D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Les Prédéfinis Manga Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Les Prédéfinis Manga Empty Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 16:46
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Les Prédéfinis
du Manga

Voici le bottin des personnages prédéfinis (PP) par le manga. Ici vous saurez qui est encore libre ou plus disponible (verrouillé). Il y en a pour tous les goûts, alors n'hésitez pas à en jouer, cela est même recommandé ! Jouer un prédéfini du manga vous rapporte 80 points à la validation.

Exorcistes





MEMBRES DE L'ORDRE NOIR





MEMBRES DE CENTRAL





SEMI-AKUMAS





DESCENDANTS DE NOÉ





AKUMAS



Aucun PP proposé par le manga


BOOKMEN





CIVILS








. . .

Les prédéfinis du manga appartiennent à Hoshino Katsura.




Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 12:51
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Allen Walker
NOM : Walker
PRÉNOM : Allen
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : Inconnue, présumée au 25 décembre
ORIGINES : Anglaises
PARTICULARITÉ : Possède un oeil maudit capable de voir l'âme des Akumas, réceptacle du quatorzième Noé Neah, manipule l'arche blanche, a un appétit insatiable notamment quand il s'agit de dangos.
INNOCENCE : The Crown Clown
TYPE : Symbiotique
RANG : C
POUVOIRS : Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme d'un bras gauche pourvu de griffes noires. Ces dernières peuvent également se transformer en une épée purificatrice de démons, copie inverse de celle du Comte Millénaire. Allen peut également voir l'âme des Akumas et faire partager cette vision aux autres.
EN QUELQUES MOTS : D'un naturel sociable, il n'est pas difficile de se lier d'amitié avec le jeune garçon et, ce malgré le lourd passé qui le suit depuis des années. Abandonné car né infirme, recueilli par une troupe de Cirque puis par un Clown jusqu'à la mort de ce dernier, l'on ne peut pas dire qu'il eut la vie aisée.

Depuis peu, de lourds soupçons entourent le jeune homme ; il serait en effet le réceptacle du quatorzième Noé, Neah. Il semblerait même que ce dernier tende à se manifester lors de moments critiques...
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 12:57
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Yû Kanda
NOM : Kanda
PRÉNOM :
ÂGE : 19 ans, 10 ans chronologiquement
DATE DE NAISSANCE : 6 juin
ORIGINES : Japonaises
PARTICULARITÉ : Ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom ; grand amateur de sobas.
INNOCENCE : Mugen
TYPE : Équipement
RANG : C
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'un long katana aiguisé comme une lame de rasoir. Grâce à ce dernier, il peut fendre les Akumas et même des humains un peu trop collants à son goût. De plus, il peut lancer grâce à son katana des illusions pour le moins réelles, tels que des insectes ou autres. Il a une sorte de tatouage représentant le symbole Om : ceci lui permet de se régénérer. Cependant, à chaque guérison, son espérance de vie se voit réduite.
EN QUELQUES MOTS : Yû n'est pas né d'un père et d'une mère comme tout enfant normal. Il fut créé par les scientifiques de la Congrégation à partir de la mémoire d'exorcistes morts au combat, dans le cadre du projet des Exorcistes de Seconde Génération. Il est de ce fait un compatible artificiel, tout comme Alma Karma, son unique ami de ce temps là qu'il fut contraint de tuer. Âgé de 9 ans au début de sa vie, il grandit à l'Ordre Noire. Il fait parti de l'unité de Froi Tiedoll ; ce dernier est très protecteur envers celui qu'il considère comme son fils.
C'est un jeune homme insociable, fier et particulièrement agressif. Malgré cette froideur, il reste très marqué par sa jeunesse, son âme est tourmentée par les souvenirs d'une ancienne vie.

Il adore les sobas et le jardinage. Son premier baiser lui a été volé à l'âge de 13 ans par un Jiji Lejeune totalement ivre...
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:00
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Lavi Bookman Jr.
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Lavi
ÂGE : 19 ans physiquement
DATE DE NAISSANCE : 10 août
ORIGINES : Diverses et variées, principalement asiatiques
PARTICULARITÉ : Très grande mémoire, borgne de son oeil droit, fort penchant pour la gente féminine. Il change souvent de prénom en raison de ses devoirs de Bookman : Lavi est le 49ème.
INNOCENCE : Tettsui
TYPE : Équipement
RANG : D
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'un maillet. Celui-ci change de taille en fonction de l'envie de son possesseur, sans pour autant que ce dernier ne se voit perturbé par un changement de poids : il reste toujours le même pour Lavi ! A l'aide de son arme, Lavi est capable de se déplacer, combattre, mais aussi de manier les éléments à sa guise grâce à plusieurs sceaux.
EN QUELQUES MOTS : Lavi est l'héritier désigné de la lignée des Bookmen. Ces derniers sont des archivistes qui depuis des décennies, prennent par aux guerres de ce monde afin de pouvoir coucher l'histoire sur papier. L'on ne connait pas grand chose de plus quant à leurs ambitions.
D'un naturel souriant et jovial, Lavi est quelqu'un – certes sans tact – avec qui l'on en vient bien souvent aux rires (ou à l'agacement, tout dépend). Il affiche aussi une forte attirance pour les belles dames de ce monde, ne se gênant pas pour le montrer. Cependant, derrière cette façade, il tente malgré tout de rester impartial quant à l'issue de cette guerre, même s'il semble y prendre part de plus en plus...
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:04
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Lenalee Lee.
NOM : Lee
PRÉNOM : Lenalee
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 février
ORIGINES : Chinoises
PARTICULARITÉ : On dit qu'elle fait des cafés particulièrement bons
INNOCENCE : Blood Boots
TYPE : Cristallin
RANG : D
POUVOIRS : Exorciste de type cristallin, son arme se présente sous la forme d’une paire de bracelets enfilé à chacune de ses chevilles. C’est une évolution des Dark Boots qu’elle possédait avant. Grâce aux bracelets autour de ses chevilles, Lenalee peut se déplacer à la vitesse du son, voler dans les airs et trancher des Akumas comme un couteau découperait du beurre. Depuis que son innocence a évolué, elle répond à ses sentiments et ses pensées, alors qu’au départ, elle répondait à sa voix. Voici l’évolution de son arme.
EN QUELQUES MOTS : Lorsqu’elle était enfant, Lenalee a été enlevée par l’Ordre Noir après qu’on se soit rendu compte de sa comptabilité. Elle y a vécu des années dans la peur avant de faire la connaissance de Kanda et avant que son très cher frère Komui ne devienne Grand Intendant. Malgré ce bel entourage, son mauvais opinion face à la Congrégation de l’Ombre ne changera jamais...

Pour la jeune fille, son monde se compose de tous ses amis. Tout ce qui importe pour elle, c’est leur bien-être et leur survie, qu’importe si pour cela l’Ordre Noir devait avoir à perdre cette guerre. A chaque camarade qu’elle perd, c’est une partie de son monde qui s’effrite.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:06
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Miranda Lotto.
NOM : Lotto
PRÉNOM : Miranda
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er janvier
ORIGINES : Allemandes
PARTICULARITÉ : S'emporte toujours un peu trop vite, très maladroite.
INNOCENCE : Time Record
TYPE : Équipement
RANG : E
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’un disque semblable au cadran d’une horloge. A la base étant une horloge, son innocence est capable de modifier le cours du temps, ainsi que de restaurer les objets du passé et de guérir les blessures, ou tout du moins, de les masquer le temps de l’activation. Toute personne mortellement blessée finira par mourir et tout objet par se détruire.
EN QUELQUES MOTS : Miranda n’a pas eu un début de vie facile, ratant tout ce qu’elle entreprenait : études, amitiés, travail, … Elle a même dû vivre pendant plus d’un mois la même journée ! Cependant, il semblerait que depuis qu’elle est devenue exorciste, la jeune allemande soit devenu utile et appréciée.

Maladroite et pessimiste, Miranda baisse assez rapidement les bras. Même si elle fait absolument tout pour se battre, pour réussir, à force de tout rater il lui arrive souvent d’abandonner. Malgré tout, c’est une jeune femme très gentille et qui semble appréciée de tous pour sa candeur, notamment par Marie Noise.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:10
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Krory Arystar III.
NOM : Arystar, troisième du nom
PRÉNOM : Krory
ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er décembre
ORIGINES : Roumaines
PARTICULARITÉ : Il ressemble à un vampire et fut prit pour tel par le passé.
INNOCENCE : Les Crocs d'argent
TYPE : Symbiotique
RANG : D
POUVOIRS : Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme de canines modelées par le cristal divin. En réalité, son innocence est son sang, si bien qu’elle est même capable d’entourer tout son corps pour le protéger, mais cela n’arrive qu’en cas critique. Grâce à ses crocs, Krory peut également boire le sang des Akumas sans être affecté par le virus, même s’il ne doit pas en abuser. Il peut également injecter de son propre sang dans le leur pour les tuer de l’intérieur.
EN QUELQUES MOTS : A RÉÉCRIRE, SUR L'ANCIEN MODÈLE C'ÉTAIT UN C/C
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:13
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Bookman.
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Inconnu, il se fait appeler Bookman
ÂGE : 89 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 août
ORIGINES : Inconnues
PARTICULARITÉ : Possède une très grande mémoire. Il a les oreilles pointues.
INNOCENCE : Compas Céleste
TYPE : Équipement
RANG : E
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’aiguilles utilisées pour l'acupuncture. Grâce à cette dernière, il utilise le Crime de l’Est pour détruire les Akumas avec des aiguilles faites d’innocence.
EN QUELQUES MOTS : L’on ne connait presque rien sur l’histoire de Bookman, pas même son nom ou son prénom. Cependant, lui connait l’histoire oubliée du monde, semblant même connaitre mieux que vous-même votre histoire. Il côtoya le Clan Noé par le passé, notamment Neah et Mana Walker.
Pour lui, les Bookmen doivent observer sans prendre part à ces guerres.

Amical, Bookman semble grandement apprécier Lavi malgré toutes ses brimades. D’un naturel poli et courtois, il reste malgré tout très détaché quant à l’issue de cette guerre, au contraire de son disciple.
C’est aussi acupuncteur de talent..
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:15
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Marie Noise.
NOM : Noise
PRÉNOM : Marie
ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 juillet
ORIGINES : Autrichiennes
PARTICULARITÉ : Aveugle, a en contrepartie une ouïe particulièrement développée, notamment grâce à une sorte de casque.
INNOCENCE : L'Orgue de Noël
TYPE : Équipement
RANG : D
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, se arme se présente sous la forme de bagues qu’il porte à ses doigts. Grâce à sa paire d’écouteurs, Marie est capable d’entendre les Akumas à une très grande distance, tout comme le moindre bruit d’ailleurs. Des fils d’acier, lors de ses combats, émanent de ses bagues et immobilisent les Akumas, la vibration des fils provoquant ensuite une mélodie divine mortelle pour les Akumas.  
EN QUELQUES MOTS : Disciple du Maréchal Froi Tiedoll, il connait Kanda depuis de nombreuses années. En dépit de son mauvais caractère, il est très proche de lui et l’a toujours apprécié. Malgré sa cécité, Marie s’en est toujours bien sorti grâce à son ouïe parfaitement et même sur-développée. Une des choses notables est qu’il a perdu deux de ses doigts lors d’un combat face à un Akuma, se les ayant coupés après qu’ils se soient vu infectés par le virus Akuma.

D’un naturel plutôt calme et discret, Marie n’est pas forcément quelqu’un que l’on remarque au premier coup d’œil et ce, en dépit de son imposante carrure. De bonne compagnie, il semble apprécier tout particulièrement la compagnie de la jeune Miranda Lotto et, cela semble réciproque.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:18
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Timothy Hearst.
NOM : Hearst
PRÉNOM : Timothy
ÂGE : 9 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 mai
ORIGINES : Françaises
PARTICULARITÉ : Un globe est incrusté dans son front.
INNOCENCE : Tsukikami
TYPE : Symbiotique
RANG : E
POUVOIRS : Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme d'un globe de pierre rouge incrusté dans son front. Grâce à celui-ci, le petit garçon est capable d'implanter momentanément son esprit dans le corps d'une autre personne, cependant, cette capacité-ci sert surtout à faire de mauvaises blagues. Suivant le même principe, Timothy peut entrer dans le corps des Akumas et, ainsi, les contrôler, mais cela ne marche qu'avec les faibles niveaux pour le moment. Après cette possession, l'âme de l'Akuma est purifiée et libérée.
EN QUELQUES MOTS : Son globe sur son front lui vient de son père, après que ce dernier ait tenté de lui faire avaler des joyaux volés par ses soins. Suite à cela, le petit fut envoyé à l'orphelinat. Il y a vécu de nombreuses années, puis grâce à son pouvoir, a réussit à commettre de nombreux vols afin de faire des dons anonymes à son orphelinat, afin de ne pas le voir fermer et voir sa seule famille démantelée. Cependant, ses crimes furent stoppés par les exorcistes, puis intégra la Congrégation de l'Ombre... En échange que cette dernière donne de l'argent à l'orphelinat, bien sûr !

Derrière ses airs de bon samaritain, Timothy est un gamin qu'on ne peut réussir à contrôler. Toujours à quatre cent pour-cents, il ne tient pas en place et passe le plus clair de son temps à faire des bêtises en tout genre. Petit protégé de la Maréchale Cloud Nine, il n'apprécie pas spécialement les devoirs que cette dernière lui donne... Malgré tout, il éprouve beaucoup de bons sentiments quant à son entourage, notamment face à la mère supérieure de son ancien orphelinat.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:20
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Chaoji Han
NOM : Han
PRÉNOM : Chaoji
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 mai
ORIGINES : Chinoises
PARTICULARITÉ : Ses oreilles bougent quand il ment.
INNOCENCE : Bras du Baptême
TYPE : Équipement
RANG : E
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'une paire de bracelets liés, autour de son poignet droit ; sous forme inactive. Une fois l'innocence activée, elle prend la forme d'une paire de gants avec des boutons ronds sur chaque poing, lui procurant une force surhumaine.
EN QUELQUES MOTS : Alors qu'elle était sur le point d'accoucher, la mère de Chaoji fut attaquée et empoisonnée par un akuma. Des alliées de l'Ordre noir, Anita et sa mère, n'eurent que quelques secondes pour pratiquer une césarienne d'urgence sur la femme, afin sauver son bébé.
Adulte, il fut pris comme membre de l'équipage du bateau d'Anita – qui servait à transporter des exorcistes jusqu'à Edo. C'est ainsi que le jeune homme fait la connaissance d'Allen et de ses camarades, lors d'une mission qui tournera mal : attaquée par une horde d'akuma, c'est presque la totalité de l'équipage, y compris Anita, qui succombe sous les obus des machines. Survivant avec deux de ses amis, Maosa et Kie, il est contraint de suivre les exorcistes jusque dans l'Arche de Noé. Là bas, après moult rebondissements, il se révèle compatible à l'Innocence. Il devient le disciple du Maréchal Froi Tiedoll. En devenant un exorciste, son plus grand souhait est d'honorer la mémoire d'Anita.

Chaoji adore pêcher, et déteste les mensonges. Il voue aussi une certaine rancoeur envers Allen, après que ce dernier ait tenté de sauver Tyki Mikk, voyant cet acte comme une trahison.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:25
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Marian Cross
NOM : Cross
PRÉNOM : Marian
ÂGE : Inconnu
DATE DE NAISSANCE : 31 juillet
ORIGINES : Inconnues
PARTICULARITÉ : Du genre à s'attirer beaucoup de dettes et de problèmes, friand d'alcool et de femmes. Il dort nu.
INNOCENCE : Jugement, le Tombeau de Maria
TYPE : Équipement pour la première, parasite pour la seconde
RANG : B
POUVOIRS : Exorciste de type équipement et parasite, ses armes se présentent sous la forme d’un revolver et sous celle du cadavre d’une femme. Jugement est sa première arme Anti-Akuma et lui permet de tirer des balles purifiants l'âme des démons, mais étant aussi capable de tirer des vraies balles. Quant à Maria, il ne l'utilise que dans des cas extrêmes et l'utilise pour son chant capable de troubler et de détruire les Akumas. Maria est une exorciste décédée que Marian Cross utilise tel un pantin grâce à la Magie Noire que lui a enseignée le Quatorzième...
EN QUELQUES MOTS : Peu de choses sont connues concernant son histoire, et il ne semble pas franchement vouloir les communiquer. On sait cependant qu'il a recueilli Allen après la mort de son père adoptif et qu'il voue une sorte de respect à une vielle femme que tout le monde appelle " la Mère ". Après avoir récupéré Allen, il n'est plus retourné à la Congrégation pendant quatre ans et a même ensuite abandonné son disciple, afin de rechercher des informations sur l'arche de Noé.

Tout le monde connait le Maréchal Cross pour être un homme profondément endetté, ou tout du moins, qui se fait des dettes et qui les met sur le dos des autres, notamment sur celui d'Allen. C'est aussi un très grand amateur de bonnes chaires et d'alcool. Il n'aime pas spécialement la Congrégation de l'Ombre et fait tout pour ne pas y rester bien longtemps.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:27
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Cloud Nine
NOM : Nine
PRÉNOM : Cloud
ÂGE : 33 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er novembre
ORIGINES : Américaines
PARTICULARITÉ : Ancienne dompteuse dans un cirque, a une partie du visage brulée.
INNOCENCE : Lau Shimin
TYPE : Parasite
RANG : C
POUVOIRS : Exorciste de type parasite, son arme se présente sous la forme d’un petit singe blanc de type capucin. Lau Shimin est un singe d'ordinaire calme qui pousse de temps à autres de petits cris de singe, mais lorsque la Maréchale ordonne l'activation, il se transforme en un énorme singe avec une force extraordinaire. Cloud le contrôle notamment grâce à un fouet.
EN QUELQUES MOTS : Peu de choses sont connues sur son passé, mais l'on sait néanmoins qu'elle a travaillé dans un cirque avant de devenir exorciste, ce qui fut sûrement à l'origine de la cicatrice qui traverse son visage ainsi que de son lien avec Lau Shimin. Depuis qu'elle est Maréchale, elle a d'ailleurs prit le jeune Timothy Hearst sous son aile comme disciple et lui apprend à se battre comme à s'instruire.

Possédant un côté maternel certain, c'est une femme malgré tout froide qui sait régner d'une main de fer dans un monde d'hommes. Elle ne cède par exemple pas aux avances du Maréchal Cross. La Maréchale porte d'ailleurs une grande importance quant à l'apparence et à la propreté.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:29
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Winters Sokaro
NOM : Winters
PRÉNOM : Sokaro
ÂGE : 40 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 mars
ORIGINES : Mexicaines
PARTICULARITÉ : Ancien condamné à mort.
INNOCENCE : Madness
TYPE : Équipement
RANG : C
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’épaulières pointues. Lorsqu'il combat, elles rejoignent ses mains afin de devenir une double lame striée aux extrémités tranchantes comme des poignards. C'est en les faisant tournoyer très rapidement que le Maréchal parvient à anéantir ses victimes. Il peut aussi utiliser les pointes sur ses poings comme des armes de pugilat.
EN QUELQUES MOTS : On ne connait pas grand chose sur son histoire, mais il est bon à savoir que Sokaro était un ancien condamné à mort dans le pays d'où il vient. Nul ne sait pour quel crime il a été condamné mais en voyant les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps et son visage, personne ne cherche vraiment à savoir.

Sokaro est un effrayant personnage dont il n'est pas forcément bon de s'entourer. Il ne vit que pour tuer et pour détruire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint l'Ordre Noir, afin de détruire les Akumas. Le fait de purifier leurs âmes ne lui importe que guère, il ne veut que les éliminer. D'ailleurs, il ne supporte pas les ordres... qu'importe de qui ils proviennent !
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:31
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Froi Tiedoll
NOM : Tiedoll
PRÉNOM : Froi
ÂGE : 41 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 avril
ORIGINES : Françaises
PARTICULARITÉ : Grand peintre à ses heures perdues
INNOCENCE : Sculpture d'Eden
TYPE : Équipement
RANG : C
POUVOIRS : Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’un grand crucifix. Il est capable par exemple de créer un être blanc d'une taille immense capable de détruire les Akumas géants dans un but offensif, mais peut aussi utiliser une technique nommée le Jardin d'Eden lui permettant d'utiliser un grand rassemblant d'arbres dans un but défensif.
EN QUELQUES MOTS : On ne connait pas beaucoup de détails quant à sa vie avant l'Ordre Noir, mais le Maréchal a notamment été le maître de Daisya, Marie et Kanda. Il les considère d'ailleurs tous les trois comme ses propres fils et fut abattu par la mort du premier. Aujourd'hui, il a prit le jeune Chaoji sous son aile comme apprenti.

D'un naturel jovial, le Maréchal Tiedoll est quelqu'un de très apprécié et de très sociable. Il pleure facilement, que cela soit de tristesse ou de joie et, peut passer de nombreuses heures à observer la nature et à la peindre. Au fond, c'est une personne très simple.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:37
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Komui Lee
NOM : Lee
PRÉNOM : Komui
ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 juin
ORIGINES : Chinoises
PARTICULARITÉ : Il est le frère aîné de Lenalee Lee. Il est malade en mer et est accro au café de sa petite soeur.
MÉTIER/SECTION : Grand Intendant de l'Ordre Noir
RANG : C
EN QUELQUES MOTS : Komui grandit avec Lenalee et leurs parents, jusqu'au jour où ces derniers furent tués par des akumas. Il devînt alors plus que jamais protecteur envers sa petite sœur, qui lui fut enlevée lorsque celle ci se révéla être une compatible. C'est trois ans plus tard qu'il rejoint l'Ordre Noire afin de veiller sur Lenalee, et passant d'un grade à l'autre, il devient Grand Intendant.

Sa personnalité est très ambivalente. Lorsqu'une situation s'avère être critique, il démontre son sérieux et son calme face aux - parfois difficiles - décisions à prendre. Autrement, il est très possessif et protecteur envers sa sœur, envisageant même de haïr son futur époux. Il est aussi très désordonné et expansif, pouvant même paraître déséquilibré voire inquiétant aux yeux de certain.

Ayant l'âme d'un scientifique-fou, il adore construire des robots... aussi fous que lui
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:40
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Reever Wenham
NOM : Wenham
PRÉNOM : Reever
ÂGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 8 septembre
ORIGINES : Australiennes
PARTICULARITÉ : Il adore les boissons gazeuses.
MÉTIER/SECTION : Chef de Section Scientifique de la Branche Européenne
RANG : D
EN QUELQUES MOTS : Reever succéda à Komui au poste de Chef de Section Scientifique de la Branche Européenne, mais avant cela il travaillait en tant que simple chercheur dans l'Aile de Soutien du Moyen-Orient. Il ne supporte pas le manque de sérieux et la désorganisation de son supérieur, ce dernier agissant parfois comme s'il était toujours chargé de la division scientifique : mais ce n'est pas pour autant que Reever fera preuve de subordination, car il voue malgré tout un profond respect au Grand Intendant.

C'est un homme consciencieux et particulièrement dévoué envers l'Ordre. Il est des premiers à motiver les troupes quand le moral est au plus bas, prêt à combattre s'il le faut. C'est d'ailleurs un excellent tireur.

S'il ne consomme ni alcool ni tabac, Reever jette son dévolu sur les boissons gazeuses, notamment la limonade.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:43
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Johnny Gill
NOM : Gill
PRÉNOM : Johnny
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 juillet
ORIGINES : Américaines
PARTICULARITÉ : Il confectionne et collectionne des t-shirts de style américains et adore les hamburgers.
MÉTIER/SECTION : Responsable de la conception et de la réalisation de l'uniforme des exorcistes en section Scientifique de la Branche Européenne.
RANG : E
EN QUELQUES MOTS : Avant d'acquérir une promotion à la Branche principale d'Europe, Johnny fut longtemps - et dès son plus jeune âge - membre de la section scientifique de la branche nord-américaine. En Europe, il travaille à la division médicale car lui-même souffre de problèmes de santé, mais s'occupe aussi de l'élaboration de l'uniforme des Exorcistes. Ce fut sur le Nouveau Continent qu'il fit la connaissance de Tup Dop : ils deviennent meilleurs amis. Johnny reste hanté par sa mort, ainsi que par celle de Suman Dark, un exorciste solitaire avec qui le jeune américain avait réussi à tisser des liens, notamment car ils jouaient aux échecs ensembles. Suite à l'attaque d'akumas qui lui enleva son meilleur ami.

D'une nature très sociable et aimable, il s'attache tout particulièrement à Allen Walker qui lui sauva la vie lorsque la Congrégation fut assiégée. Alors que la réputation de son « sauveur » est au plus bas depuis que les rumeurs courent au sujet du Quatorzième, Johnny est une des rares personne à rester fidèle à son ami, le soutenant plus que jamais. Aujourd'hui, il veut devenir plus fort afin de payer sa dette envers lui et de l'aider en retour.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:47
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Bak Chan
NOM : Chan
PRÉNOM : Bak
ÂGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 novembre
ORIGINES : Germano-chinoises
PARTICULARITÉ : Il admire secrètement Lenalee Lee, la photographiant à son insu. Les émotions fortes lui donnent de l'urticaire. Il lui arrive de pleurer sans qu'il ne s'en rende compte.
MÉTIER/SECTION : Chef de la Branche Asiatique.
RANG : D
POUVOIRS : Les membres de la famille Chan ont la particularité de pratiquer la sorcellerie, héritant ceci de leur ultime ancêtre, un magicien puissant et l'un des pères fondateurs de l'Ordre Noir. Grâce à cette magie, Bak peut manipuler certaines constructions de la Branche Asiatique et faire appel à la Gardienne Fō. Il contrôle aussi la Pierre de l'Esprit, une pierre de marbre lié au sang des Chan agissant comme un catalyseur de l'énergie de Bak ; elle lui permet aussi d'invoquer la Gardienne et de restreindre les « manifestations démoniaques » des Semi-Akuma.

EN QUELQUES MOTS : Bak est le fruit de l'union de Twi Chan et d'Edgar Martin. Il grandit à l'Ordre Noir, devenant vite Chef du Secteur Nord de la Branche Asiatique, avant d'être plus tard à la tête de toute la Branche tout comme sa mère, le père et le grand père de celle-ci et sans doute d'autres générations de la Famille Chan, le furent. En offrant une éducation stricte digne d'un prince à son fils, Twi Chan espérait le voir devenir Superviseur de l'Ordre Noir, de manière à ce qu'il puisse en changer les aspects négatifs. Mais si les qualifications de Bak égalent celles de Komui Lee, le poste convoité ne pouvait lui revenir car les membres du Clan Chan ne quittent jamais la Branche Asiatique.

Sous ses airs extravagants, Bak est conscient du sombre héritage et des devoirs qui lui incombent. Il peut être maladroit et émotif comme l'était son père, mais aussi strict et attentif comme l'était sa mère. Il est très proche de Fō, même s'ils se chamaillent souvent.
Bak a peur des serpents et déteste la violence gratuite.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:49
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube

NOM : Elle n'a pas de nom de famille
PRÉNOM :
ÂGE : Créée il y a environ 100 ans
DATE DE NAISSANCE : Indisponible
ORIGINES : Indisponible
PARTICULARITÉ : Elle n'est pas humaine. Elle est une combinaison complexe de technologie et de magie.
MÉTIER/SECTION : Gardienne de la Branche Asiatique.
RANG : D
POUVOIRS : La Gardienne a de nombreux pouvoirs, tel que la communication télépathique et la manipulation de son corps, pouvant en transformer n'importe quelle partie en ce qu'elle désire, le plus souvent en arme, tout comme simplement prendre l'apparence d'une autre personne. Elle crée et maintient aussi la barrière de protection de la Branche Asiatique dont elle-même est le portail. Elle est également une excellente combattante au corps à corps, plus rapide et rude que les Hommes.

EN QUELQUES MOTS : Fō fut créée à l'image de l'Homme il y a une centaine d'années par l'arrière-grand-père de Bak, afin de devenir la Gardienne de la Branche Asiatique. Elle fut proche de Twi Chan, de son mari Edgar Martin et d'Alma Karma, qu'elle réconfortait lorsque celui-ci avait du chagrin. Lorsque le jeune garçon commit l'irréparable, Twi Chan demanda à Fō de ne pas intervenir. L'humanoïde unit une dernière fois le couple en déposant leurs corps l'un contre l'autre, main dans la main.

Si elle n'est pas une humaine, elle en a tous les caractéristiques moraux et agit comme telle, capable d'éprouver les mêmes sentiments et émotions que ses «modèles». De ce fait, elle a sa propre personnalité, et celle-ci est d'ailleurs très vive. Fō a le sang chaud. Elle est susceptible, criarde, et en vient facilement aux mains, notamment avec Bak qu'elle aime malmener. Très entêtée, courageuse et à la volonté tenace, elle se révèle malgré tout compatissante et soucieuse de son prochain. Elle semble même éprouver plus que de l'amitié envers Bak, bien qu'elle fasse passer cela pour des plaisanteries.
Fō est la plus humaine des humanoïdes.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:53
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Malcolm C. Leverrier
NOM : Leverrier
PRÉNOM : Malcolm C.
ÂGE : 50 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 janvier
ORIGINES : Anglaises
PARTICULARITÉ : Il est fou de pâtisserie.
MÉTIER: Inspecteur Spécial de Central
RANG : D
EN QUELQUES MOTS : Malcolm C. Leverrier était prédisposé à devenir un homme important au sein de l'Ordre Noir depuis sa naissance ; il y vit le jour et y grandit. Zhu Mei Chan fut son tuteur durant son enfance et faisait parti des rares personnes se permettant de l'appeler simplement par son prénom. La famille Leverrier est présente dans l'Ordre Noir depuis plusieurs années. Au fil des générations, les membres de cette famille ont gagné en autorité, notamment en faisant des femmes de la famille les cobayes de nombreuses expériences menées par l'organisation : Hevlaksa fut l'une d'entres elles, offerte au Vatican il y a une centaine d'années. Malcolm est le premier de la famille à atteindre un rang aussi haut en devenant Inspecteur Spécial aux ordres du Saint-Siège. De part son statut, ses pouvoirs sont considérables ; il n'hésite pas à utiliser son autorité afin que diverses ordres soient exécutés et ne laisse que très peu de place aux sentiments. Il est de ce fait très impérieux, sévère, cassant et oppressant ; mais cela explique aussi le fait qu'il soit très impliqué dans cette guerre, tenant à la gagner au prix de multiples sacrifices.
Il est un excellent pâtissier, grand amateur de pâtisserie.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:55
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Link Howard
NOM : Howard
PRÉNOM : Link
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 décembre
ORIGINES : Allemandes
PARTICULARITÉ : Il est le nouvel hôte d'Atuuda. Il a une excellente mémoire.
MÉTIER: Inspecteur, assistant de Malcolm C. Leverrier, tuteur d'Allen Walker, ancien membre des Corbeaux
RANG : C
POUVOIRS : Étant un ancien Corbeau, Link maîtrise la totalité des sorts de l'unité d'élite : sorts offensifs, défensifs, ou de scellement. Il excelle au combat au corps à corps, ayant été entraîné depuis son enfance. Il manie aussi des lames rétractables, attachées à ses poignets et cachées par ses manches. Bien que simple humain, Link est un redoutable combattant.

EN QUELQUES MOTS : Orphelin, il grandit dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants abandonnés. Link, Tevak, Madarao, Tokusa, Kiredori et Goushi ne se quittent plus et vivent de la charité qu'ils trouvent auprès des églises. C'est en les fréquentant qu'ils sont remarqués par le Vatican, qui ne tarde pas à les recruter et à les former en tant que Corbeaux. Plus tard, il devient Inspecteur et l'assistant administratif de l'Inspecteur Spécial Malcolm C. Leverrier envers qui Link est très dévoué. Il est chargé de surveiller les moindres faits et gestes d'Allen Walker lorsque commencent à courir les rumeurs au sujet du Quatorzième : malgré l'introversion du jeune inspecteur et la réticence d'Allen, une confiance fini par s'installer entre eux.
C'est un jeune homme très stricte, discret, pudique et peu communicatif. Fin observateur, il semble impassible au premier abord. Pourtant, au fil du temps, Link se révèle tourmenté par les événements, notamment rongé par la culpabilité au sujet de la transformation de ses amis d'enfances en Semi-Akuma, car il fut celui qui apporta le fragment de l'Oeuf d'Akuma à Leverrier - sur ordre de ce dernier -, lorsque la Congrégation fut attaquée par Lulubell.

Aujourd'hui, il est officiellement considéré comme décédé, tué par Apocryphos ; mais il continue d’œuvrer dans l'ombre au service de Leverrier.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 13:59
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Tevak
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Tevak
ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 juillet
ORIGINES : Allemandes
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est la soeur cadette de Madarao. Elle craint l'abandon, la solitude.
CAMP: Tevak a rejoint les rangs du Comte Millénaire
RANG :  D
POUVOIRS : Étant une ancienne membre du Crow, elle est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.
En tant qu'Exorciste de 3ième génération, son bras gauche peut prendre la forme d'une arme akuma, ayant la faculté d'aspirer partiellement ou entièrement un akuma : son âme est alors détruite, car seule l'Innocence peut la sauver.
EN QUELQUES MOTS : Elle a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que son frère Madarao, Link Howard, Tokusa, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Tevak est une jeune fille calme, posée, peu sociable mais très attachée et fidèle à ses anciens compagnons d'infortunes.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 14:02
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Madarao
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Madarao
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 octobre
ORIGINES : Allemandes
ORIENTATION SEXUELLE : Il est le frère aîné de Tevak
CAMP: Madarao a rejoint les rangs du Comte Millénaire
RANG :  D
POUVOIRS : Étant un ancien membre du Crow, il est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.
En tant qu'Exorciste de 3ième génération, son bras gauche peut prendre la forme d'une arme akuma, ayant la faculté d'aspirer partiellement ou entièrement un akuma : son âme est alors détruite, car seule l'Innocence peut la sauver.

EN QUELQUES MOTS : Il a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que sa sœur Tevak, Link Howard, Tokusa, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Madarao est d'une nature très flegmatique et particulièrement stoïque. Il ne tolère pas l'échec et peut se montrer sans pitié.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Dim 26 Mar - 14:04
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Les Prédéfinis Manga Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1600
Identite Secrete

Le Cube
Tokusa
NOM : Inconnu
PRÉNOM : Tokusa
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 avril
ORIGINES : Allemandes
ORIENTATION SEXUELLE : Il a la manie de se tenir le menton en fermant les yeux ; peut-être pour se donner un air songeur
CAMP: Tokusa a rejoint les rangs du Comte Millénaire
RANG :  D
POUVOIRS : Étant un ancien membre du Crow, il est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.
En tant qu'Exorciste de 3ième génération, son bras gauche peut prendre la forme d'une arme akuma, ayant la faculté d'aspirer partiellement ou entièrement un akuma : son âme est alors détruite, car seule l'Innocence peut la sauver.

EN QUELQUES MOTS : Il a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que Link Howard, Madarao, Tevak, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Tokusa est sans nul doute plus extraverti et sociable que Madarao et Tevak. Affichant pourtant une impassibilité au premier abord, il se révèle sarcastique, presque mesquin.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.

Les Prédéfinis Manga Empty Re: Les Prédéfinis Manga

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.