Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 the right choice is the one that keeps us alive — rhian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mar 28 Jan - 7:19
« maybe this isn’t a world for children anymore »

Cela faisait un peu plus d’un mois que Bonnie n’était pas rentrée en Allemagne. Rentrée... c’était un sentiment dont elle ne parvenait pas à se défaire — celui de rentrer chez elle alors qu’elle regagnait la petite bourgade dans laquelle tout avait commencé (dans laquelle tout avait pris fin). Ce village — et Jakob, qui l’y attendait probablement — c’était ce qui s’était approché le plus d’un foyer, d’un « chez elle » pendant les quatre derniers mois. C’était un lieu auquel la mémoire de Lucie se rattachait — et Bonnie serait toujours un peu Lucie à présent (Lucie n’avait jamais cessé d’être Bonnie en vérité) alors elle était heureuse de revenir ici. Elle avait hâte de revoir tous ceux qui avaient si bien pris soin d’elle, de pouvoir leur annoncer la nouvelle qu’elle avait tant attendue : elle avait retrouvé tous ses souvenirs.


Le paysage printanier défilait sous les yeux de l’irlandaise, paisiblement installée à l’arrière d’une calèche — un choix parfaitement inutile puisqu’il lui suffisait d’utiliser les portails de Road, mais lorsqu’elle pouvait se le permettre, Bonnie préférait voyager comme tout le monde. Et puis, elle ne voulait éveiller aucun soupçon, n’attirer aucun regard indiscret : il était hors de question de faire courir le moindre risque aux habitants. A sa demande, le cocher la déposa en dehors du village, mais non loin de l’entrée de ce dernier — juste assez pour permettre à la bergère de se promener un peu, et de redécouvrir les sensations que lui procurait l’endroit.

« Dois-je revenir vous chercher mademoiselle ? » demanda le cocher en ouvrant la portière. L’air frais qui s’engouffra dans la cabine fit frissonner la blonde, qui s’empressa de refermer son manteau. « Ce ne sera pas la peine, » répondit-elle en descendant. Elle lui tendit une petite bourse contenant la somme due. « Merci pour la course, et bonne journée. »

Elle regarda un instant le fiacre s’éloigner, jusqu’à le voir disparaître à la ligne d’horizon. Les lieux étaient encore déserts — le matin venait tout juste de se lever. Alors elle se mit en marche, l’esprit tranquille.

Aujourd’hui s’annonçait être une belle journée, elle n’en doutait pas.
» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mar 28 Jan - 17:57


Le choix juste.



Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil ; Komm aus Ägypten, das liegt direkt am Nil.
Cette saleté de chanson refusait de quitter ma tête, fruit de l'humour tordu du formateur en langue allemande. Elle avait un ton légèrement railleur et cynique dans mon esprit, en cet instant précis…

Contre toutes attentes, je n'étais pas en Allemagne pour boire leurs bières ; plutôt pour un safari. J'allais chasser – comme de bon vieux Schnappi –, et pas n'importe quel gibier : Lucie, comme elle se faisait appeler à l'époque. Bonnie, de son nom officiel. Amorem, de son vrai nom. Luciferratum, du nom que je lui gardais – sacré faute dans mon rapport, "civile" qui devenait "Noé".

Je n'étais même plus vraiment énervé ; juste amer. Blasé. Désabusé. Comme une mauvaise blague qui se répétait encore et encore, devenue plus exaspérante que blessante. À croire que j'avais épuisé ma rage à ce sujet contre l'autre fausse gamine…

Ou que je n'étais plus si sûr qu'il n'y ait eu que des mensonges ; et que la colère était étouffée par le doute. Le Cerbeau n'avait-il pas précisé qu'il l'avait sentie sincère, qu'elle était probablement réellement amnésique à cet instant ? Et même ce crétin de flambeur n'aidait pas, réellement mordu de sa gamine… pourquoi mentirait-il à ce sujet après avoir avoué qu'il se fichait des souffrances du monde ? Et puis, Lily, évidemment.

Mais... quelle différence, au final ? Contrôlés ou non, ils tuaient les civils, et je devais les arrêter. Et la seule manière de le faire, et bien… leur demander gentiment risquait de manquer d'efficacité. Surtout s'ils étaient possédés.

Et la voilà qui arrivait, s'approchait du village. Caché derrière une maison, j'attendais qu'elle s'engouffre assez dedans ; une fois que je l'aurai en vue, le piège se refermera. Mon sortilège de restriction filera, alors que les talismans dissimulés tout autour exploseront dans un puissant déluge de flammes. De quoi rappeler l'enfer à Lucifer, en quelque sorte...
Il ne restait qu'à attendre qu'elle se jette dans la gueule du croco.

Schni, schna, schnappi.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mar 28 Jan - 23:12
Solas Ábhar, rang F.1:
 
Chréatúir Solas, rang F.2:
 

« i can see you make a habit of missing the point »

Bonnie avançait doucement dans le village endormi. A cette heure du petit jour, la plupart des fenêtres étaient fermées et les volets baissés — mais ci et là, quelques commerçants s’activaient déjà à ouvrir leurs boutiques. L’herbe était plus verte que la dernière fois qu’elle y était venue, et elle avait davantage connu la bourgade sous un épais manteau de neige ; mais elle se souvenait de tout. De l’emplacement du kiosque où elle avait pris l’habitude d’acheter le journal, de l’hôpital dans lequel elle s’était réveillée (et dont elle contemplait le souvenir d’un autre œil, à présent), du petit sentier sauvage qui menait à l’orée du bois... et surtout, elle se souvenait de l’auberge tenue par ce bon vieux Jakob. Imaginer sa réaction la faisait sourire : elle était sûre qu’il la gronderait de ne pas avoir donné de nouvelles plus souvent. « Même pas une lettre ! » l’entendait-elle s’exclamer de sa voix rocailleuse.


Égarée par de tendres pensées, le petit bonheur de l’irlandaise fut cependant de courte durée : lorsqu’elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas, des dizaines de talismans venaient déjà restreindre le moindre de ses mouvements.

« Chréatúir Solas ! » s’exclama-t’elle par réflexe, incertaine de ce qui se passait réellement — une chose était sûre, cependant : l’Ordre Noir l’avait repérée, et on l’avait suivie.

Elle changea son corps en lumière juste à temps pour ne pas souffrir des explosions qui se déclenchèrent tout autour d’elle. De hautes flammes dansaient sous ses yeux écarquillés par la surprise, semblaient vouloir l’encercler — et Bonnie ne pouvait qu’assister à la scène, impuissante et déboussolée. Accusant le coup, elle peinait à comprendre ce qu’il était en train de se passer. Le feu — qui n’avait rien d’un feu naturel — l’aveuglait et l’empêchait de repérer celui qui l’avait attaquée. Elle ne ressentait pourtant pas la présence de la moindre Innocence...

« Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal ! » tenta-t’elle désespérément, sans y croire. « Solas Ábhar... » murmura-t’elle, en faisant apparaître une lance dans sa main droite.

Elle essaya de se dégager de l’emprise des talismans, en vain — bien que fait de lumière, son corps demeurait prisonnier de la magie noire.
» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mer 29 Jan - 1:02


Le choix juste.



Je connaissais la plupart de ses attaques. Avec les Bermudes et Edimbourg, les informations s'étaient accumulées - une vraie star ! Irradier de lumière ; matérialiser des armes ; Créer des boules de lumière capables d'enfermer ses adversaires ; invoquer d'autres combattantes ; et dresser un lion de lumière. Un joli panel de techniques, peut-être même non-exhaustif... Ce qui expliquerait qu'une simple incantation lui permette de ne pas hurler de douleur au cœur de ces flammes.

Je ne voyais que très mal ce qu'il se passait, à cause du brasier et de l'intense lumière qui la couvrait ; mais je ne comptais pas attendre passivement l'extinction des feux – ah ah ah. J'avais pris Anghofrwydd, "Amnésie", avec moi : contre un adversaire aussi polyvalent, elle sera nécessaire. Après tout, la lance ne m'avait pas desservi contre le flambeur… et elle me servira face à cette flambée. Pas besoin de m'aventurer dans les flammes pour pouvoir lui porter un coup, grâce à elle...

Cela dit, elles ne devraient plus tarder à s'éteindre, malheureusement ; et de même, l'usage de tant de talismans d'un coup avait affaibli celui de restriction. Je n'étais même pas sûr que ce coup unique porte à temps… mais je devais le tenter.
- Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal !
Je restai sourd à sa supplique. Tout en sachant qu'elle se pouvait sincère… peut-être même justement parce que je le savais.

J'avais appris autre chose que ses pouvoirs, par les rapports de l'Ordre. Ils parlaient de larmes, de regrets en apparence authentiques. D'appel à la reddition sans violence. D'une gentillesse qui contrastait avec ce qu'elle était au combat, de son oubli – ou de son absence de souvenirs – de ce dernier. Comme une hôte victime de son souvenir…

Mais je ne devais pas y prêter attention. Je ne pouvais pas me le permettre. Ils étaient des tueurs d'innocents, volontaires ou non, un danger pour l'humanité entière : voilà tout ce qui importait.

Alors, je courus dans sa direction ; levai mon arme.

Et l'abattis sur l'emplacement supposé de la cible.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Jeu 30 Jan - 23:48
Solas Ábhar, rang F.1:
 
Chréatúir Solas, rang F.2:
 
Tearmann, rang E:
 

« but peace was never an option »

Personne ne répondit. Cela n’eut rien de surprenant, pour Bonnie — quelqu’un qui prenait le temps d’élaborer un piège et lançait les hostilités alors même qu’elle n’avait montré aucune agressivité ni la moindre volonté de se battre n’était certainement pas le genre à se laisser attendrir par quelques mots. Quelqu’un qui l’attendait ici... il ne pouvait s’agir que d’une personne qui en avait spécifiquement après elle, et qui la connaissait assez bien pour savoir qu’elle se rendait ici aujourd’hui. L’affrontement lui semblait inévitable, à présent...


Le sort qui la maintenait immobile commençait à faiblir — bientôt, elle serait libre de ses mouvements, libre d’emmener son adversaire loin d’ici. Elle ne voulait pas faire courir le moindre risque aux habitants du village — s’il arrivait malheur à l’un d’entre eux, elle ne se le pardonnerait jamais. Et quand bien même elle voulait croire que l’Ordre Noir ne tuait pas d’innocents, elle avait vu certaines choses par le passé qui lui avaient prouvé qu’il n’hésitait pas à sacrifier des vies humaines. En entendant les voix apeurées de quelques civils, elle força sur les talismans pour essayer de s’en libérer — Jakob ne devait pas la voir dans cet état, sous cette forme. Il ne devait pas savoir, pas comme ça.

Une masse — ou plutôt, une lance — s’abattit soudain sur elle. Elle sembla sortir de nulle-part et trancha l’hôte d’Amorem sur toute sa longueur. Par chance, elle ne fit que passer à travers sa forme lumineuse, ce qui ne fut pas le cas pour les sceaux qui la retenaient — la puissance du coup les brisa, achevant de libérer la blonde. Instinctivement, elle recula de plusieurs mètres et se dégagea du brasier qui finit par mourir.

Et c’est là qu’elle le vit.

« ... Rhian..? » appela-t’elle, profondément troublée. Ses yeux tombèrent sur la lance qu’il tenait dans sa main, et elle raffermit l’emprise sur la sienne. « Pourquoi... pourquoi vous ? » demanda-t’elle sincèrement. « Pourquoi. » répéta-t’elle sans intonation. Ce n’était pas vraiment le « garde du corps » qu’elle interrogeait — c’était le destin, toujours ce même destin impur qu’elle ne parvenait pas à semer. « Je n’ai pas envie de me battre contre vous... »

Par précaution, et quand bien même elle doutait de son efficacité face à la magie, elle dressa un sanctuaire autour d’elle.

(and you never had a choice)
» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mar 4 Fév - 12:45


Le choix juste.



En théorie, l'attaque ne devrait pas nuire aux talismans ; à moins que la lance tranche la tête sur la verticale et les papiers avec, mais dans ce cas, leur nécessité deviendrait toute relative… Sauf que chaque jour était un bel imprévu. La lance ne rencontra rien : là où les papiers formaient une silhouette, il ne restait qu'un petit tas écrasé au sol. J'entendais presque les applaudissements impressionnés du public face à ce tour de magie unique…

Merde. S'était-elle téléportée ? Que faisait-elle maintenant ? Heureusement, les flammes aveuglantes se dissipaient, me permettant de distinguer une lumière qui s'éloignait : était-ce elle ? Un piège ?

Et puis, elle se rematérialisa.
 - ... Rhian..?
Lui-même, ironisai-je, ignorant son expression – et les émotions qui surgirent à sa vue. Elle n'avait aucune blessure ; le piège avait été un échec. De toutes ses techniques, il fallait que j'ignore celle qui la rendait invincible… Bordel, ça s'annonçait mal.
 - Pourquoi.
Joue l'innocente ; je m'en moque. Plus ou moins.

Elle possédait une lance, seconde mauvaise surprise. J'avais planifié ce combat : je devais la tenir non-stop au corps-à-corps, ignorer ses copains. Elle était trop polyvalente pour une lutte tactique.
 - Je n’ai pas envie de me battre contre vous...
Et moi donc. Mais je répondis froidement :
 - Je me doute. Bien moins amusant que contre des civils inoffensifs. Sauf que nous, vous ne nous avez jamais laissé le choix...
J'espérais me faire croire que ce n'était qu'une de mes répliques habituelles… mais au fond, j'attendais, espérais qu'elle nie ; se défende, s'explique.

Sauf que, bordel, on s'en foutait. Elle était une cible à capturer, point.

Ignorant l'espèce de zone qui venait de se créer, je fonçai vers elle, de front d'abord ; avec pour projet de feinter brusquement d'un pas de côté, la rejoindre en deux pas et donner un premier coup latéral.  Et ensuite, enchaîner quoi qu'elle me fasse subir, quel que soit le risque à prendre ; être un torrent inarrêtable dont elle ne pourra sortir.
Ne lui laisser aucun répit.

Ne me laisser aucun répit.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mar 4 Fév - 19:16
Solas Ábhar, rang F.1:
 
Chréatúir Solas, rang F.2:
 

« sucks, don’t it ? the moment you realize you don’t know shit. »

Cela ne pouvait pas être en train de se passer. Rhian ne pouvait pas être là, à essayer de la tuer... pas lui, pas celui qui l’avait aidée quelques mois plus tôt. Pour la première fois depuis longtemps, Bonnie ne voulait pas se rappeler. Mais les souvenirs étaient là, ancrés dans sa mémoire. Inévitables, même en détournant le regard. Elle avait espéré le revoir, oui — pour le remercier, lui dire qu’elle s’était souvenu, et que c’était un peu grâce à lui aussi — mais pas comme cela. Le destin s’acharnait. Elle refusait d’y croire. Et pourtant...


« Je me doute. Bien moins amusant que contre des civils inoffensifs. Sauf que nous, vous ne nous avez jamais laissé le choix... » ses mots étaient comme des couteaux dans son cœur. Elle fronça les sourcils, l’air mauvais, blessée — il n’était pas juste. Cela n’était pas juste. Rien de la situation ne l’était, en vérité ; mais voir qu’il avait si facilement fait une croix sur Lucie était autrement plus douloureux. « Vous ne pouvez pas dire ça, Rhian... »

Pour toute réponse, il s’élança vers elle à toute vitesse, arme pointée vers l’avant. Bonnie agrandit sa lance, suffisamment pour pouvoir parer la première charge — la puissance de cette dernière la surprit néanmoins. Rhian enchaînait les coups et elle peinait à garder ses appuis. Chaque attaque la faisait reculer, la forçait à esquiver à défaut de pouvoir — de vouloir — les lui rendre.

« Écoutez-moi..! » sa voix était tremblante, son souffle court et saccadé. « Vous.. vous avez connu Lucie..! Pourquoi, » reprit-elle, haletante, « ... pourquoi Bonnie serait-elle différente..? Je n’ai.. je n’ai pas changé ! Je.. ne vous ai pas.. menti... Rhian ! »

Elle était convaincue que les choses pouvaient encore changer — redevenir comme avant. Mais si elle refusait pour le moment de se battre, ce n’était pas le cas du semi-akuma ; qui profita de la première faille pour lui asséner un puissant coup de lance sur son flanc droit. L’irlandaise eut tout juste le temps de changer en lumière la zone d’impact, limitant ainsi les dégâts — elle ne put cependant éviter au tranchant de la lame de lui lacérer la peau et d’entailler sa chair, la propulsant plusieurs mètres sur le côté. Et Rhian ne comptait pas s’arrêter là — en le voyant revenir à l’assaut, Bonnie matérialisa une corde de lumière qu’elle fit se nouer autour des pieds du semi-akuma, puis la tira brusquement vers elle. L’homme s’écroula à quelques pas d’elle.

« Rhian ! I.. I don’t want to hurt you ! » s’écria-t’elle à bout de souffle, désespérée. « Please... DON’T MAKE ME !! » elle était fatiguée — fallait-il toujours que les histoires s’écrivent dans le sang ? « Le choix... vous l’avez, maintenant... » souffla-t’elle, une main posée contre sa blessure.

Elle fronça les sourcils, inquiète — elle guérissait vraiment moins vite, dernièrement.
» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Ven 7 Fév - 2:05


Le choix juste.



Mes attaques ne portaient pas ; mais les siennes non plus. Ou plutôt, ces dernières ne venaient pas… ce qui était loin de me rassurer. Depuis le début de cette mission, je savais que mes chances étaient minces et disparaîtraient en une erreur : elle était l'une des plus puissantes descendantes. Elle devait préparer quelque chose… L'invocation d'une de ses chères amies ? Plus on était de fous…

Et pourtant, l'ironique tête à tête durait.
 - pourquoi Bonnie serait-elle différente… ?
Je restai muet, me concentrant sur mes attaques. Un premier coup porta ; enfin ! Elle n'était donc pas intouchable… C'était déjà ça. Mais mon coup l'avait éloignée, lui donnant quelques secondes – exactement ce qu'il fallait éviter, félicitations ! Je repartis à la charge en restant vigilant, craignant qu'une guerrière ou un projectile ne surgisse de nulle part. Quelque chose de directement dangereux.

Pas une foutue corde.

Pris dans mon élan, je tombai au sol, d'une façon qui eut été cocasse… si je ne risquais pas d'en crever d'une seconde à l'autre. Je roulai sur le dos et tentai frénétiquement de forcer le nœud.
 - Please... DON’T MAKE ME !!
Ferme-la, grognai-je intérieurement en tirant sur les fils comme si ma vie en dépendait – vu que c'était exactement le cas.
 - Le choix... vous l’avez, maintenant...
Le lien glissa enfin, et je sautai sur mes pieds. Je devrais repartir à l'assaut, oui… Mais elle n'avait pas saisi cette occasion en or, juste pour parler. Encore.

Alors, très bien ! Allons au bout de son petit jeu ! Celui-là... elle l'avait déjà perdu, vu les conneries qu'elle osait dire.
 - Le choix ? Tu te fous de ma gueule ?
Un ricanement m'échappa. Méprisant, accusateur.
 - Le choix de laisser des innocents crever par centaines chaque jour, dans les larmes et les tourments ? Dis-moi… ils l'ont, eux, ce choix ? L'exorciste aux cheveux blancs, il l'a eu aussi ?
J'enchaînai ces mots par une incantation, et des flammes bondirent du talisman sur ma paume vers elle ; moi de même, lance dans l'autre main. Au final… discuter était une perte de temps.

Je devais ignorer ces yeux bleus qui m'avaient apaisé. Cette voix qui m'avait fait sourire. Autant de détails, à présent écrasés par une toute nouvelle vérité : qu'elle fut Lucie ou non, désormais…

Elle était inévitablement pourrie de l'intérieur.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Jeu 13 Fév - 20:18
Solas Ábhar, rang F.1:
 
Chréatúir Solas, rang F.2:
 

« we’ve all done the worst kinds of things just to stay alive »

La bergère desserra le nœud autour des pieds de Rhian, permettant à ce dernier de se relever. Elle espérait que cela le pousse à lui donner une réponse, même si elle la redoutait tout autant qu’elle l’attendait. Elle n’était pas dupe — elle avait vu les signes. La détermination dans son regard. La mécanique de ses gestes. Le choix de ses mots. Le son de sa voix. Ce n’était plus au garde du corps mais au soldat de l’Ordre Noir qu’elle avait affaire. Et sur les champs de bataille, parler ne servait à rien. C’est toujours la force qui avait le dernier mot.


« Le choix ? Tu te fous de ma gueule ? » lança le semi-akuma, ponctuant sa phrase d’un rire méprisant. Bonnie retrouva son calme et ne lui opposa qu’un visage froid et impassible, loin des larmes qu’elle avait failli verser quelques secondes plus tôt. « Le choix de laisser des innocents crever par centaines chaque jour, dans les larmes et les tourments ? Dis-moi... ils l’ont, eux, ce choix ? L’exorciste aux cheveux blancs, il l’a eu aussi ? »

L’exorciste aux cheveux blancs... l’hôte d’Amorem sentit son cœur se serrer au souvenir de la tragédie d’Édimbourg, et des choses terribles qu’elle avait faites ce jour-là. Son visage resta cependant de marbre, et si elle voulu lui répondre, Rhian ne lui en laissa pas le temps. L’incantation qu’il prononça juste après fit jaillir un puissant jet de flammes en direction de l’apôtre ; qui ne sut pas s’en protéger à temps.

La douleur lui arracha un hurlement désespéré.

Le feu lui dévorait la peau, brûlait son visage et ses bras — dans cet état, elle fut incapable de se changer en lumière. Aveuglée, les mains devant les blessures à vif de son visage, elle se contentait de reculer sans pouvoir attaquer — et le coup que lui asséna le semi-akuma la força à poser un genou à terre. La douleur était insupportable, la morsure des flammes insoutenable. Acculée et consciente qu’elle risquait sa vie si elle ne trouvait pas la force de réagir, elle fit une fois de plus appel à la clarté qui l’entourait pour se protéger. D’un geste circulaire de la main — juste avant que la lance de Rhian ne s’abatte à nouveau sur elle — elle dressa un cocon de lumière autour d’elle et profita du répit pour s’occuper des plaies et des brûlures qui continuaient de ronger ses membres.

Et Bonnie de constater, à nouveau, qu’elle n’était plus capable de se soigner aussi bien qu’autrefois. Si elle avait pu recouvrer la vue et reconstituer sa peau là où les blessures étaient les plus graves, elles demeuraient superficielles en plusieurs endroits — et l’irlandaise sentait la matière noire puiser dans son énergie à mesure que les plaies se résorbaient. Couverte des restes de brûlures qu’elle n’avait pas pu faire disparaître, elle se releva péniblement et changea son bras droit en lumière.

Lorsque le dôme lumineux s’effondra, elle s’élança à toute vitesse vers Rhian et, sans lui laisser le temps de réagir, passa son bras à travers son torse. Sa main alla trouver son cœur et s’en saisît, mais elle se ravisa aussitôt ; incapable de tuer celui qui l’avait autrefois aidée. Doucement, elle passa ses doigts autour de sa trachée et la comprima légèrement — seulement de quoi le faire suffoquer, gageant qu’elle aurait le temps de fuir s’il perdait simplement connaissance.

« Pardon, Rhian... » lui demanda-t’elle sincèrement, mais d’un ton neutre. « ... mais je ne peux pas mourir. » Pas encore.

Alors je dois te vaincre.
» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mer 19 Fév - 17:55


Le choix juste.



L'absence de réaction visible à ma question me donna une certaine satisfaction mordante… enfin, c'était ce que j'aurais voulu. En réalité, j'étais déçu : quand l'accusation devenait concrète, ses belles phrases abstraites ne la sauvaient plus… Cet échange n'avait servi à rien.

Mes attaques eurent plus de résultats ; j'avais toujours été meilleur combattant que diplomate, ironisai-je intérieurement. Elle ne put échapper aux flammes, et Anghofrwydd frappa avec succès : grâce aux talismans qui la couvraient, les mêmes qui entouraient nos armes et membres, elle pouvait atteindre la matière noire. Le cri qui suivit le prouvait admirablement…

Amèrement. Qui espérais-je tromper ? Il me semblait que chaque coup gravait un peu plus cette vérité qui ne me lâchait plus : je n'avais rien d'un protecteur, ou même d'un potentiel ami. Je ne pouvais que détruire, car cette foutue guerre ne me laissait pas d'autres voies.

Bon sang, pourquoi devait-elle être l'un des leurs ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une humaine normale, comme l'écrasante majorité sur cette foutue Terre ? Et Lily, aussi ? Quelque part, je me forçais à les haïr, à les croire menteuses ; parce que ma mission n'en sera que plus facile. Mais au fond… Ah ! J'étais bien placé pour savoir que la meilleure volonté du monde pouvait se retrouver à massacrer des innocents à cause d'une domination malveillante. Venise me l'avait prouvé.

Mais qu'est-ce que cela changeait, hein ? Consentants ou non, les actes restaient les mêmes, et il fallait les arrêter ; comme pour les akumas, comme à Venise, comme toujours. Alors, à quoi bon cette discussion ? Simplement pour que Lily et Lucie… que ces rares moments qui m'ont fait me sentir humain ne soient pas qu'un mensonge ? Ah ! Quel superbe choix : soit les quelques relations positives que j'avais nouées n'avaient jamais existé, soit elles n'étaient réelles que pour finir dans le sang ! Alors, très chère Fortune, quelle bonne blague vas-tu choisir cette fois ?

Comme en réponse à cette question, sa protection s'effondra enfin : retournons nous échanger joyeusement notre violence, dans ce cas. Dans une relation saine et-

Elle fonça vers moi. Je songeai à éviter ; mais je ne l'emporterai pas sans prendre de risques. Qu'elle vienne, et qu'on en finisse ! Mais quand sa main, et non sa lance, se tendit vers moi… l'inquiétude prit le pas. Merde, elle préparait un truc magique : je devais attraper son poignet avant qu'elle ne me touche, et lui coller un talisman par l'autre main.

Sauf que je ne saisis que le vide. Et que son bras ne me toucha pas… me traversa. Ho… Bordel…

J'allais mourir.

Dans un mouvement désespéré, j'apprêtai un violent coup à sa nuque, espérant la sonner avant qu'elle ne m'écrase le cœur ; mais il n'y eut qu'une brutal sensation d'étouffement suivie de vertiges.
Impossible d'activer les talismans. Impossible de frapper efficacement. Impossible de m'enfuir. Bordel de... j'étais foutu…

Presque...

Le talisman dans ma main s'activa d'une formule chuchotée autre part, la plongeant dans les flammes. Je vis la forme maintenant floue reculer alors que l'oxygène affluait, que la mort s'éloignait. Mais elle restait proche, beaucoup trop proche ; je devais réagir, reprendre l'équilibre, me sortir de cette position vulnérable, n'importe comment et vite.

Je réussis tant bien que mal - titubant et luttant pour ne pas m'écrouler - à sortir un talisman, à le coller sur ma main, à viser la tâche de couleur qu'était mon adversaire et à souffler le nom du sort.

Au bord de l'évanouissement et de la panique, je n'avais pas remarqué ce crétin de gosse qui avait surgi derrière la Noé. Et qui, si elle évitait l'attaque... n'en réchapperait pas.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Mer 26 Fév - 20:14
Solas Ábhar, rang F.1:
 
Chréatúir Solas, rang F.2:
 

« you can’t love anyone if you can’t kill for anyone »

Elle était faible. Trop faible pour être capable de tuer un autre être humain de ses propres mains. Trop faible pour être responsable d’une vie, et plus faible encore s’il était question d’être responsable d’une mort. Trop faible pour resserrer l’emprise qu’elle avait sur la trachée du semi-akuma, trop faible pour empêcher ses doigts de trembler. Trop faible pour saisir l’unique occasion qu’elle avait d’en finir ici et maintenant. Trop faible pour comprendre que les secondes étaient assassines, que chaque battement qu’elle permettait au cœur de Rhian, qu’elle sentait tout près de sa main, était un pas de plus vers sa propre perte. Trop faible...


Mais pas assez pour renoncer à son humanité.

Au moment où elle voulu relâcher le semi-akuma, de nouvelles flammes jaillirent de ses mains, la forçant à reculer pour ne pas subir leur brûlures une fois de plus. Instinctivement, elle prit le risque de se retourner — de tourner le dos à l’ennemi — et scruta les environs du regard. Rhian n’avait pas prononcé la moindre commande, aucune incantation n’avait franchi le seuil de ses lèvres. Et puisqu’il semblait avoir eu besoin d’une formule pour les fois précédentes, cela ne pouvait signifier qu’une chose — il n’était pas seul.

Elle commençait tout juste à comprendre, mais c’était trop tard.

Lorsqu’elle se retourna, elle n’eut le temps que de voir un enfant du village — le fils d’un des médecins qui s’étaient occupé de Lucie — se précipiter vers elle. Et Rhian qui n’avait pas attendu pour lancer un nouveau sortilège. À ce moment-là, Bonnie cessa tout simplement de réfléchir — elle n’avait pas besoin de prendre de décision, parce qu’il n’y avait pas de choix à faire. Elle se jeta sur l’enfant et le saisit par le bras puis le poussa brusquement sur le côté, ayant tout juste le temps d’amortir sa chute avec sa lumière....

... avant de se prendre l’explosion de plein fouet.

₪₪₪

Elle ouvrit les yeux, étendue sur le sol, le corps endolori. Elle n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé au moment où le talisman avait explosé, mais à en juger par son état, et ses cheveux qui luisaient toujours, elle avait au moins eu le réflexe d’utiliser son don naturel. Sa première pensée fut pour le petit garçon, qu’elle chercha du regard mais ne put apercevoir à cause de la fumée qui s’élevait encore tout autour d’elle.

Et alors qu’elle se redressait péniblement, encore sonnée malgré les soins, une silhouette se dessina à travers l’épais nuage gris.

« Rhian... »

Je n’aurais jamais pensé que tu puisses aller aussi loin —
Aussi loin pour me tuer, Rhian


Ça, c’est ce qu’elle ne parvint pas à dire.



if you can’t kill him, bonnie
then i’ll do it myself

» le 28 mai 189x ― rhian & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

the right choice is the one that keeps us alive — rhian D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Sam 29 Fév - 14:02


Le choix juste.



Autant dire que l'angoisse ne quittait pas mes tripes, alors que je peinais encore à ne pas m'évanouir. Elle ne m'avait pas tué ? La belle affaire. Ce serait bête de tuer un soldat destiné à rejoindre leurs rangs, hein ? La colère mêlée au stress d'avoir frôlé la mort me poussait à cette interprétation haineuse, renforçant ma détermination. Je devais mener ce foutu plan à bien, et vite, ou j'allais y passer – et tous ceux impliqués ensuite ; d'ailleurs, seule l'adrénaline m'empêchait de m'écrouler à l'instant. Sauf que tout ce que j'étais capable de sortir, c'était une attaque maladroite, à peine capable de lui faire garder ses distances…

Mais la tâche floue – ma cible – ne semblait pourtant pas vouloir esquiver. Merde ! Allait-elle par un pouvoir inconnu me retourner mon attaque ? Devenir immatérielle une fois de plus ? Et pourtant… les flammes la frappèrent, et elle s'écroula. Et un cri de gosse me vrilla les tympans.

Ma vision s'éclaircissait lentement. Un enfant secouait l'ennemie et me fixait avec rage et peur, alternant les appels à la blonde et les insultes à moi-même. Même dans mon état, le lien entre le comportement suicidaire de la Noé et la présence de la demi-portion se faisait tout seul…

Malgré mon esprit embrumé, je m'approchai rapidement du gosse, le saisit sans écouter ses injures terrifiées et le lançai dans la maison qu'il venait de quitter. Il eut un petit gémissement de douleur à l'atterrissage, et ses parents accoururent pour le garder près d'eux, cette fois. Une bonne chose de réglée, en quelques secondes...

Mon regard se porta sur la cible, qu'il n'avait jamais vraiment quittée. Étalée à terre, la peau pleine de brûlures, les cheveux blonds formant d'étranges labyrinthes sur les pavés sales… Elle avait, plus que jamais, l'air d'une simple gamine trop gentille. Exactement le genre d'humains que je voulais protéger, que je voulais voir vivre une vie plus ou moins normale et heureuse, au point de sacrifier la mienne… Putain de guerre. Putain de Souvenirs. Putain de Destin. J'avais presque envie d'envoyer chier ce dernier et la laisser tranquille.

Et puis, comme pour me rappeler la raison pour laquelle je n'avais pas le choix, son teint se pourrit lentement ; cette couleur haïe, promesse de massacres, de cruauté, de destruction, de tout ce que je détestais et voulais détruire. Mes poings se serrèrent, autant de détermination que de regrets pour ce que j'allais faire. Désolé, Lucie… Peut-être que tu n'es vraiment qu'une autre victime, au final. Je te dirais bien de haïr ce parasite plutôt que nous, mais… eh, je ne me faisais pas de grands espoirs…

Je fis un signe de main. C'était le moment de finir ce plan, et prier pour qu'il réussisse ; j'avais réussi à créer un moment de faiblesse chez l'ennemie, assez long pour que la compagnie de corbeaux cachés la saisisse dans ses talismans. Enfin, "je"… plutôt un gosse et l'altruisme de la cible.

Mais peu importait.

Une volée de papiers arriva, commença à recouvrir la Noé. Des talismans de restriction physique, mais aussi des talismans destinés à endormir le Souvenir ; nous allions la capturer, comme prévu. La suite ? Je préférais ne pas y penser. Rien qu'une jeune femme de son âge ne devrait voir, et encore moins subir…  Mais depuis quand cette guerre s'intéressait-elle à ce qui ne devrait pas être ? Et si nous ne faisions pas de même, le pire arrivera...

Elle se débattait, bien sûr. Je la fixais, tant pour agir si nécessaire que pour ne pas me détourner de ce moment. Difficile de savoir ce qu'il m'évoquait, alors que ma tête tournait encore, tentait de s'éclaircir et assimilait lentement tout ce qu'il s'était passé. Et puis... je croisai son œil doré.

Et un frisson instinctif me parcourut.

Destruction. Haine. Rage. Promesse de mille vengeances, de mille souffrances infligées.

Puis l'œil s'éteignit, laissant l'ironique bleu innocence de la blonde.

Difficile de l'affronter, de supporter ce regard autrefois chaleureux et amical, à présent plein de détresse et de… trahison… ? Difficile de deviner ce qu'on pouvait ressentir en pareille situation, étonnamment... Et pourtant, je ne le fuyai pas. Je faisais ce qui était le mieux, je n'avais pas à détourner le regard. J'avais appris un peu plus sur les hôtes, aujourd'hui, et ne manquerai pas d'y réfléchir ; mais cela ne changeait rien à cette mission. Ou peut-être une seule chose.
 - Le gosse n'a rien… et ce village de même.
C'était tout ce que je pouvais lui offrir. Pas de quoi effacer ce qui l'attendait, non...

Et puis, j'ordonnai aux autres de la saisir et l'emmener à l'endroit prévu. Leur regard était froid, professionnel, comme d'habitude ; eh... à les voir, difficile de croire que nous venions de réaliser un exploit unique et qui portera, sans aucun doute, des fruits vitaux dont nous devions nous réjouir. Oui...

Difficile de croire cela.

© Halloween

AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the right choice is the one that keeps us alive — rhian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: