Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
Enfin nous y sommes. Je n'arrive toujours pas à y croire... Le bateau se dresse droit devant nous, en direction de la Grande-Bretagne. Enfin, nous pourrons revenir chez nous. Enfin, nous voyons le but du voyage... Mais je sais aussi que ça veut dire que nos ennemis nous guettent. Saphira s'est faite repérer par l'Ordre Noir, et ils sont sans doute à ses trousses. De mon côté, Cassidy a repéré ma position, et, même si on a conclu un marché, je ne sais pas si je peux entièrement lui faire confiance... le Comte a pu l'attraper pour la manipuler. ou lui extorquer des informations Que ce soit d'un côté ou de l'autre, le danger est toujours présent. Il va falloir redoubler de prudence.
Alors aux grands mots les grands moyens : j'ai carrément changé d'identité. Ouais, j'ai changé de nom. J'ai changé de fringues, aussi. J'ai changé de style, et même de couleur de cheveux. Et aussi... J'ai changé de sexe. Me voilà donc, Emily Baker, rentrant de vacances avec mon adorable fille, après avoir rendu visite à mon cousin germain, rentrant à Londres, capitale de notre beau pays... Et tout le blabla. Pour le reste, j'improviserai. Je m'inspecte une dernière fois. Je suis plutôt grande pour une quarentenaire. Je porte une robe marron, qui reste assez confortable pour bouger dedans. Je suis rassuré de voir que même en femme, je suis bien foutue. J'ai lâché et coiffé mes cheveux -pour une fois- ce qui me donne un style de vieille emo qui ne veut pas assumer son âge. Je n'ai jamais aimé ce style de toute façon, c'est pour ça que je les ai toujours attachés. Même s'ils deviennent de plus en plus longs, et que je suis sur le point de tout couper. Il va falloir que j'y songe, lorsqu'on arrivera. Ceux ci sont passé du gris vieillesse au blond jeunesse, même si ça ne suffit pas à cacher mes rides au creux de mes jours.
Bon... Je sais ce que vous vous demandez : vous vous demandez tous où est passé votre beau gosse international ? Voilà : il y avait cette vieille dame qui vendait plein de brics et de brocs, dont des potions. J'avais absolument besoin de me déguiser, et je n'avais pas beaucoup d'options... Je n'y croyais pas, et pourtant, Emily est la ! Pour l'occasion, j'ai demandé à Saphira de m'appeler "Mommy". Espérons que ça ne devienne pas une mauvaise habitude. Nous finissons par embarquer. Nous avons fait de notre mieux pour essayer de cacher la chevelure de Saphira. Et les Noés et l'Ordre Noir s'attendent à ce qu'elle soit accompagnée d'un vieux tout debraillé et mal rasé, certainement pas d'une blonde avec une robe de bourgeoise. Rien à craindre : on sera tranquilles pour ce voyage. En tout cas je l'espère. Nous montons dans le bateau, après avoir donné nos faux papiers. Wah, franchement, ça en jette. Même en mission, je ne suis jamais monté sur un bateau. J'utilisais toujours l'Arche. Peut être que ce voyage sera plaisant, finalement. Sauf que. Je me retourne, et je remarque quelque chose d'inquiétant : il n'y a personne. Alors que j'aurai juré que d'autres personnes sont montées en même temps que nous. Je vais sur le pont, inspectant une dernière fois les alentours. Personne. Qu'est ce qu'il se passe, ici ? Je me penche vers Saphira et murmurre, sérieux.
Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :
FP
FT
RS
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 :
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
C'est parti, c'est parti ! Le voyage touche à sa fin. Après plus d'un mois à traverser l'Europe, les voilà bientôt arrivés. C'est incroyable pour Saphira de se dire ça. Dans quelques jours, elle sera chez elle. Dans quelques jours, elle serrera sa mère dans ses bras, elle taclera son frère comme il le faut avant de lui faire un gros câlin à lui aussi. Parce que bon, faut pas abuser, lui aussi il lui a manqué quand même. Mais qu'un petit peu. Un peu beaucoup. Par contre, quel sacrifice a-t-elle dû faire... elle a dit non au départ, elle a râlé beauoup et ronchonné mais elle savait bien qu'elle n'avait pas d'autres choix. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle a accepté de se couper les cheveux. Oui, vous avez bien entendu. Elle s'est coupé les cheveux. Elle a pleuré pendant des jours -façon de parler- en constatant le désastre capillaire, elle était sûre qu'il ne repousserait jamais, sûrement trop traumatisée par la perte de sa chevelure il y a quatre ans de cela. Elle avait maintenant les cheveux courts et ça lui faisait... très très bizarre.
Mais ce n'était pas tout ! Il ne suffit pas qu'elle se coupe les cheveux pour que ça passe. Oh non, non, ça serait trop facile comme ça... non, parce qu'en plus de sacrifier ses MAGNIFIQUES cheveux -Brave ne lui pardonnera jamais- elle devait se déguiser... se déguiser en... en garçon. L'horreur, Saphira, devenir un garçon? Même dans ses plus horribles cauchemars elle n'aurait jamais imaginé ça. Et pourtant, elle fut bien obligée. Elle avait bandé sa poitrine et enfilé à contre-coeur des vêtements masculins, affublant ensuite sa toute nouvelle coiffure d'un béret. Parce que ça passe mieux pour cacher ses yeux mauves.
Et parce que ce n'est TOUJOURS pas fini, madame a dû changer de nom ! Bah oui, bah oui, un garçon qui s'appelle Saphira, ça n'existe pas, autant pousser le vice jusqu'au bout. Elle avait pris le doux nom de "Blake", un nom qu'elle avait déjà entendu au Royaume-Uni. En vrai, elle regrettait déjà. Mais bon. Si elle-même ne râlait pas et surtout si le contexte s'y prêtait mieux, elle serait déjà morte de rire à voir son père en femme. Le pire, c'est que ça lui va bien !
Elle embarque sur un bateau -le premier de toute sa vie !- et dit au revoir au Danemark. Elle a fait de chouettes rencontres tout de même, en Allemagne, au Danemark, partout. Flonne, Oskar, Wilma... elle espère pouvoir les revoir un jour. Ils étaient gentils avec elle quand même. Et elle les aime bien. Elle espère qu'il ne leur arrivera rien de mal. Mais c'est sûr, ils se reverront ! Saphira revoit toujours ses amis.
Prise dans ses pensées, elle marche aux côtés d'Ayden -pardon, aux côtés d'Emily- lentement. Elle traîne des pieds, elle essaie de se comporter comme un garçon, un vrai. Faut pas que ça paraisse bizarre.
-Reste près de moi.
Elle lève la tête vers son père -non, sa mère- et fronce les sourcils. Elle ne comprend pas pourquoi il lui dit ça.
- Y'a un truc qui va pas? Tu fais une tête bizarre.
Puis, elle-même se rend compte. C'est étrangement calme pour un bateau censé être rempli de monde en route vers l'Angleterre. Elle regarde autour d'elle. Personne. Derrière? Pas un chat. Elle tente de garder son calme et expire bruyamment du nez. Qu'est-ce qu'il se passe encore ici...
- Non ça va... j'ai compris.
Le pire pour elle, c'est qu'elle ne sait pas comment Brave va réagir quand elle va l'activer. Elle ne saurait pas se battre avec étant donné que ses cheveux sont bien trop courts. Le stress et la nervosité s'emparent d'elle. Mais hors de question qu'elle le montre, alors elle essaie de rester le plus sérieuse possible. Elle est forte, maintenant. Qu'importe ce qu'il se passera, elle est forte.
Admirant l’arrivée du crépuscule depuis la passerelle d’un navire, Cloud debout avec une posture bien droite caresse du bout de son pouce droit une photographie qu’elle vient de sortir de sa poche. L’image représentait un souvenir qui réside dans le cœur et l’esprit de la Maréchale. C’est un moment de sa vie que Cloud n’oubliera jamais. Elle se souvient, de ce jour réjouissant où après un entraînement très intensif, Tina avait décidé de faire une petite photo souvenir. Sur cette photographie, on y voit Tina qui effectue une accolade à Gwen. Quant à Cloud elle tire doucement l’oreille de Seol qui tentait de fuir discrètement. C’est le dernier souvenir de ses trois élèves qui sont actuellement décédés de la main d’un membre du clan Noé. Repenser à tous ces bons moments provoquent de la tristesse à la Maréchale qui est toujours en deuil. Au fond de son cœur réside de la vengeance. Une envie de retrouver l’assassin et de lui faire payer. Mais la dompteuse ne souhaite pas céder à l’appel de la vengeance car elle ne fait qu’engendrer d’autres conflits.
Entendant les pas d’une personne qui se rapprochent d’elle, Cloud essuie en vitesse ses larmes avec un petit tissu violet et range sa photo dans une sacoche accrochée à sa ceinture.
« Madame la Maréchale, ils viennent d’entrer à bord de mon bateau. » informe le capitaine du navire qui vient de rejoindre la femme sur la passerelle. « Je pense que ce sont eux mais il y a un souci dans vos descriptions. » Il enlève son képi et se gratte le derrière de la nuque. Le regard froid de la dompteuse ne le rassure absolument pas. « C’est un garçon et une femme et non une fille et un homme. Que dois-je faire ? Je demande qu’ils quittent mon navire comme les fois précédentes avec les anciens passagers…ma réputation est en train d’en prendre un sacré coup à cause de votre intervention madame. »
Cloud pose sa main droite sur sa hanche et fronce légèrement ses sourcils. D’après les renseignements de Central, une exorciste en fuite du nom de Saphira Hyde accompagnée de son père Ayden Hyde actuellement membre du clan Noé devaient emprunter ce bateau pour rejoindre l’Angleterre. La fille est une élève de Winters et ça ne l’étonne pas qu’elle est fuie ce grand maniaque. Même si c’est un très bon coéquipier, il n’y a que la destruction de ses ennemis qui le passionne.
« L’Ordre Noir se chargera de vos problèmes capitaine. » soupire doucement Cloud tout en croisant les bras sous sa poitrine. « Lever l’ancre et faites-en sorte d’être éloigné des côtes du Danemark. »
De son uniforme, la blonde dépose sur le tableau de bord du bateau, une enveloppe provenant de l’Ordre Noir. Elle tend son bras et Lau Shîmin saute de son perchoir pour agripper la manche de l’uniforme de cette dernière. Il grimpe sur l’épaule de sa maîtresse puis s’amuse avec une petite mèche blonde de Cloud.
« Mais ce n’est peut-être pas eux et… » il se coupe tout seul en remarquant que la femme quitte la pièce en ignorant ses paroles. « Vous ne manquez pas de culot madame ! Je vous rappelle que vous êtes sur mon navire !! »
Montant les marches pour accéder au pont du bateau, la Maréchale remue négativement la tête en entendant les jurons du capitaine. Ce dernier figure à présent sur sa liste des hommes sans espoir. Lau quant à lui mordille les cheveux de sa maîtresse afin d’attirer son attention pour recevoir des cajoles. Mais il est très vite déçu car Cloud l’ignore également. La femme réfléchie, essaie de comprendre sur une chose en particulier. Saphira et son père. La Maréchale pense au pire et voit la gamine se faire tuer par le Noé. Après tout, ils sont dans un camp opposé. L’Innocence de la petite devrait réagir face à la présence du paternel de Saphira et inversement pour la mémoire Noé de l’homme. Elle se remémore les paroles de son fidèle allié Sokaro. Il disait que la petite ne servait à rien et manquait d’agressivité, comme ses anciens boulets d’élèves dont Suman Dark. Pour Winters, la fuite de Saphira n’était plus son problème. Un boulet de moins comme il disait. Cloud préférait se taire et garder son opinion pour elle. Si jamais la gamine rejoint à nouveau l’Ordre Noir, Nine fera son possible pour la récupérer dans ses rangs, quitte à défier Central et l’infâme Leverrier.
Une fois sur le pont du bâtiment, la Maréchale se penche en appuyant ses bras sur la rambarde et observe le magnifique manteau de la mer du Nord. Le vent salé et frais effleure comme la délicatesse d’une plume le visage de la blonde. Le petit capucin se met à bailler et tente d’ouvrir une des sacoches de la blonde pour y attraper une friandise. Son petit ventre réclame des baies sucrées pour apaiser l’appétit qui le ronge. Il émet des petites plaintes d’énervement en constatant que la sacoche habituelle de nourriture est vide. Lau atterrit sur la rambarde, sautille devant les yeux de sa maîtresse et réclame à manger. La Maréchale émet un léger sourire et lui montre quelques baies dans sa main gauche.
« C’est ça que tu cherches petit gourmand ? » demande innocemment la blonde. « Et ton petit régime, tu y as pensé ? Je te rappelle que tu as pris du poids récemment. »
Lau Shîmin joint ses minuscules mains et affiche un sourire adorable en montrant ses petites dents pour tenter de faire craquer sa maîtresse. Lorsque ce dernier aperçoit la blonde jeter les baies dans les airs, ses yeux s’illuminent et il comprend que Cloud vient de céder à ses caprices. Il bondit pour attraper aux vols les baies puis les mange dans un coin du pont du bateau en émettant des gazouillements de réjouissance.
La Maréchale à présent seule dans son coin, ne tarde pas à recevoir de la compagnie. La femme et son garçon qui viennent d’entrer dans le navire arrive sur la passerelle. Lau par simple réflexe se cache dans l’ombre pour terminer discrètement son repas. Il surveille sa maîtresse, prêt à agir. Cloud jette un rapide coup d’œil sur les personnes puis remet son attention sur l’étendue d’eau salée légèrement agitée. Cette dernière est également bien isolée et n’est pas remarquée par la petite famille. La nuit commence à tomber et ça joue en la faveur de Nine. Lentement, la femme s’approche d’eux puis s’arrête à une distance raisonnable pour sa propre sécurité. Son attitude est très froide comme à l’ordinaire.
Après avoir terminé son petit repas, Lau se faufile discrètement derrière Ayden et Saphira et fronce ses sourcils. Ses poils s’hérissent à cause du Noé ce qui confirme les soupçons de la blonde. Lentement, elle détache son fouet de sa ceinture.
« Lau Shîmin…activation. »
Les yeux du capucin s’illuminent d’un rouge rubis menaçant, de l’électricité surgit des poils de la petite bête puis Lau grandi à une vitesse impressionnante.
« Tina Spark, Gwen Furrel, Seol Gellen. Les connaissais-tu, Ayden Hyde ? »
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
C'est un piège, maintenant je le sais. Je ne comprends pas... j'ai pourtant tout fait pour rester discret. Même ces conneries de fausses identités. Et ils nous ont quand même repères ? J'agrippe Saphira -oups, pardon Blake- et le tient contre moi. Si la Congrégation est à nos trousses, ils feront tout en leur pouvoir pour le reprendre. Et ça, il en est hors de question. Je sursaute en entendant des bruits de pas. Des talons se dirigeant vers moi. Une seule personne, donc... Soit ils sont trop confiants, soit ils ne s'attendent vraiment pas à me voir ici.
Une silhouette se détache enfin des ombres : une femme blonde, au visage barré par une cicatrice. Son visage... me dit quelque chose. Je l'ai déjà vue... dans les dossiers du Gros Clown. C'est... Une maréchale. La maréchale Nine, si je me rappelle bien. Putain on est dans la merde. Dans la vraie merde. Jusqu'au cou, même. Une exorciste de haut rang qui est venue personnellement nous dégoter. Je déglutis difficilement. D'un coup je... je ne suis plus aussi confiant...
Mais je dois quand même combattre. C'est vrai quoi ! A la fin, on ne dit pas que ce sont les gentils qui gagnent ? Bon, je suis un méchant... Mais si je fais ça, c'est aussi parce que je ne veux plus en être un. Je veux me consacrer à ma famille, et pas à briser celles des autres. Alors... alors je dois gagner. J'entends derrière moi un énorme bruit, et découvre enfin ce qui manquait au tableau : l'innocence de la maréchale. Un singe grand, féroce... Une innocence redoutable. Elle n'est pas maréchale pour rien. Mais je dois me battre. Pour Saphira...
Je me tourne vers Blake, d'un air très sérieux, et me penche vers elle (lui ?) murmurant.
-A mon signal, fuis.
Je tire une pièce en l'air et la rattrape : face. Aussitôt, la pièce grandit en un grand chakram. De la main gauche, je sors furtivement quelque chose de ma poche.
-On vous a mal renseignée, madame ! Mon nom, c'est Emily Baker. Je ne sais pas qui vous cherchez, mais ce n'est pas moi...
Est ce que j'ai franchement cru que ça passerait ? Non. Mais on peut essayer.
-C'est qui, ces noms ? Les nouveaux écrivains à la mode ? Désolée, mon style de lecture en ce moment, c'est plutôt Newton et toute cette bande d'illumines. Mais malgré tout, il y a des choses qu'ils n'ont toujours pas expliqué. Ça, par exemple.
D'un coup, je tends la main gauche vers le singe, et jette ce que j'avais en main : deux dés. Les dés inoffensifs tombent à ses pieds, affichant respectivement trois et cinq. Pas mal. Aussitôt, les dés grandissent, emprisonnent le singe à l'intérieur. Bien : l'innocence est emprisonnée, la blonde est sans défense. Et j'ai un tout petit peu de temps devant moi, le temps que le singe mette huit coups à la cage. Je lance mon chakram vers la femme, et me met à hurler à l'intention de Blake.
-MAINTENANT !!!
C'est le moment parfait pour que Blake s'enfuit. Pour le reste... je peux me débrouiller.
La situation vient en quelques secondes de se compliquer. Mais Cloud l’a prévu car un Descendant du clan Noé est bien pire qu’une horde monstrueuse d’Akumas. Ainsi, Lau Shîmin est pris au piège dans une sorte de cage ressemblant à des dés à jouer. La femme n’émet aucun signe de surprise de colère ou d’inquiétude. Elle reste froide, impassible comme peut l’être un iceberg. La dompteuse laisse donc partir la petite Saphira. Il n’y a que son regard qui pourchasse l’Exorciste. Tant pis, Cloud s’occupera de la gamine plus tard. De plus, elle ne peut pas aller bien loin. Tous les canots de sauvetage ont été saboté à part un seul qui est actuellement déjà sur l’eau avec le capitaine du navire. Ce dernier attend dans l’ombre le signal de Cloud pour la sauver ou non, si jamais le bateau vient à sombrer dans les profondeurs de la Mer de Nord.
Lau Shîmin n’aimant absolument pas être enfermé dans une cage, débute sans l’autorisation de la Maréchale des séries de coups de poing. D’une attitude de boxeur et d’une rapidité impressionnante, le singe se dégage de sa prison. Il souhaite bondir sur le Noé mais le capucin comprend bien vite que son impatience doit cesser immédiatement. Les yeux de sa maîtresse en disent long, Lau devine qu’il a intérêt à se calmer et écouter les ordres de la blonde.
Tirant la lanière de son fouet, Nine se demande si l’ennemi dispose d’autres babioles gênantes dans ses poches. Elle préfère ne pas lui laisser le temps. Si son adversaire aime prendre son temps ou préfère la distance qu’au corps-à-corps, il vient de tomber sur la mauvaise personne.
Une chose soulage la conscience de Cloud. Ce type ou plutôt cette femme, n’est pas l’assassin de ses anciens élèves. Elle peut donc être plus prudente que de se laisser guider par ses émotions mauvaises. L’Américaine n’a pas besoin d’informer ou plutôt de redire que Saphira est recherchée par l’Ordre Noir. Le Noé doit bien le savoir et ça évite à Cloud de gaspiller sa salive pour rien. Ce qui est certain, c’est que Nine va devoir s’occuper du père pour avoir des réponses des lèvres de l’Exorciste.
D’un geste précis et rapide, Cloud colle les mains du Noé entre elle sous forme de ligotage grâce à son fouet.
« Lau Shîmin, GO ! »
Il ne faut pas d’autres mots pour faire comprendre à l’Innocence vivante de s’occuper du cas d’Ayden. Les mains liées, il aura sans doute du mal à se sortir des séries de coups de poing du géant capucin.
Après avoir exécuté ses actions, Lau bondit près de Cloud pour la protéger. La femme grimpe sur son singe et s’assoit sur son épaule. L’Américaine va pouvoir se donner à fond car aucun de ses élèves l’accompagne. Tenant fermement la crinière de Shîmin, ce dernier se met à rugir d’une rage monstrueuse. Comme il l’a fait deux fois contre Lulubell et une fois contre Cassidy.
Ma petite diversion a tout juste eu le temps de faire une ouverture pour Saphira. Je la vois s'enfuir, loin de la bataille. Bien. Maintenant je peux me battre sans me retenir ni m'inquiéter. Que la meilleure gagne, maréchale. Le singe brise rapidement la petite cage. Tch, foutu macaque, ses attaques sont bien trop rapides... Il va falloir que je m'occupe de ça. Mais j'étais trop concentré sur le singe. J'avais oublié que sa maîtresse était la aussi, et qu'elle n'était pas passive. Je sens que mes mains se lient : elle les a attachées avec son fouet. J'ai à peine le temps de relever la tête que le singe saute devant moi et me met une patate dans la gueule. Putain de merde, ce singe a une force de trois brutes... Sonné, je n'ai pas le temps de réagir que je me prends un deuxième coup dans le ventre, et je tombe par terre. Putain je suis dans la merde, s'il m'enchaine comme ça je ne pourrai pas... J'entends quelque chose tomber juste à côté de moi. Une pièce. Qui affiche un beau face. Aussitôt, celle-ci grandit pour devenir un chakram. Mais c'est parfait... Je n'ai qu'a tendre la main pour la saisir, et aussitôt, je coupe le fouet qui me retenait. Libéré ! Je vois un poing gigantesque qui est à deux doigts de me fracasser le crâne, mais j'ai tout juste le temps de rouler sur le côté pour l'esquiver. Je me relève très maladroitement, pour esquiver d'autres coups du singe, mais celui-ci est revenu à côté de sa maîtresse.
Je crache par terre et je plaque ma main contre mon œil, pile poil là où le singe m'a cogné. Putain ça me brûle, ça va me laisser un de ces œil au beurre noir. Je vais avoir du mal à bien voir... Ok, j'aurai aussi une sale gueule, mais surtout... J'avais promis à Saphira qu'il ne m'arriverait rien. Promesse déjà brisée. Je dois vraiment être prudent pour ne pas aggraver mon cas.
-Au moins, on est toutes les deux défigurées maintenant...
Ouais, sauf que moi ça risque de partir beaucoup plus vite qu'elle. Et que, elle, elle risque de se brûler à d'autres endroits. De ma manche gauche, je sors un petit sablier. Je le lance en l'air... Et le rattrape. J'affiche un léger sourire. Il ne s'est rien passé.
En tout cas, c'est ce qu'ils croient. Ils se rendront bien vite compte, tous les deux... qu'ils seront bien plus lents. Ce petit singe n'aura plus l'avantage de la rapidité, en tout cas pendant un instant. Et justement, si je veux en profiter, c'est maintenant que je dois agir. Je cours vers eux et je lance un paquet de cartes vers eux. Alors que les cartes s'apprêtent à tomber sur eux, je lance des pièces sur les cartes. Aussitôt, celles-ci se mettent à exploser. Bien... arriverez-vous a éviter ça, avec votre nouvelle vitesse ? Bah même si c'est bel et bien le cas... Je profite que le nuage de l'explosion les aveugle pour me précipiter sur eux, chakram à la main, et fonce sur le singe. Je pointe mon arme vers son bras, espérant le sectionner pour qu'il ne puisse plus me boxer avec ses immenses bras.
Délais:
Nombre de tours avant la réactivation du Dé Cage : 1 Nombre de tours de l'effet du Sablier de l'Infortune : 2
La force du Noah est monstrueuse. Cloud maintient du mieux qu’elle peut l’étreinte de son fouet. Elle a l’impression d’avoir ligoté une personne dotée d’une force surhumaine, quoique, les Noah doivent avoir cette force en eux. La blonde ne va pas tenir longtemps, elle commence à glisser et à presque lâcher prise. Cependant, la Maréchale détient une volonté de fer. Hors de question de lâcher prise quitte à faire saigner ses mains pour maintenir l’étreinte. Il faut juste que Lau Shîmin se dépêche de bondir sur lui pour l’attaquer. Chose faite, le capucin sous sa forme de géant atterri devant Ayden. D’un rugissement monstrueux, il administre un violent coup de poing sur son visage. Il devrait décoller de sa position pour atterrir plus loin mais le Noah reste sur place telle une statue. Cloud fronce les sourcils et se souvient que la Noé de la Révolte a voltigé en se prenant un coup de Lau Shîmin. Certains Souvenirs sont peut-être plus résistants que d’autres. Elle glisse à nouveau sur le sol et manque de tomber quand le Noah bouge à peine ses mains. L’Américaine peste et sent les siennes qui commence à lui brûler. D’un deuxième coup de poing, Lau frappe le ventre d’Hyde et le fait enfin tomber par terre. Il est sonné et la Maréchale sent la résistance de sa cible diminuée. Le frottement de ses paumes de mains sur le cuir de son fouet cesse et Cloud respire à nouveau.
Ses oreilles entendent le bruit d’une pièce qui roule et s’écroule près du père de Saphira. Soudainement, l’objet se met à grandir en une sorte d’arme que Cloud n’a jamais vue de sa vie. La lanière de cuir de son fouet est découpée par l’objet métallique de l’Apôtre et il esquive de justesse par une roulade un coup de poing du singe qui doit fracasser le crâne du Noé. D’une vitesse professionnelle, Nine enroule ce qui reste de son fouet et Lau Shîmin revient aux côtés de sa maîtresse lorsqu’Ayden se relève maladroitement en voulant par la suite esquiver des coups qui ne viendront pas.
La Maréchale place son pied sur le genou gauche de Lau, agrippe la crinière de Shîmin puis s’assoit sur l’épaule de son adorable capucin. Son regard glacial observe les agissements de son ennemi. Elle ne parle pas car c’est inutile pour le moment. Nine se contente d’apaiser son rythme cardiaque qui n’est pas aussi serein que ses émotions. Pour le moment, tout se passe bien. Elle garde l’avantage. La dompteuse se frotte les mains et remarques des traces rouges sur ses paumes. Immédiatement, elle sort de sa sacoche derrière son dos une paire de mitaines et les enfile pour apaiser légèrement la douleur. La blonde soupire doucement quand l’homme crache sur le sol et pose sa main sur son visage, pile à l’endroit où il a reçu un majestueux coup de poing de Shîmin. Sur la remarque d’Ayden à propos de son visage défiguré, Cloud reste impassible et ne lui répond même pas. Il est inutile de parler à un iceberg, ça ne parle pas.
Tout à coup, elle aperçoit un petit sablier lancer dans les airs. Cloud le suit froidement du regard et plisse ses iris en constatant que rien ne se passe. Néanmoins, la dompteuse reste très vigilante. Quelque chose à dû se passer c’est certain ou alors ça venir sans prévenir. En un instant, le Noah court à toute vitesse pour attaquer sa proie. Il lance d’innombrables cartes à jouer qui fendent l’air pour foncer à toute vitesse sur la maîtresse et son animal.
« Esquive, Lau Shîmin ! »
Mais soudainement, la Maréchale se rend compte que sa propre vitesse et celle de son capucin est réduite. Une nouvelle surprise arrive car des pièces s’abattent sur les cartes pour créer une explosion. Cloud n’a pas le temps de parler que Lau se rendant déjà compte de la situation, donne un coup de pied à sa maîtresse pour l’éjecter hors de l’explosion. Même si le choc n’est pas violent, son souffle est tout de même coupé. Elle serre les dents et son dos heurte la rambarde de sécurité. Son instinct la prévient immédiatement d’un danger potentiel.
« Tes poings, Lau Shîmin !! »
Lau Shîmin aveuglé et son pelage légèrement brûlé par l’explosion, se positionne à la manière d’un boxeur, ferme ses poings et produisent soudainement de l’électricité noire du poing droit et l’électricité blanche du poing gauche. Lorsque la lame du chakram entre en contact avec les ondes électriques du capucin, il éjecte le Noé un peu plus loin l’empêchant de sectionner un bras de Lau Shîmin. Car oui, l’acier est conducteur pour l’électricité. Maintenant, Ayden doit être au courant.
La femme échappe un petit gémissement de douleur et se relève. Lau inquiet, arrive auprès de sa maîtresse. Il s’en veut d’avoir projeté Cloud mais au moins elle n’est pas touchée par l’explosion. L’Américaine constate que le resplendissant pelage de son petit enfant a été touché par l’explosion. De sa main elle caresse la crinière de Shîmin puis fronce les sourcils. Si leurs mouvements sont toujours aussi lents, autant ralentir également son ennemi.
De son fouet elle claque le sol une première fois. Le singe bondit dans les airs comme s’il souhaitait attraper les étoiles. Puis la gravité l’entraîne à présent en direction du Noé. Si ses mouvements sont lents, la gravité va pouvoir jouer en sa faveur.
D’un deuxième bruit de la lanière de Cloud, les poings de l’Innocence se ferment pour se recouvrir d’électricité de couleurs noires. La vitesse de sa chute augmente tel une mini météorite qui va provoquer un désastre.
D’un troisième coup de fouet, Lau qui est à quelques mètres d’Ayden joint ses poings pour créer une source d’électricité plus grande afin de provoquer une explosion en direction du Noé. Le Singe est immunisé contre sa propre source de foudre donc Cloud n’a pas trop de soucis à se faire. Cependant, la première explosion de l’Apôtre n’a pas été apprécié par le pont du navire. Cette deuxième source d’énergie risque de causer pas mal de dommages.
Allez, atteint le ! Blesse-le, coupe-lui son foutu bras avec lequel il m’a frappé ! Détruis son innocence, et que ces foutus exorcistes NOUS FOUTENT LA PAIX ! Ça aurait du se passer comme ça, simplement. J’avais bien calculé mon coup pour les ralentir, pour ne pas qu’ils esquivent. Mais ça aurait été trop beau, trop simple. Et puis, je me bats contre une maréchale. Ça ne pouvait pas se passer comme ça. Le singe produit de l’électricité avec ses poings… qui touchent directement mon arme. Putain, ma pièce conduit très bien l’électricité… et m’électrocute au passage.
-Gwaaaah !
Mon corps est parcouru de spasmes à cause de l’électricité, et je recule de quelques pas, lâchant mon arme au sol immédiatement. Bordel de… Je reprends mon souffle pendant un instant, essayant de calmer mon rythme cardiaque sui s’est emballé. Et merde, maintenant elle sait que je ne peux pas utiliser mes pièces comme je veux, étant donné que ce singe de malheur peut produire de l’électricité… J’avais complètement oublié ça. J’aurai du mieux lire les rapports des exorcistes, quand j’étais à l’Arche…
Mon adversaire n’a pas attendu que je me reprenne pour riposter. Déjà, le gros singe s’élève dans les airs. Si mes pouvoirs l’ont ralenti, sa chute va être accélérée. C’est pas bon, ça… j’ai à peine le temps de me redresser que le voilà devant moi. Et à nouveau, ses poings se chargent d’électricité. Mais une charge beaucoup plus importante. Je sais très bien ce que ça veut dire : ça va péter. Le problème, c’est que je ne peux pas réagir. Je n’en aurai pas le temps, ou en tout cas, je ne peux pas tout esquiver. Il va falloir que je trouve quelque chose, et vite… Mais trouver quoi ? Je ne peux pas encore me protéger avec mes dés… Le mieux que je puisse faire, c’est d’éviter le plus gros des dégâts… Non, merde. Je ne peux pas me faire avoir comme ça. Il y a bien plus en jeu que ma propre poire : si je perds, elle va aller récupérer Saphira… Et tout ce que nous aurons parcouru, tous nos espoirs… seront balayés en un instant. Je ne peux pas me lasser aller maintenant. Si c’est pour notre famille, si c’est pour nos rêves… Jusqu’au bout je combattrai. Le tout pour le tout. Je ramasse la pièce qui est tombée à mes côtés, et je la lance directement sur le singe. S’il est concentré sur son attaque, il n’aura pas l’occasion d’esquiver cette attaque, surtout s’il est ralenti. Mais l’attaque est sur le point de péter, je n’ai que peu de temps pour y faire quelque chose… Alors je cours, tout simplement. Je cours en arrière pour essayer d’éviter le plus gros de l’explosion, qui ne va pas tarder à arriver…
BOUM ! Je sens le bois du bateau craquer sous mes pieds, le sol tanguer dangereusement. Mais surtout, ce que je sens, c’est le feu, l’explosion, la brulure, la douleur m’envahir complètement. Je ne peux retenir un hurlement de douleur alors que je suis soufflé par l’explosion, atterrissant quelques mètres plus loin, à terre. Putain de… ça m’a pas loupé… J’ai évité le plus gros de l’explosion, et pourtant, je… Ça m’a littéralement cramé… Je tourne légèrement la tête pour voir que le bois du bateau s’est effondré, formant un gros trou. De l’eau commence à s’infiltrer dans la coque, et le bateau commence à légèrement tanguer. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne commence à couler. …Saphira ! Si ça continue, elle va se retrouver piégée ! Je dois absolument en finir maintenant et la chercher… Je respire un grand coup, essayant de calmer les tremblements qui parcourent mon corps, d’obliger mes membres brulés à bouger. Je dois… Je dois continuer. Lentement, je me redresse, à genoux. Heureusement, le souffle de l’explosion nous sépare, et me cache un instant. Bien… Même si je suis blessé, eux aussi sont ralentis. Je vais devoir bouger mon cul cramé au maximum pour avoir une longueur d’onde sur eux… Me cachant derrière le mat du bateau, j’essaie de repérer la position de la femme. Bien, je l’ai vue… Je ne peux plus attaquer au frontal maintenant… Je ne pourrai plus avoir la vitesse nécessaire. Je déteste l’avouer mais… Cette explosion m’a amoché… Alors maintenant, je dois ruser. Je lance une carte vers elle, qui atterrit sur le bois, juste à côté de ses pieds. Immédiatement, je vise la carte, et tire une pièce dessus. Aussitôt, une petite explosion retentit. Peut être qu’elle se prendra une partie des dégâts de l’explosion, en tout cas j’espère bien. Mais surtout, c‘est le sol qui va les prendre. Le sol qui va se dérober sous ses pieds, et elle va atterrir des mètres plus bas, avec l’eau qui commence déjà à s’infiltrer. Et vu les éclairs que le singe a balancés, j’espère pour elle qu’elle ne va pas se mouiller… … non, j’déconne, qu’elle se mouille et s’électrocute bien, et qu’elle me foute la paix.
Délais:
Nombre de tour restant pour le ralentissement du Sablier de l'Infortune : 1 Nombre de tirs Pile ou Face disponibles : 1
Le souffle de l’explosion empêche la blonde de voir la scène chaotique qui est en train de se produire. De son bras droit, elle l’utilise pour protéger sa vue de cette lumière éblouissante et du vent de l’explosion infernale. La femme sent que l’influence de l’attaque de Lau Shîmin est en train de la pousser tout droit par-dessus les rambardes de sécurité. Cloud Nine tient bon, elle se cramponne fermement contre une barre et manque de se prendre un objet au visage qui se trouvait sur le pont du navire. Son ouïe bien qu’elle soit confuse par le bruit insupportable que vient de provoquer l’explosion, arrive tout de même à entendre deux cris. Le premier doit être celui du Noé mais le deuxième ne la rassure pas du tout. Lau Shîmin semble avoir eu un problème. La Maréchale se met à pester, elle souhaite courir pour rejoindre son capucin mais le souffle de l’attaque est toujours présent. Impossible de bouger pour le moment.
Lorsque tout se termine, la dompteuse entend malgré ses acouphènes le sol en bois du pont qui se met à craquer. Subitement, une fissure apparaît entre les pieds de Nine et le bateau se met à tanguer. Fronçant les sourcils, Cloud espère que la petite Saphira n’est pas blessée à cause de cette attaque. La femme cherche du coup le capitaine du bateau qui est normalement en mer sur une chaloupe pas très loin du bateau. Sauf que, elle ne voit rien. C’est très étrange, ou alors le propriétaire du bateau est de l’autre côté du navire. Cloud souhaite que l’homme ne l’ait pas trahi en cours de route. Ce serait très problématique pour retourner à la terre ferme.
La fumée se dissipe et un trou assez impressionnant est en guise de décoration sur le pont du rafiot. Ses iris aigue-marine cherchent d’un regard à glacer le sang son ennemi et sa petite boule de poils. Mais il n’y a absolument rien vers la zone de l’explosion. Son cœur est alors en stress. Les battements d’inquiétude de son organe ne procurent aucun bien pour la Maréchale. Alors, elle se décide à vouloir jeter un œil dans le trou du navire. Mais lorsque Nine entame un premier pas pour s’y diriger, quelque chose l’arrête immédiatement. Une carte se plante sur le bois du plancher à côté d’elle. Aussitôt ses yeux s’agrandissent en comprenant ce qui va lui arriver. Malheureusement, ses mouvements sont très lents à cause du Noah. La fuite est du coup impossible. Une pièce de monnaie s’écrase à toute vitesse sur la carte et l’explosion surgit sur Cloud Nine. Malgré quelques pas pour échapper à ce qui va lui arriver, la chaleur et le souffle de cette dernière font tomber Cloud Nine hors du pont lorsque le plancher s’effondre sous ses pieds. Elle ne peut s’empêcher de lâcher un cri de douleur. Par réflexe, la Maréchale se protège le visage avec ses mains. Il est hors de question que son visage soit encore meurtri à cause des flammes. Son instinct toujours en éveil la prévient d’un danger imminent. Même si ses mouvements sont lents, Nine attrape son fouet et l’utilise pour que la lanière de cuir s’enroule sur une poutre en bon état afin d’empêcher la blonde de continuer sa chute. De sa main à son bras, ses os n’aiment pas du tout ce que Cloud vient de faire. Elle entend un bon craquement d’os qui se réveille mais aucune blessure ne survient. Elle observe l’eau qui est en train de s’introduire dans le bateau. L’électricité est peut-être encore présente et aurait pu électrocuter la dompteuse.
C’est en se rendant compte que Cloud aurait pu être une ampoule vivante, que cette dernière remarque que son uniforme d’Exorciste a pris extrêmement cher. Son haut est presque déchiré, la manche gauche n’existe plus sans oublier des brûlures apparentes sur une bonne partie de ses bras. Heureusement, les brûlures ne sont pas aussi impressionnantes que sa balafre sur son visage. La guérison ne laissera aucune marque apparente. Cependant, la douleur est bien présente et Cloud ne peut s’empêcher de grogner, surtout qu’elle est toujours suspendue au plafond de la pièce en dessous du pont du navire.
Par de grandes respirations calmes et lentes, Cloud se concentre pour oublier la douleur qui la charcute à l’aide d’un couteau, mais aussi de son inquiétude pour Lau qui ne montre pour le moment aucun signe de vie. La femme se balance pendant quelques secondes et effectue un saut d’une adresse éblouissante pour revenir sur le pont du navire. Elle se rattrape avec grâce et effectue un léger mouvement pour retirer la lanière de son fouet sur la poutre. Son adversaire est toujours là mais à sa grande surprise, il est blessé par d’innombrables brûlures. Cloud pourrait sourire et se réjouir de lui avoir porté d’excellents dommages mais elle reste impassible. Ses douleurs doivent être moins douloureuses que les siennes car c’est un Noé. Ayden va peut-être s’en remettre assez vite et continuer à être un adversaire redoutable.
Le bateau tangue une deuxième fois et fait tomber la Maréchale sur ses genoux.
« Comment se fait-il que tu n’aies pas détruit l’Innocence de ta fille ? » demande tout à coup la Maréchale en arrachant la manche droite de son uniforme pour y découvrir un morceau de bois du plancher planté dans son bras. « Ses cheveux sont pourtant une nuisance pour ta mémoire de Noé. Aux dernières nouvelles, ton clan n’a aucune pitié pour les personnes choisies par le Cube, comme j’ai pu le constater en retrouvant mes élèves morts. »
De sa main gauche, elle attrape fermement le morceau de bois. La femme serre les dents et enlève ce qui est planté dans sa peau. D’un grognement de douleur, la blonde jette la saloperie un peu plus loin et effectue en vitesse un garrot à l’aide de sa manche d’Exorciste. Si l’artère de son bras est touchée, Cloud est dans une très mauvaise position pour continuer cet affrontement. De toute manière, la blonde s’y est préparée.
Un rugissement de colère surgit à l’intérieur de l’immense trou produit par l’explosion du capucin. La femme tourne son visage en direction du bruit et aperçoit une ombre sortir du grand creux du plancher. Elle atterrit aux côtés de Cloud Nine et fixe le Noé avec une rage imaginable et terrifiante. Lau Shîmin recouvert de son propre sang sur son torse à cause de la lame qui s’est planté dans ce dernier, compte casser toutes les dents à Ayden pour le faire payer. Heureusement, du fait qu’il soit symbiotique, la blessure mortelle est moyenne pour le capucin. Cependant, le Noé ne l’a pas du tout raté.
Cloud se relève au côté de son arme anti-akuma en tenant son bras blessé. De son regard glacé et de celui de Lau qui est foudroyant, les deux sont parés à continuer même si le bateau est en train de couler.
« Lau Shîmin, mode longue portée. »
À l’ordre de sa maîtresse, Lau Shîmin se met à étinceler tout en rugissant d’une férocité indomptable. La lumière émanant au milieu du corps du capucin provoque un son strident. L’énergie de l’Innocence du singe s’emmagasine un maximum, prête à provoquer un cataclysme.
« Canon Haute Perforation, Lau Ganz ! »
Lorsque le capucin termine sa préparation, il propulse un rayon de chaleur dévastateur beaucoup plus impressionnant que toutes ses autres attaques réunies. Le mât du bateau s’écroule pour plonger dans la Mer de Nord et le bateau manque de chavirer à cause de cette dernière. Cloud espère en avoir terminé avec ce Noé. De toute manière, son adorable capucin ne pourra plus reproduire cette capacité durant cet affrontement.
Tout ce qui a été en contact avec le rayon de Lau se met automatiquement à brûler. Plancher, barrières de sécurité fondues, et bien d’autres…
Lau Shîmin essoufflé à cause de sa blessure et de sa meilleure attaque, frappe son poing sur le sol et espère de tout en cœur en avoir terminé avec son ennemi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Résumé:
- Brûlure aux bras. - Blessure assez profonde au bras droit ayant peut-être touché l'artère. - Des douleurs au dos.
Lau Shîmin
- Brûlure légère au niveau du dos. - Blessure profonde au torse. - Incapacité à reproduire une deuxième fois la capacité "Lau Ganz".
Boum. Le bois se craque sous l’explosion, et un gros trou se forme juste sous les pieds de la maréchale. Pouf, elle… tombe. Tombe ? Vraiment ? Je n’ai pas entendu de bruits de chute, et si elle est bien entrée en contact avec l’eau, elle aurait un minimum ressenti quelque chose. Mais je n’entends rien du tout. Pourquoi, bordel, pourquoi ? Même le singe n’est plus visible. Lui aussi a du tomber dans le trou… Mon attaque l’a-t-elle touché ? Est-ce que c’était suffisant pour le mettre hors d’état de nuire ? Certainement pas, vu ce qu’il vient de claquer, il doit être plus résistant que ça… Putain, je n’en ai pas fini avec eux. Je savais que j’allais devoir me mettre la Congrégation à dos, pour sauver Saphira, mais je ne m’imaginais pas la puissance de certains exorcistes.
Et là, je me fige. La maréchale… revient sur le pont. Intacte, avec un petit bond gracieux, même. Quelques blessures, mais rien de ce que j’espérais. Je ne peux m’empêcher de serrer les poings à m’en faire mal, et serrer les dents, de sentir la panique et la colère bouillonner en moi au point de trembler. MERDE !
-Comment se fait-il que tu n’aies pas détruit l’Innocence de ta fille ? Ses cheveux sont pourtant une nuisance pour ta mémoire de Noé. Aux dernières nouvelles, ton clan n’a aucune pitié pour les personnes choisies par le Cube, comme j’ai pu le constater en retrouvant mes élèves morts.
Elle se moque de moi, ou quoi ? Elle prétend que je veuille attaquer ma propre fille ? Après avoir parcouru tout ce chemin avec elle, après m’être attiré les deux clans les plus dangereux au monde, après avoir tout sacrifié ? Soit elle est vraiment conne, soit elle me prend vraiment pour un monstre. Ils oublient sans doute que les Noés aussi sont des humains. Le bateau tangue à nouveau dangereusement, et je retombe à genoux. Je serre les dents sous la douleur. Mon corps ne va pas se remettre de sitôt contre ces brulures…
-Toi… t’as pas de famille, hein ? Tu sais ce que c’est, d’être parent ? D’avoir un enfant qui t’es enlevé, que tu as vu de tes propres yeux… presque mourir ?
Lentement, je me redresse, ayant un soudain regain d’énergie. J’imagine que c’est ce qu’on appelle l’énergie du désespoir ? J’pensais que ça n’existait que dans les livres…
-Avant d’être un Noé, je suis surtout un parent. Votre guerre, ça me passe complètement par-dessus la tête. Continuez de vous battre si vous voulez, mais foutez nous la paix.
Que de beaux discours. Mais franchement, je ne m’attendais pas à l’émouvoir. Ces types feront n’importe quoi pour ramener une innocence. Moi qui avais l’habitude de les détruire… Pour une fois, je vais en protéger une. Quelle ironie…
Je la vois retirer le bois qui s’est enfoncé dans son bras, et se faire un garrot. Bien, au moins je vois clairement quel est son côté le plus faible… Juste au moment où je pensais avoir l’avantage, j’entends un grognement terrible s’élever du trou. Le singe… est revenu. Il fait un bond magistral, et atterrit juste à côté de sa maitresse. Par contre, mon attaque n’a pas été vaine : je vois ma pièce géante fichée dans le torse de l’animal, lui infligeant une grave blessure sanglante. Ha ! Dans ta gueule, macaque ! Enfin non… Plutôt dans ton torse. Sauf que je crois qu’il est hyper véner, là. Il se met à étinceler, comme s’il rassemblait de l’énergie. Il se concentre un moment, et je réalise que à nouveau, ça va bientôt péter -et je parle de l’explosion. Grâce au ralentissement du Sablier, j’ai quand même le temps d’agir. Je songe un moment à prendre mes cartes, avant de me raviser. Non, l’énergie qu’il rassemble est trop grande, mes cartes ne pourront pas tout contenir… Je dois me barrer. Et vite. Alors je vais faire exactement la même stratégie que tout à l’heure. Je risque d’avoir mal quand même, mais… C’est ça où je crève. Je jette une carte au sol, et fais tomber une pièce dessus, provoquant une explosion. Le sol s’effondre immédiatement, et je tombe avec. Dans mon état, je ne peux pas bien me rattraper, et je tombe directement sur le dos.
-Aaaargh… P’…ain…
La douleur est franchement accentuée par les brulures que j’avais déjà. Je reste un moment allongé, ne pouvant plus bouger… Avant d’entendre l’énorme explosion. Un énorme rayon vient complètement raser tout ce qui était à la surface du bateau, juste au-dessus de moi. Si j’avais eu une seconde de retard… j’aurais surement disparu de la surface de la terre. Mais ce n’était pas une idée aussi brillante que ça. Le bateau s’effondre, et toutes les planches avec, tombant dans le trou. Je n’ai même pas l’occasion de voir ce qui me tombe à la gueule, aveuglé par l’explosion juste au-dessus de moi. Par contre, je le sens bien. Une poutre me tombe sur la gueule… non, plus précisément, dans le bide. Ouais, je dis bien, dans le bide. Avec la violence de l’éruption, la poutre se fiche dans mon abdomen, jusqu’à quelques centimètres. Un hurlement m’échappe alors que je sens la douleur me traverser de part en part. Bordel de… J’ai du mal à respirer… J’entends mon cœur battre à tout rompre, alors que mon rythme cardiaque s’emballe. Est-ce que je… vais… Non. Je ne vais pas mourir ici, pas aujourd’hui. Il en est hors de question. J’agrippe la poutre de mes deux mains, et, rassemblant mes forces de Noé, je la retire d’un coup sec, avec un cri où se mêlent la rage, la douleur et le désespoir en même temps. Je sens mon sang chaud couler, se déversant via ma blessure. Pourtant, ce n’est pas une blessure infligée directement par l’innocence. Je vais en guérir, je le sais… Mais ça n’empêche pas la douleur. Je sens le bateau tanguer dangereusement. Saphira… Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle est coincée ? Vite, je dois en finir avec cette maréchale, avant qu’elle n’aille chercher Saphira… Je ne leur permettrai pas… de m’arracher à nouveau ma famille. Je me redresse. Chaque membre de mon corps me hurle de rester à terre, de ne pas continuer le combat. Mais je continue, malgré tout. J’aurai toute ma mort pour me reposer… Je pose un pied à terre. Puis un deuxième. Et… j’avance. Mon regard est fixé sur un point, quelque part au-dessus de moi. La maréchale et son innocence. Comme c’est ironique… C’est maintenant que j’ai décidé d’arrêter d’être un Noé, que j’ai le plus envie de détruire une innocence.
Je les entends… Ils sont juste au-dessus de moi. Si je vise bien… Je peux les avoir. C’est tout ou rien. A nouveau, j’utilise la même technique : je lance une carte sur le bois qui est juste sous leurs pieds, et je lance une pièce, provoquant une déflagration. Qu’ils tombent ou se rattrapent, ce n’est pas mon problème : avec le bois dégagé, j’ai une claire vision d’eux. Je lance mon dé et une pièce en même temps, vers eux, espérant les emprisonner tous les deux dans le dé géant, ou au moins l’un des deux. C’est là que je dois agir vite. Je lance immédiatement des cartes sur le dé géant, et elles se collent contre les parois du dé. A l’intérieur du dé, la pièce retombe, et affiche un beau Pile. Parfait : elle va se diviser… Et pouf ! En un claquement de doigt, le dé disparait, et les cartes qui le recouvraient tombent sur la personne qui était piégée à l’intérieur. Le Pile s’active, et aussitôt, la pièce se divise en une dizaine d’autres pièces, qui viennent frapper contre les cartes, créant une multitude d’explosions sur la personne piégée. S’il te plait… Qu’on... en finisse...
Délais :
Nombre de tours avant de pouvoir réutiliser le Sablier de l'Infortune : 2 Nombre de tours avant de pouvoir réutiliser Pile ou Face : 2 Nombre de tours avant de pouvoir réutiliser le Dé Cage : 2
Le rayon dévastateur de Lau Shîmin venait de se terminer depuis plusieurs secondes. L’état du bateau est déplorable et la blonde va devoir quitter le pauvre rafiot très vite avant de faire trempette dans les eaux gelées de la Mer du Nord. En tenant fermement son bras droit blessé, Cloud écarquille ses yeux en s’apercevant que le Noé vient d’échapper à la botte secrète du capucin. Créer un trou dans le plancher pour s’en sortir de justesse relève du génie. La dompteuse peste et claque son fouet sur le sol pour exprimer son dégoût et sa colère pour avoir échouée sur ce coup. Aveuglée par le désir d’en finir le plus possible pour venger ses défunts élèves, la blonde reconnaît avoir réalisée une erreur. Maintenant, son petit ange est épuisé et elle encore plus. Cloud lutte contre la douleur et l’envie de céder à l’évanouissement. C’est la première fois de sa vie en tant qu’Exorciste que Nine éprouve d’innombrables difficultés à venir à bout de son adversaire. À chaque fois, le Noé est protégé par sa sainte étoile, sa chance, sa fausse patte de lapin. Ses jambes sont lourdes et sont prêtes à tomber et Lau Shîmin remarque que sa maîtresse mal en point risque de passer l’arme à gauche si le combat s’éternise. Il effectue un grognement d’inquiétude mais la Maréchale n’y prête pas attention. Elle se remémore les paroles du Noé suite à son échange verbal. Il est vrai que la balafrée n’a pas établi d’excellent lien avec ses parents. Qu’elle n’ait jamais connu l’amour et fondé une famille car sa méfiance, son caractère et sa belle cicatrice au visage l’en empêchent sûrement. Mais son opposant ne la connaît pas. Cloud a également souffert. Même si la blonde n’a jamais eu de véritable enfant, elle a élevé au cours de sa vie des animaux pour leur permettre de survivre à ce monde cruel. Son lion Onyx, ses tigresses Opale, Perle et Ruby. La dompteuse a également éduqué trois exorcistes prometteurs qui furent Tina Spark, Gwen Furrel, Seol Gellen. Tous sont décédés à cause de cette guerre sainte. Donc oui, Cloud sait ce que ça fait de voir des enfants mourir sans pouvoir faire quelque chose pour les sauver. Si Ayden Hyde souhaite donner une leçon de morale à la Maréchale, il peut se taire et voir qu’elle n’a pas besoin de lui pour ce genre de choses.
C’est en pensant à ce genre de cas, à ses douleurs internes qui ne souhaitent pas arrêter de torturer le cœur en deuil de la blonde, que le sol à ses pieds se brise en d’innombrables morceaux à la suite d’une explosion. Une faute de débutant que vient de produire Cloud Nine. Au lieu de rester concentrée sur cet affrontement mortel, son esprit décide d’abaisser ses défenses en pensant à ses défunts enfants.
Tombant dans le vide en compagnie de Lau Shîmin, la prison en forme de dé revient une nouvelle fois pour l’emprisonner avec son petit singe. La voilà à la merci du Noé qui n’a pas manqué sa chance d’attaquer la blonde sous ses retranchements. Le dé se met à rétrécir et des cartes se collent à ce dernier. Cloud comprend très vite ce qui va se passer et par sa faute, elle va en payer le prix fort. Peut-être est-ce la fin. Son sort de ne pas avoir été une bonne Dompteuse, Maréchale et mère. Le destin décide sans doute de mettre fin à la vie de la balafrée pour la permettre de se reposer. Alors, Nine se dit qu’il est temps de déposer son fouet de dompteur et sa croix de rosaire.
C’est lorsque ses doigts se mettent à faiblir pour lâcher son arme de prédilection, que son esprit lui fait rappeler le visage des personnes en qui elle tient. Son petit disciple, Timothy Hearst. Son gentil apprenti éducateur canin, Emile Dumont. Sa chipie, Risa Holmes Drake. Son aventurière, Adélaïde Thompson. Son adorable petit ange, Lau Shîmin. Tous ces gosses, ses disciples, ses élèves, sont à présent au jour d’aujourd’hui, ses propres enfants. Il y a donc une chose que Cloud s’est jurée comme si c’était un pacte inviolable : ne pas les abandonner.
Du reste de son adrénaline, elle sert fortement son fouet entre ses mains et ouvre subitement ses yeux d’un froid à en geler le sang de son ennemi.
Les pièces percutent les cartes, le dé disparaît et les explosions apparaissent comme dans un tour de magie. C’est la fin. Oui, c’est terminé. Plus jamais Cloud Nine ne pensera à abandonner ses responsabilités pour un repos bien mérité.
La fumée des explosions se dissipe peu à peu. Face à Ayden Hyde, l’apôtre de Fortuna qui représente la Chance, la Maréchale Cloud Nine se tient debout devant lui au côté de Lau Shîmin. L’uniforme d’Exorciste de la balafrée ne ressemble plus à grand-chose, ses cheveux dorés sont détachés et complètement ébouriffés. Des traces de brûlures sont présentes un peu partout sur sa peau, son maquillage ne ressemble plus à rien, son fouet est détruit. Lau quant à lui est brûlé de partout. Son pelage est à moitié rouge de sang. Les deux sont à bout de forces et luttent de leurs volontés de fer pour ne pas tomber.
« Je n’ai pas de famille, pas de mari, pas d’enfant. » commence la Maréchale avec une voix assez faible. « Mais à cause de ton clan, je protège comme je peux des gens qui se battent pour arrêter cette fichue guerre. J’ai perdu trois personnes que je considérais comme mes propres enfants. Je n’avais aucun lien de sang avec eux, mais je peux te dire que mon lien entre eux comparé au tient avec ta fille était le même. » La femme se met à tousser et ses lèvres échappent plusieurs gouttelettes de sang. De sa main gauche qui est posée sur son ventre, elle la retire et y remarque une blessure plus importante que son bras droit. « Avant d’être Exorciste, j’étais dompteuse. Je m’occupais de lui là. » dit-elle en désignant Lau avec un geste de tête. « Il est comme mon enfant et sa vie est en danger à cause de l’Innocence en lui. Tout comme ta fille qui tente d’échapper à ton clan. » Le regard de la Maréchale commence à devenir progressivement vide. « Si tu souhaites la protéger qu’il en soit ainsi. Mais sache que…fuir la mettra encore plus en danger… » Lau Shîmin rattrape Cloud qui s’apprêtait à tomber mais à la suite il se fait repousser par sa maîtresse. « Saphira Hyde, doit accepter son destin et toi aussi tu dois l’accepter. Si elle renie…son Innocence, ta fille va…devenir une…rejetée. »
Sentant le bateau qui commence réellement à couler, Cloud se dit à elle-même qu’il est temps de partir. Le combat ne peut plus continuer et la dompteuse n’en a plus du tout la force. Au moins, la Maréchale sait une chose. C’est que Saphira sera protégée par son père et qu’elle ne court pas de danger en sa compagnie. Mais le plus gros problème ce sont les deux camps qui tenteront par tous les moyens possibles et imaginables de les récupérer.
« Une chaloupe vous attend avec à son bord…le capitaine du bateau. » informe-t-elle à l’homme en pointant du doigt l’ombre du petit transport sur l’eau. « Prenez-le toi et Saphira...avant que je change d’avis et que Lau te termine. Sache aussi une chose, que si Saphira revient à la…Congrégation de l’Ombre…je ferais tout mon…possible pour la protéger…des hauts placés… » Elle fronce les sourcils et le regarde froidement. « Tu as ma parole. »
D’un coup, les dernières forces de Cloud l’abandonnent. Son cœur émet un faible battement, sa vision se trouble et son corps devient lourd. Alors, la blonde perd équilibre et tombe en arrière dans le trou produit précédemment par Lau Shîmin. Sa chute l’entraîne dans les eaux sauvages et indomptées de la Mer du Nord. La mer aspire progressivement le sang provenant des blessures de l’Américaine pour la forcer à prendre ce repos qu’elle ne souhaite pas accepter. En réalité, la balafrée s’est très mal préparée pour cette rencontre. Ses inquiétudes pour la gamine ont pris le dessus. Au final, au lieu de tenter de la sauver, elle n’a fait qu’aggraver la situation. Peut-être est-ce dû à la haine sur la mort de ses enfants que son cœur tente d’emprisonner à jamais. Parfois, on ne peut pas garder un sang-froid sur toutes les épreuves de la vie. Il faut après tout, garder une partie humaine sur ce monde triste. Cloud l’entend, les battements de son cœur qui s’apprêtent à réaliser les derniers efforts pour la maintenir en vie. Ils s’acharnent comme des petits fous pour faire marcher cet organe âgé de trente-trois années. Il peut encore fonctionner, il est encore jeune et n’a pas encore ressenti des choses qui sont inconnues pour la Maréchale. De sa main gauche, elle la tend en direction de la surface, là où brille la lumière de la Lune. Une vue absolument magnifique s’offre devant ses yeux. On dirait cet éclat majestueux qui ressemble aux portes du Paradis. Une lumière aveuglante mais magnifique qui incite la personne à s’en approcher le plus près possible. À vouloir l’attraper dans la paume de sa main afin de l’admirer. La femme sent son dernier souffle arriver. Elle se dit que son travail est finalement terminé et que la dompteuse vient en réalité de rompre sa promesse. Mais son corps refuse de répondre. Sa volonté est sur le point de rendre l’âme. Cloud Nine semble ne pas avoir le choix que d’accepter le sort qui lui est réservée. C’est ainsi, que débute son dernier souffle. Il est lent, doux, et apaisant. Ses paupières si lourdes l’imposent de les fermer pour commencer à dormir et accepter ce long sommeil interminable. À la moitié de son dernier soupir, ses pensées se tournent sur les personnes avec qui elle a passé des moments inoubliables. L’échec d’avoir failli à sa promesse est beaucoup plus douloureux que ses blessures qui se font ronger par le sel de la Mer. La fin arrive doucement et lentement, comme la douceur d’une plume qui caresse sa peau meurtrie par ce combat rapide et acharné. Mais une étoile qui veille depuis quelque temps sur la blonde décide de changer ce destin au fond de l’océan froid et triste. Son corps se fait remonter à la surface et l’oxygène s’infiltre dans ses poumons qui venaient d’avaler ce dernier soupir de vie. Cet ange gardien tombé du ciel, choisi par Dieu, par le Seigneur qui regarde de ses yeux sa mère qui reprend peu à peu vie. De son index il caresse la joue de l’Américaine puis gronde de colère pour avoir failli perdre l’être le plus important de son existence. Lau Shîmin se retourne pour être face au Noé. Il pleure car l’impossible est presque arrivé pour faucher son espoir et sa raison de continuer à se battre et à vivre. Le capucin ferme dangereusement ses poings qui s’animent d’électricité meurtrière. Ses dents se frottent l’une à l’autre comme-ci elles souhaitaient s’abîmer entre elle pour permettre à Lau de gérer sa colère. Puis, l’adrénaline qui parcourt l’intégralité de son corps l’oblige à foncer sur le Noé dans une vitesse ahurissante. Shîmin arrache donc chaque poche du Noé qui contient ces affreuses armes démoniaques. Le combat doit cesser et l’ennemi doit s’en aller. Lorsque ses actions sont effectuées, Lau lui administre un coup de tête en plein sur le crâne du Noé pour l’inciter à dégager le plus vite possible. Qu’il y est un vainqueur n’est plus la réponse à cet affrontement. Sa maîtresse doit voir un médecin le plus vite possible.
D’un rugissement beaucoup plus fort et plus menaçant que les précédents, Lau regarde de haut le Noé et pointe de son index la chaloupe un peu plus loin du reste du navire. Il gronde un avertissement. Que si jamais Ayden tente quoi que ce soit contre Cloud Nine, ce n’est une autre brûlure qu’il va recevoir mais un démembrement d’une jambe ou d’un bras. Lau en est encore capable car sa force est tissée de son désespoir d’avoir échoué sur la protection de sa maîtresse….
Je... Les ai eus ? Ça y est, enfin ? Je... Vais pourvoir revenir auprès de Saphira ? On va pouvoir s'échapper, on a pu filer entre les mains de l'Ordre ? La fumée de l'explosion se dissipe, et l'adrénaline et le stress réussissent à me faire tenir encore debout. J'observe les deux silhouettes qui se détachent... Complètement brûlées. Le singe est recouvert de sang et la femme est en piteux état. Et malgré tout, ils se dressent encore devant moi, debout. Malgré tout, ils se dressent, combattant jusqu'au bout. Jusqu'à la fin, ils accompliront leur devoir. Cette fois, je ne tiens plus, et je cède en premier. Mes genoux percutent le sol, tandis que mon regard désespéré ne se détache pas d'eux. C'est... Impossible. Non, cette fois, je ne peux plus rien faire. C'est au-delà de mes capacités. Je... suis foutu.
-Je n’ai pas de famille, pas de mari, pas d’enfant. Mais à cause de ton clan, je protège comme je peux des gens qui se battent pour arrêter cette fichue guerre. J’ai perdu trois personnes que je considérais comme mes propres enfants. Je n’avais aucun lien de sang avec eux, mais je peux te dire que mon lien entre eux comparé au tient avec ta fille était le même. Avant d’être Exorciste, j’étais dompteuse. Je m’occupais de lui là. Il est comme mon enfant et sa vie est en danger à cause de l’Innocence en lui. Tout comme ta fille qui tente d’échapper à ton clan.
Je lance un regard empli d'incompréhension à la femme. Pourquoi est-ce qu'elle me raconte tout ça ? Est-ce que c'est pour que j'aie pitié de son histoire ? A moins qu'elle a pitié de la mienne ? Au fond... Ce n'est pas la même chose ? Ironique, hein... On est dans des camps presque totalement opposés, et pourtant nos histoires individuelles se ressemblent... Cloud faiblit, crache du sang et s'évanouit presque. Son innocence est là pour l'aider mais elle veut rester forte.
-Si tu souhaites la protéger qu’il en soit ainsi. Mais sache que…fuir la mettra encore plus en danger… Saphira Hyde, doit accepter son destin et toi aussi tu dois l’accepter. Si elle renie…son Innocence, ta fille va…devenir une…rejetée.
Cette fois, je sens mon cœur se serrer. Une "rejetée"... C'est... Vraiment le destin de Saphira ? Pourquoi ? Pour essayer de ne pas gâcher sa vie dans une FOUTUE GUERRE STUPIDE ? Pour essayer d'être quelqu'un de normal, pour essayer de ne plus alimenter le cycle infini de la haine ? C'est... ridicule. Non je... je ne peux pas accepter ça.
-Dis-moi, tu... Tu as accepté, toi ? De voir... tes chers élèves... Mourir au combat ? Un parent... Ou une maîtresse... peut vraiment accepter ça ?
Qu'est-ce que ça veut dire, au final ? Qu'on est prédestinés à mourir tôt ? Qu'on est prédestinés à se sacrifier pour une cause stupide ? Je n'accepte pas ça, moi. Alors je vais jouer avec la roue du Destin. Et Fortuna gagne toujours au jeu de la roue. Le bateau chavire encore et je manque de complètement m'effondrer au sol. Mais ce n'est pas ça le plus gros problème. Saphira !
-Une chaloupe vous attend avec à son bord…le capitaine du bateau. Prenez-le toi et Saphira...avant que je change d’avis et que Lau te termine. Sache aussi une chose, que si Saphira revient à la…Congrégation de l’Ombre…je ferais tout mon…possible pour la protéger…des hauts placés…Tu as ma parole.
Je reste bouche bée. Je ne comprends absolument rien. Ne venait-elle justement pas pour me tuer ? Ne voulait-elle pas ramener Saphira qui, pour elle, est une traîtresse ? Sans doute... A t-elle été touchée par notre histoire ? Ha... Jamais je n'aurais pensé émouvoir une exorciste, un jour. Et jamais je n'aurais pensé être ému par l'histoire d'une exorciste non plus.
-Hé... Héhé... Ok... Mais désolé... On se fera la malle avant..
Mais je n'ai pas le temps de finir ma réponse que L'exorciste s'effondre. Plusieurs mètres plus bas, en pleine mer. Je ne peux détacher mes yeux du trou dans lequel elle est tombée. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je dois faire ? C'est mon ennemie, je suis censé me réjouir. Et pourtant... Ne vient-elle pas de m'offrir l'occasion idéale pour m'échapper ? Ne vient-elle pas de littéralement me sauver la vie ? Putain je suis beaucoup trop con et naïf. Si seulement je faisais encore avant, c'est à dire ne pas avoir les couilles de décider et laisser Fortuna tout faire. Mais c'est fini maintenant. J'ai changé. Le singe se précipite alors à l'eau, pour aller chercher sa maîtresse. Bien, je devrais sans doute en profiter pour déguerpir... Mais je suis trop faible pour ça. J'ai à peine la force de me relever, et l'animal revient avec L'exorciste. Ce dernier est fou de rage, et toute sa colère est dirigée contre moi. Ce qui est... Complètement normal. C'est moi qui aie mis sa maîtresse dans cet état là. Alors je me sens encore plus mal de devoir accepter leur aide. Mais l'innocence efface tous mes doutes : pris d'un accès de haine, il se précipite vers moi et arrache toutes mes pièces. Merde, il a découvert le moyen de totalement me désarmer... S'il change d'avis maintenant et qu'il essaie de me buter, je suis complètement à sa merci... Ce n'est finalement qu'un simple coup de boule qui finit de me convaincre. Coup de boule qui d'ailleurs à presque faillit m'arracher la tête, et qui a faillit m'assomer. Même s'il ne sait pas parler, le message est très clair : c'est son dernier avertissement avant qu'il ne décide finalement de me bouffer.
-Dis... À ta maîtresse... Que si jamais il devait arriver quoi que ce soit... J'espère... Quelle tiendra sa promesse...
Mais... Il n'arrivera rien. Pas vrai ? Marchant avec difficulté, j'avais pénétré les ruines du bateau, qui allait manifestement bientôt couler. Je suis passé devant la chaloupe, mais je ne peux pas y monter. Pas seul. Il faut que j'aille chercher Saphira d'abord. Partir seul n'aurait aucun intérêt, aucune signification. Si j'ai combattu jusqu'à la mort, ce n'est certainement pas pour moi.
-Sa... ra...
J'ai... Du mal à marcher. Chaque membre de mon corps brûlé hurle à la douleur à chacun de mes pas. Le sang continue de couler de mon abdomen. Je... ne peux pas abandonner. Pas maintenant. Tiens bon. Encore un peu, un tout petit peu...
-Sa...
Ma vision s'obscurcit d'un coup, mes oreilles bourdonnent. Je ne sens même pas mon corps percuter avec violence le sol. Allez y... Faites de moi ce que vous voulez. Je vous demande juste d'épargner ma fille...
Flowers grow back even after they are stepped on and so will I.
pjlinks :
FP
FT
RS
pjdialog : Saphira rit en #cc33cc
icon2 :
aliaspj : Papillon Éclatant
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
-MAINTENANT!! Dès le cri de guerre lancé, elle avait obéi immédiatement à son père, sans rechigner. Ce n'était pas n'importe qui qui venait la récupérer, c'était une Maréchale de l'Ordre Noir. Terrifiée, elle avait pris ses jambes à son cou, courant aussi vite que le pouvaient ses pieds. Elle avait descendu les escaliers en quelques secondes à peine, sautant les quatre dernières marches, sûrement poussée par l'adrénaline et la peur. Se rattrapant comme elle le pouvait à l'atterrissage, elle était partie se réfugier dans la cale du bateau, là où elle était sûre et certaine qu'on ne la trouverait que difficilement.
Et là, elle avait attendu. Son père lui avait promis qu'il y arriverait, alors le combat ne devrait pas durer trop longtemps… Mais elle attend et plus elle attend, plus elle entend du bruit au-dessus d'elle. Et puis, une explosion. Deux. Le plancher se troue et elle retient un cri de stupeur. La bataille est féroce et violente, et elle, elle ne peut qu'attendre. Elle prie pour que son père l'emporte, elle ne veut pas retourner à la Congrégation oh non sûrement pas. Pas maintenant, pas si près du but, si près de chez elle.
Après un énorme bruit, elle entend son père qui crie. Elle retient sa respiration avant de réentendre les bruits de combat. Elle soupire de soulagement, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est rassurée. Elle ne peut pas rester ici. Le stress lui tenaille le ventre, elle doit à tout prix aller aider Ayden, elle ne peut pas… encore rester passive alors qu’il est très sûrement blessé.
-Brave… activation.
Elle ne savait pas si ça allait marcher. Elle espérait que Brave l’aiderait. Elle avait besoin d’elle, là, maintenant, tout de suite et ça ne pouvait pas attendre. Au début, rien ne se passe. Elle commence à se demander ce qu’il se passe avec son Innocence. Est-ce que tout va bien? Et soudain, une douleur comme celle qu’elle a connu quatre ans auparavant. Des marteaux qui tambourinent à l’intérieur de son crâne, des aiguilles qui essaient de rentrer dans sa tête, un brasier ardent à l’intérieur et à l’extérieur. Elle serre les poings, son corps tremblant face à cette horrible douleur. Les larmes coulent sans qu’elle ne puisse les retenir, gémissant et suppliant pour que tout s’arrête.Elle sent son Innocence repousser lentement, lui faisant vivre un long supplice, abominable. Combien de temps tout ça a -t-il duré? Trois secondes, une minute, cinq heures? Elle n’aurait pas su le dire.
Et d’un coup, tout se stoppe. Son calvaire se finit, et la chaleur caractéristique de son Innocence apaise ses souffrances. La tête appuyée contre le plancher, les genoux dans l’eau salée de la mer qui s’infiltre de plus en plus dans le bateau, elle reprend son souffle, essayant de calmer ses tremblements. Une fois cela fait, elle se relève, titube un peu à cause du bateau qui tangue. Elle n’entend plus de bruit. Enfin si, un. Elle entend l’eau qui s’infiltre doucement mais sûrement dans le navire. Elle ne peut plus perdre de temps.
Elle se rue vers les escaliers, les yeux encore rougis par les larmes qui ont bordé ses yeux quelques minutes plus tôt. Elle les monte deux par deux, son coeur prêt à sortir de sa poitrine tellement la peur l’englobe.
La lumière du jour l’aveugle pendant quelques secondes, et elle se met à courir partout dans le bateau. Pitié, faites qu’il n’ait rien, faites qu’il aille bien… Elle court, mais elle ne le trouve pas. Elle ne trouve que des trous et du sang, signe qu’un affrontement a bien eu lieu. Elle respire, elle essaie de se calmer. L’Exorciste se remet à courir, sa chevelure, qui a retrouvé sa longueur d’antan, pendant derrière elle, soufflée par le vent marin.
Et là, une silhouette. Mon dieu, non. Elle arrive pile à temps pour le voir s’effondrer au sol. Elle hurle et se met à courir dans sa direction, du plus vite qu’elle le peut.
-Papa ! PAPAAA !
Elle se jette à genoux à ses côtés, dérapant sur quelques dizaines de centimètres. Elle essaie d’analyser la situation et de garder son calme, le plus possible. Elle doit agir. Si elle ne le fait pas, ça risque de mal se terminer pour eux deux. Elle doit REFLECHIR et agir avec sa TETE, en réfléchissant. Ne pas céder à son impulsivité.
Elle observe ses blessures. Elle ne saurait pas soigner ça maintenant… il faut qu’elle les sorte d’ici et là, elle pourra s’occuper de lui.
-Je les déteste… je les déteste..
Elle se répète cette phrase, en boucle. Parler et évacuer ce qu’elle pense permet de la canaliser et de ne pas lui faire faire n’importe quoi. Et le pire, c’est que les détester est un gros euphémisme. Si l’Ordre Noir la laissait tranquille, rien de tout ça ne serait arrivé. Jamais. Jamais son père n’aurait dû se battre pour elle, jamais il n’aurait été blessé, jamais…
Saphira se met alors au travail. Elle doit l’emmener loin de ce bateau de malheur, tout en faisant attention à ne pas trop lui faire mal. Elle vient passer son bras sous son épaule et met toute sa force pour le soulever. Elle n’ose pas utiliser Brave, effrayée par la réaction que le Noé à l’intérieur de son père pourrait avoir. Elle, au moins, elle a de la chance d’être saine et sans aucune blessure… tout en portant son père, elle lui parle, espérant qu’il entende peut-être ses paroles. Elle tremble à cause de la peur, mais elle essaie de paraître fière et forte, au cas où d’autres gens viendraient. Elle leur montrerait qu’elle n’a pas peur elle, qu’elle est encore là, qu’ils sont toujours debout malgré le combat de son père.
-Vas-y papa… tiens-bon, on y est presque…
Elle arrive près d’une chaloupe. La dernière, elle le sait, elle l’a vue lorsqu’elle s’est enfuie de la zone de combat. Elle regarde si la Maréchale n’est pas à l’horizon et fait d’abord monter son père dedans. Elle le suit ensuite, posant sa tête sur ses genoux, et s’adresse au capitaine à bord.
- Démarrez… ne posez pas de questions… amenez-nous à terre le plus vite possible.
L’homme, lisant sûrement la détresse dans le regard de la jeune fille -et voyant également ses cheveux luminescents- ne pose donc pas plus de questions et jette la barque à l’eau. Alors qu’ils s’éloignent petit à petit dans la mer, le bateau disparaissant au loin, l’exilée affiche un triste sourire, passant sa main sur le front de son père.
- Merci papa… merci… maintenant, c’est à moi de me battre pour toi.
Elle peste, mais reste tout de même forte face aux douleurs atroces de cet affrontement qui sont à présent une partie d'elle-même. Le sel de la mer n'a pas arrangé les choses. Ce dernier creuse encore plus les plaies de la dompteuse, déposant au passage un grand nombre de bactéries pas très efficace pour une meilleure cicatrisation. Le froid de la nuit n'arrange pas les choses. À cause de ses vêtements trempés, la blonde grelotte affreusement et ne sent déjà plus le bout de ses orteils. Le seul élément positif, c'est que Lau Shîmin n'est plus en danger malgré son état déplorable. Au moins, l'Américaine a réussi à le protéger au mieux, malgré ses erreurs sur cet affrontement. Assise sur le plancher du pont du navire, dos contre une barrière de sécurité, Nine remarque Ayden et Saphira s'enfuirent à bord de la chaloupe. Le grognement de mécontentement de Lau se fait entendre aux oreilles fines de la Maréchale. Il n'est pas satisfait de cette fin. Pour lui, le capucin aurait voulu en finir contre ce Noé. Le petit ange dispose encore d'une force nécessaire pour terminer cet ennemi naturel de l'Innocence. Néanmoins, Cloud refuse catégoriquement. Elle sait à présent, que le père de Saphira est prêt à se sacrifier pour protéger la gamine. Lui au moins, ne commet pas l'erreur de laisser son enfant sans protection. Si la balafrée avait eu ce tempérament quelques années plus tôt, ses trois élèves seraient toujours en vie...
Les paupières de la femme sont lourdes et Cloud manque une nouvelle fois de succomber à l'évanouissement en aggravant son cas. Elle doit sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Sauf que son corps a du mal à lui répondre. Nine s'agrippe donc à la rambarde pour s'aider à se relever. Cette épreuve fut longue et douloureuse. Un golem noir sort de sa poche, vole autour de la Maréchale grâce à ses petites ailes de chauve-souris et émet des grisaillements.
« Maréchale Nine de Central, vous nous recevez ? » émane la voix depuis le golem de la blonde. « Cela fait plusieurs heures que nous sommes sans nouvelles. Nous voulons un rapport sur la situation ! »
La femme lève les yeux au ciel. Central surgit toujours au mauvais moment au mauvais endroit. Doit-elle dire la vérité sur ce qu'il vient de se passer ? Avouer que leur fuite est en partie grâce à elle risque de lui coûter très cher. Elle pourrait même perdre son statut de Maréchale.
« Central de Maréchale Cloud Nine. » commence la blonde en restant prudente sur ses paroles. « La mission est un échec. Je n'ai pas trouvé la gamine. J'ai été prise dans un piège en voulant préparer le mien. Je rentre pour soigner Lau Shîmin qui présente de multiples blessures alarmantes. Terminé ! »
La balafrée coupe immédiatement la transmission pour ne pas entendre les réponses de son interlocuteur. Elle est fatiguée et pas en état de discuter davantage. Son enfant la regarde furieusement. Son état de santé est moins alarmant que celui de sa maîtresse. Le capucin s'inquiète et peste sous forme de grognement. Il croise ses bras et remue négativement la tête.
« Au lieu de juger mes paroles, sort de moi de ce Titanic Lau Shîmin. » dit-elle froidement et d'une manière très autoritaire. « Tu te sens d'attaque pour sauter à l'autre bout ? » Le capucin frappe son torse avec son poing pour montrer à la Maréchale qu'il ne faut pas le sous-estimer. « Dirige-toi à l'église la plus proche. » ordonne-t-elle en ayant perdu une grande partie de ses forces après être monté sur le dos de Lau Shîmin. « Go... » marmonne la balafrée en posant sa tête sur le pelage doux et soyeux de son petit ange.
Les restes des événements furent floues, éprouvants et très désagréables pour Cloud Nine. Encore une fois, la voilà revenir dans une mission qui se résume par un échec. Néanmoins, elle est soulagée que cette Saphira Hyde soit en sécurité grâce à un père formidable. Ce lien de paternité, de famille, rend jalouse la blonde qui fait de son mieux pour être exemplaire aux yeux de ses élèves et de son petit singe. Peut-être qu'un jour, Cloud sera comme lui. Un parent formidable et protecteur pour les yeux de ses enfants.
Il est temps de tourner la page de ce livre, de terminer ce chapitre pour commencer une nouvelle histoire ou plutôt continuer cette aventure. Là où Cloud Nine deviendra plus forte, et une grande Maréchale comme son ancien professeur et comme le regretté Maréchal Kévin Jager.
Prend patiences petit ange du nom de Lau Shîmin. Ta maîtresse va revenir plus forte et plus déterminée pour te protéger et t'apporter encore plus de joie et de bonne humeur.
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.
Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.