Lena Friedwald
Tu regardes de nouveau l’immense montagne qui se dresse devant toi comment en es tu donc arrivée là ? N’étais tu pas tranquillement en train de siroter un excellent chocolat chaud dans l’un des nombreux salons qui composent l’Arche ? Ne cherchais tu pas tout simplement un peu de réconfort (douceur) après les récents évènements (Soren) ? qui ont (fortement) violemment secouer ton pauvre petit cœur gelé (n’allez pas le casser malheureux) alors pourquoi a t’il fallu que tu te retrouves (encore) en charge d’une mission ? tu soupires (de nouveau) tu n’étais pas vraiment en position de dire non au Comte Millénaire et te voilà dans le froid le vent la tempête la neige et le flocon et devant toi cette immense montagne qu’il ne te reste plus qu’à escalader.
Entre deux grognements tu ne peux t’empêcher de maudire (détester ; haïr) le Regret qui irait s’isoler au bout du monde ? Dans les montages in einem Hure indischen Tempels dans l’Himalaya chez les indous ou tu ne sais quoi encore (tu t’en fiches un peu en fait) tous ça à cause d’un maudit (décidemment les malédictions frapperont ce soir) Arche qui n’est même pas capable de te déposer là où il faudrait te voilà dans une position fort humiliante un bras une jambe un bras une jambe (ceci répété jusqu’à l’apparition d’un espace plat où tenir debout (et une deux une deux)).
« Ramène moi le Regret » si facile à dire alors pourquoi si difficile à faire mais surtout (La Question) pourquoi toi ? (Arrête donc de te lamenter Lena) tu ne l’as jamais vu tu ne lui as parlé tu ne le connais absolument pas mais déjà inévitablement tu l’exècres tu arrives enfin (avec difficulté) au sommet de ton (très gros) rocher les pieds dans la neige les cheveux plein de (jolis) flocons et ton unique vêtement trempé par ce (désagréable) temps peu clément et tu regardes (un peu ébahie) l’immense temple qui se dresse devant toi.
L’architecture du lieu donne à l’endroit un (aura) atmosphère mystique et irréel qui te coupe littéralement le souffle néanmoins le vent et la paysage nivéen te rappelle bien vite à la réalité tu te précipites vers le temple et tu te retrouves un peu bête devant que faire ? Toquer ? Toquons. Un moine vient d’ouvrir (ou du moins tu supposes que) étrangement il te regarde mais ne pose pas de question (et ce n’est pas toi qui va lui en poser non plus (ahahaha)) il t’invite à entrer et tu ne te fais pas prier plus que nécessaire un autre te tend gentiment une serviette que tu acceptes avec soulagement et encore un autre (ou peut être est ce le même) te fais signe de le suivre et tu le fais comme par automatise (instinct) tout en essuyant tes cheveux tu observes l’endroit et ne peux être qu’émerveillée par la beauté du lieu tant est si bien que tu manques presque de bousculer ton escorte qui s’est manifestement arrêté tu rentres dans la salle qu’il te montre du doigt (pas très bavard) dedans ce pour quoi tu es trempée fatiguée et énervée : Cyclamën Animae. Le Regret.
Kaktus pour Lena sur Heart
(merci mam, Ig )
by sis
- LES KDOS :
- aesthetic by Ig :
- Merci Nina :