▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Sur l’île de Kyūshū, une Innocence a montré son petit visage timide pour attirer l’attention des deux camps. Ce petit cristal qui vient de se réveiller et attend sa destinée en montrant son impatience légendaire. Toutefois, les rapports mentionnent que le petit farceur n’est pas comme en Écosse, à Édimbourg. C’est une bonne nouvelle pour l’Ordre qui quoique le cristal divin soit disparu sans laisser de trace apportant la défaite au Clan Noah, cette tragédie, ce moment de l’histoire ramène avec elle beaucoup de souffrances, de désespoir et également une défaite pour le groupe de l’Innocence. Alors, en apprenant qu’un nouvel outil du Seigneur fait surface sur une île du Japon corrompue par le Comte Millénaire, la Congrégation de l’Ombre décide d’y envoyer un élément beaucoup plus entraîné que les Exorcistes ; une Maréchale. Ils pensent que grâce à son intervention, la mission sera une grande réussite. Sauf que ces gens ont malheureusement tort. Même si les rangs supérieurs aux Exorcistes sont très compétents, ces derniers restent humains et non des machines, des robots programmés pour une victoire certaine...excepté pour Winters Sokaro…
Trop tard !
L’envoyé est arrivé quelques heures, quelques minutes, trop tard !
L’Ordre Noir perd à nouveau.Lau Shîmin baisse la tête devant sa maîtresse adossée contre le tronc d’un arbre. Il gémit de tristesse et de honte de n’avoir trouvé aucune Innocence dans ce volcan. Le capucin pense avoir été trop lent mais la dompteuse ne le gronde pas. Le singe reçoit une friandise qu’il mange en une bouchée et affiche son sourire en y montrant toutes ses petites dents. Cloud Nine se contente d’être contre l’arbre planté dans cette immense forêt. Isolée et protégée de la vue de tout le monde, la blonde préfère être prudente dans ce terrain ennemi. Elle souhaite donner son rapport par son golem de transmission mais la 4G de ce monde semble ne pas encore exister. Nine pourrait échapper un soupir mais ne fait absolument rien. Impassible comme toujours, encore plus froide que d’habitude, la Maréchale se contente de rebrousser chemin pour quitter la forêt en toute sécurité. Elle connaît un chemin, menant directement à une plage de cette île. Un endroit désert où personne risque de la gêner. Où aucun individu louche ou malintentionné interviendra pour ne pas la laisser rentrer au QG. Silencieuse, d’une respiration à peine audible d’une ouïe auditive très fine, Cloud écoute chaque son qui se dégage de cette forêt pour y tenter de trouver chaque destinataire. Amoureuse des animaux depuis sa tendre enfance, la femme enregistre le rugissement d’un chat-léopard qui doit surement avoir attrapé son repas, mais aussi de différents chants d’oiseaux très agréables à entendre puis…une plainte de Lau Shîmin qui surprend la balafrée.
Elle s’arrête, laisse Shîmin sauter de son épaule à une branche d’un Ginkgo qui doit être beaucoup plus vieux que Cloud Nine. La femme croise ses bras, plisse ses orbes aigue-marine et comprend quelque temps après, suite aux plaintes de son petit ange adoré, qu’une Innocence est toute proche…en danger…risquant de mourir à tout jamais. Il ne faut donc pas grand-chose pour que Cloud court à la hâte en suivant son capucin sauter de branche en branche à la manière d’un ninja. Combien de temps a-t-elle courus ? Combien de kilomètres parcourus ? La blonde n’a pas calculé mais son corps bien entraîné pour les épreuves physiques n’en a visiblement pas eu assez. C’est terrible pour Cloud de se dire qu’elle pense de plus en plus comme Sokaro. Que le sport, l’effort physique commence vraiment à lui plaire de plus en plus. Ça gâche surement un peu de sa beauté, mais Nine s’en fiche ou du moins préfère ne pas y penser car aucun homme ne l’attend à la maison pour la chérir et lui donner tout son amour. Est-ce une plainte provenant de l’Américaine ? Non. C’est mieux ainsi.
Les deux compagnons arrivent à destination, mais bien trop tard, pour une deuxième fois de cette journée. L’Innocence est brisée dans les mains d’une femme. Une Noah, elle dégage quelque chose que les Akumas ne font pas. La crinière de la queue-de-cheval de la blonde se hérisse pour exprimer la colère et la frustration de ne pas être arrivée à temps pour ce petit morceau de cube permettant d’aider à sauver ce monde. La Maréchale contient ses sentiments explosifs quand la nouvelle compagnie souhaite s’en prendre à son Innocence, à son Lau Shîmin, à son dernier enfant encore en vie. Voilà une des grandes raisons de pourquoi Nine continue encore et toujours à s’entraîner, à tenter de se perfectionner, à affronter son deuil si douloureux, à continuer d’avancer au lieu de reculer, à continuer à se battre. Lau Shîmin doit être protégé, à tout prix, quitte à y laisser sa propre vie. Son existence ? Banale, une simple poussière en ce monde. La vie de Lau ? Une étoile extraordinaire. La plus grande chose qui doit être protégée aux yeux de sa mère adoptive.
Son fouet est détaché de son ceinturon, l’objet est lentement déroulé, les cristaux bleus de Cloud dégagent une froideur impitoyable où même les pays froids n’osent pas rivaliser contre Nine. Le petit singe montre sa véritable forme et se met à rugir d’une colère indomptable. Maintenant que l’enfant et la mère ont réussi à se pardonner mutuellement, qu’ils ont élaboré un nouvel entraînement, qu’ils ont maintenant un objectif commun, le lien entre les deux est désormais plus puissant.
Cloud Nine gardant toujours le silence et mettant un vent monumental à l’opposante, se trouvant devant Lau pour cacher légèrement voire infiniment la silhouette de l’Innocence, saute tout à coup sans prévenir sur le dos de l’animal lorsque Shîmin abat son poing droit rempli d’électricité sur le sol pour diriger son pouvoir contre ce nouvel ennemi en guise de salutation. C’est une manière de mettre au courant à l’ennemi, que la blonde ne retient plus ses coups et souhaite se venger de plusieurs choses. Non pas d’avoir été blessé par le clan Noah, mais pour redonner les coups qu’ont reçus ses élèves Akira Nakamaru, Adélaïde Thompson et Shuk des mains des Apôtres de Noah.