D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Banque d'AydenJeu 4 Juil - 5:13Ayden Hyde
Banque de HyacintheJeu 4 Juil - 4:28Hyacinthe de Rochemont
Banque de SerisJeu 4 Juil - 4:23Seris Saleh
Banque de CristalJeu 4 Juil - 4:13Cristal Gomez
Banque d'AkiraJeu 4 Juil - 4:02Akira Nakamura
Banque de LaviJeu 4 Juil - 3:20Lavi Vaillant
it's raining vengeance (blasius)Mar 2 Juil - 21:36Blasius Barnes
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Ven 27 Déc - 2:14
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden BUbfhH0

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden SdoND5q

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir

you know more than me what I feel


ça fait quelques fois déjà que ce lieu est devenu ton repaire. Ton recueil, l'endroit où tu vas lorsque tu veux broyer du noir tranquillement. Des soirs où tu veux pouvoir t'apitoyer sur ton sort, sans personne pour te juger, à part l'alcool et ton cher Aslan.

Parce que pour le moment, ta vie n'est qu'un océan dans lequel tu te noies. Tu nages, tu tentes de survivre, du mieux que tu le peux. Mais tu as tout perdu en fuyant Constantinople.

mais as-tu déjà seulement eu quelque chose?



En ces jours, tu as décidé de reprendre ta vie en main. Après 14 ans à être restée enchaînée, tu as fui, tu as fui loin, le plus loin possible de l'endroit qui te gardait prisonnière.

Mais encore une fois, tu te retrouves dépendante d'autres personnes.
Comme d'habitude, tu ne peux te défaire de toutes les ficelles qui te lient tel un pantin. Tu restes spectatrice de ce qu'il t'arrive. Tu n'arrives pas à vivre, tu survis.

C'est ainsi  que tu t'es retrouvée accoudée à ce bar, ton chat sur les genoux, à moitié endormi. Un verre d'alcool posé devant toi, tu laisses tes pensées divaguer à ce qu'il peut y avoir de plus triste.

Tu penses à ta soeur, à ton frère, décédés par peine et chagrin. Peut-être que si tu avais pu rester à la maison, tu aurais pu empêcher tout ça. Tu aurais pu les garder en vie. Ta soeur n'avait que 20 ans.... elle avait encore toute la vie devant elle. Elle était si jeune -et surtout si gentille-, comment est-ce que ça a pu arriver?
Comment cette Guerre a-t-elle pu t'atteindre, toi, qui ait simplement osé demander la tranquilité et le bonheur d'une vie simple? Au final, tu te retrouves encore plus embourbée que n'importe qui.



Ton regard tombe parfois vers ton trésor, ton sauveur. Tu saisis entre tes doigts fins et délicats un morceau de pain, pour le glisser vers sa gueule. Il l'accepte avec joie, et ronronne dans ta direction. Il est le seul à te donner ne serait-ce qu'un peu de bonheur, dans cette vie. Le voir s'émoustiller devant n'importe quel détail de la ville, le voir jouer et faire le fier, faire le beau, faire le rigolo.

Le voir te décrocher un sourire attendri.

Tu couches ta tête sur le bar, ta main droite descendant vers l'animal sur tes genoux. Tu sens son pelage sous tes doigts, et tu le caresses. Car le caresser est la seule chose qui te prouve qu'il est encore en vie, et que toi aussi. C'est ce que vous faisiez, à Constantinople. Comme un code entre vous.

Tu te relèves doucement ensuite, pour prendre ton verre d'une autre main, ton corps caché sous ta cape. Tu sais que certains regards sont rivés vers toi. Tu ne passes pas inaperçue. Tu n'es pas d'ici. Et surtout, ta beauté semble en charmer plus d'un. Mais tu ne fais pas attention.

Alors tu bois.
Car tu as des choses à noyer ce soir.




faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden WlukZwU

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden KENytQaa_o


moodboards:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Dim 5 Jan - 12:28
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Cyvc

FT

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden C5oi

RS

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Gq54

B

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 465
Disciple de Neah

Ayden Hyde
SANTE !!!
Ayden & Asiye





-SAAAAAAANTÉ !!!

Je bois mon verre, cul sec, et m'essuie la bouche d'un revers de la main. Pfouaaaaaah !!! Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça !
Ouais, actuellement je suis... dans un bar. Mais pour la bonne cause, hein. Je ne viens pas me bourrer la gueule pour le plaisir de me bourrer la gueule. Ou alors un petit peu. Mais ça passe après ma mission principale : me faire du fric. Faire des paris, empocher le gros lot, parce qu’il ne faut pas oublier que je suis la Chance incarnée quand même, pour récolter du fric, et essayer de se reconstruire. Cassie a une grosse baraque mais quand même, on ne va pas squatter chez elle ad vitam eternam. Et j'en ai un peu marre qu'elle me traite de clodo aussi. J'étais un prof très apprécié dans mon collège !

Du coup, nous voilà, moi et quatre soulards, à tirer aux dés, jouant aux pairs et impairs.

-Pairs.

Les autres me lancent un regard mauvais. Je crois qu'ils en ont ras le cul de perdre. Hey, pas de ma faute s'ils sont juste mauvais, ou que j'ai trop de talent !
Le lanceur vérifie les dés avant de tirer, vérifiant qu'ils ne sont pas pipés, puis les lance. Un beau six, et un quatre.

-HAHAHAHAHA ! J'emporte encore la mise, li gars !

Ceux ci me donnent leur fric presque en me le jetant à la figure. Wowowowoh, c'est comme ça qu'on traite le grand gagnant ?

-De toute façon tu triches.
-Ouais, tu utilises un truc. Fais gaffe Ayden, quand on le découvrira ça chauffera pour toi.
-Ouais c'i ça, z'êtes nuls, avouez-le, c'tout !

Et ils se cassent, comme ça, me laissant derrière. Et moi je suis extrêmement déçu. Sérieux, je ne croise que des mauvais perdants ici. C'pas drôle.

J'aurai du demander à Cassie de venir, tiens. Quoique, elle se serait encore pris une raclée et aurait retourné le bar. Pis les gosses sont encore trop jeunes, vivement qu'ils grandissent pour pouvoir partager un verre avec leur vieux père. Et Virgi... vaut mieux pas qu'elle me chope ici.
Je me lève de ma chaise, en titubant un peu, et je vais jusqu'au bar.

-Un outre verre steplait...

Pouah la loose, j'aime pas boire seul.
Seul ? Je tourne la tête pour voir une charmante demoiselle au bar. Juste un coup d'œil me suffit pour voir qu'elle n'est pas d'ici. Bizarre ça.
Mais mon cerveau baigne un peu trop dans l'alcool pour me rappeler que les étrangers sont souvent les gens de l'Ordre Noir ou du clan Noé cherchant des infos.

-Hé mam'zelle, c'i triste di boire toute seule. T'i pas d'ici, hein ? Qu'est ce qui t'amènes sous la plouie di Londres ?

Et je prends le verre que m'a servi le barman. C'est toujours mieux de boire avec quelqu'un.





Fortuna:


faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Mer 8 Jan - 21:19
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden BUbfhH0

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden SdoND5q

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir

The world is full of edges and it wants someone to fall right now.


C'est plus difficile qu'un simple mot.

C'est plus compliqué qu'une simple déprime de passage.

C'est bien plus qu'un simple mauvais moment à passer. C'est toute une vie à effacer.

Et tu as entendu parler des vertus de l'alcool à ce propos. Ce n'est qu'éphémère, comme beaucoup de choses dans ce monde, tu en as conscience. Tu ne l'as que trop vu, que trop vécu.
Alors tu préfères essayer, si même il peut effacer simplement un bout, un simple morceau de tout ce qui te tiraille le coeur et l'âme, ça sera déjà ça de pris.

Parce qu'au fond, est-ce trop dur d'être aimée? Est-ce trop dur de demander à recevoir de l'affection, de l'attention, simplement? C'est tout ce que tu demandais.
Mais l'amour? Tu n'y as jamais goûté. Tu aimais les autres, mais eux ne t'aimaient pas en retour. Pas de la manière dont tu le voulais.
Même pas de la manière dont tu le méritais.

Car, lors de ce genre de soirées, tu en viens à te questionner sur tes actes : pourquoi toi? Qu'as-tu donc fait pour mériter de souffrir autant? 14 années de souffrance, 14 années marquées sur ta peau à jamais, marquées, brûlées et encrées sur ton omoplate par cette cicatrice qui ne partira jamais, témoin d'une souffrance et d'une violence sans fin.

Tu avais toujours cru en les mariages. Tu te disais que toi aussi, tu pourrais tomber amoureuse et vivre une vie parfaitement simple, mais heureuse. Trouver un mari aimant, qui t'aimerait autant que toi tu l'aimes, amour passionné dont on t'avait souvent conté les aventures. Tu aurais pu avoir des enfants, t'en occuper, les aimer d'un amour sans fin, la chair de ta chair.



Mais te revoilà au point de départ. Ce genre de vie ne semblait décidément pas fait pour toi -en tout cas, quelqu'un d'autre a décidé à ta place que tout cela ne serait pas pour toi. Tout l'amour que tu possèdes, tu le gardes enfoui au fond de toi, le partageant parfois avec Aslan, cette petite boule d'amour, lui aussi.

et puis, tu le gardes pour celui qui avait fait chavirer ton coeur, mais il ne faut pas le dire. pas maintenant.



Le problème n'est pas résolu. Tu es toujours là, avec tes cicatrices, autant physiques que mentales. Le problème ne sera jamais résolu. Tu dois apprendre à vivre avec ces souvenirs maintenant que tu t'es enfuie, que tu t'en es sortie. Mais c'est dur.

C'est dur, alors tu bois une nouvelle gorgée, pour chasser tes pensées obscures.

Et il ne te suffit que d'un instant, tu tournes la tête et tu aperçois un homme venant lui aussi noyer quelque chose -il ne faut venir te dire que l'on boit de l'alcool juste parce que l'on en a envie, si on boit, c'est qu'on a des choses à noyer-, même si la noyade semble déjà bien entamée. Tu ris, sarcastiquement, t'imaginant un bref instant à sa place, complètement débordée, tes sentiments négatifs bien loin de toi.

Peut-être a-t-il interprété ton sourire, parce qu'il se rapproche de toi. Il parle avec un accent étrange -sûrement est-ce l'alcool qui parle pour lui- et toi, tu ne peux t'empêcher de rire un bref instant face à cette scène.

-Hé mam'zelle, c'i triste di boire toute seule. T'i pas d'ici, hein ? Qu'est ce qui t'amènes sous la plouie di Londres ?

Pourquoi être seule Asiye, c'est vrai, c'est triste? Peut-être parce que tu n'as plus personne.
Parce que ton coeur, en plus d'avoir été brisé, a été arraché, brûlé, meurtri, et il n'en reste que des cendres. Et que c'est la seule fois depuis des mois où tu peux réellement te poser. Alors, voilà pourquoi tu es seule.

Néanmoins, tu sais que tu sauras te relever, tu y arrives toujours. Tu es une femme forte, une rebelle dans l'âme, rien ne t'arrête. Il en a fallu beaucoup pour te mettre à terre, mais tu sais que cela ne durera pas longtemps, tout simplement parce que tu ne peux pas te le permettre.
Alors tu souris poliment à l'homme posé à côté de toi, posant une main sur la tête de ton chat, reposant lui-même sur tes genoux.

- La liberté de cette ville? Je suppose. C'est qu'on en entend beaucoup parler, de là où je viens.

Aslan ouvre un oeil, et observe avec un regard mauvais l'homme à tes côtés, avant de feuler dessus. Tu sens ses griffes rentrer dans tes vêtements et érafler légèrement ta chair, alors tu baisses la tête et tu le fais taire d'un regard. Tu ne comprends pas encore assez le fonctionnement de ton Innocence que pour connaître ses signaux d'alerte.

- Et aussi pour fuir la toxicité de certains individus. Mais bon... si nous nous retrouvons dans cet endroit, c'est parce que nous avons tous quelque chose à fuir, n'est-ce pas?

Et tu souris une nouvelle fois, sarcastiquement.
Ah ça, des choses à fuir. Tu en as des tas.




faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden WlukZwU

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden KENytQaa_o


moodboards:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Mer 29 Jan - 15:19
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Cyvc

FT

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden C5oi

RS

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Gq54

B

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 465
Disciple de Neah

Ayden Hyde
trop bourré pour penser à un titre
Ayden & Asiye





C'est qu'elle est bizarre, la petite dame. Elle n'est est pas d'ici, elle. Visiter les bars des saoulards, c'est pas dans le top du guide du routard. Mais bon, ça a son ambiance, hein. Enfin, je préférais les bars d'Edimbourg, moi. Au moins ce n'était pas des petits slips qui crachaient à la première défaite et allaient pleurer chez leur maman en hurlant à la triche. Pff, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour pas avouer qu'on est juste mauvais. Je vous jure ces Londoniens, que des babtous fragiles.

-La liberté de cette ville? Je suppose. C'est qu'on en entend beaucoup parler, de là où je viens.

Liberté, hein ? Ha, bonne question. Ouais, j'imagine que Londres est une ville qui respire la liberté, en voyant ces petits jeunes trainer et aller où ils veulent, en voyant ces types fort bourrés qui s'amusent à jouer aux cartes le vendredi soir -oui je parle de moi- et ces femmes se balader dans les parcs. Ouais, j'imagine que c'est assez libre, en dehors des heures au boulot, d'où tu reviens chez toi comme une lavette, aussi gris que le ciel.
Londres ? Ouais, c'est pas si mal. N'empêche que je préférais Edimbourg...

-Ah ouais ? Et d'où ti viens ?

Ouais ça me rend curieux quand même. Après tout, on croise pas mal de gens venus de plusieurs horizons à Londres. Et puis, moi même je ne viens pas d'ici, à la base.

Oh, je crois que le chat ne n'aime pas. Bah, j'ai jamais eu le feeling avec les chats. J'ai toujours préféré les chiens de toute façon.
Ah... Hey, Goldi mon vieux, tu me manques tu sais ?

-Et aussi pour fuir la toxicité de certains individus. Mais bon... si nous nous retrouvons dans cet endroit, c'est parce que nous avons tous quelque chose à fuir, n'est-ce pas?

Fuir ? Ha, tu l'as dit, ouais. C'est ce que je fais depuis des mois, je m'y connais bien en fuite.
Et puis aujourd'hui, ce ne sont plus mes jambes mais mon esprit qui a décidé de fuir.
Adios tous les problèmes !

-Certains individus ? Donne-moi di noms, Prof Hyde va leur apprendre qu'on embête pas une dame.

Ouais, quand je suis bourré, j'ai beaucoup trop la confiance, et je l'accorde à n'importe qui d'ailleurs. Ça me jouera surement des tours.
Mais bon, ça je m’en fous pour l'instant. Et puis, on dit que l'alcool ça sociabilise, alors tant mieux !

Et justement, en parlant de sociabilisation, je crois qu'elle a pas compris que l'alcool peut faire ça aussi. Fuir ? Oh c'est triste ça, elle a une bonne gueule et a toute la vie devant elle, elle devrait apprendre à profiter de la vie !
Alors je lui donne une tape dans le dos, comme si c'était ma pote depuis la maternelle -ce qui n'est pas possible, étant donné notre différence d'âge notable, mais les mathématiques ont le droit d'être bourrées aussi.

-Woh ti sais, faut voir la vie en rose et en whisky aussi ! Si on vient ici, c'est aussi pour s'éclater !

Et puis je sors le paquet de cartes de ma poche et lui montre.

-Tu sais jouer ? Tu verras, c'i fun !

La vie ça devrait être fun.





Fortuna:


faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Mar 7 Avr - 21:56
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden BUbfhH0

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden SdoND5q

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir

The world is full of edges and it wants someone to fall right now.


-Ah ouais ? Et d'où ti viens ?

D'où viens-tu Asiye? Bonne question que celle-ci. Tu aimerais dire que tu viens de nulle part, tu aimerais renier les origines qui te hantent et qui te pèsent. Après tout, tu n'apprécies pas ce dont tu as hérité de ce pays, ces souvenirs honteux qui te hanteront à jamais. Tu y as laissé des plumes, de la santé. Et ce que les souvenirs de tes origines te rendent, c'est un mal-être, des cicatrices physiques comme mentales.

Plus rien ne t'y rattachait, et c'est pour cela que tu as préféré fuir loin, très loin de tout ça. Avant il y avait ta soeur, il y avait ton frère mais ils sont morts maintenant. Leurs âmes ont été sauvées par Aslan, certes, mais tu as été entraînée encore plus profondément dans cette guerre dont tu souhaitais pourtant sortir.

Et malgré tout, cela serait mentir que de dire que tu ne t'es pas mise à chercher ce fameux 14e durant ton voyage. Avec un peu de chances te disais-tu, il pourrait t'aider. Mais tu n'as nulle part où commencer, nulle part où commencer, tu y vas à l'aveugle. Mais ce n'est pas grave. Cela prendra le temps qu'il faudra.

- Je viens de l'empire ottoman, du côté de Constantinople. Ce fut un long voyage, je peux vous l'assurer.

Sur ces bonnes paroles, tu hoches la tête, venant saisir ton verre d'une main, l'autre toujours posée sur Aslan pour tenter de le calmer, et tu bois à nouveau. Tu trouves ton Innocence bien agitée ce soir, tu ne comprends pas encore les signaux d'alerte qu'il t'envoie pour t'avertir du potentiel danger à côté de toi.

Et puis, quel danger? Un homme bourré? Il n'a pas l'air bien méchant. Malgré ta nature assez méfiante, l'alcool baisse les défenses que tu te mets d'habitude. Mais définitivement, il n'a pas l'air de te vouloir du mal.

-Certains individus ? Donne-moi di noms, Prof Hyde va leur apprendre qu'on embête pas une dame.

Tu ris à nouveau, reposant ton verre. Il est bien gentil ce monsieur tu penses, mais si seulement il savait tout ce que tu avais pu traverser, toutes les épreuves que tu avais vécues. La Guerre dans laquelle tu t'étais embourbée.

- Vous êtes bien aimable, mais je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose. Ils sont forts et puis de toute façon, tant qu'on reste discrets, on ne risque pas de se faire repérer, right?

En disant cela, tu viens alors saisir Aslan qui dormait d'un oeil. Il se met à miauler, de surprise mais tu n'en as que faire. Tu le saisis et le prends dans tes bras, le montrant fièrement à ton interlocteur.

- Et puis j'ai lui. C'est mon sauveur, il s'appelle Aslan. Ca veut dire lion en turc. C'est parce qu'il a une crinière de lion.

Tu saisis alors ses deux pattes avant et tu fais mine de mettre des coups de pattes à l'homme, doucement, ce qu'Aslan n'apprécie pas du tout, se mettant à miauler dans ta direction et dans celle de l'homme.

- Grou grou qu'il a dit.

Ce que tu ne sais pas, c'est qu'Aslan ne supporte pas le contact du Noé. Parce que tu ne sais pas qu'il s'agit d'un Noé. Mais maintenant qu'Aslan l'a touché, il se met à feuler encore plus. Tu hausses un sourcil, intimant alors au chat de se taire mais ses poils sont dressés : comme s'il était prêt à attaquer. Il t'obéit, mais ne lâche pas le bronzé des yeux. Tu soupires alors.

-Woh ti sais, faut voir la vie en rose et en whisky aussi ! Si on vient ici, c'est aussi pour s'éclater !

Tu souris alors. C'est vrai, et tu n'as jamais eu le temps de t'amuser dans ta vie. Il serait bon de possiblement commencer maintenant.

-Tu sais jouer ? Tu verras, c'i fun !

Tu secoues négativement la tête. Tu te souviens que les hommes y jouaient, mais tu n'as jamais pu y toucher.

- Dans mon pays, je ne pouvais pas. Apprends-moi s'il te plaît !

La rebelle refait surface. Tu ne sais même pas si ici tu en as l'autorisation. Mais qu'en as-tu à faire? Plus personne n'est là pour te l'interdire, alors amusons-nous.




faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden WlukZwU

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden KENytQaa_o


moodboards:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Dim 3 Mai - 21:29
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Cyvc

FT

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden C5oi

RS

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Gq54

B

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 465
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Jeu
Ayden & Asiye




Waaah venir de l'Empire ottoman ? C'est loin. C'est même vachement loin. Putain elle a du en faire du chemin.
Pourquoi ? Pour arriver à Londres. Sérieusement ? Se prendre la pluie quotidiennement comme si le ciel aimait bien pisser spécialement sur cette ville ? J'veux pas critiquer ses choix mais franchement, elle devrait revoir ses goûts de voyage.
Enfin bon, on a du bon fish and chips, ça compense.

-Vous êtes bien aimable, mais je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose. Ils sont forts et puis de toute façon, tant qu'on reste discrets, on ne risque pas de se faire repérer, right?

Mmh, ouais. Vrai. A quoi bon chercher la merde quand on peut l'esquiver après tout. Je suis de cette team la. Sérieux, les problèmes, ça me fait que fatiguer. Alors qu'un bon petit verre de Ricard, et ça redémarre.

Elle prend ensuite le chat roux qui était sur ses genoux, et celui-ci se met à miauler de surprise. Moh qu’il est mignon. Hé, ça me manque d’avoir un petit animal de compagnie, tiens… Avant, j’avais Goldi. Mon fidèle Goldi… Hé, où t’es, maintenant ? J’espère que, où que tu sois, t’aies au moins réussi à te sauver, et que tu t’es trouvé une autre famille, heureux où tu es…

-Et puis j'ai lui. C'est mon sauveur, il s'appelle Aslan. Ca veut dire lion en turc. C'est parce qu'il a une crinière de lion.
-Héhé, un vrai pitit guerrier alors !
-Grou grou qu'il a dit.

Et je rigole lorsqu’elle fait mine de me donner des coups de pattes, et je donne une petite caresse au matou. Oups, j’crois que y’a de l'électricité statique, j’ai ressenti un petit coup de jus.

Et puis je m’étonne de voir que non, elle ne sait pas jouer aux cartes. Sérieux ? Waaaah sa vie a du être bien triste alors ! Je ne compte plus les parties que je faisais avec les potes à la sortie des cours, les badauds que j’ai plumé quand je trainais dans les bars, les pactoles que je remportais quand j’entrais dans le casino. Ca, CA ! C’est ce que j’appelle la vraie vie !

-Sérieux ? Roh, p’tiote, qu’est ce que tu faisais pour t’amuser ? T’inquiète j’vais t’apprendre….

Alors je commence à lui expliquer les règles du poker. Toutes les actions à faire à chaque tour, toutes les combinaisons possibles, la meilleure et la pire, comment se déroule un tour… Toutes les mécaniques du jeu de la dépouille ultime.

-I voilà, avec ça tu peux plumer des gros cons qui veulent ton fric. Qu’i c’que je m’en suis fait, du fric avec ça ! Mais bon, on est que deux, c’est moins pratique. Ouh, j’vais t’en apprendre un autre !

Ben ouais parce que le poker à deux c’est pas le meilleur. Du coup à la place je lui apprends la bataille. Hyper simple et instinctif, absolument pas compliqué, mais franchement, il n’y a pas toujours besoin d’un jeu hyper compliqué et sophistiqué pour se marrer !

-Et voilà ! Ti sais tout maintenant. Ti veux essayer ? Par contre ji t’y préviens, j’i un cul bordé de nouilles. Les cartes, c’est ma spécialité. On m'appelle Ayden le veinard. Ou Ayden le Tricheur ? Ouais c’est les rageux ça. Enfin, j’sais plus comment on m’appelle. Surement par mon prénom.

Ouais, Ayden c’est déjà bien. C’est même parfait.
Et je commence ensuite à distribuer les cartes. Je sens qu’on va bien se marrer ~





faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Jeu 14 Mai - 23:34
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden BUbfhH0

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden SdoND5q

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir

The world is full of edges and it wants someone to fall right now.


Un  vrai guerrier alors.

Oh ça, si l'homme savait. Si l'homme savait à quel point ce chat était un guerrier. Pour certains il ne s'agit que d'une arme où se trouve une Innocence. Pour d'autres, ce n'est qu'un simple chat, qu'une de ces stupides bêtes sans cervelle. Pour toi, Asiye, c'est bien plus. Il est bien plus. Il est une partie de toi, il est celui qui t'a sauvée de ton ennui mortel, il est celui qui t'a sauvée d'une mort certaine, de plusieurs morts même. Il t'a sauvée des akumas, des griffes de ton mari.

Il est le guerrier qui te complète, avec sa petite tête rousse, avec son caractère fidèle et arrogant. Tu l'aimes plus que tout. Plus que de raison. Et tu sais pourtant que tu ne devrais pas t'attacher à ce point car l'Innocence qui réside en lui fait bien des envieux. Des gens qui veulent te remettre en cage. Ou te voir morte. Mais tu ne mourras pas aujourd'hui. Tu n'as pas passé 14 ans dans une cage pour qu'on te réenferme ou pour qu'on te tue. Pas maintenant que tu es sortie.

En parlant de cage, cet endroit où tu n'avais aucun endroit, voilà que tu avoues déjà une de tes faiblesses. C'est comme ça, l'alcool commence à parler à ta place Asiye mais heureusement, ton interlocuteur semble tout aussi imbibé que toi.

-Sérieux ? Roh, p’tiote, qu’est ce que tu faisais pour t’amuser ? T’inquiète j’vais t’apprendre…

Qu'est-ce que tu faisais pour t'amuser Asiye? Rien. Tu ne t'amusais pas. Pas tant qu'il état dans les parages. Tu ne pouvais t'autoriser une distraction sans son consentement. Néanmoins... néanmoins lorsque tu devais t'occuper tu dansais. Tu apprenais à manier le sabre. Tu apprenais à voir ce que les autres ne voient pas. Tu apprenais à te défendre, tout simplement, car tu savais que le monde dehors était trop dangereux pour une jeune femme telle que toi.

Malgré tout, lui ne prête pas attention à tout cela et commence à t'expliquer les règles de son jeu. Tu l'écoutes avec attention, c'est la première fois que l'on t'explique ce genre de chose alors tu tentes de rester concentrée malgré les effets de la boisson sur toi. Il t'explique beaucoup de chose et il y a fort à parier que tu auras déjà tout oublié dans quelques minutes néanmoins tu apprécies cette attention qu'il a envers toi et tu souris.

-I voilà, avec ça tu peux plumer des gros cons qui veulent ton fric. Qu’i c’que je m’en suis fait, du fric avec ça ! Mais bon, on est que deux, c’est moins pratique. Ouh, j’vais t’en apprendre un autre !

Tu hoches la tête, ravie d'apprendre autant de choses en aussi peu de temps. Surtout si tu peux te faire de l'argent avec ça. De l'argent, tu en as cruellement besoin et même si tu as réussi à dénicher un boulot pour pouvoir survivre, tu traînes dans des affaires qui ne sont pas très nettes -mais tu n'as pas le choix, tu dois survivre.

-Et voilà ! Ti sais tout maintenant. Ti veux essayer ? Par contre ji t’y préviens, j’i un cul bordé de nouilles. Les cartes, c’est ma spécialité. On m'appelle Ayden le veinard. Ou Ayden le Tricheur ? Ouais c’est les rageux ça. Enfin, j’sais plus comment on m’appelle. Surement par mon prénom.

Tu ne connais pas cette expression avec les nouilles mais vu la suite de sa phrase, tu penses deviner que cela veut dire qu'il a de la chance. Tu ris alors, hochant la tête. Tu aimerais bien essayer oui.

- C'est la première fois que je ferai ça et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ou retenu, enfin au final c'est pareil mais je vais faire de mon mieux.

Tu souris à nouveau, Aslan venant se lover dans tes jambes sans quitter du regard Ayden. Tu sens qu'il ne l'aime pas et l'atmosphère semble électrique entre eux -enfin, surtout pour le chat.

- Moi on m'a appelée Asiye Yağmur Demir. Mais Asiye c'est bien. Ca veut dire rebelle en turc.

Une lueur malicieuse dans le regard, tu lances un regard de défi à ton partenaire de jeu. Tu es prête.





faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden WlukZwU

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden KENytQaa_o


moodboards:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Mer 27 Mai - 15:55
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Cyvc

FT

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden C5oi

RS

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Gq54

B

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 465
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Enfance
Ayden & Asiye




C’est rigolo quand même. Et puis, ça fait du bien aussi. De ne pas jouer qu’avec des badauds hilares et vachement grossiers. Enfin, ce qui est hilarant surtout, c’est de les plumer, justement. Mais bon, il y a des mauvais perdants qui ragkit à la première défaite, c’est pas drôle. Enfin, je ne vais pa me plaindre hein, j’ai pu ramasser un petit pactole. Hé, on se fait une fortune comme on peut ! J’ai perdu ma baraque et mon boulot moi ! En attendant de pouvoir m'installer -si la guerre me le permet- je me refais les poches comme je peux. Et rouler les gens dans la farine, c’est quand même fun. Oups que c’est mesquin de dire ça.

Enfin, la ptiote à l’air bien gentille, je ne veux pas lui faire ça. On va jouer sans fric, ou avec des jetons en carton. Ho, il faudrait trouver quelque chose pour remplacer. Je pourrai inventer un nouveau concept histoire de me faire du fric et…
Je pense peut être un peu trop au fric ces derniers temps, c’est révélateur de ma richesse actuelle.

-Moi on m'a appelée Asiye Yağmur Demir. Mais Asiye c'est bien. Ca veut dire rebelle en turc.
-Enchanté Asiye ! Oh ti dois être une vraie rebelle dans l’âme non ? Alors vas y, rebelle toi contre les cartes !

Et je ne peux m’empêcher de rire. J’ai un peu trop la confiance quand même aux jeux.
Puis je me mets moi même à -essayer de- réfléchir. Est ce qu’on m’a dit ce que voulait dire Ayden un jour ? Je ne me souviens plus, mais on va dire que non, tout simplement.

-Je crois que Ayden ça veut rien dire, mais si je gagne la partie, on à qu’à décréter que ça veut dire le Chanceux !

Même si normalement c’est Fortuna, mais c’est pas grave.

Et on commence le jeu. Et comme d’habitude, j’ai un putain de bon paquet. Franchement, j’ai un don du tonnerre, le meilleur, en toute objectivité. Les manches s'enchaînent, et elle semble avoir bien pris le coup de main ! Mais héhé, t’arriveras pas à me battre !

-Alors, ti aimes ? Ca devit être bien triste ta vie sans ce genre de jeux, non ? Enfin, moi j’y jouais depuis que j'suis pas plus haut que trois pommes, ti vois. D’ailleurs, c’est comment là d’où tu viens ?

Ouais j’y joue depuis longtemps à ces petits jeux de merde. Un peu trop. J’ai même eu des problèmes à cause de ça.
Mais maintenant, c’est ça qui me rapporte gros !





faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Sam 15 Mai - 18:00
Asiye Y. Demir
rang : Hidden Card
phrase : My past is an armor I cannot take off, no matter how many times you tell me the war is over.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden BUbfhH0

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden SdoND5q

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden O8dYd1r
pjdialog : Asiye espionne en #ff9966
icon2 : « Sept fois à terre, huit fois debout. »
aliaspj : Fleur du Désert
pjpersonality : « Tu me crois la marée et je suis le déluge. »
wild spirit, soft heart, broken soul.

Rebelle | Fougueuse | Méfiante | Indépendante | Individualiste | Douce avec ceux qu'elle apprécie | Fière | Protectrice | Réservée | Secrète | Solitaire | croit en elle-même avant tout | n'est loyale qu'à ses propres idéaux | Opportuniste.
pjage : 31 years old
usralias : Livia
usrage : 22
usrbday : 04/04
comptes :
rppoints :

Rang E

460 pts
Rang D dans 280 points.
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 10/12/2019
Messages : 62
Disciple de Neah

Asiye Y. Demir

The world is full of edges and it wants someone to fall right now.


Tu n'avais jamais mis les pieds dans un bar auparavant et franchement tu ne regrettes pas le moins du monde le choix que tu as fait ce soir. Tu t'amuses plutôt bien -même si Aslan ne semble pas de ton avis- et cet homme, quoique bien alcoolisé, ne semble pas méchant pour un sou. Oh Asiye, tu n'es pas très prudente, beaucoup moins que d'accoutumée en tout cas mais l'ambiance est bonne et puis tu ne peux pas rester sur le qui-vive tout le temps. Toi aussi tu as le droit de te reposer, de penser à autre chose qu'à la fuite, qu'à ces gens que tu ne veux pas retrouver.

Changer d'air te fait du bien et tu n'es pas naïve : même si tu as bu, tu sais que tu pourras réagir si quelqu'un tente la moindre chose sur toi parce qu'après tout, tu es Asiye et tu ne te laisses faire par rien ni personne.
Ayden souhaite à tout prix t'apprendre les jeux dont il connaît les secrets et tu n'as rien contre cela Asiye donc tu l'écoutes attentivement -cela t'intéresse réellement, tu ne fais pas semblant- mais avant tout, tu te présentes en bonne et dûe forme.

-Enchanté Asiye ! Oh ti dois être une vraie rebelle dans l’âme non ? Alors vas y, rebelle toi contre les cartes ! Je crois que Ayden ça veut rien dire, mais si je gagne la partie, on à qu’à décréter que ça veut dire le Chanceux !

Tu ris doucement, posant une main sur la tête d'Aslan et tu ris avec lui. Ce n'est pas le genre de rébellion que tu fais d'habitude mais c'est vrai que tu dois vraiment être bonne tricheuse. Tu essayeras lorsque tu connaîtras un peu mieux les ficelles de ce jeu.

- On va dire ça, ouais. Mais faut gagner d'abord. C'est pas parce que je connais pas le jeu que je vais me laisser faire, monsieur j'aime les nouilles.

Bon décidément, tu n'as rien compris à son expression mais passons. Il te faudra un temps d'adaptation pour comprendre les expressions d'ici. Tu prends tes cartes, tu les regardes, tu essaies de te souvenir des explications d'Ayden et tu fais de ton mieux. Mais tu es novice Asiye, et ton adversaire semble réellement avoir une chance plus qu'iréelle et même si tu prends rapidement de l'assurance, tu n'arrives pas à le devancer. Tu n'es pas mauvaise perdante, et cela t'amuses plus qu'autre chose.

-Alors, ti aimes ? Ca devit être bien triste ta vie sans ce genre de jeux, non ? Enfin, moi j’y jouais depuis que j'suis pas plus haut que trois pommes, ti vois. D’ailleurs, c’est comment là d’où tu viens ?

Tu fais une moue, puis baisse la tête sur le côté en reprenant ton air sérieux.

- Oui, c'était morose et sans saveur. Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemblait dehors. J'étais enfermée chez moi. Mais il faisait chaud la plupart du temps. Pour m'amuser je faisais de la danse, c'était marrant. Je sais me battre aux sabres aussi. Enfin c'est-

Tu te coupes tout à coup car les griffes d'Aslan se sont plantées dans tes cuisses. Tu poses les cartes sur le bois et tu viens saisir les pattes d'Aslan pour les enlever de ton pantalon. Tu le sens aux aguets. Il sent quelque chose. Et ça ne sent pas bon pour toi. Tu essaies de parler bas.

- Aslan, qu'est-ce qu'il se passe?..

Et tu entends. Quelque chose approche.





faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden WlukZwU

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden KENytQaa_o


moodboards:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Mar 23 Nov - 19:04
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Cyvc

FT

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden C5oi

RS

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Gq54

B

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 9/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 465
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Intrus
Ayden & Asiye




Je l'aime bien, cette petiote ! Elle connait pas du tout le coin, mais elle écoute et est amicale ! En plus, elle se laisse pas faire, même si elle connait pas les cartes ! C'est le bon esprit, ça !
Mais bon, c'est pas simple de vaincre le king du poker, hein ? Parfois j'me demande. Est-ce que je serais aussi bon si je n'avais pas le don de Fortuna avec moi ?
Quelle question ! Évidemment ! La Chance, c'est moi, pas Fortuna !
Et un petit carré ! C'est pas fou, mais c'est déjà ça !

Enfin, j'me rends pas souvent compte de la chance que j'ai, justement. Au delà des cartes, je peux dire que j'ai eu une sacré chance, étant gamin. J'ai pas eu une vie de bourgeois, j'ai même eu une vie modeste, mais j'ai eu une bonne vie. J'ai jamais eu de quoi me plaindre.
Pour moi, c'était normal. Mais apparemment, c'est pas aussi simple pour tout le monde.

-Oui, c'était morose et sans saveur. Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemblait dehors. J'étais enfermée chez moi. Mais il faisait chaud la plupart du temps. Pour m'amuser je faisais de la danse, c'était marrant. Je sais me battre aux sabres aussi. Enfin c'est-
-Woh. C'est pas marrant ça.

Rester enfermée ? Ok, tu peux rester enfermée l'hiver pour hiberner et pas te geler les couilles dehors, mais s'il faisait chaud ? C'est nul ! C'est qui sa famille là, je vais leur apprendre comment faire s'épanouir les gosses.

-Enfermée ? C'est pas une vie ça ! C'est qui tes parents, je vais leur dire deux trois trucs, ils savent pas faire leur boulot la...

Par contre il y a autre chose qu'elle a dit qui me fait peur.

-Bon par contre rappelle moi de jamais t'emmerder.

Pas envie de finir coupé en petits morceaux.

Mais le feulement soudain du chat attire mon attention. Il est en pétard d'un coup, sans aucune raison. Bah qu'est-ce qu'il a ?

-Bah alors minouche, t'as peur de quoi ? Tu veux boire un coup toi aussi ?

Mais cette fois.
C'est à moi d'hérisser le poil aussi.
Le type est entré dans le bar. Et pas n'importe quel type.
C'est un akuma. Je le sens. Bordeeeeel avec la bibine que j'ai dans le sang, je l'ai pas senti arriver ! Est ce qu'il me voit ? Est ce qu'il m'a senti ?
J'en sais rien, mais c'est la merde là. Je l'aurai bien détruit, mais si je fais ça, non seulement je fous la panique dans le bar, mais en plus je suis cramé. Autant par le Comte que par les civils.
Je suis mort mort mort !

Je me rapproche de l'oreille de la demoiselle, comme pour lui murmurer un secret.

-Tu devrais partir d'ici, Asi, le type c'est un loubard, ça va créer des embrouilles ici. Faudrait pas que t'aies déjà une mauvaise image du coin, hein ?

Et je lui adresse un clin d'œil, comme pour être complice.
Je remets ensuite ma capuche sur ma tête, pour essayer de passer incognito. Essayer, parce qu'au fond je pense que je suis déjà cramé. Je me penche vers le bar, pour attirer l'attention du barman.

-Hé, pss ! Mon vieux ! Fais dégager les clients, le type qui vient d'arriver est dangereux, ça évitera des ennuis.
-Quoi ? Mais...
-Crois moi mon gars, c'est un conseil d'ami.

Le barman me jette un regard confus, mais en voyant que j'ai l'air plus sérieux que depuis le début, il a l'air de capituler.
Ou pas ?
En fait non, il me croit pas. Mais pas du tout. Il va servir l'akuma comme si c'était n'importe quel client.
Bon, en fait il m'a pris pour un con.
Ce qui fait que l'akuma se transforme partiellement, trouvant de quoi se faire un bon petit festin d'ici, et shoot le barman dans la tête.
Et merde. En même temps, je l’avais prévenu.
Je me relève.
Pas le choix, hein...





faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden Empty Re: faut qu'on oublie que c'est le chaos | pv Ayden

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.