D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Some kind of family Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Aujourd'hui à 0:16Anja Bookman Jr.
Une nuit au Musée o LaviHier à 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Hier à 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
are we closer to the truth ? ☼ (jun)Sam 20 Avr - 22:55Anja Bookman Jr.
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Some kind of family Empty Some kind of family

Ven 20 Oct - 22:23
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Fuite

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥



Pfouah… Je suis crevé. Vidé. Ereinté. Et tous les synonymes que je n’ai plus en tête…
Ca fait un bon bout de temps que c’est comme ça. Que notre vie se résume à la fuite. Enfin, on n’est pas trop mal tombés, hein. On n’a eu aucun problème jusque là : aucun akuma, aucun Noé, aucun exorciste… Franchement, c’est encore mieux qu’au quotidien ! Ha, sécher les missions, c’est le bonheur… En fait, j’ai presque l’impression que c’est comme des vacances : on prend le train, on s’arrête, on découvre des endroits… Je suis plutôt casanier, je suis bien dans ma petite maison, mais voir le monde, c’est pas si mal en fait…
Enfin, il y a toujours le problème de l’argent. Je ne suis pas parti en Russie les mains vides, donc j’ai quand même pu prendre le train pour Saphira et moi… mais se déplacer, dormir, se nourrir, voyager en somme, ça commence à faire très juste… Et on n’a encore une petite trotte pour aller jusqu’à Edimbourg. Jusque là c’était marrant, voyager avec ma fille, ce n’est pas donné à tout le monde de traverser l’Europe !
Mais bon, on ne peut pas faire un aller retour rapide à l’Arche ou à la Congrégation pour chercher des affaires. Surtout que le moindre petit écart pourrait nous faire remarquer, et là… ce sera surement moins drôle. Jusque là, notre fuite a été discrète, ils ne savent surement pas qu’on s’est enfuis ensemble. On ne doit pas leur donner le moindre petit indice leur menant à la vérité.

Mais bon, nous y voila enfin. L’Allemagne. J’y suis déjà passé rapidement pour mes missions, mais c’est tout. Je ne m’y suis jamais attardé pour faire du tourisme. Ah, la vie d’exilé a des avantages ~
Je me tourne vers Saphira, essayant de savoir ce qu’elle ressent depuis qu’elle est arrivée ici. C’et de ma faute ce qui lui arrive. En Russie, c’est moi qui lui ai tout raconté sur la vraie nature de la guerre et des Noés, c’est moi qui l’ai convaincue de partir… et de fuir. Ca n’est pas facile pour une adolescente qui a la vie devant elle, qui a du tourner le dos a des amis, et qui doit voyager chaque jour pour ne pas se faire repérer. Ce n’est pas une vie pour elle… et pourtant, je pense que la forcer à combattre jusqu’au bout est encore pire. Ca, j’en reste convaincu. Et je reste rassuré de la voir saine et sauve, sans aucune blessure.

-Saphira, ça va ? Tu n’as pas trop froid ?

On est en plein milieu de l’hiver quand même. Et en plus de ça, on passe beaucoup de temps dehors. Je n’ai pas envie qu’elle tombe malade…
J’enlève ma veste et je lui mets sur les épaules, comme la dernière fois, en Russie.

-Prends la. Ne t’inquiète pas, les Noés ne tombent pas malades !

Et, pour appuyer mes mots, je bombe fièrement le torse, faisant le fanfaron, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Bon, ok, c’est vrai. Mais je caille quand même, et je déteste le froid. Mais franchement, je me sentirais encore plus mal si c’est elle qui devait tomber malade.

Je guide Saphira à travers les rues de la petite ville. Je n’y suis jamais allé, mais elle m’en avait parlé… A l’époque où on était tous les deux Noés, qu’on ne cessait jamais de se chamailler… Wilma. Une ancienne camarade, la Noé avec qui je me sentais sans aucun doute le plus proche. Et puis, elle a été exorcisée. Depuis ce jour là, c’est vrai que je ne me suis pas beaucoup manifesté pour prendre des nouvelles… C’est entièrement ma faute. En même temps, elle devait d’abord reconstruire sa vie d’humaine.
Ah, au fond, elle en a, de la chance…
Je me tourne vers Saphira. Elle doit surement être un peu nerveuse, c’est la première fois qu’elle va rencontrer une autre Noé –à part moi. Même si Wilma ne l’est plus techniquement…

-Ne t’inquiète pas, je m’entendais très bien avec Wil, si je dis que tu es ma fille, ça passera sans problèmes !

Enfin, j’espère, hein. Elle a quand même un sacré caractère, la Wilma !

-Et puis on est tous les deux crevés, elle nous accueillera sans problème… On a bien mérité un peu de repos, non ?

Ah oui oui… Pourquoi est ce que j’essaie absolument de détendre l’atmosphère comme ça ? Il n’y a pas de raison… Tout va bien se passer, non ?
Je lui souris avant de la guider vers une maison en particulier. On y est… normalement. Je crois. J’espère….

J’en suis sur !

-On y est !

Et, moment fatidique, je frappe à la porte.
Avant que je ne me rende compte d’une chose importante. Un tout petit détail, mais je pense que je ne devrais pas l’oublier.
Je me retourne vers ma fille, un air un peu coupable sur le visage.

-Au fait, Wilma n’est plus une Noé…

Je pense que ça va mettre au clair plus de choses dans sa tête.





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Sam 21 Oct - 12:57
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Il fait froid dehors, tu peux le voir grâce à la très fine couche de givre qui s’est déposée sur la surface extérieure des larges fenêtres de ta chambre. Encore enfouie sous tes couvertures, tu contemples la chose d’un regard morne, alors que tu frissonnes doucement. Il ne fait pas froid à l’intérieur, mais le fait de voir les bras de l’hiver dehors suffit à te donner la chair de poule. Tu n’as jamais trop aimé cette saison, tu ne l’as jamais aimé tout court. Tout au long de ton enfance, tu étais confinée à l’intérieur pour ne pas attraper un rhume, maladie relativement bégnine qui était assurée de se compliquer à cause de cet asthme qui ne t’a quittée que lorsque ton Noé s’est éveillé. Asthme qui est revenu aussi quand celui-ci a été exorcisé, comme le fidèle compagnon qu’il est. Tu n’as pas peur de l’hiver, oh ça non. Mais si tu pouvais éviter tous les désagréments liés à cette froide saison, tu t’en estimerais chanceuse. Tu n’as pas été chanceuse, cet hiver. Mais tu n’as pas non plus été malheureuse. Une mauvaise toux qui s’est installée dans tes bronches à la mi-janvier et dont tu as tous les maux du monde à te débarrasser. Tu te la traines encore péniblement, au plus grand dam de ta mère. Cette dernière n’est très certainement pas ta personne favorite en ce bas monde et le sentiment est réciproque – tu le sais, tu ne te voiles pas la face – mais elle se fait terriblement inquiète à ton sujet, faisant venir différents médecins tous les trois ou quatre jours. Elle craint certainement de te perdre comme elle a perdu son mari, ton père. Son inquiétude te réchauffe le coeur autant qu’elle t’agace profondément. Tu n’es pas une petite fleur fragile. Avec un peu de repos, tu es persuadée que tout s’arrangera sans le moindre problème. Mais elle ne t’écoute pas, comme d’habitude. Elle s’enfonce dans son inquiétude terrible, car malgré vos différends, tu restes sa fille.

Un lourd soupir t’échappe et tu prends la décision de te lever finalement. Tu frisonnes quand l’air frais s’enroule autour de tes chevilles nues.

D’un pas rapide, tu te précipites presque vers ta trop grande garde-robe. Tu attrapes robe et collants. Tu couvres tes fines et petites jambes avec empressement, puis tu te débarrasses de ta chemise de nuit que tu jettes négligemment dans un coin de ta chambre, passant les étoffes épaisses de ta robe à la place. Tu luttes durant de longues minutes avant de parvenir enfin à l’enfiler correctement. Tu fermes ce qui doit être fermé et te voilà presque prête pour affronter le monde extérieur. Tu t’empares d’une paire de bottines en cuir que tu laces rapidement, puis tu es définitvement prête. Chevelure sombre toute ébourriffée et regard fier, tu sors de la pièce avec un air conquérant qui en ferait frémir plus d’un. Tu ne laisseras pas une vilaine toux te clouer au lit, ni même les remontrances angoissées de ta génitrice t’empêcher de vivre. Tu marches rapidement, l’air forte, en direction de la salle à manger. Tu ne sais pas quelle heure il est, mais il ne doit pas être bien tard car encore quelques victuailles du petit-déjeuner trônent fièrement sur la table au milieu de la pièce. Sans te poser plus de questions, tu t’approches de la table et tu attrapes deux bouts de pain, un morceau de fromage et une tranche de viande. Tu ne prends même pas la peine de t’asseoir, tu engloutis le tout debout, prenant toutefois bien soin de mâcher. Quelques minutes et un verre d’eau plus tard, voilà que tout a disparu au fond de ton estomac. Tu t’essuies le coin de la bouche avec une serviette et tu quittes la pièce comme une voleuse ; tu as beau être seule à cet instant, tu ne peux t’empêcher de songer que si ta mère t’avait vue te comporter de la sorte, tu aurais passé un sale quart d’heure. Un petit sourire narquois vient naître sur tes lèvres. Heureusement qu’elle n’était pas là … Que fait-elle d’ailleurs ? D’habitude, elle semble avoir un sixième sens pour surgir dès que tu mets un pied hors de ta chambre.

Bah. Un peu de solitude ne t’a jamais fait de mal. Aussi comptes-tu bien en profiter. Surtout que tes sœurs ne sont pas là pour t’enquiquiner à chaque détour de couloir.

C’est d’un pas énergique que tu pars cette fois-ci en direction de la bibliothèque, bien déterminée à occuper ton temps-libre en compagnie d’un bon ouvrage. Ton trajet est toutefois interrompu quand tu passes devant la porte d’entrée de la demeure Hartmann – dont ta mère a entièrement hérité. Tu t’arrêtes face à celle-ci, surprise. Puis confuse. Tu n’es pas au courant de la venue d’un quelconque visiteur … Ta génitrice te prévient pourtant quand le médecin doit venir ou quand tout autre invité doit se présenter à vous. Tu restes immobile quelques secondes, puis la curiosité finit par te faire flancher. Tes doigts s’attèlent au verrou de la porte alors que tu réfléchis à toutes les possibilités qui se précipitent dans ton esprit. Et, enfin, tu tires sur la lourde porte qui te laisse apercevoir tout, sauf ce à quoi tu avais bien pu songer. Un masque de surprise et de choc se peint alors sur ton visage, les yeux écarquillés et la bouche entr’ouverte. Tu ne sais pas trop quoi dire, quoi faire pendant un long moment. Ayden. Que tu n’as pas vu depuis Dieu seul sait quand, qui n’a pas pris la peine de t’écrire ne serait-ce qu’un mot pour te tenir au courant de sa situation. Ayden qui n’est pas seul. Derrière lui, se tient une jeune fille de quelques années ta cadette très certainement, avec une très – trop – longue chevelure châtain. Tu la regardes elle avec insistance, avec une tempête d’émotions au fond de tes yeux gris. Puis tu le regardes lui. Tu fais mine de vouloir dire quelques choses, de réclamer les explications qui te sont dues. Mais tu ne dis rien. Ce n’est pas une discussion à avoir sur le pas d’une porte. D’autant plus que lui et la jeune fille ont l’air en piteux état. Alors tu serres la mâchoire, tu fusilles Ayden du regard et t’écartes vivement pour le laisser passer, lui et l’inconnue.

« Restez pas plantés là, entrez. »

Tu les invites sèchement, mais la phrase a son effet désiré. Les voilà qui entrent. Tu tournes les talons sans dire un mot de plus, comptant bien sur le fait qu’Ayden saura te suivre. Tu marches vivement dans les couloirs de la demeure, tes talons résonnant fortement sur le carrelage. Puis tu ouvres une porte, tu entres dans la pièce qui n’est autre que la fameuse bibliothèque que tu voulais visiter plus tôt. Quand la porte se ferme derrière tes deux invités surprises, tu poses ton regard sévère sur le Noé et tu croises les bras sous ta poitrine. Tu as l’air fort mécontente et tu l’es.

« En voilà une sacrée surprise, alors … railles-tu, Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications. »

Tu le fixes quelques secondes avant de poser les yeux sur la jeune fille, légèrement en retrait. Tu t’avances vers elle, emplie d’assurance.

« Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations … tu lâches plâtement, avant de tendre une main en direction de la jeune fille. Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ? »

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Lun 23 Oct - 21:21
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde
Vers le Ciel

Elle se sentait libre. Libre comme l'air, libérée telle une colombe. Adieu les entraînements forcés, chiants et fatiguants ! Adieu les murs de la Congrégation ! Adieu la Guerre.
La fuite ne s'était pas trop mal déroulée. Ils s'en étaient bien sortis jusque là; aucun ennemi à l'horizon. Tant mieux ! Saphira pourrait mieux profiter des paysages, des différentes toiles qui s'offraient à elle. C'était magique, en 16 ans d'existence elle n'avait jamais vécu un truc pareil. Chaque pays était différent, les langues changeaient et les paysages aussi. C'était vraiment ça, être libre?

Sauter dans les ruisseaux, galoper dans les forêts, observer les différentes faunes et flores... elle avait mille idées en tête. Elle avait pris le train, marché, couru, sauté, chantonné, dansé, sifflé. La jeune fille avait pu donner toute son énergie dans ce voyage.
Et c'était ça le problème. Elle avait donné toute son énergie. Là, elle avait juste envie de se reposer, de se poser... et c'était rare qu'elle ait cette envie. Heureusement que son père était là pour remettre du punch quand elle se sentait molle.

Et puis, il y avait l'hiver. Ce monsieur qui venait balayer le sol des feuilles tombées au combat d'Automne, les recouvrant de son tapis blanc tandis que l'ancien ciel bleu était couvert d'une cape grisonnante, qui ne laissait que quelques malheureux rayons de soleil s'échapper. L'hiver laissait peu de répit pour les voyageurs comme eux.

Et la voilà en Allemagne. Elle n'y avait jamais mis les pieds mais un de ces contes préférés venait de ce pays... ça ne pouvait qu'être merveilleux.
Elle leva le regard vers son papa, histoire de s'assurer s'il va bien. Lui aussi il a l'air fatigué. Mais il l'est sûrement plus qu'elle. L'âge, tout ça. Elle sourit en coin à cette pensée. Elle devait être forte, montrer qu'elle n'était pas fatiguée, qu'elle était encore pleine de ressource. Car lui aussi, il avait tout envoyé balader. Pour elle. Pour eux. Pour leur famille.

-Saphira, ça va ? Tu n’as pas trop froid ?

- Non ça va, t'inquiète pas !

Elle n'avait pas pris énormément d'affaires avec elle. Des tenues de rechange, de nuit, quelques vêtements chauds mais c'était tout. Elle avait ôté sa tenue d'Exorciste pour ne pas qu'on la reconnaisse en tant que telle et avait également attaché ses cheveux en une tresse assez haute pour ne pas que sa chevelure traîne à terre.
Malgré ses paroles, elle frissonnait un peu. L'hiver était impardonnable avec les petits malins qui venait se frotter à son gourou. Ayden a sûrement dû le remarquer car il vient poser sa veste sur ses épaules.

- Papa, je t'ai dit que ça allait ! C'est toi qui va attraper froid !

-Prends la. Ne t’inquiète pas, les Noés ne tombent pas malades !

Et il bombe le torse, histoire de montrer que c'est lui le plus fort. Elle rit doucement en resserrant sa veste sur ses épaules. Il tient tant à faire le fier mais au moins, ça mettait un peu d'ambiance dans le voyage. Les Hyde, toujours les premiers pour faire des conneries !
Mais bon, ils en avaient bien besoin. Malgré les illusions que l'ancienne Exorciste se faisait, ce n'était pas simple la vie d'Exilé. Ils vivaient dans l'anxiété et dans l'ombre, dans l'inquiétude de se faire repérer, de devoir se battre... et d'être séparé à nouveau.

L'Allemagne était belle. Ayden semblait savoir où aller, et pour cause ; ils se rendaient chez une de ses amies. Amie Noé, évidemment. Elle était stressée. Le seul Noé qu'elle avait rencontré était son père et rien n'assurait que la réaction de Wilma serait la même que celle d'Ayden. Ce dernier a sûrement dû percevoir son stress.

-Ne t’inquiète pas, je m’entendais très bien avec Wil, si je dis que tu es ma fille, ça passera sans problèmes !

Elle espère que ça se passera bien. Sinon, elle n'ose même pas imaginer le scénario catastrophe. Ca risquerait de partir en vrille.

-Et puis on est tous les deux crevés, elle nous accueillera sans problème… On a bien mérité un peu de repos, non ?

- Oui sûrement mais... t'es sûr qu'elle a de la place chez elle? Deux personnes en fuite comme nous, c'est pas rien quand même.

C'est un fardeau lourd à porter. Surtout accueillir une Innocence chez soi... elle se doute bien du danger qu'elle représente, autant pour son papa que pour Wilma -si elle les accepte. Et puis, ils se pointent un peu à l'improviste comme ça, en mode suprise. Mais l'adolescente est loin de penser à ça. Elle est tellement fatiguée qu'un peu de repos ne lui serait pas de refus.

-On y est !

Il s'arrête devant une maison et frappe à la porte. Saphira reste légèrement derrière lui, sa veste toujours sur ses épaules. La jeune fille n'était vraiment pas en bon état et elle déteste se présenter ainsi. Elle qui a toujours l'habitude de prendre soin d'elle, c'est un grand changement il faut bien dire.

-Au fait, Wilma n’est plus une Noé…

Blocage, pendant une demi-seconde. Comment est-ce possible? Et puis, elle se rend compte et tire sur la manche de son père, inquiète, triste et un peu fâchée en même temps.

- Papa ! Tu aurais pu me le dire, c'est un détail important je pe-

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. La porte s'ouvre et une jeune fille se laisse voir, de quelques années son aînée. Elle était vraiment jolie. Et pourtant, elle semble carrément... choquée de les voir ici. Enfin, surtout son père. Si elle ne s'est pas encore faite remarquer, tant mieux.

Mais c'était trop demandé car la jeune femme se retourne vers elle et la regarde avec insistance. Est-ce qu'elle savait qu'elle était Exorciste? Saphira se sent honteuse, gênée de regarder cette fille qui a sûrement failli mourir à cause de ses anciens confrères... à cause de la même chose qu'elle porte en elle. Honte et gêne, elle a juste envie de disparaître, de se faire oublier, toute petite.

- Restez pas plantés là, entrez.

Elle reste derrière Ayden et rentre donc dans la demeure. Ils la suivent, et rentrent dans une pièce qui n'est autre qu'une bibliothèque. Wilma se tourne vers Ayden, et elle n'a vraiment pas l'air contente. Saphira reste en retrait. Pour une fois, elle n'a vraiment pas envie de se faire remarquer.

- En voilà une sacrée surprise, alors … Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications.

Elle ne veut pas se mêler de ça. Ca ne la regarde pas. Elle reste silencieuse, simplement, les observant tous les deux, tour à tour. Quelle honte, mais quelle honte... c'est la première fois qu'elle ressent autant de honte depuis que Brave fait partie d'elle.
Oho, et la voilà qui s'avance vers elle. Elle qui ne souhaitait pas se faire remarquer... c'est raté.

- Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations … Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ?

Elle lui tend sa main. Elle la regarde, pendant quelques secondes qui lui semblent interminables, incapable de répondre quoique ce soit, avant de se rendre compte du malaise qu'elle commence à instaurer. Elle tente de garder un air plutôt sérieux -ce qui est très rare chez elle- et vient serrer sa main.

- Je m'appelle Saphira Hyde... je suis sa fille.

Est-ce qu'il avait déjà parlé d'elle? Connaissait-elle son statut? Elle ne sait pas trop quoi rajouter, pendant quelques instants à nouveau. Elle a trop peur de dire une bêtise. Quelque chose qui pourrait la vexer, la faire s'énerver ou n'importe quoi d'autre de péjoratif.

- Et je..

Elle s'arrête. Ce n'est pas à elle de l'expliquer... elle le ferait trop mal. Elle rougit simplement et lève le regard vers son père, lui demandant indirectement un soutien. Elle était sûre qu'il comprendrait car elle ne rougit qu'en de rares situations. Elle ne sait vraiment pas quoi dire à cette femme qui a sûrement dû être brisée par une Innocence. Par une personne comme elle.

Jamais elle ne s'est sentie aussi honteuse devant une personne.


Codage par Libella sur Graphiorum


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Ven 27 Oct - 23:01
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Ca fait longtemps...

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥



Bon, oui, c'est de ma faute, j'aurais du la prévenir tout de suite. Ce n'est quand même pas une information à oublier... enfin bon ! De toute façon, ça ne va pas changer grand chose. Que Wilma soit Noé ou pas, ce n'est pas important.

-Désolé, j'avais complètement oub...

J'entends un bruit derrière moi. Un bruit de porte qui s'ouvre. Et la, d'un coup, je redoute le pire. Je me pointe, comme ça, à l'improviste, après des semaines... Qu'est ce qu'elle va dire ? Comment elle va réagir ?
Bah de toute façon... Maintenant que j'y suis, je ne peux plus revenir en arrière !

Alors je me retourne vers la personne qui a ouvert la porte. Wilma...
Elle a bien changé. Elle est plus pâle. Est ce qu'elle est encore malade ? Mais tellement plus sûre d'elle depuis la dernière fois... Elle a bien repris du poil de la bête. Et ça me rassure.
Je ne peux m'empêcher de sourire en la revoyant. Un sourire embarrassé, mais heureux. Je me rends seulement compte que tous nos moments ensemble m'ont vraiment manqué...

-Yo Wil ! C'est moi, Ayden... tu te souviens de ton grand poto, non ?

J essaie toujours de détendre l'atmosphère. Mais la, je crois que ça a fait un gros flop. Elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme, le regard figé en une expression de stupeur. Et pendant un moment, j'ai peur qu'elle ne pète un câble et nous jette dehors...
Elle me lance son bon vieux regard dédaigneux. Ah... Ca m'avait presque manqué, ça aussi... Enfin, pas quand elle regarde Saphira comme ça, quand même.

-Restez pas plantés là, entrez.

Oh. Finalement, elle nous laisse entrer. J avoue que j'ai vraiment eu peur pendant un moment...
Mais pas question de le montrer à Saphira. Alors je me retourne vers ma fille, et lève le pouce en signe de victoire. Tout était prévu, bien sur !

En tout cas, c'est une belle baraque. Bien plus grand que chez nous ! On vit très bien tous les quatre, mais on n'a pas la vie de grand bourgeois non plus...

-Woh, c'est bien cool chez toi, Wil ! Bien mieux que les chambres sombres de l'Arche.

J essaie de la forcer à parler, de reparler du bon vieux temps... Mais rien ne semble la faire réagir. Ah, j'aurais du m'en douter...
Finalement, elle nous guide jusqu'à une grande pièce, et, avec tous les livres grimpant aux murs, j'imagine que c'est la bibliothèque. Et ben, il y a vraiment de quoi lire, la dedans ! À moins que ce soit juste pour épater les invités ?

-Eh Wil, t'as vraiment tout lu...
-En voilà une sacrée surprise, alors … Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications.
-Ah oui... écoute Wil...

Ah. Haha... Ouais, inutile d'essayer d'éviter le sujet de conversation principal. Je savais que j'allais devoir en venir aux explications de toute façon...

-Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations. Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ?

Ah merde, Saphira ! C'est vrai que je ne l'ai même pas présentée... Elles ne se sont jamais rencontrées. Ca doit faire tout drôle à Saphira, d'être devant une ancienne Noé...

Enfin, par "tout drôle" je ne pensais pas que ce serait carrément gênant non plus. Saphira ne semble pas savoir quoi répondre, et met un temps avant de serrer la main de Wilma. En fait... Elle a l'air complètement embarrassée. Elle ne sait même plus ou se mettre.

-Je m'appelle Saphira Hyde... je suis sa fille. Et je…
-Tadam, surprise ! Je t'avais déjà dit que j'avais des gosses, hein ?

Et Saphira se tourne vers moi, rougissant et désemparée. Je pose une main sur son épaule, et lui souri, essayant de la rassurer. Ce n'est pas à elle de faire ça... C'est à cause de moi encore une fois. Au lieu de faire le rigolo, je devrais plutôt essayer d'arranger vraiment ́ les choses pour une fois.

-C'est rien, Saphira...

Ah... je suis vraiment con, hein ? Enfin, on va essayer de calmer le jeu.

Je me tourne vers Wilma et son regard empli de dédain. Ah, ça, même en civile, elle serait capable de tuer un exorciste rien qu'en le regardant... Ça c'est bien la Wilma que je connais !
Mais non... on va se passer de ce genre de commentaires.

-Je comprends que tu sois en colère Wil... tu as raison c'est complètement de ma faute. Plusieurs choses se sont passées et... Ouais, non, je n'ai pas d'excuses, tu peux me frapper si tu veux.

Puis je baisse la voix, essayant d'installer un pseudo complice entre nous.

-Mais pas devant ma fille, d'accord ? Ca serait un peu gênant...

Ouais, parce que je me fais déjà engueuler comme un gosse devant une gamine qui a presque l'age de ma fille, ne m'enfoncez pas encore plus s'il vous plait...

-Mais si je peux justifier mon silence de ces dernières semaines... En fait, Saphira et moi... on est en fuite. On s'est casses. Fini la guerre, à nous les vacances ! Haha !

On dirait que c'est tout joyeux comme ça. Que c'est même une très grosse blague. Et c'est ce que j'essaie de faire : faire rire Saphira, pour dédramatiser la situation. Pour lui cacher la merde dans laquelle on est.

-J'ai trahi le Comte, elle a trahi la Congrégation. Tu comprends notre besoin de discrétion ?

Mais je ne peux pas mentir à Wilma non plus.





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Lun 13 Nov - 13:27
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Tu t’accroches à ce masque de fierté pour ne pas montrer à quel point le silence du Noé t’a blessée. Les bras croisés sous ta poitrine, tu observes la silhouette familière d’Ayden sans lui laisser apercevoir à quel point ton coeur se serre. Tu n’es pas si faible, tu as appris il y a bien longtemps que laisser les autres voir les sentiments qui t’habitaient, que les laisser voir ta fragilité est une erreur presque mortelle. Tu ignores les mots rieurs et légers du grand brun, tu ignores ses tentatives de briser la glace qui s’est imiscée entre vous deux. Mais tu n’ignores pas la silhouette qui se dessine derrière lui. Tu ne sais pas qui c’est, tu ignores tout de la demoiselle, toutefois tu ne la laisses pas sur le pas de ta porte. Ils entrent à ta suite alors que tu les entraînes dans la bibliothèque que tu es la seule à utiliser. Sur le chemin, les remarques d’Ayden te font grincer des dents. Tu ne lui réponds pas. Non. Tu as posé sur ton visage un masque impassible, aussi solide que la brique. Tu ne laisses rien paraître, tu ne prononces pas un mot. Et enfin, vous voilà arrivez à votre destination. La porte de la bibliothèque se ferme derrière la jeune fille à la longue chevelure. Un certain silence pèse, un silence qu’Ayden tente de briser, mais que tu coupes dans son élan. Tu n’as que faire de ce qu’il peut bien vouloir dire. Tu es ici chez toi, tu es maîtresse de la situation. Pas Ayden. Tes mots claquent et grincent. Ton ton refroidi et giffle. Tu réclames des explications sans lui laisser la possibilité de reculer. Tu désires des explications et tu les auras. Ayden ne te distraira pas avec ses blagues et ses anecdotes. Ah ça non.

Mais en attendant, tu te tournes vers la jeune fille. Tu t’avances vers elle et te présentes à elle poliment, lui demandant sans ménagement de décliner son identité. Ta main tendue dans sa direction reste pendante un moment, avant que la jolie demoiselle ne se décide à la serrer.
« Je m’appelle Saphira Hyde … Je suis sa fille. Et je ... »
« Tadam, surprise ! Je t’avais déjà dit que j’avais des gosses, hein ? »
Tu jettes un regard par-dessus ton épaule, agacée par le comportement désinvolte et léger de ton aîné. Ne peut-il pas laisser sa propre fille parler ? Ne peut-il pas se comporter comme un adulte pour une fois ? Tu te tournes à nouveau vers Saphira, l’observant d’un œil curieux et scrutateur. Tu cherches les similarités physiques entre l’homme et la demoiselle. La forme de son visage ne t’est pas inconnue, tu songes sincèrement qu’elle a du prendre plus de caractéristiques du côté de sa mère. Tu soupires alors que le brun tente d’apaiser sa fille, t’écartant d’elle, de lui pour leur laisser leur espace et un minimum de pseudo intimité. Puis l’attention d’Ayden se retourne sur toi.
« Je comprends que tu sois en colère Wil... tu as raison c'est complètement de ma faute. Plusieurs choses se sont passées et... Ouais, non, je n'ai pas d'excuses, tu peux me frapper si tu veux. Sa voix se fait moins sonore, comme pour instaurer un ton de confidence. Mais pas devant ma fille, d'accord ? Ca serait un peu gênant... »
Tu lèves les yeux au ciel alors qu’un sifflement agacé s’échappe d’entre tes dents serrées. Tu as envie de lui dire d’arrêter de se comporter ainsi, de prendre la situation avec un peu de sérieux. Mais voilà, il reprend avec un tantinet plus de sérieux.
« Mais si je peux justifier mon silence de ces dernières semaines... En fait, Saphira et moi... on est en fuite. On s'est casses. Fini la guerre, à nous les vacances ! Haha ! Tu plisses les yeux, ton esprit venant de se prendre l’équivalent d’une claque. J'ai trahi le Comte, elle a trahi la Congrégation. Tu comprends notre besoin de discrétion ? »
Tu respires de travers. Tes poumons se bloquent et ton coeur palpite. Tu le fixes avec un air de surprise non feinte, avant que ton visage ne se torde en une expression de colère que tu ne peux contenir. Tu te tournes totalement vers lui, t’approchant pour venir claquer son bras de ta main gauche. A-t-il seulement réfléchis à la conséquence de ses actes ? Aux conséquences qui allaient irrémédiablement lui tomber dessus ? Allaient irrémédiablement tomber sur sa fille ? Tu fulmines véritablement. Tu connais Ayden. Tu le connais responsable, mais tu ne l’as jamais considéré comme un très bon stratège.
« As-tu perdu la tête ? »
Ta voix n’est que colère et inquiétude. Car oui, même si tu n’as pas eu de nouvelles de lui des semaines durant, tu restes malgré tout très attachée à la personne d’Ayden. Tu es inquiète de ce qui va lui arriver, de ce que tu es sûre va mal tourner. Tu passes une main sur ton visage et tu commences à faire les cent pas.
« As-tu seulement réfléchis avant de partir ? J’espère que tu n’as pas pris cette décision sur un coup de tête ! grondes-tu furieusement. As-tu seulemnent une idée de ce que le compte va faire de toi s’il te retrouve ? Et tu penses que la Congrégation sera plus grâcieuse avec Saphira ? »
Tu commences à t’essoufler, l’air n’arrive pas suffisamment vite à tes poumons et cela s’entend. Mais tu ne parviens pas à ralentir le rythme. Tu sais que tu risques de t’écrouler, ton corps secoué par des quintes de toux grasses qui te font horreur. Ta colère et ton inquiétude restent les plus fortes.  Tu fusilles le Noé du regard, préférant diriger ta colère contre lui plutôt que contre sa fille. Tu comprends l’importance que Saphira détient aux yeux d’Ayden, tu comprends et tu ne l’en blâmes pas. Aucun des deux n’est coupable d’être un père, d’être une fille. Aucun ne peut être tenu coupable de s’être retrouvé dans les camps opposés de la Guerre. Tu ne peux pas les blâmer pour ça. Mais tu peux aisément blâmer Ayden pour son côté tête brûlée. Et tu n’hésites pas à le faire. Alors que tu ouvres la bouche pour le réprimander, une quinte de toux s’échappe de ta gorge. Tu arrêtes de marcher, tu bascules légèrement vers l’avant, une main posée sur ta cuisse pour maintenir ton équilibre. Tu tousses si fort que les larmes te montent aux yeux. Tu tousses et tu tousses. Puis finalement, tu parviens à retrouver un semblant de souffle. Tu es essoufflée, mais tu reprends comme si de rien n’était, comme si tu n’avais pas faillit défaillir à cause d’une mauvaise toux.
« Bien sûr que tu peux rester, déclares-tu de ta voix rauque et fatiguée, Vous pouvez rester tous les deux. Mais on va devoir discuter de votre avenir … Ce que vous avez prévu pour les mois à venir, ce genre de choses. »
Tu te fais néanmoins plus brève, sauvant ton souffle pour aller te laisser tomber sur la chaise la plus proche. Tu t’éffondres sur celle-ci sans réfléchir et tu soupires lourdement. Dans quel merdier Ayden s’est-il donc enfoncé ?
« Nous avons des chambres libres ici, vous héberger ne sera pas un problème, clairement. Mais je n’habite pas seule. Ma mère et deux de mes sœurs sont ici aussi, mes deux autres sœurs sont avec leur mari … Est-ce que vous avez une histoire que je pourrais leur raconter pour expliquer votre séjour ici ? »

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 17 Déc - 23:03
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde
Say Something

Ca lui fait vraiment bizarre de se tenir là, chez une personne dont elle ne connaît presque rien accompagnée de son père. Ca lui fait bizarre d'être ici, dans cette grande bibliothèque. A part à l'école, elle n'en avait jamais vraiment vue des comme ça...

Elle tente d'oublier la situation dans laquelle elle se trouve en observant les tas de livres sur les nombreuses étagères pendant qu'Ayden, l'ayant écartée, parle avec Wilma. Elle n'a pas envie de se mêler des histoires de son père, de ce qu'il s'est passé dans son dos. Peut-elle vraiment lui en vouloir? Il l'a déçue, ça c'est clair. Elle pensait qu'ils pouvaient tout se dire, tous les deux mais en même temps... avec son caractère de cochon, l'aurait-elle bien pris? Si ça se trouve, elle aurait été tellement en colère qu'elle ne lui aurait même plus parlé. Mais les choses, les retrouvailles, quand les vérités ont éclatées... tout s'est déroulé dans un tout autre contexte. Elle s'est rendue compte qu'elle avait beau faire la grande, elle ne pouvait pas se séparer de ses parents. Elle avait encore besoin de se construire dans un environnement qui lui était familier mais surtout, en sécurité. Et ce n'est pas dans la guerre, dans la mort, dans la douleur, la souffrance et la tristesse que ça allait se faire correctement.

Tu jettes un regard vers les deux adultes. Que pouvaient-ils bien se dire? Ils ont dû être séparés vachement longtemps pour avoir autant de choses à se raconter...

- As-tu perdu la tête ?

La tête, le ton et l'expression de Wilma en disent long sur ce que son papa a bien pu lui révéler. Elle se tourne vers eux, restant quand même en retrait. Elle observe son père, sa réaction, puis Wilma, tour à tour. Elle n'a vraiment pas l'air contente. Mais elle a l'air inquiète aussi. Saphira se demande bien tout ce qu'ils avaient bien pu vivre ensemble pour être aussi proches. L'adolescente plisse des yeux. La camarade d'Ayden se comportait presque comme sa mère avec lui. Etait-il vraiment ami? Elle chasse vite ces pensées de son esprit. Bien sûr qu'il n'était qu'ami, jamais son père n'oserait faire ça, elle le connaissait. Mais elle pouvait bien se poser la question. Il lui avait déjà caché des choses, alors pourquoi pas d'autres?

- As-tu seulement réfléchis avant de partir ? J’espère que tu n’as pas pris cette décision sur un coup de tête ! As-tu seulemnent une idée de ce que le compte va faire de toi s’il te retrouve ? Et tu penses que la Congrégation sera plus grâcieuse avec Saphira ?

Elle décide de prendre la parole. bien sûr qu'elle allait ramasser si la Congrégation la retrouvait. Mais franchement... ne ramassait-elle pas déjà assez? Ne souffrait-elle pas énormément là-bas? Oui, cette décision était un coup de tête, mais au fond, il était réfléchi depuis longtemps.

- Les deux camps n'y allaient déjà pas de main morte avec nous... je ne veux pas retourner à la Congrégation. Je m'y sentais... terriblement seule. J'étais épuisée presque tous les jours, ce qui est rare, tu peux demander à Papa ! On enchaînait entraînement sur entraînement, mental et physique... c'est pas une vie ça...

Apparemment, Wilma semble vraiment en colère. Elle commence à tousser, beaucoup, énormément. L'exilée hésite à agir. Elle ne sait pas trop quoi faire alors elle ne fait que se rapprocher, au cas où il faudrait la rattraper, ou un truc du genre. Elle se rattrape sur sa cuisse avant de se relever, comme si de rien n'était. Elle avait vraiment l'air forte...

- Bien sûr que tu peux rester. Vous pouvez rester tous les deux. Mais on va devoir discuter de votre avenir … Ce que vous avez prévu pour les mois à venir, ce genre de choses.

L'adolescente se tourne vers son paternel. Au début, ils voulaient rentrer ensemble en Ecosse mais ça serait bien trop dangereux. Autant pour eux, car c'est le premier endroit où la Congrégation et le Comte Millénaire iraient chercher mais aussi pour sa mère et son frère. Rester avec des fugitifs n'est jamais bon. Wilma est déjà tellement gentille de les accueillir -car elle se met inévitablement en danger elle aussi.

- Nous avons des chambres libres ici, vous héberger ne sera pas un problème, clairement. Mais je n’habite pas seule. Ma mère et deux de mes sœurs sont ici aussi, mes deux autres sœurs sont avec leur mari … Est-ce que vous avez une histoire que je pourrais leur raconter pour expliquer votre séjour ici ?

L'ancienne Exorciste se met à réfléchir. C'est vrai qu'ils n'y avaient pas pensé... Il faut une histoire qui puisse tenir la route, pour qu'ils puissent rester le temps qu'il faut, histoire de trouver une meilleur solution que de squatter chez Wil'. Soudain, l'étincelle lui vient. Elle pose ses mains sur ses hanches et prend un air sérieux, ce qui a dû arriver... trois fois à tout péter.

- On peut peut-être dire que je suis ton amie -ou papa, ça dépend si t'as l'habitude d'avoir des hommes de 40 ans comme ami. Et que... on a perdu notre domicile et qu'en attendant qu'on trouve une solution, tu as proposé de nous héberger?

Bon, il est vrai que son père ne fait pas toujouuurs ses 40 piges mais bon, y'a quelques rides quand même. Elle se tourne vers lui, le regardant, toujours avec son air ultra sérieux, son Innocence se balançant au gré du mouvement. Elle l'avait presque oubliée, son Innocence !

- Je ne sais pas si tu as une autre idée papa, car moi pour le moment, j'ai que ça en tête...

Mais ça devrait passer ! Elle se retourne une nouvelle fois vers Wilma, lui souriant gentiment.

- Merci beaucoup à toi de nous héberger en tout cas. C'est vraiment gentil de ta part.

Sa gêne part pendant quelques instants. Elle en oublie presque qu'elle est une Exorciste et l'autre une ancienne Noé, détruite par une Exorciste aussi. Sa gêne laisse place à son sourire, à son naturel, à sa gentillesse presque maladive, à sa niaiserie quotidienne. Ca lui arrive d'oublier qui elle est, où elle est, quand elle est, pourquoi elle est là, quelle est sa condition. Ca lui arrive.

Et puis, quand elle s'en souvient, ça fait très mal. Car elle aimerait bien redevenir la Saphira d'avant, la Saphira normale.

Pas le monstre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 24 Déc - 1:20
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Prise de tête

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥



J'aurais peut être ne pas tout dire tout de suite, finalement. En même temps, une telle décision, ça a beaucoup de conséquences, je le sais tout ça. Certains diraient que j'ai perdu la tête, d'autres diraient que j'ai énormément de courage. En vérité, je crois que c'est les deux en même temps.
Et la nouvelle fait l'effet d'une bombe. Wilma me lance un regard qui ferait flipper une troupe d'aligators. Et la, j'ai envie de me faire tout petit et de quitter cette baraque. Lorsqu'elle lève la main, je me crispe un moment, pensant qu'elle va littéralement me péter les dents, mais finalement elle attrape juste mon bras. Je crois que j'ai de la chance d'être son ami...

-As-tu perdu la tête ?

Je fronce les sourcils. C'est un peu la réponse à laquelle je m'attendais. Parce que oui, j'ai être bel et bien perdu la tête. Mais maintenant, je ne peux plus faire marche arrière.

-As-tu seulement réfléchis avant de partir ? J’espère que tu n’as pas pris cette décision sur un coup de tête ! As-tu seulemnent une idée de ce que le compte va faire de toi s’il te retrouve ? Et tu penses que la Congrégation sera plus grâcieuse avec Saphira ?

Cette fois, c'est à mon tour de me mettre en colère.
Comme si j'ignorais tout ça ! Bien  sur que je sais ce qui nous attend si le Comte ou la Congrégation nous retrouvait ! Bien sur que je sais qu'on est tout le temps en danger ! C'est pour ça que j'essaie de protéger Saphira au maximum, de lui cacher toutes les horreurs qu'elle risque ! Je ne veux surtout pas qu'elle entende tout ça, qu'elle se mette à regretter d'avoir pris cette décision, qu'elle se rende compte qu'elle a gâché sa vie...

-Wil !!!

Sans m'en rendre compte, j'avais haussé la voix. J'étais en colère, et pourtant je savais que Wil n'y est pour rien. Ce n'est pas à cause d'elle que Saphira se retrouve dans cette situation. Elle l'aurait réalisé tôt ou tard. La seule personne à blâmer... c'est moi.

Mais la colère se change bien vite en inquiétude lorsque Wilma commence à tousser. A tousser beaucoup trop fort pour que ce soit un simple coup de froid. Non, je sais ce qu'elle a...
Sa toux devient encore plus forte, si bien qu'elle se plie presque en deux. Je l'attrape doucement par l'épaule, prêt à la rattraper si quelque chose ne va pas.

-Wil, ça va ?

Qu'est ce que j'ai été con de m'emporter. Je commence déjà à culpabiliser. Alors que Wilma ne fait que nous aider malgré sa situation...
Mais je sais qu'elle est forte, la gamine. Déjà, elle se redresse, comme si rien ne s'était passé.

-Bien sûr que tu peux rester. Vous pouvez rester tous les deux. Mais on va devoir discuter de votre avenir … Ce que vous avez prévu pour les mois à venir, ce genre de choses.
-Merci Wil, tu nous sauves vraiment.

J'essaierai de moins faire le con pour ne pas l'agacer, pour ne pas qu'elle regrette sa décision.

Mais c'est vrai qu'il y a un autre problème à régler : trouver une excuse.

-Nous avons des chambres libres ici, vous héberger ne sera pas un problème, clairement. Mais je n’habite pas seule. Ma mère et deux de mes sœurs sont ici aussi, mes deux autres sœurs sont avec leur mari … Est-ce que vous avez une histoire que je pourrais leur raconter pour expliquer votre séjour ici ?
-On peut peut-être dire que je suis ton amie -ou papa, ça dépend si t'as l'habitude d'avoir des hommes de 40 ans comme ami. Et que... on a perdu notre domicile et qu'en attendant qu'on trouve une solution, tu as proposé de nous héberger?
-Quarante ans, tu trouves ? On ne me donne pas trente facile ?

Haha, si seulement. Mais en vérité, avec les cheveux gris et les rides, c'est un peu difficile. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'on ne peut plus considérer que j'ai la fougue de la jeunesse, ni la sagesse de la vieillesse. Non, je suis juste entre les deux, et franchement, ça craint, parce que je suis bloqué à cet âge la.

-Je ne sais pas si tu as une autre idée papa, car moi pour le moment, j'ai que ça en tête...
-C'est parfait ma chérie, avec ça on doit être bons.

Oui, c'est beaucoup plus crédible si c'est elle l'amie de Wilma. Ha ces stéréotypes, il n'y a pas d'âge pour l'amitié pourtant.

Mais Wilma à raison, on doit en profiter d'être ici pour régler la suite de notre voyage. Parce que mine de rien, on est vraiment partis à l'improviste. Et la, j'ai l'impression qu'on se rapproche de l'impasse.

-T'as raison, faut qu'on s'occupe de ce qu'on doit faire ensuite... On a prévu de retourner en Écosse. Mais s'ils s'attendent a nous trouver ici, il faut d'abord trouver un moyen d'y aller incognito...

Mais, dit comme ça, ça a l'air mission impossible. Et c'est un peu vrai.
Mais qui se laisse abattre à la première difficile ? Sûrement pas les Hyde !

-Mais je suis la Chance, et ma bonne étoile ne m'a jamais lâché ! On trouvera quelque chose je le sais !

Toujours être optimiste, même dans la merde. Tel est mon credo.

Puis je me rapproche de Saphira, et pose mes mains sur ses épaules, affichant un air un peu plus sérieux. Elle va avoir du pain sur la planche, de son côté.

-Toi, il va falloir faire quelque chose pour que tu puisses maîtriser ton innocence...

Parce qu'elle va en avoir vraiment besoin...





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Mer 21 Mar - 17:46
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Tu te sais être une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une jeune femme qui – on pourrait le dire sans grand mal, ni la moindre hésitation – a une grande gueule. Tu ne mâches pas tes mots et tu es plus du genre à agir instinctivement plutôt que de trop réfléchir auparavant. Tu as ta petite réputation, tu en fais frémir certains, alors que tu en amuses d’autres. En cet instant précis, tu as la triste impression d’inquiéter tes interlocuteurs. Rien d’étonnant à cela, au vu de la quinte de toux qui t’a secoué, qui a fait trembler tes poumons. Effondrée sur ta chaise, tu as bien piètre allure et tu le sais. Mais tu refuses de te laisser aller. Ce n’est pas le moment ; Ayden et Saphira ont besoin de toi. Et même si tu n’es pas connue pour être une personne particulièrement généreuse, tu ne te vois clairement pas leur tourner le dos. Ils sont dans une situation plus que compliquée. Certes, c’est de la faute d’Ayden en grosse partie, mais … Il t’est tout bonnement impossible d’ignorer Ayden alors que celui-ci te demande de l’aide. Tu lui dois bien ça, après tout. Surtout après tout ce qu’il a pu faire pour toi quand tu t’es trouvée dans une situation plus que difficile. Il a, après tout, bien été le seul à s’occuper de toi quand tu es tombée au combat. C’est d’une oreille distraite que tu écoutes les remarques du père et de la fille, ne prêtant pas grande attention aux mots qui volaient dans la pièce. Ils ne te semblent pas si importants que ça. La respiration sifflante, tu fais de ton mieux pour reprendre ton souffle et ne pas complètement perdre le fil de la conversation. Tu poses distraitement une main sur ton estomac, tu fermes les yeux quelques instants et … tu finis par reprendre pieds dans la réalité alors que l’adolescente – Saphira, la fille d’Ayden – répond à l’une de tes questions.
« On peut peut-être dire que je suis ton amie -ou papa, ça dépend si t'as l'habitude d'avoir des hommes de 40 ans comme ami. Et que... on a perdu notre domicile et qu'en attendant qu'on trouve une solution, tu as proposé de nous héberger ? »
« Quarante ans, tu trouves ? On ne me donne pas trente facile ? »
Tu lèves les yeux au ciel. Le manque de sérieux d’Ayden ne t’avait décidément pas manqué. Tu grinces des dents en fusillant l’adulte du regard, avant de réfléchir à la proposition de Saphira. Celle-ci s’inquiète de son idée qui pourrait passer pour trop simpliste. Mais elle te plaît. Il n’y a pas besoin de chercher trop loin pour trouver quelque chose de convaincant. Les histoires les plus simples sont souvent les plus faciles à croire. Chose que tu t’empresses d’assurer à l’adolescente, après que son père ait tenté de la rassurer.
« On peut dire que j’ai rencontré Saphira lors d’un voyage avec mon père, annonces-tu de ta voix rauque et fatiguée, Ma mère ne posera pas trop de questions, les voyages de mon père ne l’ont jamais trop intéressé. Ayden, tu pourrais passer pour un ancien collègue de mon père … mais il faudra faire preuve de sérieux. Tu n’auras pas besoin de parler de quoique ce soit, toutefois, un peu de sérieux pour la convaincre ne fera aucun mal. »
Tu tiens déjà la base de ton histoire, tu réfléchis à quelques détails qui pourraient aider ta génitrice à avaler la pilule que tu t’apprêtes à lui présenter. Tu aurais rencontré Saphira en Écosse, où ton père aurait discuté affaires avec Ayden – l’image te donne envie de rire, mais tu te retiens – et tu aurais tissé quelques liens avec la jeune fille. La famille Hyde se retrouverait en difficultés et ça aurait été sans la moindre hésitation que tu aurais proposé ton aide au père et à la fille en attendant qu’ils puissent trouver une solution. Ce n’est pas si éloigné de la vérité et ça tient debout, tu ne te fais aucun soucis quant à la crédulité de ta mère.
« T'as raison, faut qu'on s'occupe de ce qu'on doit faire ensuite... On a prévu de retourner en Écosse. Mais s'ils s'attendent a nous trouver ici, il faut d'abord trouver un moyen d'y aller incognito... »
La voix d’Ayden te tire de tes tergiversations. Tu l’observes un moment avant de secouer la tête, une moue perplexe étirant les traits pâles de ton visage.
« Même incognito, aller en Écosse sera risqué ... » marmonnes-tu en passant une main sur ton front.
Mais le Noé ne semble pas t’entendre. Il fait preuve d’un optimisme écoeurant. Tu grimaces, observant du coin de l’oeil le père et la fille. Tu te relèves nonchalamment pour te diriger vers eux.
« Toi, il va falloir faire quelque chose pour que tu puisses maîtriser ton innocence... »
« On pourra discuter de tout cela plus tard. En attendant, si vous voulez, je peux vous faire visiter. Ou si vous préférez, on peut aller grignoter quelque chose, je crois que la table du petit-déjeuner est toujours dressée ... »
Et sans attendre une réponse de leur part, tu tournes les talons pour sortir de la bibliothèque. Une certaine forme de confiance s’émane de toi alors que tu sors de la pièce, sûre que tes invités te suivront sans que tu ais besoin de les appeler.

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Mer 18 Avr - 22:03
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde
Kindness

En temps de guerre, il est toujours dur de rigoler, de rester conscient. Certains perdent la tête et ne croient plus en rien, ne pensent plus qu'à travers leurs supérieurs. Saphira ne voulait pas devenir comme cela. Déjà qu'elle n'avait pas le droit de dire ce qu'elle voulait ou de répondre avec son Maréchal... ou alors elle se ramassait une gifle. Enfin, ça n'avait jamais été aussi loin, Sokaro lui faisait bien trop peur pour qu'elle ose aller trop loin. Mais vu la nature de l'homme, elle ne préférait pas tenter le coup.

Ici, en exilée, elle se sentait plus en sécurité qu'au QG. Elle savait que rien ne lui arriverait, son papa était là et puis, il lui avait promis que tout se passerait bien. Evidemment qu'elle se rendait compte de ce qu'il se passait, dans quelle situation ils se trouvaient tous les deux mais elle préférait ne pas y penser. Comme Ayden, elle préférait penser optimiste. Elle préférait penser à ce qui l'attendrait en rentrant. Elle pourrait enfin revoir sa mère, Goldi, son frère... jamais elle n'aura été aussi heureuse de voir son frère, sûrement. Elle pourrait même tout oublier, tout laisser derrière elle, sur la route. Les souvenirs, les combats, tout laisser et redémarrer comme s'il n'y avait jamais rien eu. Se débarasser de l'indésirable comme on se débarrasse d'un sac trop lourd.

Revenons à la réalité. Elle rit doucement à la plaisanterie de son père. De son rire complètement enfantin, émerveillé, admiratif et fier. Car elle est tellement fière d'avoir un père sachant trouver de la joie partout, qu'importe l'instant ou la situation. Pour elle, c'est une fierté, quelque chose qu'il ne doit surtout pas perdre. Elle le regarde quelques instants, essayant de lui offrir le plus beau sourire avant de se tourner vers Wilma, attendant sa réaction à son idée.

- On peut dire que j’ai rencontré Saphira lors d’un voyage avec mon père. Ma mère ne posera pas trop de questions, les voyages de mon père ne l’ont jamais trop intéressé. Ayden, tu pourrais passer pour un ancien collègue de mon père … mais il faudra faire preuve de sérieux. Tu n’auras pas besoin de parler de quoique ce soit, toutefois, un peu de sérieux pour la convaincre ne fera aucun mal.

Elle se remet à sourire à la simple pensée de voir son père sérieux. Ils vont devoir se retenir de rire, tous les deux... Même quand il donnait cours, il ne restait jamais sérieux bien longtemps. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. De manière générale, aucun des deux n'étaient jamais bien sérieux donc bon.

- Papa sérieux, j'ai hâte de voir ça tiens...

Elle ricane un instant avant d'écouter son père parler de leurs plans pour la suite. Même si "plans" est un grand mot, ils n'ont rien prévu. Ils sont partis à l'arrache, en un coup de vent. Portés par leurs simples mots.

- T'as raison, faut qu'on s'occupe de ce qu'on doit faire ensuite... On a prévu de retourner en Écosse. Mais s'ils s'attendent a nous trouver ici, il faut d'abord trouver un moyen d'y aller incognito...

- Même incognito, aller en Écosse sera risqué ...

Saphira se tourne alors vers sa longue chevelure, haussant un sourcil. Y aller incognito, c'est déjà un peu mort vu la longueur de ses cheveux. Même avec une cape, sa chevelure formerait une énorme bosse dans son dos, ce qui attirerait directement la curiosité.

- Toi, il va falloir faire quelque chose pour que tu puisses maîtriser ton innocence...

Son père s'était rapproché et avait posé ses mains sur ses épaules, d'un air sérieux. Il se mettait déjà dans son rôle?
En vérité, la jeune fille avait complètement oublié ce "petit" détail. Elle avait oublié ce qu'elle avait subi à la Congrégation. On essayait de la pousser à bout pour que son Innocence s'active enfin, pour lui apprendre à la maîtriser... et elle en avait gardé des marques. Rien de grave, des bleus, des égratinures, des coupures en tout genre. Maintenant, il ne devait en rester que quelques unes, qui disparaîtrait d'ici quelques jours. Raviver ces souvenirs lui donnaient presque des frissons, maintenant qu'elle avait pris du recul. Avant, elle se disait que c'était normal, qu'il fallait bien passer par là pour devenir Exorciste mais tout est différent maintenant.

- Ah, oui ! Mon Innocence, j'avais complètement oublié, bizarrement, c'est presque stupide, comment on peut oublier ses cheveux? C'est pas comme si c'était discret et que je ne les voyais pas chaque jour haha !

- On pourra discuter de tout cela plus tard. En attendant, si vous voulez, je peux vous faire visiter. Ou si vous préférez, on peut aller grignoter quelque chose, je crois que la table du petit-déjeuner est toujours dressée ...

Ni une ni deux, Saphira se retourne, les yeux pétillants. Deux choix qui lui plaisaient énormément s'offraient à elle. Soit elle visitait ce qui était pour elle un château, s'imaginant déjà les pièces que pouvait contenir ce manoir, soit elle partait manger. Elle s'apprêtait à se poser une question existentielle quand Wilma, sans attendre leurs réponses, partait déjà. Elle était prête à partir quand elle attrapa vite le bras de son père, souriante,  avant de se mettre à courir derrière Wilma, ses cheveux traînant derrière elle.

- Vite papa, dépêches-toi, j'ai vraiment trop hâte de visiter !

Codage par Libella sur Graphiorum


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Jeu 31 Mai - 21:04
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Visite

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥



En même temps que j’approuve le plan improvisé de Wilma, je ne peux m'empêcher de faire la moue en remarquant leur air ironique. Comment ça, elles pensent vraiment que je ne peux pas prendre un air sérieux ? Vraiment ? Voyons... vais je devoir rappeler à Wilma comme le détective Hyde a mené l'enquête avec un sérieux qui en aurait fait frémir plus d'un ?

-Papa sérieux, j'ai hâte de voir ça tiens...

Pour toute réponse, je bombe le torse, lève le menton, et leur lance un regard de haut, modifiant légèrement ma voix pour la rendre plus grave.

-Pas sérieux ? Au collège, on m'appelle la terreur des élèves…

Et, ne tenant plus la pose, je me mets à rire de moi-même. Décidément, ça ne me va pas du tout. Elles avaient peut être raison, finalement…
Mais je vais faire un effort juste pour Wil ~

Sauf que justement, on commence à parler de choses plus sérieuses. Et, lorsque je fais part de notre plan très vague de retourner en Ecosse, en passant les détails –parce qu’il n’y en a pas- Wilma affiche une grimace.

-Même incognito, aller en Écosse sera risqué ...

Je baisse les yeux vers le sol. Je n’avais pas envie de l’avouer devant Saphira, mais elle a bien raison. On est partis à l’improviste, et on voyage au jour le jour. Vivre de notre manière a beaucoup d’avantages : ça nous permet d’être heureux et insouciants tous les jours. De joyeux cons. Mais à l’heure de faire face aux plus grandes difficultés, nous ne sommes pas du tout préparés.
A cette heure là, on ne peut que compter sur ses amis. Comme Wil.
Ce que je ne montre absolument pas, bien sur. A nouveau, je préfère faire le pitre devant Saphira, ou changer de sujet. Je vois qu’elle-même commence à s’inquiéter, en regardant sa longue chevelure –cette satané innocence. Toujours l’innocence qui nous bloque…
Alors naturellement, j’ai proposé l’idée de régler ça en premier. Mais comme le rappelle si bien Wil, chaque chose en son temps…

-Ah, oui ! Mon Innocence, j'avais complètement oublié, bizarrement, c'est presque stupide, comment on peut oublier ses cheveux? C'est pas comme si c'était discret et que je ne les voyais pas chaque jour haha !
-Hé ouais p’tite tête !
-On pourra discuter de tout cela plus tard. En attendant, si vous voulez, je peux vous faire visiter. Ou si vous préférez, on peut aller grignoter quelque chose, je crois que la table du petit-déjeuner est toujours dressée ...

Je hausse les sourcils, et cligne des yeux, restant un instant immobile. Je ne rêve pas, Wil nous invite à visiter sa maison, courtoisement et poliment, comme si nous étions les invités d’honneur… ce que nous sommes ! Ouh, je suis tout excité, comme quand j’ai offert la première maison de poupée à ma fille ~ Sauf que là, c’est en grandeur nature. Ni une ni deux, Saphira attrape mon bras, et me regarde avec des yeux remplis d’étoiles.

-Vite papa, dépêches-toi, j'ai vraiment trop hâte de visiter !
-Ouh, j’ai hâte aussi, et en plus j’ai la dalle, pas toi ?

Et je me mets à trottiner, entrainant Saphira avec moi, dépassant rapidement Wil. Je lui adresse un grand sourire. Je sais que ça l’énerve, ce comportement puéril. C’est justement pour ça que je continue ~

J’admire chaque pièce avec grand intérêt, appréciant la petite excitation de la découverte. C’est bien grand ici ! Bien plus grand que notre petit chez nous, plus moderne aussi, plus raffiné. On voit qu’ils sont plus bourges. Non pas que ça me rend jaloux. Je fais ce que je peux en tant que prof, et tant que je vis bien avec ma p’tite famille, ça me convient parfaitement.
Enfin non… ça ne me convient pas, justement parce qu’on m’empêche de vivre avec eux…
Mais je change de sujet, et cette fois je pose mon regard vers Wilma. Elle a bien changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus… Blessée mortellement, seule, triste et énervée contre tout et n’importe qui… A cette période là,  je suis resté auprès d’elle pour m’assurer qu’elle aille bien. Et après ? Je l’ai laissée… D’autres obligations m’appelaient, certes, mais maintenant je commence à en avoir gros sur la patate. Je suis juste heureux qu’elle s’en soit bien sortie.

-Wil ?

J’enfonce mes mains dans mes poches. Je recommence à hésiter. Si tout à l’heure j’avais l’air d’un gamin joueur, cette fois j’ai l’air d’un gamin qui vient de faire une bêtise.

-Wil, je voulais sincèrement m’excuser de ne plus avoir donné de nouvelles. Comme tu le sais, la situation est devenue… compliquée de notre côté. Je suis rassuré de voir que tu vas bien, après que je sois parti…

Rah ça m’énerve ! Je parle pour rien, je le sais. Ce qui est fait est fait… Ca ne sert à rien de me chercher des excuses.

-Et ? Dis moi plutôt, commence ça s’est passé de ton côté, après tout ça ?





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Sam 31 Aoû - 18:09
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Tu te donnes de grands airs fiers, des allures de jeune femme forte et inébranlable. Tu ne supportes pas la faiblesse, tu ne supportes pas de défaillir. Et pourtant, en cet instant, tu te sens incroyablement fébrile, terriblement fragile. Tu fais la dure, face à Ayden et sa fille, tu fanfaronnes face à eux comme si tu n’avais peur de rien, comme si le poids de l’existence n’avait aucune emprise sur toi. Ce n’est qu’un vilain mensonge, tu le sais. Tout le monde doit le savoir ; tu te demandes distraitement si Ayden se doute que tu n’es pas au mieux de ta forme. Outre tes soucis de santé, il y a ta mère qui t’étouffe, tes sœurs qui te rendent folle … Peut-il le lire dans les cernes prononcées qui se dessinent sous ton regard gris ? Peut-il le deviner dans la pâleur maladive de ton visage ? Ayden a toujours été bien plus observateur et perspicace que ce que tout le monde a bien voulu croire, que ce que tu as bien voulu croire. Mais tu en es consciente, à présent. Tu n’es plus aussi aveugle que ce que tu avais pu l’être il fut un temps. Ta blessure grave, aussi pénible fut-elle, t’a permis d’ouvrir les yeux. Ce fut long et douloureux, tu dus te débattre avec tes propres émotions qui te voilaient la vue. Tu es lucide, tu es observatrice à présent. Toutefois, ce nouveau regard que tu poses sur la vie te rend plus anxieuse ; tu t’inquiètes de tout et de rien, du futur et du passé. Mais en cet instant, c’est surtout la situation d’Ayden et de sa fille, Saphira, qui t’inquiète. Ils ne sont pas dans une position aisée et, si cela venait à se faire savoir par un camp ou par un autre, leur situation deviendrait plus inconfortable encore.

Tu jettes un regard en coin à la fille d’Ayden, puis à ce dernier alors qu’ils te passent devant en trottinant. Il t’adresse un sourire comme tu en as horreur. Pour toute réponse, tu lui adresses un regard furibond. Ils continuent d’avancer et de s’extasier devant toutes ces pièces, devant tout cet espace qui ne t’émeut plus. Autrefois, quand tu étais enfant, tu prenais un grand plaisir à explorer et jouer dans tous les coins et recoins de la demeure familiale. Ce n’est plus le cas maintenant, tu as grandis et tu as perdu cette curiosité et cette excitation propres aux enfants. Tu les observes silencieusement. Tu as la mâchoire crispée, tu ne sais pas trop pourquoi … Peut-être à cause de la toux douloureuse qui t’a secouée un peu plus tot, peut-être est-ce à cause du stress qui t’envahit dès que tu penses à la situation de tes deux invités. Tu es tirée de tes pensées par la voix du Noé, lorsque vous entrez dans la salle où la table du petit-déjeuner est encore dressée. « Wil ? » Tu lèves les yeux vers son visage, te donnant un air faussement désintéressé. « Quoi ? » Ta voix est sèche, comme d’habitude. Toutefois il y a aussi ce sous-ton qui l’invite timidement à poursuivre ; son air sérieux te rend soucieuse. Ayden n’est que très rarement aussi sérieux. Il enfonce ses mains dans ses poches avant de poursuivre. « Wil, je voulais sincèrement m’excuser de ne plus avoir donné de nouvelles. Comme tu le sais, la situation est devenue… compliquée de notre côté. Je suis rassuré de voir que tu vas bien, après que je sois parti… » Tu clignes des yeux avec un air un peu stupide, surprise par cette déclaration. Puis tu te renfrognes ; les traits de ton visage se tirent, tes sourcils se froncent et tes lèvres se pincent.

Tu lèves les yeux au ciel, prête à lui jeter ses quelques mots au visage. Tu n’as pas besoin d’excuses, tu n’as pas besoin que l’on s’inquiète pour toi. « Ayden... » commences-tu dans un souffle. Mais le voilà qui t’interrompt. « Et ? Dis moi plutôt, commence ça s’est passé de ton côté, après tout ça ? » Ce qui s’est passé après, hm. Tu te mords l’intérieur des joues, ton regard se fait fuyant. Tu secoues distraitement la tête. « Viens t’asseoir, je te raconterai pendant que tu avales quelque chose. » Tu cherches ton invitée du regard et, une fois que tu la trouves, un peu à l’écart, tu l’interpelles sans ménagement. « Oy, Saphira. Viens manger si tu as faim. » Tu prends toi-même place autour de la table, te servant une tasse de thé. Tu laisses les fuillards se servir ce qu’ils veulent, puis tu commences ton petit récit. « J’ai rien de bien intéressant à raconter, tu sais. Je suis rentrée en Allemagne après que tu sois parti. Ma mère est toujours aussi pénible et mes sœurs … je ne m’entends toujours pas avec elles. » Tu hausses nonchalamment des épaules, le regard dans le vide. C’est un fait que tu ne peux pas changer ; ta mère est toujours beaucoup trop étouffante, il y a toujours ce décallage et cette incompréhension entre toi et tes sœurs. « Mais maintenant j’ai plus de temps pour voir mes neveux et nièces. Enfin, quand je ne suis pas malade ... » Encore une fois, tu hausses des épaules. Ce qui te préoccupe les plus, ces temps-ci, c’est ta santé ; l’asthme dont tu souffrais avant l’éveil de ton Noé est revenu avec la disparition de celui-ci, te rendant plus sensible au froid et à l’humidité de l’hiver. La preuve en est cette toux vilaine dont tu ne parviens pas à te débarrasser. Tu crains, de manière assez distante, presque distraite, d’y succomber. Ton père est, après tout, mort de ce qui semblait être au départ une vilaine toux. Mais tu ne sais trop comment exprimer cette inquiétude sans paraître incroyablement ridicule. Ce n’est d’ailleurs ni le moment, ni le lieu. Alors tu restes silencieuse, te cachant derrière ta tasse de thé pour masquer ta gêne.

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 22 Sep - 21:07
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde
Family

Cette histoire est incroyable. Incroyablement irréelle, mais vraie. Si un jour on lui avait conté tout ce qu'elle a actuellement traversé, elle aurait agréablement sourit, voire rit aux éclats. Devenir une Exorciste? Avoir des cheveux magiques? Se retrouver en Russie à des milliers de kilomètre de sa maison pour combattre des monstres-machines? Traverser l'Europe avec son daddy? Pour finir dans un manoir? Et bah. Malgré sa naïveté légendaire, elle n'aurait pas cru son interlocuteur.
Et pourtant, il suffit d'un peu d'imagination pour que l'impossible devienne réel. Elle était là, traînant sa longue chevelure dans chaque pièce du manoir, tenant fermement le bras de son père, comme si elle ne voulait pas le lâcher, explorer cette grande bâtisse ensemble.

Elle voyait dans le regard d'Ayden qu'il s'amusait à exaspérer Wilma, et ça la fit doucement rire. Ils avaient l'air de deux gamins qui découvraient un trésor caché, un monde parallèle. Mais c'est justement ce bonheur, ces petites joies un peu naïves qui prouvent leur humanité au monde entier, qu'importe ce qu'ils en auront décidé. Ils sont maîtres de leurs destins. Et ça ne changera jamais.
Et vous arrivez dans la salle à manger. C'est grand, c'est super joli, c'est vraiment comme dans les rêves de princesse. Les deux adultes se mettent à l'écart et elle se dirige vers une fenêtre, regardant les choses vivre dehors. La pluie tombe lentement et elle se perd un peu dans ses pensées, ses cheveux tombant à moitié sur son visage. Les branches des arbres se balancent au gré du vent et Saphira suit légèrement le mouvement avec son bassin. Parce que rester sans bouger est impossible pour elle.

- Oy, Saphira. Viens manger si tu as faim.

Elle se tourne vers Wilma, sortant de ses pensées. Elle lui sourit et trottine dans sa direction avant de s'installer à table à ses côtés ainsi qu'à côté d'Ayden. Mais avant de pouvoir s'asseoir correctement, elle fulmine un peu, entamant une bataille avec sa longue -trop longue- chevelure, essayant de trouver la meilleure position et de ne pas s'asseoir dessus.

Quand elle est enfin bien installée, elle sourit une nouvelle fois à Wilma tout en inclinant la tête.

- Merci beaucoup de nous inviter, c'est très gentil de ta part !

Après cette phrase, ses yeux dérivent sur la table. Elle se sert d'abord une tranche de pain -parce qu'elle ne va pas mentir, elle meurt de faim- puis se rabat sur une tasse de thé elle aussi. Une fois tout son attirail prêt, elle se met à manger tout en écoutant ce qu'il se dit à table.

- J’ai rien de bien intéressant à raconter, tu sais. Je suis rentrée en Allemagne après que tu sois parti. Ma mère est toujours aussi pénible et mes sœurs … je ne m’entends toujours pas avec elles.

Elle ne sait pas trop de quoi elle parle quand elle dit qu'Ayden est parti. Lorsqu'il a fui? Ou alors était-ce avant encore? Pour une fois, elle préfère se taire. Peut-être que la réponse lui viendra plus tard dans la discussion.
En tout cas, elle trouve ça triste de trouver sa mère pénible. Elle réfléchit, et elle ne se souvient pas avoir déjà pensé ça de sa maman à elle. Elle l'aime beaucoup et elle a toujours été la meilleure maman de tous les temps avec Saphira -ainsi qu'avec son frère mais c'est une autre histoire lui. Elle ne s'imagine pas ne pas s'entendre avec sa mère. Après tout, c'est avant tout pour elle qu'elle s'était engagée dans la Congrégation, pour espérer que sa maladie guérisse. Et là, maintenant, elle est toute seule à la maison... l'exilée ne peut s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur.

- Mais maintenant j’ai plus de temps pour voir mes neveux et nièces. Enfin, quand je ne suis pas malade ...

Des neveux et nièces? ça voulait dire que Wilma était la plus petite de sa fratrie alors... mais c'est trop mignon d'avoir des nièces et des neveux !

- Eh dis Wilma, si un jour t'en as marre d'une de tes nièces, je te l'échange contre mon frère. J'ai toujours voulu une soeur moi. T'inquiète,  s'il t'embête je connais tous ses points faibles.

Après avoir dit ça, elle ricane et boit une gorgée de son thé. Evidemment qu'elle rigole. Evidemment qu'elle aime son frère, énormément même. C'est pour lui aussi qu'elle fait tout ça avec son papa.
Par contre, c'est vrai quand elle dit qu'elle aurait préféré une soeur. Et sur ses paroles, tout en buvant son thé, elle lance un regard insistant à son père, se retenant de rigoler.
Codage par Libella sur Graphiorum


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 6 Oct - 20:50
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde

Visite

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥



J’ai bien vu que, même si ses blessures dues à l’innocence ont guéri, ou en tout cas en grande partie, Wil ne va pas vraiment bien pour autant. Sa quinte de toux de tout à l’heure l’a bien prouvée. Elle est atteinte d’une autre maladie… plus grave encore. Parce que ce genre de maladie ne guérit pas comme ça, au cours du temps. Et merde… Je me doute bien que sa condition de Noé devait effacer les effets de cette maladie. Et maintenant qu’elle est exorcisée, elle n’est plus protégée contre ça. Quoiqu’il arrive, le destin s’acharne sur elle… La vie est vraiment une pute.

-J’ai rien de bien intéressant à raconter, tu sais. Je suis rentrée en Allemagne après que tu sois parti. Ma mère est toujours aussi pénible et mes sœurs … je ne m’entends toujours pas avec elles. Mais maintenant j’ai plus de temps pour voir mes neveux et nièces. Enfin, quand je ne suis pas malade ...

Wah, ça n’a pas l’air d’être jojo tous les jours, hein… Pourquoi la vie des autres est aussi compliquée ? Pourquoi les gens ont besoin de se bouffer la gueule au sein d’une même famille ?
Bizarrement, je n’ai jamais, ou rarement, eu ce genre de complications. A part quand mes parents me disaient toujours que je devais bosser, plus jeune. Mais bon, ils avaient complètement raison, j’avais juste un taux de fénéantise très supérieur à la moyenne. Même avec mon beau-frère, je me suis toujours bien entendu. Peut être qu’il y a juste eu plus de complications au niveau des deux gosses et de leur énergie sans fin. Enfin, surtout avec Colin, qui a toujours fait sa tête de mule à dire « Moi je ne suis pas un gamin gnagnagna » alors qu’il mesure à peine plus haut que trois pommes.
Pfouah, la vie de Wil doit quand même être compliquée.

-Ah oui, je vois… pas trop en fait. Tu vois un médecin régulièrement pour ta maladie ? Il faut surveiller ça de très près, hein. Ce n’est surement pas grave, mais il vaut mieux quand même voir régulièrement un médecin. Une maladie peut partir de rien.

Ouais, ça je le sais bien… C’est parti de « rien » aussi, pour Virginia…

Par contre, pour les problèmes familiaux, je ne sais pas trop comment arranger ça… C’est bien beau de dire « peace and love girls, embrassez vous et faites la paix » ! Mais si ça ne marche pas, ça ne marche pas… Et pour le coup, je suis totalement extérieur à ça, je ne peux pas trop m’introduire là-dedans.
Doc nous invite à la table à manger, et Saphira et moi nous servons des toasts. Putain, j’avais vraiment une faim de loup en plus ! Tout en mordant dans mon toast, je réfléchis, songeur.

-Et il n’y a pas un endroit où tu peux aller, histoire de t’éloigner d’elles ? Peut-être que la distance vous fera du bien à vous toutes, et vous permettra d’avoir les idées plus claires pour mieux gérer votre relation.

Mais l’histoire n’est pas passée dans l’oreille d’une sourde, et déjà, les yeux de Saphira s’illuminent.

-Eh dis Wilma, si un jour t'en as marre d'une de tes nièces, je te l'échange contre mon frère. J'ai toujours voulu une soeur moi. T'inquiète,  s'il t'embête je connais tous ses points faibles.

Je roule des yeux, bien conscient du regard qu’elle me lance. Ha, une petite sœur, hein…
On s’était toujours accordé sur le fait qu’on aurait deux gosses, avec Virgi. Et franchement, on a bien fait. Parce qu’on a eux deux piles électriques sur pattes. A bien y réfléchir, je me demande d’où ça peut venir. Moi ? Nan… j’aime plutôt la vie bien pépère, et j’aime beaucoup trop la sieste pour vouloir courir dans tous les sens comme ces deux gosses là. Ça ne vient pas non plus de Virgi. Peut être de mon beau-frère.
Alors une troisième pile à gérer ? Wah, ça va être compliqué.

-Travestis plutôt ton frère, ça lui fera les pieds, tiens.

Et après il va se battre avec Saphira, comme d’habitude. Et après Virgi essaiera de les calmer. Et après elle va m’appeler pour que je lui donne un coup de main. Et après ils iront bouder le reste de la journée, pour recommencer le lendemain.
Hé… étrangement, ça me manque presque.

Ouais… Bientôt. Bientôt on pourra. Parce que bientôt, on pourra rentrer chez nous. Je le sais. J’en ai fait la promesse.

-Tu sais Wil, même si la vie ne parait pas toute rose… Crois moi, c’est mieux que la guerre. La guerre, c’est merdique. Enfin, je ne t’apprends rien.

Et je lance un regard triste vers Saphira.
La guerre, elle nous force à tuer nos familles. C’est pour ça que je l’ai fuie.
La guerre, jamais je n’y participerai plus.





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Ven 11 Oct - 16:56
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Il y a cette étrange sensation en toi, au creux de ta cage thoracique, là où tes poumons doivent probablement se situer. Tu mets ça, pendant un temps, sur le compte de cette maladie dont tu as tant de difficultés à te débarrasser. Ça te gratte, ça t’irrite, ça te turlupine. Sensation terrible qu’il t’est impossible d’ignorer, dont tes invités surprises ne peuvent te distraire. Tu te frottes distraitement le bas de la gorge, comme si cela te permettrait de respirer plus aisément, comme si cela te permettrait de te débarrasser de cette sensation désagréable. Au final, tu dois bien te rendre à l’évidence ; ce n’est pas un symptôme physique qui te dérange tant, cela ne semble être que la manifestation terrible de cet immense vide intérieur que tu ressens depuis que ton Noé a été exorcisé. C’est la solitude qui te rend si dure, qui te refroidit chaque jour un peu plus. Tu ne sais quoi faire de ce trou indéfinissable qui te dévore de l’intérieur, tu ne sais comment réagir face à cette chute lente et dont l’impact sera très certainement douloureux, tu n’en doutes pas le moins du monde. Mais voilà ; il y a cette hésitation en toi, cette incertitude poignante. Alors tu retombes dans tes vieux travers, te construisant une armure de piques bien pointus, de remarques acerbes et d’attitudes plus que glaciales. Tu t’accroches désespérément à ces mauvaises habitudes, parce que tu ne sais que faire d’autre. Parce que tu ne sais pas comment fonctionner autrement. Et tes invités – que tu apprécies pourtant, bien malgré toi – en paient les frais. Tu t’en veux, un tout petit peu. Si tu t’attardes un petit peu sur ce qui se passe à l’intérieur de ton esprit, tu peux percevoir une once de culpabilité. Tu t’en veux. Mais tu l’ignores. Tu continues, tu t’enfonces dans tes travers.

Saphira est bien trop douce, bien trop mielleuse. Sa tendresse te rendrait presque malade. Tu serres la mâchoire quand elle te remercie chaleureusement, tu ravales difficilement les mots moqueurs qui se précipitent sur ta langue. Tu lui offres un sourire tendu, qui ressemble plus à une vilaine grimace qu’autre chose. Tu ne sais pas si la jeune fille se rend compte que tu es soudainement mal à l’aise, tu ignores si Ayden remarque ta grimace. Tu t’en contrefous, en toute honnêteté. Plutôt que de t’enfoncer dans ce malaise oppressant, tu préfères enchainer, poursuivre votre discussion un peu fade. Tu parles succintement de ta vie en tant que simple mortelle, évoquant vaguement tes soucis de santé, mais illuminant tes quelques mornes paroles avec une pensée pour tes neveux et ta nièce. Tu restes légère pour cacher ton angoisse, tu ne t’attardes pas vraiment sur ce qui te tracasse réellement. Tes invités ont deux réactions bien différentes. Tout d’abord, Ayden se laisse envahir par l’inquiétude. Il essaie ne pas se faire trop lourd – tu devines qu’il tente de se convaincre lui-même – et si cela aurait attendrit le commun des mortels, cela ne fait que t’agacer. Tu lèves les yeux au ciel en renifflant bruyamment. « Bien entendu, je suis suivie par un médecin ! » commences-tu par lui répondre sèchement. Puis tu t’éclaircis la gorge, toujours avec cet air pincé. « Je ne suis pas idiote, uh … Je fais de l’asthme, je suis tombée malade … Je sais ce que c’est. Ce n’est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière. » Tu t’arrêtes là, sans vouloir aller jusqu’au bout de ta pensée. Si Ayden n’était pas Ayden et que tu ne l’estimais pas autant que tu le fais actuellement. Tu ne parles donc pas de ton père, mort d’une pneumonie à l’évolution trop foudroyante. Tu gardes cela pour toi, laissant tout le luxe au Noé de poursuivre en te demandant si tu n’avais pas un moyen quelconque de prendre de la distance avec cette famille un peu trop encombrante qui est la tienne.

Saphira est plus rapide que toi, cependant, te proposant un échange entre son frère et ta nièce. Tu secoues doucement la tête, déclinant silencieusement son offre. Ayden, sans grande surprise, lui intime de travestir son frère. Tu n’es pas étonnée par une telle proposition de la part du Noé de la Chance, bien au contraire. Puis, avec un air triste qui ne lui va vraiment pas, il se tourne vers toi. Il te dit, à demi-mots, que tu es bien chanceuse d’avoir échappé à la Guerre. Que même si la vie n’est pas tous les jours faciles, au moins tu connais la Paix. Tu soupires lourdement alors qu’il lance un regard triste vers sa fille. « Je sais, Ayden. Je sais. » lui réponds-tu platement. Tu hausses nonchalamment des épaules. « Saphira et toi, vous pouvez y échapper aussi. Il faut juste bien réfléchir à votre plan, c’est tout. » Ah … Si seulement la vie était si simple.

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Sam 2 Nov - 23:21
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

Le vent ne nous emportera pas. Pas aujourd'hui.

Some kind of family Tumblr_p4iqyttxFL1x2nqero1_400
Saphira sourit rapidement à la remarque de son père sur son frère. En temps normal, elle aurait renchéri, éclaté de rire et laissé sa joie exploser. Mais il y a une certaine atmosphère dans cette pièce, une certaine chose qui fait que l'exilée préfère rester sur la réserve. Le sourire que lui a lancé Wilma ne trompe pas. Autant, l'écossaise peut se trouver très maladroite et impulsive, autant elle sait extrêmement bien ressentir les émotions des gens. Trop. Peut-être que si elle n'avait pas senti ce malaise ambiant, elle aurait continué à faire sa petite vie de jeune fille.
Les mots deviennent lointains et alors qu'elle mange, elle fixe la fenêtre à côté d'elle où le temps ne semble pas au beau fixe. C'est quelque chose qu'elle ne fait plus depuis longtemps ça, regarder dehors. Les paysages défilent tellement vite qu'elle n'a plus le temps de les admirer comme avant. En soi, elle n'a jamais été du genre à prendre son temps, mais pouvoir contempler les paysages, quand on en voit autant, c'est plutôt bien.

Dehors, le ciel s'assombrit, le ciel se met à gronder, le vent bat les arbres, les fenêtres, les feuilles au sol se mettent à tourbillonner sur elle-même. L'orage se prépare, et les petits papillons comme elle partent se cacher pour tenter de survivre.
C'est un peu ça qu'elle fait. La Guerre se prépare, son ciel s'assombrit, son soleil disparaît peu à peu alors qu'elle cherche une cachette, une issue, un échappatoire, n'importe quoi qui pourrait la protéger de ce tourbillon.

Mais trouvera-t-elle un jour?

Elle ne voit pas le regard que lui lance son père. Elle n'a pas entendu le reste de la discussion. Alors, lorsqu'elle revient sur terre, elle n'entend que ceci.

- Saphira et toi, vous pouvez y échapper aussi. Il faut juste bien réfléchir à votre plan, c’est tout.

Echapper. l'échappatoire. Le tourbillon, l'orage, la guerre. Oui.

Il faut réfléchir à votre plan.

mais réfléchir à quel plan? Ils n'ont rien.

- .. le vent ne nous emportera pas..

Elle n'avait pas fait attention. Elle avait pensé tout haut. Un murmure, un marmonnement dans sa réflexion.
Le vent de la Guerre ne les emportera pas. L'orage ne grondera plus pour eux.
Comment chasser les nuages gris, comment chasser la pluie, comment chasser le nuage qui vous entoure, comment chasser le mal qui les entoure...
le soleil.
Mais c'est bien sûr.

- .. ramener le soleil.. il faut... ramener le soleil.. Il faut ramener le soleil ! Mais oui, c'est ça !

le soleil de sa vie.

qui a chassé les nuages noirs et la pluie qui l'encombraient depuis tant d'années?
Qui l'a sauvée?

C'est comme une illumination. Elle doit tester tout de suite.

Elle pose son coude sur la table, son avant-bras à la verticale, paume ouverte. Elle se concentre sur sa respiration, elle fixe sa main, elle pense à tout ce qui la tracassait. Puis elle repense à cette sensation, lorsqu'elle l'a rencontrée pour la première fois. Lorsqu'elle lui a tendu la main. Lorsqu'elle l'a sauvée.

Et alors, sa chevelure s'illumine lentement. Elle sent un frisson lui parcourir l'échine. Mais surtout, elle sent une sensation nouvelle.
Elle a le contrôle. Ce n'est pas l'Innocence qui la domine, elle ne domine pas l'Innocence non plus. Elles avancent, côte à côte. Elle contrôle, elle enroule son Innocence doucement autour de son propre bras, en levant les yeux vers Ayden, des yeux remplis de fierté et d'émerveillement face à cette chose qui l'habite.

- J'ai réussi...

il est temps.

il est temps que le frêle papillon se transforme en un lion guerrier sans peur.


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Ven 20 Déc - 16:00
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Activation
Daddy & ma fifille & ma fille spirituelle




Wil a beau se sentir frustrée, perdue de s'être retrouvée du jour au lendemain civile, à nouveaux éloignée de cette guerre dans laquelle nous faisions activement partie, ce clan qui était désormais notre deuxième famille. Ouais, tout ça, c'était une vie de dingue, c'était... Incroyable.
Mais c'était pas tout beau tout rose bon plus. Ça c'est clair. Je le reconnais moi-même... On était des soldats, bordel. On tuait des gens, bordel.
C'était pas une vie, ça... Alors... Même si aujourd'hui elle est avec une famille qu'elle n'apprécie pas... Même si elle est malade... Au moins elle n'a pas à subir ça.

Un petit silence dérangeant s’installe entre nous, après avoir répété ça à Wil. Elle m'approuve, m'assure de trouver un moyen pour s'en sortir. Ouais, j'y crois moi aussi. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas quand. Mais... J'ai envie du croire. Je sais qu'on va y arriver. Parce que si on n’a plus d'espoir, on a quoi ?
Et puis quelque chose se produit. J'entends Saphira murmurer toute seule.

-.. le vent ne nous emportera pas..

Je lève un sourcil vers elle, n’ayant pas clairement entendu.

-Hein?

Je la fixe toujours, l'air dubitatif, attendant qu'elle répète. Mais elle a l'air complètement perdue dans ses pensées. Oula, elle a pas l'âge de radoter toute seule pourtant. Est-ce que c'est le voyage trop long qui lui fait cette effet ?
Et puis elle pose son coude sur la table, le regard plus déterminé que jamais. Je la fixe toujours ne sachant vraiment pas ce qu'il se passe dans sa tête.

-Saphi ? C'est bizarre, l'effet que te fais de manger un vrai repas depuis quelques jou...

Mais ce que je vois ferme ma gueule. De la lumière émane de son innocence. Oui, ses cheveux se mettent à briller ! Ses cheveux, son innocence ! Elle l'a activée !
Je me relève brusquement de table alors que j'en comprends ce qu'il se passe. Et puis ils prennent forme, dans sa main.
Saphira active Brave !

-J'ai réussi...

Je lève les bras au ciel, dans un signe de victoire, avant de pousser une exclamation de joie.

-WOUHOU ! Tu l'as fait, Saphi ! Je le savais ! Je savais que tu pouvais l'activer ! Ça c'est ma fille, ça !

Je me dirige vers elle, et m'apprête à lui ébouriffer les cheveux, ça c'est ma fifille ça !
...Et je m'arrête tout de suite alors que je frôle Brave. Ça me piquote légèrement la main. J'avais presque oublié, tiens. Que j'étais un Noé. Que je suis son ennemi naturel...
J'enlève ma main maladroitement et je me gratte la tête, essayant de transformer ça en un geste naturel. Je n’ai pas envie de lui montrer... ce que nos différences de camp impliquent.

-Haha je suis tellement fier de toi, maintenant tu vas pouvoir te defen...

Je me mords immédiatement la lèvre. J'ai été trop franc. C'est pas ça que je dois dire. Parce qu'elle n'aura pas à se défendre. Je le ferai pour elle.

-...tu deviens indépendante ! Pfouah, qu'est-ce que tu grandis vite...

Ouais... Elle a tellement grandi, en si peu de temps...
Mais certainement pas assez pour faire la guerre.

Je me retourne alors vers Wil, qui devait sans doute nous observer pendant tout ce temps-là. C'est vrai qu’elle ne sait pas. Saphira était incapable d’avoir le contrôle sur Brave jusqu’ici. Alors voir ça, évidemment que c'est énorme pour moi.
Je suis tout excité, comme un jeune papa qui vient de voir son bébé faire ses premiers pas.
Alors j'adresse un clin d'œil complice à Wil.

-T’as vu ça ?

Au fond, je sais qu’il était temps, que c’était vital qu’elle apprenne à maitriser son innocence. Car en tant qu’exilée, elle a tous les camps contre elle. Et sans son innocence, ils ne feront qu’une bouchée d’elle.





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Mer 1 Jan - 19:19
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Souffle rauque, tremblant et sifflotant dans ta cage thoracique, patience qui vient à manquer face à la gravité de la situation. L’envie d’aider est bien présente, mais l’impuissance est plus forte que tout ; qui es-tu pour oser penser t’opposer au Destin ? Qui es-tu sans le Souvenir pour t’aider à tenir debout ? Tu n’es, en réalité, que bien peu de choses. Jeune femme constamment malade, un peu faiblarde, tu ne fais pas la maline maintenant que ton humanité se rappelle à toi. Là où tu aurais autrefois ordonné, tu ne peux que conseiller maladroitement, appeler à la plus grande des prudences. Car il est vrai que les traîtres – ainsi est-ce le nouveau rôle attribué à tes invités – ne font jamais long feu en ce bas monde. Tu te doutes que le Comte ne se montrera pas si clément s’il venait à apprendre les desseins de la Chance, pas après les rudes épreuves que vous avez tous endurés. Pas si tôt après la perte de la Discorde, qui fragilise encore la famille. Tu ne vois pas la Congrégation d’un meilleur œil : tu n’y as jamais mis les pieds, tu n’as jamais que croisé quelques Exorcistes ici et là, des envoyés sans importance de l’organisation mystérieuse. Mais tu as pu voir le poids de la contrainte peser sur bien des épaules. L’Innocence réputée sauveuse ne doit pas montrer plus de clémence que le Berger. Ça te fait doucement rire : ils se déchirent dans tous les sens, s’attribuent mutuellement tous les maux et sont pourtant si semblables … Ah, tu apprécies l’ironie, maintenant que tu peux prendre un peu de recul. Tu en ris doucement, sous ta cape métaphorique, quand tu n’as pas le souffle trop court. Tu détestes ça, avoir le souffle court. Mais c’est là le prix à payer pour ne plus faire partie de la Guerre, pour être plus qu’un peu de chair à canon.

(Si Chaos te garantissait la santé pour le prix d’une Guerre, te promettait de pouvoir faire quelques pas sans t’essouffler gravement et toute une infinité d’autres choses, juste en échange de mourir très certainement dans un futur plus ou moins lointain … Là, tu te meurs à petit feu. La seule différence est que ta fin sera très certainement plus proche que ce que tu aurais pu escompter. Ta seule victoire est que ce n’est pas la Guerre qui t’aura, juste la Nature mal foutue.)
(Ah douce ironie, quand tu nous tiens.)
(Tu aimerais en rire, mais dans les ombres nocturnes, tu ne peux que maudire cette injustice terrible.)

Avachie sur ton fauteuil, tu ne sors de tes pensées que lorsque Saphira active son Innocence. Tu ouvres de grands yeux surpris et tes muscles, sous l’effet de l’étonnement, se tendent brusquement. Un vieux réflexe ; se battre ou fuir. Puis la raison te rattrape, tu n’as pas besoin de craindre la chose. Tu l’observes avec une curiosité teintée de méfiance, gardant cette drôle d’appréhension au fond de ton estomac. Et alors que la jeune fille laisse s’échapper un souffle victorieux d’entre ses lèvres rosées, Ayden la félicite dans un grand fracas. Fier papa d’une fille talentueuse. Tu n’en diras rien, ça te laisse un goût désagréable en bouche, mais tu es jalouse subitement. Jalouse de l’attention qu’il lui porte, à elle, la chair de sa chair. Jalouse d’elle, qui a encore ce qui t’a été arraché si brutalement. Tu ne devrais pas pourtant, tu ne peux rivaliser face à ce qu’elle est et tu le sais. Elle, la fille tant aimée. Toi, la triste compagne d’infortune. Tu n’as jamais été qu’une figure temporaire dans l’existence de l’Écossais. Une voyageuse de passage, rien de plus. Cependant, être si brutalement rappelée à ton statut d’étrangère dans ta propre demeure te serre le coeur terriblement. Ton estomac se tord, ta bouche se fait toute sèche. Et tu as envie de tout envoyer en l’air. Tu ne devrais pas être jalouse, tu ne devrais pas. Mais c’est plus fort que toi. Ta mère a raison sur ce point-là : t’es vraiment qu’une sale gosse qui ne se satisfait de rien. Tu convoites toujours plus, encore plus. Tu ne peux te contenter de ce que tu possèdes, il te faut toujours plus, plus, plus. Et ça te fout en rogne, que ta mère ait raison. Et ça te fout en rogne ; tu n’as plus besoin de personne pour te rendre malheureuse, juste toi et toi-même.

(Et peu importe si tu vois – ou as vu – Ayden comme une étrange figure paternelle, peu importe s’il a été là quand tu n’avais plus personne.)
(Cela doit prendre fin et très rapidement. Vite, vite, avant le pire.)
(Vite, avant que ton coeur n’explose et ne se brise.)

Il se tourne vers toi, plus rayonnant que jamais. Un large sourire fendant le bas de son visage, il te demande si tu as vu. Tu lèves les yeux au ciel, faisant fi de ta douleur intérieure. Tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître. Parce que Souvenir ou non, tu restes Wilma, la sale gosse. « J’ai vu, Ayden. » Puis tu poses ton regard perçant sur la frêle silhouette de l’adolescente. Tu lui offres un sourire que, malgré tous tes efforts, tu ne parviens pas à rendre sincère. Il y a cette amertume sur ton visage, cette tristesse profonde au fond de ton regard gris. « Félicitations ? » lui lances-tu d’un ton interrogateur, sans trop comprendre. Elle est une Exorciste, l’activation de son Innocence ne devrait pas être si extraordinaire, pas vrai ? Quelque chose, encore une fois, t’échappe. Tu n’as pas toutes les cartes en main, cela te frustre. Et te voilà soudainement perdue, tu ne sais pas quoi dire ou quoi faire. Cela ne t’arrête pas pour autant, il en faut plus pour t’intimider. C’est avec la gorge serrée que tu reprends. « Est-ce là un évènement qu’il faut fêter ? Si oui, je peux faire apporter un peu plus de provisions pour le repas … ? » Et tu songes que cela te ferait bien mal à la gorge de hurler pour interpeler un des domestiques, mais tu n’as pas non plus vraiment envie de te lever non plus. Tu agites une main légère au-dessus de la table. « Appelez un des domestiques si vous voulez quelque chose en particulier, ils ne sont jamais bien loin … Et n’hésitez pas à vous resservir si vous le désirez. » que tu finis par leur dire platement, prenant grand soin de n’observer aucun des deux. Dans un soupire, tu fermes les yeux et tu laisses ta tête reposer contre le dossier de ta chaise.

(Il est déjà trop tard. Tu le sais, tu le sens.)
(Tu sens déjà ton coeur qui se fissure dans ta poitrine.)
(Et merde.)

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 5 Jan - 18:11
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

Some kind of family Dt02FsE

FT

Some kind of family 6btSTXQ

RS

Some kind of family IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : Some kind of family KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

Not afraid anymore, strong like a warrior.

Some kind of family Tumblr_p4iqyttxFL1x2nqero1_400
L'avantage lorsque l'on est quelqu'un d'émotif comme Saphira, c'est que l'on est également doté d'une extrême empathie. Une capacité à pouvoir deviner les émotionsde ceux qui nous entoure.

Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.

Malgré sa fierté, complètement partagée avec son père qui lui sourit, qui semble presque aussi fou qu'elle sur cette victoire contre sa non-maîtrise de l'Innocence, malgré la joie qui l'envahit tout à coup, l'euphorie de cette réussite, sa bonne humeur débordante de partout.

elle n'est pas aveugle, elle voit.
Elle voit le sourire tendu de Wilma. Elle sent l'amertume planant dans ses paroles.

En vérité, elle ne la comprend pas directement alors elle sourit simplement à Wilma, voulant se montrer rassurante, compatissante au début. Elle ne la connaît pas, peut-être qu'il vaut mieux pour elle de ne pas s'avancer sur les émotions de l'allemande. Alors elle montre son empathie, indirectement, par un langage non verbal, elle montre qu'elle est là malgré tout et qu'elle a senti.

Elle sourit à son père qui clame son indépendance, et qui s'émoustille sur le fait qu'elle grandit plus. Tout ça, ça la fait doucement sourire aussi, de le voir fier d'elle ainsi. Alors elle joint ses mains et tape le bout de ses doigts entre eux, comme un mini-applaudissement.

- Et ouais, c'est normal papa, c'est à cause de ce truc... ah oui, la croissance.

A elle de se mettre à rire de sa pique envers son père, avant d'écouter Wilma, attentive.

Et c'est comme si elle avait entendu un appel à l'aide venant de sa part. malgré sa bonté à leur égard, il y a quelque chose d'autre, que Saphira ne peut malheureusement pas percevoir. Elle ne la connaît pas assez, mais il y a quelque chose qui la dérange actuellement.
Alors elle attrape la manche d'Ayden et le tire doucement vers lui. Ses cris de joie se font murmure, son impulsivité devient douceur.

- Papa... je pense que tu devrais aller parler à Wilma. Elle n'a pas l'air bien, il y a quelque chose qui me tracasse. Et je ne la connais pas trop alors.. et puis, je pense que c'est toi qui devrait aller lui parler.

Elle lui sourit, mais n'attend même pas sa réponse. Elle le connaît trop bien, elle sait qu'il va le faire. Alors elle se lève de sa chaise, et se met à courir vers la porte en désactivant son Innocence en chemin -tel un jeu d'enfant. Parce que la dernière phrase de Wilma n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle ouvre la porte et agresse un domestique passant par là avec sa bonne humeur constante.

- EH ! Excusez-moi, vous avez pas du chocolat? OH SI VOUS EN AVEZ?!

Elle tape doucement dans ses mains, surexcitée, avant de se retourner un moment vers son père et Wilma.

- Je vais aller le faire avec lui, comme ça je pourrais en faire seule par la suite !

L'adolescente lance un clin d'oeil vers son père. C'est la vérité, mais c'est également un moyen pour les laisser tout seul parler entre adultes. Et à elle de suivre le domestique en sautillant, pétillante rien qu'à l'idée de refaire la cuisine, comme elle faisait avec sa mère il y a quelques temps.

- Promis, je détruis pas la cuisine !

enfin, elle va essayer.


Some kind of family RiRn7RIG_o
Some kind of family IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Mar 14 Jan - 0:55
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Tension
Daddy & ma fifille & ma fille spirituelle




J’ai pas tout pigé, là. J’ai senti qu’il y avait… quelque chose qui clochait. Mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Et puis, lorsque Saphira réussit à activer son innocence, lorsqu’elle saute de joie, lorsque je m’exclame -un peu trop- moi aussi, je me retourne vers Wilma, qui lève les yeux au ciel dès que je me retourne. En tout cas, elle ne partage pas notre enthousiasme.

-J’ai vu, Ayden.

J’imagine, ouais, c’étais plutôt difficile à rater.

Et puis je me demande. Peut être qu’au fond, ce qui la gêne, c’est que Saphira soit une exorciste. Après tout, Wil est une ancienne Noé… On a même combattu des exorcistes ensemble. Ouais, c’était notre petit train train. Les exos, on en a bouffé, on a cultivé la haine des chiens chiens de l’Ordre. Alors au fond, je peux comprendre qu’elle n’apprécie pas être près d’une innocence. Après tout, elle a failli mourir par une innocence, ce jour-là…
A moins que ce soit autre chose ?

-Et ouais, c'est normal papa, c'est à cause de ce truc... ah oui, la croissance.
-Ah bon ? Pourtant t’as pris quoi, un centimètre au maximum ?

La croissance, bah voyons.
Ouais, elle a bien grandi en fait. Être forcée d’intégrer une organisation de soldats, être confrontée à la guerre tous les jours, être entrainée à tuer, fuir et trahir, se cacher tous les jours voyager et découvrir de nouveaux pays…
Je suis de mauvaise foi. Saphira a vraiment grandi. Trop vite, même.
Je ne voulais juste pas qu’elle soit forcée de grandir comme ça.


Wilma lui adresse un petit sourire, un sourire qui ne lui va vraiment pas. Ouais, Wil, sourire ? Je préfère quand elle est en train de m’insulter ou de me frapper, ça lui ressemble plus.
Mais bon, je n’ai pas envie qu’elle fasse ça avec Saphira, par contre.

-Est-ce là un évènement qu’il faut fêter ? Si oui, je peux faire apporter un peu plus de provisions pour le repas … ?

Ah oui, elle ne sait pas… C’est vrai que c’est censé être normal. Les exorcistes ont leur innocence avec laquelle ils se battent, ils l’activent naturellement.
Pas Saphira. Jusque-là, ça a toujours été un problème. L’innocence de Saphira s’est éveillée trop tôt et ne lui a pas donné le temps de la maitriser. Donc forcément, pour moi, c’est super chouette… Pour d’autres, c’est étonnant.

-Ouais euh… Tu vois, jusque-là, Saphi ne pouvait pas utiliser son innocence. Elle a toujours été incapable de la maitriser. Donc ouais, c’est un peu un évènement à fêter.

Je remarque que quelque chose ne va pas mais… Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Ouais, c’est bizarre. Il y a un truc dans l’atmosphère, que je ne saurai pas vraiment définir.
Bah ! C’est juste que Wilma n’est pas habituée à Saphira, c’est tout.

Mais je remarque que c’est un peu plus que ça lorsque Saphira se rapproche de moi, me tire la manche pour attirer mon attention, et me murmure à l’oreille.

-Papa... je pense que tu devrais aller parler à Wilma. Elle n'a pas l'air bien, il y a quelque chose qui me tracasse. Et je ne la connais pas trop alors.. et puis, je pense que c'est toi qui devrait aller lui parler.

Je lui lance un regard, puis regarde Wilma. Et puis, maintenant qu’elle me le dit, je remarque qu’elle a raison. Il y a un truc qui cloche, chez Wil, et je ne saurai pas vraiment dire quoi. Mais elle se terre dans le silence et dans des faux sourires qui ne lui ressemblent vraiment pas.
Wil n’est pas elle-même, je la connais trop bien pour le voir. Et ça me peine de me dire que… c’est sans doute lié à Saphira.

Celle-ci se dirige d’ailleurs dans la cuisine, clamant à tue tête qu’elle va aider les cuisiniers. Bah voyons, elle va plutôt tout foutre en l’air.

-Dis adieu à ta cuisine.

Puis je me retourne vers Wil. Elle a soigneusement évité de croiser mon regard, et maintenant, elle ferme les yeux, sa tête contre le dossier de la chaise.
Ça ne lui ressemble pas.
Alors je prends une chaise pour l’approcher d’elle, et j’essaie de capter son regard.

-Wil ?

J’essaie de paraitre confiant, rassurant, comme je l’étais cette fois la… Lors de sa convalescence. Lorsqu’elle voulait fermer son cœur à tout le monde, parce qu’elle ne se sentait plus appartenir à la famille Noé. Lorsque je lui ai tendu la main, quand personne n’était là pour elle.
Je suis peut-être parti en cavale depuis un bon moment maintenant… Mais je n’ai certainement pas oublié Wil

-Quelque chose te tracasse ? Tu sais que tu peux m’en parler, hein ?

A ce moment-là, je ne savais pas encore, que cette discussion, nous l’aurons à nouveau.
Mais avec les rôles inversés.





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 26 Jan - 18:10
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Tu vois ce lien si fort qui les unit, tu vois ce que tu désires tant, mais ne peut posséder car déjà mort. Tu te souviens de ton père, ton coeur ratant un battement dans ta poitrine. Tu te souviens de lui et de ce physique si similaire au tien, ce regard aussi gris que sévère, ses cheveux aussi sombres que la nuit. Mais plus que cela encore, tu te souviens de cet amour inconditionnel qu’il te portait, de cette chaleur dans sa voix quand il s’adressait à toi et de la tendresse de ses mains quand il tentait maladroitement de démêler ta crinière de jais. Puis, finalement, tu te souviens de la douleur et du chagrin. Il n’y a jamais eu que ton père pour t’aimer ainsi, pour croire que tu étais autre chose qu’une sale gosse. Que ton père. Et peut-être un petit peu Ayden. Ayden qui a toujours été le premier pour te tirer de ta solitude, pour te tenir par la main quand tu ne savais que faire. Ayden qui t’a tout juste rattrapé, son regard aussi effrayé que le tien, lorsque tu es tombée au milieu du désert, une flèche dans la poitrine. Ayden qui a payé les pots cassés de ta fureur dévastatrice quand tu t’es rendue compte que Chaos n’était plus. Ayden s’est imposé à toi comme une figure loyale, mais surtout paternelle. Et maintenant que tu le vois interagir avec sa fille de sang, c’est la jalousie et le chagrin qui te consumment. Ses airs doux et amusés n’ont plus rien d’exclusif, il te faut partager en cet instant cette figure paternelle que tu t’étais imaginée appartenant à toi seule. Tu as toujours su qu’il avait une fille – et un fils – pourtant, il ne l’a jamais caché. Face au fait, tu ne peux pourtant pas ravaler ton amertume et ton envie.

(Sale gosse. Sale gosse. Sale gosse.)
(Ta mère se pavanerait bien d’avoir raison en cet instant.)
(Et tu la hais un peu. Tu te hais beaucoup.)

Tu es totalement dévouée à tes pensées, n’écoutant que d’une oreille distraite les explications d’Ayden concernant l’Innocence de sa fille. Tu hmm et ah quand la situation l’exige, mais tu n’offres pas davantage d’attention à la situation. Tout du moins jusqu’à ce que Saphira annonce son départ pour la cuisine. Un peu surprise par une telle décision de la part de la jeune femme, tu ne sais que dire ou que faire. Tu te contentes juste de la regarder suivre le domestique ayant précédemment fait son apparition, alors que Ayden se permet de t’avertir du probable désastre qui se dessine à l’horizon. « Ce n’est pas réellement mon problème, honnêtement … Je ne vais jamais en cuisine. » lâches-tu platement, haussant nonchalamment des épaules. Puis tu retombes dans un silence incertain, dans une position un peu délicate de tu ne sais trop quoi. Ce n’est que quand l’Écossais t’interpelle simplement que tu poses ton regard gris sur sa petite personne. « Quoi ? » que tu lui demandes sans ménagement. Tu n’as jamais su faire preuve de subtilité et de délicatesse, surtout quand il est quesiton de ton interlocuteur. Ce dernier n’a, lui non plus, jamais été du genre à tourner autour du pot. Comme il le prouve aujourd’hui encore. C’est sans détour qu’il te demande si quelque chose ne va pas, si quelque chose pèse figurativement sur tes frêles épaules. La question posée te rend plus mal à l’aise encore que cette jalousie que tu portes en toi, ce désir dévorant d’appartenir à une famille aimante. Là où auparavant tu aurais détourné la question, où tu aurais mentis sans le moindre scrupule, tu hésites. Tu n’as pas envie de mentir à Ayden, de l’éloigner de toi plus encore. Mais comment exprimer la chose sans passer pour une gamine capricieuse ? « Je … Je ne sais pas trop. » souffles-tu d’une voix rauque, hésitante. Tu ne sais pas, en effet. Avant, tu aurais eu l’excuse de Chaos. Maintenant il n’y a que toi. « C’est ridicule, uh … Je ressens tout comme la sale gosse que ma mère a toujours dit que j’étais. » Et ça t’arrache la bouche, de dire à demi-mots que ta mère peut avoir raison. Tu secoues doucement la tête. « Ce n’est rien dont tu as besoin de t’inquiéter, finis-tu par lâcher en détournant le regard, Ça ira mieux quand toi et Saphira serez partis. Mais ne vous pressez pas. » Tu ne peux pas avouer le problème tel qu’il est, tu n’y parviens pas.

Loin des yeux, loin du coeur, uh.

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Mer 27 Mai - 15:35
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

Some kind of family Cyvc

FT

Some kind of family C5oi

RS

Some kind of family Gq54

B

Some kind of family Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : Some kind of family Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Discussion
Daddy & ma fifille & ma fille spirituelle




Quelque chose ne va pas. Ouais, je le sens. Comme si Wil me cachait quelque chose, comme si elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait. Et ça, c'est nouveau. Wil, hésiter à parler, cacher quelque chose au lieu de me le dire directement en me cassant ? Ça c'est pas normal.
Et ce qui est encore moins normal c'est de la voir complètement à l'ouest, qui atterrit lorsque je l'appelle. Je lui laisse le temps d'écouter ma question, de chercher les mots pour y répondre.
Parce qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas, pas vrai ?

-Je … Je ne sais pas trop. C’est ridicule, uh … Je ressens tout comme la sale gosse que ma mère a toujours dit que j’étais.

Je lui lance un drôle de regard, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle veut dire par la. Sale gamine ?
Je sais qu'elle a des conflits avec sa mère et qu'elle ne s'entend pas très bien avec, elle m'en avait déjà parlé.

-En quoi tu es une sale gamine ? Ne laisse pas le jugement des autres t'étouffer, Wil. Même si c'est ta mère, tu as l'âge pour prendre ton indépendance.

Mais ça n'a pas l'air de l'apaiser. Non, il y a un truc qui tourne en boucle dans sa tête et je ne peux pas savoir ce que c'est.

Mais en fait, je commence à comprendre un peu avant même qu'elle ne me le dise. En voyant son regard qui fuit le mien. En me rappelant la manière dont elle a regardé Saphira.
C’est nous,hein ?

-Ce n’est rien dont tu as besoin de t’inquiéter. Ça ira mieux quand toi et Saphira serez partis. Mais ne vous pressez pas.

J’affiche une grimace gênée. Alors c’était ça,hein ?
En même temps, on… On a débarqué carrément à l'improviste. Ouais, surtout après avoir fait un silence radio pendant des mois, alors que je lui ai promis que je resterai là en cas de besoin.
J’ai merdé.
Hé, normal qu’elle soit dans cet état, hein ? Je ne peux m'en prendre qu’à moi même…

-Ecoute Wil, c’est ma faute, on a embarqué à l’improviste et… Sans prévenir ni rien. Désolé.

Des excuses sincères s'imposent là, je pense.
Parce que je ne veux pas qu’elle m’en veuille encore. Parce que si je me suis enfui, si j’ai tourné le dos au clan Noé, je continuais de m’inquiéter sincèrement pour elle.
Et je n’ai pas été présent. Et aujourd'hui je viens, avec une inconnue pour elle. Normal qu’elle soit chamboulée comme ça.
Mais elle se trompe surement à propos de Saphira. Je suis sur qu’elles pourraient bien s’entendre dans le fond. Je n’en démords pas. C’est vrai que quand j’suis venu ici, je… ne sais pas trop à quoi je devais m’attendre en fait. J’avais un peu d’appréhension, à voir la réaction de Wil.
Mais, hé… S’il y a bien une personne en laquelle je peux encore faire confiance, je pense bien que c’est Wil.

-C’est à propos de Saphira, hein ?

Je lui adresse un petit sourire, montrant que je ne suis pas du tout contrarié.

-Te fais pas de bile pour ça, va. Mais laisse lui sa chance. Tu sais, je suis sur que vous pourrez bien vous entendre, toi et Saphi. C’est une fille pleine d’énergie et de compassion ! Ce serait vraiment cool que vous puissiez vous entendre vous aussi.

Ouais, j’aimerais vraiment bien.
J’me prétends pas être un bon daron. Mais tu sais, toi avec Saphi, un peu comme
Some kind of family





Some kind of family P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Dim 14 Juin - 1:06
Anonymous
Invité
Invité
「some kind of family」
Tu aurais presque envie de pleurer tant la situation te paraît risiblement ridicule, Wil. Tu connais très bien ce mal qui te ronge, ce n’est pas la première fois qu’il fait de toi son repas ; la terrible jalousie t’envahit brusquement, alors que tu observes le père et la fille discuter. Elle t’écoeure fortement tant elle est intense, elle te laisse un moment sur le carreau. Tu te sens étrangère au sein de ton propre foyer, tu as l’impression d’être le témoin d’une scène qui ne devrait être partagée par personne d’autre qu’eux d’eux. Et ça te donne envie de vomir. Toi aussi, tu veux cette complicité. Toi aussi, tu veux un père. Mais plus que cela encore, tu pensais avoir un réel lien (amitié (voire un peu plus fort)) avec Ayden et tu te rends compte que ce n’est pas grand-chose comparé à ce qui l’unit à sa fille. Et tu ne peux t’empêcher de jalouser cet amour inconditionnel qu’il offre librement à l’Exorciste ; votre amitié fait bien pâle figure à côté de cet amour. Tu te sens misérable, Wil. Moins que rien, sale gosse. Tu déglutis difficilement autour du nœud qui se forme dans ta gorge. Et tu réponds aux questions du Noé avec des réponses floues et sans saveurs. Ça ne te ressemble pas, mais tu ne parviens pas à admettre ce sale sentiment qui t’habite. « En quoi tu es une sale gamine ? Ne laisse pas le jugement des autres t'étouffer, Wil. Même si c'est ta mère, tu as l'âge pour prendre ton indépendance. » Tu lèves les yeux au ciel, agacée. Tu ne dis rien pour l’instant, les muscles de ta mâchoire bien trop crispés pour laisser échapper le moindre son. Tu es agacée et jalouse, la combinaison des deux choses n’est guère agréable.

Tu parviens malgré tout à poursuivre tes explications nébuleuses, parvenant à esquiver les questions de ton interlocuteur sans jamais rien dévoiler de ton trouble intérieur. Tu as peur, un temps, qu’il comprenne. Mais c’est Ayden dont il est question et, visiblement, il ne se doute pas des sentiments puérils qui t’habitent. Tu es à moitié soulagée, à moitié affligée. Tu n’es pas particulièrement subtile, tu ne l’as jamais été. Et tu es certaine que si les rôles avaient été inversés, tu aurais vite compris la chose. Toutefois, Ayden reste totalement ignorant. Life’s small blessings, uh, que tu songes amèrement. « Ecoute Wil, c’est ma faute, on a embarqué à l’improviste et… Sans prévenir ni rien. Désolé. » Tu lèves à nouveau les yeux au ciel, puis tu marmonnes sombrement. « T’excuse pas, bouffon. Je t’ai bien dit que ma porte te sera toujours ouverte. » Tu secoues doucement la tête avant de la laisser reposer sur le dossier de celle-ci. Tu es fatiguée par l’hiver et le froid, tu respires difficilement. Tu en as assez, tu veux juste retrouver le confort de ton lit. Mais la discussion est loin d’être terminée, déjà l’Écossais ouvre la bouche pour poursuivre. « C’est à propos de Saphira, hein ? » Sa question t’interpelle ; tu clignes des yeux bêtements, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. Saphira ? articules-tu silencieusement, cherchant en quoi elle représente un problème. Source de ta jalousie, certes, mais la jeune fille est loin de représenter une réelle problématique. Tu ne comprends pas où il veut en venir. « Te fais pas de bile pour ça, va. Mais laisse lui sa chance. Tu sais, je suis sur que vous pourrez bien vous entendre, toi et Saphi. C’est une fille pleine d’énergie et de compassion ! Ce serait vraiment cool que vous puissiez vous entendre vous aussi. »

Tu le regardes longuement, avec de grands yeux gris qui posent mille et une questions. Tu soupires lourdement, fermant les yeux pour qu’il ne voit pas la honte qui brille au fond de tes pupilles claires. « J’en doute pas, Ayden … C’est juste que je … » Tu hésites. Oseras-tu réellement lui avouer toute l’étendue de ta stupidité ? Oseras-tu ? Non, bien sûr que non. Tu te renfrognes. Tu te ravises. « C’est pas grand-chose, laisse tomber. » grognes-tu, les yeux toujours fermés. Tu n’as pas envie d’en parler. Tu veux juste oublier.

Some kind of family Empty Re: Some kind of family

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.