Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

The month of december will be full of tea and cuddles「Basile」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The month of december will be full of tea and cuddles「Basile」
Dim 4 Déc - 19:19

6 Décembre

Tenant la poignée de ta valise, tu sautilles sur place. Un large sourire étire le coin de tes lèvres sans que tu le veuilles. Tu es arrivée ; tu as vu la pointe de la tour Eiffel par la fenêtre de ton wagon, rien que cela t'a surexcité. Tu bouillonnes de l'intérieur. Étrangement, tu t'es habillée bien simplement pour l'occasion. Tes cheveux sont noués lâchement dans ton dos tandis que tu portes un simple pantalon et un pull trop large pour toi, si on ne te connaissait pas on pourrait croire que tu es une fille comme les autres. Mais je te connais petit renard, et je peux dire qu'en ce moment même tu es stressée, vraiment stressée. Tu te tiens tantôt sur un pied tantôt sur l'autre, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux s'étant échappée de ta natte.

Le train s'arrête, tu sens ton cœur battre un peu plus fort dans ta poitrine. Tu es arrivée. Basile t'a dit qu'il viendrait te chercher le jour de ton arrivée. Son sourire t'avais manqué, ses cheveux t'avaient manqué, il t'avait manqué ; maintenant il était dehors, en train de t'attendre sur le quai de la gare. Tu souris encore une fois, tu avais tant espéré que ce jour vienne, et maintenant il était là. Tu allais le voir.
Doucement le train s'arrête, tu te retiens contre une cloison pour ne pas tomber. La porte s'ouvre, sur la pointe des pieds tu descends les quelques marches te menant sur les bords du quai enneigé. Quand tu as quitté Bochum, la neige commençait à tomber en petit flocon et t'as visiblement suivie tout le long de ton trajet. Paris quant a lui devait être enneigé depuis plus longtemps, vu l'épaisseur de poudreuse que tu voyais. Un nouveau sourire s'étala sur tes lèvres, tandis que tu descendais du train. L'angoisse te tordait doucement  le ventre, et s'il n'était pas venu ? Et s'il avait oublié que tu arrivais aujourd'hui ? Et s'il...

Il était là.

Et il te souriait.

Spoiler:

Silly fox

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 98 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Revenir en haut Aller en bas
Re: The month of december will be full of tea and cuddles「Basile」
Ven 23 Déc - 0:54
Basile s'était levé très tôt ce matin-là, pour assister aux premières lueurs de l'aube et voir tout Paris s'éveiller doucement sous ses fenêtres. Lui, il n'avait pas beaucoup dormi. Mais comment aurait-il pu alors qu'aujourd'hui, pour la toute première fois, Nausicaa allait venir le voir ici à Paris ?

Il était arrivé en avance à la gare. Attendre ici ou bien chez lui, cela revenait finalement au même ; si ce n'est que le hall de la gare du Nord était bien plus fréquenté que son petit appartement, et regarder les gens aller et venir en prenant son petit-déjeuner avait réussi à lui détourner les idées un moment. Il avait discuté avec le patron du café, qu'il connaissait bien pour être souvent venu manger ici quand il travaillait encore à la gare. Puis enfin, le train dans lequel devait se trouver la jolie rose avait été annoncé, à l'heure, et son cœur s'était mis à battre à tout rompre dans sa poitrine.

Il attendait sur le quai lorsque le train entra en gare dans un vacarme étourdissant de fumée noire et d'étincelles. Les passagers commencèrent à descendre, mais il ne parvenait pas à distinguer dans ce camaïeu de couleurs hivernales la touffe rose familière de son amie, et l'espace d'un instant, il eut un peu peur. Peut-être qu'elle avait raté son train. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose. Peut-être qu'elle n'avait pas voulu venir, finalement ?

Et puis l'instant d'après, elle était là, et les questions insensées n'avaient plus lieu d'être.

Les cheveux un peu ébouriffés par le voyage et sa valise encore en main, c'était bel et bien elle. Tout ce temps qu'ils avaient passé sans se voir lui revenait dans la figure, tout d'un coup.
Elle lui avait manqué.
L'absence s'efface en même temps que la distance entre eux. Et quand elle est finalement assez proche, il la prend dans ses bras.

« Tu es là. » juste un murmure, tout contre son épaule.

Plus encore que ses lèvres, ce sont ses yeux noisettes un peu brillants qui lui sourient.

Spoiler:

Spoiler:

L'oiseau aux ailes de cire

Mon but: Accomplir quelque chose de grand, révolutionner le monde
Aime:
Basile ArmandL'oiseau aux ailes de cire
Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem
Here's to the hearts that ache
Here's to the mess we make

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 60 ▐ Autres Comptes : Wisely
Masculin
▐ RPG Age : 23 Printemps
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation
RS

[Flashback] Chasse aux champignons avec Hippolyte
[Flashback] When will my life begin ? avec Nausicaa
Lettres avec Nausicaa
The month of december will be full of tea and cuddles avec Nausicaa
[EVENT NOEL 2016] Let it snow avec Nausicaa et Maugrim
A trop se laisser tenter par le sucré avec Sheryl
Accalmie de fortune avec Svan
I solemnly swear that I am up to no good avec les sorciers du dimanche

Ven 30 Déc - 12:50
Il te sourit, et tu lui souris en retour tandis qu'il s'approche de toi. Tu peux sentir ton cœur cogner plus fort dans ta poitrine à chaque pas de sa part. De ton côté tu n'arrives pas a bouger, trop heureuse de le voir enfin, et tu te contentes de lui sourire. Il te prend dans ses bras et tu n'as qu'une peur: qu'il entende les battements bruyants et désordonnés de ton cœur. Il t'avait manqué. Enormément manqué, mais maintenant il était là, et l'absence s'effaçait en même temps que ta crainte de ne pas le voir a ton arrivée. « Tu es là. » même sa voix t'avais manqué. Tu bout des doigts tu poses ta valise à terre, à côté de tes pieds pour ne pas la perdre de vue. Fébrilement tu lèves les bras et lui rend son étreinte, posant ta tête sur son épaule. «Tu m'as manqué. » tu ne peux t'empêcher de lui murmurer, un sourire se dessinant peu à peu sur ton visage.

Tu ne saurais dire combien de temps vous êtes resté à vous enlacer, à vrai dire tu ne veux pas le savoir. Tu finis par relâcher ton étreinte, les yeux brillants tu lui souris et dépose un baiser sur sa joue. Taquine, tu passes ta main dans ses cheveux «Ils ont bien poussé depuis la dernière fois dis moi. » un nouveau sourire vient étirer le coin de tes lèvres et ta main vient attraper la poignée de ta valise. Il a changé, ou alors ce n'est juste qu'une impression. Ses cheveux sont plus long et il semble plus grand — mais après tout, peut-être cela n'est que le fruit de ton imagination. «Je suis contente de te voir. »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Sam 31 Déc - 16:58
Nausicaa passa ses bras autour de son cou, lui rendit son étreinte, et le monde autour d'eux sembla s'arrêter de tourner. Ils restèrent un moment enlacés ainsi, comme si ni l'un ni l'autre ne voulait laisser quoi que ce soit les séparer à nouveau. Malgré toute l'agitation qui régnait sur ce quai de gare, aucun bruit extérieur ne parvenait plus aux oreilles de Basile. Tout ce qu'il entendait, c'était les battements rapides et irréguliers de leurs deux cœurs qui avaient attendu ce moment pendant des mois, et la respiration de la rose tout contre son oreille. Elle était là, oui, elle était bien là, enfin.

« Tu m'as manqué, » chuchota-t-elle, et en disant cela, elle mettait des mots sur nombre de sentiments confus qui agitaient son cœur en ce moment même.
« Toi aussi. Tu m'as manqué aussi, tu.. tu n'as même pas idée. un nouveau sourire, qu'elle ne peut pas voir Je suis si heureux que tu sois là. »

Enfin ils se séparèrent, et la jeune femme déposa un léger baiser sur sa joue – par chance à peu près rasée, c'était là quelque chose qu'il avait un peu tendance à oublier- et passa ses doigts dans ses cheveux, les ébouriffant encore un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà.

« Ils ont bien poussé depuis la dernière fois dis moi. »
Basile sourit, et haussa les épaules.
« Tu trouves ? C'est peut-être vrai. Il s'est passé pas mal de temps depuis la dernière fois que je suis venu à Bochum, après tout Puis elle fit mine de prendre sa valise, et il chercha à l'en empêcher en posant lui aussi ses doigts sur la poignée « Ah non, laisse-moi prendre ça ! Tu es mon invitée, quand même il accompagna ces paroles d'un clin d’œil un peu espiègle, mais prit néanmoins la valise de la jolie rose. Il avait été bien éduqué, et sa maman ne lui aurait jamais pardonné un tel écart aux premiers principes de la galanterie.

« Je suis contente de te voir » dit alors Nausicaa, et cette simple phrase ainsi que les grands yeux vairons de Nausicaa fixant directement les siens suffirent à faire accélérer sensiblement son rythme cardiaque, ou du moins, il en avait l'impression. Il offrit alors un nouveau sourire à la jeune femme, avant de lui tendre son autre main -celle qui n'était pas prise par la valise.

« Moi aussi Nau, moi aussi. Tu viens ? J'ai vraiment beaucoup de choses à te montrer ! »

Spoiler:

Spoiler:

Aime:
Foolish as they may seem

Masculin
▐ Personnalité : Sympathique, souriant, bavard, envahissant, cultivé, créatif, artiste, passionné, curieux, trop curieux, exigeant,
RS

Lettres avec Nausicaa

Sam 31 Déc - 17:01
« Toi aussi. Tu m'as manqué aussi, tu.. tu n'as même pas idée. » Il te sembla que ton cœur loupa un battement et reparti plus vite encore cogner contre ta cage thoracique. Un grand sourire naquit sur tes lèvres « Je suis si heureux que tu sois là. » toi aussi tu était heureuse, heureuse d'être là, heureuse d'être dans ses bras, heureuse d'être avec lui tout simplement. La gare était bruyante, pourtant la seule chose que tu entendais était la respiration du jeune homme contre ton oreille. Vous étiez enfermé dans une bulle ou rien ne comptait, hormis vous. Tu ne disais rien, pourtant des yeux brillants en disaient beaucoup plus que des mots « Tu trouves ? C'est peut-être vrai. Il s'est passé pas mal de temps trop de temps depuis la dernière fois que je suis venu à Bochum, après tout. » Un sourire triste t'échappe, bien vite remplacé par la joie de l'instant présent. Tes cheveux aussi ont poussé, comme le montre la démarcation brune au niveau de ton crâne, mais ceux de Basile sont bien plus intéressants.

Tu n'eus même pas le temps d'attraper ta valise que Basile tendait sa main pour prendre tes bagages, et quand ses doigts effleurèrent les tiens tu sentis tes joues rougir violement. Il faisait chaud d'un coup malgré les froides températures de Décembre. Tu juras silencieusement; il faudrait vraiment que tu arrêtes de te comporter comme une jeune fille vivant son premier amour, non ? Mais c'est ce que tu es, même si tu ne veux pas te l'avouer. « Ah non, laisse-moi prendre ça ! Tu es mon invitée, quand même.  » Il te fit un clin d'œil et tu souris de toutes tes dents. « Je suis ton invitée, certes, mais je prends le canapé je te préviens ! Et ne me contredis pas, jeune homme ! » il te tendit une main, que tu attrapas, ton cœur battant a tout rompre et tes joues roses.  « Moi aussi Nau, moi aussi. Tu viens ? J'ai vraiment beaucoup de choses à te montrer ! » Un grand sourire fleurit sur tes lèvres et tu avanças en même temps que lui, croisant tes doigts avec les siens. « J'ai si hâte de découvrir Paris si tu savais ! On voit la tour Eiffel de chez toi ? Oh, ce doit être si beau ! » tu sautillais presque sur place, oubliée la gêne des instants passés, tu était heureuse de découvrir la ville lumière. La ville de Basile.

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Lun 13 Fév - 17:23
« Je suis ton invitée, certes, mais je prends le canapé je te préviens ! Et ne me contredis pas, jeune homme ! » Basile met un instant à comprendre, peut-être parce que la légère caresse des doigts de Nausicaa contre les siens embrouille encore son esprit. Il est fatigué aussi, sans doute.  « Le canapé ? Quel cana- ah oui ! Enfin, je veux dire, non ! Enfin… puis il se souvient de tout le bazar qui traîne encore dans sa chambre, malgré ses efforts de rangement. Les découpes d'articles de journaux accrochés sur le mur ou en vrac à même le sol, les brouillons de critiques à moitié rédigés, les tasses à café, sans compter ses affaires et celles que Lysandre a laissé la dernière fois qu'il est venu lui rendre visite… et le canapé n'apparaît finalement pas être une si mauvaise idée que ça...« Si, je vois ce que tu veux dire. L'égalité homme femme, c'est important, alors c'est d'accord pour le canapé. Mais j'espère que tu te rends compte que tu me fais passer pour un goujat.. »

Main dans la main, ils se dirigent vers la sortie de la gare. on pourrait les prendre pour un couple, sans doute, et il lui semble que ses pommettes se mettent à chauffer -mais c'est sans doute une impression, ou le froid. Du moins il l'espère. Heureusement, Nausicaa ne semble pas le remarquer, et s'enthousiasme à l'idée de découvrir Paris (ce à quoi il ne peut qu'acquiescer !)

« Ah ça oui, pour la voir, on la voit ! Mais tu verras bien quand on y sera. Paris est gigantesque, il y a tellement de choses à faire, je ne sais même pas quoi te montrer en premier! Si ça te dit, on peut commencer par aller déposer tes affaires à l'appartement ? Ce n'est pas trop loin, on peut y aller à pied, et puis… on pourrait passer à la boulangerie ? » Il appuie ses paroles d'un petit clin d’œil qui signifie très clairement ''et puis c'est bientôt l'heure du goûter !'' « Parce que s'il y a bien une chose que tu ne peux pas manquer en venant en France, c'est la boulangerie. Et je pèse mes mots.  »

Spoiler:

Spoiler:

Aime:
Foolish as they may seem

Masculin
RS

Lettres avec Nausicaa

Jeu 16 Fév - 18:02
Ton sourire ne cesse de grandir sur tes lèvres. « Si, je vois ce que tu veux dire. L'égalité homme femme, c'est important, alors c'est d'accord pour le canapé. Mais j'espère que tu te rends compte que tu me fais passer pour un goujat.. » Tu ris doucement  « Dans le pire des cas, on a qu’a partager le canapé. On ne peut faire plus égalitaire que ça. » Tu lui tires la langue avec un clin d’œil. De toute façon il y a de fortes chances pour que vous finissiez dans le même lit —sans mauvais pensées, je vous vois venir— alors dormir dans le même canapé, pourquoi pas ? Ce serait une bonne excuse pour démarrer une bataille d’oreiller, ou même juste s’allonger et ne rien faire.  « Ah ça oui, pour la voir, on la voit ! Mais tu verras bien quand on y sera. Paris est gigantesque, il y a tellement de choses à faire, je ne sais même pas quoi te montrer en premier! Si ça te dit, on peut commencer par aller déposer tes affaires à l'appartement ? Ce n'est pas trop loin, on peut y aller à pied, et puis… on pourrait passer à la boulangerie ? Parce que s'il y a bien une chose que tu ne peux pas manquer en venant en France, c'est la boulangerie. Et je pèse mes mots. » Tes yeux brillent un peu ; tu as tant entendu parler de Paris, dans les lettres du jeune homme et dans les histoires de l’oncle Fred, et maintenant tu vas voir cette grande ville pour de vrai. Tu hoches la tête, captivée par les mots du jeune homme. « Oh oui ! Maman m’a demandé de lui prendre des macarons pour qu’elle goute ! Ils ont l’air tellement bon, vu ce que tu m’en dis dans tes lettres ! » C’est le moment que choisi ton ventre pour grogner et tu rougis, gênée. Si ton estomac pouvait arrêter de prendre un malin plaisir à te mettre la honte ce serait gentil. « Et pour le gouter aussi. »

Vous sortez finalement de la gare et tu sens tes pieds s’enfoncer dans la neige. Il fait un peu froid, et tu enfonces ton visage dans ton pull. Tu prendras sans doutes une écharpe une fois chez Basile, et peut-être un autre pull par-dessus le tien pour être sûre de ne pas tomber malade —ce serait un comble !—. Tu t’émerveille devant les rues face  toi, couvertes de neige. Paris est comme te l’avais dit ton oncle, peut-être même plus beau encore ! « Alors dis moi ! Il faut aller de quel côté pour aller chez toi ? »

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Jeu 6 Avr - 15:39
Partager le canapé, c’est bien la proposition que vient de lui faire la jolie rose ? Il n’a pas rêvé ? Bon Dieu que sa mère trouverait cela indécent. Pour être tout à fait honnête, c’est exactement comme cela qu’il avait imaginé leurs soirées dans son appartement, lorsqu’ils en parlaient dans leurs lettres ; Nausicaa avec un livre dans les mains, lui demandant de temps à autre ce que signifie tel ou tel mot en français, et lui en train de boucler un article pour le journal qu’il aurait du rendre deux jours plus tôt déjà. Ils auraient des tasses de thé aussi, posées et oubliées quelque part par terre à coté du canapé et qui auraient eu le temps de refroidir. Sa main caresserait les longs cheveux roses de son amie, peut-être. Si c’était ce que Nausicaa entendait par ‘’partager le canapé’’, ils avaient sans doute pensé à la même chose, et il ne peut pas empêcher un petit sourire d’apparaître sur ses lèvres.

C’est alors que que l’estomac de la rose choisit son moment pour se réveiller, manifestement intéressé par l’idée de découvrir les macarons français ; et Basile ne peut pas s’empêcher de rire de bon coeur. C’est qu’il peut le comprendre ; il passe tellement de temps chez Ladurée que les employés commencent à le reconnaître. Il faudra vraiment qu'il y emmène Nausicaa avant qu'elle ne reparte.

« Tout ce que j’ai pu dire dans mes lettres est vrai, et je compte bien t’en convaincre. Ma chère Nausicaa j’espère que tu es prête, parce que tu as vraiment beaucoup de choses à découvrir dans le monde de la grande pâtisserie ! On va poser tes affaires à l’appartement, et on s'y met. » Puis il ajoute, avec un sourire attendri par la mine absolument émerveillée de son amie qui découvre la capitale pour la toute première fois, « C'est par là. »

Et sur ces mots, main dans la main, vous êtes partis.

Spoiler:

Spoiler:

Aime:
Foolish as they may seem

Masculin
RS

Lettres avec Nausicaa