Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le Chapeau d'Azuriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Chapeau d'Azuriel
Sam 25 Mar - 13:30
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 668 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Chapeau d'Azuriel
Sam 25 Mar - 13:31

Nouvelles du 20/03/2016
Coucou tout le monde ♥ Cela fait aujourd'hui deux semaines que le Chapeau a ouvert ses portes. Pour fêter cela et pour marquer le début d'un rythme régulier dans les nouvelles, j'ai décidé d'en poster le premier billet. Allons-y ♥

Les partenariats
Après un moment de doute qui a duré à peu près deux jours (le temps de faire la fiche du forum quoi) j'ai décidé d'ouvrir les partenariats également aux échanges de fiches et aux footers. J'ai commencé à faire les demandes et ai déjà reçu des réponses positives qui aideront le Chapeau à gagner en visibilité tout en affichant des forums que j'estime de qualité. Si tu as un forum et veux un partenariat avec le Chapeau, tu peux venir en faire la demande ici.

Aider le Chapeau
Pour aider le Chapeau à développer son libre-service, rien de plus simple ! Il te suffit de passer sur ce sujet pour y laisser des suggestions de personnages ou d'artistes qui pourraient venir grossir le libre-service graphique, que ce soit pour des avatars ou des icônes.

Commandes
Les commandes sont désormais ouvertes et commencent à affluer ! Si tu veux passer commande toi aussi (uniquement pour des icônes et avatars), rends-toi ici.

Nouveautés
Quelques ajouts ont vu le jour dans le libre-service depuis le 6 mars. Les voici :
- Une fiche de pub/partenariat.
- Une signature codée
- Des avatars 200*320 pixels dans ces topics : Artistes, Disney, Homestuck, Rise of the Gardians.
- Des avatars 200*400 pixels dans ces topics : Diabolik Lovers, Inu x Boku SS, Mahou Shoujo Madoka☆Magica.

Accéder au forum

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 668 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas

Le Chapeau d'Azuriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut