Cela ne faisait même pas un mois que Lavi avait rejoint Célania et était devenu pacificateur à son tour. Même pas un mois qu'il vivait dans le manoir désormais. Même pas un mois, et pourtant il voyait déjà tant de nouvelles têtes arriver. Cela redonnait espoir au bookman qui avait tout quitté pour venir chez les pacificateurs.
Tout quitté, oui.
Car il n'était plus à la Congrégation, mais surtout, il n'était plus avec Bookman. Surtout, il était parti sans autorisation. Surtout, il avait abandonné sa mission, son plan, son devoir d'Héritier.
Car même s'il était parti pour observer les pacificateurs en théorie, même si cela était une opportunité en or d'observer un autre groupe qui se formait dans l'ombre, il ne pouvait le nier.
Il avait abandonné sa mission.
Méritait-il vraiment le titre d'Héritier ?
Lavi se posait souvent cette question. Mais au moins, dans le manoir, loin du QG et des responsabilités, il pouvait être lui-même, il pouvait être humain, tout simplement.
Et aux côtés de chaque nouvelle tête, il se le rappelait un peu plus. Aux côtés de Célania, cela ne le dérangeait pas plus que ça
Dans le manoir, il se sentait plus chez lui.
Alors qu'il n'était censé n’avoir aucun foyer.
Ça faisait bizarre.
Mais ça faisait du bien.
Et c’est pour ça que le borgne voulait donner cette même sensation aux nouveaux arrivants. Cette sensation d'être chez soi.
Surtout à la nouvelle arrivante, Saphira Hyde. Une exorciste, anciennement dans l'unité du maréchal Sokaro, qui avait fui au bout de quelques mois. Et elle avait passé les derniers mois en cavale, avant de finalement atterrir ici. Autrement dit, elle avait mené une vie très rude.
Et eux, ils étaient là pour arrêter cette vie, et à la place, en apporter une de paix.
Donc aujourd'hui, il avait décidé : il était temps d'inaugurer ça, de souhaiter la bienvenue à leur nouvelle arrivante, de renforcer leurs liens.
Alors il fallait faire ça avec un peu de classe et d'extravagance.
C'est ainsi que, réveillé très tôt spécialement pour l'occasion, Lavi s'était glissé hors du lit. Trouvant une grande cloche, il fit le tour des couloirs en l'agitant -autrement dit personne ne pouvait l'ignorer.
-DEBOUT LA DEDAAAANS !!! LE MATIN APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT !!!
Ou très tôt en l'occurrence.
Pacis Gang par Djijy
Takk Palo pour ce vava
Takk Nina pour cette signa
- Takk :
par Nau
par Liam
par Nina
par Beth
par Dess
par Seo
- Aesthetic:
Célavi
- Dessins:
par Cél