Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden
Sam 4 Jan - 17:17
« it hurts because it matters »

Le froid polaire de la banquise faisait encore frémir sa peau tiède — Bonnie venait tout juste de franchir le portail, laissant derrière elle celui qu’elle venait tout juste de retrouver. C’était toujours à regrets qu’elle quittait la calme et douce compagnie de Cyclamën — mais cette fois-ci lui avait semblé plus difficile que toutes les autres. Elle savait qu’elle ne devait pas s’en faire pour lui — l’incarnation du Regret était puissant, rusé mais surtout : il savait comment survivre, bien mieux que n’importe qui d’autre au sein de leur clan. Bien mieux qu’elle. Et s’il lui revenait blessé de la guerre, elle était — non, serait là pour le soigner, désormais. Elle espérait seulement qu’il continue de revenir, et que leurs séparations cessent de sonner trop souvent comme des adieux.

Elle inspira longuement et prit une pause avant de sortir de l’arche noire, appréhendant ce qui l’attendait de l’autre côté. A l’extérieur, le calme régnait, mais n’avait rien d’apaisant. C’était le calme caractéristique de l’absence de vie, le calme qu’aucun chant d’oiseau, aucun battement d’aile, aucun bourdonnement d’abeille ni aucun rire d’enfant ne venait troubler. C’était le calme de la fin du monde, et précisément là il s’agissait véritablement de la fin d’un monde : Édimbourg n’était plus qu’un champ de bataille encore fumant, enseveli sous une lave qui continuait de se répandre doucement, faisant parfois craquer le bois et se fendre la pierre sur son passage. L’épais nuage de cendres commençait seulement à se dissiper à certains endroits — assez pour que filtre la lumière du jour —, emporté ailleurs par le vent chaud venu de la mer. Bonnie observait le triste spectacle d’un air absent, d’un air détaché ; incertaine de ce qu’elle ressentait réellement au fond d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à la désolation, cependant c’était la première fois qu’elle prenait le temps de l’observer, la première fois qu’elle avait le courage de ne pas fuir, de ne pas fermer les yeux. C’était la première fois qu’elle regardait l’horreur dans les yeux et soutenait le regard amer et désespéré qu’elle lui renvoyait. La première fois qu’elle constatait l’ampleur de la guerre, devant ce qui n’en était finalement qu’une infime petite particule dans un océan de conflits plus grands et plus graves encore ; la première fois qu’hier lui semblait beaucoup moins terrible que demain.

Elle frissonna. Le doux souvenir de Cyclamën était loin à présent — elle se sentait vide.

Un bruit — ou plutôt, une présence — attira son attention. Elle avait cru le sentir en posant le pied sur les terres écossaises, et ça se confirmait à présent — elle n’était pas seule. Et maintenant qu’elle y songeait, cela lui paraissait évident : de tous les membres de son clan, il était le seul à avoir une véritable raison de revenir sur les lieux du désastre. Bonnie ne connaissait pas l’hôte de Fortuna — ils s’étaient croisés quelques fois, rien de plus — mais sa grande empathie lui commanda d’aller à sa rencontre et de lui adresser quelques mots pour la terrible épreuve qu’il subissait.

amorem était d’un autre avis.

Car si Bonnie ignorait tout de l’humain et de ses agissements, l’apôtre de Noé se souvenait parfaitement de ce qu’elle avait appris à son retour au sein de l’Arche. Et si la nouvelle ne l’avait pas vraiment surprise — elle même devait compter avec les caprices de son hôte — elle voulait vérifier les dires par elle-même ; et tenait-là l’occasion parfaite de le faire. D’essayer de comprendre. D’essayer de lui faire entendre raison. Et, surtout : d’essayer de le ramener.

Celle qui se faisait encore appeler memora quelques jours plus tôt n’eut aucun mal à prendre le contrôle du corps de la bergère — cette dernière était encore affaiblie et déboussolée, conséquences de sa mémoire tout juste retrouvée. Cheveux noirs comme l’encre de ses regrets, peau grise comme la suie et le regard d’or ; elle s’avança d’un pas léger et lumineux vers la réincarnation de Fortuna.

« Ayden, » souffla-t-elle simplement. « Je suis désolée. »

Elle l’était sincèrement — désolée.

Désolée pour ta ville.
Désolée pour ta famille.
Désolée pour toi.

» le 14 avril 189x ― ayden & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}

× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.

Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden
Dim 5 Jan - 21:51
Trahison
Ayden & Bonnie

Je le savais. Qu’ils reviendraient. Evidemment… Après avoir perdu une innocence ici, ils n’allaient pas repartir bien sagement en allant compter fleurette ailleurs.
Non, ils allaient revenir. Et moi ? Je les attendais. Plus impatient que jamais. Alors que ma raison me hurlait de fuir, me hurlait que j’étais en danger. Que cette fois, ils allaient m’avoir, pour de bon.
Non. J’allais les avoir. Ça allait être le contraire.
Car je les ai vus enlever Saphira, sous mes yeux. Une Noé enlevant une exorciste. Qu’est ce qui peut se passer, après, hein ? Une réponse ?
Joker.
Je ne veux pas savoir.
Joker.
Ça sera moi, qui renversera la balance.

Alors je les attendais, oui, ces salopards, ces fumiers qui se sont un jour prétendus être de ma famille, seulement pour m’enlever la mienne, ma vraie famille, pas ma fausse. Parce que ouais… Ces tueurs qui se prétendent de ma famille ?
Tous des menteurs. Tous des hypocrites. Je ne fais partie de la famille que tant que je continue d’obéir bien sagement à leurs ordres barbares et à être sous la coupe de Fortuna. Prenez un hôte qui domine et prend les commandes, et ça commence déjà à les déranger.
Nous, les humains, les vraies âmes, nous ne valons rien pour eux. Pendant toutes ces années, je me suis fourré le doigt dans l’œil. Je n’ai jamais été leur frère, c’était Fortuna, leur sœur. Sinon ils ne me chasseraient pas comme ça. Sinon ils me comprendraient, sinon ils essaieraient de m’aider. Bordel, je ne demande rien de compliqué !!! Je veux juste sauver ma fille… Pas l’Ordre Noir, pas l’exorciste. Juste… Saphira.

Bah… J’en demande sans doute trop. Hé… A quoi je m’attendais. Je ne suis qu’un des petits agneaux du Comte. Je devrais juste me clouer le bec, et continuer d’être la Chance. Peu importe qu’elle soit libre ou non.
Ouais, mon cul c’est du poulet. Je suis seul désormais. Mais c’est le chemin que j’ai choisi.
Et je réussirai à sauver Saphira. C’est le seul but qu’il me reste désormais. C’est mon unique raison de vivre, car s’ils lui ont fait quelque chose alors… J’aurai échoué. Dans tout ce que j’ai entrepris. Je n’aurais plus aucune raison de vivre.
Alors je vais me jeter dans mon combat, quitte à en crever. Jusqu’au bout, je reste le père de mes enfants.

Et puis, comme je l’avais prévu, une Noé arrive. Longue chevelure noire, portant un pouvoir mortel pour une gamine si jeune.
Amorem.
Hé… Amorem, hein. Quelle ironie, je vais me battre contre l’amour, alors que la seule raison pour laquelle je me bats encore, c’est grâce à l’amour que je porte pour ma fille.
Héhé… Je rirai presque.

-Ayden. Je suis désolée.

Désolée, hein. Désolée de quoi ? Elle ne me connait pas, ou en tout cas je ne me souviens pas l’avoir connue -et en général je me souviens bien des gens.
Désolée, de me vaincre.
Dans ce cas elle n’aura rien à craindre.
Bientôt, elle ne sera plus désolée.

-Pas moi.

Et je lance une pièce en l’air : Face. Aussitôt, je saisis la pièce, et la tend vers Amorem, en signe de menace.
Non, je ne suis plus désolé.
Car vous m’avez pris tout ce pourquoi je vis.
Alors je vous hais.
Crève, gamine.

Fortuna:

Délais:

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden P7lx

Takk Wil pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Joker ♣

Mon but: Réunir les disciples, en finir une bonne fois pour toutes avec ces camps...
Aime:
N'aime pas: Ayden Hyde
Ayden HydeJoker ♣
Ayden ronfle en royalblue

♣Ma p'tite vie tranquille
♠Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
♥Mes amis mes amours mes emmerdes
♦Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 44
▐ Personnalité : Paresseux - Rêveur - Insouciant - Familial - Protecteur - Chiant - Franc - Joueur - Audacieux - Paternel - Méfiant - Puéril - Tête en l'air
▐ Parcours RP : Rp en cours : (14/5) Indisponible pour nouveaux rp
Some kind of family (+80)
Even if you could go back you wouldn't belong there anymore (+20)
Reprendre une partie interrompue (3/3) (+10)
Let's start over (+60)
King and Queen (+30)
Faut qu'on oublie que c'est le chaos (+40)
Make a very beautiful life for us no matter what it takes (+50)
I tried so hard and got so far (+60)
I know who you are (+70)
I wanna (die) fight (+40)
Alea jacta est (+30)
La roue tourne (+10)
Ce que les puissants savent (+40)
Trinquons ensemble ! (+20)

Total: 2670 points
Points dépensés : 450
Conditions : 5/12
Rang C
Sam 25 Jan - 0:24
solas ábhar, rang F.1:

« it’s easy to make a deal with the devil when you’re not the one paying the price. »

Amorem comprit rapidement qu’elle n’avait pas affaire à Fortuna, mais bien à son hôte. Et ce dernier avait toujours eu une facilité déconcertante à prendre le dessus sur la Noé qui avait choisi son corps pour se réincarner. Un peu comme Bonnie, finalement, songea-t’elle avec une pointe d’amertume. Pourquoi était-ce si difficile de rallier les humains à leur cause ? Elle était pourtant juste. C’était même bien plus que cela : compte tenu de la situation, il n’était même plus question de justice, de gentils ou de méchants. L’enjeu de cette guerre avait depuis longtemps dépassé ces simples concepts humains. Il ne s’agissait plus de gagner la guerre — il s’agissait de sauver le monde. Cela n’était plus l’histoire d’une vengeance (cela n’avait, en vérité, jamais été l’histoire d’une vengeance. C’était l’histoire d’une blessure. L’histoire d’une trahison qui ne serait jamais pardonnée. L’histoire d’une douleur que rien ne pouvait effacer — pas même le temps. Si sept-mille ans n’avaient pas suffit à apaiser le souvenir terrible des trois jours de ténèbres, alors rien ne le pouvait. Ce n’était pas l’histoire d’une vengeance, non.) c’était l’histoire d’une boucle qui n’en finissait jamais, et à laquelle les Noés devaient mettre un terme. C’était l’histoire de la fin du monde, et du jour d’après.

« Pas moi. » répondit-il simplement — à ce moment-là, Amorem sut que le combat était inévitable. Parce que Fortuna devait rentrer. Parce que l’humain voulait partir. Et pour l’avoir vécu, pour le vivre encore, elle savait que les conflits entre les apôtres et leurs hôtes ne se terminaient jamais bien.

L’Amoureuse n’avait jamais eu à affronter la Chance, par le passé. Elle n’avait qu’un souvenir imprécis de ses pouvoirs pour les rares fois où elle avait eu l’occasion de les aperçevoir, et savait de toute façon que ce savoir lui serait inutile : si le don de Noé ne changeait pas, les techniques de combats variaient parfois d’une époque à l’autre. Aussi prit-elle ses distances lorsqu’elle vit Ayden lancer une pièce en l’air, sans quitter le petit objet cylindrique des yeux. Si le danger devait venir de là, alors elle l’avait au moins à l’œil et ne se laisserait pas surprendre. Comme un signe d’avertissement, l’homme tendit la pièce vers elle. Elle plissa les yeux, méfiante — la chance, hm ? Cela n’allait que rarement de pair avec l’Amour, parait-il.

« Rentre, s’il te plait, » dit-elle malgré tout — elle savait que ses mots n’auraient pas de poids, mais elle essayait tout de même. Des fois qu’elle aurait un peu de chance. « Je n’ai pas envie de me battre contre toi... »

Elle changea ses bras en lumière, et fit apparaître une lance dans sa main droite. Et à la manière qu’avait eu l’hôte de Fortuna quelques instants plus tôt, elle tendit sa lance vers lui. Son expression demeurait neutre, quoiqu’un voile de tristesse semblait assombrir son regard. Elle n’agissait pas par colère, ni par rancune, et encore moins par haine. Ce n’était l’oeuvre que de la fatalité, à laquelle elle se pliait malgré elle parce qu’elle s’était retrouvée ici à ce moment précis et que le destin avait décidé qu’Ayden y serait également. Et Amorem le savait, depuis le temps — l’on n’échappait pas au destin. Même avec toute la chance du monde.

« ... mais si tu ne me laisses pas le choix, je n’hésiterai pas. Je ne peux pas te laisser partir, Ayden. »

We’re still family.
(Are we not ?)
» le 14 avril 189x ― ayden & bonnie
La bergère

Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}

× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.

Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Ven 7 Fév - 20:21
Combat
Ayden & Bonnie

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus reculer. J'ai été trop loin... Ils ont été trop loin. En s'en prenant directement à Saphira, c'était comme s'ils me lançaient directement une provocation. Ils s'en sont pris à ce qui est le plus précieux à mes yeux. Et ils pensent vraiment pouvoir me convaincre de les rejoindre ? Si ça c’est pas du foutage de gueule...
Alors elle a beau me regarder comme ça, Amorem, avec ce regard déterminé, d’où luit une faible trace de tristesse au fond, je m’en fous. Je serai peut-être le méchant de l'histoire, le traitre qui trahit notre grande cause, le traitre qui n'en a rien à foutre du monde, le traitre qui blesse la famille.
Ouais. J’suis un putain d’égoïste. Mais je reste humain. Je ne me laisserai pas bouffer par une entité qui veut me manipuler. Et même si j’entre en conflit avec ces entités, alors je les vaincrai. Et je vais le prouver ici, et maintenant.

-Rentre, s’il te plait. Je n’ai pas envie de me battre contre toi...

J’affiche un rictus moqueur. Ah bon, elle n'a pas envie de se battre contre moi ? Oh elle est mignonne la gamine, elle est toute gentille, franchement avec sa bouille d’ange on lui donnerait le bon Dieu sans confessions.
Mon cul c'est du poulet. N’essaie pas de m’attendrir. Je sais ce que sa -ma !- famille a fait ou va faire à ma fille.
Et je devrais leur pardonner ?

-Dommage, Amorem. Parce que tu vois, moi j’en ai rudement envie.

J'ai tourné le dos à mon clan. Pire encore : je veux les buter. Qu'ils souffrent comme Saphira a souffert à cause d'eux !

Et puis Amorem semble avoir compris que me convaincre, me persuader ne sert à rien. Voilà que son bras resplendit d’une lumière vive d’un coup, me faisant plisser les yeux, et matérialise une lance. Pouvoir de la lumière, hein... J'avais oublié. Ou peut-être que je ne l’ai jamais su ? Surement, en fait. Quand j'étais encore dans l'Arche, intégré à la famille, je faisais potos avec ceux que je croisais, sans vraiment savoir leur manière de se battre. Ouais... Même à cette époque, je n'étais pas très assidu...

-... mais si tu ne me laisses pas le choix, je n’hésiterai pas. Je ne peux pas te laisser partir, Ayden.

Mon regard se noircit, et pourtant, à l'intérieur, je suis... rassuré. Rassuré qu'elle veuille se battre, ouais. Parce que, si elle n'avait pas voulu alors...
Je n'aurais surement pas été capable de frapper et de tirer les vers du nez à quelqu'un qui ne se défend pas.
Alors c’est très bien comme ça. Même si ça finira en bain de sang. C'est... la voie que j'ai choisie, après tout.
Assume.

-Et je n’hésiterai pas non plus.

Et j’attaque.

Je plonge ma main dans ma poche et en sors une carte. Un huit de pique, hein... Pourquoi pas.
Ca me donne une idée tiens... Je colle alors la carte sur ma pièce, doucement pour ne pas qu'elle enclenche l’effet. Comme ça, croiser le fer risquera d'être un peu plus dangereux...
Je fais un autre lancer de pièce, que je rattrape en plein vol : Face. Aussitôt, un deuxième chakram se matérialise dans ma main gauche. Sans plus attendre, je lance ce chakram vers Amorem. L’arme suit la trajectoire d’un boomerang, si elle ne le dévie pas, il reviendra vers moi.
Mais si elle le dévie, et bien tant mieux : peut-être qu'elle n’aura pas le temps de m’éviter, alors que je fonce vers elle avec mon autre pièce droit en avant.
Pour la découper.  

Fortuna:

Délais:

Poker:

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden P7lx

Takk Wil pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Joker ♣

Mon but: Réunir les disciples, en finir une bonne fois pour toutes avec ces camps...
Aime:
N'aime pas: Ayden Hyde
Ayden HydeJoker ♣
Ayden ronfle en royalblue

♣Ma p'tite vie tranquille
♠Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
♥Mes amis mes amours mes emmerdes
♦Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 388 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 44
▐ Personnalité : Paresseux - Rêveur - Insouciant - Familial - Protecteur - Chiant - Franc - Joueur - Audacieux - Paternel - Méfiant - Puéril - Tête en l'air
▐ Parcours RP : Rp en cours : (14/5) Indisponible pour nouveaux rp
Some kind of family (+80)
Even if you could go back you wouldn't belong there anymore (+20)
Reprendre une partie interrompue (3/3) (+10)
Let's start over (+60)
King and Queen (+30)
Faut qu'on oublie que c'est le chaos (+40)
Make a very beautiful life for us no matter what it takes (+50)
I tried so hard and got so far (+60)
I know who you are (+70)
I wanna (die) fight (+40)
Alea jacta est (+30)
La roue tourne (+10)
Ce que les puissants savent (+40)
Trinquons ensemble ! (+20)

Total: 2670 points
Points dépensés : 450
Conditions : 5/12
Rang C