C'est une mission bien originale qu'on te propose là, Akira. Elle ressemble un peu à ta mission de ce fameux club de gentilhommes, mais, à ton sens, elle est bien plus intéres-sante.
Bruits inexpliqués, lumière de bougies alors qu'il ne devrait y avoir personne, sombres ru-meurs, le bruit court qu’il y aurait une maison hantée dans le quartier chic de la ville d'Ama-rante. Sombres rumeurs qui font tache, mais surtout, disparitions inexpliquées : quiconque met les pieds dans cette maison de l’horreur n'en ressort jamais.
Et toi ? Tu vas y mettre les pieds bien sur.
Évidemment, l'Ordre Noir ne croit pas aux histoires de fantômes. Ces rumeurs cachent sans aucun doute la présence d'akumas.
Toi, tu ne parierais pas là-dessus, Akira. C'est peut-être puéril et gamin -ces mots qu’on te lâche à la figure et qui te tapent sur le système- mais tu n’es pas complètement fermé à ce monde-là. Ce qui n’est pas très étonnant, tout compte fait. Après tout, tu es écrivain, pour enfants qui plus est. Il te faut bien cette ouverture d’esprit pour t’imprégner de l’univers des contes. Les gens peuvent bien dire que tu es puéril, ce qui est drôle c’est que ces mêmes gens apprécient tes livres.
Ainsi tu attendais ta partenaire de mission, déjà sur place dans la ville d'Amarante. La fa-meuse demeure n'était pas très loin, mais tu attendais ta collègue du jour à l’entrée de la ville. Tu hésitais à reprendre ton kiseru pour fumer en attendant. Cloud te l'avait carrément arraché des mains la dernière fois, prétendant que tu ne faisais que détruire ta santé. C'est vrai, et puis tu en as pleinement conscience. Mais tu es un exorciste, un soldat donc, alors tu sais que tu risques de mourir à tout moment. Tu ne vivras pas vieux, et ça ne compte pas plus que ça pour toi.
Tu te retournes et tu vois une personne ayant le même rosaire que toi s'approcher. Voilà ta partenaire de mission, sans aucun doute.
Asiye Demir.
Tu connais son nom, car tu sais qu'elle est arrivée récemment dans ton unité. Tu ne l’as jamais rencontrée par contre. Sa peau mate, ses yeux et ses cheveux ainsi que son nom révèlent ses origines. La femme semble avoir plus ou moins ton âge -ce qui n’est pas très commun chez les exorcistes, tu as l'impression.
Et puis, ce que tu remarques directement, c'est le chat de la demoiselle. Il faut dire qu'une fourrure rousse sur un uniforme noir et rouge, ça se voit tout de suite. Tu sais déjà qu'il s'agit de l'innocence de la demoiselle, on te l’a dit. Cela te rappelle l'innocence de ta maré-chale, ce singe de malheur... Tu retiens une grimace. Tu as toujours aimé Les chats -tu en avais un toi-même, avant que ta vie ne soit détruite- mais tu as toujours eu un étrange fee-ling avec les animaux, soit bon soit mauvais -la preuve avec Lau...
-Asiye Demir et Aslan ? Je suis Akira Nakamura, votre partenaire de mis-sion.
Tu espères au fond de toi que cette mission ne tournera pas encore au vinaigre. Tu as une fâcheuse tendance à te battre avec tous tes collègues, Akira, et à tout faire foirer.
Sans doute est-ce parce que tu es bel et bien un homme violent au fond.
N’espère pas remonter la pente, monstre.
Takk Seo pour ce magnifique vavas
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth
- Aesthetic:
Akira
AkiBeth
- Takk :
de Djijy
de Seo
- djadja:
Takk Djijy et Nina