D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Les PPs de la Team - Page 2 Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 21:45
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Bronte Lykaios
NOM : Lykaios
PRÉNOM : Bronte
SURNOM : au choix
ÂGE : 21 ans, 32 ans en réalité
DATE DE NAISSANCE : 30 novembre
ORIGINES : grecques
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle
MÉTIER : Chercheuse en mythologies pour le compte de l'université d'Athènes
PARTICULARITÉ : Excellente mémoire, a de très grosses migraines à cause de ses visions, peut s'enfermer pendant des jours durant dans son bureau pour continuer ses recherches
SOUVENIR : la Malédiction
NOM DU NOÉ : Katára
DON NATUREL : Elle-même maudite, telle Cassandre dans la mythologie grecque condamnée à ne pas être crue, Bronte peut avoir de très courtes visions de l'avenir plus ou moins lointain mais elle sera en incapacité d'en parler à qui que ce soit, condamnée à voir le destin suivre son cours sans qu'elle ne puisse rien y faire
RANG : F
POUVOIRS : Les pouvoirs de Bronte tournent autour des malédictions en tout genre, de toutes les mythologies existantes. Elle piège ses ennemis et les regarde chercher désespérément une sortie de secours, comme elle-même avec son don naturel. Si elle est condamnée à être maudite, les autres le seront également et elle n'hésitera pas à se montrer terrifiante comme ses malédictions.

CARACTÈRE : Personne n'arrive réellement à la comprendre. Parfois, elle sera d'une douceur déconcertante. Et puis, elle peut devenir terrifiante. On ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Elle est très souvent enfermée dans ses appartements ou dans son bureau, elle ne sort que peu. Bronte est, en réalité, effrayée par le monde, même si elle cherche à expliquer ce même monde. Elle ne laisse que peu de gens entrer dans son monde à elle, dans son coeur. La peur règne en Bronte, elle est terrifiée. Par elle-même, par son pouvoir. Alors, elle met son esprit ailleurs : ses recherches surtout. Et lorsqu'elle est terrifiée, elle envoie ses malédictions sur le monde. N'ayez crainte, soit elle restera muette, soit elle partira. Dans tous les cas, évitez de la brusquer, sa malédiction n'est pas loin.

PHYSIQUE : Jeune femme d'un peu plus de 1m70, de courts cheveux noirs, des yeux noirs. Toujours habillée d'un costume, Bronte soigne son apparence alors qu'elle veut que personne ne la voit. Ses vestes sont toujours stylisées, notamment au niveau des épaules. Parfois, il lui arrive d'être habillée d'une blouse blanche, également stylisée.

HISTOIRE : Bronte naît en Grèce dans une famille nombreuse. Elle avait vécu une enfance heureuse, très proches de ses frères et soeurs et de ses parents. Mais Bronte est terrifiée par le monde, elle se cache derrière ses frères et soeurs en avançant dans la vie. Elle réussit à faire de grandes études à Athénes grâce à l'ouverture d'esprit de ses parents et de l'université. Elle est promise à un avenir brillant au sein même de l'université. Elle n'arrive pas à avancer sans sa famille, gardant toujours une main dans le creux de la sienne. Et la guerre vint taper à sa porte. Coutumière du fait de s'enfermer dans son bureau, personne ne se rendit compte de son agonie et de sa transformation. Et lors de son éveil, elle eut une vision : sa famille serait perdue. Elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire ; et elle apprit de la plus dure manière qu'il fallait croire à ses visions. Comme ce qu'elle avait vu, ses frères et soeurs, ses parents avaient disparu. Comme dans sa vision, ils tombèrent tous malades. Comme dans sa vision, aucun n'avait survécu. Le monde la terrifiait entre plus mais le Comte était là pour la guider et la rassurer. Elle est encore en vie aujourd'hui, même elle se demande comment elle a survécu. Ses malédictions sont là pour la protéger du mal et du monde, pourri soit-il. Mais elle est en sécurité dans son bureau à l'université, loin de tout, loin des Hommes.

FAMILLE : La maudite a vu sa famille s'éteindre deux fois, une fois avant l'heure et l'autre quand cela s'est réellement produit. Les noés et ses recherches sont toute sa vie.

RÉFÉRENCE : Hécate © Lore Olympus
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Dolores García — Positif
Une de ses premières amies dans ce bas monde. Lors d'un voyage en Espagne avec sa famille, elle fit la rencontre de la douce Dolores. C'était une des rares personnes qui avait réussi à s'infiltrer dans sa carapace et dans son coeur. Elle n'éprouve que tendresse pour Dolores, qui l'a beaucoup aidé dans sa vie. Elles correspondent encore aujourd'hui et arrivent à se voir, lorsque l'une réussit à surmonter ses peurs pour venir en Espagne, lorsque l'autre voyage jusqu'en Grèce pour la retrouver.


Jax « Asahi » Harris — Positif
Asahi était un pilier dans la vie de Bronte. Elle était celle qui l'avait accueillie, le Comte voulait l'aider à s'ouvrir aux nouveaux Noés. De l'ombre, Bronte aidait son nouveau frère dans tout ce qu'il entreprenait. Ils étaient si proches qu'elle sut son véritable prénom, celui que sa famille lui avait donné : Asahi. Et c'était comme ça qu'elle l'appelait lorsqu'ils étaient seuls. Il lui rappelait sa famille qu'elle avait perdu. Et comme les autres, elle avait vu sa mort. Et elle ne pouvait même pas le prévenir. Elle était dévastée, persuadée qu'il allait mourir pour de vrai. Et elle est toujours persuadée qu'il est réellement mort. Sauf que ce n'est point le cas et qu'elle ignore ce fait.

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 21:48
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Dolores García
NOM : García, nom qu'elle a abandonné en devenant religieuse.
PRÉNOM : Dolores
SURNOM : au choix
ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 14 janvier
ORIGINES : Espagnoles
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle (sans que cela est à voir, elle a voué son existence à servir Dieu)
PARTICULARITÉ : Est une excellente chanteuse, mène les choeurs lors d'évènements religieux aussi bien devant le peuple que devant la famille royale. A écrit quelques contes pour enfants quand elle était plus jeune.
MÉTIER: Religieuse à la chapelle royale et au Monastère des Déchaussées Royales (où reposent notamment d'anciens monarques espagnoles) à Madrid, Informatrice
CAMP: Disciples de Néah
RANG : F

CARACTÈRE : Dolores est une jeune femme très croyante et pieuse, tout comme l'étaient ses parents. Elle a baigné dans la religion depuis toute petite. Elle a été éduquée dans la simplicité et c'est notamment une de ses qualités aujourd'hui. Elle rêve d'un monde meilleur, d'où sa croyance aussi pour les contes de fées mais son quotidien la ramène toujours à la dure réalité. C'est pour cela qu'elle travaille tant pour aider autrui et pour aider ses camarades disciples dans l'ombre, en espérant monter plus haut dans les sphères religieuses (pour être encore plus utile qu'elle ne l'est aujourd'hui). Mais sa dévotion sera très probablement sa perte, elle le sait. Elle ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à profiter de sa position pour combattre celles-ci.

PHYSIQUE : Jeune femme caucasienne, environ 1m67, de longs cheveux blonds toujours bien coiffés sous sa tenue de religieuse, de grands yeux verts, toujours soignée dans la simplicité. Dolores a l'air d'être une femme très rassurante et accueillante, c'est notamment pour cela qu'elle est un des visages les plus connus et sollicités à la chapelle et au monastère.

HISTOIRE : Dolores est née dans une famille bourgeoise espagnole très pieuse. Elle partage la religion de ses parents, elle-même très croyante. Toutefois, enfant, elle ne supportait pas les sermons interminables du pasteur de la paroisse près de chez elle. Son père refusait qu'elle lise les journaux, les faits divers et certaines lectures pour ne pas la choquer. Mais elle en lisait tout de même derrière son dos pour se tenir informée de ce qu'il se passait dans le monde. Elle accompagnait sa mère à chaque fois à la paroisse pour donner un coup de main, ce qui lui a donné l'idée de devenir religieuse et aider son prochain. Dolores ne s'entendait pas vraiment avec son frère, même si elle l'aimait, car il ne la reconnaissait pas à sa juste valeur et n'arrêtait pas de la dénigrer. Elle a appris l'existence de la Guerre Sainte, à l'aube de ses dix-sept ans, en entendant ses parents en parler un soir alors qu'elle devait dormir. Et ses parents ont été tués quelques temps après. Et pour elle, il n'existe pas de coïncidence. Après la perte de ses parents, elle s'engage comme religieuse et travaille dur. Et ce sont à ses débuts comme soeur qu'elle écrit quelques contes pour enfants pour leur lire et les faire rêver quelques instants. Elle a été approchée par un disciple qui connaissait ses parents quelques années plus tard qui la recruta. Et elle travaillerait très dur pour son rêve de monde meilleur.

FAMILLE : Ses parents sont décédés, un grand frère avec qui elle a coupé les ponts, les disciples et sa famille religieuse.

RÉFÉRENCE : Zelda © The Legend of Zelda
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Bronte Lykaios — Positif
Bronte était une bouffée d'air frais dans sa vie. Elle l'a rencontré à un moment où elle se sentait étouffée par sa famille. Elle a tout de suite apprécié la jeune Bronte, elle se sentait proche d'elle, elles se ressemblaient sur un point. Si Bronte était terrifiée du monde, Dolores était terrifiée d'être étouffée. Elle était déterminée à aider Bronte à se sentir mieux dans ce monde, à respirer. C'était une de ses amies les plus proches. Elles correspondent aujourd'hui et l'une vient rendre visite à l'autre dès qu'elles le peuvent.


Jax Harris — Positif
Comme on lui a appris, elle a aidé son prochain. Dolores découvre Jax dans un état très grave alors qu'il pleuvait. Elle l'a amené au monastère le plus proche et a pris soin de lui, pour qu'il guérisse. Elle a eu l'occasion de discuter avec lui et de voir son état s'améliorer. Si elle estime ne pas avoir fait grand chose, Jax dit lui devoir la vie. Elle le trouve très agréable et les sujets de discussion s'enchainent sans qu'ils ne s'aperçoivent que le temps passe. Elle dût rentrer avant qu'il ne soit guéri totalement. Elle sait qu'il lui rendra visite et l'accueillera toujours avec le sourire. Elle est heureuse d'avoir pu aider cette âme en peine et elle est persuadée que c'est Dieu qui l'a mis sur son chemin, ce jour là.

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 21:53
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Jax « Asahi » Harris
NOM : Harris
PRÉNOM : Jax, son prénom officiel. Asahi, le prénom utilisé uniquement dans sa famille et par ses proches.
SURNOM : au choix
ÂGE : 16 ans d'apparence, 22 ans en réalité.
DATE DE NAISSANCE : 2 mai
ORIGINES : australiennes et japonaises.
ORIENTATION SEXUELLE : libre
PARTICULARITÉ : Ancien noé exorcisé, il a gardé beaucoup de contact chez les Brookers. A de grandes connaissances en archéologie, en géographie et en histoire.
MÉTIER:  aucun. il voyage, vagabonde, il ne reste jamais au même endroit. Notamment informateur sur le terrain pour les pacificateurs, il leur renseigne également des endroits où ils seront en sécurité s'ils voyagent
CAMP: Pacificateurs
RANG : F

CARACTÈRE : Jax n'est pas quelqu'un facile à vivre au quotidien. Il a été habitué à vivre seul, malgré la présence de sa tante et de sa nouvelle famille. Il a ses propres plans et déteste quand on s'impose. Il n'a pas peur de donner son opinion. Certains diront qu'il se comporte comme un fils à papa, d'autres diront qu'il n'a pas été éduqué. Il ne rend personne indifférent. Il sait qu'il est un puis de connaissance dans certains domaines et il n'hésite pas à éduquer les profanes dès qu'il en a l'occasion. Il aime beaucoup taquiner les personnes qui ont réussi à entrer dans son entourage proche. Il aura très peu de personnes qu'il va considérer comme ses amis ou sa famille, mais pour eux, il donnera tout. C'est quelqu'un d'extrêmement loyal, et c'est une qualité qu'il aime voir chez les gens. Et malgré son caractère, il a réussi à se sécuriser des amitiés ou des partenaires un peu partout dans le monde.

PHYSIQUE : Jeune homme asiatique d'environ 1m75, des cheveux bruns courts, un peu ébouriffés, il porte un bandeau rouge autour de son front. Exorcisé depuis quelques mois, le temps a réellement repris son cours au niveau de son apparence, mais il garde toujours un physique de jeune adulte. Il porte toujours des vêtements inspirés de tenues formelles japonaises, comme des uniformes. Il lui arrive de porter de longs manteaux pour cacher ses vêtements.

HISTOIRE : Il y a plusieurs générations, la famille de Jax a fui le Japon pour aller en Australie. Depuis, ils ont tous un prénom australien et un prénom japonais à la naissance, le nom japonais n'étant utilisé qu'avec la famille ou les proches pour ne pas attirer l'attention sur eux. Si chez lui, il est Asahi, dehors il est Jax. Ses parents étaient des explorateurs et faisaient le tour du monde pour découvrir de nouvelles choses, quelqu'elles soient. C'était grâce à eux qu'Asahi eut envie de voyager, de parcourir le monde et de s'enrichir intellectuellement. Il avait accompagné ses parents à plusieurs occasions, partant parfois pendant des mois. Il fut confié à la soeur de son père afin qu'il soit éduqué. Il souffrit grandement de cette séparation avec ses parents et du fait qu'il ne pouvait plus voyager. Alors il redoubla d'efforts, fut un élève des plus assidus pour pouvoir partir avec eux de nouveau. Et le jour de ses seize ans, il attendait ses parents au port. Il attendait que les voyageurs débarquent un à un, mais sans aucun signe de ses parents. Et la nouvelle tomba ; ses parents n'avaient pas survécu à leur dernière exploration. La perte de ses parents affecta beaucoup le jeune homme qui ne sortait plus de chez lui. Il se renferma, passait le plus clair de son temps dans sa chambre, lisant tous les livres qu'il avait pu trouver concernant la dernière expédition de ses parents pour comprendre ce qu'il s'était produit. Et il viva l'enfer pendant plusieurs jours, semaines, alors qu'il refusait d'abandonner ses recherches ; il ne se doutait pas une seule seconde qu'il allait devenir un Noé. Le Souvenir qui l'habitait l'aida à passer le cap qu'il cherchait à franchir et il avait trouvé en les Noés, une nouvelle famille. Mais la guerre, ce n'était pas pour lui, c'était contraire à tout ses principes. Mais pour sa famille, il ferait tout. Il en profita pour voyager, comme il l'avait voulu. Il avait des attaches un peu partout dans le monde et c'était tout ce qui lui importait. Il perdit son ultime combat contre un exorciste, un peu plus de cinq ans après son arrivée dans le clan Noé. Il n'était pas en colère, il n'était pas déçu, il savait qu'une page se tournait. C'était il y a peu. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un voyageur, un vagabond qui fait le tour du monde à la recherche d'une renaissance, en aidant ses nouveaux compagnons de voyage. Et le nom d'Asahi est bien connu dans plusieurs coins du monde (sa seule trace dans ce monde), une ombre qui apparaît parfois, un ami qui rend certains services, un voyageur qui cherche sa place dans ce vaste monde. Et puis, il a entendu parler d'un nouveau groupe, qui voulait mettre un terme à cette guerre. Il savait qu'il ne serait pas spécialement utile en tant que combattant, alors il leur fournirait une place où ils seraient en sécurité lorsqu'ils voyageront, tout comme lui.

FAMILLE : Ses parents sont décédés et il n'a que peu de liens avec les Noés.

RÉFÉRENCE : Kazuma Asogi © The Great Ace Attorney Chronicles
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Bronte Lykaios — Ambigüe
Elle était sa soeur préférée. Elle est celle qui l'avait accueilli et le Comte savait à quel point ils étaient proches. Comme des jumeaux, presque comme des jumeaux. Il lui confiait tout, elle l'aidait dans tout ce qu'il entreprenait, ils combattaient et discutaient ensemble. Elle était une grande partie de sa vie. Jusqu'à sa "mort". Elle n'a plus donné aucune nouvelle, elle ne l'a jamais recherché et il en a beaucoup souffert. L'a-t-elle seulement pleuré ? Elle a pleuré sa partie noé, oui, mais lui ? Seul le Comte le sait. Il en souffre et ne parle plus d'elle, à personne. Et si jamais il vient à la retrouver, il sait déjà qu'il passera son chemin sans se retourner.


Grace Robinson — Négatif
Elle était totalement le type de personne qu'il ne pouvait pas supporter, même en écartant le fait qu'elle soit devenue une "sorcière". Tout était pourri chez elle et ça le faisait vomir. Il l'a combattu une fois avant sa mort et il était sorti victorieux de ce combat. Cela dit, il n'avait même pas eu le temps de détruire l'innocence, les renforts arrivant juste après. Il avait dû donc s'éclipser mais il avait eu largement de cracher son venin, aussi noir que celui de Grace. Il ne la reverra très certainement jamais, étant donné qu'il a été exorcisé. Mais si le noé a disparu, la haine qu'il nourrit envers elle est toujours bien présente.


Dolores García — Positif
Ils se rencontrèrent un jour de pluie et il dit lui devoir la vie. Après son ultime combat, c'était elle qui l'avait trouvé, dans la campagne espagnole alors qu'elle se rendait dans un autre monastère. Elle a pris de soin de lui et l'a emmené avec elle pour qu'il puisse se remettre sur pieds. Elle est restée à son chevet avant de devoir rentrer à Madrid, alors qu'il n'était pas encore remis sur pieds. Ils ont beaucoup discuté et la présence de Dolores l'a apaisé. Il dirait qu'elle lui a ouvert la voie vers le monde, qu'elle l'a remis sur les rails de sa vie. Il lui doit énormément, d'après lui et il lui rend visite dès qu'il passe par Madrid. Elle a été, est et sera toujours le pilier de sa nouvelle vie, comme il l'aime l'appeler.

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 21:57
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Josef Fisher
NOM : Fisher
PRÉNOM : Josef
SURNOM : au choix
ÂGE : 41 ans.
DATE DE NAISSANCE : 23 mai.
ORIGINES : allemandes
ORIENTATION SEXUELLE : libre
PARTICULARITÉ : souffre d'amnésie sélective concernant sa transformation en Déchu — terrifié par l'innocence et sa matérialisation sous toutes ses formes — ancien sorcier de première génération, est techniquement capable de forcer l'utilisation d'une innocence préparée par Central pour un sorcier
RANG : D

CARACTÈRE : son caractère a presque totalement changé depuis sa transformation en Déchu — mentionner ce traumatisme le plonge dans un état catatonique donc seul Sasha est capable de le tirer — fasciné par la technologie de transmission des golems pour une raison inconnue — était très croyant anciennement, et murmure toujours pour lui-même des psaumes de la bible même si il ne croit plus vraiment en un "dieu" — semble bien apprécier les Pacificateurs, même s'il n'est pas sûr qu'il est parfaitement compris le rôle des Pacificateurs dans la Guerre Sainte — devenu simplet en apparence, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense — très observateur — parle très peu, et toujours en chuchotant — très méfiant — confiance aveugle et totale en Sasha — se ronge les ongles de doigts jusqu'au sang sous le coup du stress — victime de narcolepsie en journée — n'a presque pas de souvenirs de sa fuite sous l'égide des disciples du 14ème — souffre d'amnésie sélective concernant tous les évènements de son passé de sorcier et de sa transformation en Déchu  — a en permanence l'air absent et perdu — se reconstruit lentement mais sûrement chez les Pacificateurs, et c'est l'une des raisons pour laquelle Sasha tolère que les deux compagnons restent chez eux — très aimable et poli.

PHYSIQUE : Grand, maigre, squelettique, cheveux bruns parsemés de touffes décolorées blanches. Utilise une canne pour se déplacer, boite en permanence depuis sa transformation. L'air malade, toujours. Une lumière éteinte dans les yeux. Épuisé, comme revenu du royaume des morts.

HISTOIRE : Ingénieur de formation ayant été témoin du massacre de sa paroisse par des akumas de niveau 1 — les amnésiques de Central ne fonctionnant pas sur lui, et puisqu'il se portait volontaire dans la lutte, il a été décidé qu'il intègrerait la Guerre Sainte — à échouer à révéler une compatibilité avec l'Innocence et à échouer à intégrer avec succès la plupart des services de terrain de Central — vu sa formation d'ingénieur, il a été invité à rejoindre la R&D de la Congrégation et même le Laboratoire, mais a refusé car il voulait un job sur le terrain — a accepté avec enthousiasme d'être volontaire pour l'expérience des sorciers de premiers générations — lors des évènements de l'attaque de Central et de la Congrégation, a perdu le contrôle de son innocence et s'est transformé en Déchu — a été sauvé mais n'en garde aucun souvenir — entrainé par Sasha (un coéquipier sorcier de premier génération) dans une fuite contre le reste du monde, il ne fait confiance qu'à lui depuis — aidés par les disciples du 14ème puis par les Pacificateurs dans leur fuite en échange de secrets concernant la magie, les exilés sont actuellement chez les Pacificateurs, à l'abri (?).

FAMILLE : Il vivait sa vie de civil célibataire, et on ne lui connait pas de famille vivante.

RÉFÉRENCE : Viktor © Arcane
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Sasha Sidorov — Survivant (ensemble)
La seule constante qui a sauvé Josef de la folie après sa transformation en Déchu. La confiance que lui porte Josef est bien plus complexe qu'une simple loyauté ou que l'amour pour un partenaire. Sasha est la seule certitude qui reste à Josef pour le moment, le perdre, se serait perdre Josef. Lorsque Josef a une de ses crises de panique, Sasha est le seul à pouvoir y faire quelque chose.

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 22:01
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Sasha Sidorov
NOM : Sidorov
PRÉNOM : Sasha
SURNOM : au choix
ÂGE : 48 ans.
DATE DE NAISSANCE : 19 décembre.
ORIGINES : russes
ORIENTATION SEXUELLE : libre
PARTICULARITÉ : Possède un faux oeil synthétique fabriqué par Central mais légèrement défectueux depuis les évènements qui ont conduit à sa fuite à lui et à Josef, semble souffrir de trouble de la personnalité paranoïaque depuis sa fuite
INNOCENCE : SOR001 • un fusil-sniper
TYPE : Équipement
OVERCLOCKING : en tant que sorcier de première génération, Sasha ne possède pas d’overclocking et passe directement dans la phase dangereuse avec un risque de transformation en Déchu
RANG : D
POUVOIRS : Son Innocence lui permet d’infuser les balles de son sniper avec des enchantements qui modifieront les propriétés de la balle sur une très large palette.

CARACTÈRE : prudent (encore plus depuis l’attaque de Central et la fuite) — froid en apparence — calme — très peu bavard (vraiment, presque muet, sauf pour Josef) — plutôt antipathique — parle avec un fort accent russe — ancien soldat, spécialisé dans les armes à longue distance, avec de grandes connaissances stratégiques et martiales — aimait le thé avec exactement deux sucres — très méticuleux — il s'est mis à fumer récemment — était très respectueux de la hiérarchie jusqu’à la transformation de Aronne et Josef en Déchu et la mort de Aronne, qui lui rappelait son propre fils — croyait aux sacrifices utiles, maintenant déteste les idiots qui se sacrifient pour la « guerre » — sa voix tremble en permanence — fait des cauchemars tard la nuit et a des problèmes d’insomnie— déteste les gens qui ne savent pas faire de choix — faisait toujours ce qui doit être fait — reste très méfiant vis à vis des Pacificateurs — très protecteur vis à vis de Josef, la seule personne en laquelle il place encore une forme de confiance véritable — si il devait véritablement choisir un camp, ce serait peut-être celui des disciples du 14ème — en vérité son camp est véritablement le sien, et celui de Josef

PHYSIQUE : Grand, maigre, un visage fatigué et pessimiste, jamais rasé de près, une peau épaisse et froide, un faux oeil, remplacé par une prothèse qui clignote et crisse parfois (seul moyen de trahir le factice). Une grande cicatrice lui barre le visage au niveau de la mâchoire. Des cheveux autrefois noirs comme l'ébène, maintenant gris presque blanc, à cause du stress.

HISTOIRE : Militaire de carrière dans l’armée russe — le jour d’une semaine de permission, il est rentré pour découvrir un Akuma massacrant sa famille — la machine en question lui a laissé la vie sauve par pure cruauté — a été approché par Central pour sa très grande compatibilité avec la synchronisation artificielle, d’ailleurs selon les scientifiques du Laboratoire, il existe probablement une innocence dans le monde avec laquelle Sasha est naturellement compatible, même si celle-ci n’est pas en possession de l’Ordre — lors des évènements concernant l'attaque de la Congrégation et de Central par les Noés, il est mobilisé avec d'autres sorciers de première génération sur le terrain — il est le seul survivant ayant concerné son innocence depuis — il a fuit avec Josef, l'autre survivant du carnage après que celui-ci est sauvé de justesse par les Exorcistes d'une transformation en Déchu —  depuis il veille sur lui dans une fuite contre le reste du monde — aidés par les disciples du 14ème puis par les Pacificateurs dans leur fuite en échange de secrets concernant la magie, les deux exilés sont actuellement chez les Pacificateurs, à l'abri (?).

FAMILLE : Il avait une femme et un fils, mais la guerre (la vraie guerre des humains) les lui a dérobé.

RÉFÉRENCE : Kishibe © Chainsaw man
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Josef Fisher — Survivant (ensemble)
deux êtres unis dans la même expérience et le même traumatisme — confiance absolue et instinct de protection — Sasha ne laissera plus Josef être le jouet de puissances qui en espèrent tirer le profit — ce n’est que pour Josef, qui semble réussir à aller mieux au Manoir, que Sasha tolère de rester chez les Pacificateurs — l’amour que porte Sasha a Josef pourrait évoluer pour être celui d’un frère pour un frère ou bien d’un amoureux pour son autre amoureux, ce point est laissé libre pour les deux joueurs et joueuses qui choisiront d’animer ces personnages.

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Mar 28 Mar - 22:09
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les PPs de la Team - Page 2 Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Jun Bookman
PRÉNOM ACTUEL : Jun, la vérité
SURNOM : libre
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : un 2 février, il y a fort longtemps
ORIGINES : mongole
ORIENTATION SEXUELLE : Aromantique, hétérosexuel.
PARTICULARITÉ : Mémoire absolue, maitre dans l’art du déguisement, polyglotte, maitre en taekwondo et karaté, nihiliste
STATUT BOOKMAN : Bookman confirmé, potentiel héritier
RANG : F
CARACTÈRE : Jun est apathique la plupart du temps, un sourire suffisant se dessinant sur ses lèvres alors qu’il observe le monde qui l’entoure avec un recul digne des plus grands bookmen de l’Histoire. Méthodique, méticuleux, analytique, Jun est un véritable caméléon qui peut s’adapter à toutes les situations, simuler toutes les émotions tant qu’il peut atteindre son but. Il a un regard particulièrement cynique sur l’humanité qu’il ne voit que comme de vulgaire tâche d’encre qui souille un parchemin fraichement acheté. Il aime sa situation, il aime rire, se moquer du cœur humain. Il ne cesse de répéter, de cette voix lente et assuré que les Hommes seront les maitres de leurs propres destructions. Il est bien plus amusant de parier quelques galons en bonne compagnie sur la destinée de ces primates dégénérés.

PHYSIQUE : : Androgyne, filiforme, s’habillant en femme comme en homme mais s’identifiant comme le dernier. Des yeux d’un noir profond, plein de mépris pour les êtres qu’ils considèrent inférieurs, toujours à la pointe de la dernière mode

HISTOIRE : On avait cessé de répéter au garçon, quand il était petit, qu’il avait été un bébé particulièrement silencieux. L’enfant qui deviendrait Jun avait été éduqué au sein d’un peuple mongole, abandonné, retrouvé entre deux buissons … Un bébé qui ne pleurait pas, qui observait, jugeait le monde avec un dédain. C’était comme si, déjà, à peine né, le garçon avait compris la noirceur du cœur humain. Il n’avait été trouvé que par chance. L’enfant parla tard, encore une fois. Il prenait son temps pour découvrir ce monde, ces gens. Et les siens n’eurent jamais le temps de l’entendre parler alors qu’ils se faisaient massacrer sous ses yeux. Des créatures hideuses, mécaniques qui pourtant semblaient pleurer. Il survivra à nouveau par chance. Le monde entier semblait vouloir le voir grandir … Baba le trouva, une vieille carne aigrie, décharnée, immonde. Une bookwoman. Elle lui enseigna tout ce qu’il devait savoir et par les dieux qu’il était bon. Au combat, à l’analyse … Il prenait plaisir à se jouer des autres, tantôt en se faisant passer pour une prostituée chinoise qui attendait son prince charmant, l’autre en infiltrant les triades, massacrant les ennemis. Ce qu’il devait l’observer, il y arrivait toujours. Parfait. Conscrit. Il adorait cette vie. Les bookmen étaient des demi-dieux dans ce monde souillé, ils étaient la quintessence de l’humanité. Ils avaient les secrets, le savoir, les pouvoirs d’adaptations … Rien ne devait jamais changer. La stabilité du clan flancha néanmoins avec la nouvelle guerre sainte. Encore. Mais cette fois des rumeurs lui remontèrent aux oreilles : la vieille Baba vint lui dire que certains le voyaient prédestiné à récupérer le titre d’héritier. Ah. AH ah. Oui. Vraiment. Le monde voulait qu’il survive pour qu’il puisse s’élever au-dessus de tous.

FAMILLE : Plus personne

RÉFÉRENCE : Ran Haitani © Tokyo Revengers
Ce personnage est la propriété intellectuelle de la Team.



Grace Robinson — Risible
Qu’il est amusant de savoir que Grace est persuadée qu’il est une femme venue d’Asie pour séduire les aristocrates les plus riches. Qu’il est amusant de savoir que cette cruche fréquente la haute société sans savoir que des Noé se cachent parmi eux. Grace pense voir en Jun une confidente, narrant ses espoirs, ses rêves, ses romances futiles et ses émotions, cachés pour ne pas montrer son affiliation à Central. C’est risible. Mais Jun prend plaisir à décortiquer cette Sorcière … Après tout, elle fait partie de la nouvelle race de combattant de l’ordre.


Markus Räsänen — Complicité
Markus est intelligent. Bien plus intelligent que Jun … Quel gâchis que l’humanité soit composée de tels esprits. Pour la première fois depuis des années, c’est cet homme qui découvrit son identité en premier et non l’inverse, intriguant le Bookman. Mais Jun sait … Il sait que Markus communique, « sympathise » avec lui pour avoir accès à ses immenses connaissances. Et pour être honnête, Jun est curieux de savoir comme tout cela finira … Alors pourquoi ne pas s’amuser un peu ?


Ahyoka Vann — intriguée
Une rencontre presque hasardeuse dans un bal … Et comme cette poupée est magnifique, si douce, si fragile. Elle pourrait être facilement brisé. C’était la conclusion de Jun en parlant avec cette délicieuse enfant. La nouvelle beauté des Noé, une étrange créature issue d’un autre monde. Incapable de faire de l’esprit plus que nécessaire, au cœur pur. Sans méfiance. Sans haine. Une poupée vide qu’il serait fort intéressant de manipuler … Elle ferait certainement de magnifique spectacles s’il lui mettait des fils.


Hector Bookman — Negatif
Hector est, à n’en pas douter, un génie. Mais après tout, n’est-ce donc pas le cas de la totalité des membres de ce clan ? Il aurait été risible de voir un être doté d’une intelligence piètre dans ce clan si merveilleux. Pourtant, les deux hommes se détestent viscéralement. L’un souhaite réformé, prendre la tête, l’autre désire conserver les traditions et est pressenti pour prendre la place de l’héritier actuel, une honte pour leur clan tout entier. L’animosité est palpable mais pour Jun, il est risible. Après tout, il est au dessus du petit peuple …

Les PPs de la Team - Page 2 Empty Re: Les PPs de la Team

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.