D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mar 12 Mai - 22:02
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Dt02FsE

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 6btSTXQ

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 209
Pacificateur

Saphira Hyde

L'heure du départ.

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 10765e13052b68a655d288bad46bd033
Ca y est. Elle va s'en aller.

Cette décision n'avait rien de facile, mais elle l'avait tout de même prise. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rester sans rien faire, qu'elle ne pouvait plus rester les bras croisés à subir cette Guerre avec sa famille. Elle ne pouvait plus fuir Saphira, elle ne supportait pas de subir les coups du destin. Elle devait faire quelque chose, agir pour que tout cela s'arrête. Parce qu'elle savait que ce n'était pas en attendant que la Guerre allait terminer. Si elle ne faisait rien, la Guerre la pourchasserait, à jamais et elle devrait vivre toute sa vie dans l'exil et la peur.

Il en était hors de question.

Et puis, il n'était pas question d'elle seulement. Dans son exil, elle avait également entraîné son père, sa mère et son frère. Eux aussi allaient devoir vivre dans la peur jusqu'à la fin de leurs vies? Hors de question. Il en était hors de question.

Alors Maisie l'avait trouvée et lui avait parlé de ce groupe, les Pacificateurs. Ceux qui luttent pour la paix et pour que la Guerre s'arrête. Et cela lui était apparu comme une évidence. Elle ne savait pas Saphira, elle était isolée de tout ce qui concernait l'Ordre Noir alors elle ne savait pas que d'autres, comme elle, avaient fuit. Pour d'autres raisons, très certainement, mais jamais elle n'aurait pensé ne pas être seule. Et le mieux -ou le pire- dans tout cela, c'est qu'ils étaient prêts à l'accueillir. Ils en avaient discuté ensemble et ils avaient une place pour elle, pour Saphira Hyde, pour Saphira l'exilée, l'ancienne Exorciste, pour Saphira et Brave, pour le petit papillon perdu.

Ce fut si dur de convaincre son père de la laisser partir sans trop lui dire sur ce groupe. Maisie l'avait beaucoup fait rire, comme d'habitude mais son amie et elle avaient réussi à se montrer convaincante. Plus que tout, Saphira était persuadée que les Pacificateurs étaient la solution pour sauver sa famille et plus globalement, sauver le monde.

Plus que tout, ça la déchirait de devoir laisser sa famille derrière elle, à nouveau. Elle avait l'impression de revivre son scénario de départ à la Congrégation. Mais non, c'était différent. Parce qu'aujourd'hui, elle avait grandi, aujourd'hui, elle savait exactement ce qu'elle faisait. La fuite l'avait rendue plus méfiante, la Guerre l'avait détruite un peu. Elle sait que si elle est encore en vie actuellement, c'est grâce à son père. Il l'a sauvée de tellement de choses et a toujours été son point d'amarrage lorsqu'elle se perdait dans la mer de ses ténèbres. C'est grâce à lui qu'elle s'est reconstruite, grâce à lui qu'elle peut encore sourire aujourd'hui.

Alors ça la tue de devoir lui mentir et de le laisser derrière elle, mais elle doit le faire.
C'est avec un gros poids au ventre et la tête pleine d'interrogations qu'elle s'était rendue dans sa chambre dans ce grand manoir pour préparer ses affaires. Elle n'avait pas grand-chose, après tout cela ne faisait même pas un mois qu'elle était ici. Elle ouvrit son armoire et prit un sac, qu'elle posa sur son sac et ouvrit. Elle repliait ses vêtements et commencait déjà à les mettre dans ce sac qui allait désormais contenir une petite partie de sa vie.

Elle partit s'asseoir un instant sur son lit, silencieuse. Tellement de questions remplissaient son esprit. Et maintenant? Qu'allait-il se passer? Depuis sa fuite, son avenir était incertain. Son regard se perdait dans le paysage de la fenêtre face à elle. Décidément, cette Guerre l'avait tellement changée.

Revenue à elle, le papillon tourna la tête et aperçut une photo sur sa table de nuit. S'approchant un peu plus, elle la saisit entre ses doigts fins -ses doigts de ce corps qui avait tant souffert- et l'observa. C'était une photo de sa famille, une photo d'elle, de sa mère, de son frère et de son père. Une photo d'eux avant la Guerre. Avant qu'Elle n'arrache tout, avant qu'Elle ne leur prenne tout, avant qu'Elle ne tente de les dresser les uns contre les autres, avant qu'Elle ne tente de les séparer.

Saphira admirait les visages dans ce cadre, un léger sourire se formant sur son visage sans qu'elle ne s'en rende compte. Ils étaient les seules personnes pour qui son coeur battait encore, les seuls pour qui elle ferait tout, pour qui elle se sacrifierait sans hésiter.

Et une nouvelle fois, elle se sacrifierait pour eux.

Dans ce silence, il n'y avait qu'elle, ce sac, cette photo, les oiseaux qui chantaient dehors.
c'était sa dernière journée avant son départ.


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden RiRn7RIG_o
make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mer 27 Mai - 16:04
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Cyvc

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden C5oi

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Gq54

B

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Souvenirs
Daddy & Fifille




Je parcourais les couloirs du manoir, un peu au hasard, la tête ailleurs. Je m’imprégnais encore. De chaque discussion, de chaque embrouille, de chaque éclat de rire que ces couloirs avaient pu voir. Les souvenirs qu’ils avaient pu voir, les cheveux qui tombaient par terre, les affaires qui traînaient parfois. Les bagarres avec le petit frère, les petites pics lancées au hasard, les coiffures extravagantes arborées.
Les moments en famille.
Tous les quatre.
Ca sera bientôt un souvenir.

Je ne dois pas réagir comme ça, hein ? Je sais, je…
Elle a fait son choix. Ce n’est pas une décision prise à la légère, c’est très sérieux, on en a parlé ensemble, j’ai même approuvé.
Mais voilà, je ne peux pas m'empêcher. De m’inquiéter, d’appréhender, de ne pas vouloir.
Je suis un père, un peu trop attaché à ses gosses, qui ne les a sans doute pas vu grandir.
Je suis un père, tout simplement.

J’ai laissé d’abord Virginia et Colin la voir. Je ne sais pas pourquoi, j’ai besoin de… plus de temps. Sans doute est ce parce que je suis très bien au courant de la guerre, de tout ce qu’elle risque, de tout ce qu’on a vécu, ensemble. De notre fuite, de nos combats, pour nous retrouver tous ensemble au final…
Je ne dois pas être égoïste. Mon but était de sauver ma famille, et même si je me suis bien cassé le cul, je pense que j’ai réussi. C’est déjà le plus beau cadeau que je pouvais avoir.
Et maintenant ?
Maintenant je ne peux pas leur demander de faire tout ce que je veux. Maintenant qu’on est à nouveau une famille, alors on doit agir en tant que tels.
Les oisillons quittent le nid lorsqu’ils grandissent.

Je monte finalement les escaliers. Je ne peux plus reculer, hein ? Il est bientôt l’heure.
Et je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir su quoi faire. Alors autant tenter quelque chose, n’importe quoi.
Je monte les escaliers, arrivant devant la porte de sa chambre. Et là, je bug.
Et là, je veux fuir la réalité.
Et là je.

-Saphi ? J’peux entrer ?

Et je me lance.
J’ouvre la porte, passant la tête.
Et puis je vois ses affaires. Sa valise, qui se fait progressivement.
Son envol, qu’elle va prendre.
Une situation, que j’ai déjà vécue.
Une situation, que je ne veux pas revivre.

-Alors ça y est, hein ? C’est le grand jour…

J’essaie d’afficher un sourire. J’essaie d’être confiant.
Mais tu sais, c’est impossible.
Mais tu sais, je ne veux pas que tu partes.





make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mar 11 Aoû - 2:45
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Dt02FsE

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 6btSTXQ

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 209
Pacificateur

Saphira Hyde

L'heure du départ.

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 10765e13052b68a655d288bad46bd033
En contemplant cette photo, son coeur se serrait. Ou alors battait-il encore plus vite? Elle ne savait pas. La décision qu'elle avait prise n'avait rien de facile, rien de simple. Devoir quitter sa famille, la laisser derrière elle alors qu'elle s'est battue durant des mois pour la retrouver... c'était si dur. Mais en soi, elle ne la laissait pas vraiment derrière. Parce que ça serait grâce à eux qu'elle avancerait, comme elle a toujours avancé, en regardant droit devant. En évitant de regarder en arrière. Elle se disait avant que le pire était derrière mais maintenant que l'inconnu se dresse à nouveau face à elle... est-ce que le pire ne resterait pas à venir?

Qui était-elle pour pouvoir arrêter la Guerre, au final? Elle n'était qu'une jeune fille de 16 ans, et demi certes, mais en manque d'expérience sur tellement de choses. Elle n'était qu'une enfant qu'on avait forcé à grandir, qui avait dû prendre en maturité en quelques mois à peine, qui avait dû apprendre à penser et à voir le monde sous un angle que mêmes certains adultes n'arrivent pas à percevoir. Et alors quoi? Elle allait arrêter la Guerre? Une Guerre vieille de 7000 ans allait s'arrêter parce que madame Saphira le demandait? C'était naïf oui. Mais Saphira s'autorisait à être naïve. Maisie lui avait tout expliqué et elle croyait fermement en une solution plus pacifique que l'extermination d'un des deux camps.

Plongée dans la contemplation de la photo, elle n'avait pas remarqué, elle n'avait pas entendu que quelqu'un approchait de la porte de sa chambre. Trop absorbée par les souvenirs qui l'envahissaient et qu'elle redoutait de laisser derrière elle. Enfin, elle savait qu'elle ne laissait rien en arrière. Elle emporterait tous ses souvenirs, elle en ferait sa force pour continuer à se battre. Mais cette fois-ci, pas pour la Guerre mais contre la Guerre. Car il était temps que tout cela cesse, une bonne fois pour toute. Elle s'en sentait capable, elle avait l'impression de pouvoir enfin être utile.

Elle pouvait faire face au mieux de fuir comme elle l'a constamment fait depuis six mois.

-Saphi ? J’peux entrer ?

Elle se retourne alors vers la porte, posant ses mains et la photo qu'elle tenait sur ses genoux. C'est la voix de son père qui vient de retentir. Son coeur se serre un peu mais elle est heureuse qu'il soit venu.

- Oui, rentre !

La porte s'entrouvre et elle croise alors le regard de son père. Toujours le même. Elle sait que sa décision ne lui plaît pas. Cela ne lui plaît pas non plus de s'en aller loin d'eux à nouveau. Mais elle sait que c'est la bonne décision à prendre.

-Alors ça y est, hein ? C’est le grand jour…

Elle lui sourit alors, tentant de le rassurer comme elle peut. Le sourire qui veut dire je suis triste mais je vais bien malgré tout. Elle sait ce que cette scène lui rappelle car elle a exactement la même sensation.

- Oui, c'est le grand jour...

Elle reste quelques secondes statiques avant de se décider à se lever pour aller ranger la photo qu'elle tenait dans sa main dans sa valise, la cachant dans ses vêtements pour être sûre de ne pas l'abîmer. Et chacun de ses pas lui rappellent le jour où elle s'est envolée pour la Congrégation. Le jour où elle aurait dû dire non.

Mais aujourd'hui c'est différent, pas vrai?

- Je sais bien ce que tu penses... ce n'est pas pareil qu'avant.

Elle se tourne alors vers son père, souriant toujours légèrement -toujours, ne jamais baisser les bras, rester forte- malgré les nombreuses cicatrices marquées à jamais sur son âme. Elle croise ses mains devant elle.

- Je sais ce que je fais aujourd'hui. J'ai beaucoup changé tu sais ! J'ai beaucoup grandi aussi... et je... tout ce que je fais, c'est pour nous, pour vous, tu le sais bien?

Elle veut en être sûre, en être persuadée. Elle ne s'engage pas une nouvelle fois dans la Guerre pour elle-même, elle le fait pour eux. Même si son père ne le sait pas et elle espère qu'il ne le saura jamais, elle veut stopper la Guerre pour pouvoir enfin revenir le coeur léger et lui dire "ça y est, on peut réellement vivre maintenant".

- Mais vous allez me manquer quand même...

Plus que tout en ce monde.


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden RiRn7RIG_o
make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Sam 29 Aoû - 16:16
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Cyvc

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden C5oi

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Gq54

B

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Reminiscence
Daddy & Fifille




Oui, c'est le grand jour. Grand ou pas tant que ça finalement. Parce que moi, tu vois, je l'ai redouté, ce jour.
Elle l'a dans ses mains. La photo, une photo de famille, où on est tous ensemble, enfin réunis. Moi aussi, je l'ai, cette photo. Une photo qui m'a tant motivé pour me battre, pour marcher sans jamais m'arrêter, car je croyais qu'on pouvait revenir comme à l'époque de cette photo, tous ensemble.
Mais ça ne peut pas rester comme ça éternellement, hein ?

-Je sais bien ce que tu penses... ce n'est pas pareil qu'avant. Je sais ce que je fais aujourd'hui. J'ai beaucoup changé tu sais ! J'ai beaucoup grandi aussi... et je... tout ce que je fais, c'est pour nous, pour vous, tu le sais bien?

Et elle se tourne vers moi, croisant les mains, toujours avec ce sourire aux lèvres, toujours souriant à la vie. Toujours Saphira.
Mais une Saphira qui a bien grandi.

-Je sais, fifille... Tu... as vraiment grandi, hein ? Vraiment vite...

Ouais... Et peut être qu'elle aurait préféré rester insouciante encore un peu plus longtemps. Qui aurait voulu traverser toutes ces épreuves ? Qui aurait voulu être blessée quotidiennement, qui aurait voulu être entraînée pour tuer, qui aurait voulu fuir nuit et jour sans pouvoir se reposer, qui aurait voulu voir tout son foyer noyé sous les flammes ?
Et pourtant, Saphi, est ce que tu veux encore subir d'autres souffrances de cette guerre ? C'est vraiment ça, ton choix ?

...Non. Je dois arrêter d'être égoïste. Si elle reste ici, elle risque gros aussi. Après tout, on est recherchés. Pire encore : je suis seul. Si elle reste avec moi, elle sera encore plus en danger. Et si je crois ce qu'à dit Maisie, alors elle devrait être mieux là bas.

-Je sais bien, oui. Et tu dois voler de tes propres ailes, hein ?

Au fond, c'est sans doute la meilleure solution. Même si c'est la solution qui fait le plus mal.

Mais malgré nos décisions respectives, malgré nos objectifs respectifs, ça n'empêche pas la douleur de la séparation...

-Mais vous allez me manquer quand même...

J'affiche un sourire, n'arrivant pas à dissimuler la tristesse dans ce sourire.
Toi aussi fifille. Plus que tout au monde.
Je m'approche d'elle, et je me baisse pour être à sa hauteur, et je l'étreinds doucement.
Une dernière fois. Avant de se revoir. Avant longtemps. Avant de devoir repartir pour la guerre.

-Toi aussi fifille... Tu ne peux pas savoir à quel point tu vas me manquer... À quel point j'ai peur pour toi... Et que je n'ai pas envie de te voir partir encore...

Mais.
Mais il faut bien, hein ? Je ne peux pas la forcer à partir.
Je ne peux rien faire à part m'inquiéter.
Je caresse alors doucement ses cheveux, ignorant la douleur de l'innocence qui me pique la main. Aujourd'hui, la guerre Noé exorcistes ira bien se faire foutre.

-Tu m'enverras des lettres, hein ? Comme ça tu me raconteras tes aventures !

N'oublie pas ton vieux père, qui se fait du souci pour toi.





make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mar 22 Déc - 1:14
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Dt02FsE

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 6btSTXQ

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 209
Pacificateur

Saphira Hyde

L'heure du départ.

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 10765e13052b68a655d288bad46bd033
Malgré toutes les émotions qui la traversent, elle sourit Saphira comme elle a toujours su le faire. Sourire aux épreuves qui lui faisaient face, sourire à tout ce qui se dressait sur son chemin. Elle était ainsi. Positive en toute circonstance car ce qui nous attend demain ne peut être que meilleur. Évidemment que laisser son père derrière elle lui brisait le coeur, plus que tout. Il s'agit sûrement de la décision la plus dure qu'elle n'ait jamais eu à prendre. Mais elle sait qu'elle doit le faire. Pour la bonne cause. Pour la paix. Pour la fin de la Guerre. Pour que plus jamais, ni lui, ni elle, ni personne n'ait à se battre.

-Je sais, fifille... Tu... as vraiment grandi, hein ? Vraiment vite...

Elle hoche doucement la tête, regardant un instant vers l'extérieur. Elle fut bien obligée de le faire, et elle n'a toujours pas fini. Cette Guerre l'a forgée, lui a forgé un mental d'acier. Un mental plus fort que ceux de certains adultes déjà bien avancés dans l'âge et l'expérience pourtant. Même si tout n'est pas complet : à se construire trop vite, certaines pièces manquent. Même si elle ne le montre pas, sa confiance en elle s'évapore peu à peu. Le stress et l'anxiété prennent de plus en plus une place débordante dans son coeur. Mais de tout cela, elle ne montrera rien. Car trop de gens comptent sur elle, trop de vies sont en péril.

- Oui... mais ce n'est pas grave ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et beaucoup de choses à développer... je pourrai prendre plus de temps pour moi là-bas.

Comme c'est faux, c'est entièrement faux, elle ne fera que s'enfoncer un peu plus dans les combats, dans la haine des gens. Elle tentera de comprendre leur colère et de la casser, pour la remplacer par le pacifisme. Le pacifisme, tout est dans ce mot actuellement. Toute sa vie, tout son quotidien va s'inscrire dans cet unique but. Elle sait que ça sera dur Saphira. Elle ne se fait plus d'illusions quant à la réalité de la Guerre et de ce qui l'attend, une fois les portes de son foyer franchies.

Elle a peur, elle est anxieuse. Qui lui dit qu'elle réussira? Rien n'est certain. Mais depuis qu'elle a fuit, depuis qu'elle s'est exilée, rien n'a jamais été aussi incertain dans sa vie. C'est pour cela qu'elle se lance : car elle a tellement à y gagner si tout réussit.

Voler de ses propres ailes. C'est cela ? Trouver ses ailes de papillon, cesser d'être perdue dans ce monde et s'envoler enfin, pouvoir tout affronter. Ce serait si beau. Alors elle hoche la tête. C'est promis, elle les trouvera, ses ailes. Et une fois trouvées, elle ne les lâchera jamais.

Et lorsqu'elle avoue qu'ils lui manqueront beaucoup -mais c'était une évidence, qu'elle tenait à souligner malgré tout- et qu'elle s'en va malgré tout le coeur lourd, son père vient la prendre dans ses bras. Saphira pose alors son menton sur son épaule et ferme les yeux, venant le serrer aussi fort qu'elle le peut dans ses bras. Comme s'il s'agissait de la dernière fois, car demain est incertain. Les étreintes rassurantes de son papa lui manqueront plus que tout. Une fois qu'elle sera partie, il ne sera plus là pour la prendre dans ses bras et lui dire que tout va bien. Qu'il n'y a pas à s'en faire car papa est là.

Car aujourd'hui, elle s'engage pour le protéger.

-Toi aussi fifille... Tu ne peux pas savoir à quel point tu vas me manquer... À quel point j'ai peur pour toi... Et que je n'ai pas envie de te voir partir encore..

- Tu ne dois pas avoir peur pour moi... je suis forte maintenant. Grâce à toi, je peux tout affronter désormais.

Parce qu'il lui a toujours donné la force et le courage qu'elle cherchait lorsqu'elle se perdait un peu trop dans l'ombre.

Elle le relâche un peu, évitant ainsi de l'étouffer sous son étreinte un peu trop sincère. Elle le laisse caresser ses cheveux, lui souriant doucement. Elle sait ce que cela lui fait, car elle le ressent aussi. Mais ils ont toujours été plus fort que tout ça, tous les deux. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter.

-Tu m'enverras des lettres, hein ? Comme ça tu me raconteras tes aventures !

Elle hoche alors vigoureusement la tête. Évidemment, où avait-il la tête? Bien sûr qu'elle le ferait. Elle vient alors recourber tous les doigts de sa main droite, sauf l'auriculaire venant le tendre vers son père.

- Promis je le fais, si toi aussi tu me racontes tout ce qu'il se passe à la maison !

Pour que plus jamais, la Guerre ne les sépare.


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden RiRn7RIG_o
make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Lun 4 Jan - 14:48
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Cyvc

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden C5oi

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Gq54

B

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Si j'avais su
Daddy & Fifille




Je me le demande.
Est-ce que j’ai bien fait ?
Est-ce que j’aurai vraiment du accepter ?

Est-ce que c’est mon instinct paternel qui revient, ou est ce que c’est autre chose qui me pousse à dire, qu’elle ne devrait pas y aller ?
Je ne sais pas… Mais non. De toute façon, c’est trop tard, hein ? J’ai parlé à cette gamine. Elle m’a convaincue, et je lui ai dit que j’ai accepté. Je ne peux pas revenir sur ma parole maintenant… Même si, eh, dans les faits, ce serait tout à fait mon style.
Mais je ne peux pas m’opposer à la volonté de Saphira. C’est elle qui a voulu partir, alors…
Alors, ça ne me rappelle pas quelque chose qui s’est passé, il y a un an ?
Je secoue la tête. Non, ça… ça ne se passera pas comme ça. Ce ne sont pas les mêmes…

- Oui... mais ce n'est pas grave ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et beaucoup de choses à développer... je pourrai prendre plus de temps pour moi là-bas.
- Oui… d’accord.

Après tout.
Qu’est-ce qu’elle apprendra, ici, à part fuir ?
Je suis tout seul, et je dois en plus protéger Virgi et Colin. Tandis que là-bas, elle ne sera pas seule.
Elle a raison. Elle sera plus en sécurité là bas.
Mais ça, elle n’a pas besoin d’en savoir les détails.

Et puis, elle a raison. On est forts, maintenant, tous les deux. Assez pour ignorer la différence de notre nature, pour que je n’ai plus peur de son innocence, pour qu’elle n’ait pas peur en sachant que je suis un Noé.
Et elle vient tendre son petit doigt vers moi.

- Promis je le fais, si toi aussi tu me racontes tout ce qu'il se passe à la maison !

Je souris.
Une promesse, hein ?
C’est... assez difficile dans ma situation de promettre quoi que ce soit.
Pourtant. S’il y a bien une seule chose que je me suis promis, c’est de protéger ma famille, coûte que coûte. Alors, je viens serrer son petit doigt avec le mien.

- Bien sur, fifille ! Je te le promets.

Une promesse.
Ne se brise jamais sans conséquences.
Mais aujourd’hui, la seule raison pour laquelle je suis encore libre, encore en vie, c’est pour vous protéger.
Mais tu n’as pas besoin de savoir tout ça, petit papillon.

Je me relève alors, observant la chambre qui, maintenant, est bien plus vide qu’avant.

- Wah. C’est peut-être la première fois que je vois cette chambre rangée.

Ouais, bon, j’essaie de rendre ça un peu moins dramatique, sinon… Sinon, hé, je sais que ce sera une séparation larmoyante. Et je pense qu’on veut tous les deux éviter ça. Qu’elle parte, l’esprit libéré.

- Et sinon ? Tu m’as pas dit qui il y aura là-bas. Il y aura ton amie Maisie, et d’autres aussi ? Part contre, s’il y en a qui te font chier ou qui te tournent autour, papa traverse le continent pour leur casser les dents, hein !

Qui lui font chier, hein…
Et, si j’avais su.
Je ne l’aurai sans doute jamais laissée partir.





make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mar 5 Jan - 1:42
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Dt02FsE

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 6btSTXQ

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 209
Pacificateur

Saphira Hyde

L'heure du départ.

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 10765e13052b68a655d288bad46bd033
Il y avait deux choix devant elle. Deux choix difficiles, qui changeraient chacun à leur façon sa vie.

Le premier était de s'en aller, de suivre Maisie vers cet idéal partagé par d'autres membres, tout aussi maudits qu'elle par cette Guerre. Elle pouvait tenter de changer les choses, encore maintenant, elle s'autorisait à espérer que son intervention pouvait faire basculer la tendance, que tout pouvait se bousculer -et si seulement elle savait, si seulement- et qu'elle pourrait offrir une vie tranquille, une vie banale comment ils l'ont toujours souhaité à sa famille, ainsi qu'à d'autres.

Le deuxième était de rester, de juste fuir les deux camps qui la pourchassaient. Changer de location, se cacher constamment, mais être avec sa famille... tout en la mettant en danger. Elle y avait déjà pensé plusieurs fois. Si Saphira se séparait de son père, il aurait moins de gens sur son dos étant donné qu'une partie continuera à la suivre forcément. Ca faisait un moment qu'elle y pensait en vérité. Même si cela lui brisait le coeur de se dire ça, ils seraient tous trois mieux sans elle.

Son choix était fait, et elle ne reviendrait pas sur sa décision.

Et alors elle avait tendu son petit doigt, symbole d'une promesse. Elle était toujours formelle : elle ne brisait jamais ses promesses. C'était quelque chose de sacré. Elle pensait toujours du plus profond de son coeur ce qu'elle disait, et lorsqu'elle promettait, il ne s'agissait jamais de paroles en l'air. Si l'on n'est pas sûr de ce que l'on fait, autant ne pas promettre.

- Bien sur, fifille ! Je te le promets.

Et alors ils s'étaient tout deux serrés les doigts, scellant ainsi les paroles et les actes dans le coeur de la jeune fille. Et si un jour cette promesse se brisait, elle saura qu'elle aura de quoi s'inquiéter, car jamais son père ne la briserait sans raisons.

- Wah. C’est peut-être la première fois que je vois cette chambre rangée.

Elle fronce les sourcils, souriant alors tout en venant mettre les poings sur ses hanches. C'est vrai qu'elle n'était pas très ordonnée de nature mais tout de même, ça allait encore ! Sa chambre n'était pas tant un capharnaüm que ça.

- Eh oh, t'abuses là ! Franchement c'était pas si mal que ça. Et puis, tu peux bien parler. Je dois bien tenir ça de quelqu'un.

Et elle avait sourit en disant cela -sourit comme elle ne le ferait plus bientôt, ce sourire qu'elle allait perdre-. Sourire et positiver avaient toujours fait partie de ses principes de vie.
Mais que se passait-il lorsque le coeur et l'âme était brisée, au point de ne plus savoir comment faire?

- Et sinon ? Tu m’as pas dit qui il y aura là-bas. Il y aura ton amie Maisie, et d’autres aussi ? Part contre, s’il y en a qui te font chier ou qui te tournent autour, papa traverse le continent pour leur casser les dents, hein !

Elle pouffa de rire un instant avant de réfléchir quelques secondes. Elle ne connaissait personne de ses futurs camarades de combat, à part Maisie. Elle lui avait cité quelques noms qui ne lui disaient pourtant pas grand-chose.

- Hmmmm... je ne sais pas vraiment. Je ne connaîtrai que Maisie là-bas je crois. Je me ferai des nouvelles connaissances ! On a presque tous le même âge de toute façon.

Si triste dans un certain sens. Si jeune et pourtant déjà détruits de l'intérieur par une guerre dans laquelle ils ont été happés contre leurs grés. Si jeunes et pourtant prêts à tout perdre pour sauver le monde entier... si seulement ils avaient encore des choses à perdre.

- Mais t'inquiète, personne m'embêtera, tu me prends pour qui? Le premier qui me cherche misère, je l'envoie au tapis ! Mon Maréchal m'avait appris plein de prises genre une où tu prends le poignet, elle mime alors l'action, semblant prise dans son explication, tu le tords comme ça CRAC et puis bam son bras dans son dos, tu appuies sur ses genoux et tu le mets à terre c'est terminé.

Elle se releva alors de sa démonstration, remettant ses cheveux derrière son dos d'un geste de la main avant de reposer une main sur sa hanche.

- C'est que j'ai encore mes réflexes de jeune fille moi.

Et peut-être que.
Peut-être que ce n'était pas encore assez.
Pour ce qui l'attendait dehors.


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden RiRn7RIG_o
make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Mer 6 Jan - 14:50
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Cyvc

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden C5oi

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Gq54

B

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Porte Bonheur
Daddy & Fifille




Alors, c'est une promesse ?
Toi et moi, on ne va pas vraiment se séparer.
On se reverra, n'est-ce pas ?

Et elle se redresse, et elle est contrariée par la petite pique - mais hé, si elle est contrariée, c'est que ça soit être vrai, non ?

- Eh oh, t'abuses là ! Franchement c'était pas si mal que ça. Et puis, tu peux bien parler. Je dois bien tenir ça de quelqu'un.

Aïe, touché, hein ? Ouais parce que bon, c'est vrai que j'suis pas non plus le plus organisé...
C'est vrai que si elle doit tenir ça de quelqu'un... Bah entre Virig et moi, le choix est tout fait.
Alors j'agite un doigt désapprobateur.

- Tu sais pourquoi tu as deux parents ? Parce que y'en a une qui te montre le bon exemple, et l'autre le mauvais exemple.

Et je me mets à rire, parce que c'est une blague - évidemment hein, quoique...
Quoique.
Dans les faits, ce serait presque vrai. Parce que tous ces choix, la raison pour laquelle on est poursuivis, on doit se cacher, on doit se battre…
C’est à cause de moi.
Ne suis pas le mauvais exemple de ton père, fille.

Et quand même, je flippe encore un peu quand j'apprends...
Absolument rien sur l'identité des gens avec qui elle sera, quand même.

- Hmmmm... je ne sais pas vraiment. Je ne connaîtrai que Maisie là-bas je crois. Je me ferai des nouvelles connaissances ! On a presque tous le même âge de toute façon.

Des gamins.
Encore.
Pourquoi est-ce que la guerre doit être aussi cruelle ?

- De ton âge, hein...

Je ne peux pas cacher cet air, sur mon visage.
Désapprobateur.
Inquiet.

Des gens qui, même si elle partage le même but qu'eux, elle ne les connait même pas
C'est vraiment une si bonne idée que ça ? Je commence sérieusement à en douter...
Même lorsqu'elle me fait sa démonstration - impressionnante quand même - ça n'arrive pas à effacer mes doutes. Même si je lui souris, même si j'applaudis sa performance.
Je n’arriverai sans doute jamais à effacer ce doute.

- C'est que t’es devenir forte, ma fifille ! Fais-leur ça s'ils t’approchent, je viendrai les achever !

Oui parce que papa aura toujours son grain de sel à mettre quand même.

Même si.
Je ne peux pas t'empêchent d’y aller, n’est pas ?
Je ne peux pas venir avec toi, n’est pas ?
Alors je sors un paquet de carte de ma poche, me mettant à fouiller les cartes du paquet.

- Tu sais Saphi, parmi les Noés, il parait que je suis la Chance. Et puis, c'est bien vrai. J'ai eu la chance d'avoir la meilleure des femmes et les meilleurs enfants.

Je trouve la carte que je cherchais. Alors, je prends sa main, et lui fourre la carte dans sa main.

- C'est pas grand chose mais... estime que c'est un peu de la Chance que j'ai, et que je te donne. Comme ça, même si papa n’est pas là... D’une certaine manière, il restera avec toi et te protègera.

N'oublie pas que je veille sur toi.
Reine de Cœur.





Fortuna:


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Jeu 29 Avr - 15:45
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Dt02FsE

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 6btSTXQ

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 21
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 209
Pacificateur

Saphira Hyde

L'heure du départ.

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden 10765e13052b68a655d288bad46bd033
Saphira profite de l’instant présent avec son père. Elle ne sait pas si elle aura l’occasion de le revoir prochainement alors elle profite, elle tente de chasser ses doutes et ses craintes de son esprit, histoire de graver ce moment heureux dans son esprit, profondément, pour ne jamais l’oublier, pour y repenser lorsqu’elle se sentira mal et au plus bas. Car malgré ce qu’elle essaie de se dire : elle repart à la Guerre, encore.

Elle va lutter contre cette Guerre, contre les deux camps, tenter de les empêcher de s’entretuer. Mais elle sait que les combats, elle n’y échappera pas. La Guerre la rattrape partout où elle va, elle fait partie d’elle maintenant. Alors, juste le temps d’un instant. Redevenir l’adolescente qu’elle était avant que tout cela ne commence, et plus le soldat en exil et recherché par le monde entier.

- Tu sais pourquoi tu as deux parents ? Parce que y'en a une qui te montre le bon exemple, et l'autre le mauvais exemple.

Et elle rit avec lui. C’est bien vrai. Son père est un peu l’exemple pour les bêtises en tout genre alors que sa mère est quelqu’un de beaucoup plus sage et posée. Et c’est ça qui fait leur force à tous, à cette famille, cette diversité et cette complémentarité. C’est tout ça qui doit être préservé.

- N'abuse pas, tu es quand même un bon exemple à suivre aussi. Tu es très courageux et tu fais tout pour ta famille, c'est quand même un bon exemple à suivre.

Ensuite, il lui demande si elle sait quelque chose sur les gens avec qui elle partagera désormais sa vie. C'est vrai qu'à part Maisie, elle ne connaît pas grand-monde. Elle ne lui a pas donné tous les noms aussi, certains lui semblent familiers -elle les a sûrement déjà entendus lorsqu'elle était à la Congrégation- mais cela ne lui semble pas si grave. Ce sont des gens qui comme elle, fuient la Guerre et veulent que la fin arrive. De la Guerre. Pas du monde évidemment.

- De ton âge, hein...

Saphira hausse les épaules. Elle, ça ne lui fait pas grand-chose. C'est presque logique. Déjà, les plus jeunes sont souvent les plus éclairés. Et puis...

- Oui... après c'est normal presque... à la Congrégation, on était beaucoup de jeunes. C'est rare ceux qui dépassent trente ans. Peut-être qu'ils survivent pas, ou que l'Innocence choisit exclusivement des jeunes. J'sais pas.

Elle dit ça car elle a vu cet air. Elle essaie de se vouloir rassurante mais ça ne marche pas beaucoup. Elle n'y peut rien après tout. Il y a même des classes dans la Congrégation, pour que les plus jeunes puissent suivre l'école. Il y a aussi des enfants, encore plus jeunes que Colin. Alors oui... ça ne l'étonne pas.

- C'est que t’es devenir forte, ma fifille ! Fais-leur ça s'ils t’approchent, je viendrai les achever !

Et le Papillon rigole à nouveau. Evidemment qu'elle l'appelera. Toujours, parce qu'elle sait qu'il répondra toujours présent si elle est en danger. Evidemment, hein?

Soudain, il sort un paquet de cartes de sa poche, tout en fouillant dedans. Elle le fixe, intriguée par ce geste. Pourquoi un paquet de cartes?

- Tu sais Saphi, parmi les Noés, il parait que je suis la Chance. Et puis, c'est bien vrai. J'ai eu la chance d'avoir la meilleure des femmes et les meilleurs enfants.

Elle sourit doucement Saphira alors qu'elle vient remettre ses cheveux derrière son oreille tout en ricanant.

- Tu peux dire la meilleure des filles parce que Colin... non je rigole. Même s'il m'ennuie parfois, c'est le meilleur des frères.

Il prend alors sa main et vient lui poser une carte dedans, qu'elle regarde et observe attentivement tout en écoutant son père.

- C'est pas grand chose mais... estime que c'est un peu de la Chance que j'ai, et que je te donne. Comme ça, même si papa n’est pas là... D’une certaine manière, il restera avec toi et te protègera.

C'est une jolie carte, la reine de coeur. Elle ne sait pas vraiment si tout ça a un sens derrière, si la Reine de Coeur a un pouvoir magique spécial dû à ses pouvoirs de Noé. Mais le geste la touche beaucoup. Elle fixe longuement la carte. Alors, elle aura un peu de chance avec elle? Elle aura une petite partie de son père toujours auprès d'elle, qu'importe ce qui lui arrive?

Elle sourit Saphira. Un peu tristement quand même. Car elle sait une partie de ce qu'il va lui arriver. Et elle sait que ce sera difficile. Mais lui, il n'a pas besoin de le savoir. Alors tout doucement, elle vient mettre ses bras autour de son cou pour venir la serrer contre elle, tout en tenant fermement la carte dans sa main.

- Merci papa... j'y penserai lorsque ça n'ira pas. Mais y'a pas de raisons, tout se passera bien, c'est promis promis juré même.

Après un moment, elle le relâche et regarde la carte à nouveau.

- Elle a un pouvoir magique la carte? Genre se transformer en bouclier stylé?


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden RiRn7RIG_o
make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Sam 4 Sep - 16:01
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Cyvc

FT

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden C5oi

RS

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Gq54

B

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Conseils de Père
Daddy & Fifille




C'est normal, hein ?
Que ce soit les plus jeunes qui soient envoyés au combat, que les soldats ne dépassent pas trente ans ?
Non, ça me convainc pas. Ça m'inquiète plus qu'autre chose.

-Tu te rends pas compte, Saphi...

Tu te rends pas compte, non.
A quel point c'est horrible de  dire ça.
On sacrifie une jeunesse, on tue une génération, pour quoi au final ? Pour le salut de l'humanité ? C'est des conneries ça. C'est juste pour qu'un camp gagne contre l'autre, point barre. Jouer les héros, c'est le rôle des petits soldats tout naïfs. Mais on sait tous qui tire les ficelles.
Alors non, j'accepterai jamais ça. S'ils m'ordonnent de détruire ma famille pour le bien de l'humanité, alors je suis prêt à crever en la protégeant.
Résister en se battant, ou se soumettre en se protégeant.
Mon choix est fait.

-Tu peux dire la meilleure des filles parce que Colin... non je rigole. Même s'il m'ennuie parfois, c'est le meilleur des frères.

Hein quoi j'ai bien entendu ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? Je lui lance un drôle de regard. Depuis quand son frère c'est pas un petit casse pieds qui n'est là que pour l'embêter ?
Je me retourné alors vers la porte.

-COLIN VIENS VOIR VITE JE CROIS QUE TA SOEUR VEUT TE DIRE QUELQUE CHOSE !

Et j'ai un grand sourire. Je sais que ça se fait pas de répéter, mais maintenant faut qu'elle assume ce qu'elle a dit devant lui !
Et puis, hé... C'est la dernière fois qu'ils se verront avant un moment.
Un trop long moment.

Alors je lui avais donné une de mes cartes. La Reine de Cœur. Je trouve que ça lui va bien...

- Merci papa... j'y penserai lorsque ça n'ira pas. Mais y'a pas de raisons, tout se passera bien, c'est promis promis juré même.

Et je sais qu'elle se veut rassurante.
Mais tu sais, fille.
Tu ne pourras jamais empêcher un père de s'inquiéter pour sa fille.

-Oui. Mais au cas où... Oublie pas.

N'oublie jamais.
Et elle vient m'enlacer. Je la serre contre moi en retour. Un bon moment. Parce que je sais qu'on ne se reverra plus pendant un bon moment, aussi.
Parce que je sais qu'elle va devoir s'envoler du nid.
Elle me lâche, puis regarde à nouveau la carte.

-Elle a un pouvoir magique la carte? Genre se transformer en bouclier stylé?

Un bouclier super stylé ? Elle va être déçue.

-Parce que t'as déjà essayé de te protéger d'un coup avec une carte ?

Et je pouffe, je me moque ouvertement, parce que, hé, il faut que les derniers souvenirs soient drôles et heureux, non ?
Je prends alors la carte dans mes mains. A défaut de ne pas pouvoir la transformer en un bouclier stylé, je peux faire autre chose.

-Je te l'ai dit, non ? Même si je sais qu'on peut fortement en douter certains jours, je suis la Chance.

Et j'utilise mon don de Fortuna sur cette carte. Un petit stock de chance dans une petite carte, que je lui rends.

-Garde cette carte sur toi quand tu veux qu'un petit miracle se passe.

Et je lui adresse un petit clin d'œil. Je ne serai pas là pour l'aider, mais si cette carte peut au moins lui être utile...
C'est tout ce que j'espère.

Je recule de quelques pas. Essayant d'intégrer l'information. Essayant de me dire que je ne verrai plus cette chambre en bordel, que je n'entendrai plus les cris de deux enfants se chamaillant, que Virginia n'ira plus coiffer sa fille les matins, que je n'entendrai plus son rire cristallin.
Qu'elle ne sera plus là.

-Je n'ai pas envie que tu partes.

Je sais qu'elle partira. Je sais que je ne peux pas l'en empêcher.
Et c'est justement pour ça que je dois lui dire tout ce que je veux lui dire.

-Mais je ne t'en empêcherai pas. T'es trop têtue pour rester cachée à la maison, hein ?

Au fond, je ne peux pas vraiment l'en blâmer. Qui envierait une telle vie, une vie que je fais subir à ma propre femme ?

-Puisque tu pars avec ce groupe... Essaie de t'en faire des amis. Trouve des gens de confiance, qui pourront t'aider. Ne reste pas seule. Personne ne peut gagner une guerre seul.

Crois moi.
Car j'en sais quelque chose.

-T'auras surement des moments de doute. Et c'est normal, de douter, d'échouer. Tu es une Hyde, t'es la meilleure, certes... Mais même les Hyde sont humains, fille. Ne t'engage jamais dans un combat que tu ne peux pas gagner.

Parole de vagabond qui est rentré dans plein d'ennemis et a réussi à s'en échapper miraculeusement. Quand j'y pense, soit c'est une chance du tonnerre, soit c'est une poisse phénoménale. Ça dépend du point de vue sur lequel on se place.

-Et si tes amis ne sont pas là pour te protéger, je viens moi-même pour leur péter les dents.

Et en vrai, c'est pas vraiment de l'humour, pour le coup.
Ouh que je suis devenu sérieux. Profitez-en, ça n'arrive que quand je prends mes responsabilités de père.

-Voilà, c'était les conseils de ton vieux papou qui s'inquiète.

Et qui regardera l'oisillon quitter le nid...





Fortuna:


make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden Empty Re: make a very beautiful life for us, no matter what it takes | Ayden

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.