Le Caire, nid d'espion
Je n'arrive pas à y croire. Moi qui pensais avoir accompli mon "sale boulot" une bonne fois pour toute, je n’arrive pas tout de suite à croire les paroles du Comte. Le semi akuma dont j'étais bien censé m'être débarrassé est bien vivant, et il court toujours les rues. Moi qui pensais que lui et sa copine étaient enterrés, je me suis bien mis le doigt dans l'œil. Décidément, on dit que les Noés sont immortels, je vais finir par croire que c'est aussi le cas pour les semi akumas et les exorcistes.
Bref, j’aurai pu simplement me dire qu'on ne se débarrasse jamais de la mauvaise herbe, ou même être content de ne pas avoir des morts sur la conscience finalement. Sauf que bien sur, c'est à Bibi d'aller régler leurs comptes. Puisque c'est moi qui l'ai déjà affronté une fois, alors autant y retourner encore une fois... Non mais c’est quoi cette logique, on ne peut pas laisser les vétérans de guerre se reposer un peu ? J'ai déjà fait mon temps moi, il y a plein de Noés dans la fleur de l’âge qui n’attendent plus qu'à faire leurs preuves !
Mais non, il a fallut qu'on m’envoie au Caire juste pour aller m’occuper de ce semi akuma. Quel sale boulot.... Je n'ai aucun plaisir à me débarrasser des membres de l'Ordre Noir. Alors même si ce Rhian ne me revient vraiment pas, c’est encore plus chiant de me déplacer jusqu’ici pour lui. Enfin, je n’ai pas vraiment le choix j'imagine. Ce sont les ordres...
Et cette fois, je ne me ferai pas avoir. Je sais où ils sont, mais eux ne savent pas qu'on les attend ici. Cette fois, sans surprise, on va leur tendre un piège.
Sauf que cette fois, il est accompagné d'une autre exorciste. Ce n'est plus cette fille à la peau halée et avec son grand bouclier. Celle ci à l'air plus jeune encore, et au moins, je pense savoir à quoi m'attendre pour son innocence. Il faut dire que son épée est bien voyante. Enfin, si elle n’a pas aussi un bouclier intégré aussi...
Enfin, quel veinard ce type, quand même, a n'être entouré que de femmes pendant ses missions ! Comme quoi, je ne savais pas vraiment c'était quoi le type des donzelles d’aujourd’hui. Dommage pour elles, parce qu'on m’envoie pour lui refaire le portrait.
Enfin, moi non plus je ne suis pas seul -non, moi je ne suis pas accompagnée d'une jolie demoiselle. Enfin, j'ai quelqu'un a qui parler, je n’ai pas de quoi me plaindre !
Je me tourne vers mon compagnon de voyage, un grand gaillard bien en muscles, grand et même avec une cicatrice. Le profil parfait pour la mission. Décidément, j'ai le même type de partenaires à chaque fois. Avec Haydar, c’était pareil, ils me font tellement regretter ma jeunesse !
Enfin, c’est toujours mieux de faire connaissance avant de commencer une mission, histoire qu’il y ait une bonne coopération.
-Alors mon grand, on est chaud ? Il va bien falloir, il va y avoir de la baston !
Et pour appuyer mes mots, j’agite les poings dans un semblant de garde de boxe et je donne un petit coup de poing dans ses abdominaux, sans aucune force, juste pour vérifier que ce n'est pas juste de la gonflette -non pas de soucis à ce niveau là- et pour essayer de motiver un peu les troupes. Après tout, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour lui. Il va se battre contre un autre semi akuma, peut être un de ses anciens camarades. Ah, putain de guerre...
Et puis en fait, je pense que ma motivation frôle le zéro aussi. Me battre, me débarrasser des membres de la Congrégation, j'ai toujours détesté ça. J’aimerais simplement rester le père de famille tout simple que j'étais...
Enfin, on est dans la même merde de toute façon. Et si je ne suis pas enthousiaste, ce n'est pas le cas de Fortuna. Je sens le Noé bouillir d'impatience à l'intérieur de moi, et comme à chaque fois, Fortuna influence mes gestes et m’incite à aller au devant du combat.
-Alors Ilk, une petite stratégie avant de passer à l'attaque ou on fonce dans le tas ?
Je jette un coup d'œil derrière le mur, et je les vois clairement se diriger vers nous. Si on fonce directement sur eux, ils seront surpris, mais ils nous verront tout de suite. Peut être que si l'un d'entre nous deux les prend par derrière, le piège serait encore mieux.
Enfin, je ne suis pas vraiment bon en stratégie de combat. Et puis il doit avoir plus l’habitude que moi, lui qui a déjà fait partie de la Congrégation. Alors je le laisse décider, ce sera à lui de réfléchir ~
Takk Nau pour ce vava trop perf
- Takk :
de Beth la best
de Wil
- Aesthetic:
Ayden
Famille Hyde
- Ayden le + bg:
Nat amore mio
Nina amore mio
de Cél