D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Dum spiro, spero Parto512
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenAujourd'hui à 13:18Célania Vaillant
The Cult of the Lamb [Pilar & Anja]Hier à 13:09Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviJeu 25 Avr - 18:57Méliona Gabras
jar-ptitsa (viggo)Jeu 25 Avr - 0:06Luba N. Zvantsova
[QUETE] The Wild WestMar 23 Avr - 19:24Persephone K. Athanasis
We're not born monsters, we become monstersLun 22 Avr - 23:12Lena Friedwald
première page
deuxième page
Dernières infos !
08.04.2024
Intrigue — L'Intrigue IX se profile à l'horizon ! Veillez à être à jour dans vos inscriptions, FP, FT et compagnie si vous souhaitez prendre par à cette nouvelle aventure super chillax !
07.04.2024
Recensement — C'est l'heure du ménage de printemps ! L'occasion de dorloter vos personnages en les gardant à vos côtés ou de les virer à coup de botte dans le derrière... Pour peut-être laisser la place à de nouveaux protagonistes à traumatiser ! par ici !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Mirage d'un Miracle
Intrigue IX
Recensement de Printemps
Pensez à vous recenser ici avant le 22 avril ! /
Clôture des FTs
Du nouveau se prépare, si vous voulez vivre l'aventure, pensez à faire valider vos FTs avant le 22 avril ! /
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Tempête de Sable. —Dans le Sahara, une importante tempête de sable fait rage depuis plusieurs jours. Les locaux sur place sont cloitrés chez eux et certains parlent déjà de colère divine. La Mort du Prince. —Depuis le dernier affrontement sanglant qui a eu lieu dans l'Arche, les Noés semblent se faire plus discrets. Presque calmes. L'Arche ayant été détruite, une étrange rumeur commence à circuler dans les couloirs. Et si le Comte Millénaire avait péri dans l'attaque. Et si c'est bien le cas, pourquoi la guerre n'est pas stoppée ? Idéalistes Perdus. —Si jusqu'ici Central n'avait pas fait des traîtres sa priorité, ses plans paraissent avoir changé. La traque des exorcistes en fuite prend de l'ampleur, d'important moyens sont déployés. Au vu des derniers combats, Célania Vaillant semble être sa cible principale. Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fuit la Congrégation. Il est maintenant considéré comme un traître et semble faire parti du groupe des pacificateurs. Aurait-il abandonné ses devoirs de Bookmen ? Jeune Maréchale. —Auparavant en apprentissage, la jeune Maréchale Destiny Richards voit son unité se remplir doucement. Beaucoup se questionne sur sa légitimité au vu de son jeune âge. Une paraît plus tenace que les autres : est-elle assez mature pour tenir son unité, compte tenu des derniers affrontements et des désertions. L'Amour et le Printemps. —Dans les couloirs de la Congrégation, il y a une rumeur qui circule en gloussement. L'on dit que Sevket Dečkih et Persephone Athanasis seraient plus proches qu'ils ne devraient l'être. Y a-t-il de l'amour dans l'air ? Liens étroits. —Auparavant discret, ça ne semble plus vraiment être un secret. Central renforce ses liens avec la Congrégation. Dans les couloirs, beaucoup sont maintenant obligés de se côtoyer, donnant presque l'impression d'être surveillé. Des tentions pourraient-elles éclater ? Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. Les mots sur les pages. —Des bruits commencent à se propager sur ce mystérieux groupe hors du temps, les Bookmens. Certains les disent étrangement plus présents ces derniers temps, moins discrets, alors qu'ils semblaient presque ne pas exister jusqu'ici. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Les recherches ont été interrompues après plusieurs semaines d'enquêtes. Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Dum spiro, spero Empty Dum spiro, spero

Mar 6 Sep - 22:25
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Devoir
Norrin & Kostya



Ça y est, hein ? C'est une toute nouvelle vie. Une vie complètement différente de celle que je connais. Des souvenirs qui m'appartiennent pas, mais qui sont devenus les miens. Des pouvoirs que je me suis appropriés. Une nouvelle famille qui m'a été imposée. Des responsabilités qu'on m'a jetées.
Ouais c'est... vraiment un autre monde.
Un monde auquel je vais devoir m'habituer.

Sauf que je le suis pas.
C'est pas que je le rejette. Enfin... pas complètement. Le simple fait que quelque chose me soit encore tombé dessus sans que je ne décide de rien me gêne, en soit.
Mais bon, j'ai jamais rien décidé de quoi que ce soit pour moi-même. Pourquoi on m'en donnerait l'occasion, aujourd'hui...
Malgré tout, il y a pas mal de choses que j'accepte avec plaisir. Notamment le pouvoir. Ça, c'est ce que j'ai toujours voulu. Alors s'il le faut, je prendrai tout le reste avec.

Le problème, c'est que j'y connais rien, au reste. Justement parce que je suis nouveau. J'ai beau avoir... changé. J'ai beau être devenu - ou redevenu - plus que ce que j'étais, bah je reste moi-même - et heureusement.
Trop ignorant et trop coupé du monde pendant tout ce temps.
Du coup, c'est l'heure de ma première vraie tournée à l'extérieur, en tant que Noé. Apparemment, je vais avoir un guide. Savoir comment traiter avec les humains, tout ça. Les trucs chiants, en somme. Ça s'annonce mortel…
Mais bon, je dois y aller. Pas parce qu'on m'a dit d'y aller. J'ai envie de connaitre, d'apprendre, mais pas de devenir un toutou ou une "brebis", comme ils disent dans le milieu. Je suis pas un mouton, moi.
Mais je sais qui je vais voir. Je l'ai déjà croisé.
Et si je suis là, aujourd'hui, et pas dévoré par les poissons au fond de l'océan, c'est en partie grâce à lui. Et j'ai au moins de la gratitude.

Donc je suis allé au point de rendez-vous. Pas en avance, pas trop en retard. Parce que pressé, je le suis pas. Alors inutile de faire semblant.
Les mains dans les poches, je me rapproche du contact. Facile à identifier, vu sa tignasse.
Je lui adresse un signe de tête comme salut.

-C'est moi, le Noé que vous attendez. Norrin.

J'ai complètement oublié son nom, d'ailleurs. On me l'a dit avant de partir, mais un rappel serait pas de trop.
J'essaie de forcer un sourire.

-Celui que vous avez sauvé.

Vous savez ?
J'aurais donné n'importe quoi pour quitter la mer.






Takk Dess pour le vava ♥️

Dum spiro, spero Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Dim 18 Sep - 18:11
Kostya Staklar
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Dum spiro, spero 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

360 ptsRang E dans 40 pts et 0 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/06/2021
Messages : 45
Civil

Kostya Staklar


dum spiro, spero

L'un des Souvenirs de Noé avait pris place dans une carcasse de plus, laissant apparaître des stigmates qui n'avaient pas échappés à tes yeux observateurs. Tu avais retenu son allure, retenu ce bateau, son nom, son équipage, et tu avais prévénu le reste de cette immense famille afin que le Souvenir retrouve les siens. C'était ton travail après tout – maintenant que tes rêves de grandeur s'étaient écroulés et que toutes les couleurs de ta vie s'étaient ternies. Et l'or et la cendre pouvaient désormais recouvrir cette silhouette qui s'avançait vers toi. L'or et la cendre, signe de vie de cette entité qui avait pris racine en cet homme et qui pouvait lui conférer un pouvoir qui dépassait tout ce qu'un simple humain était en capacité de faire. Peu de gens se doutaient que dans les rues – que dans le Monde – se promenaient ces individus soumis au Comte Millénaire. Toi, tu avais appris toutes ces choses par un concours de circonstances – parce que tous ces événements qui étaient survenus dans ta vie (oiseau de malheur) t'avaient menés à côtoyer ces dévoreurs d'Innocence.

Alors, après tout ce temps passé aux côtés de Haku et de tous les autres Noés, tu connaissais bien des choses à leur égard et l'on t'avait ainsi indiqué de venir à la rencontre du nouvel élément pour le familiariser davantage avec sa nouvelle vie. Un nouveau départ. Une nouvelle étape. Comment appréhendait-il son pouvoir et sa condition ? Tu le scrutais de tes yeux bleu-vert, marchant les mains dans les poches et te saluant d'un signe de la tête. Il avait l'air plutôt décontracté, mais qu'en était-il réellement ? De ton air désintéressé, tu le saluas à ton tour d'un signe de la tête, retenant ce nom peu commun, avant que ton cœur ne tressaille en entendant ces paroles. Celui que vous avez sauver. Depuis quand venais-tu au secours des autres ? Tu n'étais pas de ceux au cœur valeureux. Tu n'étais pas de ceux qui avaient le cœur allègre à l'idée d'aider les autres. Tu n'étais qu'un petit prince à la couronne perdue, qui ne faisait que son travail jour après jour dans une monotonie teintée de mélancolie. Tu n'étais qu'un oiseau de malheur, qui avait laissé des choses brisées dans son sillage – et le visage pâle aux yeux vides de Betty se dessina dans tes pensées. Etait-ce vraiment ta faute ? « Kostya. » soufflas-tu d'abord, afin de te présenter, avant de lui signifier d'avancer d'un léger signe de la main. « Ce n'est pas moi qui vous ai sauvé. » dis-tu d'un ton rigide, collant avec cette allure qui te caractérisait désormais si bien.

Ni Olga, ni Anya n'étaient là pour vous tenir compagnie et tu t'aventuras dans l'une de ces innombrables rues londoniennes. « Qu'avez-vous appris de votre nouvelle condition ? » demandas-tu d'un ton calme, pour ne pas perdre de temps à lui expliquer des choses qu'il connaissait déjà. Peut-être lui avait-on déjà parlé de certaines choses. Peut-être craignait-il quelque chose ou ne se sentait-il pas prêt à assumer ce rôle qui lui était imposé ? Après tout, être Noé était inattendu. Du jour au lendemain, toute une vie pouvait basculer comme la tienne, d'une manière imprévisible.

Halloween
07 septembre 189X+1 - londres

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Mar 27 Sep - 11:42
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Nouveau
Norrin & Kostya



C'est vrai, je le connais pas trop. C'est vrai, concrètement, c'est pas lui qui m'a sauvé. Je me suis avancé en disant ça. Pourtant, ça me ressemble pas. Mais c'est juste que... J'avais tellement envie de quitter ce bateau. Jusqu'à en ravaler ma fierté, jusqu'à accepter n'importe quelle aide ou main tendue. Ouais, j'étais vraiment au plus bas.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'aucune main tendue.

Alors j'hausse les épaules. Il a raison après tout. Si je suis en vie, c'est parce que j'ai surpassé toutes les épreuves qui me sont tombées dessus. Je devrais me remercier, d'abord.
Je le suis, mains dans les poches. Je sais même pas trop pourquoi je suis là, ce que je suis censé faire. Suivre des ordres, des protocoles, ça m'emmerde. Je faisais que ça, avec l'équipage des vieux cons. Et j'avais même pas mon mot à dire. Là, c'est quand même différent. J'ai mon mot à dire, et je suis pas le larbin non plus. Et puis, si je dois prendre la place du Comte, c'est aussi des choses que je dois savoir, j'imagine.
N'empêche que ça me fait vraiment chier. Quand je serai Comte, je simplifierai les choses. Et je supprimerai ces formalités. Ça fait chier tout le monde, soyons honnêtes.

-Qu'avez-vous appris de votre nouvelle condition ?
-Rien.

Je croise mes bras derrière la tête. C'est vrai. Rien. Enfin, presque. J'ai conscience d'être devenu quelque chose, d'avoir changé. J'ai conscience qu'un mal est en train de ronger ce monde - l'innocence. J'ai conscience d'être un Noé et de faire partie de cette "famille". J'ai conscience d'avoir des pouvoirs et que je devrais les mettre au service des Noés contre l'Ordre...
La routine d'être un Noé, quoi.

-La guerre, tout le baratin qui va avec, j'imagine. Ce truc qui dure depuis des millénaires. Ça je le sais déjà. C'est pas ça qu'vous allez m'apprendre, si ?

J'espère pas. Parce qu'en tant que Noé, je le sais mieux que lui.
Ou je suis censé mieux le savoir en tout cas...
Bien sur que je le sais mieux !





Takk Dess pour le vava ♥️

Dum spiro, spero Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Lun 17 Oct - 20:52
Kostya Staklar
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Dum spiro, spero 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

360 ptsRang E dans 40 pts et 0 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/06/2021
Messages : 45
Civil

Kostya Staklar


dum spiro, spero

Et tu n'étais qu'un homme qui, jour après jour, poursuivait sa route dans un climat qui pouvait se tendre à tout moment et provoquer des guerres. Des guerres qui apportaient la mort – comme l'une d'elle avait mené ton père au trépas – et cette plaie jamais ne s'était réellement refermée dans ta poitrine. Tu haïssais les Exorcistes, et cet homme – ce Noé – qui se tenait à côté de toi était désormais de ceux qui devaient leur priver de leur Innocence meurtrière. Tu n'allais pas lui rappeler ce qu'il savait déjà – Haku t'avait expliqué ce qui se produisait lorsqu'un Souvenir prenait place dans la chair de son hôte – et ce n'était pas ton rôle à toi, petit prince à la couronne envolée, de lui répéter des connaissances qu'il possédait dès lors que les stigmates s'étaient dessinés sur son front. « Sans façon. » soufflas-tu d'un ton mettant fin à tout doute possible sur ta venue ici. « Je viens surtout vous parler de quelques formalités. » ajoutas-tu en continuant à marcher dans les rues pavées, son allure désintéressée contrastant un peu avec tous ces regards curieux qui se posaient sur les vitrines des magasins, sur les salons de thé et les cordonneries.

Puis, quelques pas plus tard, la devanture d'un café se dessina devant vous et tu t'y engouffras, demandant une table à laquelle on vous emmena – au fond. Tu pris place sur l'une des chaises, ta position te permettant de pouvoir avoir un œil sur le reste de la bâtisse, et ta voix brise finalement le silence. « Les Noés travaillent en lien avec nous autres humains. Je suis ce que l'on appelle un informateur. Si vous avez besoin d'yeux pour surveiller, d'informations approfondies sur quoique ce soit, il se peut que nous soyons en relation. C'est d'ailleurs à travers cela que vous avez pu être sorti d'affaire. » dis-tu d'une voix platonique, tes cheveux sombres doucement balancés par le vent. Tu ne l'avais pas sauvé. Tu avais simplement fait ton travail, récupérant les informations, alertant des nouvelles tout en restant prudent pour ne jamais éveiller les soupçons. Il ne fallait rien précipiter : tout venait avec persévérance et ça, tu ne l'avais pas appris au sein de ta famille croulant sous la richesse mais dès lors où tu avais commencé à côtoyer le modeste.

« Ceux que vous combattez en ont également. Il faut rester sur ses gardes. » soulignas-tu en observant ton environnement. Quelque part, peut-être, parmi ces gens qui discutaient ou qui s'étaient assis dehors sur un banc pour lire un journal, se cachaient des personnes comme toi.

Halloween
07 septembre 189X+1 - londres

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Ven 11 Nov - 12:12
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Informateurs
Norrin & Kostya



Ouf ! Rien qui concerne la guerre et l'histoire. Je suis studieux, hein. Mais l'histoire, c'est pas mon dada. Je préfère me tourner vers le futur que vers le passé - je préfèrerais même oublier le passé.
Par contre, quand il dit "formalité", je me crispe.
J'ai vraiment jamais aimé ça.

Je le suis, parce que de toute façon, je sais même pas où je suis. J'aime pas trop m'en remettre entièrement aux autres, mais puisqu'on va devoir éventuellement travailler ensemble, j'imagine que je peux me permettre de juste le suivre.
On arrive devant une devanture d'un... salon de thé ? Ça m'en a tout l'air. Je le suis encore à l'intérieur, le laissant se charger de la table.
Il y a trop de monde, ici. J'aime pas ça.
Je me retourne vers le type, Kostya, pour me concentrer sur lui et oublier le reste.

-Les Noés travaillent en lien avec nous autres humains. Je suis ce que l'on appelle un informateur. Si vous avez besoin d'yeux pour surveiller, d'informations approfondies sur quoique ce soit, il se peut que nous soyons en relation. C'est d'ailleurs à travers cela que vous avez pu être sorti d'affaire.

Je hoche la tête. Je crois que je comprends mieux, ouais.

-Ok. Donc en gros, vous êtes nos éclaireurs, c'est ça ? Mais ça veut dire que...

Je fronce les sourcils. Il me semble bien avoir vu une salle avec plein de téléphones, à l'Arche.
... ça veut dire que le Comte téléphonait à tous ses contacts informateurs comme ça ?

Ah non. Nononon. Je veux bien succéder au Comte, mais il y a des limites. J'aime pas les gens, alors téléphoner à droite à gauche pour récolter une potentielle information à l'autre bout du monde ?
... c'est comme ça, qu'on est envoyés quelque part pour enquêter ?

-...que le Comte téléphone à tous ses contacts pour rester en relation, c'est ça ? Et si je suis son successeur, je dois me coltiner ça ?

J'étais atterré par ma propre future situation - ne réalisant pas la portée de ce que je venais de dire.
C'est mort. Je désignerai quelqu'un pour le faire, mais moi je suis nul pour ça.

Allez, hop, première formalité, premier truc qui me fait chier. C'est quoi la suite ?
Je m'étais appuyé contre le dossier de la chaise, jouant inconsciemment avec la carte des menus sur la table, boudeur.

-Ceux que vous combattez en ont également. Il faut rester sur ses gardes.

Je lâche immédiatement la carte.
Bien sur. Pourquoi j'y ai pas pensé immédiatemment ?
Si on a accès à ces éclaireurs, pourquoi pas l'Ordre Noir ?
D'un coup d'oeil qui se veut discret - mais qui ne l'est pas du tout - je regarde les gens autour de moi. Avant de revenir sur Kostya.
Lui même n'a aucun signe particulier qui ferait penser que c'est notre informateur - et heureusement d'ailleurs. Alors pour l'ennemi, ça doit être pareil.
Sous le coup de la nervosité, un léger courant d'air avait balayé le café - ça arrive souvent, quand je suis nerveux.
Je reprends une inspiration.
C'est un coup à devenir parano.

-Et du coup ? Comment faire pour débusquer ces rats, dans ces cas là ?

J'aime pas les formalités, non.
Mais j'aime encore moins nos ennemis.



Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Dim 2 Avr - 18:39
Kostya Staklar
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Dum spiro, spero 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

360 ptsRang E dans 40 pts et 0 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/06/2021
Messages : 45
Civil

Kostya Staklar


dum spiro, spero

Les endroits remplis étaient une opportunité pour se fondre dans la masse et ne pas attirer les regards – bien qu'il pouvait être risqué de s'y aventurer lorsque les oreilles des uns et des autres pouvaient traîner. Pourtant tu avais choisi cet endroit, le considérant sûr, tout en misant sur ta discrétion et celle du Noé nouvellement né, et d'un coup d'oeil, tu observas ton environnement, ne décelant pas de regard particulier sur vous, ni rien qui pourrait te mettre en alerte. Ici, vous pouviez parler de ce que tu avais à lui dire et puis, plus tard, vous finiriez par vous séparer – comme de parfaits inconnus. Tel était ton travail – renseigner puis repartir, comme une ombre qui s'étale et qui disparaît aussitôt. Tu n'étais plus qu'un homme parmi d'autres, une âme teintée de mélancolie, regrettant son passé sans pour autant y revenir. Tu t'étais désintéressé du monde, ne faisant que ton travail jour après jour et ta bouche délivrait des mots à ton interlocuteur, qui rebondit sur tes propos.

Des éclaireurs. « Pour faire court, oui. » soufflas-tu d'un air monotone, tes yeux quittant le visage du Noé pour s'abaisser sur la carte où étaient inscrits quelques boissons – et le cappuccino te tentait bien. Pourtant, ton attention se porta à nouveau sur Norrin lorsqu'il poursuivit en se questionnant sur le Comte et tous ses combinés téléphoniques. Après tout, vous n'étiez pas qu'une poignée de Brooker à arpenter les rues, les bâtisses et les différentes contrées dans le but de traquer vos cibles. Vous êtiez des centaines – et tu n'étais qu'un homme parmi d'autres, ordinaire, soumis à la simplicité d'un monde que tu avais vu d'or aux premiers abords. Tu t'apprêtais à lui répondre, mais ses questions s'amassaient autant de fois que son esprit semblait s'interroger toujours plus, et ce furent finalement ses derniers mots qui restèrent en suspend dans ton esprit, s'ancrant dans ta mémoire.

Un successeur au Comte ? Tu n'avais jamais entendu quique ce soit se proclamer prochain Prince Millénaire, mais voilà que l'ambition du jeune homme éclatait sous ton nez, te ramenant à ces années où, toi aussi, tu avais eu des rêves de grandeur et une ambition à toute épreuve. Peut-être que Norrin y parviendrait, lui, ou peut-être se casserait-il la figure comme toi – petit prince à la couronne disparue. Tu ne t'en souciais pas. « Nous ne sommes pas toujours en contact direct avec lui, même si de nombreux appels peuvent être reçus ou passés. Parfois, vous pouvez aussi faire intermédiaire. » dis-tu calmement, ta langue se déliant toujours avec modération, puis tu détournas ton attention vers la serveuse qui s'avança vers vous, souhaitant prendre commande. Tu pris la parole, laissant le Noé se décider avant qu'elle ne reparte, vous retrouvant de nouveau à l'abri des oreilles les plus indiscrètes. Puis tu continuas, lui parlant de ceux qui travaillaient pour l'autre camp et qui pouvaient aussi vous mettre des bâtons dans les roues.

Comment faire pour les débusquer ? Ton regard figé sur Norrin l'observa regarder autour de vous, comme s'il prenait conscience que toutes les personnes autour de vous pouvaient être ici pour des raisons autre que de discuter autour d'un verre. « Certains se tire une balle dans le pied tous seuls. D'autres finissent par paraître suspects et nous nous en débarrassons. D'autres encore sont très doués et ne seront jamais découverts. C'est pour cela que prudence est de mise, à chaque discussion que vous aurez. » soufflas-tu avant de porter le café à tes lèvres que la serveuse t'avait apportée. Tu bus une petite gorgée, puis regardas par la fenêtre. « Pour une communication plus simple, vous disposerez d'un golem qui pourra vous assister lors de vos missions. Peut-être vous l'a-t-on déjà présenté ? » demandas-tu en regardant à nouveau l'ambitieux Noé, prenant une gorgée de café.  

Halloween
07 septembre 189X+1 - londres

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Mar 23 Mai - 20:33
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Je suis un génie
Norrin & Kostya



Alors c'est ça, avoir un professeur ? J'ai jamais été à l'école, mais de ce qu'on m'en a raconté, ça y ressemble. Je l'écoute, je l'écoute, et il m'apprend plein de trucs sur mon nouveau rôle. Ça ressemble un peu quand ma mère me faisait des leçons. Ou quand Yulia m'explique un tas de trucs.
Mais bon, là, c'est un peu barbant.

-Nous ne sommes pas toujours en contact direct avec lui, même si de nombreux appels peuvent être reçus ou passés. Parfois, vous pouvez aussi faire intermédiaire.
-Ho. Ce serait mieux, oui. J'aime pas téléphoner à des gens que j'aime pas. Si je connais, ça va. Mais sinon j'aime pas.

Et visiblement, il y a tout plein de brookers que je connais pas. Donc on va plutôt passer par l'intermédiaire.

J'allais lui poser une autre question quand une dame s'approche et nous interrompt. Je sursaute, surpris. J'aime pas quand on vient me voir comme ça, discrètement, sans que je m'y attende. Bon, ok, c'est peut-être le principe d'un café. Mais j'y suis pas habitué.  Ça fait depuis pas longtemps que j'ai quitté la mer, il y a encore plein de trucs "basiques" auxquels je suis pas habitué.
Du coup, j'ai même pas regardé la carte.

-Ah ! Euh... Café, s'vous plait.

Et je la regarde s'éloigner avec les commandes.
Faut vraiment que je me réhabitue avec ces "normalités".

Mais Kostya me dit quelque chose qui me met en rogne.

-Certains se tire une balle dans le pied tous seuls. D'autres finissent par paraître suspects et nous nous en débarrassons. D'autres encore sont très doués et ne seront jamais découverts. C'est pour cela que prudence est de mise, à chaque discussion que vous aurez.
-Ouais ben pas besoin, je les débusquerai avant, ces rats.

Prudence ? Pourquoi en avoir besoin ? C'est bon, je vais les débusquer, ces lâches !
J'aime pas devoir me faire tout discret à cause de souris qui prêtent l'oreille. Ça a tendance à me rendre parano.
Et puis surtout. Je me suis promis de plus avoir peur. Je me suis promis d'être la Vie, de plus être terré et effrayé par les gens comme avant.
Alors s'ils me veulent du mal, qu'ils essaient.
Je suis plus le gamin craintif qu'ils avaient fait de moi – je me suis libéré.
... n'empêche que je continuais de lancer des regards nerveux autour de moi sans m'en rendre compte. Et qu’il y avait une brise qui continuait de souffler dans le café, comme en réponse à ma propre nervosité.

Alors cette fois, je suis pas surpris par la serveuse qui vient déposer les boissons.

-Mici.

Je bois doucement - parce que c'est chaud - tout en l'écoutant. C'est pas mal.

-C'est ça ?

J'avais sorti une sorte de papillon violet de ma poche. Mais il y a pas de doute, c'est clairement pas un papillon.

-Je l'ai piqué à un autre Noé, sinon j'en avais pas. Mais du coup, non, je sais pas comment ça marche.

C'est joli mais c'est trompeur, quand même. Jamais j'aurais cru que ça pouvait être un téléphone.
Téléphone. Le truc, c'est un téléphone.
Mais oui !

-Et pourquoi vous en avez pas, vous aussi ? Ça serait bien plus pratique, pour la communication, non ? Au lieu d'avoir cent téléphone, je parle au golem, je lui demande, "salut, passe-moi Kostya s'te plait" et bam ! Alors qu'un numéro de téléphone c'est chiant à faire. Idée de génie, non ?

Je sais, j'en ai souvent.





Takk Dess pour le vava ♥️

Dum spiro, spero Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Dim 24 Sep - 18:29
Kostya Staklar
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Dum spiro, spero 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

360 ptsRang E dans 40 pts et 0 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/06/2021
Messages : 45
Civil

Kostya Staklar


dum spiro, spero

Le nouveau-né parmi les Noés t’écoutait, te répondait, te questionnait. Tu avais assez d’expérience pour lui donner quelques informations qui pourraient lui être utiles mais tu n’étais qu’un homme, épargné par les Souvenirs et tu savais que Norrin serait plongé dans le bain bien assez vite. La Guerre-Sainte n’attendait pas après tout, elle trônait au-dessus de toutes les têtes, discrète mais destructrice – c’était celle-là même qui t’avait dérobé ton père et qui avait fait pousser dans ton cœur ces quelques graines de haine envers les Exorcistes. Prudence était de mise à chaque instant lors des interactions pour éviter de donner un avantage quelconque au camp ennemi, et si tu tenais à mettre un point d’honneur à cela, Norrin ne semblait pas s’en préoccuper plus que ça. Il les débusquerait avant, avait-il dit, et tu l’observas en silence.

L’hôte de la vie était téméraire, peut-être un peu trop insouciant et sûr de lui et tes propres souvenirs se mêlaient dans tes pensées en le regardant. « Vous n’aurez peut-être pas toujours cette chance. » dis-tu d’un air toujours aussi nonchalant, prenant de nouveau une gorgée de cappuccino. Puis tu abordas le sujet des golems. Outils remarquables et passe-partout, tu en voyais souvent de toutes les formes possibles et Norrin te montra un papillon qu’il avait emprunté – ou plutôt volé – à un autre de ses partenaires. « Ce n’est pas difficile. Vous n’avez qu’à l’activer en l’appelant par son prénom, et lui demander ce que vous voulez. Ils peuvent vous mettre en contact avec d’autres golems, surveiller, et certains ont des capacités plus avancées. »

Ta voix était monotone et tu ne rentrais pas dans tous les petits détails. Tu voulais te faire le plus concis et clair possible, mais l’agacement commença à pulser dans tes veines en entendant de nouveau le garçon vouloir réformer tout ce qu’il avait sous la main. Ta mine se fronça un peu. Tu ne t’intéressais pas à ce genre de choses, tu n’étais là que pour faire ton travail et qu’il soit fait correctement toi petit prince à la couronne envolée. S’il voulait changer les choses ou changer le Monde toi tu t’y étais résigné. « Je ne prends pas les réclamations. C’est comme ça. Avez-vous d’autres questions ? »
 

Halloween
07 septembre 189X+1 - londres

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Sam 21 Oct - 17:13
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Caprice
Norrin & Kostya



On a des ennemis qui nous espionnent ? Et alors ? Nous on a pareil ! Et puis, on les débusquera ! JE les débusquerai ! C’est censé me faire peur ? Pff… Pas du tout ! J’ai… jamais peur de toute façon !
Je suis bien au courant qu’il faut se méfier de tout le monde et que le monde entier est composé de raclures, de toute façon…
Enfin, j’essaie plutôt de me motiver, d’avoir peur de rien, et de lui montrer, parce que je suis censé être un Noé, et je crois qu’on est quand même censé en imposer.

-Vous n’aurez peut-être pas toujours cette chance.

Je m’enfonce dans mon siège, croisant les bras.
Pouah, il est nul ! Il casse mon délire direct ! Il a quoi, il s’est réveillé du pied gauche ?

-Pouah, t’es pas fun. Bah je ferai en sorte que si.

Je dois croire en moi. Je dois essayer en tout cas.
Parce que de toute façon, c’est certainement pas la “famille” Noé qui croit en moi, en tout cas…

Alors puisque Monsieur est chiant, on parle de choses chiantes. Le sujet dérive sur les golems et leur fonctionnement. Tout en écoutant les explications, je tourne le papillon bizarre dans tous les sens. Comment ce tout petit truc, et en plus joli, peut être aussi complexe et pratique en même temps ? Je savais pas que ce genre de trucs existait !
…enfin, je suis con. C’est sûrement la magie des autres qui fait tout ça. Je suis Noé depuis encore trop récemment, je me rends pas toujours compte de ce que les autres peuvent faire. Ni de ce que je peux faire non plus, d’ailleurs.

-Cool. Bon du coup, maintenant, j’ai décidé qu’il sera à moi. Donc j’vais te nommer. Mmh… Ursa.

Le golem réagit pas. Allez, là ! Je sais que c’est pas moi ton vrai proprio, mais je suis surement mieux, non ? Pff… Tu parles de magie. Ca marche même pas.
Sans m’en rendre compte, je balançais mes jambes d’impatience - et d’agacement. Comme je m’y attendais, c’est chiant, de bosser en tant que Noé.
J’ai envie de bouger.

-Je ne prends pas les réclamations. C’est comme ça. Avez-vous d’autres questions ?
-Ouais. Vous faites quoi, vous, exactement, comme missions ? ‘Fin, je sais que vous donnez des infos et tout. Globalement. Mais vous vous y prenez comment ? J’peux venir en mission ‘vec vous pour voir comment ça se passe ? J’ai pas envie d’aller avec les autres, là. Pis, faut bien que j’apprenne, non ?

J’essaie de décrocher un sourire, même si c’est compliqué.
Même si le brooker tire une tronche de mort, c’est toujours mieux que les autres Noés qui font que dire de fermer ma gueule et de me rappeler de ma place.
J’ai pas envie d’aller avec eux.
Alors, j’peux aller avec toi ?





Takk Dess pour le vava ♥️

Dum spiro, spero Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Sam 16 Mar - 18:11
Kostya Staklar
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60

FP

Dum spiro, spero 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Dum spiro, spero 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang F

360 ptsRang E dans 40 pts et 0 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/06/2021
Messages : 45
Civil

Kostya Staklar


dum spiro, spero

Pouah, t’es pas fun. Combien de fois Haku t’avait dit cela ? Pendant un instant, tu eus l’impression de faire face au brooker plutôt qu’à cet homme libéré des chaînes du bateau pirate. Peut-être s’entendraient-ils bien, tous les deux. Après tout, Haku aussi ne te trouvait pas vraiment drôle. C’était plutôt lui qui riait à ses propres blagues et puis en le voyant comme ça, solaire, tu finissais par sentir quelque chose d’agréable au fond de ta poitrine. Mais Haku n’était pas Norrin et tu haussas les épaules, te fichant bien des projets qui filaient dans l’esprit du nouveau Noé. Ta vie ne changerait pas, peu importe ce qu’il ferait de la sienne.

Ursa. Le nom qui dépassa la barrière de ses lèvres retomba sur la coque du golem qui resta inerte. Ton regard posé sur la carcasse métallique se redressa vers le jeune homme, et tu finis d’entamer ton cappuccino. Tu n’avais pas besoin de creuser pour savoir qu’il était têtu et que, finalement, il n’entendrait que ce qu’il voudrait bien entendre. Tu ne t’attendais toutefois pas à ce qu’il se montre toujours plus bavard, toi qui venais de le rabrouer pour qu’il arrête de te faire part de ces suggestions qui ne t’intéressaient pas. Mais il était curieux, encore et encore, et tu te replaças un peu plus convenablement sur ta chaise, tes doigts poussant doucement le support en porcelaine de la tasse sur le côté.

“Beaucoup de choses. J’observe. Je piste. J’interroge. Je me renseigne pour rapporter. Le processus est long, mais il faut être discret. Dès qu’un nom nous est donné, un lieu ou n’importe quoi d’autres, nous tissons une toile tout autour pour récupérer tous les indices qui pourraient aider dans votre mission.” soufflas-tu d’un air nonchalant, comme si rien de tout cela ne te captivait. Pourtant, tu trouvais cela profitable – du moins, le temps passait avec ça et tu le faisais bien, toujours appliqué dans la tâche qui t’était confiée. Ton cœur tressaillit lorsqu’il te demanda s’il pouvait venir avec toi. Pour apprendre, disait-il. “Je ne décide pas de ça.” répondis-tu en premier temps, avant de passer une main dans tes cheveux. Il souriait, comme s’il essayait de te convaincre davantage et toi, tu finis par détourner les yeux vers la fenêtre. “Mais puisque vous êtes déjà intéressé pour succéder au Comte, vous pourrez sans doute imposer votre volonté, non ?” dis-tu en le fixant de nouveau, observant cet homme aux grandes ambitions. Peut-être parviendrait-il à ses objectifs. Toi, tu avais tiré un trait sur les tiens.

 

Halloween
07 septembre 189X+1 - londres

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Sam 20 Avr - 14:12
Norrin Omens
rang : Renaissance
phrase : Per aspera ad astra.
pjlinks :

FP

Dum spiro, spero Q7ur

FT

Dum spiro, spero N0jv

RS

Dum spiro, spero Q19o

B

Dum spiro, spero 0077
pjdialog : Norrin rêve en royalblue.
icon2 : Dum spiro, spero 7ejq
aliaspj : Paper Boat
pjpersonality : Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais appris à aimer, à vivre, à grandir. Un petit navire qu'on a coulé, mais à qui on a donné une nouvelle vie. Un petit navire qui est devenu la vie, dans son innocence, dans sa fascination de tout, dans sa curiosité dévorante, dans ses émotions les plus brutes et pures, dans son honnêteté la plus spontannée, dans son énergie la plus débordante - la vie irradiée.
Un petit navire qui veut apprendre à voler, s'élever parmi les étoiles, devenir le plus grand des navires, et entrainer ses passagers dans les plus folles aventures.
Un navire qui veut vivre la vie qu'il n'a jamais eue.
pjage : 17 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang E

510 pts, 0 conditions
status : Indisponible 6/5
usrjoined : 22/08/2022
Messages : 76
Apôtre de Noé

Norrin Omens
Brookers
Norrin & Kostya



Je sais pas si j’ai envie de commencer mon “devoir en tant que Noé” tout de suite. J’en sais pas grand chose - j’ai séché à peu près toutes les leçons du débutant. Ils parlent de batailles, d'élimination de l’innocence, d’affrontements où on en sort rarement totalement indemnes. J’ai pas retenu qui c’était, mais apparemment, des Noés sont pas ressortis d’affrontement contre l’innocence.
C'est vrai qu’en arrivant à l'Arche, je rêvais de gloire, d’être célèbre et puissant. Ouais c’est classique, et alors ? Qui en rêve pas ? De toute façon, c’est pas sans ambition qu’on arrivera à atteindre les étoiles !
Mais après avoir entendu ça, après avoir vu certains blessés au détour de couloirs… J’ai pas peur ! Mais… Mais je sais pas. Si j’ai envie de m’y plonger tout de suite, en tout cas. Je sais que je suis fort, je sais ce que je vaux ! Mais me battre tout de suite ? Peut-être que je devrais apprendre à me familiariser un peu plus avant.

Et c’est pour ça que me mêler avec les brookers, c’est la première mission idéale !

-Beaucoup de choses. J’observe. Je piste. J’interroge. Je me renseigne pour rapporter. Le processus est long, mais il faut être discret. Dès qu’un nom nous est donné, un lieu ou n’importe quoi d’autres, nous tissons une toile tout autour pour récupérer tous les indices qui pourraient aider dans votre mission.

Oh bah il y a plein de trucs à faire ! C’est être un vrai espion, en gros. J’aime bien. Je veux en faire.

-Cool ! Bah je peux faire un genre de stage d’observation ?
-Je ne décide pas de ça.

Purée mais ce qu’il est rabat-joiiiiiie ! Il casse toujours mes idées ! Moi je suis censé être là pour apprendre, et lui il est censé être là pour m’informer, alors pourquoi est-ce qu’il me rembarre à chaque fois ? Il est presque aussi rabat-joie que les autres Noés - et c’est du haut niveau, là !
J’avais croisé les bras, clairement je sais pas ce que je fous ici. Autant que je rentre tout de suite, là. Ou que je traîne. Parce que j'ai pas envie de rentrer non plus.

-Mais puisque vous êtes déjà intéressé pour succéder au Comte, vous pourrez sans doute imposer votre volonté, non ?

Ah. Ah oui, c’est vrai. Normalement, quand je serai le prochain Comte, je serai le chef, donc je pourrai faire ce que je veux, non ? Bon, ok, il y a toutes les responsabilités et ce qui va avec, d’accord. Mais encore une fois, il me faudra bien apprendre, non ? Et forcément, il faudra que des gens m’apprennent.
Et puis merde, hein. En attendant que le Comte revienne - puisque d’après les Noés, il reviendra forcément un jour - bah moi je me suis proposé pour être le prochain en attendant, et je suis le seul ! Donc je peux déjà me considérer comme le prochain Comte !
Donc, je fais ce que je veux.

-C’est vrai ça. Bah de toute façon, il y a personne d’autre comme candidat potentiel. Donc on peut même considérer que je suis déjà le nouveau Comte. Du coup aujourd'hui j'ai décidé de rester en stage d'observation.

Logique imparable. Donc ça veut dire que je peux faire ce que je veux, et qu'il peut rien dire, vu que je suis le prochain Comte.

Je finis mon café d'un trait, l'imitant inconsciemment. Il y a un truc que je comprends pas, quand même. Moi, comme tous les autres Noés, je suis pas arrivé dans cette guerre tout seul : on m'a littéralement pêché. Mais les brookers, c'est pas pareil. Pourquoi ils y sont rentrés ?

-J’ai une question. J'ai compris que les brookers sont là pour informer les Noés, entre autres. Mais pourquoi z'êtes devenu brooker ? 'fin nous, c'est les Souvenirs qui nous ont dit de combattre à la guerre, ok. Mais vous, vous avez pas ça. Pourquoi vous avez décidé de prendre part à cette guerre, même si vous combattez pas ? Ça reste super dangereux, non ?

Si on me posait cette question, je dirais que c'est naturel. C'est comme si Renaissance m'avait ouvert la porte, et du coup j'y suis entré.
C'est pour ça que je m'étais pas rendu compte à quel point cette question pouvait être indiscrète.





Takk Dess pour le vava ♥️

Dum spiro, spero Gi19


Roi et Reine de la neige:


Aesthetic:

Dum spiro, spero Empty Re: Dum spiro, spero

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.