D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Lun 13 Mai - 17:56
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

ce matin

j’ai croisé un chat noir sur le bord du chemin

et quand je l’ai regardé

il m’a regardé en retour

alors moi tu sais

j’ai fait un grand détour

pour ne plus avoir peur

de tous les beaux malheurs

qui vont me tomber dessus aujourd’hui

et c’est ainsi Sorcha que tu expliques ta malchance

tu as été maudite quelque part tu le crois fermement peut-être même depuis le jour de ta naissance

ah

non —

pas mes secrets

d’accord

alors je ne dirais rien

non je ne dirais pas

que si tu n’as jamais connu les bras de ta mère — oh et ne parlons même pas de ton père

c’était pour le bien de ce monde

non je ne dirais pas

que si tu as été créée arme de guerre pour intégrer les rangs dès l’instant où tu as pris ta première inspiration de bébé

c’était pour le bien de ce monde

non je ne dirais pas

que si à la fin de la journée tu n’es qu’une expérience destinée à errer entre les murs froids de la Congrégation pour le restant de ta vie

bah

ça aussi

c’est pour le bien de ce monde

pas vrai ?

et dans l’artifice de cette maison biscornue toi qui n’avais jamais connu le véritable monde tout t’y paraissait beau et simple et tu as bien compris les concepts qui régissent son tout il y a les gentils et il y a les méchants il y a le noir et puis il y a le blanc mais moi je me demande surtout

qu’est-ce qu’il y a à l’extérieur de l’extérieur ?

tu étais parfaite Sorcha l’erreur qu’ils ont faite

fut de te laisser sortir dehors mission après mission

une fois que tes yeux se sont posés sur lui tu l’as aimé

tellement aimé

tu es le point de convergence de l’univers tout entier

et l’univers tout entier te susurre de ne pas y retourner

ça te crible l’estomac de petits trous comme une souris qui grignote son bout de fromage

une fois que le doute tisse sa toile dans le creux de ta boite crânienne il est dur de s’en débarrasser

oh tu as toujours su comment survivre entre ces murs

seulement voilà

maintenant

tu as envie de vivre

vivre seulement

vivre vraiment

la mauvaise graine a fini par germer elle s’est enracinée en plein dans ton coeur envahit bientôt tes poumons là où se tissent tous tes malheurs et tes tribulations oh tu crois qu’en les gardant au creux de ton être ils seront en sécurité que personne ne saura venir te les arracher mais tu sais parfois certains peuvent enfoncer leurs mains dans ton corps jusque dans ton coeur et le serrer si fort

si fort

qu’il n’en restera plus rien

et (...)

voilà une mission bien remplie encore aujourd’hui tu rentreras à la maison tu t’en es bien sortie avec seulement un genou écorché et une cheville foulée l’Akuma a été exorcisé tout est retourné sous contrôle et

il ne reste plus que toi

(le sang sur tes doigts)

et la paix

sur le retour tu te recroquevilles dans l’herbe observe une petite coccinelle qui fait son bout de chemin avant de s’envoler

laisse ton regard un peu las détailler le lac et ses montagnes devant toi

Maybe I could stay a little bit more, it’s pretty nice and quiet here… what do you think, Arabella ?

bien sûr elle ne te répond pas

elle ne te répond jamais

c’est comme ça




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Lun 13 Mai - 23:47
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
something i’ve been meaning to tell you
Suisse
ft. sorcha
T’es malade depuis ce matin, Ríxi
ça fait des jours que t’as pas dormi
pourtant elles sont calmes ici — les nuits
et les gens sont gentils
mais voilà il y a un détail
minuscule caillou dans ta chaussure
ou plutôt dans les leurs — les autres
toi aux yeux du monde tu l’es un peu moins
à une autre époque on t’aurait appelé
l’enfant du malin

seulement aujourd’hui
t’es l’enfant de personne
et tu te sens un peu bête
de te prendre ainsi la tête
pour quelque chose qui aurait pu être
évité si seulement — oh
si seulement tu avais parlé

mais Ríxi tu n’es qu’un enfant
tu n’aimes pas les conversations de grands

Trois jours que tu vagabondes
que les nuits sans rêves sont longues !
Trois jours que tu n’as pas quitté des yeux
chaque mouvement de sa chevelure de feu
Trois jours que tu cherches comment l’aborder
sans l’effrayer
comment justifier que tu trouves au même endroit ?
devrais-tu lui dire la vérité ?

après tout
n’est-ce pas pour cela que tu es venu ?
autant commencer par le début…

non ?

oh Ríxi, tu ne sais plus

au fond de toi tu sais que c’est une mauvaise idée
c’est une vérité absolue:
Exorcistes et descendants de Noé
existent pour s’entretuer
et même si tu ne peux te résoudre à penser
« la prochaine fois, je la tue »
oh Ríxi tu sais qu’il te faudra essayer
un jour ou l’autre

un jour ou l’autre, oui
mais pas aujourd’hui
tu peux enfermer une infinité de nuits
entre ce jour et l’autre
aujourd’hui n’est qu’un jour de moins
qu’un jour de plus
vers la fin

oh Ríxi t’es qu’un gamin
qui se pense assez grand
pour dévorer le monde

attends seulement de le voir sourire
attends seulement de l’entendre rire
à tes dépends
attends seulement
de voir ses dents

mais Ríxi t’es qu’un gamin
qui pense que le monde
est à portée de main

et quand t’entends sa voix
celles dans ta tête se taisent
tu te dis que c’est le bon moment, là
et que si ça ne l’est pas
tant pis — il n’y en aura pas d’autres
le bon moment c’est celui que tu choisis
n’est-ce pas ?

si tu n’y vas pas là
tu ne descendras jamais
de ta jolie tour dorée

« Arabella thinks it’s a veeeery good idea !! A-ra-be-lla likes it here !! »

tu l’as dit en chantant
avec ta petite voix d’enfant
bien-sûr tu la surprends
et devant ses grands yeux trop blanc
troublants

tu ris

comme si rien n’était important.

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mar 14 Mai - 13:00
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

habituellement

tu te heurtes au silence et tu combles les non-dits avec tes mots à toi et tes envies

habituellement oui

tu n’attendais rien d’autre que le gazouillis des oiseaux et les remous tendres du lac

mais voilà

Arabella te répond et

tu reconnaîtrais sa voix entre milles

elle te rend toute fébrile

tu lèves les yeux au ciel suffisamment pour l’apercevoir

juste derrière toi

et il rit

et par un réflexe délicat,

Sorcha :

tu lui souris aussi

—  Ríxi !

oh si tu savais

comme je suis heureuse de te revoir

oh si tu savais

mais

j’ai une épine dans le pied

et je ne peux m’empêcher de me demander

pourquoi ici ?

tu te relèves et tu époussettes tes vêtements d’un geste familier tu te retournes vers lui tu as le coeur qui tambourine dans ta poitrine oh il ne demande qu’une seule et unique chose c’est

de sortir de ta cage thoracique et d’aller se glisser entre ses deux mains peut-être même en son sein oh Sorcha tu es piquée par le malin

t’as le pouls qui bat dans les tempes et tu le regardes il n’a pas changé depuis la dernière fois

il est toujours aussi b—...

vivant

toujours aussi vivant

et c’est là l’essentiel dans ce monde où demain n’est jamais promis

surtout quand l’on s’y fait des amis

It’s been a while. I kinda missed you !

oups

j’ai dit ça, moi ?

pardonne-moi

les mots coulent à flot

et inondent ma peau

j’ai tant à te dire

tant à te raconter

tant à te questionner

mais

j’vais commencer par le plus important

I do wonder, though… what are you doing here ?

c’est une question innocente

avec un soupçon de malice

c’est vrai ça

tu fais quoi toi

là ?

pile au même endroit que moi

je ne crois pas aux coïncidences moi tu sais mais je crois

au destin

et si c’est par pur hasard

c’est que c’était écrit

et si ça ne l’est pas

bah

on verra

How come you always seems to know where to find me ?




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mar 14 Mai - 15:40
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
you’re my north star, i follow your light
Suisse
ft. sorcha
Oh Ríxi
elle te sourit !
elle te sourit et tous tes soucis s’envolent
tu ne sais même plus pourquoi tu es là
simplement que tu ne veux plus partir
elle te sourit ça veut dire
qu’elle est contente de te voir, non ?
oh tu voudrais sauter de joie !
taper dans tes mains et rire aux éclats
cela fait si longtemps que l’on ne t’a pas offert
un si doux regard
t’as envie de tout laisser tomber de partir et de rester
d’aller faire les quatre cent coups et de recommencer
de lui prendre la main de lui dire viens
on y va !
où ?
j’sais pas !
mais si c’est avec toi alors
ça ira
d’accord ?

enfin voilà t’es dans tous tes états
tant pis pour tous les scénarios que t’as imaginé
depuis trois jours !
il a suffit d’un bonjour et—
bah !
t’as jamais été bon pour suivre les plans de toute façon
toi tu préfères ne pas te poser de questions
surtout pas celles qui fâchent
comme par exemple:
what are you doing here ?

peut-être que t’aurais pas dû oublier tous tes plans, finalement
en tout cas pas ceux qui t’avaient préparé à lui répondre
quand viendrait le moment
oh c’est pas que tu manques de répondant
tu nages comme un poisson
au milieu des faux-semblants
à vrai dire tu ne réfléchis jamais avant de parler
ça t’aide à mieux maquiller
la vérité

enfin voilà Ríxi tu lui offres ton plus beau sourire
et tu fais même pas semblant !
non non, tu le penses vraiment
ce sourire à pleines dents
t’es tellement content de voir qu’elle ne t’a pas oublié
(c’est-à-dire qu’il y a un monde où…)
que tu oublies pourquoi tu es présent
au moins pour un instant

oh tu demandes pas l’éternité
jamais

« Well, you see,

tu lui lances un regard
un peu frimeur un peu charmeur

I have a built-in radar that only leads me to cute girls !

oh t’es content de toi, Ríxi
tu te retiens de rire encore
plus fort

it only led me to you so far, tho. »

et tu finis avec un clin d’oeil
comme si t’étais sûr de toi
comme si seulement
évidemment

« So, how was my Arabella impression ?! Pretty good, right ? I think I did good ! »

tu ris des yeux
t’as l’air heureux
tu l’es sans doute
un peu

mais au fond t’es surtout triste, Ríxi
parce qu’en regardant autour tu te dis:
c’aurait été une belle journée
pour apprendre à pédaler.

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mar 14 Mai - 23:27
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

et dans tes yeux noirs comme l’abysse parfois juste parfois j’y aperçois mon propre reflet

je m’y perds dedans

j’y ai plus pied

comme si tu pouvais m’avaler tout entière

m’engloutir et ne rien laisser derrière

oh si tu le pouvais Ríxi

le ferais-tu

juste pour moi

s’il te plaît ?

me dévorer toute crue

me permettre de disparaître je n’en peux plus !

parfois j’espère de ne jamais rentrer

mais encore aujourd’hui

je rentrerai

je mangerai

je dormirai

et

je recommencerai

voilà c’est comme ça

alors je te regarde me sourire

me sourire vraiment

sincèrement

t’as l’air si heureux Ríxi j’sais pas comment tu fais

moi j’suis fatiguée j’ai les muscles en compote

mais j’me laisse emporter par le courant et je rigole un peu

un rire franc

presque brillant

et j’aimerais te dire

merci de m’avoir trouvée

tu sais

je t’attendais

pas ici pas maintenant

mais un jour seulement

et j’ai le coeur qui danse tout seul

il bat tellement vite et fort que tu pourrais presque l’entendre

et même si dans le mystère je souhaite m’étendre

une part de moi me fait dire à voix haute :

Wha—... me, cute ? That’s not… true at all.

voilà la vérité Sorcha

c’est que tu fonds au moindre compliment

t’as le visage tout rouge les yeux rivés dans l’herbe

les mains sur tes joues

tu n’as pas l’habitude qu’on te dise ça

only me so far, huh ?

ça sonne comme un mensonge pétillant

brodé au fil blanc

bah

ça ira pour cette fois

après tout qui suis-je pour toi

une amie ou

une (...) ?

le temps nous le dira

Yes, yes ! You did good, very good… although I’d be able to recognize your voice among a thousand.

puis tu fais une légère moue

un peu timide un peu soucieuse

le rose aux joues

oh mais tu n’es pas si peureuse

tu le regardes fermement sous tes cils

serrant Arabella plus fort entre tes doigts fins

comme une imbécile

et d’une toute petite voix :

I was serious, though...




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mer 15 Mai - 0:31
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
forever can wait a little longer
Suisse
ft. sorcha
Ha !
T’étais sûr que ça la ferait rougir
et toi ça te gonfle de plaisir
et d’un peu de fierté, c’est vrai
de voir que tu lui fais cet effet-là
t’en es capable, toi ?!
c’est que même si tu sais bien faire semblant
t’as jamais été du côté des gagnants
t’as plus souvent pêché des blâmes et des avertissements
que des compliments
faut dire qu’avant
tes guenilles et tes mains sales
n’aidaient pas vraiment
c’était bien pour se faire des amis
des traînes-misère comme toi
pas pour plaire aux jolies filles !

ça te fait tout drôle, Ríxi
ça te remue un peu l’estomac
tu sais pas trop si t’as envie de rire
ou de vomir ton dernier repas

(d’arracher de maudire de détruire
son innocence
n’en rien laisser pas même
l’essence
de son existence
passée)

c’est vrai qu’elle est jolie, Sorcha
et même si t’as manqué de sérieux en le disant
tu le pensais vraiment !
elle a de beaux cheveux et de grands yeux
rien à voir avec ta bande de gueux !

et pourtant tu les aimais tant
tes miséreux…

Ah !
que c’est difficile d’être grand
c’était mieux quand t’étais enfant
tu voyais pas passer le temps
tu comptais pas les jours tu comptais les repas
avec tes dents

et tu croquais le monde, Ríxi
dans la chair d’une pomme

mais c’est vrai qu’elle est jolie, Sorcha
avec ses joues rouges et ses petits bras
sa petite poupée cachée là
comme si tu pouvais pas voir entre ses doigts !

t’as envie de lui dire arrête ton cinéma
regarde-moi !
mais quand elle te regarde vraiment, Ríxi
ses yeux sont comme le néant
t’as l’impression qu’ils aspirent tout ce que tu voulais dire
là tout de suite tu saurais même pas lui mentir
et pourtant…

Ah, vraiment
que c’est d’un ennui
d’être un enfant
qui grandit !

« ‘made quite an impression on you, huh, cutie pie ?

voilà
c’est simple comme ça
plus simple derrière le masque
les dragons ne muent pas
et celui-là — c’est ta seconde peau
t’y nages comme un poisson
dans l’eau

tu lèves les yeux
et les bras aussi
un peu théâtral un peu

mal

Alright, alright ! I’ll tell ya, ‘kay ? But it’s a long story and I kinda wanna have fun, right now… don’t cha ? We have a lot of time to make up for ! »

and so little time
before
we fall

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mer 15 Mai - 12:12
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

t’aimerais disparaître sous tes long cheveux roux

ne plus croiser ses yeux et son rire doux

ça te fait ressentir des choses tout ça

des choses qu’il ne faut pas

toi t’es faite pour la guerre !

pour en braver les sentiers amers

pas pour tomber (...)

non !

ne le dis pas

oh t’es pas malheureuse pour autant Sorcha

t’es juste pas vraiment heureuse

et chaque jour tu t’enfonces un peu plus dans le sol qui engloutit tout et bientôt il ne restera que le haut de ton crâne qui dépasse

et quand on y sera

qu’est-ce que tu feras ?

bah

on verra

et tu regardes Ríxi tu ne regardes que lui avec tes grands yeux bleu pluie plein de questions qui resteront sans réponse dis-moi Ríxi est-ce que toi aussi tu (...)

nan

impossible

j’ai l’impression que tu te joues de moi

avec tes sourires mutins ton regard taquin

que tu dois dire ça à chaque fois

à chaque fille

et pourtant Sorcha

ça fait mouche

et t’as envie de lui dire

vas-y continue !

complimente moi encore !

tu sais moi j’adore

j’ai été biberonnée aux mots

pour panser mes maux

relève-toi Sorcha

tu feras mieux la prochaine fois

ah, raté

ça

ce n’était pas un encouragement

c’était un ordre

et voilà

c’est toujours ce qu’il se passe quand je me perds

alors je suis le son de ta voix comme un phare dans la mer

quite an impression c’est

peu de le dire

alors tu détournes le regard Sorcha et tu marmonnes :

Is that such a bad thing ?

t’as toujours les joues cramoisies

oh, la honte !

tu respires un grand coup pour calmer ton coeur qui bat

reprends-toi

you’re not special you know that

si ce n’est pas toi

ce sera une autre

mais quand bien même

là tout de suite

c’est toi

rien que toi

rien que lui et oh

t’en as envie, Sorcha

alors tu lui dis :

Why not both ? I have all the time in the world to listen to your story, you know ! We can always play later. I promise I won’t leave ! I’ll stay until we’ve had our fun. I could even stay for a few days, I’m quite free right now... but you decide.

tu soupires et tu t’allonges dans l’herbe

les bras tendus vers le ciel Arabella entre tes doigts

tu souffles :

We have all the time in the world, right, Arabella ?

et tu sais que si elle pouvait parler

elle te répondrait

non

ton temps vient juste de s’écouler




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Sam 18 Mai - 1:47
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
remorse remorse remorse
Suisse
ft. sorcha
“ is that such a bad thing ? ”

and you have half a mind
to answer: yes
because I’m not of your kind
and some of yours
have died for less

Mais voilà Ríxi c’est là où le bât blesse
t’es trop franc avec tes sentiments
trop honnête dans ce que tu ressens
pour l’être aussi
quand tu mens

et pourtant !

tu gardes le sourire mais t’as le cœur qui se fend
quand elle te fait des promesses dans le vent
promise you won’t leave ? attends !
attends un peu que je te dise
qui je suis réellement

et t’as toujours pensé: c’est marrant !
j’ai eu une deuxième chance
sans le vouloir vraiment
et jusqu’à présent
t’y voyais pas d’inconvénient

enfin
presque rien
hein ?

oh Ríxi t’as le cœur qui pleure
quand tu repenses aux erreurs
d’hier
t’as été trop gourmand
t’as voulu la jouer solitaire
et bah t’as gagné ! t’es tout seul, maintenant
fini les amis d’avant
les quatre cent coups libres comme le vent
oh si seulement

si seulement !

Sorcha, attends…
quand je te vois t’allonger dans l’herbe
j’ai envie de venir près de toi
de regarder le ciel et trouver dans les nuages
quelque chose qui nous fera rire
enfin surtout toi — moi j’regarderais ton sourire
et puis je te parlerais comme si on s’était toujours connu
avec des yeux comme si je t’avais jamais vue
j’aurais pas besoin de réfléchir je dirais n’importe quoi
et toi tu dirais: tu dis sûrement ça à n’importe qui !

peut-être oui
mais aujourd’hui
c’est toi

oh Sorcha quand je te vois couchée dans l’herbe
j’ai envie de m’y perdre
avec toi

mais voilà…

Ríxi t’es qu’un enfant
tu fais des rêves trop grands
tu ne vis que dans le présent
tu ne penses pas

au jour suivant

tu restes debout
car t’approcher ce serait tabou

Sorcha, il faut que je t’avoue…

« Okay, I’ll tell you. But first, you have to promise me you won’t freak out, alright ? Also, don’t get mad,

des promesses dans le vent,
hein ?

… promise ? »

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Sam 18 Mai - 18:55
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

oh si je pouvais lire dans tes pensées

j’te dirais

tout ira bien

on peut sûrement discuter !

on peut en parler on peut

se disputer

pour mieux se réconcilier

oh si je pouvais lire dans tes pensées

j’te dirais

c’est pas grave je comprends

j’ai regardé dans chaque recoin

examiné chacun de tes mots qui sont désormais miens

et j’ai rien trouvé

de mauvais

mais voilà

moi j’lis pas dans les pensées

pourtant j’ai essayé

oh crois-moi

j’ai tout tenté

quand je te regarde avec mes yeux tout ronds et que j’essaie de te sonder

de mieux t’appréhender

j’y arrive pas

pour moi c’est un mystère

tout ce qui se cache derrière tes grands airs

j’arrive pas à savoir si t’es sincère

et ça m’exaspère

bon peut-être que j’exagère

et quand tu ne t’allonges pas dans l’herbe à côté de moi

je me dis non

voilà j’avais raison

et je regarde le ciel

parfois j’aimerais partir loin d’ici

tout là-bas

tu vois ?

par-delà les nuages il y a un endroit

j’suis sûre de moi

et quand tu me dis tu promets ?

je te regarde et

je me dis : so it is that bad

ça me fait un peu peur

comme si je comptais mes heures

avant que tu (...)

tu sais Ríxi

moi j’ai fait le choix de te croire

un peu plus que cela, même

moi j’ai fait le choix de voir

quelque chose en toi

en vérité ce n’était pas réellement un choix c’était plus de l’ordre du destin

ou même un ordre du destin

le genre de chose qui te glisse entre les mains

même si j’essayais de me détourner du droit chemin

j’y arriverai pas

c’est comme ça

et par droit chemin j’entends

toi

oh c’est vrai je ne devrais pas

le dire ainsi

c’est interdit

il n’y a qu’un seul chemin et il ne mène pas à Rome

(home sweet home)

enfin voilà

j’arrive pas à regarder ailleurs que dans tes jolis yeux doux comme la nuit

et sur le moment plus que jamais auparavant

j’y crois quand je te dis

vraiment

Yes, I promise, Ríxi. I promise I won’t freak out, and I promise I won’t get mad. What could be so bad ?

oh si je pouvais lire dans tes pensées

j’te dirais

je t’aime bien aussi, Ríxi

un peu plus que cela, même

et ça

c’est peut-être

mon véritable point de rupture

je crois




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Lun 20 Mai - 18:50
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
how late is too late ?
Suisse
ft. sorcha
Et pourtant t’as envie d’y croire, Ríxi
y’a quelque chose au fond de son regard
qui te dit que c’est peut-être pas trop tard
que les choses cassées se réparent
qu’elle te pardonnera cet écart
que c’est pas toi c’est la guerre
qui t’égare

hein, Sorcha ?
tu m’en voudras pas
n’est-ce pas ?

Après tout t’es qu’un enfant, Ríxi
pour toi les faits ne sont jamais compliqués
ou trop grands
c’est noir ou c’est blanc
ils sont, simplement

tu m’aimes ou
pas vraiment

en tout cas moi j’ai jamais fait semblant
jamais clamé de faux serments
jamais douté des sentiments
c’est vrai j’ai fait un peu l’intéressant
j’voulais être quelqu’un d’important
j’voulais être quelqu’un, seulement

assez du moins pour que venu le moment
tu
(...)

enfin

ça sert à rien de regretter maintenant
j’peux pas remonter le temps
et pourtant…
j’aimerais tellement

j’aurais fait les choses autrement
j’t’aurais fait un peu moins de compliments
mais je t’aurais parlé de mon clan
je t’aurais dit: “ je suis un descendant,
maintenant on fait comment ? ”


mais voilà tu me regardes encore
avec tes grands yeux bleus
moi dans les miens j’ai la mort
j’sais ce qui m’attend, alors…
c’qui nous attend tous les deux

et j’ai beau me rapprocher un peu
j’ai l’impression de m’éloigner
que mes pas m’emmènent loin de toi
creusent l’écart
qui nous sépare

je me rapproche Sorcha mais je te perds
déjà
t’ai-je seulement déjà tenue
entre mes bras ?

Ha !

J’me rappelle ta chute sur le toit

dis Sorcha
si c’est moi qui tombe, là
est-ce que tu me rattraperas ?

et si t’y arrives pas
j’t’en voudrai pas tu sais

mais

est-ce qu’au moins
t’essayeras ?

« Sorcha…,

j’suis assez près maintenant
tu vois ?

… look at me, okay..? »

mes yeux noirs comme la mort
prendre la couleur de l’or
mes cheveux de blé
brillants comme le jais

il pleut des cendres sur ma peau
et dans mon cœur

« I will not harm you,

I could never
want to

not now, not ever,

even if
they force me to

that’s my promise, too. »

because I
(...)

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mar 21 Mai - 4:48
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

et quand tu me dis

regarde-moi, Sorcha

j’obtempère

et dans tes yeux noirs

je me perds

alors

quand ils prennent la couleur de l’or

comme un joli trésor

j’en crois plus les miens

ni les mots qui sont tiens

non

comment dire

j’crois plus en rien

d’autre que ta peau cendrée

ou les stigmates dessinées

sur ton joli front

et ta belle promesse en l’air

souffre de mon angoisse délétère

oh, Sorcha

t’as envie de vomir ton déjeuner par terre

ton estomac se noue se dénoue se renoue je ne sais pas trop mais c’est un sac de noeuds qu’il te faudra démêler plus tard en attendant fais vite

avant qu’il ne soit trop tard

et les mots courent jusqu’à ta bouche se bousculent et restent coincés dans ta gorge tu as tellement à dire c’est même trop à tel point que tu manques de t’étouffer quand tu déglutis tes doigts se resserrent sur Arabella tu ne l’étreins plus vraiment tu l’étrangles carrément

ta tête se secoue frénétiquement

non non non

tu te redresses tout d’un coup comme électrifiée

réussissant à mettre deux ou trois pas de distance entre lui et toi sans trébucher

et par lui j’entends

l’ennemi

ton sang ne fait qu’un tour

t’es prise de court

et puisqu’il faut bien commencer quelque part

tu souffles à demi-mot :

So, you lied to me.

tu recules encore d’un pas

et tu espères

que la distance calmera ta transe

et tu te dis

par pitié n’avance pas sinon je devrais te (...)

mais tu sais Sorcha

c’est déjà décidé

dès l’instant où il a choisi

de te montrer

ce qu’il était vraiment

car il l’a choisi, tu sais

You manipulated me ! Was the Innocence your goal all along ?

et tu te demandes

tout ça

est-ce que c’était seulement vrai ?

jusqu’où ta toile s’est-elle tissée

dans mon (...)

quel malheur

une araignée

jusqu’où dois-je remonter

pour retrouver les dernières traces

de vérité ?

est-ce que je peux y plonger, même ?

quelque part

maintenant ou plus tard

oh, Ríxi

j’ai les pensées qui s’emmêlent les pinceaux

moi j’suis pas habituée

on m’a appris

j’ai écouté

et on m’a dit

l’ennemi, faut le (...)

pas l’aimer !

et pourtant

Did anything you said even held truth to it ?

j'ai la voix qui tremble malgré tout

et personne m’a dit

ce que j’devais faire

si ça arrive comme ça

un jour

ou pour toujours

c’est vrai, moi

j’sais plus rien

j’entends plus tes jolis mots

qui promettent de nouveaux lendemains

j’entends rien

que le sang qui boue dans mes veines

oh Sorcha t’as envie de pleurer

de crier

de faire les deux en même temps

de tout oublier

d’abandonner

de jeter les grands espoirs et les beaux sentiments

tu sais moi j’y croyais

et même maintenant j’me dis

on peut peut-être essayer ?

bah

y’a cette part de moi que j’arrive pas à éteindre

elle me hurle dessus d’arrêter

mais tu vois Ríxi

c’est trop tard

la machine est lancée

Arabella, Activation.

et juste comme ça

je deviens marionnette

ou peut-être l’ai-je toujours été

peu importe

c’est maintenant ou jamais

alors je sors mon épée

et je commence à danser

ou bien est-ce l’inverse

bah

j’sais plus

quoiqu’il en soit je fonce vers toi

alors prouve-moi

que j’ai raison

j't'en supplie

rattrape-moi

une seconde fois

et puis (...)






technique 01/04:

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mer 22 Mai - 2:54
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
I’m sorry
Suisse
ft. sorcha
Au fond, je le savais.

Et quand je vois tes yeux se parer de peur et d’incrédulité
que je te vois te lever comme si mes mots étaient chargés d’électricité
que tu recules précipitamment comme si la lave coulait à nos pieds
je me dis que c’est peut-être parce que je l’ai toujours su
que j’ai mis tant de temps à te l’avouer

ce regard-là
je l’ai vu souvent
dans les yeux d’honnêtes gens
à qui j’arrachais la vie
pour de l’argent

J’ai pensé naïvement
avoir tiré un trait sur ma vie d’avant
mais t’es là, devant

aujourd’hui c’est toi
qui a ce regard-là

celui de l’incompréhension
de la déception

trahison

et pendant un bref instant j’te vois même pas Sorcha devant moi j’ai juste un miroir
qui me renvoie en noir et blanc le reflet de mes erreurs d’antant
j’regarde pas mes mains parce que j’suis sûr qu’elles sont couvertes de sang
on peut pas échapper à son histoire
finalement

J’ai pensé naïvement
que cette vie était une deuxième chance
et qu’elle avait pris tout son sens
lorsque je t’ai rencontrée
j’sais pas de qui je subis la vengeance
ceux que j’ai tué ou bien épargné

oubliés

si c’était bien le destin de te croiser, Sorcha
je vois maintenant qu’il y a eu méprise
tu ne m’as jamais été promise

qu’à me montrer le chemin du purgatoire
je l’ai compris trop tard
et j’agonise

ah

tu t’es mise à parler
et j’croyais que ton silence en disait assez mais
tes mots Sorcha c’est encore pire
j’ai l’impression de mourir

tais-toi
s’il te plait

t’es pas la seule à souffrir !

« Sorcha, I-I— »

pas le temps de finir
t’as décidé pour nous deux

fin du jeu

tu sors ton épée tu commences à courir
et je devrais probablement m’enfuir mais

oh

t’es belle quand tu danses

bon sang !
pense pas à ça maintenant

le choc me ramène au réel
réalité cruelle
j’te regarde toi si belle
si belle
la douleur j’la vois d’abord dans tes yeux
avant de la sentir dans mon ventre

hah
t’as pas hésité

t’as pas hésité…

t’as pas hésité !
et maintenant j’ai envie d’pleurer
j’me retiens j’peux pas m’effondrer
c’est vrai c’est ton épée mais
j’me suis blessé tout seul
pas vrai ?

« This… this is for my cowardice…, »

l’instant d’après je l’ai délogée
et à mon tour me suis éloigné
une main sur le ventre et l’autre tendue vers toi
ça n’arrête pas de saigner et ça fait plus mal que prévu mais
pas autant que de te savoir de l’autre côté
de l’épée

« Please, can we, haa… can we talk ? »

J’invoque un bouclier
enfin c’est plus un morceau de bois
j’sais plus quand je l’ai avalé mais
ça pourra peut-être me protéger
assez

« I’m sorry o-okay ? I’m, haa…,

dying
slowly

please, stop… »

you don’t even know
my real name
yet


technique utilisée — F.1:

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Ven 24 Mai - 1:16
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

et j’repense à nous deux sur les toits

non !

ne fais pas ça, Sorcha

mais j’repense à toi sur le vélo

c’est comme ça

moi juste derrière toi

puis j’repense à tes mains dans les miennes

beaucoup trop de fois

et mes yeux de pluie dans les tiens

noirs comme la nuit

(dorés comme la vie)

comme là

dis

qu’est-ce que tu y vois ?

est-ce qu’ils sont transparents ?

te dévoilent-ils

tous mes tourments ?

j’sais pas trop

pour l’instant

j’essaie de ne pas m’ancrer dans le présent

peut-être que si je les ferme suffisamment

on pourra dire que ça n’arrive pas vraiment

oh comme je pourrais pleurer !

c’est pas vrai c’est

un cauchemar voilà

après tout ce matin

j’ai vu un chat noir

sur le chemin

en arrivant

tu sais j’suis bonne comédienne moi normalement

pourtant

là j’arrive pas à faire semblant

et quand j’plante mon épée

dans ton ventre

j’ai l’impression de suffoquer

oh bon sang

t’aurais pu l’éviter !

t’aurais dû l'éviter…

Why didn’t you dodge !?

tu sais moi j’voulais même pas

te blesser

pas comme ça du moins

oui c’est vrai j’ai essayé mais

en vérité

j’aurais préféré que ça se passe différemment

que tu t'éclipses

et qu’on se revoit plus jamais ?

que tu répliques

et qu’on se batte pour de vrai ?

que tu l’esquives

et qu’on commence enfin à discuter ?

j’sais pas trop

peut-être que j’aurais préféré

ne jamais avoir attaqué

mais j’ai pas le choix !

j’dois continuer à avancer moi

garder les yeux rivés sur toi

oh

ne pas flancher

surtout

ne pas flancher

We can’t ! What more is there to say ? You want to shower me with more lies ?

et tu sais Sorcha que c’est injuste ce que tu lui dis là

mais voilà

tes mains commencent à trembler

pas de colère non de peur

que ça ne s’arrête jamais

et le sang qui continue de goutter

par terre

juste devant tes pieds

plic ploc plic ploc

ça étouffe le bruit de ta respiration

te fait monter en tension

sous pression

alors comme ça t’as menti, Ríxi ?

depuis le début tu étais l’ennemi

sans un bruit

tu t’es faufilé dans ma vie

et maintenant je fais quoi, moi ?

avec tout ça

sur les bras

j’en voulais pas !

tout ce que j’voulais moi

c’était (...)

I can’t stop, either ! This is the way things are supposed to be, Ríxi !

this is the way things were taught to me

il y a les méchants et il y a les gentils

et toi tu fais partie de la première catégorie

c’est ce que j’aimerais me dire mais

dans le fond je commence à le voir

et à ne plus y croire

That’s all there is to it…

et je sais pas qui de nous deux

j’essaie le plus de convaincre

là tout de suite

mais l’épée me glisse presque des mains

je crois que

c’est moi

alors je la serre un peu plus entre mes poings

et je charge une seconde fois






technique 02/04:

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Ven 24 Mai - 19:08
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
knowing me knowing you
Suisse
ft. sorcha
Oh
tout ça commence à ressembler un peu trop à quelque chose que tu as déjà vécu Ríxi et tu n’aimes pas ça tu n’aimes pas où mène ce combat tu n’aimes pas le chemin qu’elle dessine avec ses pas celui qu’elle te force à prendre malgré toi oh tu vois déjà la porte qui se dessine au loin mais tu ne l’ouvriras pas car si tu la refermes oh

tu sais qu’il y aura du sang derrière toi
c’est toujours comme ça

tu pensais avoir jeté les clefs de cette vie-là
que tu n’enfoncerais plus jamais de porte
qui ne mènent pas chez toi

mais voilà
elle est là
à portée de main et pour une fois
tu veux qu’elle reste loin
de toi

Oh ses mots sont comme des épines dans ton cœur
comme du poison qui s’infiltre à l’intérieur
et t’as peur, Ríxi
t’as peur
de ne jamais pouvoir guérir d’une telle douleur

dis Bonnie sais-tu réparer les cœurs ?
j’crois que j’en aurai besoin
tout à l’heure

enfin

« I, haa, I never lied to you !

all i wanted
was
(...)

I should’ve told you what I am from, haah, from the start, a-alright !

but i didn’t want
to lose you

I thought you’d never, haa.., give me a chance if you knew !

and i was right
wasn’t i ?

but I’m here before you now, with, haa, n-nothing but the truth ! Doesn’t this,

look at me
look at you

doesn’t this count, haa, f-for something..?! »

is has to do !

mais tu ne m’écoutes pas, Sorcha
et j’peux même pas t’en vouloir
je sais qu’il y a d’autres voix
qui te soufflent à l’oreille que c’est comme ça
tu sais ils me l’ont dit à l’Arche
je sais comment ça marche

ou crève

là-bas !

Ordre de malheur
si j’pouvais je..!

non !

j’peux pas penser ça
pas encore
pas cette fois

il y’a forcément une autre voie
n’est-ce pas ?

« No ! There has to be more to it ! It’s, haa, it’s… it’s…,

je sais pas combien de temps
j’pourrais tenir avant de (...)

pas longtemps

It’s up to you !! »

mais tu charges malgré nous
et moi j’ai plus la force de courir
du tout

alors j’abandonne ma forme humaine
celle que tu détestes tant, à présent

j’me change en dragon et j’prends de la hauteur
au moins tu pourras pas voir comme je pleure

tu n’as plus que tes mots désormais
pour essayer de me tuer

t’y es presque, Sorcha

allez !

tu vas y arriver.


technique utilisée — F.1:

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Sam 25 Mai - 1:52
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

et tes mots même si je dis que j’les entends pas

la vérité c’est plutôt que j’les écoute pas

je préfère les ignorer

essayer d’oublier

ce que j’ai commencé

oh, Ríxi

tu comprends pas c’est

ancré dans mon caryotype

patrimoine génétique

c’est pour ça que j’ai été créée

car on ne m’a pas conçue on ne m’a pas fait

on m’a modelée

pour servir cette prétendue destinée

et ma poupée

oh

tu comprends pas c’est

moi j’ai bien appris mes leçons

je peux les réciter sans hésitation

pourtant

quand je te vois je me dis

j’aimerais qu’on reste amis

ou peut-être que ce que je veux vraiment te dire c’est

je suis désolée

d’avoir tout ruiné

avec mes mains faites en acier

Ríxi

j’inspire fort comme si je manquais d’air

pourquoi on dirait que c’est moi la méchante dans cette histoire ?

après tout je ne fais que mon devoir !

et celui-ci me susurre à l’oreille que je dois continuer d’avancer

mais

plus les secondes s’écoulent moins j’ai le coeur à me battre

tu sais j’tremble tellement que j’suis sûre de plus réussir à te toucher

j’essaie quand même

et tu te transformes en dragon

en d’autres circonstances j’aurais pu te dire

ça c’est vachement cool !

mais tu t’envoles hors de ma portée

et quelque part par-delà les nuages

je l’avais dit je crois

qu’il y a quelque chose par là-bas

ah

comme j’aimerais y aller

là tout de suite

moi aussi m’envoler

j’arrête de danser

je lâche mon épée qui disparaît

mais le sang reste

par terre devant mes pieds

et là où tu te trouvais

oh

qu’est-ce que j’ai fait ?  

I don’t know what to believe in anymore, Ríxi. I don’t know, alright ! It’s all messed up in my head. All I know is that I’m supposed to fight you, and you’re supposed to fight back ! Even though…

(i don’t want to)

et j’reste là à fixer le ciel

regarder le dragon battre des ailes

j’bouge pas

j’attends

quoi ?

j’sais pas

oh

il pleut sur mes joues

ça y est j’vois flou

pitié

pas maintenant !

j’peux pas défaillir ainsi

ici

pourtant

je commence à me sentir partir

j’essuie mes yeux vainement

je t’ai trop donné de moi

c’est trop tard et

maintenant

on fait quoi ?

It's not up to me. It's up to something bigger than us.

tu sais je suis prête

pour quand tu reposeras un pied sur terre

t'envoyer brûler en enfer

mais est-ce que je le ferai ?

bah

j'suis plus très sûre de rien, là






technique 02/04:

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mer 29 Mai - 0:04
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
you can (not) redo
Suisse
ft. sorcha
Et j’aurais voulu que mes mots t’atteignent, Sorcha
qu’ils se frayent un chemin entre les nuages qui me cachent
et ceux qui obscurcissent ton jugement
qu’ils arrivent jusqu’à ton cœur mais
peut-être me suis-je envolé trop haut
ou peut-être que l’écart qui nous sépare
ne se mesure pas en distance

peut-être que c’est pas une histoire d’amour
mais de malchance
de matière noire et d’innocence
de naïveté et d’imprudence

car pendant que tu danses
moi je saigne Sorcha
en abondance

J’ai été stupide, n’est-ce pas ?
de croire qu’il y avait une autre voie
que t’avais vu quelque chose en moi
je veux dire — qui en vaille la peine
de te libérer de tes chaînes
d’abandonner tes croyances
de nous donner une chance

mais j’en ai déjà eu deux
j’étais bête d’en espérer plus

“ don’t push your luck, Rina ”

Ah

j’aurais dû vous écouter, les gars…
si vous me voyiez là !
vous vous moqueriez sûrement de moi
et j’en rirais avec vous

mais là je pleure
j’ai mal partout
au ventre au cœur
tout est flou

tout est flou et pourtant
même de là-haut, Sorcha
j’vois que toi !

toi et tes promesses que tu ne tiens pas
toi et les mots auxquels tu ne crois même pas !
toi et ton épée pointée vers moi
toi et ta fichue innocence !

je la détruirai un jour j’en fais le serment
elle a fait couler bien assez de sang
brisé des serments
à peine scellés

brisé des amants
avant qu’ils ne puissent s’aimer

Poupée de malheur !
briseuse d’âmes sœurs

Ah ! Je la hais !

Je la hais…

je la hais et pourtant
j’redescends
tout doucement comme une feuille morte
portée par le vent
moi j’aimerais qu’il m’emporte
à travers le temps

je sais que tu m’attends
prête à croiser le fer
à m’envoyer en enfer

je me tiens à distance
juste assez pour que tu m’entendes
et j’te demande…

« Are those your words, or the black order’s ? Is this… what you think, or what they forced you to believe ?

je le dis doucement
tendrement
si j’pouvais j’essuierais les larmes sur tes joues
ou bien je m’approcherais si près
qu’elles se mêleraient aux miennes

You said it yourself, didn’t you..? I’m—haa, s-supposed to fight back… that’s what they told you. But I don’t, and—haa.., I won’t. I will never fight back, Sorcha ! Even if… even if…,

you try to kill me
and succeed
maybe that’s what
you need

they told you I—haa, I-I would… who is the l-liar th-then..?! »

Je reprends forme humaine et m’approche de toi
seulement quelques pas
mais j’resterai là, Sorcha
j’bougerai pas

Je ne fuirai plus

« When… when we were on that roof, haa… haaa.., nothing see-seemed bigger than u-us,

toi et moi
reine et roi

so why would it now..? I’m still the same Ríxi you… you’ve met ! We can still be… queen and king…,

of everything
just you and me !

It’s still… up to you. So, haa, kill me if you must… I’m right here, and I won’t m-move. »

tu ne le feras pas, hein ?

I trust you,
remember ?

I trust you,
I still do.

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Ven 31 Mai - 2:02
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

tu sais même de tout là-haut

je pourrais t’attaquer

je pourrais te forcer

à fuir ou périr

à me regarder moi vraiment

danser

mais j’le fais pas

pourquoi ?

ah, ça

même moi j’en sais rien

tu comprends pas on m’a programmée pour ça

ou peut-être que tu le comprends trop bien justement

et le dragon entame sa descente

se dépose dans les cendres

de ce qui fut

de ce qui gît

par terre

se dépose dans le sang

et le dragon te dit des choses que tu n’as pas envie d’entendre

tu voudrais te boucher les oreilles et lui crier

non !

ne le dis pas

ne pointe pas du doigt

tous mes faux pas !

mais voilà

le dragon te dit des choses que tu n’as pas envie d’entendre

et tu l’écoutes

oh

tu l’écoutes

tu n’écoutes que lui

tu te laisses porter par le son de sa voix que tu aimes tant

et les larmes sur tes deux joues continuent de rouler

tracent des sillons que l’on ne peut plus remonter

—  I don’t know, Ríxi. My words and their words are supposed to be the same thing.

je n’ai plus besoin de préciser le mot-clef

tu as suffisamment parlé

t’as les bras ballants

tu le regardes mais ton regard va plus loin

tu n’as plus peur de rien



tu te sens perdue

pendue

à ses lèvres

la vérité Sorcha

c’est que tu n’as jamais eu l’intention de le tuer

peut-être seulement de l’effrayer

de lui montrer

ce que tu es

de prouver

que tu l’es encore

malgré

(...)

oh tu tenais entre tes mains de l’or !

et en un simple toucher

tu l’as ruiné

peut-être que c’est pour ça que tu restes enfermée

cloîtrée

dans l’ordre matriciel qui t’a enfanté

mais tu sais Ríxi

si je le pouvais

je le quitterais

seulement voilà

je n’ai nulle part où aller

je dois y retourner

c’est la seule maison que j’ai

et c’est pour ça

que leurs mots

valent plus que de l’argent

et même ça

même ça !

j’en voulais pas

tu sais je demandais rien moi

rien qu’un endroit où rentrer

rien qu’une poupée à qui parler

c’est tout

avant que tu débarques

ça me suffisait !

je voulais pas croquer dans la pomme interdite

et maintenant

qu’est-ce que j’en fais de tout ça

moi ?

Why won’t you fight back… even… even when I’m like that ?

je te montre ce que j’ai de pire

et j’espère encore te voir sourire

mais quand tu reprends forme humaine je ne vois que le sang

non ne t’approche pas

va-t-en !

I don’t know, Ríxi. I… you… I don’t know !

et l’humain attend

il t’attend

et tu te demandes

qu’est-ce qu’il y a encore à attendre chez moi ?

il te ramène à un temps où tout était plus facile

il te suffisait de prendre sa main

qu’il te tend sans fin

je me souviens des toits

je me souviens de toi

je me souviens de tout et

je me souviens de nous



et j’ai presque envie de rigoler

que l’on me dise : c’est rien

ça finira par passer

mais il y a des blessures dont on ne guérit jamais

tu le sais Sorcha

oh

comme tu le sais !

et il te dit les mots de trop

ceux qui te poussent à prendre une grande inspiration

mais c’est plus un hoquet qui s’accroche à ta gorge

et le visage humide entre tes deux mains qui tremblent

tu finis par t’effondrer

par terre à genoux tu désactives ton Innocence

tu n’en as plus besoin là tout de suite

je pense

qu’il ne te fera rien

I can’t… I can’t ! Even if I have to, I can’t bring myself to kill you ! I could never… not after everything... I don't want to... I don't want to... I don't want to... but...

et pourtant des frères et des soeurs

j’en ai rencontré

mais jamais je n’en ai aimé

jamais

je n’en ai aimé




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Lun 3 Juin - 5:04
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
maybe we can start again
Suisse
ft. sorcha
Tu sais quand je t’ai dit tous ces mots
j’espérais que tu les entendrais
que tu les écouterais et surtout
que tu les comprendrais mais voilà

j’étais pas prêt à ça

je voulais te voir faiblir mais
pas comme ça !

je voulais toucher ton coeur
pas ton corps !

je voulais endormir ta peur
pas que tu pleures !

j’voulais pas te voir comme ça,
Sorcha

tu trembles comme si t’avais froid
je vois chaque goutte de pluie
qui tombe sur toi
oh tu sais si je pouvais, là
je te prendrais dans mes bras
je te serrerais contre moi
j’te lâcherais pas

Sorcha

J’te dirais que tout ira bien
qu’on pourra toujours recommencer
demain
ou même maintenant !
tant qu’on se donne la main

Argh ! À quoi je pense, moi !

comme si tu pouvais aimer
quelqu’un comme moi
je veux dire m’aimer réellement
tel que je suis

vraiment

et si je m’approchais, là
que ferais-tu, toi ?

Non, non !

Relève-toi !

Ne pleure pas…

Non non non
Je voulais pas !

Je voulais pas…

Tout ce que je voulais c’était—
Ah !

Inutile de réfléchir
je l’ai déjà trop fait
ou pas assez enfin

Je m’élance vers toi
une main sur le ventre et l’autre
tendue désespérément vers tes bras
j’crache du sang en chemin j’regarde même pas
autour de moi

J’vois que toi, Sorcha

rien que toi…

et quand je te touche enfin
as-tu toujours été si froide ?
j’tombe à genoux avec toi
un peu exprès un peu parce que
j’ai plus beaucoup de forces, là

J’pose mon front contre le tiens
et je pleure avec toi

je maudis cette vie
qui nous a fait ennemis

« Sorcha, S-Sorcha..! I-I… I’m, haa, I’m sorry, I’m sorry, I’m so— so sorry, haa,

Doucement
comme si j’avais peur que cette trêve
ne soit qu’un rêve
j’enveloppe tes mains entre mes doigts
je tremble et — moi aussi j’ai froid
mais un peu moins
contre toi

You.. you d-don’t have to kill, haa, to kill m-me, alright..? We, we… we can…,

j’ai l’impression que je pourrais mourir là
dans tes bras

tu sais là tout de suite
ça me dérangerait pas
je crois

I…, oh, I’m so sorry, Sorcha, I— haa… I n-never wan-wanted any of this to hap-happen…,

tu sais moi j’voulais juste
t’apprendre à faire du vélo

I-I never lied to you, I… haa…, I could never..! I just, haa,

j’ai le bout des doigts qui s’engourdit
et je crois que mes lèvres sont un peu plus bleues
que grises, maintenant

Please, f-forgive me… I can’t, haa, I can’t l-lose you…,

s’il te plait, retiens-moi
j’veux pas retourner là-bas

I’ll n-never hurt you a-again…,

et tu sais
c’est la première
et dernière fois
mais voilà:

I-I promise you… »

and for as long
as I’ll live

I love you

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Mer 5 Juin - 2:11
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

mais les mots ne restent que des mots

et même s’ils te font défaut

oh !

il y a tant que tu voudrais dire

et peut-être pour une fois ne pas choisir

entre fuir

ou occire

alors s’il te plaît

ne te laisse pas mourir

juste sous mes yeux

ou plutôt devrais-je dire

je ne te laisserai pas mourir

Ríxi

pas comme ça pas ici

tu t’approches de moi

blessé par mon épée juste là

moi j’bouge pas

et entre hoquets et sanglots

tu prends mes mains dans tes dix doigts

froids

y dépose une fine couche de sang

oh j’ai pas fait semblant

ton front contre mon front

et rien que nos sentiments

No no no… You..! I…

et les mots te manquent

ils mentent

te disent de ne pas continuer

sur cette lancée

mais Sorcha

c’est trop tard pour ça

c’est trop tard tu as (...)

Oh, Ríxi…

et tu t’avoues enfin vaincue

Sorcha

ça y est

devant ces yeux-là

tu ne peux plus lutter

tu ne veux plus lutter

dès l’instant où tu as désactivé

tu le savais

au fond

à quoi bon ?

qu’a-t-il fait

que tu ne saurais pardonner ?

certes il est dans le camp adverse

et dans ton coeur c’est l’averse

mais on ne choisit pas ce que l’on est

seulement ce que l’on devient

alors je me demande

pour une fois

qu’est-ce que je peux devenir

pour toi ?

qu'est-ce que tu peux devenir

pour moi ?

l'as-tu décidé ?

et si tu n'as pas menti

alors tout ça

tout ça

dis

c'était vrai ?

Stop apologizing, it’s okay… I-... I’m to blame, too ! Look, I…

et tu reprends ta respiration

fais un peu plus attention

à tout ce sang !

sur lui mais

surtout

surtout hors de lui

plus précisément

c’est pas bon tu le sens

I’m sorry… I didn’t mean to hurt you, especially not that badly ! Are you-… Are you okay ? Will you…

et le dernier mot reste accroché sur le bout de ta langue

tu n’oses pas le prononcer

ni même le penser

non c’est pas possible c’est

moi j’ai fait ça ?

oh, Sorcha

t’as la culpabilité qui te ronge l’estomac

I’m sorry ! I shouldn’t have done that ! You-… you need help, Ríxi !

moi j'sais pas soigner

juste détruire et

blesser

désolée

c’est là tout ce que l’on m’a enseigné

mais je peux toujours essayer

de nous libérer

de ces sentiers

je délie nos mains

rien qu’un instant promis

et je te prends dans mes bras

tout contre moi

peut-être pour me calmer aussi

j’fais que pleurer ici

juste ici…

au creux de ton cou

de quoi on a l’air tous les deux ?

j’te serre contre mon coeur

et pour une fois

j’me préoccupe pas de ce qu’il te dira

I forgive you, alright ? I forgive you ! So, please, Ríxi,

even if it’s a lie

right now

i don’t mind

tell me you’ll be okay…




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Jeu 20 Juin - 15:56
Tālis O. Zarina
rang : Point de Rupture
phrase : « I don’t fear the darkness that surrounds me, I fear the darkness in my heart. »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Ríxi te vide les poches en #ed86ff.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) NuIFgjs
aliaspj : Ríxi
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 19 years old
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

X pts Rang X dans X pts et X conditions
parcoursrp : • Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
• Titre du RPPseudo 15
status : Dispo 01/2
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 54
Apôtre de Noé

Tālis O. Zarina
I want to feel you (only you)
Suisse
ft. sorcha
Et quand tu me prends dans tes bras
que tu me serres tout contre toi
alors je m’autorise un instant
à ne penser qu’à moi
et à ce que je ressens

C’est grâce à la chaleur de ton corps
que je sais ne pas être mort
pas encore
c’est parce que tes larmes glissent dans mon cou
que je me sens capable de tenir le coup
le parfum de tes cheveux flamboyants
efface un peu l’odeur du sang
ton souffle qui tremble contre ma peau
et puis tes mots à travers les sanglots
si la douleur me rendait pas si farouche
j’irais les cueillir sur ta bouche

J’ai plus envie de parler
ou peut-être que j’en ai plus la force
j’ai beau être un dragon j’ai pas d’écorce
j’ai pas ta puissance
face à la morsure de l’Innocence

J’ai plus envie de parler
seulement de t’écouter
même si tu dis rien juste t’entendre respirer
oh tu sais ça me suffirait

J’ai plus envie de parler
j’ai besoin de m’allonger — alors je le fais
sans te lâcher cela va de soi !
je t’entraîne avec moi
c’est douloureux et maladroit
ça réveille la plaie à cet endroit
alors je mords mes lèvres
pour ne pas m’emparer des tiennes
peut-être que c’est la fièvre
qui veut te faire mienne

J’sais pas
j’ai juste envie de nous, là
malheureux mais vivants
amoureux mais pas

amants

J’ai plus envie de parler
mais t’as dit « s’il te plait »
et face à toi j’peux pas lutter
pas tout à l’heure, pas maintenant, jamais !
tant pis si j’y laisse des plumes
si mon sang se change en écume
et vient s’échouer à tes pieds
je t’aimerai même en posthume
et si jamais je présume
qu’après ma mort tu l’exhumes
tu verras que je dis vrai

que je ne t’ai jamais
menti

du début jusqu’à la fin
et tous les détours en chemin

toutes mes nuits
tous nos matins

Oh, Sorcha…

J’ai plus envie de parler
mais si c’est toi qui le demandes
j’peux qu’obéir à ta commande

Ha !
L’amour rend bête c’est pas une légende !

« I’ll be alright, haa…, I…,

feel so many things
about you
that i can’t tell you
just yet

but we’ll get there
sooner or
later

I’ll be fine… so, don’t worry… okay..? I… I like it better when, haa… when you smile… »

and i dare say
when you smile at me

Je glisse mes mains le long de ton dos
les remonte un peu plus haut

« Can we… stay a little like this..? I, um, ahh…,

Si j’rougis un peu
est-ce que tu le verras ?

Bah !

I want to feel you… »

Can you
feel it too ?

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Hier à 20:33
Sorcha Sgot
rang : immaculée conception
phrase :
« i am alone in my room, between two worlds »
pjlinks :

FP

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60

RS

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) HptToM8

FT

here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) 60x60
pjdialog : Sorcha s'émerveille en #FC7F3C.
icon2 : here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) LlNvWwq
aliaspj : Poupée de Chiffon
pjpersonality : ✤ b r i l l a n t e ✤

| banque |

(merci bb pour le vava ❥)
pjage : 17 years old
usralias : E.
usrage : 24
usrbday : 23/09
rppoints :

Rang D

X pts Rang C à partir de 500 pts et 2 conditions (conditions acquises : 1)
status : Available 02/03
usrjoined : 07/06/2023
Messages : 64
Exorciste

Sorcha Sgot
chat noir

et tu regrettes, Sorcha

mauvais soldat

c’est bien la première fois

que tu abandonnes ton combat

oh, Sorcha !

les mains pleines de sang

tu te tiens devant

un descendant

tu sais ce qu’il te reste à faire pourtant

mais dans ses bras

tu oublies tout

et tu n’as jamais rien voulu

de plus que ça

juste le tenir, là

tout contre toi

pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ?

t’entends plus un bruit

rien que le battement de son coeur

contre le tien

et ça te berce

aide à étouffer l’averse

en ton sein

c’est la tempête !

et la peur te guette

enfant éprouvette

t’en fais qu’à ta tête

et regarde, maintenant

les sentiers de la Guerre

que tu as laissé derrière

ah, Sorcha

reste là

juste là

ne t’en va pas

oh mais t’as bien prévu de rester

dis, Ríxi

et si je repartais plus jamais ?

on est bien ici

juste tous les deux

et quand tu tombes à la renverse

tu m’entraînes avec toi

moi évidemment

j’te lâche pas non plus

non j’te lâcherai plus

et j’écoute le son de ta voix

qui énonce

ces mots que je veux entendre

pour prétendre

que tout va bien

malgré les ronces

Okay…

je me blottis contre toi

j’ai arrêté de pleurer je crois

je sanglote plus en tout cas

il y a tant que je voudrais te dire

tous ces mots que je pourrais t’offrir

même un sourire

et pour finir

cesser de nous maudire

mais à la place je pousse un long soupir

lovée contre ton sein

prête à croire au divin

I’m so, so sorry, Ríxi ! My head is a mess right now, but I don’t want you to die… not ever.

i don’t want you to suffer

either

i just want you to be fine

and maybe

just maybe

to be mine

too

I’m not going anywhere, Ríxi, so…

feel free

to feel me

all of me

if only me

Don’t fall asleep, though ! Keep talking to me… please ?

je te serre un peu plus fort

un peu trop fort sans doute

c’est que j’ai peur

d’assister à un autre malheur

de refaire une erreur

ou juste de te laisser filer entre mes doigts

et que tu disparaisses voilà

que l'on ne se revoit

plus jamais

que ce soit ici ou là-bas

non !

en d’autres circonstances

j’aurais pas su comment fonctionner

avec toute cette proximité

mais j’ai le cerveau qui a trop chauffé

et dans ma tête

je répète

comme un mantra qui se risque à échouer

je suis désolée

je suis désolée

je suis désolée




here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi) Empty Re: here is my hand, he said. here is my hand that will not harm you ✤ (rixi)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.