Link Howard
NOM : Howard
PRÉNOM : Link
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 décembre
ORIGINES : Allemandes
PARTICULARITÉ : Il est le nouvel hôte d'Atuuda. Il a une excellente mémoire.
MÉTIER: Inspecteur, assistant de Malcolm C. Leverrier, tuteur d'Allen Walker, ancien membre des Corbeaux
RANG : C
POUVOIRS : Étant un ancien Corbeau, Link maîtrise la totalité des sorts de l'unité d'élite : sorts offensifs, défensifs, ou de scellement. Il excelle au combat au corps à corps, ayant été entraîné depuis son enfance. Il manie aussi des lames rétractables, attachées à ses poignets et cachées par ses manches. Bien que simple humain, Link est un redoutable combattant.
EN QUELQUES MOTS : Orphelin, il grandit dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants abandonnés. Link, Tevak, Madarao, Tokusa, Kiredori et Goushi ne se quittent plus et vivent de la charité qu'ils trouvent auprès des églises. C'est en les fréquentant qu'ils sont remarqués par le Vatican, qui ne tarde pas à les recruter et à les former en tant que Corbeaux. Plus tard, il devient Inspecteur et l'assistant administratif de l'Inspecteur Spécial Malcolm C. Leverrier envers qui Link est très dévoué. Il est chargé de surveiller les moindres faits et gestes d'Allen Walker lorsque commencent à courir les rumeurs au sujet du Quatorzième : malgré l'introversion du jeune inspecteur et la réticence d'Allen, une confiance fini par s'installer entre eux.
C'est un jeune homme très stricte, discret, pudique et peu communicatif. Fin observateur, il semble impassible au premier abord. Pourtant, au fil du temps, Link se révèle tourmenté par les événements, notamment rongé par la culpabilité au sujet de la transformation de ses amis d'enfances en Semi-Akuma, car il fut celui qui apporta le fragment de l'Oeuf d'Akuma à Leverrier - sur ordre de ce dernier -, lorsque la Congrégation fut attaquée par Lulubell.
Aujourd'hui, il est officiellement considéré comme décédé, tué par Apocryphos ; mais il continue d’œuvrer dans l'ombre au service de Leverrier.
Ce personnage est la propriété intellectuelle de Katsura Hoshino.