D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Empty Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren

Lun 1 Juil - 0:31
Lena Friedwald
rang : Psychopure
phrase :
"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

pjlinks :

FP

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  4G12Vwz

RS

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  HX1SnUJ

FT

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  WYCnyuy
pjdialog : Lena brûle ses larmes en #980a31
icon2 : Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Aoy8Jj2
aliaspj : Psychopure
pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
pjage : 18 ans — physiquement (tout s'est arrêté à 14 ans)
usralias : Thilie
usrage : 21
usrbday : 17/11
rppoints :

Rang C

2380 pts Rang B dans 1 conditions
parcoursrp : novembre
Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceSatis et Alix 40 // Ab.

FranceKhan 10 // Ab.

décembre
Intrigue: Chap IV bisTyki ; Soren ; Caem 110

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Salvatore 30 // Ab.

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

Intrigue: La colère de la Mèreles gentils et les méchants 120

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

octobre (warning OS Soren)

Maisie (50)

HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 ; (300 pts.)
status : Available 12/yolo
usrjoined : 11/08/2016
Pacificateur

Lena Friedwald

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren

Terrible. Terrible. Je vais être en retard (pour cette première fois terrible on vous dit) et pourtant mes pieds (chaussés) tapent sur les pavés dans un de ces bruits infernaux qui vous prennent la tête et vous donnent des envies de meurtre. J’ai perdu trop de temps à faire attention (faire attention moi), une robe toute neuve (je ne la remercierai jamais assez elle et son chocolat chaud divin) et mes cheveux ont étrangement poussé depuis la dernière fois (c’est cocasse ça Soren chacun son tour il semblerait) légèrement plus long que mes épaules je les ai réunis par un ruban (le fameux le ruban) j’ai l’impression d’avoir grandi (dans ma tête malade je veux dire) je me sens bien (improbable). Je cours sous le soleil parisien le rejoindre lui (pour des raisons obscures (et enterrées) que je tairai pour l’instant (inconsciemment ou non (qui sait ?)).

J’évite d’utiliser l’Arche pour arriver directement à destination (l’apparition soudaine de jeunes filles venant vraisemblablement de rien n’est pas toujours bien accueillie par les passants et badauds qui traînent dans le coin (on sent l’expérience (raté hypothèse non vérifiée))). Je me suis donc déposée à quelques rues dans un coin sombre là où les habitants dorment sur le gravier et ne commentent jamais tes arrivées impromptues. Au passage d’un virage mal négocié je manque de renverser quelqu’un, je m’arrête brusquement et m’apprête à recevoir les remarques habituelles sur ces sales enfants des rues. Le Monsieur me sourit (incongru).

« Eh bien jeune fille, je ne sais pas qui vous allez rejoindre mais vous m’avez l’air drôlement pressée, ce jeune homme doit être bien chanceux »

Je bredouille une excuse lamentable et il me salut en soulevant son chapeau et repart paisiblement, je reste une seconde interloquée (je veux dire que (pardon ?)) lorsque le sens de ces paroles arrive enfin à être traité ma mon cerveau je sens une drôle de chaleur montée jusque dans mes joues (mais pas de celles qui font rire vous savez bien) je pose mes mains froides sur mon visage (je me cache) dans l’espoir de faire disparaître ma gêne. Il est vrai qu’avec mes nouveaux vêtements (tout doux) les gens n’ont plus aucune raison de penser que je suis à la rue (mais ? (de quoi ai-je l’air ? (en vérité elle est radieuse))) ; l’heure terrible, je reprends ma course effrénée (l’idée fait cependant son chemin (vicieuse)) j’arrive enfin à destination essoufflée. Je le cherche instinctivement du regard mais je ne le vois pas. Je respire et tente (vainement hahaha mais que crois-tu ?) de reprendre le contrôle de mes émotions (des battements de mon cœur (plus si gelé que ça). Je le vois et mon regard s’éclaire je lève timidement une main (ouhouh je suis là Soren).

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  62323_s
(merci mam, Ig ❤ )

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  U9A0XkD
Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  ByAyCCd
by sis ❤
LES KDOS :feels::

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Empty Re: Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren

Mar 2 Juil - 22:52
Soren Duchateau
rang : The Spark of Magic in Science
phrase : Ipsa scientia potestas est.
pjlinks :

FP

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Tb4o

RS

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Gdad

B

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  469p
pjdialog : Soren invente en limegreen.
icon2 : Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  3atm
aliaspj : Tournesol
pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
pjage : 19 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
parcoursrp : • David et GoliathViggo, Acanit 30
• Solen passion jardinageLena 50
• Welcome homeLes Pacis 10
• Une histoire de golemsPandélis 50
• I knock, you speakCélania 5/3
• ProtegoLena 10
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 27/07/2014
Défunt

Soren Duchateau
Rendez-vous

Soren & Lena

Lassé. C'était tout ce qu'il ressentait ces derniers temps : la lassitude.
Certes, Soren aurait pu, comme d'habitude, subir les remarques, les critiques, le sarcasme d'Henry. C'était devenu quotidien.
Mais ce qui s'était passé, ce week-end, l'avait encore plus chamboulé. Quelle idée d'aller dans cette manifestation, aussi... Alors qu'il n'avait lui-même pas manifesté.
Mais ce n'était pas la manifestation en elle-même qui l'avait dérangé, mais plutôt qui il y avait croisé. Plus il y pensait, plus il se disait que cet homme était relié à son passé, un passé qu'il avait lui-même effacé. Ou pas complètement visiblement : ses ennemis, eux, semblaient se souvenir de lui. Car c'était bien ça, non ? Cette menace de mort, qu'il lui avait murmurée ce jour-là semblait bien réelle. De plus en plus, Soren avait peur de ce monde-là, qui lui était désormais invisible... Peur de ce qu'il avait été, aussi.

Une vigoureuse tape sur la tête le ramena sur terre. Henry n'avait jamais été délicat.

-Si c'est pour rêver, tu peux dégager.

Un énième soupir s'échappa de ses lèvres. Comment être encouragé dans ses conditions ? Cela faisait un moment maintenant qu'il n'était pas rentré voir Alice, Elyse et Axel d'ailleurs. De plus en plus, l'apprenti regrettait de les avoir quittés pour rester ici...

Mais aujourd'hui, il allait oublier tout ça. Henry leva un sourcil étonné en voyant que son apprenti le prit au mot, et enleva sa blouse. Sans échanger un mot, Soren sortit de la clinique, laissant son oncle seul et sans doute bien plus heureux de ne pas l'avoir dans les pattes.
Il était parti en avance, comme toujours. C'était dans les habitudes du blondinet d'être toujours à l'heure, certes. Mais aujourd'hui en particulier il voulait être en avance. La voir serait comme une bouffée d'air qui lui ferait oublier... tout ça. Et puis en plus, avec sa béquille, il allait mettre plus de temps à arriver au point de rendez-vous. Car cela ne semblait pas vouloir guérir. Henry l'avait examiné, et, même s'il n'avait pas prononcé de jugement, il avait marmonné quelque chose comme "ça ne va pas guérir de sitôt". Soren s'était donc résigné à rester comme ça, et avait fini par s'y faire. Henry, quand avait lui, désespérait d'avoir un apprenti "handicapé en plus d’incompétent".
Non. Nononon. Il ne fallait pas penser à tout ça. Vide-toi la tête, Soren ! Tu ne vas pas aller voir Lena avec une gueule pareille ! Allez, aujourd'hui c'est reeeepooooos. Quel mot étrange, pas du tout familier.

L'apprenti arriva finalement au lieu de rendez-vous. Comme il s'y attendait, il était en avance. Tant pis, il allait attendre. Soren s'assit sur un banc. Le jeune homme toussa légèrement et remonta son écharpe. Il avait attrapé un coup de froid, sans doute à cause de la pluie, pendant cette manifestation. Le médecin malade : c’était un comble.
Soren leva les yeux au ciel. Il essaya tout d'abord d'attribuer une forme aux nuages. Puis il fit de petits exercices pour entraîner son genou.
Mais, lorsqu'il leva les yeux, il la vit. Une silhouette blanche se distinguer de la masse, et lui faisant un signe de la main. Soren se leva et lui rendit le signe. Puis, il s'avança vers elle. Elle portait une ravissante robe qui lui allait très bien. Et surtout, aujourd'hui, elle était venue chaussée, ce qui était bien plus agréable contre le sol dur des rues de Paris. Elle avait attaché ses cheveux violets, presque blancs, avec un ruban, encadrant ses yeux rouges. Le même ruban.

-Ce ruban te va beaucoup mieux.

Il avait lui-même porté ce ruban de la même manière, avant de le rendre à sa propriétaire. Et il avait vraiment bien fait.

-Alors, c'est tout de même mieux, des chaussures, pour marcher, non ?

Petite taquinerie : la dernière fois, Lena s'était retrouvée pieds nus contre le pavé mouillé. Sans doute allait elle se venger de sa taquinerie par contre.
Un sourire étira ses traits. Vraiment, revoir Lena lui faisait du bien. Il était loin d'Henry, de la clinique, de tout ça. Ça reviendra après leur rencontre, certes. Mais au moins pendant un instant, tout ça avait disparu de son esprit.

-Comment vas-tu depuis le temps Lena ? Ça fait un moment !

Non ? Je ne sais pas. Mais tu m'as manqué.

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Kvss

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette signa ♥️
Merci Seo pour ce vava ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren  Empty Re: Et si on essayait une fois de plus ? feat. Soren

Mer 3 Juil - 12:34
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

pjpersonality : before — Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (?) — Amicales ? (?) — Lectrices
now — seule (terriblement) — a perdu une moitié — soon va perde son autre moitié (save her) — enfantine — dérangée — cassée (en trois) – cassée d'abord en deux - perdue - vide - andmore
rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

L’adrénaline remonte dans tout mon corps (capillaires veines artères), il est là. Il me voit et me répond également d’un signe de la main (qui dit ouhou Lena) il s’avance vers moi et je fais de même (peut-être un peu trop vite (c’est que je suis pressée vous voyez ?)). Instinctivement ma main vient se poser sur une mèche savamment manipulée pour cacher ma cicatrice (j’ai peur (ironie) je ne veux pas lui montrer (mon horreur)). Je le (contemple) regarde et c’est comme un soulagement (il est vraiment là) il est venu (il a voulu te revoir toi Lena pour ce que tu es et non pour ce que tu sembles être) pour moi.

-Ce ruban te va beaucoup mieux.

Gênée une de mes mains passe immédiatement dans ma chevelure de neige (aux reflets de soleil bleu), c’est toi qui me l’as donné Soren alors tu sais (je l’aime) je l’ai gardé parce que tu sais (je ne sais pas) on ne jette pas comme ça les choses (précieuses) qu’on nous offre (que tu m’as offert (jamais)). Je me reprends bien vite (je suis étrange aujourd’hui (comme décalée)) et le détaille des (de mon) yeux (unique) l’écharpe la béquille ta tête (je ne dirais rien) je m’inquiète.

-Alors, c'est tout de même mieux, des chaussures, pour marcher, non ?

Je souris à cette petite taquinerie (souvenir souvenir d’un jour de pluie mes pieds nus et les hurlements de mon cœur brisé (mais je vais bien)) je lève un sourcil (vraiment ? tu veux jouer Soren sache que je suis joueuse (une vraie gamine)) légèrement moqueuse.

« Je l’admets ce n’est pas si mal que ça, je fais mine de réfléchir, qui sait peut-être que je m’y habituerai si je dois les utiliser régulièrement ? », petit sourire espiègle (notez que, incroyable je parle et j’entends le son (le son) de ma voix).

-Comment vas-tu depuis le temps Lena ? Ça fait un moment !

Si longtemps ? Je suis rêveuse si longtemps vraiment ? Je ne sais pas sûrement beaucoup trop (j’ai compté les jours tu sais (je l’avoue volontiers)) deux petites semaines (à peine) en vérité et pourtant n’importe qui m’aurait dit deux ans que je l’aurais cru bien volontiers (c’était long mais maintenant tu es là).

« Mieux que toi apparemment. Toujours besoin de cette béquille?, ma voix inquiète,
il faut que tu fasses attention tu sais ? »

Mon visage s’approche du tien et je plisse les yeux en l’attrapant de mes mains (gelés) tu as l’air fatigué et radieux (simple contradiction) tu es encore tout cassé Soren il faut faire attention sinon tu ne pourras plus jamais être réparé (comme moi) et moi je serai triste tu sais ? dis tu sais ? Tout naturellement je lâche ses joues (toutes chaudes).

« Allons chercher quelque chose pour te requinquer ! Mais autre chose qu’une pomme évidemment. (un clin d’œil) et tu ajoutes plus timidement,
je suis contente que tu sois venu tu sais. » et je rougis (mais qu’est ce qui m’arrive ?) tu m’as manqué aussi.

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Dim 7 Juil - 19:12
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

pjpersonality : C'est comme une création scientifique. D'abord, il y a les idées - et ça, il en a plein. Il réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, il réfléchit jusqu'à s'en faire du mal, imaginant des peurs qui n'existent pas.
Et puis ensuite il y les plans, explorés par la curiosité, une curiosité immense, une soif de connaissances, à défaut d'avoir le pouvoir de faire quoique ce soit dans cette guerre.
Et pourtant, au moment de passer à l'expérience, il faut analyser les risques - parce qu'il est peureux, lâche d'initier quelque chose de dangereux - souvenirs enfouis d'un passé traumatique.
Mais même si le résultat échoue, il faut que ça plaise aux autres - alors Soren sourira, peu importe la situation, Soren essayera d'aider les autres.
C'est le moins qu'il puisse faire, malgré son inutilité et sa manie de tout foirer.
rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Retrouvailles

Soren & Lena

Lena était radieuse aujourd’hui. Un sourire aux lèvres, elle semblait de très bonne humeur. Humeur qui déteignait sur lui : devant un tel sourire, il pouvait oublier tous les sarcasmes et la pression qu’Henry exerçait sur lui. Oui, tout ça, ça serait derrière lui aujourd’hui. Il fallait juste profiter de l’instant présent.

-Je l’admets ce n’est pas si mal que ça, qui sait peut-être que je m’y habituerai si je dois les utiliser régulièrement ?
-Qui sait !

Soren ne put retenir un petit rire amusé devant une telle… réflexion ? Porter des chaussures semblait juste… naturel. Ce jour-là, lorsqu’elle était venue le voir sous la pluie, pieds nus et à peine couverte en ce temps froid, il avait été inquiet pour sa santé. Aujourd’hui cependant elle semblait s’être bien préparée. Bien sur que porter des chaussures était plus confortable sur le sol pavé de Paris !

Mais, malgré cette bonne humeur et ces sourires, le regard de Lena se porta sur lui, son visage, son teint pâle, et sa blessure non guérie. Soren baissa les yeux, gêné. A force de travailler pour Henry et d’être constamment fatigué, il en avait oublié de se ménager. Lui y était habitué, mais sans doute devait-il avoir une sale gueule en ce moment même.
Et ça, Lena l’avait bien remarqué.

-Mieux que toi apparemment. Toujours besoin de cette béquille? Il faut que tu fasses attention tu sais ?

Elle semble inquiète pour lui. Mais, pour toute réponse, Soren eut un léger rire, essayant d’afficher un air assuré. Il ne voulait pas l’inquiéter, surtout pas aujourd’hui.

-Ne t’inquiète pas, je me soigne tout doucement ! Après tout, je suis médecin !

Médecin… C’était vite dit. Il était apprenti, et encore, c’était un bien grand mot. Henry lui-même lui assurait qu’il n’avait pas ce qu’il fallait pour être médecin. Et il avait sans doute raison : qui voudrait se faire soigner par un médecin tout cassé ?

Plongé dans ses pensées, Soren sursauta lorsque Lena se rapprocha de lui et saisit son visage entre ses mains. Ses mains étaient froides, glacées. Et pourtant, il sentait que son visage à lui était brulant. Drôle de sensation. Le jeune homme fixa le regard de sang qui l’inspectait, avant de détourner le regard, gêné. Lena le relâcha, petite brise glacée laissant une marque brulante.

-Allons chercher quelque chose pour te requinquer ! Mais autre chose qu’une pomme évidemment.
-Une pomme ?

Soren ne comprit pas la référence de Lena. Oui, les pommes c’était très bon. Et bon pour la santé aussi. Mais en général, quand on sortait, on achetait autre chose qu’une pomme, non ? A moins que c’était une autre habitude étrange de Lena, en plus de sortir pieds nus ? Décidément, cette fille n’arrêterait pas de le surprendre.
Même si, en fin de compte, une pomme ça ne serait pas mal. Tout juste sorti de la clinique, après avoir fait une bonne petite saignée, il était vraiment en appétit… Miam. Peut être était ce à cause de ça qu’il ne prenait pas de poids ? Vu sa condition physique, il avait tout intérêt à en reprendre.
Alors Lena avait raison, il avait peut-être besoin de quelque chose pour le requinquer finalement.

-Je te suis !

Le blondinet la laissa passer devant, et puis après tout, lent comme il était, il n’avait pas trop le choix. Mais, avant de continuer, Lena ajouta, d’une voix étrangement timide.

-Je suis contente que tu sois venue tu sais.

Soren ne put s’empêcher de sourire en entendant de telles paroles. A vrai dire, c’était exactement ce qu’il ressentait, lui aussi. Alors à son tour, il exprima tout haut ce qu’il pensait tout bas, sans vraiment s’en rendre compte.

-Bien sur que j’allais venir. Et moi aussi je suis vraiment content que tu sois venue. Après tout le travail, je suis vraiment heureux de te revoir.

Pourquoi était-il aussi gêné, lui aussi ? Il était heureux de revoir Lena après avoir été aussi débordé à la clinique, c’était normal, non ?
Non, en vérité, je suis juste heureux de te revoir, n’importe quand.

Tous deux se mirent en route, Soren suivant Lena. Du coin de l’œil, il observa la jeune femme. Elle semblait heureuse, insouciante. Différente de cette fois-là… la première fois où ils s’étaient rencontrés. Pour lui, en tout cas. Des questions se bousculaient encore dans la tête de l’amnésique. Surtout, il voulait savoir comment elle allait. Comment était sa vie, dans ce monde extérieur et secret dont il s’était coupé…
Cependant, il savait que ce n’était pas le moment. Il voulait continuer de voir Lena d’aussi bonne humeur, et ne pas briser cet instant de complicité. Peut être lui demanderait-il plus tard.
En attendant, il la suivait toujours, mais n’avait aucune idée s’où elle l’emmenait.

-Tu as l’air de bien connaitre le coin, encore mieux que moi ! Tu passes souvent par ici ?

En même temps, Paris ne l’attirait pas du tout. Le seul coin dans lequel il trainait, c’était la clinique et ses alentours, et c’était à peu près tout.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Dim 7 Juil - 22:36
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

Médecin. Mé-de-cin. J’articule lentement dans les décombres de ma conscience en chantier (lui ça et eux (eux comme le noir la mort et le corbeau). J’ai entendu mais je ne dis rien (c’est qu’il doit n’y avoir rien à dire (probablement (pas)). C’est difficile à expliquer je ne suis pas sûre (plus sûre de rien (comme le néant les abysses et mon orbite solitaire) mais je crois que je suis surprise des non-conséquences de cette information sur l’équilibre bien précaire qui pourrait servir de métaphore à mon psychisme (avec l’équilibriste le fil et les balles (il jongle)).

Parce que c’est toi Soren, Soren quelque chose Soren il me manque quelque chose derrière ton nom (j’affectionne tout particulièrement ajouter des petits mots au prénom des personnes qui ont l’amabilité de me le donner) avant je disais Soren Idiot ou Idiot Soren mais plus maintenant pas vrai Docteur Soren ? Soren le Docteur ? Est-ce que ça te plait docteur, Soren ? Dis ? (parce que tu es encore tout désarticulé comme une marionnette dont les fils d’argent auraient été coupés).

Manger oui une pomme je disais certes j’avais oublié (quelle ironie Soren (docteur) tu sais quoi ? j’avais oublié que tu avais oublié (c’est amusant)). Mais Docteur Soren ce n’est pas grave (L’Oubli c’est pire que la Mort tu disais on disait) parce que l’Oubli finalement ce n’est qu’une vulgaire somme d’informations simples souvenirs (précieux) perdus et pourquoi pleurer ce qu’on ne pourra même plus effleurer ? Ne serait-ce qu’une toute petite sensation un sentiment (incertain). Les souvenirs ça se construit alors viens Docteur Soren, Soren viens allons construire des souvenirs ensembles et remplissons jusqu’à l’ivresse nos esprits (malades) de souvenirs heureux.

-Bien sûr que j’allais venir. Et moi aussi je suis vraiment content que tu sois venue. Après tout le travail, je suis vraiment heureux de te revoir.

Je me tortille (la Peur se tortille (hahaha hilarant)), gênée mais heureuse un drôle de sentiment le bonheur mêlé à quelque chose que j’oserais peut-être nommer la paix (la paix). Vous vous mettez doucement en route (comme mes chaussures) je zigzague agilement entre les passants (les petits les vieux et les ignorants) et les rues, entraînant mon compagnon dans mon sillage je commence à bien connaître la ville maintenant (entre les robes et le papillon).

-Tu as l’air de bien connaitre le coin, encore mieux que moi ! Tu passes souvent par ici ?

Pas vraiment en fait c’est juste que j’y ai vécu de bien drôles d’aventures à Paris on a été gentil avec moi et j’ai été gentille avec quelqu’un d’autre en retour (étrange façon de dire merci) et j’ai rencontré de nouvelles personnes (intéressantes) la Vieille Dame (elle c’est la gentille) et le Monsieur à la Peluche (c’est Lysandre en fait parce qu’il me l’avait dit mais je préfère dire Monsieur à la Peluche parce que ça m’amuse (et lui c’est celui avec qui j’ai été gentille (et lui c'est celui qui a fui lâchement devant le danger (il a eu raison).

- Oui, tu réfléchis, je pense que oui, pas loin c’est la maison de la Vieille Dame toute gentille et de son super chocolat chaud et ici…

Je m’arrête satisfaite devant notre destination.

- C’est pas loin d'où Monsieur Peluche m'a fait mangé mais ici c'est mieux. C’est bon. Alors Docteur Soren ? On va manger ?

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Mer 17 Juil - 23:29
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Restaurant

Soren & Lena

Tout doucement, ils se mirent en route. En même temps, et à cause de son rythme d’escargot, ils ne pouvaient pas aller très vite. Foutu handicap… En plus de ça, esquiver les passants était une vraie plaie dans cette situation, surtout en cette heure où la plupart des gens sortent du travail pour rentrer chez eux.
Néanmoins, malgré ce raffut, Soren n’entendit que la voix de Lena lui parler.

- Oui, je pense que oui, pas loin c’est la maison de la Vieille Dame toute gentille et de son super chocolat chaud et ici… C’est pas loin d'où Monsieur Peluche m'a fait mangé mais ici c'est mieux. C’est bon.  

Soren ne put s’empêcher de sourire. Le Monsieur à la Peluche et la Vieille Dame toute gentille ? C’étaintt des surnoms mignons et originaux… Est-ce que le Monsieur à la Peluche étai un vendeur de Peluches, du coup ?

- Alors Docteur Soren ? On va manger ?

Cette fois, le jeune homme ne put s’empêcher de rougir. « Docteur » ? Lui ? Vraiment ? Non, ça ne lui allait pas… Pas encore. Il n’était absolument pas qualifié pour ça, et il commençait même à se demander s’il le serait, un jour. Il fallait dire que travailler avec Henry n’était pas vraiment une source de motivation…
La seule fois qu’on l’avait appelé « Docteur » vraiment, c’était lorsqu’il avait repris la clinique lui-même -alors qu’il n’avait pas le droit- et qu’il s’était fait passé pour un vrai médecin, pas pour l’apprenti qu’il était… D’ailleurs, il avait eu l’horrible impression d’avoir trompé ces personnes. Un jour peut-être, il avouera son mensonge… ou pas.

-D-Docteur ? Haha… Tu sais, je ne suis qu’apprenti !

Mais en tout cas, il allait vraiment être honnête avec Lena.

Tous deux entrèrent dans le fameux restaurant. En y réfléchissant bien, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus mis les pieds dans un restaurant. Non ? Au fond, il ne savait pas trop. Après tout, depuis qu’il avait eu son amnésie, il était resté chez Alice avant de rejoindre Henry et travailler pour lui. Et depuis qu’il était arrivé, Henry l’avait dégouté d’à peu près tout, alors il n’avait pas vraiment le gout pour les restaurants en ce moment. Surtout pour quelqu’un d’aussi difficile que lui, d’ailleurs.
Distraitement, Soren ouvrit la carte sans vraiment la lire.

-Qu’est-ce que tu commandes ?

Soren lança un rapide coup d’œil au restaurant. Il était simple, normal. C’était donc pas loin de là où Lena avait rencontré Monsieur Peluche ? Drôle d’endroit, il était certain de ne pas avoir vu de marchand de peluches dans le coin.

-Alors c’est près d’ici que tu as rencontré le Monsieur Peluches ? Il t’a vendu une peluche, c’est ça ?

Alors est ce que Lena aimait les peluches, du coup ?

-D’ailleurs Lena, tu aimes donner des surnoms aux gens ? Il faudrait que je t’en donne un, aussi !

Même si j’ai déjà oublié celui que je t’avais donné.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Jeu 18 Juil - 20:41
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

Je le vois rougir et je rigole un peu (une espèce de grimace qui tient lieu de sourire (je crois) parce que je me retiens j’ai peur (terriblement) et quoi de plus risible que la peur de la Peur je ne veux pas le faire fuir (encore) et je m’égare (encore)). Un rire hésitant mais un soulagement intense de voir que je ne suis pas seule à appréhender (une drôle de mixture que la peur l’excitation et la (joie ?)).

-D-Docteur ? Haha… Tu sais, je ne suis qu’apprenti !

Apprenti ou non tu sais Docteur Soren (oui Docteur Soren j’aime bien je vais garder Docteur Soren) ça m’est complétement égal je n’aime pas (et c’est un euphémisme à peine voilé) tout ce qui se rapproche de près ou de (très très) loin à l’univers hospitalier (et rien que le mot est blanc froid lugubre et il glisse sur ma langue avec un goût amer et je le crache avec mépris mais) Soren toi je t’aime (je veux dire je t’aime (bien ?)) donc (je me suis perdue). Arrête de me retourner la tête comme ça Docteur Soren et allons plutôt manger. Nous rentrons dans le restaurant un endroit bien pratique où personne ne nous portera attention sans que celui-ci soit pour autant considéré comme malfamé (même si l’autre aussi et pourtant ils te sont tombés dessus comme des vautours Lena et je ne veux pas le mettre en danger qui sait ce qu’ils feraient de lui ? soyons prudent(e) même si a priori je ne pense que nous aurons d’ennuis aujourd’hui (sinon ? je les tue ?)). Nous nous installons et j’attrape la carte machinalement je l’ouvre et je lis sans lire (vraiment) c’est-à-dire que je vois les lettres je les vois s’enchaîner sur le papier mais je suis incapable de leur donner du sens (je suis incapable de voir les mots ils m’échappent et (dôle) je ne cherche même pas à les rattraper) je le regarde.

-Qu’est-ce que tu commandes ?

Je sursaute surprise et la carte m’échappe des mains je la rattrape tant bien que mal (après tout il y a un véritable jongleur dans ma tête) et je bredouille quelque chose d’inaudible (ne me demandez pas ce n’est probablement qu’une série de bruits disgracieux) oui bien sûr la commande la carte je ne réfléchis même pas et propose le premier plat que j’arrive à déchiffrer.

- Va pour les tournedos Bayoldi, dis-je d’une voix encore hésitante en espérant que ça ne bouge pas trop dans mon assiette.

-Alors c’est près d’ici que tu as rencontré le Monsieur Peluche ? Il t’a vendu une peluche, c’est ça ?

Je souris nostalgique.

-En fait c’est moi qui lui ai vendu une peluche, je rigole doucement, et après il est parti en courant, sûrement un truc de noble, j’hausse les épaules, c’était un joli papillon que je m’étais acheté mais il le voulait pour sa fille « Emy » je crois. Je l’aimais bien ce papillon mais tant pis.

-D’ailleurs Lena, tu aimes donner des surnoms aux gens ? Il faudrait que je t’en donne un, aussi !

Je lève un sourire taquin.

- Tu veux me donner un surnom ? à moi ? C’est bizarre d’habitude je suis celle qui donne les surnoms Docteur Soren ! Alors ? Dis-moi ? Comment veux-tu me surnommer ?

Moi je me souviens d’un jour où tu m’avais appelée joueur Lena. Lena Tout Court. Et je souris.

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Dim 21 Juil - 21:31
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Surnom
Soren & Lena

En vérité, Soren avait plutôt parlé sans réfléchir. Il trouvait l’habitude de Lena de donner des surnoms mignonne et rigolote. Mais, lui, donner des surnoms ? Eh bien… Oui, ça lui arrivait, mais tout de même moins souvent que Lena.
Son hypothèse sur le fameux « Monsieur Peluches » était erronée : il était visiblement loin d’être un marchand de peluches.

- En fait c’est moi qui lui ai vendu une peluche, et après il est parti en courant, sûrement un truc de noble, c’était un joli papillon que je m’étais acheté mais il le voulait pour sa fille « Emy » je crois. Je l’aimais bien ce papillon mais tant pis.

Soren haussa les sourcils, étonné. Ce n’était pas tous les jours qu’on marchandait avec un noble pour une peluche. La plupart n’avaient pas une bonne réputation dans le coin. Cette réputation avait d’ailleurs été envenimée depuis la fameuse manifestation où tout avait dérapé. Pourquoi, d’ailleurs, l’un des nobles avait ouvert le feu ? C’était l’erreur à ne pas commettre. Maintenant, à cause de lui, tous les nobles étaient dans le collimateur du peuple, il valait mieux choisir les quartiers où sortir…
Enfin bref, l’important, c’était que les choses s’étaient calmées maintenant, et qu’il n’y avait plus de problèmes, au moins pour aujourd’hui. Et au moins, le noble que Lena avait rencontré avait été gentil, et c’était tout ce qui comptait.

-Tu aimes les peluches ?

C’était dommage qu’elle ait du s’en séparer, mais si c’était pour une petite fille, c’était une bonne action.

Et puis il réalisa qu’il en avait dit un peu trop. Car Lena avait visiblement très envie d’un surnom.

- Tu veux me donner un surnom ? à moi ? C’est bizarre d’habitude je suis celle qui donne les surnoms Docteur Soren ! Alors ? Dis-moi ? Comment veux-tu me surnommer ?

Ah. Zut. Il avait déjà remarqué la petite manie de Lena de donner des surnoms. Mais lui, ce n’était pas vraiment pareil.

-Tu es sure ? En fait… je ne suis pas vraiment doué en surnoms…

Le jeune homme essaya de se souvenir -action très difficile pour lui- des surnoms qu’il avait bien pu donner. Le plus récent était celui d’Elyse : le petit démon, même s’il ne l’utilisait jamais devant elle, et qu’il voulait parler d’elle avec Axel sans la mentionner. Ou la petite puce, lorsqu’elle se montrait agréable, c’est-à-dire un tiers du temps -les deux autres tiers étant la phase démon. Il y avait aussi le surnom d’Henry, qui était le vieux ronchon. Et puis, c’était vrai qu’il en donnait souvent à Axel, mais c’était bien souvent des surnoms ridicules pour l’embêter, qui venaient souvent sur l’inspiration du moment.
En bref, il ne donnait pas souvent de vrais surnoms mignons…

-Euh… Je réfléchis…

Non, en général, les surnoms, ça vient de l’inspiration, pas de la réflexion.

Néanmoins, parce qu’il voulait donner un bon surnom -et aussi parce qu’il n’avait rien compris à cette règle- Soren prit tout de même bien son temps pour réfléchir. Au fond, il fallait que ce soit quelque chose d’évident, non ? Lena lui avait directement donné son surnom après qu’il ait précisé qu’il travaillait à la clinique. Pourquoi ne ferait-il pas quelque chose comme ça, lui aussi ?
Tout simplement parce qu’il n’avait aucune idée de ce que faisait Lena précisément, et que ce sujet était d’ailleurs un peu tabou. Aussi parce qu’il avait perdu la mémoire, et que les souvenirs de sa rencontre avec elle étaient effacés… La seule chose qu’il avait vraiment gardé d’elle, c’était ce ruban blanc.
…Mais oui ! C’était ça, la solution ! Soren regarda à nouveau les cheveux de Lena, attachés par le ruban blanc. C’était bien vrai, cela lui allait vraiment mieux.

-Lena au Ruban. Parce qu’il te va vraiment bien.

Aussitôt, le jeune homme rougit, presque honteux d’avoir sorti une énormité pareille. S’emmêlant les pinceaux, il reprit presque immédiatement.

-Oui, euh, non, c’est nul… Tu vois ? Je t’avais prévenue que je suis nul en surnoms !

Enfin, Lena Tout Court, ce n’était pas franchement mieux, tu ne crois pas ?

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Sam 27 Juil - 21:47
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

-Tu aimes les peluches ?

Si j’aime les peluches Soren ? Je. Mmh. Oui je pense que je pourrais répondre oui honnêtement j’ai beaucoup de peluche (il me manquait juste le papillon (ce gâchis (je regrette ? (pas)) le petit insecte volant qui vient décorer les (faux) paysages d’été (c’est parce qu’ils sont uniquement dans ma tête (je n’aime pas la chaleur le soleil les gens (donc l’été)))) plein de peluches (elles décorent ma chambre (et il me faudrait un mouton aussi) elles ne disent rien elles ne sentent rien on peut les aimer les faire nous aimer ou les haïr (parce que j’ai envie) et les faire souffrir les détruire arracher leurs yeux leurs coutures et voir le coton s’échapper en nuage blanc et la neige immaculé saupoudrer le sol de ma chambre (je vous ai dit que j’aimais les peluches ?).

« J’adore les peluches j’en ai tout plein tu sais Docteur Soren !, j’ai des étoiles dans les yeux et je commence à les énumérer, l’ours la poupée le hérisson le chat la sauterelle… et beaucoup d’autres et entre deux des livres probablement », je réfléchis.

Et donc mon surnom ? hahaha alors ? alors Soren ? alors dis ? c’est quoi mon surnom ? Moi je donne des surnoms aux gens parce que ça m’amuse et que je n’aime pas retenir les prénoms (c’est long compliqué les langues les écritures (les dessins) c’est leur donner une identité les reconnaître en tant qu’être humain à part entière c’est plus facile de se détacher comme ça avec les surnoms mais ce n’est pas tout le temps ce qu’il se passe des fois je donne des surnoms aux personnes (je n’aime définitivement pas les prénoms) parce que je les apprécie je les aime bien on dit (mais toi peut être que je t’aime plus que bien Soren (Idiot) ?).

-Tu es sure ? En fait… je ne suis pas vraiment doué en surnoms…

Tu veux jouer Soren mais tu ne t’es pas préparé ? hahaha tu es drôle Soren de toutes façons tu ne peux pas me battre je suis celle qui donne les meilleurs surnom (autoproclamée) tu sais alors ? Réfléchis bien Soren (j’aime penser ton prénom Soren Soren). Je le vois se concentrer réfléchir avec assiduité crois-tu que tu essayes de te souvenir inconsciemment ?

« Lena au Ruban. Parce qu’il te va vraiment bien. » tu rougis et tu bredouilles « Oui, euh, non, c’est nul… Tu vois ? Je t’avais prévenue que je suis nul en surnoms »

Même si tu ne t’es pas souvenu de l’ancien celui me fait vraiment chaud au cœur (c’est bizarre penses-tu qu’il fond ? je suis sceptique) cela me fait inexplicablement plaisir tu sais Soren (ton prénom Soren). « C’est parfait ! » et je te fais un vrai sourire ravi (même si j’aimais bien Lena Tout Court je ne veux pas remuer les démons (je connais les miens je ne voudrais pas que quelqu’un vienne (encore) ouvrir la porte et la secouer dans tous les sens (après on a mal (et on pleure ?))). Le serveur arrive « tu prends quoi toi du coup ? » .Soren tu sais je crois que je…

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Dim 4 Aoû - 23:36
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Finalement, il n'était peut-être pas si mauvais que ça en surnom. Ou peut-être que si, mais peut être que Lena avait des goûts étranges aussi. Toujours est-il que cette dernière semblait grandement apprécier le surnom. Elle lui adressa un grand sourire, un sourire qu'il n'avait encore jamais vu chez elle, et qui ne pouvait qu'être contagieux, en ̀voyant ce visage s'illuminer.

- C’est parfait ! 
-Tu... trouves ? En tout cas, heureux qu'il te plaise !

Plutôt pas mal, pour quelqu'un qui ne savait pas donner de vrais surnoms. 

Mais il avait oublié quelque chose d'essentiel et d'évident en même temps : il était dans un restaurant. Et dans un restaurant, on commande. Sauf qu'à force de papoter, Soren en avait oublié de regarder la carte. Alors lorsque le serveur vint à leur table, il fut un peu pris au dépourvu.

- Tu prends quoi toi du coup ? 
-Hein ? Ah, oui ! Euh...

Le jeune homme regarde la carte rapidement. Le coin poisson était déjà à bannir : il en était allergique.

-Bouchées à la reine. Merci. 

Il avait pris ça un peu par hasard, mais ça devait être bon, non ? Après tout, c'était un repas de reine.
Le serveur reprit les cartes et s'éloigna de leur table. Soren le regarda s'éloigner un moment. Tout semblait... si irréel. Être ici, installé tranquillement dans un restaurant, après avoir frôlé la mort quelques jours plus tôt à peine. Y repenser lui nouait l'estomac, ce qui était peu commode dans un restaurant. Non, tout ça était derrière lui.

Le jeune homme se retourna vers Lena et lui sourit. Aujourd'hui, c'était un jour ou il pouvait oublier tout ça.

-Alors, Lena au Ruban ? Ça ne te fait pas trop bizarre ?

Non, tout compte fait... ça sonnait plutôt bien !

-Bon, le mien n'est pas totalement vrai, mais... n'hésite pas à passer à la clinique si tu as besoin de soigner quoi que ce soit ! Doc Soren sera la !

Il sera là, cette fois.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Lun 19 Aoû - 23:03
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

En réalité il me plaît surement parce qu’il vient de toi et je jure qu’il restera enfermer ici caché de tous (là où j’avais posé ma main gelée (c’était ton cœur que j’entendais battre rapidement (tu avais peur Soren)) tu sais Soren je réfléchis et je ne comprends toujours pas ce qu’il m’a pris ce jour-là en Ecosse de t’embarquer dans mes histoires (des histoires sombres pas celles qu’on raconte aux petits garçons le soir pour les aider à s’endormir, les autres celles qu’on aimerait oublier (mais moi je n’ai pas cette chance ( ?)) tu étais si fragile et en fait si je réfléchis correctement aurais-je eu envie de te protéger ? d’avoir quelque chose à protéger ? de pouvoir dire moi aussi il y a quelqu’un, dans ce monde, qui m’est précieux (si précieux si fragile je dois le protéger).

Lena au ruban c’est très bien car finalement le ruban c’est le commencement, c’était notre première promesse (celle que tu n’as pas tenue) celle qui m’a fait si mal (pour la première fois depuis si longtemps j’ai retrouvé la douleur et ses signification (quelque chose de précieux) « Lena au Ruban c’est très bien, je vais même t’apprendre quelque chose, c’est de ce ruban que tout a commencé, sans lui nous ne serions probablement pas là » (et je serais encore si désespérément seule) tu as remarqué Soren ? comme j’essaye de faire attention à toi ? Je n’ai pas dit « comme tu as oublié ». Et si on oubliait que tu avais oublié mmh ?

« Bon, le mien n'est pas totalement vrai, mais... n'hésite pas à passer à la clinique si tu as besoin de soigner quoi que ce soit ! Doc Soren sera la ! » . « Tu sais quoi Soren ? je vais te dire un secret… , je prends un air de conspiratrice, je déteste les hôpitaux,et je rigole doucement (parce que si je rigole toutes les ombres qui se cachent derrière ce mot restent terrer dans leurs cachettes (profondément secrètes), mais c’est pas grave on a qu’à dire que si j’ai besoin de toi, tu viendras directement me voir ? ça te va Soren ? tu veux bien faire ça pour moi ? » et d’un coup je me dis qu’un fragment de temps (un instant) j’ai eu l’impression d’être une gamine comme les autres (effrayant).

« Bon tu m’as beaucoup fait parler, à mon tour alors dis Soren je peux te poser des questions ? Qu’est ce que tu aimes faire quand tu t’ennuies ? Qu’est-ce que tu aimes manger ? T’as une couleur préférée ? en vrai la couleur préférée je trouve ça débile comme question mais apparemment dans les livres c’est une question qu’on pose à quelqu’un lorsqu’on souhaite faire sa connaissance » j’hausse les épaules, après tout je t’ai dit que j’aimais les peluches,  je n’ai jamais parlé avec les gens (exercice beaucoup trop complexe à mon goût) alors je ne connais pas trop la façon dont on se lie avec les gens j’essaye Soren, Docteur Soren finalement tu es un peu mon cobaye (l’image me fait sourire) alors ? on (re)commence ?

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Sam 24 Aoû - 17:44
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Questions
OTP nb 1

Soren fut surpris de la petite révélation de Lena. Alors c'était ce ruban qui était au commencement de tout ? Certes, il se doutait qu'il avait eu une histoire : c'était grâce à lui qu'ils s'étaient retrouvés. Cependant, celui-ci semblait bien plus important qu'il ne l'aurait cru. Une histoire importante, qu'il avait pourtant choisi d'oublier... Que pensait Lena de tout ça ?

-Ah... bon.

Plus il en apprenait, plus Soren se sentait coupable de quelque chose qu'il n'avait pas fait. Il avait abandonné et oublié le passé de quelqu'un qui visiblement tenait à lui. Qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça ? Certes, même aujourd'hui, il ne se voyait absolument pas tenir une guerre. Mais son lui d'aujourd'hui, l'insouciant, un peu plus puéril, celui qui avait encore beaucoup d'espoirs, aurait il faut la même chose ?

- Tu sais quoi Soren ? je vais te dire un secret…
-Hein ? Euh, oui ?

Les paroles de Lena le ramenèrent sur terre. Au final, le français savait qu'il n'aurait sans doute jamais de réponses à toutes ces questions. A part si...

-Je déteste les hôpitaux.

Soren se crispa en entendant ces mots. Peut-être était-ce à cause de sa réaction, mais Lena ria légèrement. Et il lui avait dit juste avant qu'il était médecin et qu'elle pourrait venir le voir en cas de besoin. La boulette.

-Désolé, je ne savais pas...
-Mais c’est pas grave on a qu’à dire que si j’ai besoin de toi, tu viendras directement me voir ? ça te va Soren ? tu veux bien faire ça pour moi ?

Le blondinet lui sourit. Bien qu'elle-même n'aimait pas les hôpitaux, elle ne critiquait pas ses choix. Et puis, sa solution était bien meilleure.

-Promis !

Au moins, il avait retrouvé un nouvel entrain pour poursuivre sa formation.

Mais si lui avait tout plein de questions en tête, c'était apparemment le cas de Lena aussi.

-Bon tu m’as beaucoup fait parler, à mon tour alors dis Soren je peux te poser des questions ? Qu’est ce que tu aimes faire quand tu t’ennuies ? Qu’est-ce que tu aimes manger ? T’as une couleur préférée ? en vrai la couleur préférée je trouve ça débile comme question mais apparemment dans les livres c’est une question qu’on pose à quelqu’un lorsqu’on souhaite faire sa connaissance.

Soren resta un moment surpris par le nombre de questions... et surtout de sa dernière question. Il ne put s'empêcher de rire légèrement, avant de réaliser qu'il pouvait paraître blessant.

-Désolé... Mais c'est... un peu bizarre. Ils demandent souvent ça, dans les livres ? Je ne m'en souviens plus !

Le blondinet fit alors une pause. Il fallait dire qu'il était lui-même mal placé pour parler : les livres qu'il lisait étaient souvent considérés comme bizarres. Ce qui le passionnait, c'était les livres qui parlaient de la découverte de ces nouveaux rayons X et de ses potentielles futures applications, la nature et les propriétés de la lumière et des ondes, les nouvelles découvertes médicales et physiques et en quoi cela pouvait-il être appliqué au service de l'humanité... Et surtout, son plus grand rêve, au-delà d'être médecin, était de faire avancer la médecine en général.
Aucun doute, dans ce genre de livres, on ne nous demande pas quelle est notre couleur préférée.

-Au final, peut être que c'est moi qui suis bizarre... Mais pour répondre à ta question, j'aime beaucoup le vert. Et toi ?

Le vert, la couleur de l'espoir, une couleur trop belle pour un ancien exorciste qui avait vu tous ses espoirs réduits en miettes.

-Sinon, côté nourriture je suis... très difficile... et, euh...

Comment lui avouer que la plupart de ce qu'il aimait concernait tout ce qu'elle détestait : les hôpitaux ? Il fallait formuler ça autrement...

-J'aime bien... lire des livres sur les découvertes technologiques modernes. Je trouve ça fascinant ! C'est incroyable tout ce qui nous entoure, et qu'on ne comprend pas ! J'aime beaucoup la mécanique aussi, j'ai essayé de construire quelques bricoles seul. Même si... en ce moment, j'ai envie de ne rien faire.

Rien faire, oui. Avec tout ce que Henry lui faisait faire, ou bien lui disait... cela lui donnait juste envie de partir, d'arrêter ce qu'il faisait, de ne plus vivre dans le même endroit que lui. Henry avait réussi l'exploit d'agacer Soren au point de ne plus supporter être dans la même pièce que lui.

Mais arrêtons de parler de lui : il avait monopolisé la conversation. Et lui aussi, après tout, voulait en savoir plus sur elle.

-Et toi, Lena ? Dis-m’en aussi plus sur toi ! Où est ce que tu vis ? Tu lis beaucoup ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? Et… est ce que tu pourrais me raconter l’histoire de ce ruban ?

Car il voulait savoir… le début de leur histoire.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Sam 24 Aoû - 23:08
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

J’acquiesce avec vigueur (comme on acquiescerait en parlant d’un sujet important vous savez bien oui oui bien sûr évidemment c’est une perspective intéressante je suis tout à fait d’accord avec vous) la couleur préférée quelle information inutile je veux dire honnêtement c’est vraiment (un peu) une question bête mais c’’est l’éternel cycle du : Nom ? âge ? et vous, vous faîtes quoi dans la vie ? puis il y a un blanc et il y a toujours une personne pour poser une question inutile (celle qui meuble (habilement (ou plus ou moins)) telle que couleur préférée ? (c’est ce que j’ai lu un jour dans un livre (j’ai oublié lequel).

Je songe à faire quelque chose contre cette (sale sale va) manie de dire désolé pourquoi es-tu désolé Soren ? Ce n’est pas grave tu ne pouvais pas le savoir (c’est bien pour ça que je te l’ai dit ce n’est pas comme ça qu’on fait ? construire une relation ? S’ouvrir à quelqu’un (comme quand j’ai tissé la laine pour (tisser les liens)) tant que tu me promets Soren ça me va (je suis sûre que tu la tiendras celle-ci (oui ?)) tant que tu me jures que je peux rester près de toi (j’accepterai tout (je crois ? même si je ne sais pas pourquoi (ne m’obligez pas à mettre des mots, les mots sont terriblement réalistes et j’ai peur des mots (j’ai peur de ce que je ressens réellement)) car nommer quelque chose c’est le faire exister, ce sont les noms qui font exister le monde (sans nos noms nous ne sommes rien (ou juste personne) enfin c’est juste mes pensées confuses et égarées.

« Au final, peut être que c'est moi qui suis bizarre... Mais pour répondre à ta question, j'aime beaucoup le vert. Et toi ? » , mon attention se reporte sur toi Soren curieuse le vert ? le vert comme la première feuille de printemps ? Vert tes yeux Soren (c’est que je commence à bien les connaître (tellement je les ai regardés je l’avoue) vert le sourire de Soren vert le rire de Soren vert c’est le visage de Soren qui s’illumine et moi qui le contemple paresseusement vert oui le vert c’est vraiment ta couleur Docteur Soren (en vérité ma couleur préférée ce serait la couleur de ton sourire si ton sourire pouvait avoir une couleur) « mmmh je ne sais pas trop je n’y jamais réfléchi si un jour je me décide tu seras le premier à le savoir » et j’affiche un petit sourire espiègle. Je prête une oreille attentive à ses paroles suivantes mon regard s’éclaire d’une lueur curieuse et intriguée   « pas vrai ? on vit dans un monde qu’on comprend à peine c’est incroyable ! Je ne suis pas très douée de mes mains (sauf sur le piano) mais j’adore comprendre ce qui m’entoure (même si je triche un peu hihihi) » je surenchéris avec ardeur je m’arrête à sa dernière phrase   « est ce qu’il y a… hmm… quelque chose qui te …. tracasse ? »

« Et toi, Lena ? Dis-m’en aussi plus sur toi ! Où est ce que tu vis ? Tu lis beaucoup ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? Et… est ce que tu pourrais me raconter l’histoire de ce ruban ? » je redeviens immédiatement sérieuse à cette dernière question j’ai (re)commencé honnêtement c’est-à-dire que j’ai répondu à toutes tes questions et je ne reviendrais pas sur cette décision, je commence avec un sourire, « J’adore lire !! Là où je vis il y a une immense bibliothèque c’est le paradis » . Je marque une pause je regarde Soren avec gravité « très bien Soren je vais te raconter l’histoire. Mais. Avant tu vas me promettre de ne pas déprimer, culpabiliser, t’excuser une seule fois ok ? » C’est que je commence à te connaître Soren et je pose mon doigt sur ton nez (faussement) menaçante.

« Bon alors, déjà, il était une fois parce que c’est bien connu que toutes les histoires commencent par il était une fois… Il était une fois une guerre et dans cette guerre évidemment il y avait 2 camps distincts, les méchants et les gentils, classique, personnellement je serai bien incapable de différencier les gentils et les méchants mais on s’en fiche un peu nous, là. Et évidemment dans cette guerre il y avait un jeune garçon et une jeune fille, ils étaient ennemis et ils se sont battus et ça c’était leur toute première rencontre. On ne peut pas dire qu’ils s’aimaient beaucoup, lui la détestait parce qu’elle était l’ennemi et elle… Elle pensait c’est un Idiot qui n’a rien à faire ici, elle pensait qu’il allait mourir emporter par les flots de batailles sanglantes. Elle pensait qu’elle ne le reverrait plus jamais Hahaha. Elle pensait mal. »

«  Un jour en Ecosse la jeune fille se baladait, et il était là ce vieil ennemi devant elle il se tenait, tremblant de peur, tu sais pourquoi Soren ? Il avait tout perdu, il avait perdu l’unique moyen qu’il avait de se battre, elle le regardait pâle, faible, Idiot, et lui il était là assis dans son fauteuil, il était tout cassé, il attendait la mort, et pourtant la jeune fille eu l’impression qu’il espérait la mort. Et alors qu’elle pensait son cœur gelé à tout jamais, pour la première depuis longtemps, elle a ressenti quelque chose. Tu sais Soren elle avait envie de hurler « Idiot pourquoi n’es-tu pas parti idiot ? » et là c’est le moment un peu drôle l’histoire… »

« La jeune fille sur le coup d’une pulsion incompréhensible et obscure
(et je mime des mouvements mystérieux avec mes mains) elle embarque le gamin cassé, sûrement parce qu’elle a eu l’impression de se voir peut-être ? Elle aussi était toute cassée. La guerre casse les gens Soren. Et ils se sont installés au restaurant au début c’était tendu, lui méfiant et inquiet, elle curieuse et moqueuse et finalement ils parlent, ils parlent doucement et la gamine se rend compte que le gamin écoute et qu’il essaye de la comprendre (?) comme elle, essayait de l’aider (?) Elle lui a demandé « Dis ? tu ne voudrais pas oublier la guerre ? te libérer ? » et lui il a répondu « L’Oubli c’est pire que la Mort » Elle s’est moquée de lui. Puis elle a posé sa main, sa main sur son cœur à lui. Elle a dit « moi je n’ai rien ici » et lui, il a posé sa main sur son cœur à elle et pouf son cœur gelé à la jeune fille il s’est réchauffé d’un coup. Il a promis de ne jamais l’oublier comme ça il pourra rester ici au chaud dans ce coeur qui se réchauffait. Pour sceller leur accord la jeune fille a pris un ruban de ses cheveux et le lui a noué autour du poignet. On pourrait croire que c’est une histoire horriblement triste Soren tu sais ? Moi je pense qu’on ne peut pas juger une histoire avant d’avoir lu sa fin tu ne crois pas ? »

et je m'arrête un peu essoufflée. Et j'attends (anxieuse) ta réaction.

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Dim 1 Sep - 22:53
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Trahison
OTP nb 1

Il voulait savoir, surtout après avoir appris que ce ruban... était le commencement. Quelque chose qu'il ne pouvait pas concevoir. Leur histoire ne débutait -elle pas en pleine guerre ? Du moins, c'était ce que Lena lui avait raconté. Lui... n'en avait plus de souvenirs précis. Certes, des bribes de souvenirs lui revenaient dans ses cauchemars, grâce aux objets du sorcier. Mais... ils manquaient tous de précisions, et il lui manquait tant à rattraper, que tout son passé lui semblait inaccessible.
Lena le regarda avec gravité. Visiblement, ce ruban avait une longue et sérieuse histoire.

-Très bien Soren je vais te raconter l’histoire. Mais. Avant tu vas me promettre de ne pas déprimer, culpabiliser, t’excuser une seule fois ok ?

Et elle posa son doigt sur son nez d'un air faussement menaçant. Soren plissa le nez, se demandant pourquoi elle voulait lui faire promettre une chose pareille. Qu'avait-il donc fait, pendant toutes ces années ?

Et puis Lena commença son récit. Il était une fois... on aurait presque cru entendre un conte. Et pourtant, c'était sa propre vie.
D'abord, ils avaient été ennemis. Soren savait déjà qu'ils appartenaient à des camps différents, et pourtant... même maintenant, c'était un peu difficile à concevoir. Qu'il... l'avait détestée.

Et puis il y eut la suite de l'histoire. Celle où il avait tout perdu. Visiblement, il avait perdu cette guerre. Il suffisait qu'il jette un coup d'œil dans le miroir pour le deviner... Et il... espérait la mort ? Avait-il à ce point perdu tout espoir ? Qu'avait-il bien pu se passer, pour être ainsi tout cassé ?
Et puis la suite de l'histoire arriva bien vite. Cassés... tous les deux cassés. Par la vie, par la guerre, par la mort ? Sans doute par tout à la fois.
Et puis il avait dit quelque chose qui le surprit lui-même. L'oubli, c'est pire que la mort. Pourtant, il avait tout oublié, ou presque. Se sentait-il vraiment aussi désespéré ?
Non, et en même temps, il était obsédé par ce désir de se souvenir, même s'il savait très bien que c'était dangereux. Même s'il était un ancien soldat qui avait été impliqué dans de nombreuses batailles, même s'il savait que c'était incroyablement dangereux, même s'il savait qu'il n'était plus fait pour ça. C'était comme si... Il avait peur de l'Oubli. L'ancien lui avait-il cette même crainte ? Au-delà de l'oubli, c'était l'ignorance, la faiblesse, l'exposition à un monde qu'il ne connaissait plus, mais qui le connaissait toujours.
Désormais, il n'avait plus les moyens de distinguer ses ennemis.

Puis vint l'histoire du ruban. Eux qui s'étaient promis de garder ce moment dans leur cœur...
N'avaient pas pu tenir la promesse. Ou plutôt, il n'avait pas tenu sa promesse. En toute connaissance de cause.
Soren baissa les yeux, affichant un sourire amer. Il l'avait délibérément trahie.

-Je vois... alors j'ai brisé cette promesse. Je t'ai trahie pour fuir cette guerre, c'est ça ?

Comment avait-elle pu lui pardonner, comment pouvait-elle encore lui sourire, après ce qu'il lui avait fait ? Non seulement ils avaient été ennemis et avaient du se battre, mais en plus, lorsqu'elle pensait s'en être fait un ami... Il l'avait trahie.

-Désolé je... Je t'ai menti et trahie. Tu as du souffrir à cause de moi...

Comment pouvait-elle encore lui parler, lui pardonner ? Surtout après ce qu'il avait fait...
Il ne méritait pas ce grand sourire qu'elle lui adressait.

D'ailleurs, ne venait-il pas de briser une autre promesse ? Il venait de s'excuser, après tout...

-Tu vois, je viens de briser une autre promesse !

Et il rit légèrement, car il valait mieux en rire qu'en pleurer, non ?
...Quoique. Il ne l'avait jamais promise, celle-là ?

-Euh, en fait, non, je ne l’ai pas promis, celle-là...

Nouveau rire gêné. Tout de même, on ne peut pas tout lui reprocher.
Soren déglutit nerveusement. Il ne pouvait pas rattraper sa faute, même si, au final, il ne se souvenait pas l'avoir faite. Cela n'empêchait pas qu'il l'avait bel et bien fait : même s'il avait souvent l'impression qu'on lui parlait d'un inconnu, c'était tout de même lui qui avait fait la faute.
Pouvait-il se rattraper, maintenant ? Pouvait-il à nouveau promettre quoi que ce soit ?

-Je... sais que je ne peux plus promettre quoi que ce soit. C'est égoïste de ma part de demander ça mais... Et si on essayait une fois de plus ? Ce que je t'ai promis tout à l'heure... Je ferai de mon mieux pour la tenir, cette promesse. Je ne lis pas trop ces histoires, mais... à la fin, les protagonistes finissent par apprendre de leurs erreurs, non ?

Mais cette histoire en était-elle à sa fin ?

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Dim 27 Oct - 22:33
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

J’attends mal à l’aise, anxieuse (car te perdre Soren ce serait ma fin (je disparaîtrais et il ne resterait que le monstre ? (le monstre oui)) car si je te perds toi Soren que me reste-t-il ? (Bonnie et Olann, Bonnie toute douce, amie Bonnie, Bonnie qui n’est pas là et je ne sais pas si elle reviendra (Bonnie ?)) il ne restera plus rien et (la fin) moi je voudrais rester avec toi Soren (Soren tu resteras avec moi ?). Soren tu sais que ? que j’aimerais prendre ta main (et ne plus la lâcher) prendre ta main et toujours la garder dans la mienne, (prendre ta main encore une fois) et être sûre de pouvoir te protéger (ne plus te revoir comme ça (comme une simple poupée brisée (les fils coupés (la fin))). Je vois tes yeux se baisser et je m’interroge ? que peut-il bien se passer encore dans ta tête Docteur Soren ?

-Je vois... alors j'ai brisé cette promesse. Je t'ai trahie pour fuir cette guerre, c'est ça ?

C’est ça ; ça qui m’a fait si mal (je hurlais et la glace lentement se fendait) Soren mais en même temps n’aurais-je pas fait pareil ? qui serait délibérément resté dans cette guerre absurde ? mais Soren ce n’est qu’une version de l’histoire (loin d’être unique car (soyons créatifs) écrivons notre propre fin (échappons à la fin et vivons)) et pourquoi t’excuses-tu encore ? alors que c’est moi qui devrais te supplier de me donner ton pardon ? je raconte des histoires je ne t’ai jamais menti Soren (jamais je ne te mentirai) mais je n’ai pas tout dit seulement un résumé les (vulgaires) grandes lignes la trame principale, l’essentiel mais le commencement (car tout part de là) la mer, les rires et le combat j’étais là, et je n’ai rien fait pire que tout si je l’avais pu je t’aurais tué (et si elle le pouvait elle le ferait sur le champ elle) de mes propres mains, de mes mains couvertes de sang j’ai caressé ton visage fatigué (et de quel droit ?) si seulement si je prenais ta main Soren crois-tu que le sang s’effacerait (comme toi aussi tu m’as progressivement effacée) ? Et si je te prenais la main Soren ? Serais-je la seule à pouvoir la tenir (ta main fragile) ?

-Je... sais que je ne peux plus promettre quoi que ce soit. C'est égoïste de ma part de demander ça mais... Et si on essayait une fois de plus ? Ce que je t'ai promis tout à l'heure... Je ferai de mon mieux pour la tenir, cette promesse. Je ne lis pas trop ces histoires, mais... à la fin, les protagonistes finissent par apprendre de leurs erreurs, non ?

Une fois de plus ? la dernière fois peut-être car j’espère que plus jamais tu ne m’oublieras (sinon je) les histoires pour enfants finissent toujours bien mais nous ne sommes pas dans un conte pour enfants (les méchants les gentils ce n’est qu’une notion floue dans ce monde à l’antipode du manichéen (blanc noir ça n’existe pas))  – Évidemment. Car les histoires finissent toujours bien on ne sait pas encore comment va finir la nôtre. Je marque un temps de réflexion. Et si on essayait de faire en sorte que la nôtre finisse bien ? Tu serais partant Soren ? (et j’aime si fort dire ton prénom Soren). « Soren tu me donnes la main dis ? » et ma main timide qui se tend vers toi ? te sens-tu capable de supporter le poids du sang Soren ?

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Dim 17 Nov - 20:00
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Sentiments
OTP nb 1

Essayer encore, même s’il avait tout oublié délibérément, même s'il avait tout effacé de sa mémoire, même s'il avait tout effacé, c'était décidément très gonflé. Avait-il vraiment le droit de lui demander ça, pouvait-il seulement tout essayer une fois de plus ?
Soren regardait l'unique pupille rouge de Lena, un peu gêné tout de même. C'était un peu gonflé tout de même de demander ça après tout ce qu'il avait fait.
Néanmoins, Lena ne lui en tint pas rigueur. Au contraire, elle aussi voulait recommencer cette histoire.
Recommencer leur histoire

-Évidemment. Car les histoires finissent toujours bien on ne sait pas encore comment va finir la nôtre.

Le jeune homme sourit. Leur histoire n'était pas terminée, non. A vrai dire, elle venait juste de commencer.
Et cela lui allait très bien. Même s'il l'avait oubliée il ne pouvait pas effacer ce qui s'était passé. Même s'il ne faisait plus partie de l’histoire de la guerre, il voulait toujours faire partie de l'histoire de Lena.
Ils continuaient d'écrire leur histoire. C'était à eux de décider comment la finir. Ils avaient la plume, ils étaient les écrivains.

Et puis, Lena tendit la main vers lui, doucement, timidement. Le blondinet lui lança un regard interrogateur.

-Soren tu me donnes la main dis ?

Soren fut surpris par cette demande si soudaine, et balbutia maladroitement.

-Euh, o-oui !

Pourquoi ce simple geste lui causait autant d'embarras ? C'était stupide, vraiment ridicule...
Lentement, timidement aussi, Soren attrapa la main de Lena, et la serra dans la sienne. La main de Lena était froide dans la sienne, et il la réchauffait. Petit à petit, il faisait fondre la glace.
Soren releva les yeux vers Lena. Et puis il repensa à leur "rencontre" ou en tout cas ce qui était leur rencontre, pour lui. Lena était revenue vers lui, malgré son oubli, malgré son mensonge et sa trahison. Lena qui était son seul lien avec le passé, Lena qui avait bravé son camp pour le revoir, Lena qui lui avait tout raconté, Lena qui continuait de se battre tous les jours, Lena avec qui il continuait d'entretenir une correspondance. Lena qu'il appréciait... beaucoup.
Il savait qu'il ne devrait pas. Après tout, Lena était l'une de ses anciennes ennemies. Peut-être même avaient-ils déjà combattu l'un contre l'autre. Il ignorait également dans quoi était embarquée Lena tous les jours, dans la guerre. Il ignorait tout ça.
Mais ce n'était pas ça le plus important. Ce n'était pas Lena la Noé, ou Lena du passé qu'il aimait. C'était Lena tout court, Lena au ruban, Lena.

-Lena ? J'ai... Quelque chose à te dire.

C'était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude. Exprimer ses sentiments, il n'avait jamais été doué pour ça.
Alors évidemment que ses phrases ne voulaient rien dire.

-Je voulais juste te dire que... Même si j'ai... oublié notre première rencontre, je suis vraiment heureux d'avoir pu te rencontrer encore... Enfin, je veux dire, te revoir, après que j'ai perdu la mémoire. Enfin... Tu me comprends. Et euh... de te revoir à nouveau, toutes ces fois. Je ne sais plus comment était notre relation avant, mais… aujourd'hui, tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi, que j'apprécie... beaucoup.

Est ce que c'est si difficile de le dire ?
Je t'aime.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Dim 1 Mar - 13:41
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

Et cette main douce et (incroyablement chaude) tendre (une tendresse craquelée) qui vient s’unir à la mienne, et cette flamme (de la couleur de ton sourire Soren) qui se répand délicatement dans mes doigts fins (et pourtant c’est ta main fragile que je tiens comme si (plus jamais)) elle est agréable ta main Soren ta main fragile (je te protégerai (je ferai tout)) la garder pour toujours dans la mienne ((j’aimerais) j’aimerais comme je t’aime (je t’aime ?) si fort déjà Soren). Que peut-il bien se passer dans la forêt de tes yeux ?

- Lena ? J'ai... Quelque chose à te dire.

Et Soren ? si maintenant je t’embrassais Soren ? et si tu fuyais ? (et si plus jamais je ne retouchais ta main) « Tu es Soren » une évidence Soren est Soren et pourtant une affirmation rassurante comme pour dire tu es là et je ne te lâcherai pas et ma main traître (terriblement forte) qui vient poser le dos de la tienne sur ma joue (froide) j’ai presque envie de pleurer sais-tu ? sais-tu Soren ? A quel point c’est effrayant de te montrer ? mes sentiments (que je croyais oubliés) ? Et si tu partais Soren ? loin (terriblement loin et, je serais terriblement seule) Crois-tu que je survivrais ? (probablement pas en vérité (lucidité maladive ma mort inéluctable)  je mourrais (certainement) car aujourd’hui je m’accroche désespérément à ta lumière (ne surtout pas regarder derrière (derrière il y a les monstres ? )).

-Je voulais juste te dire que... Même si j'ai... oublié notre première rencontre, je suis vraiment heureux d'avoir pu te rencontrer encore... Enfin, je veux dire, te revoir, après que j'ai perdu la mémoire. Enfin... Tu me comprends. Et euh... de te revoir à nouveau, toutes ces fois. Je ne sais plus comment était notre relation avant, mais… aujourd'hui, tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi, que j'apprécie... beaucoup.

J’ai si peur Soren tu sais ? Que suis je en train de faire Soren ?  J’ai tissé des liens (si fragiles) sur des fils ensanglantés ; par cette aiguille j’ai transpercé mes mains fatiguées ; je suis enfermée (depuis toujours) enfermée là où personne ne peut venir me chercher je vous vois seulement passer vainement vos mains (et des fois j’entends mon prénom (vous m’appelez)) mais les fils glissent à travers mes paumes trouées et je ne pleure plus résignée j’attends je vois vos mains peu à peu disparaitre (vous abandonnez ou vous m’abandonnez ) et pourtant Soren la tienne ne s’est jamais retirée (c’était donc ça ? cette lumière Soren) tu as ouvert les portes de cette cage noircie de suie (et de mauvais esprits) tu es rentré tu es venu me voir me parler me toucher (plus que tout me comprendre ) mais suis-je réellement prête à en sortir ? (c’est effrayant) la suie n’est pas là pour protéger les autres de moi (les autres ? ce sont les cracheurs de venin) mais pour me protéger des autres (me protéger du venin lui échapper) ; si je sors Soren seras tu assez fort pour maintenir ce frêle équilibre qui me fait tenir debout ? assez fort pour protéger mon esprit malade de leur insidieux poison ? (assez fort pour m’aimer).

Et mes lèvres viennent se poser délicatement sur les tiennes comme pour te demander de me pardonner (pardonne de ne pas savoir je) et cet œil humide (et si depuis le début ? je) dans lequel se noie ce doute (irraisonnable) Soren je t’aime Soren et ça me fait terriblement peur Soren mais c’est déjà trop tard en réalité je t’ai déjà tout donné. Soren.

- Je t’aime.

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Jeu 2 Avr - 21:29
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Déclaration
OTP nb 1

Main dans la main. Les voila tous deux, âmes jeunes, torturées, perdues, à finalement se retrouver loin de cette guerre, loin de cette violence et de ce champ de bataille -de là où ils s'étaient pourtant rencontrés pour la première fois. C'était presque surréaliste. Sans doute l'ancien Soren n'aurait pas cru ça possible.
Et pourtant, ils avaient réussi à se retrouver, malgré la guerre, malgré leur camp différent. Au prix de quoi cependant ? Lui-même était bien conscient qu'il avait du sacrifier tous ses souvenirs avec Lena pour avoir cette liberté, cette paix -paix ?
Pourtant, si les souvenirs n'étaient plus là, les sentiments l'étaient toujours. Car Soren sentait que ceux-ci venaient de plus loin que ces dernières rencontres avec Lena, plus loin que ses souvenirs. Que ce soit son "ancien" lui ou son "actuel" ses sentiments restaient les mêmes.
Et ils le resteront.

Pourtant. Si cela commençait à être clair dans sa tête, cela ne l'était pas du tout quand il s'exprimait. Raaaah pourquoi est-ce que ça devait être si compliqué ? Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait ? Pourquoi est-ce qu'il balbutiait, pourquoi est-ce qu'il rougissait comme un idiot ?
Idiot oui. Haha ça lui allait bien comme surnom.
Et donc comme l'Idiot avait arrêté de fonctionner, Lena s'approcha de lui, et, en la voyant d'aussi près, Soren rougit de plus belle.
Lena referma la distance entre leurs lèvres, l'embrassant. Doucement, timidement. Comme lui au final, sauf qu'elle avait su dire la même chose qu'il avait essayé de dire, sans parler. Et Soren passa de la panique à l'acceptation.
Car c'était exactement ce qu'il ressentait aussi.
Et lorsque Lena se recula, elle exprima en deux mots ce qu'il avait essayé de dire -et échoué- en un discours bancal.

-Je t’aime.

Et il sourit comme un idiot et rougit de plus belle en l'entendant. Et donc, comme un idiot encore, il se gratta nerveusement la tête, tout en riant légèrement -idiot.

-Haha ! O-Oui en fait c'était ça que euh... Je voulais dire ! C'est drôle c'est juste une phrase et moi je suis parti dans un discours et... euh...

...et voilà qu'il refaisait la même chose.

Non ça suffit. Il en avait assez lui aussi de cette timidité.
Alors il allait être sincère envers lui-même, envers Lena, envers ses sentiments.
Alors, doucement, il attrapa la deuxième main de Lena, et fixa son unique œil rouge -presque aussi rouge que son visage.

-Je... Je t’aime aussi, Lena.

Tout simplement.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Ven 18 Sep - 21:32
Lena Friedwald
phrase :

pjlinks :

FP

RS

FT

rppoints :

Rang C

Arche Bonnie 90

Inde Ava 20 // Ab.

PortugualIzû 30

FranceKhan 10 // Ab.

décembre

AllemagneTyki 40 // Ab.

AllemagneLily 50

janvier
SuisseReynald 100

SuisseReynald 40

FranceEugénie 80

FranceLysandre 80

Arche Ash 40 // Ab.

février
ÉcosseSoren 90

ArcheAda 40

Arche the gang 20

mars
[url=]blablablaBeth 10

PérouCutie 40 // Ab.

EpistolaireSoren 10

avril
FranceSoren 130

ArcheCassidy 80

USAAkira 70

FranceSoren 100

jssplusle19Cristal 30

mai
(OS) (10)

Arche Bonnie 30

Célania (40)

Soren (30)

juin
Les pacis (10)
//intrigue//

Saphira (10)

Blasius (40)

aout

//intrigue// (80+10 ?)

septembre

Saphira (10)

Maisie (50)

Pacificateur

Lena Friedwald

Tu ne savais pas trop dire tu ne savais pas (comment préciser (ta pensée enfin si on peut appeler cela tes pensées)) c’est drôle (drôle parce qu’au fond tu restais la même (juste une gamine (une gamine qui voulait un peu d’attention tu croyais (enfin c’était juste l’envie de savoir ce qu’était être aimée (même si aimer est encore un mot qui te fait peur pas comme les mots d’adultes mais plus comme un mot qui fera que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière et enfin peut être Lena que finalement tu as grandi ) et alors peut-être (tu n’es jamais sûre de rien) que l’on pourrait chuchoter (ce sont les démons qui chuchotent dans tes oreilles enfin) chuchoter à quel point c’était ironique que toi (enfin (enfin juste) regarde toi gamine) Lena tu sois celle qui prononce ces mots (pire les prononcer la première) toi si apeurée (enfin plutôt écœurée) par tes semblables toi qui voyais ces fils (nos liens) comme un moyen de blesser (surtout de te blesser (plus encore si alors tu pouvais être encore plus meurtrie que tu ne l’avais déjà été)) ces fils comme une souffrance (alors tu couperais tous ces fils (tu pensais mais voilà Lena) tu as grandi et (peut-être qu’au fond quelque part (mais probablement très loin (là où tu peux faire semblant de ne pas entendre) tu es fière de ce que tu as (fragilement) construit.  

Tu retenais ton souffle et ce qui est drôle c’est que (tu crois savoir que) c’est le genre de choses (absurdes) qui se passent dans ce genre de situations tu espérais si fort et en même tu savais que tu lui avais donné le pouvoir de te détruire (des morceaux que tu auras beau ramasser (personne (cette fois) ne pourra les rassembler (en quelque chose que l'on pourrait appeler Lena)) et tu comprenais pour la première fois à quel point s’en remettre complètement à quelqu’un d’autre pouvait être effrayant (et par la même à quel point tu pouvais en être effrayée) alors qu’en (enfin) tu entendis à ton tour ces mots ses mains dans les tiennes (qui te réchauffaient depuis si longtemps (et un jour je sais que moi aussi je pourrais te réchauffer Soren (laisse-moi le temps d’y parvenir ou encore (ne me quitte jamais car (je t’aime si fort))) tu soufflas doucement soulagée et tu sentais tes larmes sur tes joues et tu regrettais (aussi fort que tu l’aimais) qu’elles soient là car (enfin je ne pouvais plus discerner ce visage ce sourire (le sourire de Soren) que j’aimerais ne jamais voir disparaitre (pas encore une fois)) garder ce sourire à tout jamais pour moi (pouvoir le voir le sortir de ma poche à chaque fois que je ressentirais le besoin de sourire moi aussi mais enfin).

Alors tu aimerais essuyer tes larmes mais tu ne pouvais te résoudre à lâcher ses mains alors tu les serrais juste encore un plus fort (te dire que) enfin Soren je te protégerai quoi qu’il arrive (quoi que je doive faire alors (pour toi) je le ferai) et de ta voix tremblante sous l’émotion “ tu sais Soren je crois que je n’arrive même pas à imaginer à quel point je veux te protéger tu sais ? À quel point je veux te serrer dans mes bras maintenant ou juste à quel point je t’aime parce que tu sais Soren moi je ” et à travers tes larmes et ton sourire tu souffles “je t’aime si fort ”.  

(merci mam, Ig ❤ )

by sis ❤

aesthetic by Ig ❤️:

Merci Nina ❤️:

Jeu 22 Oct - 17:03
Soren Duchateau
pjlinks :

FP

RS

B

rppoints :

Rang B

3030 pts, 9 conditions
• ProtegoLena 10
Défunt

Soren Duchateau
Je resterai
OTP nb 1

Il était heureux, Soren. Il était soulagé, Soren.
Il était - est - amoureux, Soren, tout simplement.
Pourquoi était-ce si dur à dire ? Pourquoi avait-il le cœur qui battait la chamade ? Il n'y avait pas à avoir peur. Tout simplement car ses sentiments étaient partagés.
Car il n'était pas le seul à avoir eu peur.
Car il n'était pas le seul à être soulagé.
Car ils pouvaient rester ensemble.

Et les larmes de Lena qui coulaient, et son cœur qui s'exprimait, trop plein et qui devait se vider. Et à lui de sourire, comme pour la rassurer, comme pour lui dire "je suis là, et je le resterai", sentiments qui n'avaient pas besoin de traverser la barrière de ses lèvres pour l'atteindre.
Car, maintenant plus que n'importe quand, il se sentait si proche d'elle.

-tu sais Soren je crois que je n’arrive même pas à imaginer à quel point je veux te protéger tu sais ? À quel point je veux te serrer dans mes bras maintenant ou juste à quel point je t’aime parce que tu sais Soren moi je. je t’aime si fort.
-Moi aussi, Lena, je... Je t'aime tellement. Et peu importe ce qui s'est passé avant, ce que j'ai oublié... Ça ne changera pas ce que je ressens aujourd'hui.

Même si.
Que s'était-il passé avant ?
Aujourd'hui, maintenant, Soren était persuadé que cela ne devait pas interférer.
Pourtant.
Cette époque, cette rencontre, cette première fois, cette promesse, ce ruban.
Ils sont si importants.
Ce sont toutes ces choses du passé qui ont construit le présent.
Ce sont les sentiments du passé qui font écho à ceux du présent.
Mais aujourd'hui, ils n'ont plus besoin qu'on se souvienne d'eux.

Et, comme en réponse à Lena, le français la prit doucement dans ses bras.
Et tu sais.
Je ne partirai pas.
Je ne partirai plus.
Est-ce que tu veux bien me donner une seconde chance ?

Tout ce qu'on peut dire, sans avoir forcément besoin de le prononcer.
...et devint écarlate en réalisant que, eh bien, ils étaient en plein milieu d'un restaurant bondé.
Le jeune homme se détacha un peu maladroitement, légèrement gêné.
Mais.
S'il était avec elle, alors il n'avait plus à l'être, finalement.
S'il était avec elle, c'était déjà parfait ainsi.

-Je resterai. Je ne disparaitrai plus.

Je te le promets.

Paci Gang de Djijy ♥️

Takk ❤️:

Dessins Nina ♥️:

Aesthetic:

Contenu sponsorisé