Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez
 

 Trève tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trève tendue
Mar 8 Sep - 11:20
Usine
Akira & Ada


 
 
Encore une mission, comme d'habitude, enfin, seulement depuis quatre mois. C'est drôle ce que tout peut changer, en quatre mois. Que fais-tu aujourd'hui, Akira ? Te voilà envoyé seul, en mission dans un pays dont tu ne parles pas la langue et que tu ne connais pas, sur des choses mystérieuses. Te voilà envoyé parce qu'on tu es doté d'étranges pouvoirs qui dépassent les capacités physiques humaines, qui dépassent l'entendement.
Pourtant ça ne fait que quatre mois. Que faisait tu, avant ?
L'époque où tu écrivais encore, l'époque où tu vivais encore si simplement, où tu avais encore une famille, où tu avais encore un foyer, où tout te paraissait simple -et pourtant si compliqué en même temps- où tu étais encore un homme normal -ou pas complètement- n'est pas si éloignée que ça.
Et pourtant. Il a fallu un seul évènement, pour chambouler ta vie.
Il a fallu un seul évènement pour détruire ta vie.

Tu souffles la fumée du tabac qui encrasse tes poumons. Tu tousses encore, de plus en plus ces derniers temps. Il faut dire que le tabac normal ne suffit plus pour apaiser tes sombres pensées, et voilà que tu t'es récemment remis à des substances qui te défoncent complètement. D'ailleurs, tu n'avais pas l'air fin, la dernière fois.
Mais c'est ce qui arrive à ceux tombés trop bas pour remonter.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, tu es arrivé aux Pays-Bas dans un état presque normal, car après tout, tu as été envoyé seul, pour enquêter sur une affaire sérieuse. Autant dire que c'est le mauvais moment pour -encore- tout foirer et faire tes conneries. Aujourd'hui tu vas enquêter sur cette usine où des employés disparaissent mystérieusement. Au fond de toi, tu espères que ce n'est qu'une affaire criminelle sans aucun lien avec la guerre sainte. Oui, c'est cruel de penser ça, Akira, mais ce ne sont pas tes affaires.

Te voilà enfin arrivé devant ta destination. Tu réalises alors que l'usine est en vérité une usine de textile.
Et tu as un drôle de pincement au cœur. Eux aussi, en tenaient une. Tes parents, avant qu'ils ne meurent tous les deux et passent leur héritage à leurs enfants. C'est d'abord Yuki qui s'en est occupé, avant qu'il ne disparaisse -tu sais, parce qu'il est devenu un monstre. L'héritage devait donc te revenir, mais tu l'as refusé, alors c'est Ryu qui s'en est occupé, sans se priver de te traiter d'irresponsable. Au fond, il n'a pas tort : tu n'es certainement pas fait pour être chef et t'occuper de centaines d'employés. Aujourd'hui encore, ton petit frère doit s'occuper de l'affaire d'une main experte -tu sais qu'il est bien mieux fait pour ça.
Aujourd'hui encore, ton petit frère doit te haïr.

Nouveau cafard qui te prend. Tu l'écartes de tes pensées -ou en tout cas tu essaies. Tu ne pourras jamais changer l'homme pitoyable que tu es, tu ne pourras jamais effacer tous les affronts et les crimes que tu as commis. Tu dois juste vivre avec ce poids sur tes épaules -oh mais qu'est-ce qu'il est lourd...
Tu pénètres sans aucune gêne dans l'imposante bâtisse. Aux interrogations des ouvriers, tu désignes le rosaire sur ton uniforme, qui suscite soit encore plus d'interrogations, soit des résignations, mais en tout cas beaucoup de bavardages. Tu les ignores complètement, leurs rumeurs puériles, ce ne sont pas tes affaires.
Tu as un travail à accomplir : découvrir ce qui se passe dans cette usine





Trève tendue Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Lun 14 Sep - 0:59

Trêve tendue.

Trève tendue Dd68f40c97e94e032032ace7328fdd83
Enfermée dans mon bureau, à nouveau. Encore. Cette fois-ci, pas toute seule car Mase m'accompagne, je l'ai autorisé à rester avec moi. Depuis les évènements en Allemagne il y a quatre jours... je n'aime pas rester seule. J'ai l'impression qu'Apocryphos peut se pointer à tout moment pour m'achever. Et cette trace sur mon cou qui ne part pas... je me vois obligée de porter une écharpe en plein mois de juin. J'ai bien vu les regards interrogateurs mais aucune parole n'a été prononcée à mon égard. C'est bien normal, ils savent que s'ils me posent ne serait-ce la moindre question, je les enverrais voir ailleurs si j'y suis. Mais si je ne cache pas cette marque... les regards seraient encore plus inquisiteurs. Une brûlure en forme de main, ça ne passe pas inaperçu je pense. De plus, j'ai été habituée à la régénération des Noés. Sauf que les blessures de ce monstre ne guérissent pas, en tout cas, à vitesse humaine. Enfin, je suppose... j'espère. Mais je ne sais plus combien de temps prend une brûlure de ce genre pour guérir. Sinon, je devrais faire toute une mise en scène d'agression dans la rue à l'aide d'akumas et de Mase qui me sauve... je n'ai pas envie. Ce serait du temps gâché pour rien. Alors autant attendre avec mon écharpe jusqu'à ce que la trace disparaisse. Potentiellement...

- Mase, combien de temps ça prend pour guérir une brûlure normalement?

Je le vois lever le nez de son bouquin, du coin de l'oeil. Je suis appuyée contre le dossier de ma chaise de bureau, le regard rivé vers le plafond, bras croisés comme en pleine réflexion.

- Ca te tracasse autant que ça?

Je baisse la tête, me redressant légèrement sur mes appuis, cherchant une réponse dans son regard.

- Un peu, oui. Tu aurais vu ce qu'il a fait à la Discorde... on a rien pu faire. Absolument rien.

Et je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Peut-être que si j'avais été plus forte, si j'avais pensé autrement... si j'avais établi une autre stratégie... peut-être que Wil ne serait pas dans cet état à l'heure qu'il est. Vraiment, qu'est-ce qu'on peut faire contre cette chose à part subir?! Ca m'énerve à un point. Je déteste être impuissante ainsi. Je dois à tout prix trouver un moyen pour contrer Apocryphos et le combattre. On ne peut pas rester là les bras croisés à attendre qu'il annihile tous les Descendants de Noé, il en est hors de question. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre la monnaie de sa pièce à l'Innocence autonome.

Et alors que je replongeais dans mes pensées, l'on frappe à ma porte. Je demande à la personne d'entrer et l'un des sous-directeurs rentre, visiblement très embêté. Je l'interroge du regard, un sourcil levé. Il est rare qu'il fasse cette tête, encore plus en ma présence.

- Mevrouw van Eyck... Vergeef me voor het ongemak maar we hebben een probleem. Een indringer kwam de fabriek binnen.

Mase comprend alors que c'est en vérité lui que l'on appelle et voilà le brésilien qui se lève, posant son livre sur la table. Cela ne doit être rien de grave alors lorsqu'ils repartent tout deux en fermant la porte, je prends une pile de papiers et un stylo pour commencer à lire et à travailler un peu, histoire de me changer les idées.

Néanmoins, je n'ai même pas le temps de terminer de lire le premier paragraphe que Mase rouvre la porte. Je lève la tête vers lui et l'interroge à nouveau du regard. Ca a été si rapide? Pourquoi ne rentre-t-il pas?

- Ada, tu devrais venir. Mais je te préviens, ça ne va pas te plaire du tout.

Je me lève alors de ma chaise, abandonnant toute ma paperasse là pour suivre Mase. Je sors de mon bureau et me retrouve dans les couloirs, aux côtés du grand basané. Je vois au loin tous les sous-directeurs rassemblés, comme s'il s'agissait de la nouvelle de l'année qu'un intrus est entré dans l'usine.

En arrivant à la fin du couloir, nous sommes en hauteur des ateliers et j'inspecte donc, à la recherche de ce fameux intrus. Et là, là. Quelle surprise, mais pas surprise dans le sens agréable, surprise dans le sens dernière chose que je souhaitais voir sur cette planète. Qu'est-ce qu'il fout ici bordel?! Je jette un regard à Mase et il peut voir ma colère sur mon visage. Il pose alors une main sur mon épaule et je me reprends. Je dois faire comme si je ne le connaissais pas. Je ne suis pas liée à la Guerre Sainte, je ne le connais pas.

- Allons-donc à sa rencontre.

Je descends donc en première les escaliers, suivie de près par Mase, lui-même suivi par les sous-directeurs. Mes talons claquent sur le sol, le bruit caché en partie par les bruits des machines. Je me dirige vers ce fameux inconnu, cet Exorciste que je déteste du plus profond de mon coeur.

Nakamura.

- Is het hij?

Les sous-directeurs hochent de la tête, évidemment que je le savais. Je croise alors mes bras sous ma poitrine, me contrôlant du mieux que je peux malgré la présence d'un Exorciste et donc d'une Innocence sur mon territoire. Je garde cet air froid, neutre. Jouer mon rôle.

- Je peux savoir en quel honneur vous vous permettez de rentrer ici? Les visiteurs sont interdits.

A ça de lâcher un "surtout pour les gens comme vous" mais je me suis retenue à temps. Purée, j'espère qu'il n'est pas venu pour en découdre car il est hors de question que je sacrifie tous mes ouvriers, toutes mes machines, toute mon usine et mon travail juste pour ses beaux yeux.

Ca, il peut toujours rêver.


Trève tendue 0h5RLXf

Trève tendue 2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


Trève tendue QDy3TcT Trève tendue DpM4w0f Trève tendue DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Lun 28 Sep - 18:23
Retrouvailles...
Akira & Ada


 
 
Ça t'agace au plus haut point. Tous ces bavardages et rumeurs sur ton passage, déjà que tu ne les supportes pas en temps normal, mais si en plus ils sont dans une langue que tu ne comprends pas, ça t'énerve encore plus.  Tout le monde sait que la diplomatie n'a jamais été ton domaine, cependant aujourd'hui tu es seul, Akira.
Fais un effort.

Tu avais donc pris les devants, te dirigeant vers un homme qui était resté dans son coin, ne te prêtant pas grande attention, restant très professionnel. C'est donc naturellement que tu t'étais dirigé vers lui, t'attendant déjà à recevoir mille et une questions qui ne feront que te faire perdre du temps des autres ouvriers. Tu abordes le travailleur en lui parlant bien anglais, et par chance, ton interlocuteur te comprend, bien qu'il semble avoir du mal avec ton fort accent américain. Tant pis, tu n'y peux rien.

-Excusez-moi. Je suis exorciste, j'enquête sur la disparition des ouvriers qui travaillaient tous ici. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus, sur quand est-ce que ça a commencé exactement, et qui a disparu ?
-Je peux savoir en quel honneur vous vous permettez de rentrer ici? Les visiteurs sont interdits.

C'est une voix fort désagréable pour tes oreilles qui te sort de ton enquête. Une voix que tu as malheureusement entendue récemment, une voix que tu aurais voulu faire taire à jamais.
Cette Noé de malheur.
La voilà qui se tient, entourée d'autres personnes, toujours avec son air arrogant et condescendant. Aurait-elle oublié que tu aurais pu l'achever, si ces gêneurs de traîtres n'étaient pas intervenus ?
Oh mais tu vas lui rappeler, Akira.

-Tiens tiens. Une Noé ici. C'est bien, tu m'arraches une belle épine du pied : la cause de toutes ces disparitions vient directement à moi.

Tu te désintéresses complètement de l'homme avec qui tu parlais quelques minutes plus tôt, alors même qu'il ne t'avait pas complètement répondu.
A quoi bon ? Tu n'as pas besoin qu'on te dise la réponse, si elle vient elle-même vers toi.
Tu te diriges donc vers la brune, sans aucune gêne, sous les regards ahuris devant ton insolence.
Peu importe. Tu n'attends pas à ce que les gens comprennent tes actes ou t'apprécient. Tout ce qui compte, ce sont ton combat et tes valeurs.
Tu affiches un sourire mauvais. Fini la panique d'autrefois, désormais tu sais que tu n'as qu'un but.
Et que si tu dois mourir pour l'accomplir, et bien soit.

-Je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais je me contrefiche de détruire cet endroit, pour t'éliminer.

Et tu actives ton innocence.
Ou en tout cas...
Tu essaies.





Trève tendue Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Ven 29 Jan - 1:10

Trêve tendue.

Trève tendue Dd68f40c97e94e032032ace7328fdd83
Oui, ça m'énerve de devoir me déplacer pour un inconnu qui se croit dans un moulin. Y'a rien à voir ici, pourquoi prendre la peine de rentrer dans une usine de textiles si ce n'est pour mettre le bazar? Étant donné le nom connu de mon entreprise, je devais m'y attendre. Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce que l'on m'appelle en personne pour venir voir... comme si j'avais que ça à faire. C'est pas eux qui vont devoir s'occuper de tous les dossiers administratifs et qui vont prendre du retard dessus hein. Mais bon. Tant pis, s'il faut à tout prix que je vienne, alors j'y vais...

C'est comme ça que je me suis retrouvée dans cet attroupement d'abrutis, face à ce putain de vampire. Sérieusement. Dieu. Sur toutes les personnes de cette planète, il a fallu que LUI se pointe dans MON usine, juste après les évènements en Allemagne. Quelle merde. Rien que de le voir de dos, il me soûle. Et dire que je ne peux pas le planter ici et maintenant devant tout le monde, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque.

-Tiens tiens. Une Noé ici. C'est bien, tu m'arraches une belle épine du pied : la cause de toutes ces disparitions vient directement à moi.

Je hausse un sourcil. Mais il est vraiment débile ma parole. C'est pas à l'Ordre Noir qu'on leur dit de préserver les civils de la Guerre bla bla bla? Ils ne comprendront pas de toute façon, mais il est vraiment bête. Malgré tout, je dois toujours faire comme si je ne le connaissais pas, comme si je ne comprenais pas ce qu'il dit et alors mon haussement de sourcil se transforme en un froncement lorsqu'il se met à s'approcher de moi avec ce sourire. Mon coco, tu vas vite le retirer, ne crois pas pouvoir m'atteindre si facilement. C'est mon territoire ici.

-Je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais je me contrefiche de détruire cet endroit, pour t'éliminer.

Je recule alors, Mase venant se placer entre Nakamura et moi. Tu penses vraiment je vais te laisser détruire mon lieu de travail? Néanmoins, quelque chose dans sa phrase me fait tiquer. "La cause de toutes ces disparations"? De quoi il parle? Je n'ai pas eu vent de disparitions en Amsterdam, et si les Noés en étaient la cause, je serais bien la première au courant. Je me tourne alors vers un des conseillers, l'air suspicieuse.

- Il y a eu des disparitions en Amsterdam dernièrement?

Le conseiller en question se racle la gorge, venant ouvrir un des dossiers qu'il tient dans sa main. La tête qu'il fait ne me plaît pas.

- Plusieurs oui. Cela fait quelques jours que certains ouvriers ne se présentent plus au travail.

- Oh. Et donc, je suppose qu'il était trop hardu de me mettre au courant? C'est pourtant votre travail.

- J'ai voulu ma-

- Pourquoi je vous paie au juste? Donnez-moi une seule raison de ne pas vous renvoyer sur le champ, dis-je alors en haussant le ton, visiblement plus qu'agaçée par la situation, laissant un silence planer avant de reprendre, c'est bien ce qu'il me semblait.

Je soupire bruyamment du nez. Et merde. Ce n'est pas relaté aux Noés, peut-être des akumas qui font les petits fous dans les rues d'Amsterdam. Ou alors une cause parfaitement humaine. Et si l'Ordre Noir commence à venir mettre son nez dans ma vie privée, ça va vraiment pas me plaire. Encore moins si c'est l'autre qui débarque mais quel enfer. Sur ce, je me tourne vers Mase et lui, tentant d'évaluer la situation. Tous les regards sont rivés sur nous, et rien ne se passe. Justement. Rien ne se passe. C'est Mase qui attire mon attention, me chuchotant discrètement en portugais que ses capacités ne fonctionnent pas. Je fronce les sourcils encore. Comment ça?

Je sors alors un miroir de poche et l'ouvre, tentant de faire apparaître discrètement mes yeux dorés, me cachant derrière la carrure de mon akuma personnel. Et effectivement. Rien ne se passe. Je suis plus qu'agaçée là. Je sais pas à quel jeu il joue LUI mais ça doit cesser. Immédiatement. S'il a apporté un machin permettant d'annuler les pouvoirs de la matière noire, je suis en danger. Je sors de derrière Mase, l'air vraiment frustrée.

- Écoute, tu me soûles déjà. Prends tes affaires et dégage d'accord? J'ai pas le temps de jouer avec toi, j'ai plus urgent à régler.

J'inspire et expire un coup, histoire de ne pas trop m'énerver. Si lui peut activer son Innocence et que je ne peux rien invoquer, ça risque d'être très difficile.

- Connecte tes neurones. Si c'était moi, tu penses vraiment j'irais prendre dans les gens qui travaillent pour moi? Comme si ça avait un quelconque intérêt pour moi, même. Sur ce, je t'invite à prendre la porte et à ne plus jamais revenir ici, merci bien.


Trève tendue 0h5RLXf

Trève tendue 2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


Trève tendue QDy3TcT Trève tendue DpM4w0f Trève tendue DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Dim 28 Fév - 15:03
Feu
Akira & Ada


 
 
Et tu avais été audacieux, insolent même. Et tu t'étais avancé vers elle, et tu avais eu cette lueur dans tes yeux, cette lueur qui voulait clairement dire, que tu étais ici pour reprendre ce que tu avais interrompu la dernière fois.
Et lorsque tu portes l'uniforme, tu es prêt à mettre ta vie en jeu.

Pourtant.
Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait. Tu ne pouvais pas le voir bien sur, mais tu le sentais, car après tout, cette innocence faisait partie intégralement de toi, coulait dans tes veines, te faisait vivre, tout simplement.
Alors, pourquoi ne s’activait-elle pas ?
Ton unique œil s'était écarquillé, masquant mal ta panique.
Et si ton innocence ne fonctionne pas, que va-t-il se passer ? Est-ce que ton sang va cesser de couler ? Non c'est ridicule, non... Mais pourtant, elle a bien été dans ton corps toute ta vie.
Alors pourquoi n'obéit-elle plus à ta volonté ?

Cependant, tu n'es pas le seul à être bizarre, aujourd'hui. Tu avais clairement menacé la Noé, et tu sais à quel point elle est colérique, et tu t'es préparé à une réponse de sa part.
Sauf que tu la vois, caché devant son homme de main. Homme de main qui d'ailleurs semble bien perturbé aussi.
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Car il se passe quelque chose, tu le sens - tu le vois !
Car si la difficulté à activer ton innocence venait vraiment des Noés, alors elle en profiterait.
Alors elle ne te dirait certainement pas ça.

-Écoute, tu me soûles déjà. Prends tes affaires et dégage d'accord? J'ai pas le temps de jouer avec toi, j'ai plus urgent à régler.
-Jouer ?

Tu fronces les sourcils.
Jouer ?
Ah, parce que la guerre était un jeu ? Parce qu'une femme qui tuait des innocents, une ennemie de l'humanité, qui travaillait dans l'usine d'à côté, c'était normal ?
Elle se foutait de ta gueule ?

-Connecte tes neurones. Si c'était moi, tu penses vraiment j'irais prendre dans les gens qui travaillent pour moi? Comme si ça avait un quelconque intérêt pour moi, même. Sur ce, je t'invite à prendre la porte et à ne plus jamais revenir ici, merci bien.

Et tu ris.
Un ricanement plus qu'un rire. Bien plus de mépris que de joie.
Oh, vraiment. Tu n'en attendais pas plus.

-C'est vrai. Qu'est-ce que tu t'en fiches, que des gens qui meurent, ha ? Après tout, tu les tues bien toi-même.

Tu n'avais aucun scrupule à parler ainsi de la guerre, et ce, malgré qu'il y avait déjà eu une fuite lors de la fugue du Sorcier.
Après tout, s'il y avait un ennemi de l'humanité, alors le monde se devait de savoir. Tu ne voyais aucun problème à ça.

C'est bien pour cette raison que tu te tournes vers les civils qui s'étaient rassemblés, curieux de voir une discussion animée entre leur patronne et un étranger. Tu ignores si eux comprendront ce que tu dis, parce que toi tu ne comprends effectivement rien à ce qu'ils racontent.
Peu importe. Ils comprendront l'intention de ton ton.

-Vous l'ignoriez ? Votre patronne ci présente n’est qu’un monstre qui n'a aucun scrupule à tuer ou laisser mourir des gen...

Et tu aurais voulu finir ta phrase, et tu aurais voulu continuer ton discours, et tu aurais voulu qu'elle coule, devant tous ses employés !
Mais c'est d'abord une forte odeur qui vient t'agresser les narines.
Du feu. Un feu immense, qui se déclenche soudainement, sans aucun signe avant-coureur, et vient vous entourer. Tu recules aussitôt, venant te placer au centre du cercle, essayant à tout prix d'activer ton innocence - en vain, encore.
Et donc, vu que Rokurobuki ne veut définitivement plus te répondre.
Tu n'arrives plus à cacher ta panique, transparaissant dans ta voix et sur le froncement de tes sourcils. Tu te tournes vers la Noé, et, dans un accès de rage, tu essaies de l'attraper.

-Mais à quoi tu joues !?

Alors comme ça, tu n'as même plus de considération pour tes propres employés, Monstre ?





Trève tendue Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Jeu 29 Avr - 14:17

Trêve tendue.

Trève tendue Dd68f40c97e94e032032ace7328fdd83
Putain mais qu'est-ce qu'il me souleeee. C'est vraiment pas le moment là, je me remets des combats en Allemagne, d'Apocryphos et de toute cette merde et il faut qu'il pointe son nez, qu'il vienne faire son petit malin avec moi. Je compte pas me battre ni maintenant, ni ici, ni aujourd'hui. C'est pas le jour pour ça.
Et je sais pas ce qu'il fout. Je sais pas ce qu'il a apporté avec lui. Mais le fait que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs ne m'enchante absolument pas, encore plus en sa présence. Mase non plus semble impuissant. Ca m'effraie beaucoup à vrai dire, je me méfie énormément. Et d'après ce que je peux observer... ça n'a pas l'air de l'enchanter non plus?..

Quoi? Il va me faire croire que ce n'est pas SA faute?! Alors qu'avant qu'il ne se pointe, tout se passait parfaitement bien? Laissez-moi rire. Je n'y crois pas une seule seconde. Surtout vu l'air qu'il arborait il y a à peine deux secondes. Il était prêt à répandre le chaos sur mon lieu de travail juste pour avoir ma peau. Exorciste, soldat, sauveur de l'humanité... que de beaux mensonges pour cacher la vraie réalité. Ca me dégoûte. Moi au moins, je ne m'en cache pas. Je suis honnête avec moi-même, et la plupart des Noés aussi. On sait ce qu'on fait. On ne se cache pas derrière une sainte cause. Mais bon, allez dire ça à des crétins aux cerveaux lavés, c'est mission impossible. Ils sont trop encrassés dans leur cause que pour ne pouvoir ouvrir les yeux.

-Jouer ?

Mais qu'est-ce qu'il me soûle. Je fronce les sourcils, et mon air indique qu'effectivement, je n'ai pas envie de jouer. Pourquoi il peut pas juste prendre ses clics et ses clacs et se barrer?

- Oui jouer, car t'as envie de faire joujou là. Tu déranges le travail d'honnêtes ouvriers qui gagnent leur salaire. T'as envie de possiblement détruire leur sale gagne-pain dans la ville. Donc casse-toi, je vais pas te le redire en cinq langues.

Et puis... il se met à rire. Mais y'a quoi de drôle?! Va rire ailleurs c'est pas possible ça. Je ris pas avec toi moi Nakamura, j'ai du travail à faire et si tu veux faire le gamin égoïste, grand bien te fasse mais va le faire ailleurs. Mon dieu.

-C'est vrai. Qu'est-ce que tu t'en fiches, que des gens qui meurent, ha ? Après tout, tu les tues bien toi-même.

Je souffle bruyamment du nez. On va pas retomber dans ce débat. Il est vraiment juste venu pour me provoquer ou quoi? Surtout que je viens d'apprendre qu'il y avait des disparus dans les travailleurs de mon usine et que je n'en ai pas été informée. Donc oui, la provocation là, c'est pas vraiment l'instant pour.

- Je me débarasse des gens comme toi, obnibulés par leur cause à la noix. Néanmoins, je suis pas là pour parler de ça, t'es trop bouché que pour pouvoir ouvrir les yeux.

Et puis il se tourne. Vers mes employés, commencant à leur dire que je ne suis qu'un monstre blabla tuer des gens blabla, qu'est-ce que je suis sanguinaire olala c'est terrible. Je ricane un instant, croisant les bras sous ma poitrine. Déjà, ils ne le comprennent pas. Et en plus, ils ont confiance en moi. Pas en lui.

- T'as juste l'air d'un f-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Lui non plus d'ailleurs. Un cercle de feu vient nous entourer, Mase, Nakamura & moi. Qu'est-ce que c'est que ça encore?! Je vois que l'Exorciste a l'air aussi surpris que moi. Joli jeu d'acteur mais ça ne prend pas. Il me prend pour une débile? Il pousse le vice plus loin et essaie de m'attraper. Oh, n'essaie même pas. N'y pense même pas Nakamura. Je recule et tente de lui foutre un coup de pied, juste pour le faire reculer également.

-Mais à quoi tu joues !?

- Tu peux arrêter ton jeu d'acteur au cas où, plus personne ne nous voit tellement les flammes sont hautes. T'es vraiment un idiot, tu le sais ça?! Tu vas tout faire brûler pour ton simple EGOÏSME?! Éteinds ça immédiatement, tu vas vraiment me faire sortir de mes gonds, je commence à être saoûlée de toi et de ta sale face.

J'essaie de regarder autour de nous. Il n'y a rien. Je remonte mon écharpe jusque mon nez pour ne pas avoir à respirer les vapeurs toxiques de la fumée. Noé ou pas, ça reste pas très bon pour les poumons. Mase ne le fait pas, il est déjà mort. Je le vois chercher après quelque chose à terre qui pourrait lui être utile étant donné que lui non plus n'a pas d'accès à ses pouvoirs.

- Mase, qu'est-ce qu'on fait maintenant?!

J'essaie de crier parce que je n'en ai aucune idée. Il n'y a pas d'eau, rien d'assez puissant pour éteindre cet immense brasier et franchement... j'ai pas envie de voir tous les investissements de deux générations partir en fumée à cause de Nakamura.


Trève tendue 0h5RLXf

Trève tendue 2pJj50a2_o

Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


Trève tendue QDy3TcT Trève tendue DpM4w0f Trève tendue DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Mar 25 Mai - 9:37
Retraite
Akira & Ada


 
 
Si au début tu étais venu ici avec la claire intention de simplement enquêter sur des phénomènes mystérieux impliquant une potentielle innocence, lorsque tu es entré et que tu l'as vue, ton objectif a tout de suite changé.
Oh que tu as envie de la détruire, Akira.
Oh que son air pompeux t'insupporte. Oh que tu aimerais lui rappeler comment elle a fini la dernière fois que vous avez "joué", comme elle le dit.
Rappeler ? Tu vas faire bien plus que ça. Tu vas lui montrer, à nouveau.

Enfin ça, c'est si ton innocence s'active correctement. Car le problème est bien là : pour la première fois depuis que tu as conscience qu'elle existe, ton innocence ne te répond pas. Même lorsque tu étais encore civil, tu prends maintenant conscience que les propriétés curatives de ton innocence ont toujours agi.
Alors qu'est-ce qu'il se passe, maintenant ?
Si tu étais très anxieux au début, en voyant la réaction de la Noé, tu fais finalement le lien avec ton but initial : ce doit donc être lié avec la potentielle innocence.
Et donc. Si tu es bel et bien sur la bonne voie, la présence de la Noé te presse. Surtout, elle ne doit pas deviner la raison de ta présence ici.

Ta rage s'était donc légèrement calmée, réfléchissant plutôt à un plan pour pouvoir enquêter sur ce phénomène. Malgré cela, tu avais tenté d'agripper la Noé, tentative échouée lorsque tu dois reculer pour ne pas te prendre son coup de pied.
Et tu réalises que tu as un avantage lorsque celle-ci explose, ne comprenant visiblement pas ce qui se passe ici.

-Tu peux arrêter ton jeu d'acteur au cas où, plus personne ne nous voit tellement les flammes sont hautes. T'es vraiment un idiot, tu le sais ça?! Tu vas tout faire brûler pour ton simple EGOÏSME?! Éteinds ça immédiatement, tu vas vraiment me faire sortir de mes gonds, je commence à être saoûlée de toi et de ta sale face.

Alors. Elle croit que tout ça est à cause de toi ?
Bien. D'accord. Jouons le jeu.
Tu t'efforces donc d'afficher un rictus. Si ses pouvoirs reviennent d'un coup, tu es fichu.
Mais si tu ne peux toujours pas activer ton innocence, tu en déduis facilement qu'elle aussi n'a plus accès à ses pouvoirs.

-Arrêter ? Certainement pas. Cette fois tu vas brûler, et il n'y aura pas de seconde chance, Noé.

Non, tu ne veux certainement pas causer des dommages collatéraux sur les autres travailleurs. Car si toi aussi tu commences à jouer avec la vie des autres sans les prendre en considération, alors plus rien ne te différenciera d'eux. Et ce n'est certainement pas ce que tu veux devenir, Akira.
Tu t'efforçais à rester confiant - et ce, même si tu n'avais aucune idée de comment te sortir d'ici, les soins de ton innocence ne te sauveront pas des flammes - mais la fumée remonte et te fait tousser soudainement.
Tu n'es plus immunisé de rien, Akira. À nouveau, tu te rappelles ce que tu avais oublié au cours de ces derniers mois : tu n'es qu'humain, au fond.

Et alors que vous en étiez tous deux réduits à cet état si faible - et pourtant si naturel - un jet d'eau vient se frayer à travers les flammes pour les disperser. Les ouvriers déversaient de l'eau via une lance à incendie pour éviter que le feu ne provoque encore plus de dégâts.
C'était là l'occasion à saisir.
Certes, tu avais envie d'en profiter pour en finir une bonne fois pour toutes avec le Savoir. Mais le contexte ne s'y prêtait pas, tout simplement parce que tu savais que tu ne pourrais pas le faire. Sans ton innocence, tu n'as pour arme qu'un scalpel bien trop court pour être véritablement menaçant et utile, surtout lorsque tu es entouré de gens qui ne sont visiblement pas dans ton camp, et ta deuxième arme est un pistolet avec des balles de sang. Autant dire que si ton innocence n'est pas activée, ça aurait au mieux l'air d'un paintball tout à fait glauque.
La priorité, tu sais ce que c'est. C'est la cause de ce dysfonctionnement dont tu es victime. Et cette cause est visiblement ici.
Tu profites donc que tout le monde soit occupé avec le jet d'eau pour t'enfuir dès que le passage te le permet. Tu cours en sens inverse, après avoir menacé la Noé, oui. Tu passes du coq à l'âne - pensent-ils.

Tu actives donc ton golem, contactant le traqueur qui t'accompagne pour cette mission, mais avec qui tu t'es séparé.

-Ici Nakamura, venez tout de suite aux alentours de l'usine van Eyck, une Noé s'y trouve. Attendez mes instructions, mais appelez du renfort en attendant.

Car toi, tu sais ce que tu fais.
Et si tu t'éloignes temporairement.
Tu as bien l'intention de revenir deux fois plus à l'assaut.





Trève tendue Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Trève tendue
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Trève tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: