Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez
 

 timing has never been our strong suit, has it ? — cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Dim 5 Jan - 19:34
RIGHT THERE, RIGHT NOW
you’re in the wrong place with the wrong person


La plage était déserte. Il faut dire qu’Amorem n’avait pas croisé beaucoup de monde en arrivant ici — quelques habitants parfaitement lucides sur leur condition, compte tenu de l’emprise qu’avait le Comte sur le Japon et ses îles. Elle avait pris le temps d’échanger avec eux, de se renseigner avant tout — la moitié était des brookers, et l’autre moitié ne survivait que grâce à la protection dont bénéficiaient les premiers. C’était d’ailleurs avant tout pour les protéger que l’apôtre avait été envoyée ici, sur l’île de Kyūshū. La mission était simple : récupérer l’Innocence qui agitait la région avant qu’elle ne fasse subir aux habitants le même sort qu’avaient subi ceux d’Édimbourg quelques semaines plus tôt. Il faut dire que la nouvelle avait rapidement fait le tour du monde, et qu’elle se répandait de toute façon plus vite lorsque les descendants de Noé y étaient mêlés — et compte tenu du nombre impressionnant de volcans en activité qu’abritaient les environs, les partisans du Comte avaient rapidement fait remonter l’information jusqu’à ce dernier. Personne ne voulait revivre les événements qui avaient secoué l’Écosse, même au sein du clan Noé (surtout pas au sein du clan Noé, en vérité — ce jour était perçu comme une véritable catastrophe et une terrible défaite face à l’Innocence). Alors, lorsque la présence d’un cristal divin avait pu être certifiée, et précisément à l’intérieur d’un volcan, Adam avait décidé d’y envoyer Bonnie : sa lumière lui permettait de passer à travers la matière sans en subir les effets.


Évidemment, aucun akuma n’avait voulu s’y rendre.

Enfin. Comme prévu, l’Amoureuse n’avait eu aucun mal à récupérer l’Innocence ; qu’elle tenait à présent dans sa main. Elle l’observait avec une attention toute particulière, scrutait l’objet divin — maudit — sous toutes ses coutures, à la recherche d’un secret qu’il n’avait peut-être pas encore révélé (Des secrets, le cube en dissimulait plusieurs, elle n’en doutait pas. Il y avait d’abord la cristallisation, que l’Ordre Noir n’avait découvert que récemment — et à laquelle s’était heurtée plusieurs fois. Puis, récemment, Apocryphos avait refait surface — et Apocryphos ne se manifestait que lorsque le Cœur de l’Innocence était en danger. Son apparition ne pouvait signifier qu’une chose : le Cœur était sorti de sa cachette, et le clan Noé l’avait directement menacé, d’une façon ou d’une autre. Sa première pensée alla à l’Innocence des Bermudes et d’Édimbourg. La seconde fut pour Allen, puis Neah et enfin, elle chassa ces trois-là de son esprit.) Sous cette forme, le cristal semblait inoffensif — bien loin des tragédies qu’il engendrait et perpétuait depuis plus de sept-mille ans. C’était, au final, sans doute le secret le mieux gardé : le caractère meurtrier et destructeur de ce qu’une partie de l’humanité voyait comme salutaire.

Amorem brisa l’Innocence.

« Tu es arrivée trop tard, » souffla-t-elle simplement d’une voix grise, sans couleurs — il n’y avait pas l’once d’une provocation dans le ton qu’elle avait employé. « mais cela n’est pas encore trop tard pour toi... » Elle se retourna vers l’origine des pas qu’elle avait entendu derrière elle, et aperçut — surprise — la silhouette d’une exorciste qui n’était pas inconnue au sein du clan Noé. « ... Maréchale Cloud Nine, » salua-t-elle simplement, tandis que ses mains se changeaient déjà en lumière. « si tu me remets ton Innocence, nous ne serons pas obligées de nous battre. »

Elle avait prononcé ces mots par habitude, et par habitude, elle savait qu’ils n’auraient aucun poids sur le choix de la maréchale. Alors elle se mit en position de combat, les sens en alerte. Cloud était puissante, comme l’étaient tous les maréchaux (elle n’avait pas oublié la douleur dans son front).

Dire qu’elle avait espéré pouvoir admirer l’océan un peu plus longtemps...
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

timing has never been our strong suit, has it ? — cloud D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Sam 18 Jan - 11:25

timing has nerver been...


♦Échec de la mission...♦


Cloud FT. Amorem




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Sur l’île de Kyūshū, une Innocence a montré son petit visage timide pour attirer l’attention des deux camps. Ce petit cristal qui vient de se réveiller et attend sa destinée en montrant son impatience légendaire. Toutefois, les rapports mentionnent que le petit farceur n’est pas comme en Écosse, à Édimbourg. C’est une bonne nouvelle pour l’Ordre qui quoique le cristal divin soit disparu sans laisser de trace apportant la défaite au Clan Noah, cette tragédie, ce moment de l’histoire ramène avec elle beaucoup de souffrances, de désespoir et également une défaite pour le groupe de l’Innocence. Alors, en apprenant qu’un nouvel outil du Seigneur fait surface sur une île du Japon corrompue par le Comte Millénaire, la Congrégation de l’Ombre décide d’y envoyer un élément beaucoup plus entraîné que les Exorcistes ; une Maréchale. Ils pensent que grâce à son intervention, la mission sera une grande réussite. Sauf que ces gens ont malheureusement tort. Même si les rangs supérieurs aux Exorcistes sont très compétents, ces derniers restent humains et non des machines, des robots programmés pour une victoire certaine...excepté pour Winters Sokaro…

Trop tard !
L’envoyé est arrivé quelques heures, quelques minutes, trop tard !
L’Ordre Noir perd à nouveau.


Lau Shîmin baisse la tête devant sa maîtresse adossée contre le tronc d’un arbre. Il gémit de tristesse et de honte de n’avoir trouvé aucune Innocence dans ce volcan. Le capucin pense avoir été trop lent mais la dompteuse ne le gronde pas. Le singe reçoit une friandise qu’il mange en une bouchée et affiche son sourire en y montrant toutes ses petites dents. Cloud Nine se contente d’être contre l’arbre planté dans cette immense forêt. Isolée et protégée de la vue de tout le monde, la blonde préfère être prudente dans ce terrain ennemi. Elle souhaite donner son rapport par son golem de transmission mais la 4G de ce monde semble ne pas encore exister. Nine pourrait échapper un soupir mais ne fait absolument rien. Impassible comme toujours, encore plus froide que d’habitude, la Maréchale se contente de rebrousser chemin pour quitter la forêt en toute sécurité. Elle connaît un chemin, menant directement à une plage de cette île. Un endroit désert où personne risque de la gêner. Où aucun individu louche ou malintentionné interviendra pour ne pas la laisser rentrer au QG. Silencieuse, d’une respiration à peine audible d’une ouïe auditive très fine, Cloud écoute chaque son qui se dégage de cette forêt pour y tenter de trouver chaque destinataire. Amoureuse des animaux depuis sa tendre enfance, la femme enregistre le rugissement d’un chat-léopard qui doit surement avoir attrapé son repas, mais aussi de différents chants d’oiseaux très agréables à entendre puis…une plainte de Lau Shîmin qui surprend la balafrée.

Elle s’arrête, laisse Shîmin sauter de son épaule à une branche d’un Ginkgo qui doit être beaucoup plus vieux que Cloud Nine. La femme croise ses bras, plisse ses orbes aigue-marine et comprend quelque temps après, suite aux plaintes de son petit ange adoré, qu’une Innocence est toute proche…en danger…risquant de mourir à tout jamais. Il ne faut donc pas grand-chose pour que Cloud court à la hâte en suivant son capucin sauter de branche en branche à la manière d’un ninja. Combien de temps a-t-elle courus ? Combien de kilomètres parcourus ? La blonde n’a pas calculé mais son corps bien entraîné pour les épreuves physiques n’en a visiblement pas eu assez. C’est terrible pour Cloud de se dire qu’elle pense de plus en plus comme Sokaro. Que le sport, l’effort physique commence vraiment à lui plaire de plus en plus. Ça gâche surement un peu de sa beauté, mais Nine s’en fiche ou du moins préfère ne pas y penser car aucun homme ne l’attend à la maison pour la chérir et lui donner tout son amour. Est-ce une plainte provenant de l’Américaine ? Non. C’est mieux ainsi.

Les deux compagnons arrivent à destination, mais bien trop tard, pour une deuxième fois de cette journée. L’Innocence est brisée dans les mains d’une femme. Une Noah, elle dégage quelque chose que les Akumas ne font pas. La crinière de la queue-de-cheval de la blonde se hérisse pour exprimer la colère et la frustration de ne pas être arrivée à temps pour ce petit morceau de cube permettant d’aider à sauver ce monde. La Maréchale contient ses sentiments explosifs quand la nouvelle compagnie souhaite s’en prendre à son Innocence, à son Lau Shîmin, à son dernier enfant encore en vie. Voilà une des grandes raisons de pourquoi Nine continue encore et toujours à s’entraîner, à tenter de se perfectionner, à affronter son deuil si douloureux, à continuer d’avancer au lieu de reculer, à continuer à se battre. Lau Shîmin doit être protégé, à tout prix, quitte à y laisser sa propre vie. Son existence ? Banale, une simple poussière en ce monde. La vie de Lau ? Une étoile extraordinaire. La plus grande chose qui doit être protégée aux yeux de sa mère adoptive.

Son fouet est détaché de son ceinturon, l’objet est lentement déroulé, les cristaux bleus de Cloud dégagent une froideur impitoyable où même les pays froids n’osent pas rivaliser contre Nine. Le petit singe montre sa véritable forme et se met à rugir d’une colère indomptable. Maintenant que l’enfant et la mère ont réussi à se pardonner mutuellement, qu’ils ont élaboré un nouvel entraînement, qu’ils ont maintenant un objectif commun, le lien entre les deux est désormais plus puissant.

Cloud Nine gardant toujours le silence et mettant un vent monumental à l’opposante, se trouvant devant Lau pour cacher légèrement voire infiniment la silhouette de l’Innocence, saute tout à coup sans prévenir sur le dos de l’animal lorsque Shîmin abat son poing droit rempli d’électricité sur le sol pour diriger son pouvoir contre ce nouvel ennemi en guise de salutation. C’est une manière de mettre au courant à l’ennemi, que la blonde ne retient plus ses coups et souhaite se venger de plusieurs choses. Non pas d’avoir été blessé par le clan Noah, mais pour redonner les coups qu’ont reçus ses élèves Akira Nakamaru, Adélaïde Thompson et Shuk des mains des Apôtres de Noah.

(c)Lili - ne pas reproduire
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Sam 25 Jan - 0:25
solas ábhar, rang F.1:
 
an leon grá, rang D:
 

RIGHT THERE, RIGHT NOW
you’re in the wrong place with the wrong person


La maréchale ne lui répondit pas — Amorem s’y était attendu. Pour ceux qui l’avaient côtoyé trop longtemps, la guerre finissait toujours par les rendre silencieux. C’est avant tout comme ça que l’apôtre distinguait les nouvelles recrues des vétérans, comme ça qu’elle reconnaissait ceux qui avaient tout perdu. Ceux qui n’avaient plus rien à perdre. Cloud était de ceux-là, à n’en pas douter. Sa réputation n’était plus à faire au sein du clan Noé, et tous connaissaient l’histoire de la maréchale qui avait conduit ses élèves à leur propre perte. Une victoire dont les apôtres payaient aujourd’hui le prix : Nine était devenue une redoutable maréchale, déterminée à ne plus refaire les mêmes erreurs. Déterminée à venger ceux qu’elle avait perdu. Déterminée à prendre la vie de ceux qui avaient osé s’en réjouir. Amorem, mieux que quiconque, le savait : rien n’était plus terrible, plus dangereux que celui qui se battait par amour. La haine ne nuisait qu’à celui qui l’éprouvait.


La dresseuse déploya son fouet et aussitôt, le petit capucin qui l’accompagnait pris la forme d’une immense créature simienne ; dont la Noé avait grandement sous-estimé la taille. L’aura qui se dégageait de la bête était effrayante, précisément parce qu’elle n’était aucunement influencée par des sentiments humains. Se battre contres les hommes était plus aisé : il y avait toujours un moyen de les déstabiliser, de trouver leur faiblesse et d’en jouer. L’avantage pouvait être pris à n’importe quel moment — il suffisait parfois d’un mot, d’un souvenir, d’une image. Mais face au primate, ce genre de stratagème était impuissant. Pouvait-il seulement ressentir la peur ? Avait-il ce qu’il fallait d’instinct pour craindre les attaques d’Amorem et commettre une erreur de jugement ? La réponse était évidente — et cela constituait le premier désavantage de l’Amour, qui n’avait de fait pas le droit à la moindre erreur. C’était à son tour de cadenasser ses sentiments ; et Adam savait comme l’amoureuse avait du mal à le faire ; en dépit de ce qu’elle s’évertuait à (se) faire croire.

Et sans s’en rendre compte, elle venait de commettre sa première erreur. Plongée dans ses pensées, focalisée sur ce qu’elle pensait savoir plutôt que sur ce qu’il se passait, soucieuse du futur alors que l’ennemi était présent ; elle ne réagit que trop tard au premier assaut de ce dernier. D’un mouvement habile, Cloud avait bondit sur le dos de son Innocence parasite — et l’animal avait à son tour bondit dans les airs, uniquement pour abattre son poing chargé d’énergie dans la terre. L’onde de choc propulsa violemment Amorem en arrière, si bien qu’elle se retrouva projetée dans l’océan auquel elle tournait le dos. L’électricité générée par le puissant coup de la bête se chargea du reste et, si elle n’électrisa pas l’apôtre, elle lui infligea cependant de nombreuses brûlures. Le sel contenu dans l’eau la fit grimacer de douleur au contact de sa peau rongée à vif par l’Innocence — mais il en fallait plus pour venir à bout de la Noé de l’Amour, et Cloud allait l’apprendre à ses dépends.

« An leon grá, » siffla-t’elle entre ses dents, avant de cracher un peu de sang. « Vasilias ! Détruis l’Innocence ! » hurla-t’elle finalement au lion de lumière qui venait d’apparaître. La réaction du félin fut immédiate : il s’élança d’un bond puissant dans les airs, assez haut pour saisir le simien au niveau du poitrail et d’y planter fermement ses crocs acérés. Sa mâchoire refermée sur le réceptacle du cristal maudit, il se propulsa de se patte arrière afin de se retrouver sur le dos de ce dernier ; gageant que son poids suffirait à lui faire perdre l’équilibre. N’étant créé que pour s’en prendre à l’Innocence, il ignora totalement la dresseuse. « Solas Ábhar. »

Et alors que Vasiliás continuait de s’acharner sur le primate, toutes griffes dehors ; Amorem matérialisa une lance dans sa main droite.
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

timing has never been our strong suit, has it ? — cloud D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Lun 27 Jan - 18:46

timing has nerver been...


♦ Lau Shîmin contre Vasilias ♦


Cloud FT. Amorem




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'onde de choc de Lau Shîmin touche l'amoureuse de plein fouet et aucune réjouissance n'apparaît sur le visage de la Maréchale. Pourquoi sourire alors que l'affrontement ne fait que commencer. Les Apôtres ne s'écroulent pas en une seule attaque comparée aux Akuma. Et encore, certaines machines sont plus résistantes que d'autres. La blonde étant toujours sur le dos de l'animal, caresse délicatement et d'une manière très douce le pelage de son capucin pour le rassurer d'une chose : que Cloud est prête à poursuivre le round et qu'il n'a plus à s'inquiéter de l'état psychologique de sa mère. Le primate pousse un lourd et terrible rugissement pour exprimer sa rancœur, sa colère et sa haine contre les Apôtres de Noés. Son regard de braise foudroie déjà à l'avance sa cible et cette fois il sait que la Maréchale n'a plus de patience pour des réponses auprès de son ennemi naturel à propos de l'assassin de ses défunts élèves. Non, Cloud Nine est devenue encore plus froide, plus impatiente, plus déterminée à réduire en poussière le clan Noah. Il ne s'agit pas de rage, mais d'une vengeance bien personnelle. Ses tigres sont morts à cause des Akumas. Le gosse du cirque a subi le même sort. Tina, Gwen et Seol ont été tué par un Noé qui semble aimer se cacher dans l'ombre. Pour finir, Akira est rongé par la dépression à cause des Souvenirs de la Peur et de la Révolte. Il y a également le cas d'Adélaïde, de Shuk mais la professeure sait pertinemment que ses deux loustics peuvent se relever sans aide.

Lorsqu’Amorem se relève de l'océan bien salé, Cloud fronce les sourcils et se prépare pour la contre-attaque. Elle est prête à tout mais visiblement pas de ce qui arrive très vite sur Lau Shîmin. Un lion de lumière extrêmement grand, impressionnant, redoutable, à en faire glacer le sang bouillonnant de la blonde surgit pour attaquer l'Innocence. Cet adversaire imprévu fait malheureusement ressasser des souvenirs douloureux à l'Américaine. Son vieux et ronchon Onyx qui lui manque beaucoup trop, mort dans sa cage après avoir effectué une longue carrière de divertisseur. Il a été rongé par la fatigue, les efforts insurmontables pour divertir un public méprisant et cupide...

Malheureusement perdu dans son passé, Cloud ne remarque pas Vasilias qui bondit tel un prédateur sur Lau pour saisir ce dernier au niveau du poitrail et d'y planter ses impressionnants crocs. Shîmin grogne de colère et prive son adversaire d'exprimer des hurlements de douleur. Lau Shîmin n'est pas n'importe qui. Le primate est encore plus fort mentalement que sa maîtresse mais également un combattant qui ne désire aucunement revivre une fois de plus la défaite et l'échec. Cloud quant à elle se ressaisit puis fait travailler ses cordes vocales pour la première fois de cette rencontre.

« Montre qui est le roi de la jungle, Lau Shîmin ! »

Rien que cette phrase redonne, encourage encore plus son petit trésor à ne pas se laisser devancer par le féroce et resplendissant Vasilias. Lorsque Cloud saute pour être à l'écart des deux bêtes, le singe entame des coups de poing, des coups de pied remplient de foudre. L'animal se bat à la manière d'un expert en arts martiaux car le primate a été entraîné personnellement par sa mère. Puis, la dresseuse ne perd pas de temps voyant que la Noah dispose d'une lance de lumière. Ce qu'elle va tenter est risquée mais il est hors de question pour Cloud de ne rien faire, de se tourner les pouces à rester bien sagement derrière les lignes. Son fils est en train de se battre, elle doit faire en sorte de l’aider du mieux qu’elle le peut. La Maréchale doit dépasser ses limites une fois de plus. La lanière de son fouet disposant d’une pointe métallique au bout de la corde en cuir fonce à toute vitesse sur Amorem, sur le poignet, sur la main tenant la dangereuse création de l’Amour et lorsque Shîmin aperçoit le geste de sa mère, il lance son électricité sur l’objet pointu qui se recouvre de l’élément foudroyant. Cloud ne craint rien car ses gants ainsi que la lanière de son fouet sont en cuir ce qui empêche les petits coups de foudre imprévus.

(c)Lili - ne pas reproduire
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
timing has never been our strong suit, has it ? — cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Japon-
Sauter vers: