D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
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28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
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Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

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Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

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Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

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Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

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Rumeurs...
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Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
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Jeu 20 Juil - 13:19
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
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aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Nassim
NOM : Plus aucun, Nassim n’ayant jamais connu sa famille, ou ayant plutôt tout oublié d’eux.
PRÉNOM : Nassim
SURNOM : Le Vétéran, au choix
ÂGE : 55 ans.
DATE DE NAISSANCE : Il ne sait plus - et, comme ses parents sont morts, plus personne ne le sait. Cependant on garde en tête la date de son arrivée à Central, qui est le 2 juin.
ORIGINES : Marocaines
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
PARTICULARITÉ : fait toujours son fort mais en vérité il ne peut pas résister devant les animaux et en particulier les chiens ~ aime les défis de bras de fer, et les remporter ~ est le référent du sorcier Seris Saleh, au grand malheur de ce dernier ~ et plus au choix si vous voulez.
MÉTIER: Corbeau - Entraîneur
RANG : D
CARACTÈRE : D’abord, il y a Nassim le Corbeau.
Nassim a grandi en tant que soldat. Sérieux, discrétion, efficacité, et surtout, toujours ponctuel. Pendant les missions, c’est un masque froid mais terriblement efficace qu’il porte. L’ennemi est l’ennemi. Et rien d’autre. Pragmatisme et logique plutôt que sentiments. Car Nassim a ses convictions, qui lui tiennent à cœur. Ce ne sont pas que les ordres de Central, ce sont aussi ses convictions à lui.
Cependant, ce sérieux et cette efficacité viennent d’années d’expérience. Nassim n’a en effet pas toujours eu cette mentalité - et il lui arrive encore d’avoir écarts.
Notamment sur le fait que Nassim soit un peu trop bourrin dans ses missions. Les échanges musclés, ce sont ses préférés. Mais non, Nassim a subi des entrainements, des formations, des années d’expérience, évidemment qu’il sait comment gérer une tactique de guerre. Il a juste ses préférences.

Et puis, il y a Nassim l’entraineur.
Depuis qu’il est devenu entraineur, Nassim est devenu un autre homme. Sa grande gueule, il ne la ferme plus. Et pourtant, en vérité, il est incroyablement patient. Toujours à être derrière quelqu’un qui rencontre des difficultés, à pousser les autres à dépasser leurs limites. Nassim voit du potentiel en chacun, pense qu’on a tous une force, les pousse à le chercher, le trouver, l’exploiter, l’améliorer, le perfectionner.
Et, si Nassim peut prendre ce rôle, c’est justement parce qu’il a été faible, par le passé. Ayant commis une erreur irréparable, Nassim refuse catégoriquement de voir les autres faire les mêmes.
Mais s’il agit ainsi, c’est surtout parce que Nassim est protecteur envers les jeunes élèves. Malgré le masque de froideur, Nassim s’attache assez facilement aux enfants, les prenant sous son aile.

Sous le soldat, Nassim a gardé une humanité.

PHYSIQUE : Grand, et musclé, évidemment. Nassim en est fier d’ailleurs, et en joue. Sa peau est brune, son visage est ovale, le menton carré, toujours une barbe de plusieurs jours dont il ne s’occupe pas vraiment. Des cheveux longs mais toujours eu la flemme de les couper. Epais et noir de jais, il les retient avec un bandeau. Des petits yeux d’une étrange couleur bordeaux. Un regard souvent sévère, féroce. Mais, toujours, un regard humain.
Il porte l’uniforme bien souvent. Sinon, lorsqu’il n’en a pas besoin, Nassim privilégie les vêtements larges, pour être à l’aise, sans vraiment se soucier de ce qu’il porte.
Son corps est recouvert de nombreuses cicatrices. Au cours de ses nombreuses batailles, Nassim a récolté son lot de blessures et il en garde aujourd’hui les traces sur son corps, même sur son visage, barré de trois larges cicatrices. Néanmoins, il ne les cache pas, au contraire : il aime les afficher, pour montrer qu’il est un guerrier ayant tout vu. Son bras gauche est mécanique.

HISTOIRE : . Nassim n'a aucun souvenir de son enfance. Pour lui, sa famille, ça a toujours été Central. Ses valeurs, ça a toujours été celles de Central. Son identité, ça a toujours été celle d'un soldat de Central.
. Très arrogant et orgueilleux dès sa jeunesse, Nassim n'hésitait pas à démontrer sa force pendant les entrainements, jouant au plus malin. Jusqu'à ce qu'il se confronte à plus fort que soi : Cal. Cal était un autre corbeau bien plus silencieux que Nassim, mais qui l'avait mis au tapis alors que ce dernier l'avait provoqué. Depuis cette défaite, Nassim s'est promis qu'il ferait payer à Cal cette "humiliation".
. Cette rivalité finit par devenir une amitié, sous fond de rivalité - les sentiments étant considérés comme un frein à Central. Tous deux continuaient de se défier, et avec le temps les victoires finirent par s'équilibrer, Nassim apprenant vite malgré son apparente impulsivité, et finissant par rattraper son adversaire.
. Nassim fut effondré en apprenant la mort de Cal, qui était parti en mission. Évidemment, Nassim savait très bien qu'il n'aurait pas du avoir une telle réaction, en tant que bon soldat de Central. Mais la perte de son ami fut un gros coup dur pour lui, d'autant plus que Cal était connu pour être un très bon élément. Plus que jamais, Nassim réalisa à quel point la mort planait au-dessus de leur tête à tous.
. Ce fut ensuite à son tour, et ce, peu après la mort de Cal. Nassim se fit piéger par une akuma. Il faillit mourir de cette rencontre, mais pu s'en remettre, plus ou moins : son bras avait subi des dommages irréversibles. Refusant de ne plus pouvoir bouger ses deux bras, Nassim demanda lui-même à ce qu'on l'ampute pour lui mettre une prothèse.
. Ayant échoué, Nassim était vu comme un perdant – tout cela était à cause de relation d’amitié qu’on n’apprend pas à Central. Cependant, il ne resta pas enfermé dans son échec, et, au contraire, en appris beaucoup. Notamment sur son caractère téméraire et impulsif, qui devint bien plus prudent et alerte. Notamment sur son rapport aux autres, dans lequel il instaura une distance. Faisant en sorte de se renforcer, et également à cause de son âge déjà avancé - Nassim avait dépassé la trentaine - Nassim réussit à retrouver une fonction au sein de Central : entraîner les plus jeunes.
. Bien que le marocain ne rêvait que de refaire à nouveau ses preuves sur le terrain, il prit sa nouvelle position très à cœur. Devenant l'entraineur sévère, qui gueule beaucoup, mais qui encourage toujours ses protégés à aller de l'avant, Nassim veut absolument qu'ils réussissent, et qu'aucun d'entre eux ne fassent les mêmes erreurs que lui ou Cal. Un professeur, mais parfois aussi un confident.
. Aujourd'hui, Nassim continue d'entrainer les plus jeunes, bien qu'il lui arrive, rarement, de revenir sur le terrain, lorsqu'il n'y a pas assez d'effectif.

FAMILLE : Plus aucune : emporté très tôt au sein de Central, Nassim n’a plus aucun souvenir de sa famille d’origine, d’où son manque de nom. Pour lui cependant, ce qui se rapproche le plus d’une famille est tout ce qui constitue Central.

UN MOT DE MEMBRE : A part les grandes lignes, le reste est libre ! Des choses sont modifiables si souhaité, n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou modification !

RÉFÉRENCE : Jecht ~ Final Fantasy 10
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Seris Saleh.



Seris Saleh — négatif (petit con)
Seris, c’est ce sale gosse perturbateur. C’est ce sale gosse qui, dès son arrivée à Central, se prenait déjà pour le plus fort et s’amusait à battre et écraser ses camarades. C’est ce gosse que Nassim tâchait à chaque fois de faire redescendre de son piédestal et d’humilier à chaque fois qu’il se prenait pour le plus fort. Naturellement, Seris a fini par véritablement haïr Nassim – c’était le prof chiant et sévère qui ruinait à chaque fois ses moments de gloire.
Mais Nassim se reconnait un peu en Seris. C’est cette même arrogance qu’il avait étant plus jeune, et qui l’a fait chuté de si haut. Nassim ne veut pas que cette même désillusion arrive à Seris – même si son arrogance le rend vraiment insupportable.
C’est pour cette raison qu’il a décidé d’être son référent à lui, l’élève insupportable. Pour pouvoir le tenir à l’œil, et l’empêcher de commettre les mêmes erreurs. Bien que Seris soit, aux yeux de Nassim, un vrai petit con, Seris reste son élève. Alors lui aussi, il fera tout pour l’élever vers le haut.


Lachésis — négatif (celle qui l'a battu)
Nassim ignore presque tout de cette akuma, de son nom jusqu'à son apparence humaine. Non, tout ce qu'il sait d'elle, c'est son apparence d'akuma, celle sous laquelle elle a failli le tuer. Au moins, cette rencontre aura appris à Nassim de ne surtout jamais baisser sa garde.
Au fond, peut-être bien que Nassim voudrait se venger, mais aujourd'hui, sa priorité a changé. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'essaiera pas de la tuer par tous les moyens s'il la retrouve.


Madalia — positif (élève)
Madalia, c'est cette jeune enfant que Nassim a retrouvé au pied d'une église, avant de la ramener à Central. C'est cette jeune enfant qui restait toujours silencieuse, sérieuse, à l'écart. Naturellement, Nassim l'a donc prise sous son aile. Essayant de l'intégrer, d'être là pour elle, de l'entrainer à devenir toujours plus forte... Et aujourd'hui que son élève a disparu, Nassim est persuadé qu'elle a été enlevée de force par les Noés. Il s'est promis qu'il ferait tout pour la retrouver, et sa haine envers le clan Noé a redoublé depuis.


Felipe Borréda de Soto — négatif (maldito torero)
Felipe, c'est un matador, autrement dit, un tueur d'animaux. C'est en se retrouvant un jour devant une corrida, lorsque Nassim était encore jeune et bien plus impulsif, qu'il a insulté la corrida de l'espagnol en public. A partir de là, une dispute éclata, ainsi qu'une rivalité sans nom....

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Jeu 17 Aoû - 17:33
Le Cube
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Le Cube
Mériem M. Morone
NOM : Morone
PRÉNOM : Mériem Miranda
SURNOM : au choix
ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 04 mai
ORIGINES : italienne (matière noire)
ORIENTATION SEXUELLE : libre
PARTICULARITÉ : n'est pas véritablement humaine, c'est en vérité une Encre de Feilen, l'incarnation du Regret, fabriquée à partir de la matière noire produite par Amorem, l'incarnation de l'Amour, mais elle n'en a pas conscience. Ce personnage a donc vocation à possiblement rencontrer un choix tragique à effectuer durant son développement.
MÉTIER/SECTION : section médicale - psychanalyste spécialisée sur les traumatismes liées à la guerre
POUVOIR : comme toutes les encres, Mériem possède un pouvoir qui lui a été fabriqué par Feilen. Dans le cas de Mériem ce pouvoir est passivement activé en permanence : défaut de cadhérine - la matière noire en contact avec Mériem (incluant son propre corps) est indétectable par quelque moyen que ce soit. Attention ce pouvoir concerne également les autres êtres de matière noire, et un akuma n'a donc aucune raison de savoir que Mériem n'est pas une simple humaine.
RANG : E
CARACTÈRE : sait toujours parfaitement où elle est dans le monde le problème c’est le monde qui ne sait pas que Mériem se trouve là - pas besoin de mettre des mots sur les choses je les ressens c’est bien assez - un esprit vieux dans un corps jeune - c’était mieux avant - avant on savait se tenir - stricte - blessures au visage mais quand on lui demande pourquoi elle change l’histoire en permanence - mal à l’aise en présence de l’innocence - problème de mémoire - pense que tout le monde devrait se mêler de ce qui les regarde - cette règle ne s’applique pas à elle-même - fouineuse - obsédée par les baleines - adore la couleur or soleil et la couleur noire minérale  - n’aime pas beaucoup voyager, les choses se portent mieux quand elle reste à leur place - regard terrible qui sonde l’âme des gens - décide en un regard si vous êtes une bonne ou une mauvaise personne - fait toujours ce qui est bon ou ce qui est juste - de sa manière à elle - se méfie des enfants - se méfie des miroirs - se méfie des légendes - déteste les mensonges - pas de sensibilité artistique - se méfie du théâtre - se méfie véritablement du pouvoir des mots - dans un autre temps elle aurait été une genre de sorcière - haine farouche contre les acteurs et les poètes - quand elle est stressée ou anxieuse elle a un rictus incontrôlable sur le visage, ce qui peut lui donner un air un peu étrange voir terrifiant  et être mal interprété - pense toujours ce qu’elle dit - cherche toujours à rendre les gens meilleurs et moins malheureux - aide même ceux qui ne demandent pas d'aide - aide encore plus ceux que ne veulent explicitement pas d'aide - n'aime pas les chats, qui ne sont que des gredins - très fière - déteste reconnaître ses erreurs - j'fais pas d'erreur - si ta maison est en feu, tu sors quoi en premier de la maison ? - oublie parfois des mots sans aucune raison apparente dans ses phrases - curieusement romantique - pose toujours les bonnes questions - pas vraiment contemplative - curieuse et pense qu'on peut toujours apprendre de nouvelles choses - cherche activement à devenir meilleure - c'que tu vas dire, vaut mieux que ce soit intéressant - fascinée par la psyché humaine - trou de mémoire - ne croit pas vraiment en dieu, et déteste activement les personnes qui ont la foi - un instinct mystérieux lié à son identité secrète fait que Mériem se méfie naturellement des exorcistes - possède une petite peluche qui trône sur son bureau, très précieuse à ses yeux, qui représente un genre de lutin rose.

PHYSIQUE : des cheveux noirs comme la mine d'un crayon de papier - des yeux comme un puit sans fond, très expressif - un visage brutal taillé à la serpe, avec trois grosses cicatrices dont la provenance est mystérieuse - un air sévère et une peau plutôt pâle, presque nordique d'aspect - un nez rond et discret - une voix ondulée et douce, qu'elle n'élève jamais, et qui a quelque chose de granuleux - elle ne fume pas, ne boit pas et entretient une discipline de vie stricte - elle s'autorise du thé avec une quantité astronomique de sucre, cependant - paraît plus jeune qu'elle ne l'est véritablement - taille moyenne voir grande - des habits souvent sombres, délicats et raffinés tout en restant simple - une manière d'occuper l'espace très discrète, presque effacée - si j'veux j'peux disparaître et jamais revenir - paraît plus réelle que la réalité - mâchoire carrée comme un angle violent - visage qui peut avoir l'air harmonieux si on est menteur et un peu complaisant - regard qui brille pas, de ceux qui se savent plus intelligents que la moyenne, mais qui le cache - expression pénétrante extrêmement déroutante en permanence - préfère garder les cheveux attachés


HISTOIRE : la FT de Cyclamën Animae est à lire pour mieux comprendre le concept d'Encre.

Mériem M. Morone a apparemment véritablement existé et était véritablement une psychanalyste officiant à Rome - elle était célibataire et apparemment sans histoire - sa famille était très croyante et elle a passé une partie de son enfance au Vatican, dans Rome même - elle s'est coupée de ces derniers en grandissant et en voulant faire des études, chose impensable pour les siens - les Morone sont aujourd'hui tous mystérieusement morts ou disparus - enfance pas vraiment heureuse, pas vraiment malheureuse - elle est morte durant l'attaque de Vatican par les Noés - l'actuelle Mériem M. Morone est une Encre créée par Feilen, l'incarnation du Regret et par Amorem, l'incarnation de l'Amour, dans le but d'infiltrer la Congrégation - la peluche qui accompagne en permanence Mériem est le golem personnel de Amorem, c'est également ce dernier qui a "dévoré" les souvenirs de Mériem concernant son identité d'Encre - dans un soucis de crédibilité (et aussi parce que il en avait l'occasion), Feilen a choisi un être humain ayant véritablement existé et utilisé le réseau des brookers pour falsifier les informations et effacer la mort de Mériem - l'Encre connue sous le nom de Mériem M. Morone est convaincue d'avoir en partie assisté à l'invasion du Vatican par les Noés et d'y avoir survécu - plutôt que de se faire effacer la mémoire, elle a donc demandé à pouvoir au sein de l'Ordre noire, en tant que soutien psychologique pour l'unité médicale - elle n'a pas connaissance de sa condition - il est difficile de dire si la personnalité de Mériem correspond à celle de la véritable Mériem, mais qui serait capable de le dire ? - Feilen a basé les souvenirs de Mériem sur les fragments d'histoire de la véritable Mériem qu'il a pu récolter, mais il est certain que tout n'est pas là, c'est pourquoi Mériem a des problèmes de mémoire et notamment certains épisodes de sa vie lui semble tout simplement absent de son esprit - elle n'a pas connaissance de l'origine de ses cicatrices, par exemple - le corps d'origine de cette Encre est une création de matière noire par Amorem, et garde donc un lien inexplicable avec sa "mère", qui veille en réalité sur elle via son golem - Feilen a utilisé un de ses pouvoirs sur ce corps d'origine pour en ré-écrire le texte et le transformer en Encre - un jour, Feilen récupérera Mériem en son sein, et espère récolter un grand nombre d'information - comme toutes les encres, Mériem est capable d'apprendre et d'évoluer, il ne tient donc que à vous de forger la suite de son histoire.

go someplace no one knows your name

j'te programme un jour j'te dirais voilà
ma fille t'es moi
t'es nous (ça me coûte de le dire)
disons que t'es un cadeau voilà elle me laissera tranquille de cette manière là
elle te surveille en permanence tu vas oublier mais un jour ces mots reviendront
alors tu te souviendras que tu es un morceau de moi-même ma fille
moi
moi moi
moi c'est moi c'est toi c'est nous
et là le traumatisme fera que tu te souviendras de tout et tu te diras
oui c'est moi Mériem, je suis une encre pas de défaut de cadhérine dans mes adhésions cellulaires.

FAMILLE : les encres les encres les encres et Amorem.

UN MOT DE MEMBRE : est-ce que un jour il faudra que Mériem trahisse ? est-ce que elle se retournera contre son créateur ? let's find out
RÉFÉRENCE :  Asa Mitaka/Yoru © Chainsaw man
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Cyclamën Animae et de Bonnie O'Cahan.



Feilen — Positif
t'es la plus courageuse Mériem
tu vas aller là où personne nous connait et tu reviendras un jour d'accord j'espère que tu nous reviendras  j'espère que ce jour là tu te souviendras
t'es un cadeau même un geste de paix un signe pour dire d'accord nous avons des stratégies différentes mais nous sommes la même famille je te fais confiance tu me fais confiance alors voilà faisons un plan à deux et vengeons nous de ces affreux humains
tu es une Encre Mériem donc tu es une partie de moi-même comme toutes les Encres
moi moi moi vous m'êtes toutes si précieuses
part apprend et reviens nous - un jour ; j'espère.

Amorem — Positif
lumière divine dans la nuit un regard je surveille
toujours oeil pointu radiophonique j'prend les informations là où elles sont
un outil utile non bien plus qu'un outil utile quelque chose de fascinant une conscience lumineuse comme les lucioles issue de moi
issue de lui un peu aussi
bénis est ton destin puisque je veille sur toi ; Mériem 

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Jeu 17 Aoû - 17:52
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Ulysse Lefevre
NOM : Lefevre
PRÉNOM : Ulysse
SURNOM : Domini Draco Cado de Petra
ÂGE : Au moment de sa mort, il avait 19 ans tout juste Maintenant, son âme est âgée de trente années.
DATE DE NAISSANCE : 8 mai.
ORIGINES : Françaises.
ORIENTATION SEXUELLE : C’est futile, son devoir consiste à protéger sa maîtresse, point. Oh il peut s’amuser de temps en temps certes mais ça n’est pas homme à construire sur la longue durée, ne sachant que trop bien qu’il peut disparaître du jour au lendemain. Un exorcisme ou une autodestruction programmée arrive si vite.
PARTICULARITÉ : Il aime bien se maquiller, Ulysse est un homme coquet faisant toujours très attention à son apparence.
CORPS D'EMPRUNT : Hiren
ÂME LIÉE : Ulysse Lefevre
RANG : F
POUVOIRS : Grâce à son pouvoir tellurique, Ulysse est capable de ressentir les vibrations et les pulsations de la Terre elle-même. Il peut communiquer avec les éléments naturels et tirer leur énergie pour alimenter ses capacités. Cette connexion profonde lui confère une intuition naturelle lorsqu'il se trouve près de terres et de formations rocheuses. Sa forme akuma est un dragon longiligne aux écailles cuivrées avec une crinière et une queue dorée.

CARACTÈRE : Ulysse incarne un gentleman raffiné qui se dévoue entièrement à la protection de Cornélia. Son allure élégante et son charisme indéniable lui confèrent une aura distinguée et une présence remarquée. Toujours prêt à veiller sur Cornélia, il la protège, veille sur elle avec une détermination sans faille.
Cependant, derrière son apparence courtoise, Ulysse cache une facette impitoyable qui se révèle lors des combats ou lorsqu'il s'agit de défendre Cornélia. Il est prêt à déployer une violence redoutable pour éliminer tous ceux qui osent menacer leur sécurité. L'incident tragique à l'hôpital psychiatrique en est un exemple frappant, où Ulysse a usé de ses capacités meurtrières pour sauver Cornélia, laissant une trace de destruction sur son passage.
Cette dualité entre gentleman raffiné et protecteur impitoyable confère à Ulysse une complexité fascinante. En sa présence, on peut sentir à la fois la chaleur de sa loyauté envers Cornélia et le froid tranchant de sa détermination à éliminer tout obstacle. Son comportement, empreint de charme et de politesse, peut instantanément se transformer en une détermination sans merci lorsque leur sécurité est menacée. Il appréciera tout à fait de prendre un thé en votre compagnie et de discuter de sujets variés, le métis est très cultivé mais aussi doué pour l’écoute, racontez lui vos aventures il n’en sera que ravi (tant que vous ne représentez aucune menace). L’un de ses loisirs est de jouer de la musique avec son gayageum un instrument de musique traditionnel de Corée de la famille des cithares, comportant douze cordes de soie et une structure et caisse de résonance en bois de paulownia. Il adore lire, dès qu’il a l’occasion de sortir il file dans une bibliothèque dévorer quelques romans, ou raconter des histoires aussi, c’est toujours un plaisir pour lui de narrer

PHYSIQUE : Ulysse est un homme au charme indéniable, mesurant 1m87. Sa silhouette élancée lui confère une allure élégante et athlétique. Ses longs cheveux bruns aux reflets fauves encadrent son visage, ajoutant une touche de mystère à son apparence. Il les attache parfois en catogan pour dégager son visage fin et mettre en valeur ses traits expressifs.

Ses yeux sont d'une couleur ambrée,un regard profond captivent ceux qui le croisent. Ils dégagent à la fois une lueur d'intelligence et une certaine intensité, reflétant sa passion pour la vie. Ses sourcils fins et bien dessinés accentuent son regard charismatique.

Ulysse accorde une grande importance à son style vestimentaire. Il opte pour des tenues élégantes et sophistiquées qui mettent en valeur sa silhouette svelte. Il choisit des vêtements aux coupes soignées et aux tissus de qualité, toujours à la pointe de la mode. Ses choix vestimentaires témoignent de son goût raffiné et de son souci du détail.

Son visage, dépourvu de barbe, met en évidence ses traits délicats et impeccables. Il a une peau lisse et bien entretenue, témoignant de son souci de sa beauté et de son bien-être. Ulysse a une démarche assurée et gracieuse, mettant en valeur ses longues jambes qui confèrent à sa silhouette une allure élégante.

En résumé, Ulysse est un homme d'une beauté remarquable, doté d'une prestance naturelle et d'un style vestimentaire soigné. Son apparence soignée, sa silhouette élégante et son charme subtil en font un homme qui ne passe pas inaperçu.


HISTOIRE : L’on dit qu’on ne doit jamais aller contre le cours du destin, qu’il est inutile de se débattre lorsque votre heure est venue. Que c’est la volonté du destin ou des dieux ou de Dieu tout court. Ce sont les premières choses que Ulysse à appris durant ses premières années de vie, des leçons de vie que ses parents tenaient à lui inculquer à son jumeau et lui. Nul n’est éternel. Leçons qui ont été très bien comprises, en apparence angoissantes mais pourtant pleines de sens, l’on doit profiter de la vie chaque instant, donner un sens à celle-ci. Là où notre jeune homme se retrouvait complètement, c'était en apportant du bonheur à autrui, par exemple en fabriquant des peluches pour les enfants ou des vêtements, cuisiner de bons petits plats ou bien jouer de la musique pour égayer les cœurs. Les Lefevre tenaient un hôtel, pas un palace non plus mais il disposait d’un agréable confort, de bonne nourriture, il pouvait accueillir un grand nombre de personnes, jamais personne n’a eu à se plaindre de cet endroit qui était en permanence animé et chaleureux. C’est là qu’il avait rencontré Hiren qui fut comme un deuxième frère pour lui, le jeune garçon était entré comme cuisinier dans l'hôtel de fil en aiguille un lien se créa..un lien fraternel qui se rompit malheureusement.

Pourquoi me direz vous ? Parce que Ulysse trouva la mort..non pas en se faisant assassiner mais en tombant malade..durant une saison le pauvre garçon fut victime du destin..un foudroyant cancer du cerveau..au début ça n’était qu’une douleur puis cela empira de jour en jour jusqu’à prendre la vie de Ulysse, une fleur à peine épanouie qui fana trop tôt.

Sa famille en fut bien évidemment affligée d’une perte si prématurée, l’enterrement fut rendu avec tous les hommages. Mais une personne ne pouvait accepter cette mort, c’était tellement injuste, cette personne c’était Hiren, Hiren qui pleurait à chaudes larmes sur la tombe de son frère de cœur, c’est alors qu’il apparut. Le faiseur d’âmes, le Comte Millénaire. L’homme rondouillard aux oreilles pointues s’était penché vers Hiren, un immense sourire aux lèvres, un parapluie en main, des lunettes rondes, un haut de forme grotesque, et un grand manteau blanc, on ne voyait rien de son visage tant son allure était grotesque et marginale. Le Comte avait là le parfait matériel pour un Akuma de qualité, une âme éplorée et frustrée ? C’est le jackpot. D’un ton mielleux il s’adressa à Hiren.

- Ah quelle injustice..ton cher ami à été rappelé trop tôt auprès de Dieu, n’est ce pas égoïste ?

Hiren, les larmes aux yeux, hocha la tête avec un air abattu voire meurtri, il avait l’impression de perdre une partie de son âme. Il n’arrivait pas à repousser ou même bouger loin du Comte, parce qu’il était en plein deuil. Sa voix était brisée.

- Oui..je ferais n’importe quoi pour qu’il revienne, j’ai l’impression d’être mort sans lui..

Le sourire du faiseur d’Akumas s’élargit alors

- Je peux le faire revenir à tes côtés..il suffit simplement de l’appeler ~

Ulysse était son meilleur ami, son frère..il ne devait pas mourir aussitôt, pas alors qu’il avait la vie devant lui.

- Faites ce que vous devez faire. Mais je veux Ulysse de retour, peu importe les conséquences.

Le Comte Millénaire acquiesça d'un air malicieux, révélant un sourire démoniaque sous ses lunettes rondes. Tandis que le Comte créa l’armature d’un corps, y apposant le nom destiné sur le crâne de celui-ci,  Hiren accomplit alors le rituel macabre appelant de tout son être l’âme d' Ulysse ce qui ..marcha. Le squelette commença à bouger puis parla d’une voix douloureuse.

- Hiren... Qu'as-tu fait... Qu'as-tu fait de moi ? Pourquoi m’avoir transformé en Akuma ??

Hiren, le cœur lourd de remords, s'effondra à genoux. Il réalisait maintenant les conséquences terribles de ses actions. Mais la machine était lancée.

- Ulysse... Je suis désolé... J'ai fait tout ça pour te sauver... Je ne voulais pas que tu deviennes un monstre...je voulais..je voulais que tu reviennes…


- Un monstre, tu dis ? Peut-être... Mais j'aurais préféré mourir plutôt que de me voir transformé de cette façon. Fuis, vite, cours, va-t-en HIREN VITE !

L’histoire se répéta, le Comte ordonna à Ulysse d’exécuter Hiren et de revêtir sa peau, Ulysse se débattit de toutes ses forces, Hiren lui ne bougea pas, lui souriant chaleureusement, il s’avança et enlaça Ulysse de toutes ses forces, mourant le sourire aux lèvres malgré l’atroce douleur lorsque Ulysse le tua et revêtit sa peau, laissant une belle mare de sang. Ulysse était désormais un akuma, condamné à être une machine de guerre, le Comte lui était tout fier de sa nouvelle création qu’il envoya aussitôt sur le champ de bataille. Le coeur de Ulysse avait sombré, tout n’était que chaos, sang, meurtre..il en a évincé des humains..au point d’atteindre rapidement le niveau 2 possédant une puissance destructrice.

Des années à combattre, à sillonner les chemins seul. Jusqu’à rencontrer Cornélia..ou plutôt le souvenir de la mort Thanatos..qui donna un sens à son existence. Cornélia qu’il tira des griffes de l’asile en opérant un massacre des vils sagouins qui avaient osé toucher à la jeune noé. Désormais Ulysse accompagne Cornélia, et la soutient à chaque instant tout comme elle s’occupe de lui. Un lien de loyauté, d’affection et de confiance était tissé entre eux..au point que Ulysse devienne l’akuma personnel de Cornélia. Tous deux veillant sur l’un sur l’autre comme une famille.
Beaucoup de péripéties et aventures attendent ces deux-là.

FAMILLE : Mère Corinne Lefevre : Une mère aimante et distinguée qui à toujours été une mère poule avec ses jumeaux.

Père Thomas Lefevre : Un père parfois sévère mais très juste avec un bon sens des affaires.

Jumeau Maxime Lefevre : Un frère complice pour milles bêtises et confessions.

UN MOT DE MEMBRE : J’ai adoré créer Ulysse ! C’est un vrai chou à la crème, j’espère qu’il vous plaira ! L’histoire vous êtes totalement libres de la modifier mis à part les grandes lignes ! Pareil si vous voulez lui mettre un autre pouvoir qui vous inspire plus n’hésitez pas à venir m’en parler !

RÉFÉRENCE : Zhongli de Genshin Impact
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Cornélia d'Império.



Cornélia d'Império  — positif/amis.
Ulysse est l’akuma personnel de Cornélia, tous deux se considèrent plutôt comme amis ou proches plutôt que simplement “Noé” et “Akuma”. Ulysse a erré des années avant de rencontrer Cornélia. Tous deux s’apprécient et s’entraident, pour l’instant c’est surtout Ulysse qui guide, Cornélia vient tout juste d’éveiller son souvenir et ne le contrôle pas à la perfection.

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Jeu 17 Aoû - 18:04
Le Cube
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Le Cube
Karma
NOM : Mercier
PRÉNOM : Liliane Hélène de naissance. Karma aujourd’hui.
SURNOM : au choix.
ÂGE : 22.
DATE DE NAISSANCE : 9 juin.
ORIGINES : Françaises.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
PARTICULARITÉ : Bien que né en tant que femme, Karma ne s’est jamais senti bien en tant que telle, et s’est toujours fait passer pour un homme, s’attribuant le nom de Karma au lieu de son nom de naissance. Adoptant les pronoms et codes vestimentaires masculins, Karma ne va cependant pas corriger si quelqu’un découvre son sexe biologique et s’adresse à lui comme une femme, n’ayant aucune notion d’identité de genre. Il déteste cependant lorsque c’est le cas et que les gens se permettent de dépasser ses limites. Il ne s’affiche presque jamais en tant que femme, ne le faisant que rarement lorsque cela est nécessaire pendant ses missions d’espionnage ~ Tague les murs et les calèches à ses heures perdues ~ Officiellement brooker, il rapporte tout ce qu’il peut récolter sur le clan Noé aux Disciples ~ et plus au choix si vous voulez.
MÉTIER: Espion et assassin au compte de Hyacinthe de Rochemont. Même si officiellement, c’est juste un gamin sdf qui fait les poches aux gens.
CAMP: Disciples de Néah.
RANG : F

CARACTÈRE : Karma, c’est ce sale gosse qui vous bousculera dans la rue sans vous dire pardon. C’est ce sale gosse qui vous videra les poches, se retournera vers vous, vous tirera la langue, et s’enfuira en criant « Looser ! ». C’est celui qui vous tendra son majeur dès que vous aurez le malheur de l’appeler « sale gosse » d’ailleurs. C’est ce type complètement fou – désespéré – qui prendra parfois les risques les plus insensés, qui testera les limites les plus folles, juste parce qu’il le peut, que ça peut le rendre vivant. Yolo life.
Oui, Karma est grossier, impoli, et a un langage vulgaire. Et alors, t’as un problème avec ça ?

Faut dire qu’il n’a pas eu la vie toute rose, Karma. Alors oui, il ne vous aimera pas d’office, et il faudra des efforts, pour lui faire changer d’avis. Oui, il adooooore râler. Il est méfiant et solitaire, mais il a quand même un honneur, Karma. Il a du commettre des atrocités pour survire, mais il refuse d’être un monstre sans scrupules non plus.

Malgré ce portrait peu charmeur, la plus grande qualité de Karma, c’est sa loyauté. Sa confiance est très dure à obtenir, mais une fois que vous l’avez obtenue, vous aurez un allié pour la vie. Karma a eu trop peu d’amis et de personnes chères dans la vie, il serait prêt à tuer pour celles qu’il a.

PHYSIQUE : Une petite silhouette, qui peut facilement être invisible, agile, et le visage caché sous d’épaisses et trop larges couches de vêtements, une capuche le recouvrant presque constamment. Une carrure n’ayant pas pu se développer proprement, faute de quoi se sustenter correctement, mais suffisamment forte pour être efficace sur le terrain.

Karma a un style passe partout, et n’a d’ailleurs pas l’air très commode, alors on l’approche rarement. Seuls ses cheveux bleus ressortent et peuvent attirer l’attention – raison pour laquelle il se les teint souvent lorsqu’il est en mission. Longs, bien trop selon lui, la seule raison pour laquelle il ne les coupe pas, c’est parce qu’il hait l’idée de ressembler à son frère. Ses grands yeux sont de la même couleur que ses cheveux.

Un physique a l’apparence inoffensive – parfait pour tromper.

HISTOIRE : -Liliane est une enfant non désirée, fille d'une femme de joie, de père inconnu. Malgré tout, sa mère s'occupe d'elle et fait tout pour qu'elle puisse grandir. La maladie et la misère auront raison d'elle, et avant qu'elle ne meure, elle révèle l'identité et l'adresse de son père à Liliane, afin qu'il puisse la prendre en charge.
-Liliane se trouve donc au pas de la porte de son père biologique. Elle est très vite reconnue comme sa fille, la ressemblance étant très frappante. Cependant, il ne veut pas de ce rejeton né d'une rencontre de quelques soirées noyées dans l'alcool. Fruit de la discorde entre son père et sa compagne, Liliane est très vite vue comme l'enfant du malheur. Elle est intégrée au sein de la famille, la compagne de son père ayant insisté pour qu'il assume ses responsabilités, mais les relations se sont très vite dégradées depuis son arrivée.
-Les relations se dégradent encore plus lorsque le demi-frère de Liliane la frappe et s'acharne dessus, l'accusant d'avoir détruit sa vie. Son père veut la remettre à la rue pour qu'elle finisse comme sa mère.
Liliane suit les conseils de son père : elle retourne dans la rue. Après avoir incendié sa maison.
-Liliane change d'identité et devient Karma, ne jetant pas un regard en arrière sur son ancienne vie. Il s'intègre bien vite à une bande de brookers, et effectue toutes sortes de sales boulots lorsque c'est nécessaire, volant, cambriolant, tuant bien plus rarement.
-La vie de Karma bascule lorsqu'il rencontre Hyacinthe, un jeune noble que Karma et sa bande décidèrent de kidnapper pour réclamer une rançon. Se voyant en lui lorsque les autres membres de sa bande le maltraitaient, Karma décide de remettre l'enfant à sa famille. Suite à cet accident, il devient très proche ami avec Hyacinthe, qui l'invitait régulièrement. Avec le temps, Karma et Hyacinthe développent une véritable amitié, aussi différents l'un de l'autre soient-ils.
-Les années passent, jusqu'au jour où Karma est témoin d'un accident : la fiancée de Hyacinthe est une exorciste, et doit être amenée à l'Ordre. Deux ans plus tard, ils apprennent qu'elle s'est faite tuer. Les deux amis complotent à partir de là pour créer un troisième camp, celui de Néah, pour se venger, et créer une véritable différence dans cette guerre.
-Karma intègrera le réseau d'espionnage de Hyacinthe, devenant son bras droit. Tous deux développeront un véritable système d'informations, autant sur le côté de l'Arche que de l'Ordre. Restant très discrets, ils tiennent malgré tout à cœur d'apporter une aide précieuse aux Disciples.

FAMILLE : Enfant non désiré, sa mère s'est tout de même occupée de lui jusqu'à sa mort, avant d’être emportée par la maladie et la misère. Son père n'a jamais voulu de lui, et l'a toujours maltraité jusqu'à ce que Karma ne s'en aille lui-même. A-t-il péri dans les flammes, Karma n'en sait rien, et s'en fout royalement. Il espère que son abruti de demi-frère soit crevé dans les flammes aussi, tiens. En plus ce con lui ressemblait beaucoup. Beaucoup trop. Karma n'a aucune envie de se couper les cheveux pour lui ressembler et voir sa sale gueule se refléter dans le miroir. Et sa belle-mère ? Boah... Elle était pas si terrible que les deux autres cons. Ce serait cool, si elle s'en était sortie, elle.
Enfin, Karma va pas non plus chialer sur le sort de ceux qui l'ont mérité.

UN MOT DE MEMBRE : N’hésitez pas à me contacter pour toute question ! Certaines choses sont modifiables si désiré. Un grand merci à Dess pour l’avatar ♥
N’hésitez pas à regarder la fiche de Hyacinthe pour avoir plus de détails sur Karma, étant donné que la fiche est racontée du point de vue de Karma : https://dgraymanheart.forumactif.com/t5569-hyacinthe-de-rochemont-no-one-expects-an-angel-to-set-the-world-on-fire
Bien sur, vous êtes totalement libre de changer votre type de narration avec Karma !

RÉFÉRENCE : Nagisa Shiota ~ Assassination Classroom.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Hyacinthe de Rochemont.



Hyacinthe de Rochemont — positif (meilleurs amis)
Hyacinthe et Karma se sont rencontrés dans des circonstances... particulières. Aucun des deux n'aurait pensé qu'ils deviendraient les meilleurs amis. Ah, oui, Karma a souvent envie d'étrangler ce fils de bourge. Dès qu'il ouvre la bouche et entend son accent pompeux, Karma saigne des oreilles. Et pourtant, ce fils à papa est l'un des seuls à l'avoir accepté tel qu'il était. L'un des seuls à lui parler de manière authentique, à lui avoir fait confiance. Alors même si les deux se sont déjà disputés, même si Karma a découvert la facette sombre de Hyacinthe, même s'il a vu à quel point ce petit homme à la bouille d'ange est en vérité l'un des pires manipulateurs, Karma a déjà placé trop de confiance en lui. Car si Karma est très méfiant, il peut devenir extrêmement loyal envers ceux en qui il fait confiance.
L'un est brute, l'autre est fragile. L'un est un expert sur le terrain, l'autre sur la scène sociale. L'un est comme la nuit, l'autre comme le jour. Karma et Hyacinthe forment un duo qui se complète à merveille.


Ayden Hyde — positif (confiance)
Ayden, c'est le premier Disciple que Karma a rencontré. C'est le premier qui a prouvé à Hyacinthe et Karma qu'ils n'étaient pas seuls. C'est le premier avec qui ils ont travaillé, c'est également celui qui est le plus connu, à découvert. Naturellement, les deux collaborent donc de manière très discrète.
Karma et Ayden ne se sont rencontrés qu'une seule fois, et s'échangent des informations sous diverses identités, sous divers codes, changent tout le temps. Si Hyacinthe reste à la tête du réseau, pour rester prudent, l'interlocuteur privilégié reste Karma.
Ayden est un de ses plus vieux alliés, suffisamment pour qu'il le reconnaisse comme un Disciple de confiance.


Cornélia d'Império — positif (bienfaitrice)
Cornélia, c’est cette noble qui est amie avec Hyacinthe. Il aurait du être invisible, pour elle. Pourtant, elle lui a parlé normalement, respectueusement. Quelque chose que Karma n’aurait pas cru possible de la part de ces nobles. Pire encore : elle se soucie vraiment de son bienêtre. Si au début, Karma pensait qu’elle le prenait juste en pitié, il fut très étonné en voyant qu’elle était sincère. Alors non, Karma ne refuse plus son aide, la prenant volontiers.
Au fond, Karma apprécie vraiment Cornélia. Alors évidemment, qu’il est complètement contre que Hyacinthe lui mente, en lui cachant ses activités secrètes.


Elliot Wisteria — positif (amis d'enfance)
S’il y a bien une chose que Karma a directement apprécié chez Eliott, contrairement à Hyacinthe, c’est que ce dernier est loin d’être pom-peux comme les autres nobles. Sans doute est-ce parce que Eliott n’a pas la responsabili-té de ses aînés, mais au moins cela a joué pour que Karma lui accorde plus facilement son amitié.
Tout comme Hyacinthe, Karma retrouve également dans la compagnie d’Eliott les vieux souvenirs nostalgiques de leur enfance. Un moment de paix qu’il essaye de retrouver en sa compagnie.


Évangeline Primrose — positif (amis d'enfance)
Evangéline et Karma sont amis d’enfance, l’une de ces rares exceptions de sympathie dans la noblesse. Peut-être est-ce parce qu’ils sont tous les deux plus réservés. Au fond, Karma admire également la demoiselle pour le puit de connaissances qu’elle possède, et là où il n’avait pas envie de flatter l’égo de Hyacinthe, Karma se tournait parfois vers Evangéline lorsqu’il avait des questions. Quel choc ce fut lorsqu’il apprit le triste sort de sa famille. Karma croit Evangéline morte ce jour-là également, et la mort d’une amie l’a durement affecté.


Ada van Eyck — négatif (première à abattre)
Ada van Eyck est le premier contact de Karma avec les Noés. Un mauvais contact, qui plus est. Ada, c’est typiquement le genre des bourges qui ont trop de fric. Lui en prendre un peu, ça ne lui aurait pas fait de mal, n’est-ce pas ?
Oh que si, en tout cas, celui qui a eu le plus mal, ce n’était pas le portemonnaie de la demoiselle, mais bien Karma lui-même. Karma se souvient encore de l’enfer qu’Ada lui a fait vivre juste parce qu’il voulait lui voler quelques pièces de monnaie. Alors qu’il la voie dans le dossier des disciples, aujourd’hui ? Pour lui, c’est l’une des premières cibles à abattre. Et pour une fois, ce n’est pas son professionnalisme au sein des Disciples qui parle, mais bel et bien une haine personnelle


Asiye Demir — positif (professionnelle)
S’il y a bien une personne que Karma respecte parmi les Disciples – non, ce n’est certainement pas Hyacinthe – c’est Asiye. Espionne, discrète, efficace sans artifice : typiquement le genre que Karma apprécie. Pas bruyante et impulsive comme les autres, et étant tous deux espions ayant du se faire discrets et efficaces pour survivre, les deux se comprennent, et travaillent ensemble à merveille.
Karma est l’intermédiaire avec Asiye dès que Hyacinthe a des informations à faire passer – dieu merci, Hyacinthe ne s’en charge pas lui-même. Espions qualifiés, ils sont la définition de la discrétion et de la prudence.


Psyché Kovalev — positif (modèle)
Psyché, c’est le modèle de Karma. C’est celle qui l’a inspiré, qui l’a conseillé, qui l’a poussé à se battre, alors que Karma était encore enfant, qu’il était encore Liliane, qu’il cherchait à retrouver sa liberté, et surtout, à se trouver. Psyché est celle qui s’est reconnu en lui, alors qu’il était à la rue, blessé par sa propre famille. C’est à elle qu’allaient les remerciements que Karma a prononcé, devant sa maison en flammes.
Aujourd’hui, Psyché a disparu, aussi brutalement qu’elle n’est apparue. Si Karma est plutôt pessimiste et ignore s’il la reverra un jour, elle reste, pour lui, un souvenir qui inspire la force et le courage.


Adelheid von Rosenwald — mitigé (espionnage)
Adelheid est la Noé avec qui Karma traite le plus souvent dans ses affaires de Brooker. Bien qu’aujourd’hui, il soit du côté des Disciples, et non des Noés – envers qui il n’a jamais voué de vraie fidélité – il continue d’entretenir une relation professionnelle avec elle, rapportant aux Disciples tout ce qu’il peut obtenir d’elle. Une fausse relation, un travail d’espion dangereux, auquel Karma est habitué. Mais surtout, auquel il s’adonne avec la plus grande prudence. Car la Noé est la personne la plus redoutable avec qui il a traité, et un pas de travers peut le mener à des erreurs bien pires que la mort.

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Mar 19 Sep - 12:01
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Le Cube
Eliott Viktor Wisteria
NOM :  Wisteria
PRÉNOM : Eliott Viktor
SURNOM : (au choix)
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : (au choix)
ORIGINES : Luxembourgeois
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
PARTICULARITÉ : (au choix)
MÉTIER : (au choix)
SOUVENIR : La Ruine
NOM DU NOÉ : Damnum
DON NATUREL : Il est capable de provoquer un état de "ruine" chez les autres. Quand une personne est dans cet état, elle perd toute chance dans sa vie et accumule les galères pendant une semaine. Les galères peuvent être multiples : perte d'emploi, couple brisé, maladresse accrue etc…

RANG : F
POUVOIRS : Libre, possibilité d'en discuter en MP si vous n'avez pas d'idées !

CARACTÈRE : • Flegmatique • Réfléchi • Curieux • Aime faire fonctionner ses méninges • Confiant • Indépendant • N'aime pas les rassemblements et foules, préfère un cercle réduit de personnes de confiance • Se moque des enjeux politiques • Peine à trouver des sujets qui l'intéressent •

PHYSIQUE : Environ 1m65, cheveux blonds très pâles qui paraissent blancs, yeux bleus.

HISTOIRE : Eliott est le dernier né d'une riche famille de Luxembourg. Ses aînés sont destinés à occuper les postes importants et ont déjà des mariages arrangés prévus avec des familles tout aussi nobles. Ses parents n'attendent rien de lui, le laissant faire ce qu'il veut tant qu'il suit les cours imposés. Ça lui arrive de le faire mais la plupart du temps, il flemmarde dans les jardins.

Eliott a de bonnes capacités intellectuelles mais ne les montre pas. Il n'est pas imbu de lui-même et ne prête pas attention aux moqueries que lui adressent les employés de la maison.

C'est un esprit libre et ses moments préférés sont ceux avec ses amis d'enfance Évangéline, Hyacinthe et Karma. Ils lui font oublier l'indifférence de ses parents et sont ceux qu'il a de plus précieux.

Sauf que leur groupe d'amis se brise lorsque les corps des parents d'Évangéline sont retrouvés, pris dans une fusillade. Celui de leur amie a disparu. Ils ne sont plus que trois, il manque quelqu'un. Eliott se fait à l'idée qu'ils n'en sauront jamais plus et accepte par dépit des fiançailles que ses parents lui imposent. Cependant, avant de rencontrer sa fiancée, son éveil a lieu et le change en Noé.

FAMILLE : Ses parents et trois frères aînés, la relation avec ses parents est plutôt mauvaise, avec ses frères au choix.

UN MOT DE MEMBRE : « Bonjour, merci de vous intéresser à ce personnage ♡ Eliott est un personnage attendu par moi et Hyacinthe, n'hésitez pas, prenez-le !
Merci à Kenz pour l'avatar ♡ »

RÉFÉRENCE : Hitsugaya Toshiro de BLEACH
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Emi.



Mélusine É. Primrose — Positif/Amis d’enfance
Quand ils se sont rencontrés, Évangéline n'a pas été tendre à cause de son caractère de cochon. Elle préférait rester seule que de s'entourer d'amis. Eliott n'a pas été offusqué et a continué de venir, sachant que même si elle se plaignait de sa présence, elle était heureuse de le voir revenir encore et encore. Même si elle n'est pas toujours polie ni facile à déchiffrer, il apprécie passer du temps avec elle, simplement allongé dans l'herbe pendant qu'elle lit des bouquins. Leur cercle s'est agrandi avec Hyacinthe et Karma avant de voler en éclat avec le décès de son amie…


Hyacinthe de Rochemont — Positif/Amis d’enfance
Hyacinthe et Eliott sont amis d’enfance. Etant donné qu’il était plus vieux, Hyacinthe s’est naturellement montré comme la figure de « grand frère », agaçant ses cadets avec ses leçons à dormir debout. Néanmoins, malgré leurs différences, cela n’a pas empêché les deux garçons de s’entendre. Hyacinthe chérissait ces après-midi, tous les quatre avec Évangéline et Karma, à trouver en l’autre une échappatoire de la pression imposée par leurs obligations. Des souvenirs nostalgiques pour Hyacinthe, qui cherche à les retrouver en la compagnie d’Eliott.


Karma — Positif/Amis d’enfance
S’il y a bien une chose que Karma a directement apprécié chez Eliott, contrairement à Hyacinthe, c’est que ce dernier est loin d’être pompeux comme les autres nobles. Sans doute est-ce parce que Eliott n’a pas la responsabilité de ses aînés, mais au moins cela a joué pour que Karma lui accorde plus facilement son amitié.
Tout comme Hyacinthe, Karma retrouve également dans la compagnie d’Eliott les vieux souvenirs nostalgiques de leur enfance. Un moment de paix qu’il essaye de retrouver à ses côtés.


Hilda Skarsgård — Positif/Adulte de confiance
Après la supposée mort d'Évangéline, Eliott a contacté plusieurs personnes afin d'enquêter, savoir ce qui s'est passé et de retrouver son corps pour lui offrir un enterrement digne de ce nom. Parmi elles, il y avait l'agence d'Hilda. Cela n'a pas abouti. Cependant, Eliott aimait bien l'atmosphère dans l'agence et a continué de s'y rendre. En compensation pour sa requête sans résultat, elle l'invite à boire du thé en sa compagnie.


Kostya Staklar — Neutre/A développer en rp
Kostya est un broker qui travaille avec les Noés. Superstitieux, Kostya pense qu'il porte la poisse depuis sa naissance et en rencontrant le Noé de la ruine qui possède un don amenant la malchance, il a de l'intérêt pour lui et l'approche pour cette raison. Curieux, il l'observe sans mimer mot laissant Eliott perplexe quant aux intentions de l'adulte…

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Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.