D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
A million mistakes (I'm so sorry) Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

A million mistakes (I'm so sorry) Empty A million mistakes (I'm so sorry)

Sam 25 Juin - 12:59
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Marché
Ayden & Saphira



Quelle merde. Vraiment... Quelle merde.
Je commence à être très fatigué de tout ça. Je sais, que je les ai trahis. Je savais... plus ou moins ce qui m'attendait. Je sais, que je continue d'avoir l'Ordre au cul. Je sais, que je me suis officiellement posé en tant que disciple. Je sais, que j'ai promis aux autres disciples de les protéger.
Mais je commence à être fatigué, de tout ça. Je commence à être lassé et d'être à bout. Parfois... Nan, souvent, je regrette. Je sais que je devrais pas. Pas après tout ce qui s'est passé. Pas après avoir survécu à tout ça par miracle. Pas après que ma famille compte autant sur moi. Mais je suis incroyablement lassé.
Parfois j'aimerais juste mettre pause à tout ça. Juste un jour. Mais bon, faut voir la vérité en face.
Ça s'arrêtera jamais, même pas un jour.
Et moi, j'ai récolté juste ce que j'ai semé.

Je traine des pieds, le nez vers le ciel mais la capuche sur la gueule. Je serais bien resté à l'auberge pioncer, tiens. Mais bon, j'avais envie un moment d'être seul.
D'être moins "fort".
Enfin, pour être seul, c'est raté. C'est jour de marché, c'est l'activité du village. Je devrais surement me casser et faire demi-tour, mais bon. Je sens ni akuma, ni Noé dans le coin, et c'est plutôt bon signe. Et puis si je croise un membre de l'Ordre Noir, il va pas non plus me reconnaitre avec ma capuche sur la gueule, non ? On a pas encore élevé les cochons ensemble pour qu'ils me reconnaissent du premier coup d'œil. En plus, j'ai caché ma face de beau gosse exprès.

Le bruit ambiant, les gens qui piaillent, madame qui engueule monsieur, tout ça a l'air tellement... normal. Et c'est normal.
Tout ça a l'air tellement lointain.
Une vie dans laquelle j'appartenais, une vie bien faite dans un moule, pas beaucoup d'ambition mais une vie où on manquait de rien.
Une vie simple, en soit.
Et encore une fois, je me demande.
Où ça a merdé ?
Je pousse un long soupir. En soit, si c'est pour empêcher les Noés de s'en prendre à Saphira, je referai toujours le même choix. Je dois juste m'améliorer, hein...

-Bonjour Monsieur ! Vous voulez quelque chose ?
-Hein, qui ? Moi ?

Hein ? Il me parle à moi, le type ?
Je me rends compte que je fixais un étal, complètement ailleurs, et qu'il y a une queue derrière moi. Oh merde, ils attendent pour rien depuis tout à l'heure.
Je balaie sa question de la main, pour lui montrer que non, j'veux rien, avant de m'écarter de la file d'attente.
Essayons de pas se faire remarquer pour aujourd'hui.





Fortuna:


A million mistakes (I'm so sorry) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Jeu 30 Juin - 19:47
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Dt02FsE

FT

A million mistakes (I'm so sorry) 6btSTXQ

RS

A million mistakes (I'm so sorry) IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

A million mistakes.

A million mistakes (I'm so sorry) Ed2696094254e70a72daf5b8dd8f0615
C’était le jour choisi. Elle avait décidé d’en faire sortir d’entre les murs du château, de changer d’air. Il fallait partir au marché, reprendre des vivres, des provisions pour tous les Pacificateurs et elle s’était proposée. Sa discussion avec Célania l’avait libérée d’un poids immense, le poids du deuil, de la culpabilité et toutes ces choses qui lui pèsent depuis un mois. Elle n’en est pas guérie pour autant, elle ne se sent pas forcément mieux -car rien ne peut atténuer la douleur qui l’habite désormais depuis ces terribles évènements- mais elle tente de faire comme si tout allait bien. C’est plus facile pour elle actuellement de renier cette douleur, ses cicatrices, ses souvenirs plutôt que de les affronter de face. Elle ne s’en pense pas vraiment capable à vrai dire. Elle ne sait toujours pas comment elle va surmonter tout cela. Alors elle a décidé de ne pas en parler. De ne plus y penser. Tout refouler à l’intérieur d’elle-même.

Il est vrai qu’en parler un peu lui a fait du bien. Mais ce fut tellement difficile de s’ouvrir. C’est tellement plus simple de faire semblant. De marcher dans ce village, à travers les gens, capuche sur la tête pour cacher sa longue chevelure et ses yeux violets, à la recherche des aliments notés sur une petite liste manuscrite. Comme si de rien n’était au final, comme si rien n’était jamais arrivé. Comme si elle venait de commencer sa petite vie d’adulte, qui va faire ses courses de la semaine au marché de la ville à côté. C’est plus simple comme ça non ?

Puis, elle est presque adulte. Elle s’en rapproche de plus en plus en tout cas. Dans quelques jours, elle fêtera son 17e anniversaire et elle n’a jamais été aussi insipide à l’idée de prendre un an. Ça ne lui fait plus rien désormais. Avant, c’était un évènement tellement réjouissant, qu’elle attendait avec tant d’impatience et de positivité. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’un jour sur le calendrier qui la rapproche de la majorité et des responsabilités qu’elle aurait dû avoir à ce moment-là -responsabilités qu’elle tient déjà maintenant en réalité.

« Vous avez de bien beaux cheveux, jeune fille. » et le Papillon relève légèrement la tête, interpellée par cette phrase, observant la vendeuse lui faisant un joli sourire, qu’elle lui rend rapidement. « Merci madame. J’en prends grand soin. Tant que j’y suis, je vais vous prendre hmmm… » et la voilà qui redirige la conversation ailleurs. Bien sûr qu’elle les aime ses cheveux mais aujourd’hui, elle aimerait que l’on n’en parle pas trop. Qu’ils restent bien en-dessous de sa capuche, sans se faire remarquer. Elle passe sa commande, prend son paquet dans ses bras et sourit à nouveau avant de remercier la vendeuse et de repartir vers d’autres étalages.

Alors qu’elle parcourt la rue à la recherche du reste de sa liste, une file à un étalage attire son attention. Elle soulève un sourcil en se rapprochant discrètement, une dispute entre marchands, entre clients ? Pas qu’elle veuille s’en mêler mais elle se méfie désormais : l’Ordre, Central et les Noés ne sont jamais bien loin, et elle le sait. Elle ne prendra plus aucun risque. Le hasard n’existe plus maintenant.

Et c’est justement en se rapprochant qu’elle semble reconnaître une voix familière. Mais c’est impossible. Absolument impossible. Elle fronce les sourcils alors que son cœur s’accélère, et se met sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir plus loin mais l’homme repart déjà, encapuchonné. Autant en avoir le cœur net. Le Papillon se met à le suivre, discrètement de loin, avant de tout doucement se rapprocher, prenant garde à ce que personne ne puisse la reconnaître, que personne ne la suive. Se rapprocher, un peu plus, et l’hésitation qui pulse dans ses veines. Si ce n’était pas lui ? Et si c’était un piège ? Ils savaient à quel point son père comptait pour elle, elle avait pu comprendre le genre de méthode qu’ils utilisaient. Ça ne l’étonnerait pas qu’ils s’en servent mais…

Non, elle devait en avoir le cœur net. Alors, le cœur battant la chamade et les mains tremblantes, elle approcha son bras libre lentement d’abord puis, prise d’un sursaut de bravoure, attrapa fermement l’avant-bras de l’homme devant elle, venant alors se poster devant lui pour observer son visage.

« … papa ? » et c’était les seuls mots qui pouvaient sortir maintenant, comme pour se rassurer qu’il s’agissait bien de lui, qu’il se rappelait bien d’elle. Incapable de bouger, elle ne faisait qu’observer tous les traits de son visage en détail, comme si la situation lui paraissait trop irréelle que pour être vraie. Parce qu’après quatre mois sans nouvelles, après tant de recherche et de sacrifices.

Il était là, devant elle.


A million mistakes (I'm so sorry) RiRn7RIG_o
A million mistakes (I'm so sorry) IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Ven 22 Juil - 23:39
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Saphira
Ayden & Saphira



J'étais parti me balader, histoire de prendre l'air - histoire d'oublier. Le but, c'était clairement pas de me faire remarquer. Alors je me détourne directement. Moins on me voit, mieux je me porte.
Enfin. C'est ce que je pensais.

J'avais décidé de faire le chemin du retour. J'en ai assez vu, de toute façon. Tous les marchés du monde se ressemblent, c'est juste les légumes qui changent de nom en fonction de la langue.
J'ai plus rien à faire, ici. Et je dois m'assurer que Virgi aille bien.
Comme d'habitude.
Reprendre le rôle, reprendre le masque. Parce que je dois assumer. Toutes mes actions jusqu'à aujourd'hui. Toutes les conneries, que j'ai dites. Je dois les assumer, aujourd'hui.
Ah... Les autres cons ont raison, tiens. Parfois, je ferai mieux de fermer ma gueule.

D'un coup, je sens une pression sur mon avant-bras. Je me retourne immédiatement en me dégageant de la pression, d'un geste un peu trop brusque - ne surtout plus se laisser s'approcher.
Avant de voir. Le visage de celle qui m'a interpellé.
Avant d'entendre. La voix de celle qui m'a interpellé.

-… papa ?

Saphira.
Ma Saphira.
Ma fille. Ma petite fille. Mon enfant. Mon trésor. Qui est juste devant moi. Après des mois de séparation, des kilomètres de séparation, elle est enfin là, à côté de moi, sous mes yeux.

-...Saphi ?

Sur le coup, j'étais resté immobile, sur le cul. A l'observer. A vérifier. Qu'elle aille bien. Mais elle a maigri à vue d'œil. Elle a des cernes et des yeux humides aussi, c'est mauvais signe. Pas de blessures visibles. Et j'aperçois ses longs cheveux dans sa capuche.
C'est elle, pas de doute.
Cette fois, j'agis sans réfléchir, et je me penche vers elle, pour la serrer contre moi.
Je devrais réfléchir, peut-être. Pourquoi elle est ici. Si c'est vraiment elle. Si c'est pas un piège, si c'est pas un pouvoir à la con de ceux qui veulent m'appâter.
Mais après des mois de séparation, les réflexions peuvent attendre quelques minutes, hein...

Après plusieurs minutes – elle est bien là, elle est contre moi, elle va bien - je la lâche enfin. Je me recule même pour essayer de l'observer un peu mieux. Et merde, je sens mes yeux s'humidifier, un peu. C'est pas le moment. Je veux d'abord m'assurer que ma fille aille bien.
Après des mois sans l'avoir vue, je veux en refaire ma première priorité. Le reste viendra après.
Alors ouais, les yeux humides, je les écarte, la fatigue et tous les membres engourdis et douloureux, je les écarte. Parce qu'il y a un truc, qui a attiré mon attention.
C'est Saphi, qui a l'air vachement fatiguée.
Elle n'est pas partie de la "maison" comme ça. Je l'aurais pas laissée, de toute façon.
Il s'en est passé, des choses, en ces quelques mois, c'est sur. Déjà, moi... j'ai survécu. La bonne blague.
Mais Saphi ? Saphi a grandi - beaucoup trop vite.
Mais Saphi ? J'ai pas été là pour voir ça. J'ai pas été présent pour elle. J'avais... une raison, pour ça. Mais, hé, c'est pas le plus important.
Mais Saphi ? Dis-moi ce qui ne va pas.

-Fifille ? Dis-moi, tu... vas bien ? Tu vas vraiment bien ?

Après plus de quatre mois, c'est tout ce je trouve à dire, oui.
Mais tu sais, pour moi, c'est très important.





Fortuna:


A million mistakes (I'm so sorry) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Dim 18 Déc - 2:16
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Dt02FsE

FT

A million mistakes (I'm so sorry) 6btSTXQ

RS

A million mistakes (I'm so sorry) IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

A million mistakes.

A million mistakes (I'm so sorry) Ed2696094254e70a72daf5b8dd8f0615
La réaction de son père fut un peu brusque, mais elle s’y attendait et ne s’en accommoda pas. Elle l’observait avec ses grands yeux, tous les traits de son visage. Elle voulait s’assurer que c’était bien lui, qu’elle ne s’était pas trompée, qu’il s’agissait vraiment de son père qui se tenait là, devant elle. Après tant de temps passé à le chercher, après toutes les nuits sans sommeil, après le froid de la cellule et toute la souffrance qu’elle avait enduré pour que ce moment arrive… Tout cela semblait tellement irréel.

Et pourtant il était là et il la regardait, tout aussi ébahi qu’elle ne l’était. Saphira se retenait de pleurer, vraiment. Elle contenait ses larmes et ce nœud qui se formait dans sa gorge, toutes les émotions qu’elle réprime depuis des semaines et des semaines maintenant. Car lorsqu’elle croise ce regard stupéfait, elle se revoit petite fille partant pleurer dans les bras de son père. Lui raconter toutes ses aventures, tous ses malheurs. Elle entend à nouveau les promesses, lorsqu’il lui déclarait en fanfaronnant qu’il la protégerait de tout parce qu’il était le plus fort de tous. Elle se revoit rire et lui répliquer qu’elle n’en aurait pas besoin.

Aujourd’hui, elle est désolée. Désolée car elle n’a pas tenu cette promesse.

Elle a failli. Elle n’était pas aussi forte qu’elle le pensait. Après tout, c’était pour rire non ? Qui aurait pu deviner qu’elle aurait tout cela à affronter ? Alors quand il la prend dans ses bras, elle en fait de même. Elle le serre fort, très fort, comme pour s’assurer qu’il est bien en vie. Pour le sentir respirer et entendre son cœur battre, pour qu’elle puisse affirmer que oui, il est là, sain et sauf. Elle s’accroche à lui car elle a enfin retrouvé son repère et plus qu’un soulagement, c’est tout un poids qui s’enlève de son cœur et de ses épaules.

Lorsque l’étreinte se finit, elle relâche son père et s’écarte mais elle garde une main sur son bras, incapable de complètement couper le contact avec lui, incapable de le lâcher une bonne fois pour toutes, comme s’il allait de nouveau disparaître si elle laissait s’échapper ce bout de manche de sa main.

« Fifille ? Dis-moi, tu... vas bien ? Tu vas vraiment bien ? »

Elle le fixe un instant, sans trop savoir quoi lui répondre. Doit-elle lui mentir, lui dire que tout va bien et que rien de ce qui est arrivé ces dernières semaines n’est réel ? Doit-elle prétendre et réaffirmer son sourire comme elle l’a fait durant tant de temps dans leur fuite ?
Elle sait que cela ne servira à rien. Elle ne sait pas mentir, encore moins sur des sujets aussi graves. Mais en même temps, elle refuse que son père ne soit au courant de tout ça. Il s’inquiéterait énormément, et à raison, elle le sait. Alors son regard fuit un instant, alors qu’elle maintient son emprise sur sa manche.

« Je… oui ? Enfin je… je ne sais pas. »
En vérité, au fond d’elle, elle le sait très bien. Mais elle refuse de l’avouer, encore plus devant Ayden. Elle ne peut mettre de mots sur son mal-être, celui-là même qui l’habite trop profondément que pour qu’elle ne réussisse à s’en débarrasser d’un coup.

« Enfin je veux dire… non mais… maintenant que tu es là, ça va mieux. »
Elle relève à nouveau le regard vers lui, le dévisageant à nouveau, toujours sous le choc de le trouver là, devant elle.

« J’ai tellement de mal à croire que tu sois là… qu’est-ce que tu fais ici ? » commence-t-elle alors, un peu difficilement, tâtonnant pour chercher ses mots « Je t’ai cherché pendant des semaines parce que… je n’ai pas eu de nouvelles alors j’ai pris peur. J’ai cru qu’il vous était arrivé quelque chose et… et je suis partie à votre recherche… et quand je suis revenue à Londres il n’y avait personne, il n’y avait rien et… et j’ai cru qu’ils vous avaient emmenés ou qu’il vous était arrivé malheur et… »

Et son cœur s’emballe et elle se stoppe tout à coup, baissant le regard vers le sol. Le nœud s’est reformé dans sa gorge et les larmes lui montent rien qu’à repenser à tous les scénarios qu’elle s’est imaginé, à tout ce qu’on a pu lui raconter. Elle vient poser sa main libre sur ses yeux, comme pour cacher toute la douleur qu’elle enfouit au fond d’elle. Parce qu’il n’a pas à voir ça. Et que, peut-être, elle n’aura pas enduré tout cela pour rien.


A million mistakes (I'm so sorry) RiRn7RIG_o
A million mistakes (I'm so sorry) IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Lun 16 Jan - 21:42
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Désolé...
Ayden & Saphira






J’avais redouté de voir ça. Saphi, qui, au lieu d’être protégée de la guerre, s’embourbe dedans.
Ça peut être quoi d’autre ? Je connais ma fille. D’habitude si fière et confiante en elle, ma princesse prête à dévorer le monde, à se l’approprier, à vivre la vie à fond.
Saphira ne baisse pas les yeux devant les autres, Saphira est même parfois trop fière pour pleurer devant son père.
Des retrouvailles peuvent la faire pleurer, oui. Mais pas lui donner cet air brisé comme elle a maintenant.

-Je… oui ? Enfin je… je ne sais pas.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne vas pas bien, fille.
Et si tu ne vas pas bien, alors je trouverai ce qui ta rendue comme ça.


Je la laisse reprendre ses esprits, ne la harcelant pas -pas tout de suite- de questions. C’est…
C’est vraiment inattendu, de se rencontrer comme ça. Non, on aurait pas du. Parce qu’elle devrait être en sécurité avec son groupe, et pas à se balader potentiellement à la vue d’ennemis. Parce que je devrais être toujours sur le qui-vive, à ne pas me faire repérer de qui que ce soit, à être toujours incognito.
On ne devrait pas s’être rencontrés, non.
Et pourtant, je ne regrette pas un instant de m’être fait repérer par elle.

-Enfin je veux dire… non mais… maintenant que tu es là, ça va mieux.
-Et je resterai jusqu’à ce que tu ailles mieux.

Dis-moi, fifille.
Qui a osé te mettre dans un état pareil ?


Je crève d’envie de lui demander, de savoir ce qu’il s’est passé exactement, mais en tant que père, je sais aussi très bien que les enfants ont d’abord besoin de s’exprimer et de se sentir rassurés avant de parler.
Et ça, c’est aussi mon rôle.
Je pose mes mains sur ses épaules, les frictionnant doucement, l’encourageant d’un regard à en dire plus.
Et ce que je redoutais est arrivé.

-J’ai tellement de mal à croire que tu sois là… qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’ai cherché pendant des semaines parce que… je n’ai pas eu de nouvelles alors j’ai pris peur. J’ai cru qu’il vous était arrivé quelque chose et… et je suis partie à votre recherche… et quand je suis revenue à Londres il n’y avait personne, il n’y avait rien et… et j’ai cru qu’ils vous avaient emmenés ou qu’il vous était arrivé malheur et…

Cette fois, je me décompose.
Elle m’a cherché.
Pendant tout ce temps, elle… m’a cherché ? Est-ce que c’est à cause de moi, qu’elle se retrouve dans cet état ? Est-ce qu’elle a payé les pots cassés des catastrophes que j’ai laissées derrière moi ?

-Fifille, tu…

C’est ma faute.
J’aurais du lui écrire. Lui raconter ce qu’il s’est passé, même si ça l’aurait encore plus inquiétée. Lui raconter que le manoir a été découvert. Lui raconter que les Noés ont commencé à menacer sa mère et son frère. Lui raconter qu’on a du fuir de là, du jour au lendemain, sans prévenir personne. Lui raconter qu’il n’y a pas un jour où on nous a lâché le slip. Qu’on devait constamment se cacher, que son petit frère sait désormais très bien ce que veut dire le mot « guerre ». Qu’il a du apprendre à utiliser une arme aussi, parce qu’on n’est plus dans uns situation où on doit constamment envisager le pire. Qu’on n’a pas un toit fixe, et que même Cassie a fini par se retourner contre nous.
J’aurais du lui raconter ça, et lui dire que si je ne lui écrivais pas, c’est parce que chacun de mes mouvements était potentiellement filé, et pouvait mener jusqu’à elle.
Ou alors, j’aurais du lui mentir, et lui dire que tout allait bien.
C’est sans doute ce que j’aurais du faire, hein ? Mentir.
Mais j’ai jamais été un bon menteur.

-Tu m’as cherché ?

Est-ce que c’est à cause de moi, que tu es dans cet état-là ?
A nouveau, je la serre contre moi, plus doucement cette fois ci. Juste pour lui rappeler que oui, elle m’a trouvé, que oui, je l’ai trouvée. Que oui, si elle veut, elle peut pleurer, car elle n’a aucune honte à avoir à pleurer devant son père.

-On a… rencontré quelques complications, oui. Mais fifille… promets moi une chose. Quoi qu’il puisse arriver, il faut d’abord que tu penses à te protéger toi, d’accord ? Ton père est le plus fort, hein ! Tu… T’en fais pas pour moi. Je suis la Fortune, rien peut m’atteindre ! Alors, fifille…

Je baisse les yeux, essayant de capter son regard, comme je fais toujours à chaque fois qu’elle essaie de me cacher quelque chose.
Comme cette fois, donc.

-Dis-moi, ce qu’il s’est passé pour que tu perdes ta lumière. Je te promets que cette fois, je réussirai à te protéger. Tant que tu as besoin de moi, je ne partirai pas.

Moi qui voulais protéger ma famille.
A force de suivre l’objectif que je me suis fixé, je l’ai presque perdue.

-Je suis tellement, tellement désolé, Saphira…

Mon seul et véritable objectif, c’est vous.





Fortuna:


A million mistakes (I'm so sorry) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Dim 2 Avr - 23:07
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Dt02FsE

FT

A million mistakes (I'm so sorry) 6btSTXQ

RS

A million mistakes (I'm so sorry) IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

A million mistakes.

A million mistakes (I'm so sorry) Ed2696094254e70a72daf5b8dd8f0615
Et si elle avait pu hurler sa peine à pleins poumons, elle l’aurait fait. Si elle avait pu ne serait-ce qu’éclater en sanglots, vider son sac une bonne fois pour toutes, effacer tous ces mauvais souvenirs, les faire taire à jamais, les jeter aux oubliettes, elle l’aurait fait. Si elle avait pu supprimer de sa mémoire la cruauté des gens, l’atrocité de la guerre, la brutalité de la mort, elle l’aurait fait. Mais même ça, elle n’y arrive pas. Elle ne s’en sent plus capable Saphira. Elle a l’impression d’être tombée sous le joug d’une fatalité qui finira tôt ou tard par la rattraper. Elle n’a plus envie de se battre Saphira. Elle n’a plus envie de grand-chose en vérité. Le Papillon n’a jamais été aussi perdu que ce qu’il ne l’est maintenant.

Elle tente pourtant de se souvenir de tout ce qu’elle a appris durant ces derniers mois, de se rappeler du chemin parcouru. Elle tente de s’ancrer dans les paroles qu’Adelheid lui avait apprise, ces paroles-là qui avaient permis à son Innocence d’évoluer, qui lui avait permis d’évoluer et de soulever chaque obstacle sur son chemin. Elle avait essayé de se rappeler des paroles de son père, de ces mots qu’elle chérissait tant lorsque tout semblait mal, ceux auxquels elle s’était accrochée lors de sa recherche. Mais plus rien ne semblait avoir d’importance parce qu’elle avait compris une chose : s’ils le voulaient, ils la retrouveraient et la briseraient, une nouvelle fois.

« Et je resterai jusqu’à ce que tu ailles mieux. » Les paroles de son père la réancrent dans la réalité. Non, elle ne peut pas se permettre ce genre de pensées. Pas devant lui, pas après tout ça. Il ne doit pas savoir. Et pourtant, Dieu seul sait comment le Papillon meurt d’envie de simplement se jeter dans les bras de son père et d’y pleurer, de se vider de sa douleur, de mettre des mots sur ce qu’elle a subi, de lui dire que cette guerre la brise et lui fait mal, de parler de ses regrets et de tout ce qu’elle a fait de mal, de s’excuser pour tous les malheurs qui risquent de lui arriver à cause d’elle.

Mais elle ne peut pas. Elle le sait, elle en est persuadée. Alors simplement, elle commence ses explications. Sur sa recherche, son inquiétude. Mais rapidement, elle s’arrête parce qu’elle ne peut plus continuer. Continuer, ça voudrait dire lui parler de Gwenaëlle, continuer ça voudrait dire parler des combats, continuer ça voudrait dire lui parler de Central, continuer ça voudrait dire lui parler de sa trahison envers lui.

« Fifille, tu…Tu m’as cherché ? » Pour simple réponse, un lent hochement de tête. Un acquiescement, ses yeux toujours rivés sur ses pieds, incapable de relever le regard car elle sait qu’elle se mettra automatiquement à pleurer. Elle s’y refuse. Elle ne veut pas perdre le contrôle, pas encore, pas devant lui. « On a… rencontré quelques complications, oui. Mais fifille… promets moi une chose. Quoi qu’il puisse arriver, il faut d’abord que tu penses à te protéger toi, d’accord ? Ton père est le plus fort, hein ! Tu… T’en fais pas pour moi. Je suis la Fortune, rien peut m’atteindre ! Alors, fifille… » et elle sait bien que tout cela est faux, mais elle aimerait tellement y croire. Mais elle a entendu les menaces, elle a vu dans leurs yeux une détermination sans failles. Ils sont prêts à tout, ils ne reculeront devant rien et elle refuse que son père, voire même sa mère ou son frère y fassent face.

« Dis-moi, ce qu’il s’est passé pour que tu perdes ta lumière. Je te promets que cette fois, je réussirai à te protéger. Tant que tu as besoin de moi, je ne partirai pas. Je suis tellement, tellement désolé, Saphira… » Elle sent son regard qui s’abaisse et elle relève alors le sien, rempli des larmes qu’elle n’arrive plus à cacher. « Non papa, c’est moi qui suis désolée… j’ai… » et elle se recoupe à nouveau, la boule dans sa gorge se reforme. Le papillon prend une grande inspiration alors que les larmes se mettent à rouler sur ses joues et qu’elle tente de garder son calme. « Tu… tu vas avoir plein de problèmes et c’est ma faute… je n’ai pas été à la hauteur et je suis désolée, je m’en veux tellement. Je… je ne me pardonnerai jamais pour ce que j’ai fait » secouée par les sanglots, elle s’arrête encore, venant essuyer ses joues avec ses mains, tentant de retrouver un semblant de calme pour continuer ses explications.

« Ils ont tenté d’avoir des informations sur ceux avec qui je reste mais j’ai… j’ai pas voulu. Alors après ils ont… ils ont menacé maman et Colin et toi aussi et… » tout est brouillon mais tout se mélange dans son esprit alors qu’elle se perd dans ses pleurs et dans ses souvenirs douloureux qu’elle tente d’organiser comme elle le peut dans ce chaos que sont ses pensées « Des gens sont morts par ma faute et toi aussi ils vont te faire du mal… je suis désolée papa ils m’ont obligée, je voulais pas que ça se passe comme ça » elle reprend une grande inspiration au milieu de ses pleurs, alors que « ils » restent ils car la simple mention de leur nom la fait trembler de peur « Ils ont beaucoup d’informations sur toi maintenant et c’est ma faute parce que… parce que je n’ai pas été assez forte. Pardon… »

Et si elle avait pu simplement disparaître, elle l’aurait fait. La culpabilité dans son regard est lourde et si elle sait que son père ne lui en voudra pas, elle l’aime bien trop pour ne pas s’en vouloir à elle-même.


A million mistakes (I'm so sorry) RiRn7RIG_o
A million mistakes (I'm so sorry) IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Sam 8 Avr - 0:22
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Regrets
Ayden & Saphira






Ça me tue, de la voir comme ça. Ça me tue, de sentir sa détresse, ça me tue, d'avoir laissé ça lui arriver, de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir pu la protéger.
Elle laisse finalement les larmes couler, et j'aimerais tellement avoir le pouvoir de toutes les sécher, de pouvoir la rassurer, j'aimerais tellement avoir le pouvoir de retourner dans le temps et d'avoir pu empêcher ça, de ne pas l'avoir laissée partir, et...
Oh Saphira.
Je suis tellement désolé...

Alors je la laisse pleurer, la serrant simplement contre moi. Je la laisse pleurer parce que je sais aussi que c'est nécessaire. Parce qu'elle a le droit d'être triste et blessée - qui ne le saurait pas, en temps de guerre ? Je la laisse pleurer pour ne pas la forcer à revivre tout ça - même si je dois savoir ce qu'il s'est passé.
Car ils doivent payer – je vais m'en assurer.

-Non papa, c’est moi qui suis désolée… j’ai… Tu… tu vas avoir plein de problèmes et c’est ma faute… je n’ai pas été à la hauteur et je suis désolée, je m’en veux tellement. Je… je ne me pardonnerai jamais pour ce que j’ai fait.
-Hey, hey Saphi, ce n'est pas ta faute, d'accord ? C'est pas ta faute. T'as jamais voulu cette guerre. Tu te bats pour l'arrêter, hein ? C'est pas ta faute. La seule faute, c'est celle de ceux qui t'ont fait ça.

Ceux que je ferai payer, crois-moi.
J'avais posé ma main sur son dos, essayant de la rassurer, ignorant la brulure causée par ses cheveux.
Je ne la sens même pas.
Je suis bien trop énervé pour la sentir.

-Ils ont tenté d’avoir des informations sur ceux avec qui je reste mais j’ai… j’ai pas voulu. Alors après ils ont… ils ont menacé maman et Colin et toi aussi et…

C'est comme si un poids était soudain venu m'écraser.
Ils lui ont demandé des informations.
Ils l'ont menacée.
C'est à cause de "ils", qu'elle pleure.

-Saphira... "Ils" ?

Est ce qu'ils t'ont rattrapée ?
Je me rends pas compte que mes yeux s'étaient écarquillés, que ma bouche était devenue sèche. Je me rends pas compte à quel point l'horreur s'empare de moi.
A quel point je suis chanceux de l'avoir en face de moi, alors qu'"ils" l'avaient attrapée.

-Des gens sont morts par ma faute et toi aussi ils vont te faire du mal… je suis désolée papa ils m’ont obligée, je voulais pas que ça se passe comme ça.

Ses larmes continuent de couler, et même si j'aurais tout fait pour ne pas la voir comme ça, je ne fais rien pour les essayer de l’arrêter. En temps de guerre, on se retient souvent de pleurer et d'être émotif - surtout quand on est aussi fier que Saphira.
Si elle pleure, c'est qu'elle en a besoin.

-Ils ont beaucoup d’informations sur toi maintenant et c’est ma faute parce que… parce que je n’ai pas été assez forte. Pardon…

Pardon.
Ce simple mot me déchire.
Parce que ce n’est pas elle qui devrait s'excuser. Parce que c'est moi, qui n’étais pas à ses côtés. Parce que j'aurais du être là pour la protéger.
Parce que je n'aurais du la laisser partir, finalement.

-Hey, hey, fifille.

Je relève son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux.

-Tu n'y es pour rien. Tu as été forte, je le sais. Rien que pour être revenue, pour avoir été jusqu'ici, tu es incroyablement forte. Beaucoup n'auraient pas fait le quart de ce que tu as fait, tu sais ? Tu es une Hyde ! Tu es la plus forte, je le sais. Et même si parfois, on réussit pas toujours à être fort... Tu as toujours été la plus courageuse, fifille. Sinon, tu ne te tiendrais pas debout ici. Et ça, c’est bien plus important que tout le reste.

Et j'ai aussi envie de pleurer, tu sais.
De rage, pour ce qu'ils t'ont fait.
Mais je reste confiant - parce que c'est de ça, dont elle a besoin.

-Ils ont des infos sur moi, mais c'est pas grave, tu sais. J'ai toujours été l'ennemi de tout le monde, c'est pas ça qui va m'arrêter ! J'ai toujours réussi à nous cacher, moi, ta maman et Colin. Et ça changera pas, crois moi. J'ai toujours eu conscience que j'avais deux des plus meurtrières organisations au cul. Mais ton papa est plus fort que ça !

Et je préfère que tu leur aies dis plutôt qu'ils ne te brisent.

-Tu as bien fait de leur dire. Si je me bats, c'est pour vous, fifille. S'ils t'avaient... J'aurais pas pu continuer de me battre. Ça aurait été fini. Alors... Je suis rassuré que tu ailles... que tu sois là.

Non, elle va pas bien, ça crève les yeux.
Mais elle est vivante.
Et pour l'instant, c'est le plus important.





Fortuna:


A million mistakes (I'm so sorry) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Sam 1 Juil - 22:32
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Dt02FsE

FT

A million mistakes (I'm so sorry) 6btSTXQ

RS

A million mistakes (I'm so sorry) IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

A million mistakes.

A million mistakes (I'm so sorry) Ed2696094254e70a72daf5b8dd8f0615
Il est déjà trop tard, les larmes ont commencé à couler, raz-de-marée que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Il faut dire que cela fait longtemps qu’elle les retient. Devant les autres, elle fait semblant de rien. Même si son sourire s’est envolé, elle n’a laissé échapper ses larmes que lors de sa sortie de l’Arche, seule, avec Célania. Sans Gwen. Cela avait été la goutte de trop. Et ici, revoir son père sain et sauf devant elle, c’était la goutte de trop. Elle ne pouvait plus se retenir et faire semblant, elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux et lui mentir, lui dire que tout allait très bien alors que tout allait si mal. Que s’il était encore plus en danger maintenant, c’était de sa faute à elle et à elle seule. Que si son amie était décédée devant elle, c’était de sa faute. Que si elle se retrouvait ici en Suisse alors qu’elle était sensée être au Danemark, c’était de sa faute. Que si son monde tombait en ruines sous ses yeux, c’était sa faute.

Sa faute. À elle et à elle-seule.

Alors tout ce qu’elle trouve à faire, c’est s’excuser sans relâche, encore et encore. Elle se hait, car si seulement elle avait été plus prudente, si elle n’avait pas tant insisté pour continuer son chemin toute seule lorsque Gwen dut escorter ce civil… alors rien de tout cela ne serait arrivé. Son père ne serait pas encore plus en danger, ils n’auraient pas dû déménager, Gwen ne serait pas morte, Lena ne la détesterait pas et ils auraient pu continuer leurs missions comme avant.
Mais revivre comme avant ? Non, c’est désormais impossible.

« Hey, hey Saphi, ce n'est pas ta faute, d'accord ? C'est pas ta faute. T'as jamais voulu cette guerre. Tu te bats pour l'arrêter, hein ? C'est pas ta faute. La seule faute, c'est celle de ceux qui t'ont fait ça. » et elle aimerait réellement y croire, profondément. Se dire qu’ils sont les seuls fautifs de leurs actions. Mais elle ne peut s’empêcher de penser le contraire. Tout aurait pu être évité si elle avait agi différemment. « Non papa je… si j’avais fait plus attention, rien de tout cela ne serait arrivé… personne n’aurait souffert. Arrêter la guerre ? Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est envenimer les choses. Si.. si j’avais pas été là… rien de tout ça ne serait arrivé. » et ses mots sonnent comme un électrochoc dans son propre cœur, dans son propre esprit. Car elle le pense vraiment.

Et si je n’avais pas été là, le monde se serait bien mieux porté n’est-ce pas ?

Et elle continue car elle est lancée. Il faut qu’il sache. Il faut qu’il sache qu’il est en danger. Parce que ils savent. Ils s’intéressent particulièrement à eux. Particulièrement à lui.

« Saphira... "Ils" ? » et elle ferme les yeux et prend une grande inspiration car dire ce nom lui tranche la gorge, lui coupe le souffle et lui remémore de douloureux souvenirs. « C’est… c’est Central papa » et ça la tue de le lui dire, de le lui avouer, elle le prononce à demi-mot dans une expiration, comme un mot interdit que l’on se refuse de dire depuis longtemps « Ils ont réussi à… m’avoir. J’avais été repérée par deux Noés, je me suis battue et ils ont fini par fuir mais » et une nouvelle inspiration car elle doit rendre compte de sa faiblesse, de son imprudence, de sa défaite, de ce cauchemar « j’étais bien trop blessée que pour continuer à voyager et le combat avait fait trop de grabuges que pour être ignoré. Alors ils… » et elle se coupe brutalement, se refusant d’aller plus loin dans son récit « enfin tu.. tu connais la suite quoi. » et ce morceau de récit était sorti plus facilement que le reste, elle l’avait enchaîné presque sans balbutier, sans bégaiement, avec un détachement certain face à la dure réalité qu’elle avait enduré.

Mais une fois tout cela terminé, les larmes remontent et le Papillon se remet à pleurer, l’impression de tout revivre, éprouvant des sentiments mille fois plus forts qu’à l’accoutumée. Plus rien ne tourne rond et elle a l’impression d’étouffer et de perdre pied.

« Hey, hey, fifille. » et son père qui la rappelle à la réalité alors qu’elle relève ses yeux bordés de larmes vers lui, son attention captée « Tu n'y es pour rien. Tu as été forte, je le sais. Rien que pour être revenue, pour avoir été jusqu'ici, tu es incroyablement forte. Beaucoup n'auraient pas fait le quart de ce que tu as fait, tu sais ? Tu es une Hyde ! Tu es la plus forte, je le sais. Et même si parfois, on réussit pas toujours à être fort... Tu as toujours été la plus courageuse, fifille. Sinon, tu ne te tiendrais pas debout ici. Et ça, c’est bien plus important que tout le reste. » elle l’écoute attentivement sans rien dire, alors que ses larmes continuent de couler, sans détourner une seule fois le regard « Ils ont des infos sur moi, mais c'est pas grave, tu sais. J'ai toujours été l'ennemi de tout le monde, c'est pas ça qui va m'arrêter ! J'ai toujours réussi à nous cacher, moi, ta maman et Colin. Et ça changera pas, crois moi. J'ai toujours eu conscience que j'avais deux des plus meurtrières organisations au cul. Mais ton papa est plus fort que ça ! » elle hoche la tête, acquiesçant à ce qu’il lui dit dans un demi-sourire.

« J’aimerais tellement être aussi forte que toi papa. » avoue-t-elle alors « Tu parles toujours avec tellement de confiance, t’as jamais perdu ton sourire alors que tu as toutes les raisons pour pleurer… je ne t’ai jamais vu verser une seule larme. T’es… t’as jamais baissé les bras devant n’importe quoi ou n’importe qui. Je t’admire tellement et je… je sais que t’es fort mais… je peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi justement pour ça. » parce qu’il fait partie des personnes les plus chères à son cœur et le savoir autant en danger la terrifie.

« Tu as bien fait de leur dire. Si je me bats, c'est pour vous, fifille. S'ils t'avaient... J'aurais pas pu continuer de me battre. Ça aurait été fini. Alors... Je suis rassuré que tu ailles... que tu sois là. » et elle lui sourit, presque émue finalement de le voir ici et de pouvoir avoir cette discussion avec lui alors qu’elle était persuadée que cela n’aurait jamais pu se produire « Je suis rassurée de te voir ici aussi… j’ai cru qu’ils avaient réussi à t’avoir et que je ne te reverrais plus… maman, Colin et toi vous êtes tout ce qu’il me reste… je ne supporterais pas de perdre l’un de vous. Je n’arriverais pas à encaisser le fait de perdre quelqu’un. Pas une nouvelle fois… »


A million mistakes (I'm so sorry) RiRn7RIG_o
A million mistakes (I'm so sorry) IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Lun 3 Juil - 14:11
Anonyme
rang : nobody
phrase : nomen nescio.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) 2ajn
pjpersonality : Innocent et ignorant - ou pas.
usralias : Le Staff
status : Indisponible
usrjoined : 28/06/2014
Messages : 26
Identite Secrete

Anonyme
no mourners
no funerals

c'est ironique la vie
n'est-ce-pas ?
et la symétrie des fonctions
et c'est pour ça que voilà un oiseau
ce n'est pas vraiment un corbeau certes
ni même une corneille
d'accord c'est une hirondelle ou plutôt
l'idée d'une hirondelle en folie
les yeux en spirale ; deux boutons attachés par les aiguilles et du tissu

perchée sur un toit du village
elle vous regarde avec un air calculateur et songeur
on dirait presque qu'elle pourrait parler
wyrda !
c'est le bruit qu'elle fera lorsque son bec s'ouvrira mais pour le moment elle ne dit rien
air songeur et œil attaché
que fait-elle ici ?

r e g r e t


comme une vague ouverte d'un coup
comme un portail ayant déchiré l'espace
comme une révélation
comme si j'avais un moyen fortuné de déterminer là où se trouve la plus grande quantité de chance
ayden tu es capable de le dire
comme lui est capable de le dire
quelque chose se rapproche et quelque chose est présent
quelque chose appelle fortuna
et l'hirondelle penche la tête en vous regardant
air songeur
calculateur
elle attend
un million de fois la même erreur
penser qu'à un moment ça ne vous retrouverait pas
un million de fois
des erreurs

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Mar 15 Aoû - 19:05
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Ding dong war is back
Ayden & Saphira



Ce n’est pas ta faute. Ce n’est pas ta faute. Et ça le sera jamais.
Tu sais, fille, on est juste des pions choisis par les plus grands pour leurs petits jeux. Ça ne sera jamais de ta faute – ça sera toujours la leur.


Je serrais Saphi contre moi, après tout ce temps, j’ai peur de la laisser et qu’elle disparaisse encore. La dernière fois, je l’ai laissée partir volontairement. Je savais les risques qui existaient – quoique, je pense que je m’attendais pas à ça non plus. Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Je pouvais pas la retenir. Qu’elle aille en groupe soudé, c’était la meilleure solution, plutôt que de rester avec moi et de vagabonder, constamment dans l’insécurité.
Je pensais que les choses auraient pu s’améliorer pour elle, là-bas. Qu’elle pourrait été protégée.
Maintenant, je commence à regretter.
Maintenant, j’ai plus envie de la laisser partir – de commettre, encore et toujours, la même erreur.

Et puis, il y a un nom qui sort.
Central.
C’est Central qui a fait ça. C’est eux qui me l’ont arrachée, ce jour-là. C’est à cause d’eux, qu’elle est forcée de se battre. C’est eux, qui l’ont transformée en soldate. Et aujourd’hui, c’est eux, qui la blessent ?
Sans m’en rendre compte, je l’avais serrée un peu plus fort, sous le coup de la rage.
Ils vont me le payer.
Tout ça. Tous ces mois à aller à l’autre bout du monde, ces jours où on dort à la rue, ce jour où j’ai vu mon toit cramer sous mes yeux. Tout ça, je l’ai supporté, parce que j’ai une famille à faire vivre, à protéger. Pour la faire vivre, je suis devenu prêt à tuer.
Et eux, ils m’ont cassé ça ? Ils ont voulu me briser ça ? Ils ont voulu me prendre ma fille ?
Batards. J’ai défié le monde, pour ma famille.

-Je te le promets, Saphi. Ils te feront plus rien. J’m’en assurerai personnellement.

Je vous écraserai, raclures.

J’ai la rage et les envies meurtrières qui remontent. Pourtant, Saphi continue de pleurer, Saphi a encore besoin d’être écoutée, alors juste pendant un moment, je réfléchirai à des plans d’exécution plus tard. Parce que le rôle d’un père, c’est de faire chaque chose en son temps : d’abord écouter ses enfants pour savoir qu’est-ce qu’il s’est passé exactement. Et ensuite, écraser ceux qui ont osé les toucher.

-J’aimerais tellement être aussi forte que toi papa. Tu parles toujours avec tellement de confiance, t’as jamais perdu ton sourire alors que tu as toutes les raisons pour pleurer… je ne t’ai jamais vu verser une seule larme. T’es… t’as jamais baissé les bras devant n’importe quoi ou n’importe qui. Je t’admire tellement et je… je sais que t’es fort mais… je peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi justement pour ça.

Ha… je vois.
Je sais bien masquer les apparences, hein ?
Je passe une main dans ses cheveux, ignorant la brûlure que ça me fait. L’ignorant, en gardant le sourire. Parce que oui, je dos le garder. Oui, je dois rester confiant. Parce qu’un père, ça doit protéger ses enfants.
Et je peux pas faire ça en me laissant aller.

-C’est grâce à toi, tu sais ? Grâce à toi, Maman et Colin. C’est grâce à vous, que je vais de l’avant. C’est vous, que j’ai décidé de protéger, en quittant ces cons de Noés. Alors culpabilise pas, fifille. T’as rien envenimé, grâce à toi, j’ai plutôt envie d’améliorer les choses. Sois fière de toi, Saphi. Tu rends le monde meilleur.

Bien plus que moi.
La seule chose qui me rend fort, c’est vous. Sans ça, j’aurais baissé les bras depuis longtemps.
Alors sois pas comme moi, Saphira. Trouve ta force à toi. Je sais que tu l’as en toi.

L’un et l’autre, soulagés de se revoir en vie. Toujours peur, que le pire soit arrivé.
Ça doit plus durer.
Si j’ai laissé Saphira partir, c’est parce que je pensais qu’elle serait plus en sécurité. Finalement, je crois que je me faisais trop d’idées.
On est en sécurité nulle part.
Tant que la guerre continuera, on sera jamais en sécurité. Alors il est grand temps d’en finir, une bonne fois pour toutes.
Peu importe les moyens.

-Je suis rassurée de te voir ici aussi… j’ai cru qu’ils avaient réussi à t’avoir et que je ne te reverrais plus… maman, Colin et toi vous êtes tout ce qu’il me reste… je ne supporterais pas de perdre l’un de vous. Je n’arriverais pas à encaisser le fait de perdre quelqu’un. Pas une nouvelle fois…
-Tu nous perdras pas, Saphi. On restera en v…

Et.
D’un coup. Je le sens. Proche, trop proche. Et qui se dirige, avec un but précis, une localisation précise en tête – ici.
Le Regret m’a traqué. Et m‘a retrouvé.
Et il a fallu que ce soit évidemment lorsque je retrouve Saphi.
Ces batards ne me laisseront jamais, jamais en paix. Peu importe le nombre de fois où je m’enfuis. Peu importe si j’essaie de me faire discret. Ils lâcheront jamais le morceau.
Qu’ils crèvent, merde ! Parfois je veux juste que Néah refasse comme il y a trente-cinq ans.

-…Saphi. Ecoute-moi. Attentivement. Il faut que tu rejoignes ton groupe. Tout de suite. Ils sont pas loin ? Si on s’est retrouvés ici ? Dis-moi au moins que t’es pas seule. Que tu peux les retrouver.

Mais surtout, reste pas ici.
J’ai promis de te protéger, quoi qu’il en coûte. Il est temps d’honorer cette promesse.

Je la prends par les épaules, et la regarde dans les yeux, toujours cet air confiant sur le visage.

-Tu l’as dit, hein ? Papou est hyper fort ! Alors aie confiance en moi et en ce que je te dis. Retrouve tes amis. Saphira, surtout, reste avec eux, reste entourée. Dans une guerre comme ça, il faut surtout pas rester seule. Rappelle-toi que ton père t’aime et t’aimera toujours.

Je l’embrasse une dernière fois sur le front.
Avant de me retourner rapidement, pour ne pas qu’elle me suit. Avant de cacher à nouveau mon visage sous ma capuche, et de me fondre dans la foule. Avant de coller des cartes, sur les murs, inoffensives, invisibles. De ne plus endosser le rôle du père, mais celui du Disciple. Celui qui serait prêt à faire n’importe quoi pour arriver à ses fins, à arrêter ces batailles – quitte à les arrêter lui-même.
Viens me trouver, raclure.
Laisse ma fille en dehors de ça.
Et si, malgré tous mes efforts pour fuir, pour détourner son attention, pour le perdre, l'affrontement restera inévitable.
Ca me fera l'occasion de venger Wil.





Fortuna:

Techniques:


A million mistakes (I'm so sorry) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Mer 30 Aoû - 23:37
Saphira Hyde
rang : Lost Butterfly
phrase : Brave Shine - Aimer

Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Dt02FsE

FT

A million mistakes (I'm so sorry) 6btSTXQ

RS

A million mistakes (I'm so sorry) IkiWVkR
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) KlEmSkx
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 17 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
rppoints :

Rang C

1640 pts
Rang B dans -120 pts et 2 conditions
parcoursrp : d é c e m b r e
• Des fois il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyagerLucifer 30
• Pinky swearJonathan 30

j a n v i e r
• Potions et chaudronsSoren 90
• Et dans nos cœurs règne la profondeur de ce troubleApollinaire 50

f é v r i e r
• Dramatique rencontreAyden 110
• Some kind of familyAyden et Wilma 60
• PuresFlonne 60

m a r s
• See u later, maybe never ?Oneshot 10
• When nightmares go awayOskar 80
• I'm still standingAyden 80
• Le début de la finAyden et Cloud 20

a v r i l
• La Colère de la Mère II (INTRIGUE)Cassidy, Wisely, Nora et Maé 40 (C)
• La Colère de la Mère III (INTRIGUE)Adelheid , Cloud et Rhian 60
• The one who lost everythingAdelheid 80
• The young lion takes its crownOneshot 10
• Wild HuntLily 20

m a i
• Let's start overAyden, Adelheid & Cassidy 20
• if you can't face the wolves don't go in the forestBonnie 20
• King and princessAyden 20
• Flowers grow back even after they are stepped onCassidy 40

j u i n
• True friends are always together in spiritMaisie 20
• make a very beautiful life for us no matter what it takesAyden 50
• Welcome home !les pacificateurs 10
• Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent (INTRIGUE)plein de gens 40 (C)
• Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent (INTRIGUE)plein de gens 70 (C)
• Filter Lena 10
• Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent (INTRIGUE)Sebastian, Edith & Pandélis 60

j u i l l e t
• Le lutin farceurAdriel 20

a o û t
• Try again and fail betterGwenaëlle 10
• arm yourself, a storm is comingJasdebi 10
• Intrigue VIII : Contamination (INTRIGUE)Célania, Gwenaëlle, Lena & Blasius 130 (C)

s e p t e m b r e
• saudade, saudadeCélania 10
• A million mistakes (i'm so sorry)Ayden 40
• between the linesBlasius X
• there's a gold shadow seeping through the door Lena 10

o c t o b r e
• a sacrifice i am willing to makePandélis, Cyclamen 10
• i broke my rules for youAdriel 10
status : Disponible 15/?
usrjoined : 01/07/2017
Messages : 211
Pacificateur

Saphira Hyde

A million mistakes.

A million mistakes (I'm so sorry) Ed2696094254e70a72daf5b8dd8f0615
Les choses étaient faites, les choses étaient dites. Un million de fois la même erreur. Un million d’erreurs à la fois.
Et si elle pouvait toutes les effacer, elle le ferait sans hésiter. Ses propres actes ont engendré des morts, tellement de morts, une catastrophe sans nom qu’elle est persuadée qu’elle ne pourra jamais se pardonner. Pourquoi est-elle encore là alors qu’eux non ? C’est elle la source de tous ces problèmes non ? Alors pourquoi eux et pas elle ?

Mais ça y est, le Papillon a enfin posé des mots sur ses maux. Et qu’est-ce que ça fait du bien. Un mois qu’elle se retient d’expliquer, bien trop consciente du mal que cela engendrerait envers ses camarades. Un mois à porter la culpabilité sans ne rien dire. Ils avaient déjà trop de problèmes, elle n’allait pas leur en rajouter un nouveau. Mais son père ?

Son père, c’est différent. Il a été celui qui a remué ciel et terre pour elle, celui pour qui elle a promis de se battre, celui pour qui elle a tout abandonné, celui qui l’a toujours encouragée et soutenue. Celui pour qui elle a engendré tout ça. Alors malgré la douleur que cela lui faisait, il méritait de savoir.

Et ce soutien qu’il lui apportait, cette écoute, tout ça lui avait fait le plus grand bien. Elle se sentait un peu mieux, un peu plus légère.

« Je te le promets, Saphi. Ils te feront plus rien. J’m’en assurerai personnellement. » et ses grands yeux plein de larmes qui se lèvent vers lui, offrant un léger sourire. Elle aimerait y croire. Réellement. Y croire de tout son cœur. Mais elle a conscience qu’il ne pourra pas. Ou en tout cas, s’il se lance dans une telle entreprise, il y laissera la vie.

La guerre a brisé quelque chose en elle, quelque chose sur lequel Saphira, n’a jamais réussi à mettre le doigt. Mais maintenant, elle comprend. Elle ne pourra jamais plus croire. Et au fond, cela la blesse encore un peu plus.

Alors à défaut d’être naïve et d’avancer avec des œillères comme avant, elle aimerait être forte. Affronter toutes les épreuves sans jamais reculer, sans jamais tomber, sans jamais vasciller. Toujours avec cet esprit positif et fonceur. Elle s’autorise à rêver que, peut-être un jour, elle deviendra assez fort pour tout affronter sans aucune peur. Mais ce qui la touche plus que tout, ce sont les mots que son père prononce.

« C’est grâce à toi, tu sais ? Grâce à toi, Maman et Colin. C’est grâce à vous, que je vais de l’avant. C’est vous, que j’ai décidé de protéger, en quittant ces cons de Noés. Alors culpabilise pas, fifille. T’as rien envenimé, grâce à toi, j’ai plutôt envie d’améliorer les choses. Sois fière de toi, Saphi. Tu rends le monde meilleur. » et véritablement, elle est bouche-bée. Elle qui pensait être la source du malheur de tout le monde, elle qui est persuadée de tout faire de travers constamment. Ces mots-là, elle ne risque pas de les oublier. « Papa je… merci papa. Ce que tu as dit… ça vaut bien plus que ce que tu ne crois. » et elle sourit encore légèrement, prise de court, effaçant ses larmes à l’aide de ses mains.

C’est vrai. Tant qu’elle a sa famille, tant qu’ils sont là, quelque part, elle ne s’arrêtera jamais de se battre. Et c’est ce que son père lui assure, avant de brusquement s’arrêter. Elle le fixe, les sourcils froncés, comprenant directement que quelque chose ne va pas. Ce regard. Ce ton. Elle les a entendus trop de fois.

« …Saphi. Ecoute-moi. Attentivement. Il faut que tu rejoignes ton groupe. Tout de suite. Ils sont pas loin ? Si on s’est retrouvés ici ? Dis-moi au moins que t’es pas seule. Que tu peux les retrouver. » et elle cligne plusieurs fois des yeux, observant la réaction de son père en cherchant une réponse quelque part dans son regard à lui « Je… oui mais papa je peux pas te laisser je… qu’est-ce qu’il se passe ? » et la panique commence à monter alors qu’il la prend par les épaules « Tu l’as dit, hein ? Papou est hyper fort ! Alors aie confiance en moi et en ce que je te dis. Retrouve tes amis. Saphira, surtout, reste avec eux, reste entourée. Dans une guerre comme ça, il faut surtout pas rester seule. Rappelle-toi que ton père t’aime et t’aimera toujours. »

Une embrassade sur le front et le voilà qui s’en va.

« Non… non papa attends ! » mais le voilà déjà parti. La respiration rapide, Saphira reste quelques secondes ainsi, ne sachant pas quoi faire. Il faut que tu les retrouves. Elle tourne alors le dos à la direction que son père a pris, s’apprêtant à courir à l’opposé avant de se raviser.

Combien de temps continueras-tu à courir Saphira ?
Combien de fois fuiras-tu encore ?
Tu as fui en Russie, en Allemagne, en mer, à Edimbourgh, à Londres, au Danemark, en France, dans l’Arche.

Toutes ces fois où elle aurait pu avoir un impact. Où elle a juste fui. Elle ne s’est pas engagée chez les pacificateurs pour tourner le dos à la Guerre. Elle est là pour l’arrêter.

Alors elle se concentre, elle souffle un coup. « Brave, activation. » Alors que ses cheveux s’illuminent, elle s’accroupit et murmure « scaregrowhair ». Ses cheveux se mettent à pousser avant de se détacher, les dix petites mèches s’attardant auprès de la Compatible « Retrouvez mon père. Lorsque vous visualiserez son ennemi, attachez-vous à lui. Vous vous activerez dès que vous serez en place » un signe de tête et les mèches partent alors que le papillon s’élance à l’aide de son Innocence vers les toits, tentant d’être la plus discrète possible, essayant de repérer son père du regard.

Elle va tenter de l’aider à créer une ouverture pour fuir. Parce qu’il y a trop de fois où il a frôlé la mort alors qu’elle aurait pu l’aider. Aujourd’hui, elle prend la décision d’empêcher le conflit et de ne pas fuir, encore.


Technique C « scaregrowhair»:


A million mistakes (I'm so sorry) RiRn7RIG_o
A million mistakes (I'm so sorry) IsaCYIj

Déroule pour de la beauté ♥️:


moodboards:

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Jeu 31 Aoû - 22:01
Orc
rang : juge et exécute
phrase : Silentia aurum.
pjdialog : Orc traque en #660099.
icon2 : horkos
aliaspj : Horkos
pjpersonality : Nobody known,
Nobody tells,
Nobody cries.
pjage : encre autonome de Feilen
usralias : Cyclamën Animae
status : Priez pour ne pas la rencontrer.
usrjoined : 22/12/2020
Messages : 20
Identite Secrete

Orc


if i could take her down and run
then i’d call her
cause she’s standing drama
she know i’ll call her
she’s getting on the sun and then
she ordered
imagine me
imagine me now :

she’s my collar

dans le ciel une corneille ou bien un corbeau
une hirondelle qui contemple le monde et pose un oeil bref sur
Saphira Hyde
songeur
yeux rouges
quelque part un homme
il a les cheveux longs et gris et un air épuisé
il se tient exactement là où le portail l'a laissé plus tôt
il écrit
dans un petit carnet
en réfléchissant
à voix haute
quelque part
deux femmes
elles marchent
l'une a un air désespéré et ne comprend pas pourquoi elle est là
celle-ci est rousse et fait du bruit en marchant
l'autre a l'élégance d'un grand héron coupant
orc
marche d'un air décidé dans la rue
s'approche toujours plus de Ayden
elle lit son chemin dans la rue
elle entend la chance qui l'appelle
à sa ceinture : un fleuret
vibre
comme un oscillateur harmonique
orc n'a cure du reste du monde
elle avance rapidement pour elle : seuls les noés existent vraiment

inexorable, le regret se rapproche de Ayden

she's my collar !
she's the one i'm running from
i clear my system
i don't need no other
she is my collar

si il pleuvait
sur le visage de l'homme
ça ferait comme s'il pleurait
alors comme il ne pleuvait pas
cyclamën ne pleurait pas
heureusement
when it rains
it's worst.


La cible actuelle de Orc est : Ayden Hyde. Nombre de post avant d'être rattrapé par Orc : 2 posts. Cyclamën est en train d'écrire des textes. Depuis sa position sur les toits, Saphira devrait être en position de apercevoir les deux Encres qui poursuivent Ayden.

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Dim 1 Oct - 16:55
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

A million mistakes (I'm so sorry) Cyvc

FT

A million mistakes (I'm so sorry) C5oi

RS

A million mistakes (I'm so sorry) Gq54

B

A million mistakes (I'm so sorry) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : A million mistakes (I'm so sorry) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Je suis désolé, Saphi.
Tu sais, j'ai fait tant d'erreurs.
Un million d'erreurs.
Pour un million de pleurs.
Alors si juste aujourd'hui je pouvais en réparer.
Effacer juste l'une d'entre elles.
Ça n'effacera pas les larmes versées, je sais.
Mais tu crois que cette victoire, on pourra la célébrer ?

Allez, suis moi, Regret. Je sais, que tu me poursuis. Je sais, que t'as envoyé tes petits copains vers moi. Désolé mais moi, j'ai pas besoin d'amis imaginaires.
Comment faire, hein ? Il me sent aussi bien que je le sens. C'est pas comme si je pouvais m'échapper.
Mais bon.
Mais pas comme si j'avais encore des scrupules.
Je ralentis, mine de rien.
Si je peux pas t'échapper, je ferai en sorte que tu puisses plus me rattraper.

Je sens le Regret dans deux directions. Une juste derrière moi, ils doivent surement me suivre. Et l'une ailleurs, plus... statique. Je crois que je comprends ce qu'il se passe.
Je sens aussi... de l'innocence.
Saphira.
Et merde. Comment est-ce que j'ai pu m'imaginer qu'elle allait m'obéir au doigt et à l'oeil. Pourtant, maintenant plus que jamais, il le faut.
Alors je dois me dépêcher. A attirer les Noés à moi, pour pas qu'elle soit impliquée. Parce que je lui ai promis que je la protègerai, alors je le ferai.
Alors je continuais, à coller mes cartes. Tu sais, c'est anodin, des cartes. Ça ne fait de mal à personne, sauf au portemonnaie quand elles servent à parier.
Sauf quand elles se mettent à exploser.
J'avais lancé une pièce sur la carte derrière moi, faisant péter la maison qui me séparait encore des entités qui me poursuivaient. Peut-être même qu'elle leur tombera dessus. Pas suffisant pour les tuer, mais assez pour les handicaper. Je fonce vers l'autre endroit où je sens le Regret, faisant pareil. Même si ça le touche pas, au moins ça l'aveuglera un moment.
Et maintenant ?
Oh je vais pas foncer pour les attaquer. Je serais bien con de faire ça.
Je me fonds dans la foule en panique. Même s'ils peuvent sentir mon Souvenir, ils prendront quand même des gants à devoir frapper au milieu de civils...
Enfin, rêver fait pas de mal. En attendant, je dois tout faire pour couvrir mes arrières.

A million mistakes (I'm so sorry) Empty Re: A million mistakes (I'm so sorry)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.