυσόψαρου, ou la mémoire du poisson rouge ; dans les faits, elle ne répond désormais plus qu'au code SEA008.
DESCRIPTION DE L'ARME : un bocal à poisson rouge (mais sans le poisson) ; si l'on observe bien attentivement l'eau à travers le verre pâle du bocal, on y verrait presque les profondeurs de l'océan.


TAILLE ET POIDS : 1m70 sans talons, pour environ 65kg.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : courbes au prime abord très élégantes, bien qu'assez musclée en réalité (ou devrais-je dire très entraînée ? (tu restes une soldate après tout et (les cicatrices c'est (... (non (juste un souvenir du passé)))))).
VISAGE : très équilibré et traits peu originaux, bien que conventionnellement beaux, mais l'air blasé en permanence.
CHEVEUX : excessivement longs, noués en deux rubans cornés de chaque côté de la tête ; "manque cruel de praticité" te répète-t-on, mais ce goût obsédant de l'artifice te pousse à défendre ta chevelure rose si caractéristique et (tant que les résultats sont là petite Ombre (tu peux continuer d'habiller ton âme de mille couleurs après tout (l'Ordre restera toujours Noir))).
YEUX : oscillant du rose très profond au rouge, en amandes et assez sévères, ils observent et jaugent et jugent et (fuient, parfois, aussi, mais (surtout (surtout (roulent aux cieux et (se perdent)))))).
STYLE VESTIMENTAIRE : en noir quasi-exclusivement, plus rarement en rouge ; très sophistiquée cependant ; en dehors des uniformes.
AUTRE : possède un tatouage de croissant de lune sur le front, qui couvre une balafre de l'enfance ☾ très excessive ☾ voix douce, souvent un peu trop ☾ crie très rarement ☾ délicate ☾ se parfume toujours avec soin & se pare de bijoux, quand cela est possible ☾ très minutieuse, penchant pour la couture et la broderie ☾ un chouïa narcissique ☾ ultra-féminine depuis qu'elle a quitté la rue et ses habits de garçon ☾ les os qui craquent en permanence ☾ adore la lune, et signe ses affaires avec un croissant renversé ☾ dort très mal ☾ des cernes marquées sur sa peau translucide ☾ des cicatrices d'un passé et d'un présent partout sur le corps, camouflées et maquillées ☾ se veut parfaite en toute circonstance ☾ est parfaite en toute circonstance ☾ d'une dévotion absolue.







2.Description mentale


i will forever be the unwritten thought, the half finished story, the long forgotten melody.



Tu es l'eau qui ruisselle dans les bois plic ploc plic ploc tendres carillons tu fais partie du décor tapie dans l'ombre mais bien présente et indispensable et (sage Persephone tu t'évapores dans l'air tout en finesse

tu ne veux pas disparaître

et tu aimes les créatures marines les poissons les profondeurs de l'Océan tu aimes écouter le bruit des vagues les pieds ensevelis sous le sable tu aimes rapiécer les textiles broder les gants de Pega tu aimes l'autorité les ordres le contrôle tu aimes savoir ce que tu as à faire tu aimes faire tu aimes être utile tu veux servir tu veux exceller tu veux survivre tu veux qu'on te prenne la main et qu'on ne la relâche jamais tu

crains ce monde tu crains les autres leur déception tu crains de ne pas être assez de ne pas être suffisante de ne pas réussir à devenir vitale et que l'on t'abandonne encore (encore (encore (encore encore encore

Tu aimes l'artifice t'apprêter maquiller enfiler tes masques et sauver les apparences tu as besoin des faux semblants et d'entretenir les illusions qu'en effet tu mènes la barque en effet on ne peut rien te reprocher en effet Persephone tu es parfaite oui parfaite félicitations je crois que tu as réussi en tout cas c'est ce que l'on se dit oui

tu ne sais plus ce qui est vrai Persephone la réalité c'est (terrible et (cruel oh ce monde comme tu le connais bien les travers du fer et l'enfer sur terre (secoue la tête triste insomniaque tu ne trouveras pas le repos aujourd'hui mais peut-être un jour qui sait ? (et tu penses trop perpétuellement l'étrange imaginaire c'est sans fin))).

Ta vie s'égrène dans un monde différent bien à toi le doux mensonge à soi dans lequel tu es soldate et tu aimes le champ de bataille guerroyer et le goût du sang sous ta langue tu aimes écraser l'ennemi pour quelques miettes jetées en ta direction tu es vaillante et fière et (reprends-toi mon enfant je sais que c'est faux et tu le sais aussi mais enfin c'est à dire que

tu n'aimes pas désobéir ni décevoir tu aimes l'Ordre Noir et les commandements de Central tu vis pour la validation des supérieurs et pour ta Maison ton Foyer que dis-je ta Famille désormais oh Persephone

Persephone

crois moi

tu n'as plus besoin de rien d'autre pour continuer à avancer que la tête dans les nuages et quelques gerbes de mots

allons dois-je sincèrement te les rappeler ?

Au rapport, Persephone K. Athanasis.

Et tu vis un peu plus.



i exist too much : i feel too much, think too much. reality is crushing the life out of me.






3.Il étaitune fois




i'll never be that me again.



Kórē est née lors du solstice de printemps dès la première heure oui déjà trop pressée et (ton foyer douce Kórē parlons-en tu étais l'aînée de cette petite famille (paisible était le terme très ordinaire parfaitement ordonnée vraiment (tranquille oui mais surtout oubliable (

très oubliable en effet qui aurait pu se douter du destin de Kórē ? (qui aurait pu imaginer (l'élève modèle le joyau brillant l'enfant sage bien trop sage et (trop gentille tu sais c'est comme ça qu'ils les choisissent hein ? (tu étais trop gentille Kórē c'est ce que les journaux on dit (

lorsque tu as disparue en été (tu te souviens des soirées interminables et (de l'air qui colle à la peau décidemment il faisait bien trop chaud ce jour-là tu n'as jamais remarqué les ombres qui te guettaient à chaque coin de rue (tu sais Kórē ils étaient là depuis un moment déjà oui (ils t'avaient à l'œil et Kórē tu es une enfant rituel alors (

on dit que tu t'es volatilisée en rentrant chez toi mais la vérité c'est qu'ils t'ont enlevée Kórē (arrachée à tes parents et ton pays et et et (

tu te souviens du bateau quelques bribes floues du bercement des vagues enfin (pas grand-chose en réalité tu ne te souviens même pas vraiment de ta vie d'avant (tu étais si jeune après tout bien trop jeune Kórē et (ce que tu retiens de ton passé c'est la disparition les quelques coupures du Journal attestant de la Mort en un souffle de Kórē et puis (

de cette marque qu'ils t'ont gravé sur le front).



Aussi loin que tu te souviennes Persephone (et tu ne te souviens pas bien loin en vérité tu te souviens en revanche des contes et des histoires et (de Persephone enfin (c'est là tout l'intérêt que de pouvoir te nommer pas vrai ? (tu peux être ce que tu veux alors tu seras (Persephone ça ira oui c'est bien c'est joli ça te va bien qu'ils disaient (peu importe après tout (tu ne leur parlais pas vraiment (au début seulement (

puis les conséquences se sont agrippées à ta gorge (au milieu de mille enfants aux belles joues (mille autres Persephones et (des mots crachés dans une langue que tu ne connaissais pas c'est-à-dire que (ce sont là des conditions particulières Persephone tu sais tous les enfants ne grandissent pas comme ça ? (tu sais ces crimes-là ont un nom et (tu as été enlevée pour une raison enfin (

peut-on parler de destin ? (car c'est bien là dans l'Enfer sans Nom que tu les as rencontrées (les braves Pega et Psyche oui (deux petits astres dans cette nuit sans fin (tes soleils à toi et (gravitée digne d'un satellite naturel tu as orbité autour d'elles et ensemble (ensemble (vous avez échafaudé le Grand Plan pour retrouver votre liberté).

Aussi loin que tu te souviennes Persephone (tu as toujours marché dans les pas de Pega et Psyche et (ta place est là cacophonique silence perdu dans les recoins à travers les planches de bois du parquet ou encore sous la poussière des rires arrachés (tu te rappelles du Grand Plan dans ses moindres détails tu te rappelles l'avoir formulé rapiécé pensé tu te rappelles des visages effrayés soulagés drainés de l'émotion l'incompréhension générale et le vide dans l'âme

dis-moi Persephone (combien ? (combien d'enfants sont morts ce jour-là tu ne le sais pas tu ne le sauras jamais vraiment les pieds nus qui écrasent les corps dans la panique et (non je ne sais pas je ne sais plus je ne veux pas savoir je (ne me souviens plus enfin (dans les faits nous admettons ancienne Kórē)))))))) :

le 06 Octobre 18xx, trois gamines se sont enfuies de la propriété.

Main dans la main sans foyer le souffle court maquillées travesties et affamées (chaque ruelle vous appartenait alors parfois dès la nuit tombée dans vos lits de fortune oh tu ne dormais jamais vraiment Persephone plus depuis ce jour-là mais parfois oui parfois (lors d'instants secrets et lâches les muscles décrispés les paupières lourdes trop lourdes

contre ton gré enfin c'est-à-dire que le répit n'existe plus même dans les rêves tu combats les incessants cauchemars insensés de ton imaginaire maculé de sang et (dans un sursaut tu te réveilles sueurs froides front brûlant et tu entends cette douce voix))) :

Tonight either you won't be able to get some rest, uh ?



Survivre dans le froid les corps blottis les uns sur les autres l'espoir de se réchauffer encore un peu la faim qui ne tarît pas et les démons qui hurlent et le danger qui rôde (but it's a bad world anyway (et les combats illégaux qui commencent oh Persephone tes sœurs sont si vaillantes et fortes et louables mais toi ma tendre enfant tu n'es pas faite pour cet exercice tu es faible alors (tu improvises tu places toutes tes cartes sur table et surtout

tu sais sur qui parier tu sais qui ne perdra jamais))).

Et les temps s'apaisent un peu nouveau souffle bien mérité peut-être même l'espoir d'un futur gai oh crois moi la vie est dure ici mais (vous vivez malgré tout (vous vivez en liberté et ensemble plus rien ne pourra vous terrasser enfin (presque rien il faut bien l'admettre puisque l'Ordre Noir a croisé le chemin de tes moitiés

impossible d'y échapper le constat est sans appel mais appel il y a eu appel de la Guerre appel de la Justice appel d'un avenir meilleur d'une maison auprès de laquelle retourner et d'un toit sur la tête mais surtout (c'est-à-dire que tes sœurs n'ont pas vraiment eu le choix non et toi ma tendre ombre discrète fidèle à ta nature)))) :

tu les a suivies.



Jeune Persephone rejoint les rangs des l'Ordre Noir (jeune Persephone a toujours fait un peu plus vieille que son âge et elle en joue et puis (ici la main d'œuvre finit systématiquement par manquer)).

D'abord c'est la section médicale que tu commences à hanter poussée par ton attrait obsessif envers les plantes médicinales (principalement les toxiques les mortelles et leurs antidotes) et c'est pour cette même raison que l'on te mute dans un autre secteur dans lequel tu te révèleras beaucoup plus utile et efficace : les traqueurs.

Oh sur le terrain tu te métamorphoses Persephone tu perds pied avec la réalité et tu n'es plus Persephone mais le parfait soldat de plomb qui n'échouera jamais sa mission (crois-moi tu as toujours été très obéissante et respectueuse de l'autorité mais le terrain enfin c'est autre chose c'est le combat au plus proche de tes sœurs c'est

la réalité des crocs de la vie qui se resserrent tendrement sur ta peau c'est le cœur qui tambourine dans la poitrine (et si tu parviens à percevoir le léger tintement de ton palpitant (tu sais que tu resteras en vie encore aujourd'hui))).

Tu es  une traqueuse irréprochable, Persephone, comme toujours. Nous avons un nouveau programme d'exorcistes de 3ème Génération. Tu es retenue comme candidate pour cette promotion.

Est-ce que je serai utile à l'Organisation ?

Hah..! Certainement. Assurément. Plus que jamais, à vrai dire.

...

Alors, qu'en dis-tu ?

Oui. J'accepte. S'il vous plaît, faites de moi une... Sorcière de l'Ombre irréprochable.

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît laissez moi continuer laissez moi rester ici laissez moi servir laissez moi me battre laissez moi devenir une soldate fiable et loyale s'il vous plaît je veux réussir je dois réussir je ne peux pas abandonner

je ne peux pas être abandonnée je ne veux pas être jetée je promets que j'excellerai je promets que je serai indispensable et et et

je promets que je promets que je (je (...)).

Oh, Persephone... si tu savais ;

tu es déjà un élément parfait.



i just want to go somewhere where nobody knows my name.






4.Famille


the nightmares haven't stopped. i'm not sure what is real anymore.



Le sang est plus épais que l'eau dit-on mais (à la vérité (cela ne veut rien dire et (le sang n'étanche pas la soif (te souviens-tu Persephone ? (de Kórē ou (de la tendre enfance auprès des tiens (une mère (un père (une sœur (un chien et (et (et

peu importe à vrai dire

(te souviens-tu Persephone ? (de la jolie maison en bord de mer ou (du goût de sel porté par les vents (de la chaleur d'un foyer et (du grincement de l'herbe sous tes pieds (tu t'en souviens Kórē pas vrai ? (et le soleil là-bas c'était (... (le soleil qui (c'est-à-dire que (...

tu ne vois plus rien.



Et là (dans le noir absolu (deux petites lucioles perdues (puis une troisième enfin (trois petites lucioles et (c'est toi qui étais perdue en réalité (suis la lueur Persephone (ne te retourne pas (tu ne peux plus te retourner il n'y a rien plus rien et (les mains tendues dans l'abîme infini (tu susurres auprès des étoiles :

je ne veux pas disparaître

(et les étoiles rient (sourient même et (te chuchotent en retour dans un éclat de lumière que (

tu ne disparaîtras pas

(douce enfant de la nuit (rassure-toi (il est encore temps de t'agripper de toutes tes forces à tes sœurs (brillantes Pega et Psyché (tes étoiles à toi je crois et (s'il y a un sens au mot famille, c'est bien celui-là alors (Persephone (petite Ombre de Magie et de Blasphème oui (tendre anomalie dans l'Ordre inconditionnel tu (

pries chaque jour de pouvoir affronter le suivant (pour eux (pour elles (parce qu'il le faut surtout mais (je crois que (... (Pega ? (Psyche ? (je (...

juste un peu plus oui juste un peu c'est tout ce que je demande juste un peu plus de temps un jour de plus ou même une heure quelques secondes suffiront peu importe car

tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour ça tout ce que tu demandes c'est

de vivre en sursit enfin tu as perdu le droit de rêver petite Ombre tu peux juste espérer

de baigner dans leur lumière, à jamais.



i will follow you into the dark.







5.Hauts Faits

☾ a rejoint les rangs de L'Ordre Noir assez jeune, d'abord en section médicale, puis très vite en section d'investigation sur le terrain, là où elle s'avérera beaucoup + utile et efficace

☾ a été promue Sorcière de l'Ombre dernièrement, pour son + grand plaisir ; très dévouée à la Cause, loyauté sans failles

☾ haut-fait suivant






6.Test RP


GRAAAH





in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Mer 7 Sep - 16:55
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry OcY1VqX

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry FjedS8u

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 3gK7klO

B

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5649 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 12
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 120
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 140
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 60
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (en cours) : 100
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 12


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1131
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Slt bg, ça roule ? :mlem:


Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.


in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Giphy.gif?cid=790b761164b9da0c25fea5ad782b405bae331286148a1b86&rid=giphy




Bim bam boom, jfais plus aucun effort, Célania.


Célania's theme


in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry ZXDOz5K
©️Destiny

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Mer 7 Sep - 18:16
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry YQxcElh5_o

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry P726RWEd_o

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards
t'es belle in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry MFlwLBQ


in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry NYXSK1ie_o

Spoiler:

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Mer 7 Sep - 18:21
Persephone K. Athanasis
rang : f o r g e t - m e - n o t
phrase :
« tell me; if love is meant to heal, then why does it destroy those who choose it ? »
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry TeZsZnF

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 51zXCie

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry QGMP9rg
pjdialog : Persephone s'évapore en #F5A6BF.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry T4dGvFG
aliaspj : myosotis
pjpersonality : ☾ d o u c e ☾


(merci Bonnie pour l'avatar ❥)
pjage : 28 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

50 ptsRang E dans à partir de 400 points.
status : Available 00/5
usrjoined : 07/09/2022
Messages : 61
Sorcier de l'ombre

Persephone K. Athanasis
contre uno

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Mer 7 Sep - 18:24
H. Arsène Hanabusa
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 60x60

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 60x60

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/05/2021
Messages : 63
Sorcier de l'ombre

H. Arsène Hanabusa
j'étais obligé de venir poster avec mon sorcier pour accueillir la nouvelle recrue in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry MFlwLBQ J'aime déjà trop ce que tu as écrit, ça fait trop plaisir de relire ta plume, j'ai trop trop hâte de voir la suite !! Et ofc t'es trop belle in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 3449634935

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Jeu 8 Sep - 11:25
Persephone K. Athanasis
rang : f o r g e t - m e - n o t
phrase :
« tell me; if love is meant to heal, then why does it destroy those who choose it ? »
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry TeZsZnF

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 51zXCie

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry QGMP9rg
pjdialog : Persephone s'évapore en #F5A6BF.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry T4dGvFG
aliaspj : myosotis
pjpersonality : ☾ d o u c e ☾


(merci Bonnie pour l'avatar ❥)
pjage : 28 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

50 ptsRang E dans à partir de 400 points.
status : Available 00/5
usrjoined : 07/09/2022
Messages : 61
Sorcier de l'ombre

Persephone K. Athanasis
je suis bien belle c vrai

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Jeu 6 Avr - 17:48
Persephone K. Athanasis
rang : f o r g e t - m e - n o t
phrase :
« tell me; if love is meant to heal, then why does it destroy those who choose it ? »
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry TeZsZnF

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 51zXCie

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry QGMP9rg
pjdialog : Persephone s'évapore en #F5A6BF.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry T4dGvFG
aliaspj : myosotis
pjpersonality : ☾ d o u c e ☾


(merci Bonnie pour l'avatar ❥)
pjage : 28 years old
usralias : E.
usrage : 23
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang F

50 ptsRang E dans à partir de 400 points.
status : Available 00/5
usrjoined : 07/09/2022
Messages : 61
Sorcier de l'ombre

Persephone K. Athanasis
je crois que.......................................... c'est prêt in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 1f493

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Ven 7 Avr - 3:40
Sevket Dečkih
rang : Le Naufragé
phrase : They say that when a man is going to drown, when he finally gives up the struggle — it’s sort of blissful, for a moment. And then he drowns.
pjlinks :

FP

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 5OAO2tj

FT

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry VmtED2H

RS

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry LmbrxEo
pjdialog : Sevket se noie en #39996d.
icon2 : in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry 75245_s
aliaspj : Sevie
pjage : 26 ans
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints : Rang F.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/04/2023
Messages : 57
Ordre Noir

Sevket Dečkih
Fiche de validation
I. INFORMATIONS GÉNÉRALES : Tout est parfait, j'ai hâte de voir sa FT....................... (elle pèse + lourd que sevket jv vriller)
II. DESCRIPTION MENTALE : elle est matrixée plz give her love and rest
III. IL ÉTAIT UNE FOIS : parfaitement horrible mais tellement agréable à lire dans ton style vrmt une pépite
IV. FAMILLE : Pega et Psyché :flippe:


Je t'ai déjà tout dit sur discord mais vrmt ta fiche c'est une vraie pépite ça faisait tellement longtemps que j'avais pas lu ta plume jss tellement refaite ça fait trop plaisir <3 also Persie c'est une petite puce je l'aime trop j'ai hâte de nos rps et de nos fts <3


Félicitations, tu es validée !

in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry Empty Re: in my head, i sing apologies : i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry i'm sorry

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.