Quelle merde. Vraiment... Quelle merde.
Je commence à être très fatigué de tout ça. Je sais, que je les ai trahis. Je savais... plus ou moins ce qui m'attendait. Je sais, que je continue d'avoir l'Ordre au cul. Je sais, que je me suis officiellement posé en tant que disciple. Je sais, que j'ai promis aux autres disciples de les protéger.
Mais je commence à être fatigué, de tout ça. Je commence à être lassé et d'être à bout. Parfois... Nan, souvent, je regrette. Je sais que je devrais pas. Pas après tout ce qui s'est passé. Pas après avoir survécu à tout ça par miracle. Pas après que ma famille compte autant sur moi. Mais je suis incroyablement lassé.
Parfois j'aimerais juste mettre pause à tout ça. Juste un jour. Mais bon, faut voir la vérité en face.
Ça s'arrêtera jamais, même pas un jour.
Et moi, j'ai récolté juste ce que j'ai semé.
Je traine des pieds, le nez vers le ciel mais la capuche sur la gueule. Je serais bien resté à l'auberge pioncer, tiens. Mais bon, j'avais envie un moment d'être seul.
D'être moins "fort".
Enfin, pour être seul, c'est raté. C'est jour de marché, c'est l'activité du village. Je devrais surement me casser et faire demi-tour, mais bon. Je sens ni akuma, ni Noé dans le coin, et c'est plutôt bon signe. Et puis si je croise un membre de l'Ordre Noir, il va pas non plus me reconnaitre avec ma capuche sur la gueule, non ? On a pas encore élevé les cochons ensemble pour qu'ils me reconnaissent du premier coup d'œil. En plus, j'ai caché ma face de beau gosse exprès.
Le bruit ambiant, les gens qui piaillent, madame qui engueule monsieur, tout ça a l'air tellement... normal. Et c'est normal.
Tout ça a l'air tellement lointain.
Une vie dans laquelle j'appartenais, une vie bien faite dans un moule, pas beaucoup d'ambition mais une vie où on manquait de rien.
Une vie simple, en soit.
Et encore une fois, je me demande.
Où ça a merdé ?
Je pousse un long soupir. En soit, si c'est pour empêcher les Noés de s'en prendre à Saphira, je referai toujours le même choix. Je dois juste m'améliorer, hein...
-Bonjour Monsieur ! Vous voulez quelque chose ?
-Hein, qui ? Moi ?
Hein ? Il me parle à moi, le type ?
Je me rends compte que je fixais un étal, complètement ailleurs, et qu'il y a une queue derrière moi. Oh merde, ils attendent pour rien depuis tout à l'heure.
Je balaie sa question de la main, pour lui montrer que non, j'veux rien, avant de m'écarter de la file d'attente.
Essayons de pas se faire remarquer pour aujourd'hui.
- Fortuna:
Accumulation de Chance : 1e tour
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio