D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Empty even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden

Sam 4 Jan - 17:17
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden 60x60

FP

FP

pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}

× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
« it hurts because it matters »

Le froid polaire de la banquise faisait encore frémir sa peau tiède — Bonnie venait tout juste de franchir le portail, laissant derrière elle celui qu’elle venait tout juste de retrouver. C’était toujours à regrets qu’elle quittait la calme et douce compagnie de Cyclamën — mais cette fois-ci lui avait semblé plus difficile que toutes les autres. Elle savait qu’elle ne devait pas s’en faire pour lui — l’incarnation du Regret était puissant, rusé mais surtout : il savait comment survivre, bien mieux que n’importe qui d’autre au sein de leur clan. Bien mieux qu’elle. Et s’il lui revenait blessé de la guerre, elle était — non, serait là pour le soigner, désormais. Elle espérait seulement qu’il continue de revenir, et que leurs séparations cessent de sonner trop souvent comme des adieux.

Elle inspira longuement et prit une pause avant de sortir de l’arche noire, appréhendant ce qui l’attendait de l’autre côté. A l’extérieur, le calme régnait, mais n’avait rien d’apaisant. C’était le calme caractéristique de l’absence de vie, le calme qu’aucun chant d’oiseau, aucun battement d’aile, aucun bourdonnement d’abeille ni aucun rire d’enfant ne venait troubler. C’était le calme de la fin du monde, et précisément là il s’agissait véritablement de la fin d’un monde : Édimbourg n’était plus qu’un champ de bataille encore fumant, enseveli sous une lave qui continuait de se répandre doucement, faisant parfois craquer le bois et se fendre la pierre sur son passage. L’épais nuage de cendres commençait seulement à se dissiper à certains endroits — assez pour que filtre la lumière du jour —, emporté ailleurs par le vent chaud venu de la mer. Bonnie observait le triste spectacle d’un air absent, d’un air détaché ; incertaine de ce qu’elle ressentait réellement au fond d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à la désolation, cependant c’était la première fois qu’elle prenait le temps de l’observer, la première fois qu’elle avait le courage de ne pas fuir, de ne pas fermer les yeux. C’était la première fois qu’elle regardait l’horreur dans les yeux et soutenait le regard amer et désespéré qu’elle lui renvoyait. La première fois qu’elle constatait l’ampleur de la guerre, devant ce qui n’en était finalement qu’une infime petite particule dans un océan de conflits plus grands et plus graves encore ; la première fois qu’hier lui semblait beaucoup moins terrible que demain.

Elle frissonna. Le doux souvenir de Cyclamën était loin à présent — elle se sentait vide.

Un bruit — ou plutôt, une présence — attira son attention. Elle avait cru le sentir en posant le pied sur les terres écossaises, et ça se confirmait à présent — elle n’était pas seule. Et maintenant qu’elle y songeait, cela lui paraissait évident : de tous les membres de son clan, il était le seul à avoir une véritable raison de revenir sur les lieux du désastre. Bonnie ne connaissait pas l’hôte de Fortuna — ils s’étaient croisés quelques fois, rien de plus — mais sa grande empathie lui commanda d’aller à sa rencontre et de lui adresser quelques mots pour la terrible épreuve qu’il subissait.

amorem était d’un autre avis.

Car si Bonnie ignorait tout de l’humain et de ses agissements, l’apôtre de Noé se souvenait parfaitement de ce qu’elle avait appris à son retour au sein de l’Arche. Et si la nouvelle ne l’avait pas vraiment surprise — elle même devait compter avec les caprices de son hôte — elle voulait vérifier les dires par elle-même ; et tenait-là l’occasion parfaite de le faire. D’essayer de comprendre. D’essayer de lui faire entendre raison. Et, surtout : d’essayer de le ramener.

Celle qui se faisait encore appeler memora quelques jours plus tôt n’eut aucun mal à prendre le contrôle du corps de la bergère — cette dernière était encore affaiblie et déboussolée, conséquences de sa mémoire tout juste retrouvée. Cheveux noirs comme l’encre de ses regrets, peau grise comme la suie et le regard d’or ; elle s’avança d’un pas léger et lumineux vers la réincarnation de Fortuna.

« Ayden, » souffla-t-elle simplement. « Je suis désolée. »

Elle l’était sincèrement — désolée.

Désolée pour ta ville.
Désolée pour ta famille.
Désolée pour toi.

» le 14 avril 189x ― ayden & bonnie

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Empty Re: even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden

Dim 5 Jan - 21:51
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Cyvc

FT

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden C5oi

RS

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Gq54

B

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Trahison
Ayden & Bonnie

Je le savais. Qu’ils reviendraient. Evidemment… Après avoir perdu une innocence ici, ils n’allaient pas repartir bien sagement en allant compter fleurette ailleurs.
Non, ils allaient revenir. Et moi ? Je les attendais. Plus impatient que jamais. Alors que ma raison me hurlait de fuir, me hurlait que j’étais en danger. Que cette fois, ils allaient m’avoir, pour de bon.
Non. J’allais les avoir. Ça allait être le contraire.
Car je les ai vus enlever Saphira, sous mes yeux. Une Noé enlevant une exorciste. Qu’est ce qui peut se passer, après, hein ? Une réponse ?
Joker.
Je ne veux pas savoir.
Joker.
Ça sera moi, qui renversera la balance.

Alors je les attendais, oui, ces salopards, ces fumiers qui se sont un jour prétendus être de ma famille, seulement pour m’enlever la mienne, ma vraie famille, pas ma fausse. Parce que ouais… Ces tueurs qui se prétendent de ma famille ?
Tous des menteurs. Tous des hypocrites. Je ne fais partie de la famille que tant que je continue d’obéir bien sagement à leurs ordres barbares et à être sous la coupe de Fortuna. Prenez un hôte qui domine et prend les commandes, et ça commence déjà à les déranger.
Nous, les humains, les vraies âmes, nous ne valons rien pour eux. Pendant toutes ces années, je me suis fourré le doigt dans l’œil. Je n’ai jamais été leur frère, c’était Fortuna, leur sœur. Sinon ils ne me chasseraient pas comme ça. Sinon ils me comprendraient, sinon ils essaieraient de m’aider. Bordel, je ne demande rien de compliqué !!! Je veux juste sauver ma fille… Pas l’Ordre Noir, pas l’exorciste. Juste… Saphira.

Bah… J’en demande sans doute trop. Hé… A quoi je m’attendais. Je ne suis qu’un des petits agneaux du Comte. Je devrais juste me clouer le bec, et continuer d’être la Chance. Peu importe qu’elle soit libre ou non.
Ouais, mon cul c’est du poulet. Je suis seul désormais. Mais c’est le chemin que j’ai choisi.
Et je réussirai à sauver Saphira. C’est le seul but qu’il me reste désormais. C’est mon unique raison de vivre, car s’ils lui ont fait quelque chose alors… J’aurai échoué. Dans tout ce que j’ai entrepris. Je n’aurais plus aucune raison de vivre.
Alors je vais me jeter dans mon combat, quitte à en crever. Jusqu’au bout, je reste le père de mes enfants.

Et puis, comme je l’avais prévu, une Noé arrive. Longue chevelure noire, portant un pouvoir mortel pour une gamine si jeune.
Amorem.
Hé… Amorem, hein. Quelle ironie, je vais me battre contre l’amour, alors que la seule raison pour laquelle je me bats encore, c’est grâce à l’amour que je porte pour ma fille.
Héhé… Je rirai presque.

-Ayden. Je suis désolée.

Désolée, hein. Désolée de quoi ? Elle ne me connait pas, ou en tout cas je ne me souviens pas l’avoir connue -et en général je me souviens bien des gens.
Désolée, de me vaincre.
Dans ce cas elle n’aura rien à craindre.
Bientôt, elle ne sera plus désolée.

-Pas moi.

Et je lance une pièce en l’air : Face. Aussitôt, je saisis la pièce, et la tend vers Amorem, en signe de menace.
Non, je ne suis plus désolé.
Car vous m’avez pris tout ce pourquoi je vis.
Alors je vous hais.
Crève, gamine.

Fortuna:

Délais:

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden P7lx

Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Empty Re: even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden

Sam 25 Jan - 0:24
Bonnie R. O'Cahan
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

FP

FP

icon2 : even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden 300x140
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
comptes :
rppoints :

Rang B

parcoursrp :

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}

† Mort †

Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
France ; Nora L. {8}
France ; Liam L. {2}
France ; Ophelia I. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Norvège ; Klok {7}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Japon ; Cloud N. {2}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
solas ábhar, rang F.1:

« it’s easy to make a deal with the devil when you’re not the one paying the price. »

Amorem comprit rapidement qu’elle n’avait pas affaire à Fortuna, mais bien à son hôte. Et ce dernier avait toujours eu une facilité déconcertante à prendre le dessus sur la Noé qui avait choisi son corps pour se réincarner. Un peu comme Bonnie, finalement, songea-t’elle avec une pointe d’amertume. Pourquoi était-ce si difficile de rallier les humains à leur cause ? Elle était pourtant juste. C’était même bien plus que cela : compte tenu de la situation, il n’était même plus question de justice, de gentils ou de méchants. L’enjeu de cette guerre avait depuis longtemps dépassé ces simples concepts humains. Il ne s’agissait plus de gagner la guerre — il s’agissait de sauver le monde. Cela n’était plus l’histoire d’une vengeance (cela n’avait, en vérité, jamais été l’histoire d’une vengeance. C’était l’histoire d’une blessure. L’histoire d’une trahison qui ne serait jamais pardonnée. L’histoire d’une douleur que rien ne pouvait effacer — pas même le temps. Si sept-mille ans n’avaient pas suffit à apaiser le souvenir terrible des trois jours de ténèbres, alors rien ne le pouvait. Ce n’était pas l’histoire d’une vengeance, non.) c’était l’histoire d’une boucle qui n’en finissait jamais, et à laquelle les Noés devaient mettre un terme. C’était l’histoire de la fin du monde, et du jour d’après.

« Pas moi. » répondit-il simplement — à ce moment-là, Amorem sut que le combat était inévitable. Parce que Fortuna devait rentrer. Parce que l’humain voulait partir. Et pour l’avoir vécu, pour le vivre encore, elle savait que les conflits entre les apôtres et leurs hôtes ne se terminaient jamais bien.

L’Amoureuse n’avait jamais eu à affronter la Chance, par le passé. Elle n’avait qu’un souvenir imprécis de ses pouvoirs pour les rares fois où elle avait eu l’occasion de les aperçevoir, et savait de toute façon que ce savoir lui serait inutile : si le don de Noé ne changeait pas, les techniques de combats variaient parfois d’une époque à l’autre. Aussi prit-elle ses distances lorsqu’elle vit Ayden lancer une pièce en l’air, sans quitter le petit objet cylindrique des yeux. Si le danger devait venir de là, alors elle l’avait au moins à l’œil et ne se laisserait pas surprendre. Comme un signe d’avertissement, l’homme tendit la pièce vers elle. Elle plissa les yeux, méfiante — la chance, hm ? Cela n’allait que rarement de pair avec l’Amour, parait-il.

« Rentre, s’il te plait, » dit-elle malgré tout — elle savait que ses mots n’auraient pas de poids, mais elle essayait tout de même. Des fois qu’elle aurait un peu de chance. « Je n’ai pas envie de me battre contre toi... »

Elle changea ses bras en lumière, et fit apparaître une lance dans sa main droite. Et à la manière qu’avait eu l’hôte de Fortuna quelques instants plus tôt, elle tendit sa lance vers lui. Son expression demeurait neutre, quoiqu’un voile de tristesse semblait assombrir son regard. Elle n’agissait pas par colère, ni par rancune, et encore moins par haine. Ce n’était l’oeuvre que de la fatalité, à laquelle elle se pliait malgré elle parce qu’elle s’était retrouvée ici à ce moment précis et que le destin avait décidé qu’Ayden y serait également. Et Amorem le savait, depuis le temps — l’on n’échappait pas au destin. Même avec toute la chance du monde.

« ... mais si tu ne me laisses pas le choix, je n’hésiterai pas. Je ne peux pas te laisser partir, Ayden. »

We’re still family.
(Are we not ?)
» le 14 avril 189x ― ayden & bonnie

Ven 7 Fév - 20:21
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

icon2 : even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden Ndim
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Combat
Ayden & Bonnie

C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus reculer. J'ai été trop loin... Ils ont été trop loin. En s'en prenant directement à Saphira, c'était comme s'ils me lançaient directement une provocation. Ils s'en sont pris à ce qui est le plus précieux à mes yeux. Et ils pensent vraiment pouvoir me convaincre de les rejoindre ? Si ça c’est pas du foutage de gueule...
Alors elle a beau me regarder comme ça, Amorem, avec ce regard déterminé, d’où luit une faible trace de tristesse au fond, je m’en fous. Je serai peut-être le méchant de l'histoire, le traitre qui trahit notre grande cause, le traitre qui n'en a rien à foutre du monde, le traitre qui blesse la famille.
Ouais. J’suis un putain d’égoïste. Mais je reste humain. Je ne me laisserai pas bouffer par une entité qui veut me manipuler. Et même si j’entre en conflit avec ces entités, alors je les vaincrai. Et je vais le prouver ici, et maintenant.

-Rentre, s’il te plait. Je n’ai pas envie de me battre contre toi...

J’affiche un rictus moqueur. Ah bon, elle n'a pas envie de se battre contre moi ? Oh elle est mignonne la gamine, elle est toute gentille, franchement avec sa bouille d’ange on lui donnerait le bon Dieu sans confessions.
Mon cul c'est du poulet. N’essaie pas de m’attendrir. Je sais ce que sa -ma !- famille a fait ou va faire à ma fille.
Et je devrais leur pardonner ?

-Dommage, Amorem. Parce que tu vois, moi j’en ai rudement envie.

J'ai tourné le dos à mon clan. Pire encore : je veux les buter. Qu'ils souffrent comme Saphira a souffert à cause d'eux !

Et puis Amorem semble avoir compris que me convaincre, me persuader ne sert à rien. Voilà que son bras resplendit d’une lumière vive d’un coup, me faisant plisser les yeux, et matérialise une lance. Pouvoir de la lumière, hein... J'avais oublié. Ou peut-être que je ne l’ai jamais su ? Surement, en fait. Quand j'étais encore dans l'Arche, intégré à la famille, je faisais potos avec ceux que je croisais, sans vraiment savoir leur manière de se battre. Ouais... Même à cette époque, je n'étais pas très assidu...

-... mais si tu ne me laisses pas le choix, je n’hésiterai pas. Je ne peux pas te laisser partir, Ayden.

Mon regard se noircit, et pourtant, à l'intérieur, je suis... rassuré. Rassuré qu'elle veuille se battre, ouais. Parce que, si elle n'avait pas voulu alors...
Je n'aurais surement pas été capable de frapper et de tirer les vers du nez à quelqu'un qui ne se défend pas.
Alors c’est très bien comme ça. Même si ça finira en bain de sang. C'est... la voie que j'ai choisie, après tout.
Assume.

-Et je n’hésiterai pas non plus.

Et j’attaque.

Je plonge ma main dans ma poche et en sors une carte. Un huit de pique, hein... Pourquoi pas.
Ca me donne une idée tiens... Je colle alors la carte sur ma pièce, doucement pour ne pas qu'elle enclenche l’effet. Comme ça, croiser le fer risquera d'être un peu plus dangereux...
Je fais un autre lancer de pièce, que je rattrape en plein vol : Face. Aussitôt, un deuxième chakram se matérialise dans ma main gauche. Sans plus attendre, je lance ce chakram vers Amorem. L’arme suit la trajectoire d’un boomerang, si elle ne le dévie pas, il reviendra vers moi.
Mais si elle le dévie, et bien tant mieux : peut-être qu'elle n’aura pas le temps de m’éviter, alors que je fonce vers elle avec mon autre pièce droit en avant.
Pour la découper.  

Fortuna:

Délais:

Poker:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Sam 8 Juil - 20:33
Bonnie R. O'Cahan
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

FP

FP

comptes :
rppoints :

Rang B

parcoursrp :

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}

† Mort †

Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
France ; Nora L. {8}
France ; Liam L. {2}
France ; Ophelia I. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Norvège ; Klok {7}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Japon ; Cloud N. {2}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
please listen
(to me)
ft. ayden
Il est vif
Il ne tente pas plus d’échanges avant d’entamer l’offensive
toi t’es sur la défensive
t’espérais pouvoir lui parler un peu
tant pis, ça devra se faire en combat

«

Ayden ! On n’est pas obligés d’en arriver là tu sais

! »

Tu n’as pas pris le temps d’examiner ton adversaire
pas plus sa posture que ses technique ou son style de combat
alors pour jauger un peu mieux celui qui te fait face
tu décides de changer tout ton corps en lumière
t’essayes de comprendre ce qu’il fait mais tu l’as jamais vu se battre
tant pis, t’en tireras rien

«

Si tu rentres, on peut encore s’arranger

! »

Ah, il te lances quelque chose
t’as à peine une seconde pour esquiver mais tu empruntes sa vitesse à la lumière et te voilà postée derrière Ayden
Tu poses une main contre sa jugulaire
sous cette forme, elle est tranchante
pure matière noire

«

On peut trouver un arrangement, pour ta famille

, »

Tu ne sais pas si ça ne fera que l’énerver encore plus
mais tu veux tout tenter
tu ne veux pas affronter un frère
encore moins le tuer

«

S’il te plait, rentres à la maison ! Tu n’as rien fait, personne ne t’en voudra

! »

un clin d’œil et tu retrouves ta place d’origines
tu ne pourras pas maintenir cette forme très longtemps
si tu veux pouvoir l’utiliser plus intelligemment
tu vois son attaque lui revenir et tu ne comprends pas bien ce qui était censé se produire
mais tu l’as évité — c’est sans doute mieux comme ça
tu devrais peut-être continuer comme ça
continuer d’esquiver ses attaques
voir l’étendu de ses techniques
et peut-être, qui sait, le faire changer d’avis.

«

Ayden, réfléchis à ce que tu fais ! Y’aura plus de retour en arrière après ça

! »

Tu espères qu’une de tes phrases finira par l’atteindre
t’as espéré des choses plus invraisemblables dans ta vie
alors pourquoi pas, après tout
c’est ta mission.

rang F.2:

even if you could go back, you wouldn’t belong there anymore — ayden 60409_s

Sam 23 Sep - 22:31
Ayden Hyde
pjlinks :

FP

FT

RS

B

rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Point de non retour
Ayden & Bonnie

Elle a dit qu'elle n'hésitera pas.
Alors pourquoi ces paroles ? Pourquoi essayer de me convaincre, alors que je sais très bien qu'ils feront tout pour me ramener par la peau du cul ?
Bas-toi, ou fais-toi battre.

-Ayden ! On n’est pas obligés d’en arriver là tu sais !
-T'as raison gamine, on est pas obligés. Si tu nous laisses partir tranquillement, j'te promets qu'il y aura plus jamais d'embrouilles entre nous. C'est la dernière chose que je veux, des emmerdes, tu vois. Mais t'es pas là pour me laisser cette option, pas vrai ?

Alors arrête les larmes de crocodiles.
Je sais que t'es pas venue en paix, mais en conquérante.
Dommage, j'vais repousser l'envahisseur.

Mon erreur, ça a été d'attaquer en premier. Parce que je connais pas trop ses pouvoirs. Mais j'en ai rapidement un aperçu lorsque je vois son corps s'entourer de lumière aveuglante. Et merde, c'est difficile, de la regarder dans les yeux... et lorsque la lumière s'évanouit, je la sens juste derrière moi, sa main sur ma jugulaire.
Merde... comment elle a fait pour être aussi rapide !?
Je me retourne aussitôt, me défendant avec mon arme, mais déjà, elle a disparu. Non, elle a repris sa place juste avant, devant moi.
Ok... elle est entourée de lumière, elle est super rapide au point de pouvoir se téléporter, presque.
Je crois que j'ai capté.

Je rattrape mon arme boomerang. Dommage, contre quelqu'un de super rapide, ça va pas m'être utile...
Il est temps de changer de stratégie.

-On peut trouver un arrangement, pour ta famille.

J'hausse un sourcil.
Arrangement ?
C'est un mot qui me plait.

-Ok. Cool, cool. On va trouver un arrangement, alors. Et si vous arrêtiez d'en vouloir après l'innocence de ma fille, hein ? Parce que sans son innocence, elle meurt. Ah mais non. Le Souvenir a l'intérieur de toi, de moi, de nous, le permettra jamais. Et ça, je le sais aussi bien que toi. Tu vois ? L'arrangement, il pourra jamais exister tant qu'on se laisse bouffer par ces parasites.

Et toi, Bonnie.
Tu t'es déjà faite bouffer ?

Et elle crie. Presque de manière désespérée.
Et j'ai envie de rire. De manière désespérée, aussi.
C'est moi qui me mets dans la merde, et c'est elle qui pleure. Quelle blague.

-T'as raison. J'ai rien fait. Et je ferai rien, t'inquiète. On me laisse tranquille, je laisse tranquille. Je suis pas prise de tête, moi !

Je croise les bras, comme si la bataille avait juste transitionné en une dispute de famille.

-Alors ? Vous allez me laisser tranquille, moi et ma famille ? J'trouve que c'est un bon arrangement, perso. Chacun dans son coin, c'est pas beau ? J'vous inviterai même à boire une bière.

Non, faut pas déconner non plus.
Tu sais pourquoi ? Parce que comme tu l'as dit, il y aura pas de retour en arrière. Et pour protéger mes gosses, cette ligne que j'ai jamais frôlée, je suis capable de la traverser les yeux fermés.

-Ouais, plus de retour en arrière. Mais je suis pas désolé, de vouloir protéger ma famille. Et ça, tu le comprends, Bonnie ?

Ou est-ce que t'exécutes juste les ordres ?
Ou toi non plus, t'es pas différente des chiens de Central ?

Alors puisque j'ai traversé la ligne, autant me battre jusqu'au bout.
La Figure est tirée : c'est un joli Valet de Trèfle que voilà. La poupée se matérialise sur mon épaule. Ça fait con, ça fait inoffensif. Ça me va bien, quoi.

-J'vais te prouver,  quel point je suis déterminé. A quel point ça sert à rien de marchander avec moi, gamine. Sauf si tu me promets de laisser ma gosse tranquille. Dis moi, Amo... nan. Bonnie ? Est ce que t'es prête à crever les yeux fermés, pour cette "famille" ?

Et, tout en disant ça, je colle des cartes sur moi. Des sixde carreaux.
Attaque moi, et tu seras pas épargnée. Moi ? Je t'ai dit, que je suis prêt à en crever.
Autour de nous, je jette des cartes, que je viens ensuite frapper avec des pièces, entraînant un grand champ électrique.
Si elle se bouge pas, elle se fait électrocuter.
Si elle m'attaque, elle se fait électrocuter.
Montre moi un peu, tous tes pouvoirs.

Fortuna:

Délais:

Techniques:

Takk ❤️:

Aesthetic:

Ayden le + bg:

Contenu sponsorisé