D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Ready to play ? [PV : Célania]

Mer 11 Mai - 20:39
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

La langue coincée entre les dents et sortant d’entre mes lèvres, j’étais concentré comme il m’arrivait très rarement de l’être. Mes yeux plissés derrière mes lunettes, j’apposais la dernière finition sur le nez du loup que je venais de terminé avant de le déposer sur mon établi. Et voilà, travail terminé. Je repousse mes lunettes dans mes cheveux en espérant les retrouver un jour dans toute cette masse. Je m’étire alors, faisant craquer mon dos et mes bras dans un long gémissement de soulagement. Après deux heures à peindre cette sculpture, un peu de repos me ferait le plus grand bien. Je passe rapidement une main sur mon visage avant de bailler assez bruyamment avant que le rire d’une femme ne me tire de mes pensées. Je me retourne pour apercevoir une mère et ses deux enfants qui m’observent, un large sourire prend mes lèvres.

« Excusez-moi, j’étais tellement concentré que je ne vous ai même pas entendu entrer.
- Ne vous excusez pas, pour eux, voir des jouets être terminés, c’est comme un miracle. »

Mon sourire s’agrandit encore alors que je passe de l’autre côté du comptoir pour déposer une main sur les cheveux du jeune garçon qui tient avec fermeté un chevalier de plombs entre ses petites mains puis je pose mes yeux sur le nounours entre les bras de sa sœur, un peu plus âgée je pense vu sa taille. Je me mets alors accroupis pour me retrouver à leur hauteur pour pouvoir leur dire en Italien.

« Il faut leur donner des prénoms, n’oubliez surtout pas, les jouets qui n’en ont pas sont malheureux.
- Comment vous savez ça, Monsieur ?
- Parce qu’ils sont un peu comme mes enfants et un parent sait toujours quand son enfant est malheureux. »

Je ne pouvais tout de même pas avouer qu’en réalité, j’avais la capacité de rendre les jouets vivants et que ne pas leur imposer de noms, les rend quelque peu capricieux, pleurnicheurs et enquiquinants ? Donner un nom à un jouet lui donne un caractère, sans ça, il n’est qu’un nouveau né qui se comporte donc comme tel. Après tout cela n’est dû qu’à mon don de Noé, mais c’est surement vrai pour tous les jouets, même ceux que je ne rends pas vivant. La mère me tend alors quelques billets pour payer les deux jouets avant de me sourire et de me murmurer un « gardez la monnaie » qui me fait sourire d’autant plus alors que j’entends les deux enfants débattre du nom que devrez porter leur nouveaux amis. Mon visage s’adoucit à cette vision, les enfants sont vraiment des êtres adorables, tant que ce ne sont pas les miens.

« Arrête de fantasmer sur une vie de familles que tu n’auras jamais.
- La ferme Camélia, je t’ai déjà dit de ne pas parler quand je suis au travail … »

Je retourne alors derrière le comptoir où trône ma caisse enregistreuse pour regarder le serpent en peluche qui rampe sur le sol. Cet animal est le tout premier à qui j’ai donné la vie, lui donnant par la même occasion le nom de mon défunt meilleur-ami, Camélia, un akuma que j’ai malheureusement tué durant mon éveil. Je soupire avant de gratouiller le haut de la tête du serpent qui contrairement au véritable animal, adore ça et celui-ci s’enroule alors lentement autour de ma jambe avant de s’y accrocher comme si de rien n’était … Quel abruti, c’est qu’il adore faire ça en plus. C’est à cet instant que choisis la petite clochette au dessus de ma porte d’entrée pour tinter, me signifiant l’arrivée d’un nouveau client dans la boutique.

« Cam’, descend de là …. Grognais-je en espérant qu’il m’écoute. »

Comme s’il allait faire ça, ce sale invertébré fait de cotons.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Jeu 12 Mai - 21:18
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


Célania déambulait dans les rues de Rome, en direction de la gare. Elle venait à peine d’en terminer avec cette histoire de malade miraculé et n’avait qu’une envie : se reposer. Cette fois-ci -en tout cas pour le moment- elle n’avait pas reçu d’autre mission et donc devait simplement regagner la Congrégation. Parcourant les rues, elle laissait aller son regard sur les passants, sur leurs activités, sur les boutiques. La ville était très animée et le timide soleil n’empêchait en rien les romains de vaquer à leurs occupations.

Et au final, la jeune fille se dit qu’elle aussi avait le droit de profiter un peu de cette journée. Combattre et risquer sa vie, d’accord, mais pas tous les jours, non plus. Elle eut l’envie de visiter les sites importants de la ville : les quartiers historiques et peut-être même quelques musées. Oui, pendant un instant, elle eut la douloureuse envie d’avoir une vie normale, à nouveau. Mais cela était impossible, elle le savait bien. Et un tel programme lui prendrait beaucoup trop de temps.

Ainsi se décida-t-elle à simplement visiter quelques boutiques. Ce n’était pas aussi réjouissant mais finalement, voir les produits fabriqués en ville et passer du temps au milieu des Italiens pouvait se révéler tout aussi intéressant. Elle entra dans diverses échoppes, examinant les divers produits en vente. Elle voulait simplement se changer les idées alors tout serait le bienvenu.

En entrant dans une boulangerie, elle acheta une pâtisserie locale qui se révéla ne pas être à son gout. Deux rues plus tard, elle s’en débarrassait discrètement en la donnant à un chien errant. Ce dernier, pensant surement que la jeune femme avait encore de la nourriture sur elle, la suivit pendant une bonne demi-heure avant de se décider à rebrousser chemin.

Pour sa part, Célania s’arrêta devant une énième boutique. Cette dernière avait l’air propre en bien entretenue. Sa vitrine exposait divers jouets de toutes tailles et de toutes sortes. Ils étaient plutôt beaux. Un petit oiseau en bois, peint avec plusieurs couleur attira son attention. Il était sculpté finement et les détails qui le couvraient été impressionnants. Vaguement, elle avait passé l’âge pour ce genre de chose. Mais un coin de son cerveau n’était pas d’accord. Après tout, quoi de mieux qu’une boutique de jouets pour s’évader de la réalité ? Une mère et ses enfants sortirent à ce moment de la boutique, le sourire aux lèvres. Les enfants brandissaient leurs nouveaux jouets, visiblement très heureux.

-Je vais l’appeler Francesco ! clama un des deux en levant sa figurine de plomb vers le ciel.

Sa mère lui sourit et la petite famille passa devant la jeune fille sans faire attention à elle. Mais leur bonheur était contagieux et Célania ne put s’empêcher de sourire. Oui, elle aussi allait rentrer dans la boutique finalement.

Une petite clochette résonna lorsqu’elle poussa la porte de la boutique. Elle s’arrêta ensuite à l’entrée, regardant autour d’elle. Devant, dans le milieu de la pièce, se trouvait une sorte de meuble qui contenait de nombreux jouets. Sur les murs, des modèles plus impressionnants de par leur taille était exposés. Cette boutique contenait bien des fabrications… Mais seule la figurine en bois de la vitrine restait dans son esprit. L’Exorciste se dirigea donc vers le comptoir qui se trouvait dans le fond du magasin, allant à la rencontre de ce qui semblait être le vendeur.

Ce dernier paraissait assez jeune, il ne devait sans doute pas être le responsable du magasin. Il n’était pas non plus très grand, ce qui renforçait cette impression. Pourtant, ce qui attirait le regard, c’était ses étranges yeux mauves qui contrastaient avec ses cheveux noirs. Célania n’avait jamais vu quelqu’un avec une couleur d’yeux pareil… Etait-ce quelque chose de normal en Italie ? Le regard de la jeune femme tomba ensuite sur la peinture. En effet, l’homme en avait pleins ses habits, son visage et même dans ces cheveux. Finalement, peut-être n’était-il pas qu’un simple vendeur. Mais son allure la fit légèrement rire. Il ressemblait à son amie Lily avait toute cette peinture sur lui.

-Bonjour, le salua-t-elle. J’aimerais voir un des jouets exposé en vitrine. Est-ce possible ?

Elle hésita un instant à lui faire remarquer qu’il était couvert de peinture puis se ravisa, se disant que ce n’était pas correct. Et puis, il devait être au courant, n’est-ce pas ?


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Ven 13 Mai - 14:41
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

Faisant comme si de rien n’était, j’affichais alors mon plus grand sourire à ma nouvelle cliente. Une jeune fille, beaucoup trop jeune pour toi me sifflerait Camélia s’il était sûr que la demoiselle ne pouvait pas l’entendre. De longs cheveux noirs et aux reflets bleus, des yeux bleus époustouflants et plus petite que moi, un petit plus quand on est un homme de seulement 1m70 dans ce monde de géants. Mes yeux se posent alors malgré moi sur la poitrine de la jeune femme pour y croiser ce qui a attiré mon regard, la croix d’exorciste que porte la demoiselle sur son uniforme. Fais chier. Je me replonge dans la contemplation de son visage, non je ne la connais pas. Une petite nouvelle à mon avis, tant mieux pour moi. Moi qui pensait être tranquille ici, me voilà bien si jamais les exorcistes apprennent que je travaille tranquillement à Rome depuis un an en tant que simple fabricant de jouet. Je ne laisse pourtant rien paraitre, agrandissant seulement mon sourire lorsqu’elle s’approcha doucement du comptoir derrière lequel Camélia continue de grimper sur ma jambe cherchant surement à pouvoir observer la demoiselle. Ce n’est vraiment pas le moment de jouet les curieux.

« Bonjour. J’aimerais voir un des jouets exposé en vitrine. Est-ce possible ? »

Je passe alors une main nerveusement dans mes cheveux avant de secouer la jambe en tentant de le cacher du mieux possible pour que Camélia comprenne gentiment le message qui est : Dégage de là, abruti !

« Bonjour à vous aussi. Bien sûr, je vous accompagne. »

J’hésite un instant à bouger, comment prendrait-elle le fait que j’ai un serpent en peluche vivant accroché à ma jambe ? C’était difficile à dire, certains enfants étaient tout simplement subjugués, d’autres prenaient peur, mais une personne qui sait que la magie comme celle-ci ne peut venir que de deux choses, innocence ou matière noire, que penserait-elle de ça ? Je finis tout de même par rejoindre la vitrine en lui faisant en signe de tête pour lui dire de me suivre. Camélia reste alors gentiment accroché sans émettre le moindre bruit et j'espère bien que ça va continuer comme ça.

« Laquelle souhaitiez-vous voir ? »

Je me tourne vers la demoiselle pour lui sourire de nouveau. La vitrine est là où j'expose mes plus belles création, celle où je passe le plus de temps, celles avec le plus de détails. Elles sont parfaites selon moi, même si en réalité où je prends le temps de rendre parfaite chacune de mes créations, peut-être parce que je finis toujours par les rendre vivante, par leur donner un nom et par les voir que des véritables êtres, ce qu'ils ne sont pas vraiment. Donner un corps imparfait à l'une de mes créations m'est impossible, se serait comme si un parent offrait un corps en mauvaise état à son enfant en le choisissant consciemment. Car etrangement malgré mon manque d'envie de posséder la moindre famille, sachant que je donne la vie à ses jouets, je me sens responsable d'eux.

Je sens alors Camélia gigoter doucement autour de mon mollet espérant surement s'y accrocher plus fermement alors que je l'entends siffler face à l'exorciste. Il l'a vu lui aussi, la croix sur son uniforme et il n'apprécie certainement pas qu'une ennemie entre tout simplement dans ma boutique. Après tout, elle pouvait déjà tout savoir de moi, savoir que je suis un noé, connaître mes facultés, mes faiblesses et bien d'autre chose. Le serpent s'agite, surement pas peur pour moi, après tout si je viens à mourir, il ne redeviendra rien de plus qu'une simple peluche sans vie et j'espère aussi parce qu'il tient un peu à moi, non ?

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Mer 18 Mai - 19:11
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


Le vendeur lui adressa un grand sourire, accueillant la nouvelle cliente dans sa boutique. Il semblait sympathique et accepta immédiatement de lui présenter le jouet qu’elle avait aperçu en vitrine. Mais en proposant de l’accompagner, l’homme parut soudain un peu plus nerveux. Il passa une main dans ses cheveux noirs puis sorti de derrière le comptoir. Une peluche, représentant un serpent, accrochée à la jambe.

En le voyant, Célania ouvrit grand les yeux sous la surprise. Alors ça, elle ne s’y attendait pas. C’était fort curieux et surtout, très original. Mais ça collait assez bien à l’image du fabriquant de jouet. Vaguement, la jeune femme se demanda comment le serpent faisait pour tenir en place malgré les pas de l’homme. Il devait y avoir des accroches ou un système du genre. En tout cas, cela devait vraiment amuser les enfants.

Célania détourna son attention de la peluche et suivit le vendeur à travers le magasin. En retournant devant la vitrine, la française se rendit compte que si certains des  jouets s’y trouvaient, ce n’était pas pour rien. En effet, bien que ceux exposés en magasins fussent beaux et bien réalisés, ceux de la vitrine n’était pas comparables. Les finitions étaient plus recherchées, plus fines et les couleurs avaient été choisies minutieusement afin de donner aux jouets le rendu le plus parfait possible. Non, vraiment, ce n’était un hasard si ces objets se trouvaient en vitrine. Et bien entendu, le prix devait accompagner ces petites merveilles. A cette idée, Célania ne put s’empêcher de grimacer.

-Laquelle souhaitiez-vous voir ?

L’Exorciste sursauta en entendant la voix. Elle s’était perdue dans la contemplation des figurines et n’avait pas fait attention à l’homme. Mais bien qu’il lui souriait, la jeune fille s’en voulait un peu de s’être perdue dans ses pensées. Ce n’était pas vraiment sérieux… Se reprenant, elle fixa à nouveau les jouets de la vitrine. Ils étaient tous magnifiques. Mais celui qui l’attirait le plus était bel et bien le petit moineau. Elle le trouvait particulièrement beau.

-Celui-ci, dit-elle en le désignant. Le petit oiseau.

Elle reporta son attention sur le vendeur en lui souriant. Elle avait hâte de voir l’objet de plus prêt. En temps normal, elle ne prêtait pas vraiment attention aux jouets : elle avait passé l’âge. Mais après toutes ces missions, elle avait envie de se raccrocher à des choses banales. Des choses normales. Et rien de tel pour cela que des jouets, propice à l’évasion pour les enfants. En plus de cela, l’oiseau était petit, elle pourrait le garder sur elle sans qu’il ne la dérange. Et donc, avoir cette petite chose banale à ses côtés constamment. Ça serait bien mieux que la peur.

C’est à ce moment qu’une chose étrange se produisit. La peluche que l’homme gardait à la jambe bougea. Célania écarquilla à nouveau les yeux. La peluche avait bougea, elle en était sûre. Mais ce n’était pas possible. Il ne s’agissait là que de tissus et de rembourrage, rien de plus. Etait-elle dotée d’un mécanisme ? Mais dans ce cas, le vendeur aurait dû y toucher… Hors là, la peluche avait comme agit d’elle-même. Non, décidément, c’était impossible…

J’ai dû rêver…

C’était la seule explication. Après tout, la jeune fille était fatiguée. C’était tout à fait possible qu’elle ait imaginé que le serpent ait bougé. Sauf que cette fois-ci, la peluche siffla. Tout comme un vrai serpent. Sa langue fourchue sortit de sa bouche, sifflant méchamment vers l’Exorciste, la menaçant. Non, cette fois-ci elle n’avait pas rêvé.

La peluche avait bel et bien bougée, seule, comme animé d’une volonté qui lui était propre. Célania regarda tour à tour le serpent ainsi que son propriétaire, stupéfaite. Faire bouger un serpent en peluche… Il n’y avait là que deux explications possibles. Et l’une lui plaisait beaucoup moins que l’autre. Elle qui était venu ici pour oublier temporairement le monde extérieur venait de remettre les pieds dans la guerre.

Par prudence, Célania porta sa main sur la garde de Falchion. Elle ne voulait pas l’utiliser, loin de là, et si cette histoire pouvait bien ce terminer, ce serait parfait. Mais elle ne voulait pas prendre de risque. Après tout, peut-être que le vendeur n’était pas un simple humain… Car si elle ne pouvait pas le savoir, lui avait seulement besoin de jeter un coup d’œil à son uniforme pour savoir qui elle était. Il valait donc mieux prendre les devants.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle l’air sévère.

De tout cœur, elle espérait que les mots « Noé » et « Akuma », ne ferait pas partie de cette conversation. Mais elle n’y comptait pas trop. Avec le peu de chance qu’elle accumulait dernièrement, il était peu probable qu’un Compatible se trouve devant elle.

-Cette peluche a bougé seule… Comment est-ce possible ?


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Sam 21 Mai - 18:37
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

Putain. Fais chier. Merde. FOUTU CAMELIA ! J'enrageais intérieurement alors que je ne montrais qu'un large sourire sympathique. Oh je sais que ce n'est pas pour me mettre en danger qu'il réagit de la sorte, je sais bien qu'il ne cherche pas vraiment à me faire repérer et pourtant il y arrive très bien. Comme toutes personnes possédant une conscience, il réagit lorsqu'il se sent en danger et malheureusement l'innocence de cette jeune femme est une menace pour lui qui n'est que la création d'un Noé. Je continue de sourire faisant comme si de rien était, attrapant la sculpture demandée par la demoiselle pour la lui tendre alors que Camélia siffle avec de remonter encore sur ma jambe pour s'accrocher à ma taille. Alors, là, si elle n'avait pas remarqué qu'il était vivant, il était bien sûr qu'elle ne pouvait pas l'avoir loupé maintenant.

Je me crispe à sa question. Et merde. Je suis foutu. J'aurais pu simplement retirer la vie à Camélia, j'aurais pu le retransformer en simple peluche, mais ça m'est tout simplement impossible. Pas lui.

« Si je dis ‘Le père Noël' tu me crois  ? »

C'était peine perdue, mais bon autant essayé l'humour si ça peut m'éviter de me faire découper en deux d'un coup d'épée difficile à éviter. Je recule alors d'un pas déposant une main sur le crâne de la peluche pour le calmer, ce n'est pas comme s'il pouvait réellement lui faire du mal de toute manière.

« Il y a un tas de choses dans ce monde que tu ignores, jeune exorciste. »

Il est trop tard pour faire comme si de rien n'était, mes yeux mauves s'éclaircissent alors pour prendre une teinte dorée alors que ma peau devient grise et que les stigmates apparaissent sur mon front. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de répondre à sa question, elle devrait comprendre par elle-même ce que je suis. J'aurais de loin préféré ne pas être découvert en plein milieu de ma boutique, ce n'est pas comme si j'allais être tranquille après ça. J'affiche de nouveau un sourire, pas un faux sourire de sympathie que je montre aux clients, non un sourire bien plus sincère et joueur.

« Camélia, tu aurais tout de même pu être un peu plus discret, j'aurais préféré éviter de me battre ici.
- La ferme Liam, tu es un noé, c'est une exorciste, tu dois la battre c'est dans les règles. C'est comme si un chat refusait de manger une souris.
- La ferme toi-même tronche de feutrine. »

Le serpent se glisse alors encore plus haut pour s'enrouler autour de mon cou, menaçant de m'étrangler devant la jeune demoiselle. C'est vrai que comme ça, ça ne fait pas très sérieux, mais ce n'est pas comme si je pouvais vraiment le contrôler de toute manière. C'est vrai que chez les noés il y a des dons bien plus utile que le mien, des biens plus dangereux, mais étrangement, je n'échangerais celui-ci pour rien au monde. Pouvoir donner vie à des jouets, les rendre humains est un moyen de briser la solitude qui m'accable. Posséder une famille aussi grande que celle des Apôtres n'apporte en rien le moindre réconfort lorsque l'on a déjà perdu tous ceux que l'on n'a jamais aimés. Tous ceux comme Camélia qui ont souffert de mon amour et qui ne sont plus là aujourd'hui à mes côtés. Tous ceux pour qui j'ai eu le malheur de faire une exception dans mes principes simples qui m'imposent de ne pas m'attacher, à quiconque. Pourtant, aujourd'hui me voilà à donner le nom de mon ancien meilleur ami à cette peluche à qui je suis incapable de retirer la vie, parce qu'elle porte son nom, parce que pour moi, elle est réellement lui, parce que c'est moins dur de croire qu'il est toujours là quelque part.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Lun 23 Mai - 14:59
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


Le vendeur lui avait donné l’oiseau tout en continuant d’afficher ce sourire désinvolte alors que la peluche grimpait un peu plus sur lui. Cette fois-ci, Célania ne pouvait plus avoir de doute. L’homme en face d’elle possédait bien un pouvoir particulier. Restait à en connaitre la source. La française se crispa, ne sachant pas à quoi s’attendre. Un ami ou un ennemi ? Avec sa chance actuelle, il était plus probable qu’il s’agisse du deuxième cas. Même si elle espérait sincèrement se tromper. Pour le moment, elle ne s’était jamais retrouvée totalement seule face à un ennemi et ne savait pas si elle aurait la force de lui tenir tête. Et la façon dont l’homme se crispait à sa question confortait Célania sur le fait qu’elle avait mit les pieds dans la mauvaise boutique.

Cependant, une chose la tracassait. Si le vendeur était réellement un ennemi, pourquoi ne l’avait-il pas attaqué par surprise, la prenant ainsi de court ? Avec son uniforme d’Exorciste, elle était tout à fait identifiable… Alors pourquoi ? Avait-il eu l’attention d’attaquer plus tard, après qu’elle ait totalement baissé sa garde ? Et pourquoi être sorti face à elle avec cette étrange peluche ? Il aurait eu mieux fait de la cacher sous le comptoir. La preuve: s’ils dans cette situation à présent, c’était bel et bien à cause du serpent.

-Si je dis « Le père Noël » tu me crois  ?

A cette déclaration, la jeune fille fronça les sourcils. La prenait-il pour une imbécile ? Dans d’autres circonstances, le fait qu’un vendeur de jouet se fasse passer pour le père Noël aurait pu être drôle. Mais pas à cet instant. Célania avait la main crispé sur son arme et était prête à se défendre si le besoin se faisait sentir. Et comme s’il avait senti le danger, l’homme recula d’un pas, mettant sa main sur le crâne du serpent. La posture de l’Exorciste répondait d’elle-même à la tentative d’humour.

-Il y a un tas de choses dans ce monde que tu ignores, jeune exorciste.

Alors c’était bien ça. Il savait ce qu’elle était. Il n’y avait presque plus de doute à avoir quant à l’engagement du vendeur dans cette guerre. Restait à savoir si elle avait affaire à un Akuma ou un Noé.

Pitié, tout sauf ça…


Car même si la jeune fille tentait de se montrer forte, en réalité, elle n’en menait pas large. Il avait raison : elle ignorait encore beaucoup de chose. La preuve était qu’elle n’avait jamais croisé un des fameux Noé. Elle était Exorciste depuis peu de temps et avait accompli avec plus ou moins de succès le peu de missions qu’elle avait réalisé jusqu’ici mais n’avait jamais croisé d’adversaire aussi redoutable que celui-ci. Si elle était bien sûre d’une chose, c’était qu’elle ne ferait surement pas le poids face à un tel adversaire.

La meilleure solution restait encore la fuite. Mais il serait difficile de filer alors que l’homme se trouvait en face d’elle. Et puis, s’il était réellement un des ennemis de la Congrégation, elle n’avait pas le droit de fuir. Les règles étaient intransigeantes sur ce sujet. Elle devait l’éliminer. Malheureusement, elle semblait jouer de malchance. Car en plus d’être face à un supposé Noé, elle se trouvait en ville. Le combat risquait de s’avérer difficile.

La seconde d’après, mettant ainsi fin aux doutes de l’Exorciste quant à son identité, le vendeur de jouet changea d’apparence. Ses yeux devinrent ambrés, sa peau grise et son front laissa apparaître les cicatrices qui caractérisaient les membres de cette étrange famille. Si Célania n’avait jamais vu un de ces êtres auparavant, elle savait tout de même ce qu’il était. Elle avait bel et bien en face d’elle un Noé.

La jeune fille tenta d’étouffer la panique qui était en train de la submerger mais ne pu toutefois s’empêcher de reculer d’un pas, souhaitant inconsciemment mettre entre son adversaire et elle le plus d’espace possible. La française n’avait que peu de chance de ressortir indemne de cette boutique, elle le savait bien et cette perspective était loin de lui plaire. De son côté, le Noé ne semblait pas inquiet. Il affichait un sourire joueur alors qu’il parlait à la peluche.

L’échange qu’ils eurent laissa Célania sceptique. Si quelques secondes auparavant c’était la peur qui s’était emparée d’elle, à présent, elle été plutôt perplexe. Le dénommé Liam ainsi que la peluche donnait l’impression d’assister à un spectacle de marionnette. Et c’était loin d’être sérieux. Pour autant, il ne fallait sans doute pas se fier aux apparences. Peut-être que derrière cette attitude désintéressée se cachait un adversaire redoutable...

Ou peut-être pas, finalement. A présent, Camélia s’enroulait autour du coup de l’homme, tentant de l’étrangler. Célania était de plus en plus dubitative. Avait-elle affaire à un véritable ennemi ou bien à une bande de guignols ? Dans tout les cas, la jeune fille ne se sentait plus vraiment menacée. Peut-être aurait t-elle dû profiter de l’entracte que ce spectacle de marionnette lui offrait pour fuir…  Mais Camélia avait raison : il était un Noé et elle une Exorciste. La règle concernant ce cas de figure était simple.

C’est ainsi que, prenant son courage à deux mains, Célania sortie Falchion de son fourreau, prête à riposter en cas d’attaque. Elle ne souhaitait pas être la première à porter un coup. Après tout, elle ne savait pas quel était les pouvoirs de Liam ni à quoi s’attendre de sa part. Une attaque portée bêtement pourrait rapidement la mettre dans une situation délicate. Il vaudrait mieux le forcer à attaquer le premier afin de savoir à quoi s’en tenir.

Alors qu’elle tentait de garder son calme, une petite voix au fond d’elle lui soufflait une tout autre solution qu’il était encore tant de choisir. La porte n’était pas loin après tout. Mais si le vendeur décidait de la poursuivre, alors ils impliqueraient d’innocents passants dans leur combat. Et ça, c’était hors de question. En réalité, il n’y avait qu’une solution possible…

-Tu as raison, il y a beaucoup de chose que j’ignore. Mais je sais tout de même ce que tu es… Et ce que cela implique.

Elle brandit l’arme vers le Noé, le menaçant. Peut-être se déciderait-il à attaquer le premier si elle le provoquait. Ou tout de moins, elle n’aurait pas l’air d’une lâche ainsi.

-J’aurais préféré ne pas avoir à en arriver là… souffla-t-elle pour elle-même.

Clairement, elle n’aurait jamais dû entrer dans cette boutique.


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Mer 25 Mai - 13:53
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

Mon cœur s’emballa lorsque je vis la jeune demoiselle sortir son arme, ce n’est pas que j’ai vraiment peur de me faire avoir par une enfant, mais les innocences ne sont pas vraiment la chose que j’affectionne le plus dans ce monde. Camélia réagit lui aussi à ce geste, choisissant de me laisser respirer, plus occupé à menacer l’ennemi à coups de langue bruyants plutôt que de m’ennuyais avec son sale caractère. Oh elle ne m’aurait pas aussi facilement, j’étais capable de bien des choses et malheureusement pour elle j’étais dans mon élément avec tous ces jouets autour de moi. Ils n’avaient rien de dangereux évidemment, puisque ce ne sont en réalité que des figurines pour enfants, mais leur force ne se situe pas vraiment dans leur force brute, mais bien dans la facilité qu’ils ont à faire diversion.

« La guerre a toujours été cruelle avec les enfants. »

Il y a tant de jeunes gens impliqués dans cette guerre, tant de gamins qui mettent leur vie en jeu parce qu’ils le doivent plus que parce qu’ils en ont réellement envie. Je ne peux pas dire que sa jeunesse ne me dérange pas, c’est même un véritable problème pour moi. Les enfants ne devraient pas avoir à subir les violences d’une bataille, ils ne devraient pas être arrachés à leur vie pour se battre pour des raisons qu’ils ne comprennent pas. On leur explique qu’il s’agit du bien contre le mal, on leur explique que le Comte veut détruire l’humanité, au final tout ce que l’on retient, c’est que des gens meurent de chaque côté de la barrière, qu’il n’y a que de la peine et de la solitude dans ce monde, il n’y a rien à gagner de plus qu’une victoire, une victoire encore une fois que nous ne comprenons pas.

Lorsqu’elle me menace de sa lame, je recule encore d’un pas, préférant être prudent. Je sais qu’elle n’est qu’une débutante, après tout, j’ai assez parcouru les couloirs de la congrégation pour avoir retenu les visages de pas mal des exorcistes et elle, je ne l’ai jamais croisé.

« J’aurais préféré pouvoir te laisser partir moi aussi et garder ma petite vie tranquille ici. Je l’aurais peut-être fait il y a quelques mois. Malheureusement ce n’est plus aussi simple. »

Elle semblait courageuse cette petite, prête à se battre qu’importe l’ennemi qui s’oppose à elle, prête à abattre son épée sur le corps de quiconque se mettrait au milieu de sa route. Dommage que mes pouvoirs soient totalement différent, que le courage ne me soit permis que par la ruse. Je levais alors les bras de part et d’autre de mon corps, l’un en direction de la vitrine et l’autre s’approchant de la table au centre de la pièce.

« À vous les enfants. »

Je laissais alors mon pouvoir envahit la boutique, les jouets tremblant les uns après les autres, les cheveux des cavaliers hennissant, les pirates sortant leurs armes et les petits oiseaux sifflant avant de prendre leur envol dans la pièce. Chacun des jouets que j’avais un jour fabriqué prit vit, tous sachant parfaitement qui était l’ennemi dans cette pièce, tous sentant l’innocence dans les mains de la jeune fille, tout comme Camélia l’avait sentit précédemment. Les canons tonnèrent, les archers tirèrent en direction de l’exorciste, ça ne ferait rien de plus que de la gêné très certainement, mais ça me de reculer encore d’un pas. J’affichais alors un large sourire joueur avant de prononcer dans un français parfait.

« Cache-cache. »

Je me mettais alors à compter. 30, 29, 28, … Je murmurais les nombres comme un enfant qui se prépare à jouer à un jeu amical, même si celui-ci n’en était pas vraiment un. Je sentais l’excitation m’envahir, cette excitation qui n’était rien de plus que les sentiments de mon souvenir, du Jeu qui sent que des règles s’imposent, le Jeu qui comprend que les adversaires sont prêt à commencer la partie.

« Zéro. »

Mon corps disparu du regard de la jeune fille, j’étais invisible et alors qu’elle me pensait surement désarmé, j’attrapais les deux dagues cachées sous mon tee-shirt. Désolé petite, mais le destin est cruel parfois.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Mar 21 Juin - 15:48
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


-La guerre a toujours été cruelle avec les enfants.

Qu’aurait-elle pu répondre à cela ? Il n’avait pas tort. Loin de là d’ailleurs : les enfants n’avaient rien à faire dans une guerre. Ils étaient trop jeunes, trop innocents et devraient simplement s’occuper de choses de leur âge. Mais parfois, ils n’avaient pas le choix. Tout comme elle. Mais Célania ne se considérait plus comme une enfant, elle avait passé l’âge, et le fait que Liam puisse le penser la vexait légèrement. Ce qu’elle ne manqua pas de lui dire.

-Je ne suis pas une enfant…

Camélia, le serpent, continuait de siffler vers elle, la menaçant tandis que la jeune fille tentait de garder son calme. Elle allait se battre. Seule. Contre un ennemi redoutable. Ses chances de survie étaient minces, elle le savait très bien. Et c’était la peur qui faisait battre son cœur si fort dans sa poitrine. Elle ne savait pas à quoi s’attendre de la part de son adversaire et elle doutait sérieusement d’être assez forte pour lui tenir tête. Mais si la française voulait sortir vivante de cette boutique, elle n’avait pas d’autre choix que de se battre. Alors elle resserra sa prise sur son arme, priant pour son propre salut. De son côté, l’homme recula d’un pas et reprit à nouveau la parole.

-J’aurais préféré pouvoir te laisser partir moi aussi et garder ma petite vie tranquille ici. Je l’aurais peut-être fait il y a quelques mois. Malheureusement ce n’est plus aussi simple.

L’aurait-il vraiment fait ? Le vendeur de jouets semblait sincère. Pourtant, Célania n’y croyait pas une seule seconde. Tous deux étaient ennemis. Jamais il ne lui aurait permis de partir ainsi. Et elle aurait été contrainte de faire de même. Tout comme à cet instant. Et il était d’ailleurs temps de mettre un terme à cette mascarade. Malheureusement, le Noé la devança. Levant les bras, il désigna la vitrine ainsi que la table qui se trouvait au centre de la boutique en déclarant :

-A vous les enfants.

La jeune Exorciste écarquilla les yeux. Les jouets que Liam avait désignaient prenait vie peu à peu. Comment cela était possible ? Était-ce là son pouvoir ? Donner vie aux choses inanimées. En soi, ce n’était pas dangereux : un chevalier en bois haut de vingt centimètres ne pourrait pas la tuer. Mais une armée telle que lui pourrait tout de même la distraire et permettre à son adversaire d’attaquer tranquillement. Déjà les premiers jouets dotés d’ailes volaient vers elle pour faire diversion alors que d’autres jouets l’attaquaient un peu plus loin grâce à des arcs ou des canons. Célania grimaça. Ça commençait mal… Elle allait devoir trouver comment se débarrasser d’eux avant qu’ils ne lui attirent d’avantages d’ennuis. Mais comment ?

Et alors qu’elle cherchait désespérément un moyen de mettre les jouets hors d’état de nuire, Liam réduit encore plus les chances de survie de l’Exorciste. Le seul mot qui lui parvint fût « zéro » avant que l’homme ne disparaisse purement et simplement.

Que… ?

Célania n’en croyant pas ses yeux. Comment avait-il pu disparaitre ainsi ? Clairement, elle était en mauvaise posture et le terrain ne l’avantageait pas. Le Noé était le maître du Jeu ici. La jeune fille commençait à paniquer sérieusement. Comment le battre, ou même seulement se défendre, dans ces conditions ? Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas de solution. Où était son adversaire ? Quand allait-il l’attaquer ? Alors, prise de panique, l’Exorciste fit la seule chose qui lui passa par la tête. Elle attrapa un des jouets qui se trouvait à sa portée et le lança au hasard dans la pièce.

-Sale lâche ! cria-t-elle. Montre-toi !

Bien sûr, elle n’y croyait pas elle-même. Jamais le Noé ne l’aurait fait. Mais elle tentait de se rassurer tout en continuant de lancer les jouets qui lui tombaient sous la main. Le seul souci qu’avait toujours eu Célania était une mauvaise coordination entre sa pensée et le mouvement de son bras lorsqu’elle lançait. Et ce depuis toujours. Ainsi, la trajectoire des objets lançait devenait souvent imprévisible. A-t-elle point qu’un pirate réussit à s’envoler derrière elle, brisant la vitre du magasin. Dans un grand fracas, les bouts de verre s’éparpillèrent au sol, autour de la jeune Exorciste.

Célania avisa rapidement son œuvre. Décidément, elle ne faisait pas de progrès dans ce domaine. Pourtant, pour une fois, cela pourrait lui être utile. Si le Noé l’approchait, le crissement du verre l’avertirait. Si toutefois il l’attaquait à distance… Elle ferait mieux de rester sur ses gardes et de prendre les devants. Sans attendre, elle attrapa une figurine de poisson et le lança à nouveau dans la pièce.


HRP:


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Mer 22 Juin - 18:51
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

« Je ne suis pas une enfant… »

Cette phrase résonne en moi et je souris. Elle se pense adulte parce qu’elle se bat, parce qu’elle n’a pas eu le choix ? Il est vrai que les jeunes s’approchant de la vingtaine se pense irrémédiablement adultes et pourquoi ? Parce qu’il ne joue plus à la poupée ou parce qu’ils prennent des décisions par eux-mêmes ? L’enfance est une chose merveilleuse que beaucoup devrait apprendre à chérir, devrait vouloir garder le plus longtemps possible au lieu de la rejeter comme une partie d’eux dont ils ont honte. Pour avoir été privé des joies de l’enfance, je peux assurer à cette jeune fille qu’elle ne devrait pas se vexer lorsque je l’appelle ainsi. Et puis bien que mes gênes me permettent de faire à peine 30ans, je suis persuadé d’avoir pratiquement le double de son âge, dont elle reste une gamine pour moi quoi qu’elle en dise.

J’aurais réellement put ne rien dire, rester là sans me faire repérer, laisser Camelia de l’autre côté du comptoir. J’aurais pu. Je l’aurais sûrement fait un an plus tôt ou simplement pris la fuite. C’était peut-être difficile à croire pour une jeune exorciste ne connaissant pas vraiment les noés et ce qu’ils sont. Nous sommes humains, tout du moins pour la plupart et oui au départ je n’aurais pas été capable de m’opposer à un exorciste aussi bien parce que j’avais été dans leur camp que parce que je me pensais encore trop faible, parce que je n’avais pas encore pris conscience de mes pouvoirs. Aujourd’hui c’était différent et j’étais prêt à les utiliser face à cet ennemi.

Sa réaction me surprit plus que je ne l’aurais cru. Se saisissant d’un jouet que j’avais animé, elle se mit à le lancer à travers la pièce en espérant me toucher par la même occasion. Loupé ma grande. Je me faufile derrière la table au milieu de la pièce pour la prendre en lâche par l’arrière, car oui, elle ne s’est pas trompé sur moi, je suis un lâche, un vrai et je ne prends pas cela comme une insulte.

« Comme si la lâcheté était un défaut dans un monde en guerre … »

Le courage lui au contraire en ait un, il vous pousse à vous mettre en danger pour des questions d’égo ou d’honneur, deux choses bien inutile lorsque votre vie est en jeu. Une fois avoir prononcé cette phrase, je dépose alors Camelia sur le sol pour le laisser m’aider à rester parfaitement camouflé. Et alors que je pensais qu’elle ne pouvait pas faire pire qu’envoyer des jouets en espérant me toucher par le plus grand des hasards, j’entends le bruit d’une vitre qui se brise et qui s’écroule. Non, elle n’a quand même pas fait ça ? Je me relève de derrière la table pour observer les dégâts. Ma vitrine vient d’être explosé par un pirate en métal. POURQUOI ? Sérieusement pourquoi ? Je n’aurais jamais put continuer à travailler ici après ce combat, mais voir le lieu être détruit comme cela me faisait un peu mal. Cette boutique était le dernier cadeau que m’avait fait Camelia avant de mourir -en dehors du fait de me sauver la vie évidemment- et j’y apportais plus d’importance que ce que je n’aurais dû.

Poussant un long soupir, je m’avance de nouveau dans sa direction essayant de faire le moins de bruit possible pour arriver derrière elle et ainsi la toucher sans qu’elle ne puisse se défendre. Camelia glissant sur le sol ainsi que sur les bouts de verre pour l’approcher par l’avant pour la distraire et faire du bruit le temps que j’arrive juste derrière elle pour la blesser de mes lames. Mon pied fait crisser le verre et je me penche en avant, laissant mon bras remonter contre son dos dans un mouvement brusque espérant ainsi blesser un de ses bras ou n’importe où tant que ça fait mouche.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Jeu 30 Juin - 16:41
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


L’Exorciste était entourée par le verre. Et elle ne comptait pas en sortir, loin de là. Les morceaux éparpillés au sol étaient en quelque sorte un gage de sécurité contre son adversaire. Bien entendu, cette sécurité illusoire aurait très bien pu se retourner contre elle. Si elle glissait ou perdait l’équilibre pour une quelconque raison et tombait dans les éclats, alors elle risquait de se blesser inutilement. Mais contre un ennemi invisible, elle n’avait pas le choix.

Mettre toutes les chances  de son côté était sa seule solution pour s’en sortir. Parce qu’en réalité, quelles chances avait-elle contre le Noé ? Presque aucune. Et la peur qui l’habitait le lui rappelait. Le fait de ne pas voir son adversaire, de ne pas savoir où il se trouvait et ce qu’il préparait l’angoissait énormément. À cet instant, elle en venait vraiment à envisager la fuite. Après tout, la porte n’était pas si loin que ça…

Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’envisager plus longtemps cette solution. La jeune fille vit sortir la peluche de derrière la table centrale. Rampant, l’air menaçant et sifflant, le serpent vint dans sa direction. Célania recula d’un pas par prudence. En soi, il s’agissait simplement d’une peluche. Elle n’avait pas vraiment à le redouter. Il n’avait ni crocs, ni poison. La seule menace qu’il représentait était une strangulation. Il n’était donc pas à exclure du combat. Même s’il était clair qu’il était là seulement pour la distraire. Pendant qu’elle focalisait son attention sur ce qu’elle voyait, le Noé avait le champ libre. Il était toujours dans la boutique, quelque part, à attendre le bon moment pour frapper.

La peluche entra alors dans la zone où se trouvait le verre, faisant exprès de faire du bruit pour empêcher Célania de localiser l’homme. Il allait attaquer. Mais où ? L’angoisse se faisait de plus en plus forte. La jeune fille resserra sa prise sur Falchion en désespoir de cause. Et alors que le serpent s’avançait toujours, elle entendit un léger crissement. Derrière elle. Vivement, l’Exorciste se retourna et recula. Mais c’était déjà trop tard. Une arme invisible lui entailla une partie de son bras droit. Elle lâcha un petit cri de douleur en sentant l’arme déchirer sa peau. Heureusement, la blessure n’était pas très grave et seul un léger filet de sang en sortait et pour le moment, la douleur était supportable. Pourtant, elle était plus qu’en mauvaise posture. Si le Noé la blaisait trop au niveau des bras, elle serait dans l’incapacité de se servir de son arme. Elle devait riposter, tout de suite, pendant qu’elle savait où se trouvait l’homme.

Reprenant appui sur ses jambes, Célania en profita pour décrocher un coup d’épée vertical à l’endroit où se trouvait Liam quelques secondes plus tôt, espérant le toucher. Le Noé avait sans doute déjà bougé mais elle voulait tout de même tenter sa chance. Elle se recula ensuite, souhaitait mettre le plus de distance entre l’endroit où se trouvait l’homme et elle. Puis elle se retourna, se souvenant seulement que le serpent se trouvait dans son dos. Il pouvait l’attaquer lui aussi.

D’ailleurs, elle évita de justesse la peluche qui tentait de s’accrocher à ses jambes. Célania pestait intérieurement : elle n’avait aucune chance. Mais elle devait pourtant s’en sortir. En désespoir de cause, une idée lui traversa alors l’esprit. Elle n’était pas spécialement bonne mais dans cette situation, tout autant bon à prendre.

Camelia était le seul qui était vivant avant qu’elle n’entre dans la boutique. Il avait un nom. Et même s’il avait attaquait son propriétaire, il l’avait laissé faire. Cela voulait sans doute dire qu’il y tenait d’une quelconque manière. La peluche représentait donc un bon moyen de pression. Enfin, tout du moins, elle l’espérait. Ainsi, alors que la peluche tentait une nouvelle attaque, Célania écrasa la tête du serpent sous son pied. Ce ne l’abimerait pas mais ça le ferait se tenir tranquille.

-Pour quelqu’un qui aime les jeux, dit-elle en tenter de rester calme, je trouve que vous trichez beaucoup.

L’Exorciste pointa son arme vers le ventre de la peluche. Falchion était suffisamment aiguisée pour sortir le rembourrage du serpent sans aucun problème.

-Si vous tenez à votre Camelia, retirez-le du combat.

Elle doutait sérieusement d’avoir plus de chances à un contre un mais au moins, elle n’aurait plus qu’à se soucier du Noé. Si toutefois, il acceptait… Sinon, Camelia retournerait à l’état de peluche inerte.


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Sam 2 Juil - 15:42
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

Je l’avais touché, pas de grand chose, mais j’avais réussi à l’avoir. Je me sentis soudain quelque peu coupable de blesser une jeune femme, je n’ai jamais aimé la violence et le fait que je sois obligé d’en user n’avait pas changé ça. L’exorciste recula de quelque pas, tout comme moi, esquivant de justesse la pointe de l’épée qui déchira légèrement mon tablier. À cet instant je l’imagine comme une enfant qui joue au soldat avec une épée de bois, sauf que ce combat n’a rien d’un jeu et cette arme n’est en bois et pourrait me blesser voir même me tuer. J’aurais très certainement préféré que tout cela ne soit rien de plus qu’une fausse bataille née seulement dans l’esprit d’un enfant très imaginatif, j’aurais préféré que jamais elle ne pose son pied sur la tête de Camelia, j’aurais préféré qu’elle ne se serve pas de ma seule faiblesse. Mon coeur se serre alors que je vois le lame s’approcher du corps de tissus, un frisson d’horreur me parcoure et soudain incapable de bouger, mon corps réapparaît sous les yeux de la jeune femme.

« La triche n’existe que si vous brisez les règles du jeu. Je suis le Jeu, je fais les règles, je ne triche pas. »

Mon ton était dur, froid comme mon visage à cet instant. Une colère sourde gonflait en moi, une colère que je n’avais pas connu depuis presque 20ans, une colère que j’avais su éviter durant de nombreuses années. J’avais envie de m’avancer, d’ignorer son épée, la douleur qu’elle pourrait me provoquer et la frapper de mes propres mains, sans ruse, sans jeu, je voulais lui faire mal, autant qu’elle m’en faisait en menaçant Camelia. Elle voulait que je le retire du combat, que je l'empêche d’agir selon sa propre volonté, mes poings se serrèrent. Cela voulait dire lui retirer la vie que je lui avais offerte, celui signifiait prendre le risque qu’il ne se réveille pas, qu’il ne soit pas le même. Je n’avais jamais put prendre ce risque, je n’avais jamais put combattre la peur de le perdre. Au fond sa personnalité n’est rien de plus qu’un nom, un nom et une faculté étrange dont je ne sais rien. Je ne peux pas être sûr qu’il soit exactement le même, qu’il ait toujours sa mémoire lorsque je le ramènerais et cette idée m’angoisse et cette angoisse n’est là qu’à cause de cette exorciste.

« Très bien. Ne lui fait pas de mal. »

C’était un choix idiot. C’était une décision qui n’était prise que pour des sentiments incompréhensibles et inutiles. Il n’était qu’une peluche, un corps de mousse et de tissus pourtant il m’était impossible de le voir être blessé. Sent-il seulement la douleur ou même la peur de la mort ? J’hésite un instant, mon corps se fige alors que je pose mes yeux sur ce jouet, ce jouet qui est pour moi bien plus que ça et finalement d’un geste lent de la main je lui retire l’étincelle de vie que le jeu lui a offert. Je vois sa langue de feutrine retomber sur le sol alors que son corps se fige. La vision de la mort du vrai Camelia me revient en tête et je sens les larmes monter à mes yeux.

« Tu n’aurais jamais dû faire ça petite. »

Une menace que je compte bien tenir. Je fais disparaître la culpabilité, la tristesse et même la compassion que je pouvais avoir pour cette ennemie. La tâche sur mon torse grandit lentement, je la sens alors que le rire de Gameline résonne dans mon esprit. Elle se réjouit de mon malheur, elle se réjouit de me voir prendre mon rôle de pion à coeur. Je laisse la colère m’envahir, ce poison qui m’abruti l’esprit et qui me pousse à oublier ma lâcheté.

« Loup Couleur. »

Les mots prononcé en Français résonnent dans la boutique alors que d’un mouvement de pieds je fais s’écrouler la table au milieu de la pièce sur l’exorciste. Je ne me rendrais plus invisible, je veux l’avoir et qu’elle voit réellement l’erreur qu’elle vient de commettre lorsqu’elle ne verra pas la moindre pitié dans mes yeux lorsque je la blesserais. Une voix résonne dans mon esprit ainsi que le sien, une voix qui me parait si douce à cet instant : “Blanc.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Mer 6 Juil - 13:35
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


-La triche n’existe que si vous brisez les règles du jeu. Je suis le Jeu, je fais les règles, je ne triche pas.

C’était ce qu’il lui avait répondu alors qu’elle ne cherchait qu’à se remettre à armes égales avec le Noé. Quelle prétention… Qu’importe s’il était le Jeu lui-même. S’il y avait des règles, il devait les respecter, lui aussi. Il  aurait d’ailleurs dû le savoir s’il était le Jeu. Et deux contre un, c’était de la triche, tout simplement. Pourtant, au vu de sa déclaration, il ne semblait pas de son avis. Célania secoua la tête en signe de négation mais ne prit pas la peine de lui répondre. Elle n’allait pas lui expliquer en quoi il trichait ; elle n’avait pas que ça à faire et surtout, n’était pas là pour ça. Et puis, en y réfléchissant, pourquoi s’embêterait-elle à échanger avec un ennemi ? D’autant plus que, procédait ainsi, lui permettrait de mettre sa précieuse peluche en sécurité. Alors de quoi se plaignait-il ? Pourquoi ce ton froid et ce regard dur ? A vrai dire, à cet instant, l’Exorciste s’en contrefichait. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de sortir en vie de cette boutique. Mais sa faiblesse lui faisait toujours autant douter de ses chances. Si seulement elle n’avait pas quitté Lavi si tôt…

-Très bien. Ne lui fait pas de mal.

Célania n’en croyait pas ses oreilles. Il acceptait. Rien ne l’avait poussé à le faire pourtant. Ce n’était qu’une peluche et elle aurait pu lui être utile. Pourtant, il avait pris la décision de retirer le serpent du combat afin de lui éviter de se faire blesser. Et étrangement, il semblait sincère. Alors l’Exorciste retira son pied de la peluche, lui permettant de partir. Mais contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, le Noé ne se contenta pas de sortir Camelia du combat mais lui ôta la vie. La seconde d’après, le serpent redevint une simple peluche inerte. C’était stupide mais le cœur de la jeune femme se serra en voyant la scène. Elle n’avait pas voulu l’obliger à faire ça. Elle voulait simplement que la peluche reste dans un coin et n’intervienne pas. Pas que Liam lui retire la vie. Non, ce n’était pas ce qu’elle avait souhaité. Et maintenant qu’elle avait contraint son adversaire à faire cela, il y avait peut de chances qu’il se montre clément avec elle. Ce combat finirait mal, elle le savait à présent. Et comme pour lui donner raison, le Noé reprit la parole.

-Tu n’aurais jamais dû faire ça petite.

L’Exorciste déglutit. Quelque chose avait changé. Son adversaire semblait se laisser dominer par la colère qu’il ressentait alors que la française, elle, se laissait aller à la peur.

-Ce n’est pas ce que je voulais, murmura-t-elle. Je suis désolé…

L’homme se contreficherait sans doute de ses excuses. Mais elles étaient sincères. L’Exorciste n’avait pas voulu la mort de Camelia. Toutefois, cela ne changerait rien à la situation. Son adversaire semblait emplit de colère et prêt à se battre sérieusement. Pour le plus grand malheur de la jeune femme. Essayant de rassembler ses forces et son courage, Célania resserra sa prise sur Falchion. Elle n’était pas prête à se battre mais elle ne voulait pas mourir. Ses choix étaient donc restreints. Le Noé n’attendit pas plus longtemps et attaqua.

-Loup Couleur.

Des mots prononcés en français, sa langue natale. Elle savait ce qu’ils signifiaient, elle les connaissait. Encore un jeu. Décidément, Liam n’était pas vendeur de jouets pour rien… L’Exorciste se remémora rapidement les règles du Loup Couleur. Elle y jouait lorsqu’elle était petite alors elles lui revinrent rapidement en mémoire. Toucher l’adversaire sur la couleur annoncée pour en faire le Loup. Mais là où, dans le véritable jeu, le perdant devenant simplement le Loup, il devait en être tout autrement dans cette partie. Célania ne savait pas à quoi s’attendre mais ne voulait pas en prendre de risque. Une voix résonna alors dans son esprit, annonçant la couleur pour cette partie. « Blanc ». Rapidement, la française jaugea son adversaire. Seul son pantalon était blanc. Elle, toutefois, n’en portait presque pas. Elle avait l’avantage sur cette partie et elle devait en profiter avant que les choses ne se compliquent. Elle doutait de se débarrasser du Noé aussi simplement mais parvenir à le blesser aux jambes serait déjà un bon début.

Sans perdre de temps, Célania sauta par-dessus la table que le Noé venait de renverser pour se retrouver à sa hauteur. Immédiatement, elle tenta de l’entailla au niveau de la cuisse gauche et, ne souhaitant pas lui laisser le temps de riposter, elle lui donna un coup de pied dans le genou. Liam était plus fort qu’elle, cela ne faisait pas de doute, mais si elle parvenait à lui couper toutes ripostes, elle réussirait peut-être à le toucher. Après tout, la meilleure défense était souvent l’attaque. Reprenant appui sur ses pieds, l’Exorciste décida qu’il était grand temps qu’elle joue l’une de ses cartes.

-Lame Vengeresse.

Falchion répondit à son appel et l’Innocence s’activa, brillant légèrement. Elle devait à tout prix toucher son adversaire avant que la fatigue ne se fasse ressentir.


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Dim 10 Juil - 11:22
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

La colère n’est pas une chose que je ressens très souvent, je ne suis tout simplement pas facile à énerver, mais comme tout homme lorsque l’on menace une personne à qui je tiens, celle-ci m’envahit sans que je ne puisse la contrôler. Ça pourrait paraître étrange comme réaction voir disproportionné pour une simple peluche, mais peu importe qu’elle ne puisse pas le comprendre, pour moi il n’est pas qu’une simple peluche, il est ce qui m’a permis de ne pas avoir à affronter le deuil du vrai Camelia, il me permet de pouvoir nier la mort de celui-ci parce qu’il est toujours là d’une certaine manière. C’est une réaction lâche, mais fuir est une chose que je maîtrise à la perfection, même lorsqu’il s’agit de fuir mes propres sentiments.

Elle s’excuse, pourtant ça ne me touche pas, Gameline est vraiment doué lorsqu’il s’agit de faire disparaître les émotions que je ne veux pas ressentir, celles que j’enferme loin de mon esprit. Ce n’est pas ce qu’elle voulait ? À quoi s’attendait-elle à me demander de retirer un de mes jouets du combat ? Se serait comme demander à une innocence de type parasite d’abandonner son maître au combat. Il n’aurait pas abandonné, il se serait lui-même jeter sur l’épée si cela avait pu lui faire comprendre sa loyauté. Stupide serpent. Stupide fierté. Stupide sentiment. Même les peluches se laissent guider par leurs sentiments. Il n’y avait qu’un seul et unique moyen pour le retirer du combat et c’était celle que j’avais utilisé. Je regrettais déjà de l’avoir fait de ne pas avoir foncé vers elle pour le récupérer, peu importe les quelques doigts que j’aurais put perdre.

La couleur choisit pas Gameline ne m’aidait absolument pas. Ce qu’elle pouvait être emmerdante celle-là à ne jamais me venir en aide, même alors que l’on menace un de ses fidèles jouets. Parce qu’au fond s’ils me sont fidèle ce n’est que parce que je suis elle, parce que je suis le noé qui leur offre la vie, parce que j’ai obtenu ses pouvoirs. Penser que Camelia me protégerait pour la simple et bonne raison qu’il m’apprécierait est sûrement stupide, très stupide même, mais je l’ai toujours un peu été. Ma colère me pousse à faire des choix peu réfléchis et qui me mette en danger bien plus que je ne le ferais en général. Je me retrouve rapidement à être prit de court par la jeune femme. Et merde, elle connaît les règles du jeu, tout du moins du jeu auquel joue les enfants.

Elle fut la première à répliquer, sautant par dessus la table que j’avais tenté de renverser sur elle, elle attaqua pour la première fois depuis ce combat, n’ayant pas repris mon invisibilité, elle pouvait très bien me toucher, mais je ne pensais pas qu’elle saurait, qu’elle devinerait si facilement. J’espérais qu’elle ne comprenne pas, mais sa lame qui glissait rapidement contre ma cuisse me fit rapidement comprendre qu’elle n’aurait pas autant de mal que je le pensais pour comprendre les règles du jeu. Son coup dans mon genoux fut douloureux, mais ce ne fut rien à côté de la douleur de l’innocence qui me brûla la peau. J’avais bougé assez rapidement en sentant cette morsure pour que la blessure ne m’handicape pas au point que je ne puisse même plus bouger.

« Putain ! »

La colère ne me réussissait pas vraiment, c’est l’arme des idiots et des brutes après tout. Celle-ci ne cessait de grandir en moi, assombrissant mes esprits et me poussant à agir plutôt que réfléchir. C’était encore elle qui me guidait lorsque j’attrapais quelques figurines de plombs dans ma main pour lui envoyer en oubliant évidemment pas de les rendre vivantes juste avant. Je me décalais alors sur le côté dans un mouvement rapide avant d’envoyer mes dagues dans sa direction en espérant que celles-ci la touche. Ma boutique était encore remplit d’arme dont le jeu pouvait se servir, il ne fallait pas que j’oublie que mes techniques ne me permette pas de foncer dans le tas sans réfléchir.

« L’épervier. »

Un sourire étrange prit mes lèvres alors que je faisais un pas dans la direction de la jeune femme pour la toucher. C’était la règle du jeu, toucher l’ennemi pour lui faire perdre la tête. Pour qu’elle confonde ennemi et ami, qu’elle m’imagine étant celui qu’elle ne pourrait pas frapper. Il fallait que ça la perturbe assez longtemps pour que je puisse me venger de cette douleur que j’avais oublié par le bien de ma survie. Je m’avançais encore vers, désarmé en espérant la toucher, ne serait-ce que d’un doigt.  



hrp:

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Ven 15 Juil - 22:18
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


Ses excuses, l’homme n’en avait eu que faire. La colère avait pris le dessus sur le reste de ses sentiments et elle ne désemplissait pas. Et pourtant, elle avait été sincère. Elle regrettait qu’il ait ôté la vie de cette peluche, même si c’était stupide. Elle regrettait d’avoir engagé ce combat. Mais il était bien trop tard pour tout ça. Elle ne pouvait pas simplement ranger son arme, s’excuser du dérangement et partir. De plus, elle l’avait touché. Deux fois. Alors peut-être avait-elle ses chances…

En effet, bien que son adversaire ait eu le temps d’esquiver, Falchion avait tout de même légèrement éraflée sa cuisse. Et son coup de pied s’était révélé également efficace. L’Exorciste avait presque du mal à y croire elle-même. Le fait qu’elle ait pu blesser, même que très légèrement, le Noé à deux reprises, relevait presque du miracle. Un miracle pour sa survie. Ce n’était qu’un faible espoir de sortir de ce combat vivante mais il était bel et bien là. Si elle s’en sortait bien, elle sortirait de cette boutique en un seul morceau. Mais elle ne devait pas, surtout pas, se montrer trop confiante. C’était souvent la confiance en soi, le trop-plein d’assurance qui menait une personne à sa perte. Rester sur ses gardes constamment était essentiel en combat. A quelques mètres, son adversaire jurait.

-Putain !

En désespoir de cause et surtout se laissant guider par la colère, le Noé lui lança à nouveau des jouets. Avec une bien meilleure habilité qu’elle. Mais il ne fallut qu’un pas sur le côté à Célania pour les esquiver. Toutefois, étant animé d’une vie qui leur était propre, la française préféra les regarder tomber, vérifiant que les figurines n’allaient pas l’attaquer une fois au sol. Mais ce ne fût pas le cas. Ou tout du moins, le coup ne parvint pas d’eux. Son regard étant accaparé par les jouets, elle ne vit que trop tard la dague lancée vers elle. L’Exorciste se jeta sur le côté pour l’éviter. Un peu trop tard. L’arme érafla ses côtes, déchirant la chair et créant une légère entaille. Ce fut à son tour de pester.

-Mince…

La douleur était là, bien que supportable. Toutefois, elle saignait. Et Falchion continuait de s’alimenter de son énergie. La française allait s’affaiblir beaucoup trop vite si la situation n’évoluait pas dans le bon sens. Elle devait riposter et mettre fin à ce combat le plus vite possible. Elle redressa la tête et fixa son ennemi. Elle ne se laisserait pas faire si facilement. L’homme se trouvait un peu plus loin. Et visiblement en meilleur état qu’elle. Mais il était désarmé. Enfin, désarmé de toutes armes blanches. Pas de ses techniques de lâche… Techniques qu’il ne manqua pas d’utiliser à nouveau.

-L’épervier.

Il souriait de façon étrange. Un sourire qui faisait froid dans le dos de la jeune femme. « L’épervier »… Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais malheureusement, elle ne se souvenait plus des règles. C’était bien le moment d’avoir un trou de mémoire… A présent, Célania se retrouvait désavantagée. Et au vu de la confiance qu’affichait le Noé, elle semblait être dans une mauvaise passe. Il semblait trop sûr de lui pour quelqu’un qui n’avait plus d’arme. Les mâchoires de la française se serrèrent. Elle devait rester sur ses gardes et surtout, mettre fin au combat le plus rapidement possible.

Ignorant sa blessure aux côtes, la jeune femme courut vers l’homme, espérant lui porter un nouveau coup. Tentant de percer la défense de son adversaire, elle l’attaqua plusieurs fois, au corps-à-corps. Même si l’homme réussirait à en éviter la majorité, il y avait bien un coup d’épée qui parviendrait à le toucher. Si sa chance ne l’avait pas abandonné. Malheureusement, elle ne se rendit compte que trop tard que s’approcher si près du Noé était une grave erreur. L’homme parvint à poser sa main sur son épaule. Aussitôt, une étrange pensée lui traversa l’esprit. Ne plus se défendre, ne plus attaquer, ranger son arme. Le jeu de l’épervier : toucher son adversaire. Elle ne se rappelait des règles que bien trop tard.

Alors, luttant contre l’envie de se battre, contre sa conscience, elle s’éloigna du Noé. Ses idées étaient embrouillées, n’étaient pas cohérentes. Une partie de son esprit continuait de lui ordonner de se battre pour sa survie alors qu’une autre, lui demandait de désactiver son Innocence et de ranger Falchion. Et sans vraiment s’en rendre compte, elle obéit à la deuxième. Elle avait rangé son arme, était sans défense. Et attaquer l’homme lui paraissait inenvisageable. Encore une de ses techniques de lâche…. Elle ne voulait plus se battre, elle ne le pouvait plus.

Et ne pas se défendre signifiait mourir. Il allait la tuer. Et elle ne pourrait pas se défendre. Elle s’était fait avoir si facilement… Parce qu’elle était trop faible… Elle allait mourir si bêtement… C’était rageant. Bien plus que rageant. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça. Pas maintenant. Alors elle fit la seule chose qu’une gamine comme elle aurait pu faire à ce moment : elle pleura.


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Sam 16 Juil - 12:45
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

J’avais réussi à la toucher. C’était la toute première fois que j’utilisais cette technique et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Gameline ne partageait pas ses petits secrets, même avec moi. Elle m’avait coupé à différentes reprises, mes bras et mon torse saignait et pourtant je ne ressentais rien, la douleur, elle l’a faisait disparaître. Cette gamine savait se défendre malgré tout, mais elle se figea lorsque ma main se posa sur son épaule. Voilà ce qu’était l’épervier. Un jeu lâche qui fait croire à ton esprit que je ne suis plus une menace, que je suis un allié et que je ne pourrais jamais te faire de mal. Pourtant, c’est faux. Guider par ma colère j’attrapais mon arme qui gisait sur le sol de ma boutique détruite pour m’approcher d’elle. je posais mes yeux sur la peluche que j’appelais Camelia et qui restait immobile sur le sol. Il n’était plus là et cette vision me rappela le corps sans vie de mon ami, ce corps immobile et vide de vie que j’avais retrouvé à mon éveil. Il était mort et encore une fois on m’avait forcé à le tuer de mes propres mains.

Tues la.

Gameline. Sa voix. Ses mots. C’était les mêmes que ce jour-là. Elle effaçait mes sentiments pour ne laisser que la colère, la haine et mon envie de faire souffrir cette gamine. Elle tentait de me manipuler encore une fois. Elle tentait de faire de moi son jouet. Je me figeais à la vision de l’exorciste. Elle s’était mise à pleurer, impuissante face à mon pouvoir et pourtant la colère ne faisait que grandir en moi. Le Jeu. Cette garce. Je levais ma lame vers la gorge de la jeune femme. Je suis un Noé, je dois tuer les exorcistes, non ? C’est ce que m’avait dit Camelia au début de se combat. Pourtant je resta planter là. Incapable de faire le moindre geste.

Tues la.

Mon poing se serra autour de ma garde alors que doucement la colère se dissipait pour laisser place à la tristesse. Une tristesse immense alors que soudain je m’en rendais compte. Camelia était mort il y a bien longtemps et cette peluche que je m’étais amusé à appeler de la même manière n’était rien de plus qu’un jouet, un jouet lui aussi manipuler par Gameline. J’abaissais ma lame alors que comme l’exorciste je laissais la frustration baigner mon visage de larmes. Camelia ne m’aurait jamais demandé de me battre, il ne m’aurait jamais dit d’attaquer cette gamine au milieu de ma boutique perdant ainsi toute chance de continuer à vivre normalement. Il n’aurait jamais accepté que je me mettes en danger pour une chose aussi futile que la visite d’une exorciste dans ma boutique, la visite d’une gamine déguisé en soldat.

Tues la !

J’essuyais mes larmes avant de ranger mes dagues à leur place, dans mon dos. Gameline s’était servit de moi. Elle avait utilisé mes sentiments envers Camelia pour me manipuler, elle avait profiter de ma faiblesse comme l’avait fait l’ennemi. Je déposais alors ma main sur le visage de l’exorciste avant un sourire qui se voulait bienveillant bien que mes yeux soit brillant d’une tristesse que je tentais d’étouffer. D’un mouvement du pouce j’essuyais ses larmes.

« Je ne suis pas un assassin. »

Gameline, si. Je passais la jeune femme afin de déposer mes doigts sur la peluche à qui j’offrais de nouveau la vie avant de le nommer. Camelia. Oui il était une faiblesse. Une énorme faiblesse même, mais je ne peux tout simplement pas accepter sa disparition. La mort de cet ami à qui je tenais tant.

« Espèce d’abruti ! Je ne te permets pas de me mettre sur pause comme ça. Je ne suis pas un bon petit chien que tu peux attacher à l’extérieur quand je te gêne. »

Mes larmes reprirent de plus bel en entendant cette voix, ce ton, ces mots. C’était lui. Je ne l’avais pas fait disparaître. Il était toujours là. Il s’accrocha à mon bras comme s’il ne s’était rien passer, comme s’il n’était jamais partit. Je ramassais une dernière chose sur le sol. Une sculpture qui semblait avoir été épargné par le combat. Le moineau. Un doux sourire réchauffé mon visage alors que cela semblait être un signe. Peut-être n’était-ce rien de plus que le hasard, une coïncidence comme on en voit souvent, mais à cet instant je préférais croire que c’était plus que cela. Je m’approchais alors de nouveau de la jeune fille avant de lui déposer l’oiseau dans une main avec douceur. Je posais alors les yeux sur l’arme de la jeune femme, sur cette épée qui lui imposait toute cette vie, cette guerre cruelle.

« J’ai une dernière question, veux-tu que je te libère de ce fardeau ? »

Je baissais les yeux vers la lame pour lui faire comprendre de quel fardeau je voulais parler. De son statut d’exorciste.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Sam 16 Juil - 16:39
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Ready to play ? [PV : Célania] OcY1VqX

FT

Ready to play ? [PV : Célania] FjedS8u

RS

Ready to play ? [PV : Célania] 3gK7klO

B

Ready to play ? [PV : Célania] SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Ready to play ? [PV : Célania] GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5915 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 15
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 130
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 150
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 90
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (terminé) : 70
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (terminé) : 130
Madness and RevengeSeris Saleh (en cours) : 10
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 40
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 15
At least our paths have crossed –  Pilar Bookman (en cours) : 50
[Intrigue IX] Mirage d'un Miracle – (en cours) : 130


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1161
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Ready to play ?
P.V Liam A. Ludrick


L’Exorciste était parvenu à l’atteindre plusieurs fois, à plusieurs endroits. Les bras et le torse. Mais ça n’avait pas été assez. Ni même utile. A présent, elle était là, comme clouée sur place, incapable de se défendre. Elle allait sans doute mourir. Sans pouvoir attaquer, sans pouvoir riposter. Rentrer dans cette boutique avait été une grave erreur. Se battre contre le vendeur aussi. Croire qu’elle pouvait lui tenir tête était encore pire. Elle aurait dû se rendre compte bien plus tôt qu’elle n’avait aucune chance contre un Noé. Elle allait quitter ce monde sur des regrets.

En y réfléchissant, elle n’avait rien accompli de ce qu’elle voulait. Rendre ce monde meilleur, plus juste… Elle en était incapable. Elle avait toujours été un poids pour ses équipiers. Et bien qu’elle ait rencontré des gens formidables, elle ne leur avait rien apporté. La française se reposait toujours sur eux. Elle était incapable de se défendre seule, incapable de faire quoi que ce soit seule. Elle était faible. Et elle allait mourir. Alors ses larmes redoublèrent sur ses joues.

Célania avait envie de se défendre. Quitte à mourir, autant le faire en se battant ! Pas en restant ainsi ! Mais elle en était incapable. Son adversaire ne semblait représenter aucune menace dans son esprit. C’était stupide. Il voulait mettre fin à ses jours et elle ne trouvait pas cela dangereux. Elle ne pouvait tout simplement rien faire.

Sans se soucier de l’Exorciste, l’homme ramassa l’arme qu’il avait lancée sur elle quelques minutes auparavant. Celle qui l’avait coupée. Allait-il se servir de ça pour la tuer ? D’une arme blanche ? La française déglutit alors qu’il s’approchait d’elle. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle le savait. Et pourtant, elle restait incapable de dégainer Falchion à nouveau. Elle ne voulait pas mourir ainsi… Pas sans se défendre… Pas sans l’emporter avec elle. Mais malgré toute sa détermination, elle restait, là, les bras ballants. Alors elle fit la seule chose dont elle était encore capable : elle soutint son regard. S’il voulait la tuer, qu’il le fasse maintenant. Malheureusement, trahissant sa peur, ses larmes ne se tarissaient pas malgré le peu de courage dont elle essayait de faire preuve. Au final, c’était toujours la peur qui l’emportait sur le reste. La dague se posa alors contre sa gorge. Elle était froide… Elle annonçait sa mort. Pourtant, son ennemi restait là, hésitant. Qu’attendait-il ?

L’Exorciste vit l’homme resserrer sa prise sur l’arme. Il hésitait. Mais pourquoi maintenant ? Depuis le début, il était prêt à la tuer. Depuis que la colère l’avait envahi, il n’avait pas hésité un seul instant. Il avait tout fait pour la blesser. Pour la tuer. Et pourtant, à présent qu’il pouvait l’abattre, il hésitait. S’amusait-il ? Est-ce que le fait de la voir apeurée, à sa merci, l’amusait ? Ses larmes le faisait-il rire ? Faisait-il durer ce moment pour son plaisir ? A quoi jouait-il ? Toutes ces questions n’avaient pas de réponse mais Célania était convaincu que la plus plausible était « oui ». Oui, il faisait tout ça pour ces raisons. De son côté, la peur la rongeait. Elle voulait que cette peur disparaisse. Qu’elle cesse. Que le Noé en finisse une bonne fois pour toutes. L’angoisse et l’anxiété commençaient à prendre le dessus. S’il attendait qu’elle le supplie, alors il perdait son temps. Il était hors de question qu’elle en arrive là. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il mette fin à cette attente. D’une façon ou d’une autre.

-Qu’est-ce que tu attends… ? murmura-t-elle.

L’arme sur sa gorge l’obligeait à ne pas bouger, à ne pas parler fort. La lame aurait pu trancher sa peau si facilement. Mais contre toute attente, le Noé abaissa l’arme. Et alors que la jeune femme soutenait son regard, elle vit une chose improbable. Son adversaire s’était mis à pleurer lui aussi. Bientôt, ses joues ruisselèrent de larmes. Célania écarquilla les yeux. Que se passait-il ? Pourquoi pleurait-il ? Encore plus surprenant, il rangea ses armes dans son dos après avoir essayé ses larmes. La jeune femme était toujours incapable de bouger. Elle ne se déroba pas lorsque la main du Noé se posa sur sa joue. Elle avait toujours peur, mais l’incompréhension prenait à présent le dessus. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourtant, elle avait l’étrange impression qu’elle ne risquait rien. Et cette fois-ci, ce n’était pas à cause de l’épervier. C’était le sourire bienveillant et le regard triste de l’homme qui lui imposait cette conclusion. Il ne voulait pas la tuer. Tout du moins, plus maintenant. Il essuya alors une de ses larmes avec son pouce.

-Je ne suis pas un assassin.

Il finit par la lâcher, se dirigeant vers la peluche inerte. Pendant ce temps, Célania porta une main à sa gorge. Elle n’avait rien. Elle était vivante. L’Exorciste fronça les sourcils. Pourquoi avait-il changé d’avis ? Pourquoi l’épargnait-il ? Pour sa conscience ? Parce qu’elle lui inspirait de la pitié ? Était-elle si faible que même son ennemi avait pitié d’elle ? La jeune femme serra ses poings et essuya d’un geste rageur les dernières traces de larmes sur son visage pendant que l’homme donnait à nouveau vie à Camelia.

-Espèce d’abruti ! Je ne te permets pas de me mettre sur pause comme ça. Je ne suis pas un bon petit chien que tu peux attacher à l’extérieur quand je te gêne.

Un faible sourire de soulagement s’afficha sur le visage de la française. Au final, la peluche n’était pas morte non plus. Elle était tout simplement « en pause ». C’était une bonne chose. Elle n’avait jamais voulu que la peluche perde la vie. Tout comme elle-même n’avait pas voulu mourir. Elle vit le serpent s’accrocher au bras de l’homme tandis qu’elle restait là, toujours incapable de faire le moindre geste. Cette fois-ci, elle ne savait pas si la paralysie était due à la peur ou à ce stupide jeu. L’Exorciste vit alors le Noé ramasser un objet au sol pour ensuite se diriger à nouveau vers elle. Doucement, il déposa l’objet dans sa main. L’oiseau. Celui qu’elle avait voulu acheter en entrant dans la boutique. Celui qui avait provoquait tout ça. Et le vendeur le lui donnait. Que cherchait-il à faire en faisant cela ? Encore une fois, elle ne comprenait pas.

-J’ai une dernière question, veux-tu que je te libère de ce fardeau ?

Il parlait de Falchion. De son rôle dans cette guerre. Il lui proposait de la détruire, de lui permettre de retrouver une vie normale. De rentrer chez elle. De retrouver sa famille. C’était une perspective qui ne la laissait pas indifférente. Bien au contraire. Mais pourquoi lui proposait-il ça ? Pourquoi se montrait-il soudain si gentil avec elle ? Que cherchait-il ? Tous deux étaient ennemis. Il était un Noé. Alors pourquoi lui offrir le luxe du choix ? Ne devait-il pas détruire les Innocences ? A moins que ce ne soit encore à cause de sa faiblesse… Faisait-elle pitié à ce point ? Au point qu’il souhaitait la sauver plutôt que la tuer ? A nouveau, la jeune femme serra les poings. Non, elle ne lui accorderait pas ce privilège. Elle continuerait de se battre, elle deviendrait pus forte. Et la prochaine fois qu’ils se recroiseraient, elle parviendrait à se défendre.

-Non…

Alors elle releva la tête vers lui. Elle ne voulait pas de sa pitié, ni même de sa gentillesse. Mais elle voulait des réponses. Elle voulait comprendre cette clémence. Bien sûr, l’Exorciste n’allait pas se plaindre de rester en vie… Mais elle ne voulait pas inspirer la pitié.

-Pourquoi m’épargner… ?

Cette gentillesse n’était sans doute pas gratuite. Il ne pouvait pas être « gentil ». Il était son ennemi… Et pourtant, il la laissait partir. Il lui laissait la vie sauve. Secouant la tête pour chasser ses pensées, elle tourna le dos à l’homme et se dirigea vers la sortie. Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Elle voulait oublier tout ça. Oublier sa lâcheté. Elle voulait partir et ne plus jamais se retrouver confrontéé au Noé.

Toutefois, au moment de passer la porte, elle se retourna et lâcha un faible « merci » avant de disparaitre dans les rues de Rome.


Célania's theme


Ready to play ? [PV : Célania] ZXDOz5K
©️Destiny

Ready to play ? [PV : Célania] KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Sam 16 Juil - 19:54
Anonymous
Invité
Invité
Ready to play ?
FEAT Célania Vaillant
#code by Nyxiel

Sentir de nouveau la force de Camelia le retenir autour de mon bras était un soulagement non négligeable. Il était toujours là, bel et bien vivant, son caractère de merde le poussant à me lancer des remarques peu agréables. Il était bien là, cet abruti, il était de retour. C’était sûrement stupide de ma part de m’accrocher de cette manière à une simple peluche, mais c’était la seule façon que j’avais de ne pas avoir à le perdre totalement. J’avais déjà trop perdu dans ma vie pour qu’encore une fois j’accepte une mort, une mort provoqué par celle qui vit en moi. C’était plus simple ainsi. Je ne haïssais pas Gameline. Je ne me haïssais pas. J’étais encore capable de vivre comme tout n’avait pas été détruit, comme si ma transformation ne m’avait apporté que des bonnes choses. C’était faux, mais je ne pouvais rien contre le Jeu, il valait mieux que je l’accepte que je vive avec plutôt que me battre avec une femme qui m’aurait avalé en un instant.

La réponse de la jeune fille me fit sourire. Je m’en serais douté. Faire partit de cette guerre est un destin difficile pourtant il est difficile de s’en éloigner, de lâcher prise sur ce pouvoir que l’on nous a offert.

« Très bien. »

Si elle souhaitait continuer à vivre dans ce monde, si elle souhaitait continuer à se battre, c’était son choix. Sa question pourtant me fit perdre mon sourire. Pourquoi ? Il y avait tellement de réponses à donner que ça me semblait difficile d’en trouver une approprié, pourtant je ne pouvais pas la laisser penser que c’était parce qu’elle me paraissait trop faibles pour être tuer. Ils nous dépeignent en monstres sanguinaires pourtant comme eux, nous ne sommes pas formés par un groupe de personnes se ressemblant parfaitement.

« C’est simple. Parce que tuer n’est pas une victoire, c’est une punition et je refuse de m’infliger ça. Parce que malgré le souvenir qui vit en moi, je ne suis pas le monstre que l’on aimerait que je sois. Parce que malgré le fait d’avoir été obligé de subir cette guerre, je refuse de n’être qu’un gentil petit soldat obéissant. Tout simplement pour ma liberté. »

Cette liberté qui me permettait aujourd’hui de ne pas m’en prendre à cette fille sans défense. Cette liberté qui me permettait de rester moi-même malgré Gameline qui continue de me hurler de la tuer, de planter ma lame dans sa poitrine. Malgré la haine qu’elle tente d’insufler en moi. Cette liberté qui me permettait d’ignorer les sifflements de Camelia qui guidait par le Jeu tentait lui aussi de me persuader qu’elle était une menace, que c’était une mauvaise idée de la laisser vivre. Je la regardais alors partir sans bouger et je laissais un sourire prendre mes lèvres. J’avais fait le bon choix quoi qu’en dise Gameline. Un mauvais choix pour les noés, pour la guerre, mais un bon pour moi. Si j’avais tué cette gamine, je me serais perdu, j’aurais dit adieu à l’humanité et à la liberté que je chéris tant pour la culpabilité et le regret. Pour une vie à tenter d’oublier encore et encore un geste inoubliable. Une éternité et user de Gameline qui au fond ne cherche qu’à se servir de moi.

Pourtant la colère était toujours là et elle ne cessait de grandir. Cette colère n’était pas la mienne, mais la sienne. Je lui avais tenu tête et elle n’avait pas apprécié. Soudain emplit d’un trop plein de rage je me permettais de la laisser s’exprimer dans les restes de ma boutique, explosant tout ce qui tenait encore debout, brisant les vitres qui tenaient encore debout, envoyant les meubles que je pouvais porter contre les murs, explosant le comptoir et mon atelier. Il ne resterait plus rien de cette boutique où j’avais aimé travailler. Je devais exprimer cette colère contre tout ce qui se trouvait ici plutôt que sur la première personne venu. Camelia resta silencieux, observant seulement la scène de mon bras alors que Gameline hurlait de rage. Rage que je laissais explosé peu importe mes blessures qui s’aggravait et la fatigue. Je n’avais pas la moindre chance face à elle, je le savais depuis le début.

Ready to play ? [PV : Célania] Empty Re: Ready to play ? [PV : Célania]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.