D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
We're not born monsters, we become monsters Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinAujourd'hui à 18:50Célania Vaillant
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

We're not born monsters, we become monsters Empty We're not born monsters, we become monsters

Dim 21 Mai - 19:14
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters C2sw

FT

We're not born monsters, we become monsters Dmg6

RS

We're not born monsters, we become monsters N7up

B

We're not born monsters, we become monsters V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : We're not born monsters, we become monsters 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura
Errer
Akira & Lena


 
Tu as trop dormi. Tu le sais parce que d'habitude, tu ne dors jamais assez. Tu le sais parce que tu te réveilles toujours fatigué, parce que tu voudrais toujours reprendre un somme.
C'est la première fois que tu sens que tu as trop dormi. Et effectivement : l'après-midi est déjà bien entamé.
Ah oui, c'est vrai, tu te souviens pourquoi tu as trop dormi. Ces batailles, que tu as enchainées, cette ville, dans laquelle tu es retourné, ces blessures, que tu t'es infligées - ces voix, qui viennent murmurer.
Tu avais trop dormi parce que tu voulais oublier tout ça.
Mais ce serait trop facile, n'est-ce pas, Akira ?
Un pecheur ne peut se repentir en oubliant - tu le sais, car tout finit par remonter à la surface, au bout d'un moment.

Alors tu es là, dans ta chambre d’auberge, ne te levant toujours pas. Tu n'en as pas envie, tu ne sais même pas quoi faire.
Incapable de trouver une raison de vivre. Peut-être aurais tu du te laisser mourir.
Ton golem vibre, sans doute pour la énième fois. Tu as eu un sommeil particulièrement profond, tu ne doutes pas que tu n'as pas entendu un seul appel que l'Ordre a pu te faire.
Mais encore une fois, ils ne vont pas te lâcher. Tu as l'impression qu'ils s'acharnent de plus en plus à te contacter. Comme s'ils pensaient que quelque chose clochait, avec toi.
Sans doute sont-ils inquiets que tu ne gâches l'innocence qui bout en toi.
Tu finis malgré tout par te lever, cet appel t'ayant rendu amer - mais t'ayant donné une raison. Te rappelant que peut-être, il te restait certaines choses - il te restait Beth.
Jusqu'à ce que tu ne la brises, elle aussi ?
Tu plantes tes ongles dans ta peau, tu fermes les yeux. Tu ne le feras pas, tu te l'interdis - mais allons Akira, on sait tous que ça va finir comme ça. Mais tu te l'interdis - mais ça sert à rien d'interdir une bête comme toi. Mais pas elle, pas elle, jamais elle - MAIS ON SAIT TOUS QUE TU FINIRAS PAR TOUT DÉTRUIRE !
Alors vas y.
Laisse-toi être blessé.
Et blesse toi toi-même.
Tu sais, Akira.
Que c'est ce que tu mérites, pour les crimes que tu as commis.


Alors si vous passez dans les rues.
Ecartez vous, s'il vous plait - je dis ça pour vous.
Il est petit mais il est lugubre - il vous mordrait si vous vous approchez trop.
S'il vous pose une question - m'enfin... ça m'étonnerait qu'il parle à qui que ce soit - baissez les yeux, le sien est empli d'une haine sans nom.
S'il se laisse tomber dans le précipice, laissez le - ça fera du bien au monde entier.





We're not born monsters, we become monsters 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Dim 18 Juin - 16:59
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters 4G12Vwz

RS

We're not born monsters, we become monsters HX1SnUJ

FT

We're not born monsters, we become monsters WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : We're not born monsters, we become monsters Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 351
Pacificateur

Lena Friedwald

Je l'attends dehors





C’est pas compliqué c’est quoi retrouver un exorciste en furie suffit de suivre l’odeur du sang (le sien tu t’en souviens bien) t’as pas bien écouté l’esprit ailleurs tu comptais les fleurs (brûlées) des combats enchainés il fallait tout arrêter (c’était ça) l’objectif de la mission pourquoi tu ne pouvais pas rentrer à la maison je comprends (non) on peut pas vraiment laisser faire tu sais laisser dire les exorcistes au-dessus des élus (des noés) on m’a demandé à moi je suis émue (les pieds nus sur la terre mais quel enfer) j’ai aucune idée de qui je sais juste que j’ai pas envie (je suis fatiguée (je suis effrayée)) quand je me bats je perds l’équilibre je gère moins bien le fil (de mes pensées) j’ai l’esprit qui tremble un souvenir qui s’ébranle (même de loin tu sais je vois bien qu’elle s’éclate elle aime bien) récemment elle a pas arrêté de me parler des pensées qui sont pas les miennes je suis jamais vraiment certaine (c’était moi ou elle  ?)

Je suis là devant l’auberge et maintenant je fais quoi ? (casse tout) mais je veux pas j’aime pas (et pourquoi ?) les gens crient mes oreilles meurtries (c’est non) pourquoi pas je veux dire Lena ton choix pas vrai ? moi je regarde je juge combien de temps tu vas rester là ? tu te décides ? va bien falloir aller voir ? et si jamais il est pas là ? alors faudra le trouver mais pour ça faut commencer à le chercher (exorciste) normalement tu devrais entrer dans le bâtiment prendre un air grave (la peau foncé et les stigmates noir) tout le monde déglutineraient se demandant (est-ce aujourd’hui que sonne l’heure de ma mort ?) bien sûr le tout devrait être dramatique (j’adorerais je savourerais mais je sais bien Lena que tu ne feras pas ça (c’est trop tard ça y est t’es passée de l’autre côté Amorem a pris ma place te voilà qui aime))

Avant j’aurai fait ça tu sais (Akira je sais pas encore que c’est toi mais c’est pas très grave c’est comme une pensée à retardement tu comprends ?) maintenant je préfère rentrer évidemment les regards sur moi les chuchotements la gamine bizarre la classique je relève même pas je m’approche du comptoir et je montre mes yeux dorées ma peau mate les stigmates et même s’ils comprennent pas les chuchotements s’arrêtent (je souffle) « vous savez ? » est ce que vous savez ? j’irai pas chercher (je suis fatiguée et pourtant) « L’exorciste vous savez ? » paralysée l’aubergiste hoche la tête (oui oui je sais pitié) de la pitié j’en ai plus si ça c’est pas triste je fais du surplace je me sens pas à ma place ici je trouverai jamais la paix donc j’ai fini comme une étoile (je me suis fait la belle j’ai tout quitté j’ai mis les voiles) « dîtes lui que je l’attends dehors » sur ce je sors (pardon si j’ai gâché la fête (je voulais m’échapper du trou noir)) j’essaye juste de trouver ma place.  






We're not born monsters, we become monsters 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

We're not born monsters, we become monsters U9A0XkD
We're not born monsters, we become monsters ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Ven 28 Juil - 19:47
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters C2sw

FT

We're not born monsters, we become monsters Dmg6

RS

We're not born monsters, we become monsters N7up

B

We're not born monsters, we become monsters V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : We're not born monsters, we become monsters 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura
Premier sang
Akira & Lena


 
Plic-ploc, ton sang coule et s’écrase en gouttes sur le sol de la chambre d’auberge. Ah, tu vas devoir nettoyer ça avant de partir. Et les tâches de sang, ça ne se nettoie pas aussi facilement. Quelle plaie…
Seringue remplie de sang – ton sang – en main, tu transvases le liquide vers une de tes fioles. Cette fois, si tu t’es blessé, c’est bel et bien pour quelque chose d’utile… Enfin, chaque blessure est utile, si la finalité est bel et bien ton but – ça devrait l’être. Mais aujourd’hui, tu ne t’es pas laissé aller – tu n’as pas fait ça pour partir, mais pour aller de l’avant. Quelle surprise... S’il y a Noés, tu devrais peut-être te rendre. Les laisser faire ce que tu n’as pas le courage de faire. Alors pourquoi est-ce que tu te prépares comme ça ? Pourquoi est-ce que tu prépares des fioles de sang, pour que ce soit plus pratique en combat ?
Pare que tu dois combattre, Nakamura. Parce que partir de ta pleine volonté, c’est une libération que tu n’as pas mérité, Nakamura. Parce que combattre, c’est devenu ton devoir, Nakamura.
Ha. Ils ont vraiment fait un bon travail, avec toi…

Des coups répétés à ta porte te surprennent. Tu n’as aucunement envie d’être dérangé, alors tu ne réponds pas. Toujours pas quand les coups deviennent plus insistants. Mais ta patience a de basses limites, et tu viens ouvrir la porte à la volée, ton geste si brusque qu’il décoiffe ton interlocuteur derrière la porte.

-Quoi !
-Quelqu’un… Des-Des stigmates et des yeux dorés… Elle a dit qu’elle vous attendait dehors…
-…quoi ?

Stigmates. Yeux dorés. Les caractéristiques des Noés. Et elle t’avait carrément donné un rendez-vous dehors ?
Comme c’était charmant. Malheureusement, tu allais l’écourter.
Tu te diriges vers la fenêtre, voyant avec stupeur que ton ennemie était juste devant l’auberge.
Voyant avec stupeur que ton ennemie, tu la reconnaissais.
La première Noé que tu as rencontré, en fait. La première fois que tu as cru prendre un aller sans retour dans les couloirs de la mort. La première fois que tu as eu véritablement peur de quelqu’un.
Ça faisait, quoi ? Six mois ? Six mois, entre cette fois où tu avais la rage contre les Noés, où tu te raccrochais à cette seule raison pour vivre. Six mois, pour finir par ne plus avoir aucune raison de te raccrocher à cette vie misérable, à te demander si tu n’allais pas toi-même faire le travail de ces Noés.
Et pourtant. En six mois, il y a une chose qui n’a pas changé : cette rage, qui te dévore de l’intérieur. Cette rage et cette haine, seuls sentiments qui arrivent encore à te faire avancer, qui te rendent vivant. Cette rage et cette haine, qui appellent la bête, en toi.
Il est l’heure de te battre, Akira.

Alors tu prends ton arme à feu. Il te reste encore quelques balles de sang, que tu dois utiliser avec parcimonie, tu le sais.
Dans ce cas, il suffit que tu ne rates pas ton coup.
Elle est juste devant l’auberge, l’idiote. Va-t-elle réaliser, que tu peux la voir, de ta fenêtre ? Que tu es en train de viser de là où tu es ?
Oh, surement. Soit en recevant les deux balles que tu tires vers elle, soit en les entendant, bien que tu préfères la première option.
A l’époque, tu étais un débutant.
Six mois ont suffi pour te ravager et faire de toi un monstre assoiffé de sang.





We're not born monsters, we become monsters 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Sam 20 Jan - 21:07
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters 4G12Vwz

RS

We're not born monsters, we become monsters HX1SnUJ

FT

We're not born monsters, we become monsters WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : We're not born monsters, we become monsters Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 351
Pacificateur

Lena Friedwald

how disappointing





Six mois c’est quoi au fond ? vraiment pas grand-chose à l’échelle des temps immémoriaux c’est rien une broutille comme une brindille (insignifiante) mais à notre échelle à nous (une éternité) comme des milliers d’étés qu’on aurait vus passer des centaines d’années (bref on a drastiquement changé pas vrai ?) un exorciste en furie qui d’autre que toi t’es comme ma croix tu sais j’ai toujours eu (dans les pires jours) ton épée au-dessus de ma tête une culpabilité que je pouvais pas laisser paraître une gorgée impossible à avaler (ah à cette époque j’étais) enfin j’ai pas d’excuse au fond je n’accuse (que moi) c’est mérité ces balles je devrais les laisser (me traverser la crâne (sacré sarbacane que t’as là)) tu pensais vraiment ? que je t’attendrais gentiment ? je me demande si tu te souviens entre la douleur et le purin (l’odeur de la célébration (félicitation à nous) 6 mois c’est déjà beaucoup) de mes pouvoirs ma malédiction j’ai beaucoup changé mais j’ai comme l’impression (que toi aussi) alors allons-y (battons-nous)

Je vois tout tu sais deux balles leur vitesse je pourrai même te dire la composition du sang qui les fait (le truc de fou) normalement j’aurai pas le temps mais comme je m’y attendais je le vois avant même de les entendre je peux même dire (d’ici) à quel point t’es fatigué la respiration encore hachée d’un repos trop écourté je pourrais même compter le nombre de battement de ton cœur exténué et tu penses pouvoir me toucher ? (ah) c’est un peu vexant de la part d’un vieil ennemi d’antan (ennemi d’avant) les balles viennent s’écraser contre ta glace t’as même pas pris le temps de lui donner une forme (ça méritait pas tant d’effort vu que toi t’en mets pas) devant ta tête ce drôle de mélange flotte tu la laisses tomber cette glace déformée par ces balles purifiées (l’impact l’a même déformé) tu fronces les sourcils (ah il a progressé même fatigué il va être un problème) surtout que toi tu t’es reposée (sur tes lauriers) t’as stagné et si c’était pour son amour (Amorem elle t’aurait exterminée)

Tu souffles un coup tu lèves le bras et agite ses balles encastrées (sous son nez) l’air de dire bon tu descends ou faut que je monte ? enfin tu crois vraiment que j’ai envie de te faire sortir j’ai juste pas envie de faire plus dégâts que nécessaire (ah vraiment) c’est pas grave (j’arrive puisque sortir n’est pas dans tes intentions) moi qui rentre de nouveau c’est qu’une contradiction (supplémentaire) juste dommage pour la tenancière (dégagez) ça sonne plus sec que prévu mais croyez-moi c’est mieux que de finir sous les décombres ça va être l’hécatombe alors (partez loin) autour de moi lévite de la matière noir glacée (on sait jamais) ce qui peut se passer (pas vrai ?) je regarde le plafond et je cherche (une planche plus oppressée comme la trace de tes pieds) des trous dans le bois (c’est vite arrivé)





Les techs de Lena :


We're not born monsters, we become monsters 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

We're not born monsters, we become monsters U9A0XkD
We're not born monsters, we become monsters ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Lun 12 Fév - 15:33
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters C2sw

FT

We're not born monsters, we become monsters Dmg6

RS

We're not born monsters, we become monsters N7up

B

We're not born monsters, we become monsters V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : We're not born monsters, we become monsters 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 307
Exorciste

Akira Nakamura
Vengeance
Akira & Lena


 
Ah c’est bien dommage. Tu aurais espéré lui trouer le crâne, ou au moins l’effleurer un peu. Tu n’avais pas encore réalisé à quel point son pouvoir était incroyablement chiant et trop puissant.
Tu savais que tu avais changé, en six mois. La plupart des gens s’améliorent, mais on ne peut décemment pas dire ça de toi.
Tu étais devenu moins qu’un homme. Mains non plus tâchées d’encre mais de sang, doigts ne peignant plus la courbe de ton imagination, mais bon qu’à appuyer sur la gâchette. Même exécuter une fille ayant la moitié de ton âge ne te repoussait plus tant que ça : tu avais été témoin des atrocités qu’elle avait commises. Et tu savais que pour exécuter les monstres, il fallait en devenir un.
Etrangement, tu t’y étais rapidement accoutumé.

Tu n’es donc qu’à moitié surpris de ressentir, au milieu de cette rage et de cette soif de sang, cette froide détermination à l’éliminer. Tu es à moitié surpris de ce mélange d’indignation et de résignation. Tu as cessé depuis longtemps de questionner les ordres - tu t’es toi-même attaché avec ces chaînes.
Tu réfléchis à la situation. Ton innocence est bien plus puissante qu’avant - tu peux voir qu’elle fait des dégâts considérables à sa glace. Il te suffirait de l'attaquer de front pour l’avoir.
Mais ton innocence n’est pas offensive. La seule offensive que tu as, c’est ton instinct de survie inexistant et ta sauvagerie à faire pâlir même les soldats vétérans.
Dans ce cas, autant faire ce que tu fais le mieux, Akira.
Sois fou.

Alors, au moment où la Noé entre dans l’auberge, tu viens descendre les escaliers. Au moment où elle dit à l’aubergiste de déguerpir, tu la regardes partir. Au moment où elle tourne la tête vers toi, ton œil est déjà fixé sur elle. Au moment où elle est sur ses gardes, ton arme est déjà sortie.
Puisqu’aucune attaque ne peut l’atteindre, autant la laisser venir à toi.

-Laisser partir des innocents, c’est nouveau, ça. Vous n’étiez pas du genre à les geler sur place ?

Dans ta voix transparaissait tout le venin qu’elle t’inspirait. Dans ton regard dégoulinait toute la rage qu’elle t’animait.
Dans ton sourire se traduisait la vengeance qu'elle allait goûter.

-Finissons-en une bonne fois pour toutes.

Tu t’étais approché suffisamment pour qu’elle ne puisse plus t’attaquer à distance.
Et lorsqu’elle approchera, tu sauras la cueillir.





We're not born monsters, we become monsters 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Lun 22 Avr - 23:12
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

We're not born monsters, we become monsters 4G12Vwz

RS

We're not born monsters, we become monsters HX1SnUJ

FT

We're not born monsters, we become monsters WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : We're not born monsters, we become monsters Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.


décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50


janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.


février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20


mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10



avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30


mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)



juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)



aout

//intrigue// (80+10 ?)



septembre

Saphira (10)



octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Messages : 351
Pacificateur

Lena Friedwald

what now





je me demande c’est donc ça la culpabilité ? une angoisse sourde mais comme enveloppée (dans du coton) comme l’impression (que si je ne fais pas attention) je finirai bouffée je me demande si ça vient de là (cette volonté) de préserver (voilà partez) tout pour éviter de tuer (mais Lena quelle hypocrisie) tu penses vraiment pouvoir te racheter ? prétendre que rien ne s’est passé ? tu ne pourrais jamais te délester du poids de toutes les vies emportées elles resteront sur tes épaules dans ta tête comme  une geôle et maintenant (admire) voilà le monstre que tu as créé au minimum t’as participé (et moi je me délecte) de voir à quel point tu le débectes (ne vois-tu pas ?) la haine dans ces yeux (rien que pour toi)

et tu sais Akira c’est marrant (en fait pas vraiment) ce qui m’étouffe le plus c’est ton vouvoiement (ni la rage ni le venin) c’est la distance d’un pronom  et dans cette situation tu sais bien que ce n’est absolument pas une question (de respect) mais plus la volonté de s’éloigner d’un monstre qui ne possède plus une once d’humanité ((à moins que tu ne le lui aies volée ?) n’est-ce pas hilarant ? sur le chemin de la rédemption vous voilà tous les deux à confronter vos démons) enfin Lena ne comptes tu pas lui répondre ? que t’est-il donc arrivé ? pourquoi les épargnez ? et comment donc pourrais-je t’expliquer ? et dans ton œil il n’y que du dégoût (celui que tu t’inspires) ta place est aux égouts pourtant tu respires (battons-nous) une bonne fois pour toute hein ? (mais moi je ne peux pas mourir ici tu sais) pas maintenant alors (tu vas le tuer ?)

je réponds pas à sa provocation faut que je retrouve ma concentration je peux pas me permettre d’échouer (besoin de prouver que je suis encore dévouée (à la cause) des Noés) mais je peux pas te tuer non plus (ennemi révolu) t’es blessée mais je suis franchement déstabilisée y’a ma glace qui vient recouvrir une partie de mon corps comme des tâches dans le décor (protection supplémentaire) bon sens élémentaire si y’a un bien un truc qui m’a marqué c’est ton côté enragé (tu t’es beaucoup trop rapproché) dans mes mains deux dagues (dans un espace aussi étriqué) bien plus pratique qu’une épée et intérieurement tu grinces des dents la portée de tes pouvoirs te restreint énormément toi qui maintenant (refuses de blesser les gens) tu vois bien de tes yeux qu’il attend (tes sens alertes (trop de paramètres)) et tu demandes (si je fais rien est ce qu’on va rester là ? se regarder et puis voilà ?)



Les techs de Lena :


We're not born monsters, we become monsters 62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

We're not born monsters, we become monsters U9A0XkD
We're not born monsters, we become monsters ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

We're not born monsters, we become monsters Empty Re: We're not born monsters, we become monsters

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.