arm yourself, a storm is coming
Ft. Saphira Hyde
Vos pas vous rapprochent peu à peu de la bourgade – vous n'avez qu'une petite route forestière à emprunter – et à plusieurs reprises c'est ton frère qui craint d'abîmer sa belle chevelure en la coinçant dans des branches. Tu le traites d'imbécile, lui disant qu'il n'a qu'à faire attention, et finalement, vous mettez tous les deux vos mains en visière au-dessus de vos yeux pour voir plus clair en face de vous, les sourcils froncés, vos corps stoppés. Vous avez cru voir quelque chose et ce quelque chose n'est autre qu'une silhouette à quelques mètres de vous. Une silhouette mince, au long cheveux d'or, le teint pâle et cette allure que vous reconnaissez si bien. « Hé, mais c'est pas la sale copieuse là-bas ? Hi ! » demande Jasdero avant que tu hoches la tête, le regard soudain hautain et moqueur. « Si, c'est elle. Et j'crois qu'on va aller la saluer, Jasdero ! » dis-tu avant que vous ne braquiez vos pistolets devant vous, vous approchant d'elle. Le papillon semble distrait et vous en profitez pour vous éclipser sans faire de bruit – à pas de loup.
Ou du moins, c'est sans compter sur les cheveux de Jasdero qui finissent par se coincer dans une branche et celui-ci commence à brailler. Tu pestes, braillant à ton tour et tu le pousses pour le dégager, avant que vous ne braquiez vos armes en direction de la jeune fille, découverts, les précédents combats contre le Papillon refaisant surface dans vos mémoires. « Alors, on t'a manqué ? Tu sais qu'on a toujours pas digéré qu'tu nous provoque comme tu l'as fais les autres fois. Du coup, on s'est dit qu'on allait profiter de te r'croiser aujourd'hui pour te faire la fête ! T'es prête ? » ricanes-tu alors que ton frère sourit, un sourcil arqué et l'autre froncé. « Ouais, est-ce que t'es prête ? Hi ! » Et ni une, ni deux, vous lancez les hostilités. « C'est parti, Jasdero ! » Faisant mine de tirer sur la gâchette de leur pistolet, vous entamez votre énième revanche – une énième bataille dans laquelle vous ne voudriez pas perdre – et vos voix crient dans un même écho votre première offensive. « Boom – Vert ! »
- codes couleurs:
Debitto = #A37FB4
Jasdero =#8E9AF0
Jasdebi = #4B538D
- technique utilisée:
APPELLATION DE L'ATTAQUE : Chargement : « Boom ».
DESCRIPTION : En pointant leurs armes à feux vides de toute balle sur leurs adversaires, Debitto et Jasdero peuvent envoyer des boules d'élément divers en fonction de la couleur qu'ils annoncent avant de tirer. Il existe plusieurs couleurs : le bleu pour la glace, le rouge qu'ils appellent « l'Astre incandescent » pour le feu, le blanc, qui annule leur propre technique si celle-ci est retournée contre eux, le pourpre dénommée « les Lunettes trompeuses » avec laquelle ils peuvent créer des illusions, ainsi que le vert, qui a une composition semblable a du slime, pouvant emprisonner leurs ennemis. Jasdero et Debitto ne peuvent pas utiliser plusieurs couleurs en même temps, ils doivent obligatoirement penser à la même couleur. Au Rang C :
→ Boom « Vert » : Jasdero et Debitto peuvent emprisonner une personne au maximum dans cette composition gluante où il est difficilement capable de respirer. Ils ne peuvent l'utiliser qu'une fois par post, et la boule disparaît au bout de deux post (si elle n'est pas détruite avant).