PRÉNOM : Bronte
SURNOM : au choix
ÂGE : 21 ans, 32 ans en réalité
DATE DE NAISSANCE : 30 novembre
ORIGINES : grecques
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle
MÉTIER : Chercheuse en mythologies pour le compte de l'université d'Athènes
PARTICULARITÉ : Excellente mémoire, a de très grosses migraines à cause de ses visions, peut s'enfermer pendant des jours durant dans son bureau pour continuer ses recherches
SOUVENIR : la Malédiction
NOM DU NOÉ : Katára
DON NATUREL : Elle-même maudite, telle Cassandre dans la mythologie grecque condamnée à ne pas être crue, Bronte peut avoir de très courtes visions de l'avenir plus ou moins lointain mais elle sera en incapacité d'en parler à qui que ce soit, condamnée à voir le destin suivre son cours sans qu'elle ne puisse rien y faire
RANG : F
CARACTÈRE : Personne n'arrive réellement à la comprendre. Parfois, elle sera d'une douceur déconcertante. Et puis, elle peut devenir terrifiante. On ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Elle est très souvent enfermée dans ses appartements ou dans son bureau, elle ne sort que peu. Bronte est, en réalité, effrayée par le monde, même si elle cherche à expliquer ce même monde. Elle ne laisse que peu de gens entrer dans son monde à elle, dans son coeur. La peur règne en Bronte, elle est terrifiée. Par elle-même, par son pouvoir. Alors, elle met son esprit ailleurs : ses recherches surtout. Et lorsqu'elle est terrifiée, elle envoie ses malédictions sur le monde. N'ayez crainte, soit elle restera muette, soit elle partira. Dans tous les cas, évitez de la brusquer, sa malédiction n'est pas loin.
PHYSIQUE : Jeune femme d'un peu plus de 1m70, de courts cheveux noirs, des yeux noirs. Toujours habillée d'un costume, Bronte soigne son apparence alors qu'elle veut que personne ne la voit. Ses vestes sont toujours stylisées, notamment au niveau des épaules. Parfois, il lui arrive d'être habillée d'une blouse blanche, également stylisée.
HISTOIRE : Bronte naît en Grèce dans une famille nombreuse. Elle avait vécu une enfance heureuse, très proches de ses frères et soeurs et de ses parents. Mais Bronte est terrifiée par le monde, elle se cache derrière ses frères et soeurs en avançant dans la vie. Elle réussit à faire de grandes études à Athénes grâce à l'ouverture d'esprit de ses parents et de l'université. Elle est promise à un avenir brillant au sein même de l'université. Elle n'arrive pas à avancer sans sa famille, gardant toujours une main dans le creux de la sienne. Et la guerre vint taper à sa porte. Coutumière du fait de s'enfermer dans son bureau, personne ne se rendit compte de son agonie et de sa transformation. Et lors de son éveil, elle eut une vision : sa famille serait perdue. Elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire ; et elle apprit de la plus dure manière qu'il fallait croire à ses visions. Comme ce qu'elle avait vu, ses frères et soeurs, ses parents avaient disparu. Comme dans sa vision, ils tombèrent tous malades. Comme dans sa vision, aucun n'avait survécu. Le monde la terrifiait entre plus mais le Comte était là pour la guider et la rassurer. Elle est encore en vie aujourd'hui, même elle se demande comment elle a survécu. Ses malédictions sont là pour la protéger du mal et du monde, pourri soit-il. Mais elle est en sécurité dans son bureau à l'université, loin de tout, loin des Hommes.
FAMILLE : La maudite a vu sa famille s'éteindre deux fois, une fois avant l'heure et l'autre quand cela s'est réellement produit. Les noés et ses recherches sont toute sa vie.
RÉFÉRENCE : Hécate Lore Olympus
Une de ses premières amies dans ce bas monde. Lors d'un voyage en Espagne avec sa famille, elle fit la rencontre de la douce Dolores. C'était une des rares personnes qui avait réussi à s'infiltrer dans sa carapace et dans son coeur. Elle n'éprouve que tendresse pour Dolores, qui l'a beaucoup aidé dans sa vie. Elles correspondent encore aujourd'hui et arrivent à se voir, lorsque l'une réussit à surmonter ses peurs pour venir en Espagne, lorsque l'autre voyage jusqu'en Grèce pour la retrouver.
Asahi était un pilier dans la vie de Bronte. Elle était celle qui l'avait accueillie, le Comte voulait l'aider à s'ouvrir aux nouveaux Noés. De l'ombre, Bronte aidait son nouveau frère dans tout ce qu'il entreprenait. Ils étaient si proches qu'elle sut son véritable prénom, celui que sa famille lui avait donné : Asahi. Et c'était comme ça qu'elle l'appelait lorsqu'ils étaient seuls. Il lui rappelait sa famille qu'elle avait perdu. Et comme les autres, elle avait vu sa mort. Et elle ne pouvait même pas le prévenir. Elle était dévastée, persuadée qu'il allait mourir pour de vrai. Et elle est toujours persuadée qu'il est réellement mort. Sauf que ce n'est point le cas et qu'elle ignore ce fait.