Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Ven 30 Aoû - 5:13
It's better to burn out than to fade away. ”
Janvier 189X ― Laoghaire & Bonnie

“ Mais enfin, puisque tout doit finir, il importe peu qu'une chose dure six jours, ou dix millions d'années ; ces deux objets de temps, qui paraissent si différents, sont égaux lorsqu'on les compare à l'éternité, dans laquelle ce qui n'aura duré, eu égard à elle, qu'un instant sera plongé dans un oubli éternel. ”


Éclairée à la faible lumière d'une petite lampe à huile, Bonnie écrivait. Les sourcils froncés, la mine fatiguée par la courte nuit qu'elle avait passée — et les jours étranges qui avaient précédé celui-ci — elle traçait d'une écriture tremblante et mal assurée les derniers mots qu'elle adresserait à Célania avant longtemps. Peut-être même les derniers de cette vie tragique qui les avait réunies, quelques semaines plus tôt. C'était les larmes aux yeux qu'elle se rappelait les drôles de circonstances de leur rencontre, et la journée merveilleuse qu'elles avaient passée à se connaître un peu plus, un peu mieux, dans le cadre presque idyllique d'une fête de village assortie de rires d'enfants.

Comme le temps avait passé. Pas tant que ça, en réalité, mais dans la Guerre, dans une vie où chaque instant pouvait être le dernier, un jour comptait pour une petite éternité à lui seul. Et lorsqu'il était aussi beau, aussi heureux que celui qu'elle avait passé en compagnie de Célania et Emy, alors chaque minute comptait pour une minuscule éternité, une pause dans l'horreur, comme un bourgeon sur un arbre brûlé, comme l'arc-en-ciel sous la pluie, comme la fleur sur le champ de bataille.

Une larme vint s'écraser sur le papier, formant un petit point d'humidité à côté du dernier mot que l'irlandaise venait d'écrire ; marquant symboliquement la fin de la courte lettre. Elle ne racontait rien de spécial, en vérité, simplement les raisons de son départ si précipité, et quelques excuses qui lui paraissaient bien en dessous de ce qu'elle ressentait réellement. Bonnie aurait voulu rester auprès d'elle plus longtemps — n'était-ce que quelques jours de plus, avant de rejoindre la personne qui l'attendait dans un pays voisin. Juste le temps de s'assurer qu'elle allait mieux sinon bien, qu'elle était en mesure de s'en sortir seule. Et, paradoxalement, c'était en décidant de partir, là, qu'elle lui accordait cette chance de s'en sortir.

La bergère se leva et, toujours en silence, — pour ne pas risquer de réveiller son amie — se rendit dans la petite salle de bain afin de se passer un peu d'eau froide sur le visage et de retrouver un semblant de constance. Elle leva les yeux face au miroir mais ce dernier, brisé la veille par l'exorciste, ne lui renvoya qu'un demi reflet. Elle regarda un moment cette moitié d'elle-même, réalisant par un sentiment étrange qu'il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était plus regardée. Si longtemps en vérité qu'elle eut du mal à se reconnaître : si ses traits demeuraient inchangés, figés dans une jeunesse éternelle ; son regard était beaucoup plus sombre, beaucoup plus froid, beaucoup plus effrayant que dans ses souvenirs. Il semblait y manquer la vie, l'insouciance et l'innocence qui y dansaient autrefois ; lorsqu'elle vivait encore paisiblement chez ses parents.

Elle avait le sentiment d'avoir traversé mille vies, et de n'avoir vécu aucune d'entre elles.

Une larme roula sur sa joue — la dernière, elle se le jura en l'essuyant. Elle aurait dû fêter son dix-huitième anniversaire quelques jours plus tôt, aux côtés de ses parents. Elle aurait dû partir pour la ville peu de temps après, comme le voulait son père. Elle aurait dû s'y trouver un homme respectable à épouser, comme l'espérait sa mère. Elle aurait dû s'épanouir au sein de sa famille, et vivre de l'aide et du bonheur qu'elle désirait tant apporter aux Hommes, elle qui n'aspirait qu'à ce que l'harmonie la suive à chacun de ses pas. Elle aurait dû, oui. Elle aurait dû mille fois, aurait pu mille autres fois ; et au lieu de ça, elle s'apprêtait à abandonner tout ce qu'elle avait de plus cher.

Les liens qu'elle avait tissés au sein de sa famille Noé, bien qu'elle l'affectionnait peu. Les amitiés qu'elle avait forgées, parfois dans les larmes et le sang, avec ces êtres que le destin avait injustement opposés au sien. Ses rêves, ses espoirs, ses promesses, ses serments. Et enfin, le plus difficile, le plus inacceptable, la décision qui lui crevait le cœur, lui donnait même l'impression de se l'être arraché et de l'avoir laissé entre ses mains, à lui : abandonner son petit norvégien, son libraire, celui-qui-s'appelait-comme-une-fleur. Abandonner Cyclamën.

Bonnie inspira profondément, ravalant un sanglot. Elle ne devait pas, ne pouvait pas faillir maintenant. Alors elle quitta la pièce, enfila le manteau de lin beaucoup trop ample en s'y emmitouflant autant qu'elle le pouvait, adressa un dernier regard à l'endormie.

Et s'en alla.

Un pas, puis deux, puis trois... la morsure du froid ne la fit même pas frissonner. Dehors, Bonnie ne marchait pas, elle courait. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais à ce moment-là, ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce qui comptait, c'était de s'enfuir, partir le plus loin possible de cette cabane où son amie — Célania — dormait probablement encore, s'éloigner autant qu'elle le pouvait avant que l'autre ne revienne, s'évader de cet endroit maudit où les braises d'un feu mourant s'étaient rallumées. Fuir ces murs où il s'était éteint à jamais. Alors elle courait, elle courait à travers la tempête de neige qui s'abattait depuis des jours sur l'Allemagne, courait à en perdre haleine, courait comme si sa vie en dépendait, courait autant pour fuir Amorem que pour la rattraper avant qu'elle ne commette l'irréparable.

Et pourtant, alors même qu'elle se pensait suffisamment loin, alors même qu'elle se croyait à l'abri du monstre qu'elle portait en elle ; le pire arriva : là, dans la clarté naissante de l'aube, un autre porteur d'Innocence.

Là, dans l'obscurité mourante d'un nouveau jour, les crocs divins du cristal s'attaquèrent à la chair brûlante de Noé.

Et avant même que la bergère n'ait pu prendre conscience de la situation, avant même qu'elle n'ait pu mesurer l'horreur de ce qui s'annonçait ; Amorem s'éveilla. Déjà, ses cheveux avaient pris la couleur de l'ébène, sa peau celle de la suie et elle scrutait l'horizon enneigé avec toute la soif de vengeance que recelait son regard d'Or.

« Montre toi. » siffla-t-elle simplement entre ses dents, les lèvres tremblantes.

Sous le vent glacial de janvier, dans le décor gelé de l'hiver, Amorem bouillonnait.
(c) Sarah
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Ven 30 Aoû - 17:10
Lost

La neige tombe depuis un long moment déjà lorsque tu te réveilles enfin. Ce qui ne devait être qu’un arrêt pour reprendre ton souffle s’est transformé en un long sommeil sans rêves – semblables à tous ceux que tu fais depuis ta fuite (depuis plus longtemps que ça en vérité). Perdue et encore à moitié endormie, tu regardes autour de toi, cherchant à te souvenir où tu te trouves. Un arbre, un bord de route, un bout de forêt et, au loin, les fumées d’un village.

En fuite. Voilà où tu te trouves, en fuite. Fuite loin de la Congrégation, fuite loin de la Guerre, fuite loin de Nausicaa. La jeune allemande aurait fait les frais de ton exil, maintenant que La Bleue t’a retrouvée, et il est hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit par ta faute. Alors tu es partie en courant, telle une voleuse, ne laissant qu’une note griffonnée sur un coin de table pour seul explication. Tu espères qu’elle comprendra et qu’elle ne t’en voudra pas. Tu ne peux t’offrir le luxe d’avoir une ennemie de plus, encore moins s’il s’agit d’elle.

Normalement, là, tu devrais pleurer. Pleurer d’être si perdue, si seule, si désespérée, souffrant au pied d’un arbre, abandonnée. Mais même ça, au fond, tu n’en as plus la force. Tu n’as plus aucune larme à disposition, plus aucune pensée si triste qu’elle pourrait t’émouvoir. Tout est noir, gluant, pesant, étouffant.

Are you having negative thoughts ?
All I have, are negative thoughts.


Tu te pensais libre, épargnée et, enfin (peut être) heureuse. Tu croyais sincèrement avoir le droit de vivre à nouveau, de rire à nouveau, peut être même d’aimer à nouveau. Mais ce combat contre Célania – crime fratricide (blessure brutale dans ton âme) – t’a prouvé le contraire. Tu n’es toujours pas libre, Gwen, ils sont à tes trousses. Tu ne peux toujours pas rire, Gwen, ils envahissent ton esprit. Tu ne pourras jamais aimer, Gwen, ils sont dans ton cœur. Tel Midas, ils sont transformé tout ce qu’ils ont touché en Désespoir.

Voilà où tu en es, Gwen. Assise au pied d’un arbre, à ruminer les mêmes pensées encore et encore et encore et encore. Quand cela prendra t’il fin ? Quand tu arriveras chez Wilma ? Tu n’es même pas certaine que l’asile qu’elle t’ait offert soit sincère. Et même s’il l’était, même si, enfin, tu pouvais te reposer, rire, aimer et tout le reste, après ? Que ferais tu, après ? Lorsqu’ils te retrouveront – car ils retrouvent toujours, n’est-ce pas – lorsqu’ils la mettront en danger. Tu as choisi une vie d’exil et de fuite mais, au fond, choisir de vivre était-ce seulement la bonne solution.

Un bruit de pas te fait sursauter et tu te tasses sur toi-même, à l’affût. Tu essaies vainement de te rassurer, de te dire que ce n’est qu’un animal passant par là, ou un villageois rentrant tard chez lui – ou tôt ? Tu ne saurais dire – car près tout, c’est une route sûrement fréquentée. Et il est impossible que l’Ordre t’ait déjà retrouvée, il ne savait pas où te te dirigeais. Mais tu ne crois pas en ces pensées, sachant très bien qu’il est improbable que qui que ce soit se promène dans un moment pareil.

Il faut que tu vois ce qu’il en est, tu n’as pas le choix. En restant ici, immobile, tu fais une cible facile. Choisir de vivre n’était pas la bonne solution mais c’est celle que tu as choisie. Pas pour toi – jamais pour toi, Gwen, tu vis pour les autres – mais pour ceux qui tiennent à toi (et un peu pour ces idéaux stupides qui t’animent).

Alors, aujourd’hui encore, tu décides de te relever et d’affronter cet ennemi qui s’annonce par un ordre, court et précis, auquel tu réponds malgré toi après avoir fait activé ton innocence. Tu l’aperçois sans mal : jeune femme à l’apparence frêle, debout dans la neige ; descendante de Noah, prête à te tuer sans sourciller. À quoi bon essayer de la convaincre du contraire, tu connais ce regard par cœur, pour l’avoir vu tant de fois – dans leur camp comme dans le tien.
« On n’est pas obligé de faire ça » tentes tu malgré tout, plus par habitude que par conviction, tout en bandant ton arc.
© GASMASK


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} THMdrMB Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} RHDh2T3 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} 1r2cKE9 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Dim 1 Sep - 22:33
Chréatúir Solas, technique de Rang E : Bonnie est capable de modifier son corps — ou une partie de celui-ci — de sorte à ce qu'il ne soit plus fait que de lumière. Sous cette forme, en plus d'être littéralement éblouissante ; elle est capable de traverser la matière organique et minérale.
Dofheicthe, technique de rang C : Bonnie est capable de contrôler l'incidence de la lumière sur un matériau. Ainsi, elle peut se rendre partiellement ou totalement invisible, comme n'importe quelle autre matière organique ou minérale.

Forgive me, I love you. ”
Janvier 189X ― Laoghaire & Bonnie

Pas obligé de faire ça ?
C'est justement pour ça que je le fais
Parce que je ne suis pas obligée
Si j'étais obligée ça voudrait dire qu'un autre l'aurait décidé
Et j'en ai assez que l'on décide pour moi
Assez qu'elle décide pour moi
Tu vois c'est paradoxal parce que
En fait je suis obligée de te tuer
En fait c'est encore elle qui m'y oblige
Moi ? Je m'en moque, dans le fond
Tu ne m'as rien fait, et vu ton état
Tu n'es pas un danger pour ma famille
A vrai dire, j'aurai probablement un peu de remord à te tuer
Je n'aime pas m'en prendre aux faibles
Je n'aime pas tuer pour rien
Et toi, tu es déjà morte
Je le vois dans tes yeux
Ce regard je le connais par cœur tu sais
(Pour l'avoir vu tant de fois)
(Dans ton camp comme dans le mien)
Je le remarque dans ta façon de bander ton arc
Cette ligne entre habitude et lassitude
Tu l'as franchie depuis longtemps
Je l'entends dans ta voix
Tu ne parles pas, tu récites
C'est dommage ce cristal divin
C'est dommage parce que maintenant
Maintenant je crois que je commence à t'apprécier.


Évidemment, Amorem garda tout ça pour elle. Si elle affectionnait les conversations avec ses ennemis — principalement parce qu'elles étaient un bon moyen de cerner l'adversaire et de se faire une idée précise de type de combattant qu'elle avait en face d'elle — elle préférait quand c'étaient eux qui parlaient. Ce qu'elle aimait, elle, c'était poser les questions, orienter la discussion et choisir lorsqu'elle prenait fin. La version idéalisée qui ne se produisait jamais.

Et puis il y avait des fois, comme celle-ci, où elle n'avait tout simplement pas envie de parler. Parce que l'affrontement n'était pas prévu — et Amorem détestait les imprévus —, parce qu'elle ne savait pas combien de temps elle aurait le dessus sur Bonnie, parce qu'elle la sentait déjà qui cherchait à reprendre le contrôle, parce que ce n'était pas l'exorciste aux cheveux oranges qu'elle voulait tuer, et que ça la chagrinait quand même un peu (beaucoup), parce que celle qui l'avait plongé dans cet état avait les cheveux bleus, et que le bleu c'était la couleur complémentaire du orange, c'est-à-dire que le bleu était opposé au orange sur le disque chromatique, et que ça lui donnait la désagréable impression de faire l'opposé de ce qu'elle devait faire.

Qu'est-ce que je dois faire ?
Qu'est-ce que je fais ?
Qu'est-ce que. (?)


Mais enfin, une Innocence était une Innocence.
Un exorciste, un exorciste.

« Chréatúir Solas. »

Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas exprimé dans la langue maternelle de son hôte. A vrai dire, ce n'était pas le véritable nom du pouvoir auquel elle faisait appel, mais Bonnie avait elle-même choisi cette appellation, et c'était à peu près le seul effort qu'elle avait fait en tant qu'apôtre, alors Amorem y tenait.

Sa main droite se changea en lumière. Il y avait autre chose que l'Amour de Noé n'aimait pas : les combats qui s'éternisaient, et les souffrances inutiles. Si elle parvenait à lui arracher le cœur, là, juste comme ça ; alors elle pourrait plus rapidement faire cesser la douleur atroce — abominable, infâme, insupportable, intolérable, horrible, épouvantable, ignoble — que provoquait l'Innocence dans tout son être. Faire cesser le supplice, faire cesser les hurlements dans sa tête, étancher sa soif — de sang, de vengeance, de destruction totale, absolue et intégrale de l'Innocence — faire cesser les pleurs de Noé faire cesser les larmes noires qui coulaient sur ses joues.

Sept-mille ans
Sept-mille ans que j'attends
Sept-mille ans que je compte
Sept-mille ans que je cherche
Sept-mille ans que Noé
(Fragmenté fractionné divisé séparé déchiré)
(Complètement explosé en vérité)
Sept-mille ans c'est douloureux
Sept-mille ans c'est long tu sais
Sept-mille ans.


« Donne-moi ton nom, » demanda-t-elle, d'un ton trop calme (presque doux ?) pour les larmes noires qui noyaient son visage, « Je m'en souviendrai. »

Et Amorem d'enchaîner avec « Dofheicthe » et de faire disparaître — en apparence seulement — les flocons de neige qui l'empêchaient de voir correctement sa cible.

Sept-mille ans que je me rappelle
Toutes les vies que j'ai prises.
(c) Sarah
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Mer 4 Sep - 23:20
Nom

« On n’est pas obligées de faire ça »
Plus qu’une habitude, tu te rends compte que c’est presque une supplique. Tu n’as pas envie de mener ce combat, Gwen, même s’il le faut. Car après tout, on ne quitte jamais une guerre – que tu le veuilles ou non. Sans oublier ce regard froid et déterminé qu’elle te lance. Sauf ce n’est qu’un regard encore, tout à fait inoffensif, tu répètes tu. Et tant qu’elle ne t’a rien fait, tu te connais, tu seras incapable de lui faire quoi que ce soit. Pourtant il te suffit d’une flèche et d’une seule pour mettre fin à ce combat et continuer ta route. Mais trop de sang coule déjà sur tes mains, Gwen, et ce ne sont pas tes larmes qui pourront le nettoyer.

Ton ennemie coupe court à tes pensées en invoquant ses pouvoirs. Te voilà partiellement aveuglée et tu ne tardes pas à te protéger le visage de la lumière qui émane d’elle. Ça risque de ne pas être pratique pour te battre une telle posture ; déjà que ton corps part en lambeaux (regard triste sur ta main mutilée), ce n’est pas la peine de te rajouter un tel handicap. Il faut que tu trouves une solution rapidement pour contrer ça et réussir à voir où tu vises, d’autant plus que tu n’as aucune idée des propriétés de cette lumière. Réfléchir en combat n’a jamais été ton fort et tu te maudis de ne pas avoir suivi plus d’entraînements avant ton départ – peut être que les choses auraient été différentes.
« Donne-moi ton nom, Je m'en souviendrai.
Gwenaëlle. »
Ta réponse est directe, assurée. De toute façon tu as abandonné ce patronyme derrière toi en quittant la Congrégation, alors tu peux bien le lancer à ton ennemie puisqu’il n’a plus de valeurs. Mais qui es tu alors ? Comment pourrais tu te définir ? Tu n’es plus Gwen, pas encore réellement Liri. Plus Exorciste non plus, certainement pas simple civile. Exilée ? Tu ne le sais même pas vu ceux qui croisent ta route. Tu n’as plus de nom, jeune imbécile, plus d’identité. Tu n’existes plus, presque.
« Oserais-je te demander le tien ? »
Oserais-je te rendre réelle et te faire exister ou resteras tu un simple cauchemar ?

Que faire maintenant. Vous regarder et échanger des banalités ne fera que retarder l’inévitable et tu préfères ne pas trop tarder – chaque minute qui passe porte le risque de voir un civil apparaître au loin. Tirer une flèche à l’aveuglette serait totalement inutile, à moins que tu ne vises la source de lumière. Qui sait, l’innocence pourrait peut être l'éteindre.

Mais elle n’a fait que te regarder.

Alors, c’est le cœur rongé par la culpabilité que tu te remets correctement en position et fais apparaître une première flèche. La douleur dans ta main s’intensifie d’un seul coup, remontant le long de ton bras jusque ton épaule, mais tu tiens bon et décoches. Tu sais au fond de toi que ce sera un échec, qui ne l’effleurera sans doute même pas. Tu espères simplement que, peut être, elle se rendra compte de la réalité et fera machine arrière. A moins que tu n’espères secrètement qu’elle t’attaque, pour faire taire ces sentiments interdits et te donner bonne conscience.

Qui sait ce qu’il se passe dans ton esprit fatigué où s’installe peu à peu la fièvre, Gamine.
© GASMASK


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} THMdrMB Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} RHDh2T3 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} 1r2cKE9 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Ven 20 Sep - 7:20
Solas Ábhar — On the wild at first light, technique de Rang F.1 : En matérialisant la lumière, Amorem peut lui donner la forme qu'elle veut et s'en servir comme d'une arme, d'un abris ou d'un bouclier.
An leon grá — The Jasper Lion will run, technique de Rang D : Amorem peut invoquer un lion de lumière, appelé « Vasiliás, Le Premier Lion » pour se battre à ses côtés.

And If we must, then we ought to. ”
Janvier 189X ― Laoghaire & Bonnie

L'exorciste répondit aussitôt, sans hésiter — presque trop rapidement, compte tenu de la position dans laquelle elle se trouvait. C'était quelque chose qu'Amorem appréciait, chez les humains qui en faisaient preuve : le courage et la combativité. Décidément, cette jeune femme lui plaisait de plus en plus — et, par conséquent, elle avait de moins en moins envie de la tuer. Mais enfin, la Guerre Sainte n'existait pas parce qu'un homme en avait eu envie un jour : c'était un devoir, une nécessité. L'Innocence, et tout ce qu'elle représentait — et tous ceux qui la représentaient — devaient disparaître.

Cela voulait dire toi aussi, Gwenaëlle.

« Oserais-je te demander le tien ?
Je crois qu'elle m'en voudrait si elle apprenait que j'ai donné son nom à celle que j'ai tué, » répondit l'apôtre, « Moi je ne suis qu'Amorem. Mon nom est Noé. »

Aux oreilles d'une non-initiée, ça n'aurait probablement pas fait beaucoup de sens — mais l'exorciste semblait avoir quelques années d'expériences derrière elle, et l'Ordre Noir avait depuis longtemps levé le voile sur le clan Noé.

Pour toute réponse, la jeune femme banda son arc et fit apparaître une flèche d'Innocence, dont la simple couleur bleutée irrita les yeux d'Amorem. Ce qu'elle pouvait le détester, le haïr, ce maudit cristal divin... autant qu'elle haïssait de devoir ôter la vie à ceux qu'il désignait compatibles. Les êtres humains étaient tous des descendants de Noé, et Amorem aimait tous ses enfants. Qu'ils aient été corrompus par l'Innocence ne rendait pas l'infanticide plus facile, bien au contraire.

Dans le fond, Amorem voulait sauver — c'est à ça que servait son don.

Prise par des remords qu'elle n'avait pas senti naître, l'apôtre manqua de prudence et fut surprise par la flèche décochée par l'exorciste. Si elle fut assez rapide pour éviter une sérieuse blessure, la pointe érafla tout de même son bras — suffisamment pour permettre à l'Innocence de ronger sa peau, et faire perdre l'éclat lumineux de sa main. La douleur la fit néanmoins réagir aussitôt — et changer de stratégie. Elle allait devoir se tenir à distance, et ne pourrait pas l'approcher autant qu'elle le voudrait.

« Solas Ábhar, » dit-elle simplement.

Une lance de lumière se matérialisa dans sa main, et Amorem attendit à peine qu'elle ait terminé de se former qu'elle la lança puissamment sur son adversaire, visant le cœur de cette dernière — son objectif n'avait pas changé : elle voulait en finir vite.

Elle se doutait néanmoins que la rousse ne se laisserait pas avoir aussi facilement, et prit les devants.

« An leon grá, » murmura-t-elle.

Et Vasiliás d'apparaître à ses côtés et de s'y tenir prêt, à l'écoute des ordres de sa maîtresse. L'apôtre savait que dans la neige, et sous les flocons qui continuaient de tomber, son lion serait désavantagé — il demeurait cependant un avantage considérable, assez pour faire distraction et leur permettre un assaut commun et final.

« Détruis l'Innocence, » lui commanda-t-elle simplement.

Et Vasiliás obéît.
(c) Sarah
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Dim 27 Oct - 22:29
Innocence

C’est avec une surprise non dissimulée que tu vois ton attaque réussir. Tu ne pensais sincèrement pas la toucher, tout comme tu ne faisais qu’espérer que cela aurait un effet bénéfique. La lumière s’est éteinte – pour l’instant – et tu peux de nouveau la fixer convenablement. Erreur que de marquer ses traits dans ta mémoire, mais ça tu ne le sauras que bien plus tard – lorsque la jeune femme hantera tes cauchemars et tes rêves fiévreux. Pour le moment, elle n’est qu’une ennemie de plus dont tu ne peux détacher le regard, de peur de ne pas la voir agir.

Amorem – puisque tel est son nom – reste immobile mais tu ne baisses pas ta garde pour autant. Tu as suffisamment d’expérience pour savoir qu’un ennemi immobile est parfois plus dangereux que s’il était en mouvement. La Noah ne tarde pas à te confirmer tes craintes car tu peux voir ses lèvres bouger sans pour autant entendre ce qu’elle dit. Pas besoin de le savoir en vérité, car voilà qu’une lance de lumière apparaît dans sa main – lance qu’elle ne tarde pas à te jeter dessus de toute sa force d’Apôtre.

Tu te réjouis un temps d’être aussi loin d’elle, car la distance te donne le temps nécessaire pour éviter son attaque. Enfin, te donne presque le temps nécessaire, car tu avais sous estimé sa puissance et, alors que tu commences à te décaler prudemment – une chute serait sans doute signer ta fin – tu te rends compte que tu es trop lente par rapport à elle, comme si tu n’avais pas encore réussi à trouver le tempo adéquat à ce combat, et ne peux que serrer les dents lorsque la point de la lance vient t’entailler un flanc.

Simple éraflure sans grande importance qui ne saignera qu’un temps, mais avant tout preuve de ta faiblesse, cette première blessure n’augure rien de bon. Pas plus que ce qui suit, d’ailleurs, et que tu constates trop tard là-encore, alors que la lance finit son parcours en s’enfonçant profondément dans un arbre derrière toi. Tu ne te rends pas compte de ça, bien trop concentrée sur l’animal qui vient d’apparaître aux côtés d’Amorem. Très bien, te voilà maintenant face à deux ennemis, c’est exactement ce dont tu avais besoin.
« ça s’rait presque tricher » marmonnes tu dans ta barbe, tout en te demandant bien comment tu vas pouvoir faire disparaître un lion fait de lumière. Tu n’as pas peur cependant, après tout tu t’es déjà retrouvée face à un requin et un ours.
« Détruis l'Innocence »
Un doute te prend et te voilà totalement immobile. C’est après ton innocence qu’elle en a, et non après toi. Et toi, cette innocence – cette foutue innocence – tu n’en veux pas. Si elle la détruisait, alors tout serait beaucoup plus simple. Plus de guerre à mener, plus d’Ordre à tes trousses. Vraiment, Gamine ? Les choses seraient vraiment plus simples si tu n’avais plus ton arc ? Comment ferais tu alors pour te défendre contre ceux qui ont mis une cible sur ton dos ? Comment ferais tu pour protéger ton frère qui, lui, continue de se battre chaque jour que Dieu fait ? Comment, enfin, pourrais tu garder la tête haute face à ceux qui, autrefois, étaient tes compagnons et leur affirmer, les yeux dans les yeux, que tu comptes continuer de te battre à ta façon.

Tu ne peux tout simplement pas.
« J’en ai encore besoin un temps, désolée » réponds tu avec un sourire triste.
Mais ça, au fond, le Lion tout comme sa maîtresse s’en moque bien. Alors tu fais apparaître une nouvelle flèche et l’envoies sur l’animal, puis une autre et une autre. Ton bras s’active à toute vitesse et chaque mouvement est plus douloureux que le précédent, chaque mouvement te tire une grimace plus dure à cacher que la précédente. Et cet ennemi qui ne s’arrête pas, à peine ralenti par la neige et tes assauts. Et cette mort qui arrive à grands pas sur toi, t’obligeant à changer de technique.
« Gripi » annonces tu, avant de laisser partir cette flèche. « Kentoc'h mervel eget em zaotra » rajoutes tu, cette fois-ci en visant Amorem.
Enfin, tu te décales de la trajectoire de l’animal, au cas où tes pouvoirs ne seraient d’aucune efficacité sur lui ou que tu l’aurais loupé.
© GASMASK


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} THMdrMB Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} RHDh2T3 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} 1r2cKE9 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Sam 25 Jan - 0:24
chréatúir solas, rang F.2:
 

WE DON’T TAKE CHANCES
that’s not in us anymore


Le Lion de lumière n’attendit pas une seconde de plus pour s’élancer en direction de l’archère, toutes griffes dehors. Tout comme sa maîtresse, il n’en avait pas après l’humaine, mais bien après le cristal maudit dont elle se servait pour se battre. C’était ainsi qu’il était programmé, nourrit par la même haine de l’Innocence que celle qui animait l’incarnation de l’Amour. C’est dans ses sentiment qu’il puisait sa force, de sa douleur qu’il tirait sa combativité. Il n’en avait qu’après l’Impardonnable — probablement que si Gwenaëlle l’avait jeté à ses pieds, Vasilias en serait resté là. Mais cela n’était pas une option, et la rousse le lui fit savoir.


« J’en ai encore besoin un temps, désolée, » annonça-t’elle d’un ton fataliste. La tristesse dans sa voix semblait sincère, et l’espace d’un instant, l’apôtre se demanda qui de l’exorciste ou du Noé voulait le plus se débarasser de ce cristal précisément. Il causait du tort aux personnes de son propre clan. N’était-ce pas suffisant pour vouloir qu’il disparaisse de ce monde ?

Pour le moment, la réponse était non : malgré sa fatigue évidente, les réflexes de l’archère demeuraient ceux du soldat qu’elle était depuis trop longtemps. Elle fit s’abattre une pluie de flèche sur le Premier Lion, qui fut inévitablement ralenti, blessé par l’Innocence qui rongeait déjà la matière noire qui le composait. Mais Amorem était parvenu à toucher l’exorciste au flanc et dans sa main se matérialisait déjà une seconde lance ; qu’elle n’utilisa cependant pas : elle voulait d’abord voir comment s’en sortait Vasilias. Voir s’il serait suffisant.

« Gripi, » Amorem n’entendit pas les mots, mais remarqua néanmoins que cette flèche lui était destiné. « Kentoc’h mervel eget em zaotra, » ajouta la rouquine dans une langue étrangère avant de finalement viser l’Amoureuse.


La réaction du Lion de lumière fut immédiate : il stoppa brusquement sa course, brouillant un peu plus la vision en projetant de la neige dans l’air ; par la simple puissance de ses pattes et du bond qu’il fit pour intercepter l’attaque destinée à sa maîtresse. Amorem l’observa faire, impassible ; songeant qu’il supporterait celle-ci comme il avait supporté toutes les autres. Vasilias était robuste. Mais cette flèche n’avait rien de semblable aux précédentes : au contact du Lion, elle explosa. Une explosion que ni l’animal ni son créateur n’avait vu venir — le souffle projeta l’apôtre en arrière et, bien qu’elle ne perdit pas l’équilibre, elle fut obligée d’interrompre sa technique et de lâcher la lance qu’elle tenait dans sa main.

Vasilias, lui, souffrait une blessure trop grande : une partie de son corps de lumière avait été emporté par l’explosion, si bien qu’il n’était plus qu’un amas de lumière difforme incapable de se mouvoir. Amorem le rappela à elle, soulagée de n’avoir pas eu à subir une attaque aussi redoutable.

« Chréatuir Solas, » murmura-t’elle, décidée à en finir, et ne pas se faire une seconde fois — elle sentait son pouvoir faiblir, et l’influence de Bonnie qui lentement mais sûrement, cherchait à reprendre le contrôle. Elle devait faire vite.

Plus que ses mains, c’est tout son corps qu’elle changea en lumière — et sans attendre, elle se déplaça jusqu’à l’exorciste. Elle se retrouva face à elle en moins de temps qu’il n’avait fallu pour le décider et, jouant sur l’effet de surprise ; elle plongea sa main dans la poitrine de l’archère. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver son cœur et le saisir entre ses mains, sans toutefois se rendre matérielle — toujours cette même hésitation au moment de tuer, elle qui n’existait que pour sauver.

Une hésitation qui risquait cependant de lui être fatale — la surprise passée, Gwenaëlle pouvait réagir, à présent. Tout n’avait été question d’à peine quelques secondes.
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Sam 14 Mar - 22:55

Tes flèches s’envolent et déjà tu en fais apparaître une nouvelle flèche à ton arc. Ce combat doit terminer au plus vite, ton vieux corps abîmé fatigue, gamine. Pourtant tu pourrais le soigner — même si tu ne sais pas à quel point, encore — mais le moment n’est pas propice à une pause, c’est évident. Alors il faut serrer les dents et accélérer le mouvement. Souffler, aussi, un temps, et observer tes techniques réussir — avec soulagement (avec dégoût (avec tristesse (c’est donc cela être la Méchante ?))). De mémoire de jeune fille, jamais Grippi n’avait fait mouche sur autre chose que les niveaux I du Comte et, alors que ceux-ci partaient en cendres, le Lion avait explosé.

Ce serait là une occasion en or pour s’enfuir, profitant de sa surprise et son attachement pour la pauvre créature qui semble souffrir — comment la lumière peut elle avoir mal ? Un moment propice à la fuite, oui, si seulement tu n’étais pas persuadée d’être retrouvée en quelques minutes à peine. Ce qui a été commencé doit être fini, d’une manière ou d’une autre.

L’Apôtre est sans doute de ton avis, car la voilà qui attaque à nouveau sans que tu n’aies le temps de faire quoi que ce soit — l’as tu seulement vue ? — si ce n’est que de retenir ton souffle. Souffle qui s’arrête lorsque sa main enserre ton cœur. Cœur qui s’affole, sentant ses derniers instants. Instant qui s’étire, alors que tu crois ressentir ses doigts entre tes côtes, alors que tu penses déjà être morte, alors que tout autour de toi semble tourner et s’emmêler pour ne plus te laisser entrevoir que le visage de l’Amour, si près de toi.

Ton cœur s’emporte et ton cerveau, lui, n’ose plus fonctionner. C’est donc ton corps qui répond, instinctivement, comme il l’a déjà fait tant de fois auparavant. Ton corps qui décide de faire apparaître une nouvelle flèche à ton arc, pour remplacer celle disparue avec l’assaut du Souvenir. Ton corps, encore, qui attrape cette flèche et lâche ton arc, avant de la planter dans le flanc de lumière. Ton corps qui, enfin, soupire et recule en titubant lorsque la main assassine quitte ta poitrine.

Tu
Inspires
Tu
Expires

Avant de reprendre ton arme et de déclencher une nouvelle technique, qu’importe laquelle. La stratégie n’a jamais été ton fort, ce n’est pas avec un palpitant à contre temps et un cerveau recommençant seulement à penser que tu vas pouvoir élaborer quoi que ce soit. L’adrénaline et les réflexes sont encore seuls maîtres à bord de ta triste épave et ils ne savent quoi faire. Alors, lorsque tu décoches la flèche, tu ne sais l’effet qu’elle aura, n’est même pas sûre de sa destination — est-ce son épaule que tu entrevois ? — te contentant bêtement d’espérer la toucher.
© GASMASK


HRP:
 


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:
 

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} THMdrMB Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} RHDh2T3 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions


Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} 1r2cKE9 Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire} VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque tout doit finir ; {flashback — Laoghaire}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Tout va bien, The Kids Are All Right [DVDRiP]
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: