Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Dim 5 Jan - 1:53
WHEN NIGHT COMES
the wolves will always call you back


(be brave and)



Londres. Pour sa jeune réincarnation, the Old Smoke avait été le théâtre de nombreux coups du sort, et un tournant important dans sa vie. Lieux de rencontres qui avaient forgé sa destinée, de retrouvailles aussi douces qu’amères, d’espoirs déchus et même de ce qui avait failli être sa mort. Pour Bonnie, cette ville était aussi le symbole d’une promesse faite à son père quelques années plus tôt. Pour Amorem, ça ne représentait pas grand chose ; et le semblant d’attachement qu’elle avait pour cet endroit (elle s’était habituée à ces rues plus qu’elle ne s’y était véritablement attaché en vérité ; comme l’on prend l’habitude de boire un café chaque matin alors que l’on n’aime pas le café) puisait son origine dans l’intérêt que l’Amour avait pour la petite bergère.


Et puis, Londres était une inépuisable source d’akumas et de brookers en tout genre, et la proximité de la congrégation de l’Ombre n’y était certainement pas étranger. La présence d’exorcistes dans la ville ne restait jamais secrète bien longtemps, et les Innocences — brutes ou nouvellement synchronisées — ne passaient jamais inaperçu. Il était facile de savoir combien de traqueurs logeaient dans la ville, à quelle enseigne et depuis combien de temps. Le Comte n’y accordait pas tellement d’importance — il avait la main mise sur les lieux, et se fichait bien des quelques humains et autres partisans venus s’y perdre. Tant qu’ils étaient occupés ici, tant qu’il y avait suffisamment d’akumas à détruire, tant que l’Ordre Noir avait le visage tourné vers ce qu’il se tramait dans les rues malfamées de l’East End et les quartiers chics du West End ; le clan des apôtres pouvait se concentrer sur la chasse au Cœur de l’Innocence.

Le Cœur de l’Innocence — c’est précisément ce qui avait attiré Amorem ici, aujourd’hui.

Enfin, pour être plus exact : c’était la présence d’une Innocence que l’Amour connaissait, d’une certaine façon. Elle ne savait pas à qui elle appartenait, si dans quelles circonstances elle avait déjà ressenti sa morsure ; mais elle ne lui était pas étrangère. C’était autant pour se débarrasser de la désagréable sensation du cristal maudit que pour détruire ce qui était potentiellement le Cœur qu’elle se trouvait là, à marcher prudemment dans les environs de la ville, à l’abri des regards curieux et des langues indiscrètes. C’était aussi pour chasser l’ennui, elle devait bien se l’avouer : si elle se permettait de prendre le contrôle de Bonnie aussi souvent qu’elle le désirait — cette dernière étant désormais prisonnière à l’intérieur de son propre esprit suite au pacte qu’elles avaient passé — elle ne pouvait pas encore pleinement effacer la présence de l’irlandaise. Cela signifiait aussi qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait du corps et des paroles de l’amoureuse, au risque de briser les liens que l’humaine avait tissé avec ses semblables.

Le regard de l’apôtre s’assombrit — l’Innocence était là.

Amorem eut un mouvement d’hésitation lorsqu’elle aperçut la compatible — il s’agissait d’une gamine, probablement du même âge que Bonnie. Et quand bien même son devoir lui commandait de ne pas se laisser attendrir, (quand bien même elle n’avait nullement l’intention de s’attendrir) elle ne put s’empêcher de considérer un bref instant la possibilité de faire demi-tour et de disparaître avant d’être repérée.

Un instant seulement.

« Si tu me remets ton Innocence, » dit-elle doucement, d’une voix froide et monotone, « nous ne serons pas obligées de nous battre. »

Déjà, la blancheur de sa peau laissait place à la couleur des cendres, alors que son regard azuré prenait celle de l’or fondu.



(remember what we’re fighting for)
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Dim 5 Jan - 19:47


Who would dare to stop me?

if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira Fac477915feb8f7f82a6e99b1a2fdcfc
L'aventure, l'appel de la jungle londonnienne.
c'est ça qui avait poussé l'exilée à sortir. Revêtant sa nouvelle identité de facade -car au fond, elle était et resterait toujours à jamais Saphira Hyde, c'était gravé dans son âme-, elle s'était échappée du manoir de Cassidy. Elle voue d'ailleurs toujours une rancune à cette dernière, malgré le fait qu'elle ait sauvé sa mère et son frère. Il y a cette chose qui habite l'hôte de la Révolte que Saphira ne peut s'empêcher de haïr. Cette femme aux orbes dorées qui a tenté de la tuer à Edimbourg.
Les mêmes orbes dorés qu'arborait le Noé qui a tenté de la tuer à nouveau à Postdam.

Mais elle est là : après quatre fois où le camp des Noés a tenté de la tuer, elle est toujours là, debout, sur les pavés du sol londonien cette fois. Car malgré le fait qu'elle soit encore vivante, rester en Allemagne était équivalent à se tirer une balle dans la rotule. C'était devenu trop dangereux pour Saphira Meryl, ainsi que pour Adelheid, alors cette dernière a fait le nécessaire.

Et la voilà réunie avec sa famille, à nouveau. Quelle bonne nouvelle, quelle belle histoire, n'est-ce pas?

Néanmoins, un problème se pose : Edimbourg a été détruit. Ils n'ont plus rien. Sa mère étant toujours malade et son frère... beaucoup trop jeune, l'exilée avait décidé, seule, de travailler pour aider son père à retrouver un endroit où il pourrait être en sécurité, qu'importe ce que l'intéressé en pense.

Alors aujourd'hui, c'était Ayden qui restait au manoir pour pouvoir veiller sur la famille, pendant que Meryl partait faire du repérage à Londres. Elle ne connaissait pas du tout cette ville, et il fallait qu'elle trouve un endroit où elle pourrait être utile, pour pouvoir rapporter de l'argent. Capuche sur la tête, cachant sa longue chevelure, elle s'aventurait dans des boutiques, se renseignant sur de possibles services qu'elle pourrait rendre.

Malgré tout, elle était anxieuse, nerveuse de s'aventurer seule dans Londres. Elle sait que cet endroit est un repère à akumas, et une ville fortement influencée par l'Ordre Noir. Elle doit redoubler de prudence. Alors, pour faire passer son stress, elle joue avec le pendentif qu'elle possède autour de son cou, celui que le vieux marchand lui a offert à Postdam.

Et alors qu'elle marche, ses chaussures claquant doucement sur les pavés de la vieille ville, son souffle se coupe un instant. Son coeur rate un battement, car Brave ressent quelque chose, à proximité d'elle. Elle accélère le pas, effrayée. Elle n'est pas encore totalement remise de son précédent combat contre l'akuma phénix, elle possède toujours des bandages. Même si ses blessures se soignent plus vite grâce aux capacités de Brave, elle ne peut pas en faire de trop : ses capacités puisant dans l'énergie vitale de sa compatible, elle fait très attention à ce qu'elle fait.
mais il est trop tard, la chose l'a rattrapée.

- Si tu me remets ton Innocence, nous ne serons pas obligées de nous battre.

La froideur de sa voix a l'effet d'une claque pour l'adolescente. Pourquoi cette question, à chaque fois? Ca l'énerve, de plus en plus. A chaque fois qu'elle se retrouve face à un Noé, cet "ultimatum" revient. Comme s'ils ne connaissaient pas la réponse. Alors elle serre les poings et se retourne, riant sarcastiquement

- Mais quelle bonne idée ! Pourquoi n'y ai-je donc pas pensé plus tôt? Waw ! Merci beaucoup pour m'avoir ouvert la conscience, ce n'est absolument pas comme si vous posiez cette question pour dédouaner votre conscience alors que vous vous apprêtez à attaquer une innocente... enfin conscience, seulement si vous en avez une.

Elle fait face à la Noé et malgré qu'elle soit morte de peur intérieurement, elle n'en montre rien parce que c'est Meryl ici. La peau de son ennemie devient grise, ses yeux dorés -ceux que Saphira déteste tant- mais l'exilée ne déchante pas. Elle aussi, elle peut se montrer sérieuse, elle aussi elle peut faire peur si elle veut. Alors elle abaisse sa capuche, pour découvrir le haut de ses cheveux, le reste toujours caché dans sa cape. Elle affiche un air neutre, en tout cas elle tente, car la colère peut se lire plus que tout sur son visage.

- Si tu veux mon Innocence, viens la chercher toi-même.

Une seule pensée, et ses cheveux s'illuminent. Brave est activée. Saphira vient mettre une main derrière elle, sous sa cape, prête à invoquer la Brave Punishment dès qu'il le faudra.

Son coeur bat à 100 à l'heure, mais elle ne faiblira pas.

She is a queen like a lion.


if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira RiRn7RIG_o
if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥:
 


moodboards:
 
† Lost butterfly †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Saphira Hyde
Saphira Hyde† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc


if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira D2tyQmj if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira NTkdlF8 if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira T3JxKNv

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 173 ▐ Autres Comptes : Madalia | Ada van E. | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia V.
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :
 


j a n v i e r :
 


f é v r i e r :
 


m a r s :
 


a v r i l :
 


m a i :
 


j u i n :
 


j u i l l e t :
Le lutin farceur ft. [color=#D1BE41]Adriel[color] {20}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1190 points RP + 2 conditions
1390 points

Rang C
Rang B dans 110 points et 4conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Re: if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Sam 25 Jan - 0:23
chréatúir solas, rang F.2:
 

WHEN NIGHT COMES
the wolves will always call you back


La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre — et Amorem s’était attendu à tout, sauf à ça. D’ordinaire, les exorcistes se ressemblaient tous, même dans leurs différences : il y avait ceux qui parlaient peu et se contentaient de se battre comme on le leur avait appris. Ceux qui faisaient montre d’une rage et d’une combativité à toute épreuve (et bien souvent, ceux-là étaient excessivement sûrs de leur victoire). Ceux qui étaient bavards et ne saisissaient pas l’ampleur du danger face auquel ils se trouvaient. Ceux qui fuyaient. Ceux qu’elle croisait plusieurs fois — ceux-là étaient les plus redoutables. Ils savaient comment survivre. Mais c’était la première fois que l’on réagissait à sa mise en garde par un éclat de rire profondément sarcastique.


« Mais quelle bonne idée ! Pourquoi n’y ai-je donc pas pensé plus tôt ? Waw ! Merci beaucoup pour m’avoir ouvert la conscience, ce n’est absolument pas comme si vous posiez cette question pour dédouaner votre conscience alors que vous vous apprêtez à attaquer une innocente... enfin conscience, seulement si vous en avez une. » Eh bien, au moins, c’était dit ; songea l’apôtre, incapable de cacher sa surprise. La pauvre petite semblait en avoir gros sur le cœur, et elle ne put s’empêcher de penser qu’elle se serait probablement bien entendu avec son hôte. L’Insouciance des jeunes années...

Amorem avait côtoyé suffisamment, vu passer suffisamment de génération pour savoir lire les émotions et analyser ce que laissait paraître l’ennemi. Et derrière l’apparente confiance qu’affichait l’exorciste, malgré la colère qui se lisait aisément sur ses traits juvéniles, elle n’y voyait que de la peur déguisée. L’expérience le lui avait appris : il n’y avait que les fous pour exprimer de si fortes émotions avec des mots au tout début d’un combat. Les fous, et ceux qui étaient morts de peur. Et l’adolescente semblait tout-à-fait saine d’esprit.

Enfin. Non pas que ça ait eu la moindre importance, pour l’Amour. Elle n’en avait qu’après l’Innocence — l’humaine ne lui inspirait rien de particulier, sinon un brin de curiosité. Elle était parvenu à la surprendre, et c’était un fait suffisamment rare pour éveiller son intérêt. La jeune fille dévoila ses cheveux et l’apôtre l’observa faire avec prudence, prête à réagir s’il le fallait. Le cristal maudit prenait parfois des formes étranges et insoupçonnées. Des formes monstrueuses.

« Si tu veux mon Innocence, viens la chercher toi-même. » dit-elle, nouveau signe de sa jeunesse et de l’impétuosité qu’elle donnait à ceux qui en jouissaient encore. Ses cheveux s’illuminèrent alors — seconde surprise. La ressemblance entre l’exorciste et Bonnie frôlait la blague de mauvais goût... « Tu te trompes — je n’ai posé cette question que pour toi, exorciste. Tu as raison sur un point, cependant : il y a longtemps que j’ai tué ce qu’il me restait de conscience. » conclut-elle d’un air mauvais. Un air qui voulait dire qu’elle n’aurait aucun scrupule à tuer une jeune fille si elle devait en arriver là pour détruire son Innocence. « Enfin, puisque cela semble inutile... » soupira-t’elle. « Chréatúir Solas. »

Et son corps de se changer entièrement en une forme lumineuse, et d’éblouir quiconque tenterait de la regarder sous cette forme. Devenue lumière, c’est en empruntant sa vitesse qu’elle se déplaça jusqu’a l’exorciste — cette dernière n’eut bien entendu pas le temps de la voir arriver, et le temps qu’elle puisse s’en rendre compte, Amorem se tenait déjà derrière elle. Sa main de lumière était posée contre la gorge de l’adolescente.

« Quel est ton nom ? » mumura-t’elle à l’oreille de son otage. Ce besoin de connaître le nom de ses victimes, toujours. Savoir nommer la culpabilité qui la rongeait, siècle après siècle. « Je m’en souviendrai. »

La même erreur, encore.
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Dim 9 Fév - 21:56

Fight, because you don't know how to die quietly.

if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira Fac477915feb8f7f82a6e99b1a2fdcfc
Et à la peur de l'adolescente de montrer son plus beau visage. Again. Sans jamais s'arrêter.

La peur de l'Exilée se dévoile sous un autre jour, sous un profil que l'on n'exploite que très peu : l'arrogance et l'insolence. L'arrogance qu'elle n'a d'habitude pas, l'insolente qu'elle n'est pas.

Mais la peur nous fait faire des choses insoupçonnées, que personne n'imagine. Ce n'est plus la tête ni même le coeur qui parle, c'est l'instinct de survie. Ce sentiment qui hurle en elle, qui lui dit de fuir.
Mais fuir où? Chez Cassidy? Là où se trouve toute sa famille? Il en est hors de question. Elle ne compte pas tuer sa propre famille, l'envoyer dans la gueule du loup. Plutôt mourir que de fuir et d'être la cause de la mort de ses proches.

- Tu te trompes — je n’ai posé cette question que pour toi, exorciste. Tu as raison sur un point, cependant : il y a longtemps que j’ai tué ce qu’il me restait de conscience.

Que pour elle? Réellement? Quel mensonge. Odieux mensonge. Terrible mensonge. Saphira serre les poings, toujours ancrés derrière son dos, tenant fermement une mèche de cheveux. Elle est prête à contre-attaquer. Elle est prête à survivre -parce qu'elle ne fait que ça actuellement.
Est-ce vraiment une vie, pour une adolescente de 16 années à peine? Se retrouver embourbée dans une guerre sans merci, sans relâchement. Sans humanité. Où chaque camp ne montre que le pire côté de lui-même. Où elle apprend que l'humanité est peut-être réellement en train de disparaître.

Mais elle, elle refuse de disparaître. Elle, elle veut rester Saphira, la joie de vivre, le rayon de soleil des gens. Celle qui avance, sans se soucier de ce qui se trouve derrière elle. Juste avancer, sans regarder en arrière. En regardant vers l'avant. En s'imaginant un avenir radieux, magnifique, majestueux. Celui qu'elle a toujours voulu.
Pas celui d'un soldat, d'une arme.

- Enfin, puisque cela semble inutile... Chréatúir Solas.

Et là, elle sent que le combat commence réellement.
Mais a-t-elle vraiment le temps de s'en rendre compte?
Pas vraiment. Car, lorsque la Noé face à elle termine sa phrase, le rouage s'enclenche, et tout s'enchaîne très vite.

La femme face à elle disparaît dans une lumière éblouissante -aveuglante même- que Saphira ne peut regarder. Elle baisse la tête pour préserver ses iris, et tente de dégainer sa lance mais elle est trop rapide: à peine a-t-elle baissé la tête qu'elle se retrouve avec une main luminescente sous sa gorge.

Fragile comme une poupée.
La peur, présente plus que tout, les signaux d'alerte n'en finissant pas.
Et il y a l'Exilée, impuissante, tenant une partie de son Innocence dans sa main, terrifiée.

- Quel est ton nom ? Je m’en souviendrai.

Elle n'a pas besoin qu'on se souvienne d'elle. Elle n'a pas besoin qu'elle se souvienne de Meryl, ou de Saphira.

C'est comme être pris dans un cauchemar : l'on a beau courir, on revient toujours au même point de départ. C'est l'adrénaline, les tremblements, le coeur qui bat la chamade plus que tout. Dans un cauchemar, il suffit de crier pour se réveiller.

Ici, elle ne peut pas crier. La terreur l'en empêche. Ses cordes vocales sont nouées par ce qu'elle déteste le plus au monde.
De plus, il y a ces larmes, qui veulent couler, car elle se retrouve en position de faiblesse. Comment se sortir de là? Comment ne pas mourir? Comment survivre, Saphira? Il y a ce murmure, trop proche d'elle. Ce souffle, qui la terrifie.

- Alors, tu ne sais... tu ne sais vraiment pas? Tu ferais mieux de m'oublier.

Qu'on l'oublie. C'est tout ce qu'elle demande. C'est tout ce dont elle a besoin.

Elle ne peut néanmoins cacher l'étonnement dans sa voix. Elle se pensait recherchée de partout. Parce qu'elle est une Exorciste. Parce qu'elle est une Exilée. Parce qu'elle est la fille d'un Noé. Parce qu'elle est une Exorciste exilée fille d'un Noé.

Néanmoins, il faut qu'elle se dégage de l'emprise de la femme derrière elle. Saphira tente de canaliser sa peur, rapidement, pour pouvoir agir vite. La décision est prise. Ce n'est peut-être pas ce qu'il fallait faire, mais au moins, elle agit.

- Fortuna's Deployement.

Ses cheveux viennent alors former un bouclier d'Innocence derrière elle, pour la protéger de son ennemie, avant de venir former un dôme qui recouvre l'Exorciste. Etant donné la rapidité de la Noé, la puissance de ses attaques doit être phénoménale. Elle doit agir vite, car son bouclier ne tiendra pas longtemps face à elle.

A genoux sur le sol, protégée par son dôme, elle reprend d'abord ses esprits, la respiration bien trop rapide, à cause de la peur qui la paralysait quelques secondes plus tôt.
Mais il n'est pas temps de se reposer.

Elle saisit alors une mèche de cheveux derrière elle et invoque le Brave Punishment dans sa main, la tenant fermement. Elle se relève ensuite et attend.

Elle attend, agrippée à son arme.
La peur est toujours présente, mais elle doit se défendre. Elle ne peut pas mourir.

Pas maintenant.


Fortuna's Deployement (Attaque E):
 

Brave Punishment:
 


if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira RiRn7RIG_o
if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥:
 


moodboards:
 
† Lost butterfly †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Saphira Hyde
Saphira Hyde† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc


if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira D2tyQmj if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira NTkdlF8 if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira T3JxKNv

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 173 ▐ Autres Comptes : Madalia | Ada van E. | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia V.
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :
 


j a n v i e r :
 


f é v r i e r :
 


m a r s :
 


a v r i l :
 


m a i :
 


j u i n :
 


j u i l l e t :
Le lutin farceur ft. [color=#D1BE41]Adriel[color] {20}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1190 points RP + 2 conditions
1390 points

Rang C
Rang B dans 110 points et 4conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Re: if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Mer 29 Avr - 19:51
in the end (you care)
« Alors, tu ne sais... tu ne sais vraiment pas ? Tu ferais mieux de m’oublier. » et cela n’aurait jamais dû te faire douter Amorem cela n’aurait jamais dû ébranler ta détermination (et ta main qui tremble, imperceptiblement (c’est déjà trop (bien trop (trop tard))) et ce genre de phrase à la vérité tu en as entendu des millions des millions de fois mais (ils étaient toujours bien trop sûrs d’eux et cela sonnait comme des menaces ou des avertissements ou une tentative désespérée de te faire partir (de te déstabiliser et (les autres fois cela n’a jamais fonctionné évidemment mais (sa voix à elle n’a rien de tout cela c’est-à-dire que (elle semble réellement surprise que tu la connaisses pas (et tu as besoin de savoir (memora) tu veux comprendre mais))))) mais tu as hésité trop longtemps, douce guerrière (et pourtant tu sais que la guerre ne pardonne pas (et la colère et l’innocence et la mort et la vengeance et Adam et Noé et toi Amorem tu)) « Fortuna’s Deployement. » et si c’était un jeu Amorem à cet moment-là précisément : tu aurais perdu (mais ce n’est pas un jeu et (tu ne peux pas te permettre de mourir là bêtement (si près du but et (tu ne peux pas les abandonner et (tu ne veux pas l’abandonner lui enfin)))) toi l’Incandescente — et d’un seul mouvement tu recules et t’éloignes suffisamment de (celle qui porte l’arme des maudits) et l’observes s’abriter sous un cocon de cheveux et d’Innocence (et si tu n’étais pas si en colère (contre toi (contre l’innocence (contre le monde tu — tu lui aurais dit quelque chose qui aurait sonné comme « tu devrais plutôt chercher à te protéger de l’Innocence »)))) vraiment : quelle triste et terrible idée que de chercher refuge auprès de quelque chose de si destructeur.

Et alors que la jeune fille se relève et que son Innocence change à nouveau de forme pour une lance (et tu la vois qui s’y agrippe et son regard invente des mensonges et des histoires de courage et de bravoure (et tu l’observes et ton cœur se serre : la peur tu la connais aussi Amorem tu l’as connue trop de fois et (elle ne t’a jamais vraiment laissée depuis ce jour elle s’est simplement changé en quelque chose de plus terrible encore (quelque chose qui ne se pardonne pas quelque chose qui ne peut pas s’oublier (quelque chose comme une marque gravée au fer rouge sur ton âme enfin tu (tu la comprends, et cela te rend triste : elle n’a pas plus envie de se battre que toi)))))) tu penses (ces choses que l’on fait pour survivre) à (ces autres que l’on sacrifie pour une cause plus grande et (tu voudrais dire : plus juste mais (ton cœur est trop grand douce guerrière et (ton Amour trop fort : tu voudrais tous les sauver)))) ce mot que tu as entendu un peu plus tôt : Fortuna (c’est forcément une coïncidence (ça ne peut être qu’une coïncidence enfin surtout (ce doit être une coïncidence car s’il s’agissait réellement de celle à qui tu penses alors (alors tu ne changerais rien Amorem tu ne repartirais pas tu ne cesserais pas le combat et c’est probablement ce qui te fait le plus de peine : une innocence reste une innocence et (une innocence doit être détruite et ce (peu importe qui se trouve en face de toi (peu importe, vraiment ?))))))) enfin tu dois en avoir le cœur net (savoir si Ayden cherchera toujours à te tuer la prochaine fois que vos chemins se croiseront (car ils se croiseront à nouveau, tu le sais : les fragments de la Mémoire de Noé ne fonctionnent pas l’un sans l’autre). « Tu es la fille de Ayden Hyde ? » cela expliquerait beaucoup de choses (mais rendrait chacune de tes prochaines actions bien plus difficiles) — comme le fait qu’elle ne porte pas l’uniforme de l’Ordre Noir, par exemple. Et sans attendre sa réponse, tu matérialises un arc de lumière dans ta main — elle veut se battre au corps à corps, mais tu ne lui en laisseras pas l’occasion (tu ne feras pas deux fois l’erreur de l’approcher de trop près car (tu sais qu’elle ne manquera pas deux fois l’occasion de te porter un coup fatal et (tu ne peux pas mourir, Amorem (tu ne peux pas)))).

Tu bandes ton arc, hésites un instant (sa tête ou son cœur et (tout cela serait terminé mais)) tu tires — et ta flèche de lumière vient se loger dans son épaule.

(tu veux tous les sauver).
» le 13 mai 189x — saphira & bonnie

Solas Ábhar, rang F.1:
 
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
if you can’t face the wolves don’t go in the forest — saphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: