Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Les Exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Exorcistes
Dim 26 Mar - 8:41

Personnage

de l'oeuvre originale

Allen Walker

I'll keep on walking.
|| NOM - Walker || PRÉNOM - Allen || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - Inconnue, présumée au 25 Décembre || ORIGINES -Anglaises || PARTICULARITÉ - Possède un oeil maudit capable de voir l'âme des Akumas, réceptacle du quatorzième Noé Neah, manipule l'arche blanche, a un appétit insatiable notamment quand il s'agit de dangos. || INNOCENCE - The Crown Clown || TYPE - Symbiotique || RANG - C

|| POUVOIR - Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme d'un bras gauche pourvu de griffes noires. Ces dernières peuvent également se transformer en une épée purificatrice de démons, copie inverse de celle du Comte Millénaire. Allen peut également voir l'âme des Akumas et faire partager cette vision aux autres.

|| EN QUELQUES MOTS - D'un naturel sociable, il n'est pas difficile de se lier d'amitié avec le jeune garçon et, ce malgré le lourd passé qui le suit depuis des années. Abandonné car né infirme, recueilli par une troupe de Cirque puis par un Clown jusqu'à la mort de ce dernier, l'on ne peut pas dire qu'il eut la vie aisée.

Depuis peu, de lourds soupçons entourent le jeune homme ; il serait en effet le réceptacle du quatorzième Noé, Neah. Il semblerait même que ce dernier tende à se manifester lors de moments critiques...

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Exorcistes
Dim 26 Mar - 8:47

Personnage

de l'oeuvre originale

Yû Kanda

I cannot die before I find that person...
|| NOM - Kanda || PRÉNOM -|| ÂGE - 19 ans physiquement, 10 ans chronologiquement || DATE DE NAISSANCE - 6 juin || ORIGINES -Japonaises || PARTICULARITÉ - Ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom ; grand amateur de sobas. || INNOCENCE - Mugen || TYPE - Équipement || RANG - C

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'un long katana aiguisé comme une lame de rasoir. Grâce à ce dernier, il peut fendre les Akumas et même des humains un peu trop collants à son goût. De plus, il peut lancer grâce à son katana des illusions pour le moins réelles, tels que des insectes ou autres. Il a une sorte de tatouage représentant le symbole Om : ceci lui permet de se régénérer. Cependant, à chaque guérison, son espérance de vie se voit réduite.

|| EN QUELQUES MOTS - Yû n'est pas né d'un père et d'une mère comme tout enfant normal. Il fut créé par les scientifiques de la Congrégation à partir de la mémoire d'exorcistes morts au combat, dans le cadre du projet des Exorcistes de Seconde Génération. Il est de ce fait un compatible artificiel, tout comme Alma Karma, son unique ami de ce temps là qu'il fut contraint de tuer. Âgé de 9 ans au début de sa vie, il grandit à l'Ordre Noire. Il fait parti de l'unité de Froi Tiedoll ; ce dernier est très protecteur envers celui qu'il considère comme son fils.
C'est un jeune homme insociable, fier et particulièrement agressif. Malgré cette froideur, il reste très marqué par sa jeunesse, son âme est tourmentée par les souvenirs d'une ancienne vie.

Il adore les sobas et le jardinage. Son premier baiser lui a été volé à l'âge de 13 ans par un Jiji Lejeune totalement ivre...

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 8:49

Personnage

de l'oeuvre originale

Lavi Bookman Junior

A Bookman... has no need for a heart.
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Lavi || ÂGE - 19 ans physiquement || DATE DE NAISSANCE - 10 août || ORIGINES - Diverses et variées, principalement asiatiques || PARTICULARITÉ - Très grande mémoire, borgne de son oeil droit, fort penchant pour la gente féminine. Il change souvent de prénom en raison de ses devoirs de Bookman : Lavi est le 49ème. || INNOCENCE - Tettsui || TYPE - Équipement || RANG - D

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'un maillet. Celui-ci change de taille en fonction de l'envie de son possesseur, sans pour autant que ce dernier ne se voit perturbé par un changement de poids : il reste toujours le même pour Lavi ! A l'aide de son arme, Lavi est capable de se déplacer, combattre, mais aussi de manier les éléments à sa guise grâce à plusieurs sceaux.

|| EN QUELQUES MOTS - Lavi est l'héritier désigné de la lignée des Bookmen. Ces derniers sont des archivistes qui depuis des décennies, prennent par aux guerres de ce monde afin de pouvoir coucher l'histoire sur papier. L'on ne connait pas grand chose de plus quant à leurs ambitions.
D'un naturel souriant et jovial, Lavi est quelqu'un – certes sans tact – avec qui l'on en vient bien souvent aux rires (ou à l'agacement, tout dépend). Il affiche aussi une forte attirance pour les belles dames de ce monde, ne se gênant pas pour le montrer. Cependant, derrière cette façade, il tente malgré tout de rester impartial quant à l'issue de cette guerre, même s'il semble y prendre part de plus en plus...

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 8:52

Personnage

de l'oeuvre originale

Lenalee Lee

We will definitely win. I swear.
|| NOM - Lee || PRÉNOM - Lenalee || ÂGE - 17 ans || DATE DE NAISSANCE - 20 février || ORIGINES - Chinoises || PARTICULARITÉ - n dit qu'elle fait des cafés particulièrement bons. || INNOCENCE - Blood Boots || TYPE - Cristallin || RANG - D

|| POUVOIR - Exorciste de type cristallin, son arme se présente sous la forme d’une paire de bracelets enfilé à chacune de ses chevilles. C’est une évolution des Dark Boots qu’elle possédait avant. Grâce aux bracelets autour de ses chevilles, Lenalee peut se déplacer à la vitesse du son, voler dans les airs et trancher des Akumas comme un couteau découperait du beurre. Depuis que son innocence a évolué, elle répond à ses sentiments et ses pensées, alors qu’au départ, elle répondait à sa voix. Voici l’évolution de son arme.

|| EN QUELQUES MOTS - Lorsqu’elle était enfant, Lenalee a été enlevée par l’Ordre Noir après qu’on se soit rendu compte de sa comptabilité. Elle y a vécu des années dans la peur avant de faire la connaissance de Kanda et avant que son très cher frère Komui ne devienne Grand Intendant. Malgré ce bel entourage, son mauvais opinion face à la Congrégation de l’Ombre ne changera jamais...

Pour la jeune fille, son monde se compose de tous ses amis. Tout ce qui importe pour elle, c’est leur bien-être et leur survie, qu’importe si pour cela l’Ordre Noir devait avoir à perdre cette guerre. A chaque camarade qu’elle perd, c’est une partie de son monde qui s’effrite.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 8:55

Personnage

de l'oeuvre originale

Miranda Lotto

I wanted them to accept me.
|| NOM - Lotto || PRÉNOM - Miranda || ÂGE - 26 ans || DATE DE NAISSANCE - 1er janvier || ORIGINES - Allemandes || PARTICULARITÉ - S'emporte toujours un peu trop vite, très maladroite. || INNOCENCE - Time Record || TYPE - Équipement || RANG - E

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’un disque semblable au cadran d’une horloge. A la base étant une horloge, son innocence est capable de modifier le cours du temps, ainsi que de restaurer les objets du passé et de guérir les blessures, ou tout du moins, de les masquer le temps de l’activation. Toute personne mortellement blessée finira par mourir et tout objet par se détruire.

|| EN QUELQUES MOTS - Miranda n’a pas eu un début de vie facile, ratant tout ce qu’elle entreprenait : études, amitiés, travail, … Elle a même dû vivre pendant plus d’un mois la même journée ! Cependant, il semblerait que depuis qu’elle est devenue exorciste, la jeune allemande soit devenu utile et appréciée.

Maladroite et pessimiste, Miranda baisse assez rapidement les bras. Même si elle fait absolument tout pour se battre, pour réussir, à force de tout rater il lui arrive souvent d’abandonner. Malgré tout, c’est une jeune femme très gentille et qui semble appréciée de tous pour sa candeur, notamment par Marie Noise.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 8:57

Personnage

de l'oeuvre originale

Krory Arystar III

Life is to be savored !
|| NOM - Arystar, troisième du nom || PRÉNOM - Krory || ÂGE - 29 ans || DATE DE NAISSANCE - 1er décembre || ORIGINES - Roumaines || PARTICULARITÉ - Il ressemble à un vampire et fut prit pour tel par le passé. || INNOCENCE - Les Crocs d'argent || TYPE - Symbiotique || RANG - D

|| POUVOIR - Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme de canines modelées par le cristal divin. En réalité, son innocence est son sang, si bien qu’elle est même capable d’entourer tout son corps pour le protéger, mais cela n’arrive qu’en cas critique. Grâce à ses crocs, Krory peut également boire le sang des Akumas sans être affecté par le virus, même s’il ne doit pas en abuser. Il peut également injecter de son propre sang dans le leur pour les tuer de l’intérieur.

|| EN QUELQUES MOTS - Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme de canines modelées par le cristal divin. En réalité, son innocence est son sang, si bien qu’elle est même capable d’entourer tout son corps pour le protéger, mais cela n’arrive qu’en cas critique. Grâce à ses crocs, Krory peut également boire le sang des Akumas sans être affecté par le virus, même s’il ne doit pas en abuser. Il peut également injecter de son propre sang dans le leur pour les tuer de l’intérieur.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 8:59

Personnage

de l'oeuvre originale

Bookman

...
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Inconnu, il se fait appeler Bookman || ÂGE - 89 ans || DATE DE NAISSANCE - 5 août || ORIGINES - Inconnues || PARTICULARITÉ - Possède une très grande mémoire. Il a les oreilles pointues. || INNOCENCE - Compas Céleste || TYPE - Équipement || RANG - E

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’aiguilles utilisées pour l'acupuncture. Grâce à cette dernière, il utilise le Crime de l’Est pour détruire les Akumas avec des aiguilles faites d’innocence.  

|| EN QUELQUES MOTS - L’on ne connait presque rien sur l’histoire de Bookman, pas même son nom ou son prénom. Cependant, lui connait l’histoire oubliée du monde, semblant même connaitre mieux que vous-même votre histoire. Il côtoya le Clan Noé par le passé, notamment Neah et Mana Walker.
Pour lui, les Bookmen doivent observer sans prendre part à ces guerres.

Amical, Bookman semble grandement apprécier Lavi malgré toutes ses brimades. D’un naturel poli et courtois, il reste malgré tout très détaché quant à l’issue de cette guerre, au contraire de son disciple.
C’est aussi acupuncteur de talent.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:03

Personnage

de l'oeuvre originale

Marie Noise

...
|| NOM - Noise || PRÉNOM - Marie || ÂGE - 29 ans || DATE DE NAISSANCE - 15 juillet || ORIGINES - Autrichiennes || PARTICULARITÉ - Aveugle, a en contrepartie une ouïe particulièrement développée, notamment grâce à une sorte de casque. || INNOCENCE - L'Orgue de Noël || TYPE - Équipement || RANG - D

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, se arme se présente sous la forme de bagues qu’il porte à ses doigts. Grâce à sa paire d’écouteurs, Marie est capable d’entendre les Akumas à une très grande distance, tout comme le moindre bruit d’ailleurs. Des fils d’acier, lors de ses combats, émanent de ses bagues et immobilisent les Akumas, la vibration des fils provoquant ensuite une mélodie divine mortelle pour les Akumas.  

|| EN QUELQUES MOTS - Disciple du Maréchal Froi Tiedoll, il connait Kanda depuis de nombreuses années. En dépit de son mauvais caractère, il est très proche de lui et l’a toujours apprécié. Malgré sa cécité, Marie s’en est toujours bien sorti grâce à son ouïe parfaitement et même sur-développée. Une des choses notables est qu’il a perdu deux de ses doigts lors d’un combat face à un Akuma, se les ayant coupés après qu’ils se soient vu infectés par le virus Akuma.

D’un naturel plutôt calme et discret, Marie n’est pas forcément quelqu’un que l’on remarque au premier coup d’œil et ce, en dépit de son imposante carrure. De bonne compagnie, il semble apprécier tout particulièrement la compagnie de la jeune Miranda Lotto et, cela semble réciproque.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:07

Personnage

de l'oeuvre originale

Timothy Hearst

I won't leave even if you kill me !
|| NOM - Hearst || PRÉNOM - Timothy || ÂGE - 9 ans || DATE DE NAISSANCE - 7 mai || ORIGINES - Françaises || PARTICULARITÉ - Un globe est incrusté dans son front. || INNOCENCE - Tsukikami || TYPE - Symbiotique || RANG - E

|| POUVOIR - Exorciste de type symbiotique, son arme se présente sous la forme d'un globe de pierre rouge incrusté dans son front. Grâce à celui-ci, le petit garçon est capable d'implanter momentanément son esprit dans le corps d'une autre personne, cependant, cette capacité-ci sert surtout à faire de mauvaises blagues. Suivant le même principe, Timothy peut entrer dans le corps des Akumas et, ainsi, les contrôler, mais cela ne marche qu'avec les faibles niveaux pour le moment. Après cette possession, l'âme de l'Akuma est purifiée et libérée.

|| EN QUELQUES MOTS - Son globe sur son front lui vient de son père, après que ce dernier ait tenté de lui faire avaler des joyaux volés par ses soins. Suite à cela, le petit fut envoyé à l'orphelinat. Il y a vécu de nombreuses années, puis grâce à son pouvoir, a réussit à commettre de nombreux vols afin de faire des dons anonymes à son orphelinat, afin de ne pas le voir fermer et voir sa seule famille démantelée. Cependant, ses crimes furent stoppés par les exorcistes, puis intégra la Congrégation de l'Ombre... En échange que cette dernière donne de l'argent à l'orphelinat, bien sûr !

Derrière ses airs de bon samaritain, Timothy est un gamin qu'on ne peut réussir à contrôler. Toujours à quatre cent pour-cents, il ne tient pas en place et passe le plus clair de son temps à faire des bêtises en tout genre. Petit protégé de la Maréchale Cloud Nine, il n'apprécie pas spécialement les devoirs que cette dernière lui donne... Malgré tout, il éprouve beaucoup de bons sentiments quant à son entourage, notamment face à la mère supérieure de son ancien orphelinat.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:09

Personnage

de l'oeuvre originale

Chaoji Han

...
|| NOM - Han || PRÉNOM - Chaoji || ÂGE - 20 ans || DATE DE NAISSANCE - 4 mai || ORIGINES - Chinoises || PARTICULARITÉ - Ses oreilles bougent quand il ment. || INNOCENCE - Bras du Baptême || TYPE - Équipement || RANG - E

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'une paire de bracelets liés, autour de son poignet droit ; sous forme inactive. Une fois l'innocence activée, elle prend la forme d'une paire de gants avec des boutons ronds sur chaque poing, lui procurant une force surhumaine.

|| EN QUELQUES MOTS - Alors qu'elle était sur le point d'accoucher, la mère de Chaoji fut attaquée et empoisonnée par un akuma. Des alliées de l'Ordre noir, Anita et sa mère, n'eurent que quelques secondes pour pratiquer une césarienne d'urgence sur la femme, afin sauver son bébé.
Adulte, il fut pris comme membre de l'équipage du bateau d'Anita – qui servait à transporter des exorcistes jusqu'à Edo. C'est ainsi que le jeune homme fait la connaissance d'Allen et de ses camarades, lors d'une mission qui tournera mal : attaquée par une horde d'akuma, c'est presque la totalité de l'équipage, y compris Anita, qui succombe sous les obus des machines. Survivant avec deux de ses amis, Maosa et Kie, il est contraint de suivre les exorcistes jusque dans l'Arche de Noé. Là bas, après moult rebondissements, il se révèle compatible à l'Innocence. Il devient le disciple du Maréchal Froi Tiedoll. En devenant un exorciste, son plus grand souhait est d'honorer la mémoire d'Anita.

Chaoji adore pêcher, et déteste les mensonges. Il voue aussi une certaine rancoeur envers Allen, après que ce dernier ait tenté de sauver Tyki Mikk, voyant cet acte comme une trahison.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:11

Personnage

de l'oeuvre originale

Marian Cross

Don't try to fight the Earl with hatred.
|| NOM - Cross || PRÉNOM - Marian || ÂGE - Inconnu || DATE DE NAISSANCE - 31 juillet || ORIGINES - Inconnues || PARTICULARITÉ - Du genre à s'attirer beaucoup de dettes et de problèmes, friand d'alcool et de femmes. Il dort nu. || INNOCENCE - Jugement, le Tombeau de Maria || TYPE - Équipement pour la première, parasite pour la seconde || RANG - B

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement et parasite, ses armes se présentent sous la forme d’un revolver et sous celle du cadavre d’une femme. Jugement est sa première arme Anti-Akuma et lui permet de tirer des balles purifiants l'âme des démons, mais étant aussi capable de tirer des vraies balles. Quant à Maria, il ne l'utilise que dans des cas extrêmes et l'utilise pour son chant capable de troubler et de détruire les Akumas. Maria est une exorciste décédée que Marian Cross utilise tel un pantin grâce à la Magie Noire que lui a enseignée le Quatorzième...

|| EN QUELQUES MOTS - Peu de choses sont connues concernant son histoire, et il ne semble pas franchement vouloir les communiquer. On sait cependant qu'il a recueilli Allen après la mort de son père adoptif et qu'il voue une sorte de respect à une vielle femme que tout le monde appelle " la Mère ". Après avoir récupéré Allen, il n'est plus retourné à la Congrégation pendant quatre ans et a même ensuite abandonné son disciple, afin de rechercher des informations sur l'arche de Noé.

Tout le monde connait le Maréchal Cross pour être un homme profondément endetté, ou tout du moins, qui se fait des dettes et qui les met sur le dos des autres, notamment sur celui d'Allen. C'est aussi un très grand amateur de bonnes chaires et d'alcool. Il n'aime pas spécialement la Congrégation de l'Ombre et fait tout pour ne pas y rester bien longtemps.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:13

Personnage

de l'oeuvre originale

Cloud Nine

...
|| NOM - Nine || PRÉNOM - Cloud || ÂGE - 33 ans || DATE DE NAISSANCE - 1er novembre || ORIGINES - Américaines || PARTICULARITÉ - Ancienne dompteuse dans un cirque, a une partie du visage brulée. || INNOCENCE - Lau Shimin || TYPE - Parasite || RANG - C

|| POUVOIR - Exorciste de type parasite, son arme se présente sous la forme d’un petit singe blanc de type capucin. Lau Shimin est un singe d'ordinaire calme qui pousse de temps à autres de petits cris de singe, mais lorsque la Maréchale ordonne l'activation, il se transforme en un énorme singe avec une force extraordinaire. Cloud le contrôle notamment grâce à un fouet.

|| EN QUELQUES MOTS - Peu de choses sont connues sur son passé, mais l'on sait néanmoins qu'elle a travaillé dans un cirque avant de devenir exorciste, ce qui fut sûrement à l'origine de la cicatrice qui traverse son visage ainsi que de son lien avec Lau Shimin. Depuis qu'elle est Maréchale, elle a d'ailleurs prit le jeune Timothy Hearst sous son aile comme disciple et lui apprend à se battre comme à s'instruire.

Possédant un côté maternel certain, c'est une femme malgré tout froide qui sait régner d'une main de fer dans un monde d'hommes. Elle ne cède par exemple pas aux avances du Maréchal Cross. La Maréchale porte d'ailleurs une grande importance quant à l'apparence et à la propreté.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:15

Personnage

de l'oeuvre originale

Winters Sokaro

...
|| NOM - Winters || PRÉNOM - Sokaro || ÂGE - 40 ans || DATE DE NAISSANCE - 18 mars || ORIGINES - Mexicaines || PARTICULARITÉ - Ancien condamné à mort. || INNOCENCE - Madness || TYPE - Équipement || RANG - C

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’épaulières pointues. Lorsqu'il combat, elles rejoignent ses mains afin de devenir une double lame striée aux extrémités tranchantes comme des poignards. C'est en les faisant tournoyer très rapidement que le Maréchal parvient à anéantir ses victimes. Il peut aussi utiliser les pointes sur ses poings comme des armes de pugilat.  

|| EN QUELQUES MOTS - On ne connait pas grand chose sur son histoire, mais il est bon à savoir que Sokaro était un ancien condamné à mort dans le pays d'où il vient. Nul ne sait pour quel crime il a été condamné mais en voyant les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps et son visage, personne ne cherche vraiment à savoir.

Sokaro est un effrayant personnage dont il n'est pas forcément bon de s'entourer. Il ne vit que pour tuer et pour détruire, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint l'Ordre Noir, afin de détruire les Akumas. Le fait de purifier leurs âmes ne lui importe que guère, il ne veut que les éliminer. D'ailleurs, il ne supporte pas les ordres... qu'importe de qui ils proviennent !

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:17

Personnage

de l'oeuvre originale

Froi Tiedoll

...
|| NOM - Tiedoll || PRÉNOM - Froi || ÂGE - 41 ans || DATE DE NAISSANCE - 19 avril || ORIGINES - Françaises || PARTICULARITÉ - Grand peintre à ses heures perdues. || INNOCENCE - Sculpture d'Eden || TYPE - Équipement || RANG - C

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d’un grand crucifix. Il est capable par exemple de créer un être blanc d'une taille immense capable de détruire les Akumas géants dans un but offensif, mais peut aussi utiliser une technique nommée le Jardin d'Eden lui permettant d'utiliser un grand rassemblant d'arbres dans un but défensif.  

|| EN QUELQUES MOTS - On ne connait pas beaucoup de détails quant à sa vie avant l'Ordre Noir, mais le Maréchal a notamment été le maître de Daisya, Marie et Kanda. Il les considère d'ailleurs tous les trois comme ses propres fils et fut abattu par la mort du premier. Aujourd'hui, il a prit le jeune Chaoji sous son aile comme apprenti.

D'un naturel jovial, le Maréchal Tiedoll est quelqu'un de très apprécié et de très sociable. Il pleure facilement, que cela soit de tristesse ou de joie et, peut passer de nombreuses heures à observer la nature et à la peindre. Au fond, c'est une personne très simple.

L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 9:40

PROPOSÉ PAR

Nína Siríussdóttir

Siríus M. Þjóðbjörnsson

Tu ne dois montrer que le nécessaire.
|| NOM -  Þjóðbjörnsson signifie « Fils de Þjóðbjörn », celui-ci n'étant que son père adoptif. Mímirsson, signifiant « Fils de Mímir » est un patronyme qu'il s'est ajouté. || PRÉNOM - Siríus || ÂGE - 43 ans || DATE DE NAISSANCE - 29 décembre || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Islandaises || PARTICULARITÉ - Il est un Exorciste Déserteur, et fait plus jeune que son âge... || INNOCENCE - Hillingar, signifiant « Mirage » || TYPE - Équipement || RANG - D

|| POUVOIR - Exorciste de type équipement, son arme se présente sous la forme d'un grand voile immaculé  lui permettant de matérialiser diverses objets qui lui serviront au combat. À titre d'exemple, d'un geste vif de la voile, Siríus peut faire apparaître une nuée de cartes de poker qui poursuivront l'adversaires jusqu'à ce qu'elles pénètrent sa chair. Si la puissance du Déserteur augmente, il peut matérialiser des êtres vivants, tels que des vipères au venin létal. Ses pouvoirs sont évolutifs ; les corps matérialisés ne sont que des illusions, ainsi, ils disparaîtront lorsque l'innocence sera désactivée ou si l'adversaire leur inflige des dégâts.
À pleine puissance, le voile ne sera plus seulement une arme mais une dimension à part entière : en enveloppant son adversaire, Siríus l'enverra vers un point de non-retour.  

|| PERSONNALITÉ - Indépendant, stricte, méfiant, audacieux, tenace, flegmatique, impénétrable, ténébreux, envoûtant, inquiétant, oppressant, fier, posé, doué, rusé, adroit, impudent, piquant, insolent, séditieux, meneur, clément, observateur, prévoyant, minutieux, courtois, croyant, sage, juste, patient, protecteur, bienveillant, aimant, paternel, fidèle.

|| PHYSIQUE - Comme ses ancêtres vikings, Siríus est grand et bien bâti, mesurant 1m89. Fièrement élancé et élégant tel le Lion, son charisme imposant est indéniable. Son teint est blanc et  sa longue chevelure ondulante cendrée. Son nez est aquilin, sa bouche fine et ses yeux tombants aux pupilles ambre-verte, surplombés de ses sourcils sinueux. Ses traits fins subsistent au Temps, paraissant plus jeune que son âge : les premiers cheveux blancs et les pattes d'oie qui se creusent en coin des yeux lui donnent un charme mûr et authentique. Ses expressions sont emplies de mystères, voire inquiétantes ; son regard est perçant, autoritaire, presque soumettant. À cela s'ajoute son grain de beauté au dessus des lèvres lui donnant un air à la fois ténébreux et malicieux.

|| FAMILLE - Þjóðbjörn Ísleifsson fut le vieil homme qui éleva Siríus durant les 6 premières années de sa vie. Même si c'est peu sur toute une vie, il le considère comme son père, et c'est pour cela que le patronyme de Siríus reflète le prénom de l'homme d'église. Durant ces 6 ans, il lui enseigna ses premiers principes, les valeurs, et surtout, il fut très aimant. Il décède peu de temps après que l'enfant lui est enlevé par l'Ordre Noir, fatigué et accablé par le chagrin.
Fönn Úlfhéðinnsdóttir est sa femme. Il la rencontre en travaillant dans une taverne où elle était chanteuse ; elle est âgée de 2 ans de plus que lui. Il lui a toujours été fidèle et continuera de l'être.
Les autres femmes de sa vie sont ses deux filles, Æsa - à qui il apprend quelques tours d'illusion - et Nína.

|| HISTOIRE - Siríus ne connait pas ses parents. Nouveau-né, il est retrouvé au bord d'un ruisseau par un vieil homme d'église qui l'éleva durant 6 ans, à Húsavík. Le voile blanc qui l'enveloppait s'avérera plus tard être son innocence. L'enfant révéla vite son exceptionnelle précocité et sa curieuse personnalité : à peine savait-il correctement s'exprimer qu'il affirmait avec fermeté être le fils de Mímir, le Dieu de la Sagesse des mythes islandais, gardien de la source de sagesse et d'intelligence ruisselant aux racines de l'Yggdrasil.
À l'âge de 6 ans, le jeune garçon fut forcé de rejoindre l'Ordre Noir lorsqu'un cardinal danois remarqua son « don ». Avide de connaissance, il apprend diverses langues à la Congrégation, tel que l'anglais ou le danois, pouvant ainsi enrichir son instruction. Malgré tout, il refusait de se soumettre à l'autorité, traité d'hérétique lorsqu'il proclamait être le fils d'un Dieu. Siríus n'était pas aliéné et se savait lucide, mais il continuait à fabuler par fierté et impudence : la réputation qui lui était donnée l'amusait. À l'âge de 8 ans, l'Ordre Noir n'hésite plus à le châtier au prix de son insolence, considéré comme dément lorsque l'organisation apprend que l'enfant eu un mystérieux contact avec le Quatorzième. Tout ce temps passé à la Congrégation, il resta discret, tant qu'il n'avait pas d'ami. Son unique confidente n'était autre que son Innocence : ils n'étaient plus un soldat et son arme, mais deux fidèles amis. Elle fut la seule qui lui permit de garder son sang froid. À l'aube de ses 13 ans, Siríus utilise Hillingar et sa ruse afin de déserter la Congrégation, y parvenant non sans difficulté. Il ne s'est pour autant jamais considéré comme un traître et par chance son innocence ne le sonda pas ainsi. Clandestinement, il traversa diverses pays d'Europe, survivant grâce à ses tours de passe-passe dans les rues. Lorsqu'il ressentait l'oppression de l'Ordre Noir - qui était activement à sa recherche -, il disparaissait tel un mirage.
Trois ans après sa fugue, il retourna en Islande. En arrivant, il se recueille sur la tombe de celui qu'il avait toujours considéré comme son père malgré ses fabulations, Þjóðbjörn. Par la suite, il ne tarda pas travailler en tant que l'Illusionniste dans les petites tavernes de la capitale, et à faire la connaissance de celle qui deviendra sa femme, Fönn. Deux ans après leur rencontre, Nína vient au monde. C'était un nouveau tournant de sa vie, l'occasion de repartir à zéro, de vivre une vie simple comme Siríus en rêvait : il fait alors le choix de ne dévoiler à personne ses antécédents. Malheureusement, son passé le rattrapa alors qu'il avait 26 ans, lorsque l'Ordre Noir suivit à nouveau ses traces. Afin d'éviter des ennuis à sa famille, il quitta l'Islande durant 2 ans. Cinq années après son retour, Æsa voit le jour. Il put offrir à sa deuxième fille une enfance paisible et davantage «ordinaire», dépétré de son lourd passé.
La famille forme une troupe d'artiste du cirque et la prospérité s'offre à elle ; mais des années plus tard, le Mal frappe à nouveau. Alors âgé de 43 ans, Siríus assiste à l'agonie de Nína, atteinte d'une maladie pulmonaire. Mais lorsqu'il vit les stigmates sur le front de Nína, ses souvenirs refirent surface : si aux yeux de tous Nína semblait mourir, Siríus réalisa que venait l'heure de la résurrection d'un Souvenir de Noé. Réprimant ses sentiments, il prit la décision de dissimuler ses soupçons. Tout ceci risquerait de briser sa famille, et s'il su faire ce choix aussi rapidement, c'est car il plaçait son entière confiance en Nína comme il l'avait toujours fait ; sachant pertinemment qu'elle restera fidèle à elle même, suivant les traces de son père comme lui suivit les traces du sien ; sachant pertinemment qu'un jour, ils se retrouveront.

Il continue de veiller sur sa femme et sur Æsa, mais l'oppression de la guerre se fait de plus en plus ressentir : inévitablement, il devra y retrouver un rôle. Et l'Inévitable se produit, quand son foyer est attaqué par une horde d'akuma alors que Siríus est absent. Les démons s'emparent de la vie de Fönn, laissant la cadette orpheline de mère, et Siríus privé de son unique Amour. La ferme est détruite, tout comme le sont les coeurs des deux survivants de cette famille au triste destin. Le Déserteur, abattu, décide alors de rejoindre l'Ordre Noir, de son plein gré, pour offrir la sécurité à la prunelle de ses yeux : Æsa.

|| UN MOT DE NÍNA - « Personnage particulièrement complexe, je le concède. La partie de son histoire concernant ses 7 années à l'Ordre Noir sont plus ou moins libre tant que l'idée est là, sinon le personnage est évidemment à respecter dans son entièreté ; son histoire est partiellement complémentaire à celle de Nína. »

|| RÉFÉRENCE - Yuri Petrov © Tiger & Bunny.

Nína Siríussdóttir
— Positif
Nína est une descendante de Noé, l'Incarnation du Mythe, mais est avant tout la première fille de Siríus. Elle ignore tout du passé de son père, sa jeunesse, ses origines, comme lui devrait tout ignorer de sa résurrection.
Il fut toujours bienveillant envers elle, la protégeant comme il se doit pour un père, à la fois dans la douceur et dans la rigueur. Ne souhaitant pas la couvrir de trop, il lui enseignait plutôt à avoir sa propre vision des choses, à ne pas donner sa confiance à n'importe qui, à être autonome, ou encore à ne dépendre de personne – pour cela il lui appris notamment à se défendre au corps à corps... « Ne dévoile jamais toutes tes cartes, tu ne dois montrer que le nécessaire ». Tous les jours, Siríus lui transmettait ses valeurs, et au soir venu, il lui embrassait le front en la couchant. Ce simple geste fut l'un des plus marquants pour la jeune femme qui eut une enfance peu commune, en marge de la société. Elle s'abreuvait de ses leçons, et chaque jour elle en redemandait, avide de la sagesse de son père. Elle se sentait si petites à ses côtés ; même adulte, la femme mûre et inébranlable qu'elle était redevenait la fillette fragile et éblouie lorsqu'il était avec elle. Mais elle était aussi fière, tellement fière et honorée d'être sa fille, tout comme lui était fier d'elle.
Et rien de tout cela n'a changé aujourd'hui. Il hante toujours les pensées de la jeune femme. Le soir où sa maladie lui arrachait la vie, c'est durant l'agonie de l'islandaise que s'apprêtait à revivre le Mythe. Elle mourut cette nuit là, mais la renaissance du Mythe fut aussi la résurrection de Nína : elle reprit vie, sauvée de justesse par le Noé. Elle se réveilla à l'Arche après un long coma, sa vie d'humaine délaissée : tous ceux qu'elle chérissait la pensent morte – du moins, c'est ce qu'elle croit, car elle ne se doute en rien que Siríus comprit ce qu'il se passa le soir de sa transformation. Même devenue hôte d'un Noé, elle est restée fidèle à elle même – comme l'aurait souhaité son père. Depuis, elle revient souvent en Islande : cachée dans l'ombre, elle veille sur ses proches. Elle continue de porter autour de son cou le pendentif Mjöllnir que chaque membre de sa famille possède, symbole d'un attachement unique et indestructible les liant.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 10:03

PROPOSÉE PAR

Ayden Hyde

Saphira Hyde

...
|| NOM - Hyde || PRÉNOM - Saphira || SURNOM - Au choix || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - 21 septembre || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || ORIGINES - Écossaises || PARTICULARITÉ - Ne sait pas encore bien maîtriser son innocence || INNOCENCE - Nom au choix || TYPE - Symbiotique || RANG - F

|| POUVOIR - Les cheveux de Saphira peuvent s'allonger et s’assembler pour prendre plusieurs formes afin d’éliminer les akumas.

|| PERSONNALITÉ - Saphira est une jeune fille hyperactive et impatiente, elle ne tient jamais en place et a toujours besoin de se dépenser. L’écossaise agit d’abord, mais réfléchit toujours après. Totalement imprudente, Saphira est téméraire et éprouve une étrange attirance pour tout ce qui est dangereux. Amicale, la jeune fille aime parler de tout et de n’importe quoi avec n’importe qui. Elle est d’ailleurs très naïve et peut s’attacher facilement à quelqu’un, lui accordant sa confiance trop rapidement. Très influençable, la jeune fille peut changer d'avis très rapidement. Mais elle n’hésitera pas à se mettre en danger pour aider un de ses amis. Arrogante et ne supportant pas la solitude, Saphira aime se mettre en valeur, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Si la jeune fille est coquette, elle a pourtant des manières brutales. Généralement joyeuse, il ne faut pas la mettre en colère, et elle peut parfois même devenir violente. Rancunière, la jeune fille se souviendra du moindre petit affront qu'on lui a fait.

|| PHYSIQUE - La première chose que l’on remarque chez Saphira, ce sont ses cheveux. Très longs, ils lui descendent jusqu’aux pieds, traînant légèrement à terre lorsqu’ils sont relâchés, au grand malheur de la jeune fille qui passe un temps fou à essayer de les dompter. Profitant de la longueur de ses cheveux, Saphira se coiffe toujours différemment, mais en mission, elle les lâche toujours à l’air libre. D’une couleur peu commune, ses yeux sont d’un violet profond et ressortent sur sa peau blanche. Coquette, Saphira prend très soin d’elle.

|| FAMILLE - Saphira adore ses parents, Virginia et Ayden Hyde. Ceux-ci la couvrent trop et la surprotègent. Saphira s’inquiète beaucoup pour la santé de sa mère et a insisté pour qu’un médecin de l’Ordre Noir veille sur elle. Son père Ayden semble être plus distant avec elle depuis qu’elle est devenue exorciste.
Saphira a un frère cadet, Colin Hyde, avec qui elle se chamaille et bagarre souvent. Bien qu'ils se ressemblent beaucoup, ni l'un ni l'autre ne l'avouera. Mais malgré toutes leurs embrouilles, Saphira sera toujours là pour aider Colin s’il a besoin d’aide, et elle sait que ce sera réciproque.

|| HISTOIRE -• Enfance libre, c'est une enfant qui aime ses parents, et dès qu'il en aura l'âge, elle se chamaillera très souvent avec son petit frère Colin.
• A ses douze ans, Saphira décide un jour avec des amis de visiter une usine désaffectée. Mais elle trébuche, et sa tête plonge dans un bassin pollué. Le crâne brûlant, Saphira hurle de douleur. Ses cheveux ont été complètement brûlés, et son crâne est couvert de brûlures. Ramenée chez ses parents, tous les soins administrés n'ont pas réussi à calmer la douleur. En plus de ses horribles maux de tête qui lui arrachent des cris de douleur, la vue de son crâne chauve et boursouflé couvre de honte la petite fille, et elle ne quitte plus son bonnet.
• Peu de temps après, ce fut au tour de sa mère de tomber malade. Virginia avait toujours été d'une santé fragile, mais la maladie semblait cette fois plus tenace.
• Presque en même temps, son père fut rongé par un mal inconnu. Pris d'horribles maux de tête, celui-ci s'enfermait dans sa chambre, ne voulant voir personne. Malgré l'exceptionnelle attention de Colin à son égard, face à tous ces événements, Saphira plongea dans la déprime. Jusqu'à ce que son père guérisse du jour au lendemain. Loin de se poser des questions, tout le monde fut enchanté de cette guérison miracle. Quand à sa mère, malgré les soins apportés, son état ne s'améliorait pas.
• Ce fut à ses seize ans que son innocence se manifesta. Les akumas attaquèrent son école, et Saphira réussit à fuir juste à temps. Enragée, c'est à ce moment que son innocence s'activa : ses cheveux poussèrent d'un coup. Elle réussit à éliminer un akuma avant que d'autres exorcistes ne viennent éliminer les autres. Ils lui expliquèrent ensuite toute la situation, et Saphira repartit une dernière fois chez elle pour rassembler ses affaires et dire au revoir à sa famille. Refusant tout d'abord son départ, son père Ayden dut bien se résigner à la laisser partir. Loin de voir cela comme une contrainte, Saphira aimait son innocence, c'était elle qui avait arrêté ses brûlures, et Saphira voulait apprendre à maîtriser son innocence, pour pouvoir protéger ses proches.
• Aujourd'hui, Saphira vient à peine d'entrer dans la Congrégation de l'Ombre.

|| UN MOT DE SON CRÉATEUR - « ... »

|| RÉFÉRENCE - Nunnally vi Britannia © Code Geass.

Ayden Hyde
— Positif
Saphira est la fille de Ayden. Celui-ci est très protecteur envers elle, et Saphira adore son père. Depuis qu'elle est devenue exorciste, Ayden est un peu plus distant avec sa fille. Fidèle au clan Noé, Ayden cherche un moyen pour détruire l'innocence de sa fille sans la blesser et sans qu'elle ne sache qui il est vraiment. De son côté, Saphira est fidèle à l'Ordre Noir, et ne sait pas que son père est un Noé.

Colin Hyde
— Positif
Saphira est la soeur aînée de Colin. Ils se chamaillent et bagarrent souvent pour tout et n’importe quoi. Bien qu'ils se ressemblent beaucoup, ni l'un ni l'autre ne l'avouera. Mais malgré toutes leurs embrouilles, Saphira sera toujours là pour aider Colin s’il a besoin d’aide, et elle sait que ce sera réciproque.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 10:11

PROPOSÉ PAR

Nephthys Em Beth & Nora Lockwood

Charles Em Beth

...
|| NOM - Em Beth || PRÉNOM - Charles, dit Charly || SURNOM - L'Enfant des Rues (au choix) || ÂGE - 7 ans || DATE DE NAISSANCE - Inconnue, estimée au 6 Août || ORIENTATION SEXUELLE - C'est un enfant || ORIGINES - Françaises, malgré son nom de famille d'origine égyptienne, qu'il a obtenu de sa mère adoptive || PARTICULARITÉ - Hématophobe || INNOCENCE - De l'encre noire || TYPE - Symbiotique  || RANG - F

|| POUVOIR - Son innocence se présente sous la forme d'un tatouage disposé au niveau sa nuque, prenant la forme d'une croix de vie égyptienne, également connue sous le nom d'Ankh. Une fois l'innocence activée, l'encre s'étant légèrement sur sa peau et lui permet de la manipuler pour se battre.

|| PERSONNALITÉ - Amical ; Altruiste ; Bohème ; Crédule ; Émotif ; Énergique ; Enfantin ; Gourmand ; Imaginatif ; Jovial ; Loquace (même beaucoup trop) ; Naïf ; Optimiste ; Rêveur ; Sociable ; Souriant.

|| PHYSIQUE - Enfant de petite taille, de type caucasien, un peu maigrichon sur les bords depuis sa cavale à travers l'Europe ; yeux de couleur brune, virant légèrement sur le doré ; chevelure châtain tirant sur le blonds ; porte des vêtements assez simple, quand ce n'est pas sa tenue d'exorciste.

|| FAMILLE - Il n'a jamais connu ses parents biologiques, et a été recueilli par Nephthys Em Beth - une tueuse à gages des bas quartiers de Paris - lorsqu'il avait seulement 3 ans. Elle a toujours été comme une mère à ses yeux, tout comme les bohèmes de Montmartre étaient sa famille. Désormais loin d'eux, il ne peut plus que compter sur Nora Lockwood - la filleule de Nephthys et également une bohème - pour s'occuper de lui. Toutefois, il commence à voir les membres de l'Ordre Noir comme une potentielle extension à sa famille de bohèmes.

|| HISTOIRE - Il est né à Paris, de parents inconnus ou morts, et a été recueilli par un orphelinat. Il n’y passera que les trois premières années de sa vie avant d’être kidnappé par un homme qui se révéla être un Akuma qui avait pour habitude de tuer de jeunes enfants. Fort heureusement pour lui, il est sauvé in extremis par une tueuse à  gage – et compatible – du nom de Nephthys.
Aux côtés de sa nouvelle mère, il passa les quatre prochaines années de sa vie au sein d’un petit théâtre abandonné à Montmartre, vivant de petits plaisirs du quotidien et de nombreuses fêtes toutes plus joyeuses les unes que les autres. Mais son petit monde s’écroula lorsque sa petite famille de bohèmes se mit en route vers l’Est de l’Europe. Charly ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé ni pourquoi ils ont fui, mais sait au fond de lui que c’était à cause d’un monstre qui les poursuivait (des membres de Central, en réalité, car ils étaient liés à l’ancienne exilée Nora Lockwood, et aussi car Nephthys était une exorciste non déclarée).
Au détour d’un camp de bohème en Russie, ils retombèrent sur la trace de leur amie Nora, mais également sur celle des membres de Central à leurs trousses. Charly, Nora et un autre bohème du nom de Jean parvinrent à s’enfuir, tandis que Nephthys préféra se livrer à l’Ordre pour les permettre de partir. Charly appela beaucoup auprès de sa mère, et se persuada qu’elle finirait par revenir à leurs côtés.
Malheureusement, leur fuite à travers l’Europe ne lui offrit pas sa mère, mais la perte de leur camarade bohème. Au cours d’une triste nuit dans la ville d’Oslo, Charly assista au meurtre de Jean et vit son sang se répandre dans une ruelle : le Monstre l’avait tué, avait tenté de le dévorer lui aussi, mais Nora l’avait sauvé. Depuis ce jour, Charles a perdu une partie de son innocence, et a développé une phobie accrue du sang ; surtout vis-à-vis du sien.
Suite à cet incident, il vit également Nora tomber malade, sans doute à cause du monstre, avant que des hommes en noir ne viennent les emmener loin, dans un endroit sûr : la Congrégation de l’Ombre. Le petit homme y vit désormais en compagnie de la Lockwood ainsi que de nombreux autres camarades, et attend toujours que sa mère lui revienne.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que l’innocence avec laquelle il s’est synchronisé récemment lui appartient.. et que Nephthys ne reviendra jamais.

|| UN MOT DE SON CRÉATEUR - « Charly est un petit bout qui nous tient vraiment à cœur, et qui nous a suivi en tant que PNJ dans de nombreux Rp ! J'ai tenté de résumer au maximum, mais si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à demander. ♥ »

|| RÉFÉRENCE - Alphonse Elric © Fullmetal Achemist.

Nephthys Em Beth
Dit Ellie — Positif
C'est elle qui l'a arraché aux mains de son bourreau, et qui l'a élevé pendant plus de trois ans. Elle a été la seule mère qu'il n'a jamais eut, aussi dangereuse qu'un dragon en colère et pourtant aussi tendre qu'une lionne avec son petit. Depuis qu'il a été séparée d'elle, Charly ne peut s'empêcher de songer à leurs retrouvailles, parlant à qui veut bien l'entendre d'à quel point il la serrera dans ses bras et qu'il ne voudra plus jamais la quitter. Même si les doutes l'habitent, il n'est pas encore au courant du sort funeste de sa mère adoptive, et il est certain que le jour où cette information lui parviendra il en sortira profondément dévasté.

Nora Lockwood
— Positif
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Charly a toujours connu Nora, la fille des deux bohèmes Henri et Louise, petite famille qui passaient presque tous les jours au théâtre. Ils faisaient parti de sa famille à lui aussi, mais du leur dire adieu lorsque l'exorciste décida d'aller explorer le monde, avant de la retrouver lors de leur exil de Paris. Lorsqu'il fut séparé de sa mère, Nora devint pour lui une sorte de tutrice ou de grande sœur, qui fit tout pour le protéger et ce, au péril de sa vie. Le petit homme l'apprécie énormément, d'autant plus car elle est la seule famille réelle qu'il lui reste à la Congrégation.

Lëo de Olivieira
— Positif
Ce jeune exorciste, Charly l'a rencontré alors que Nora, lui et Jean traversaient les steppes russes. Après qu'ils l'aient sauvé d'une mort certaine, le petit bohème s'est lié d'une amitié certaine avec son ainé, versant même quelques larmes au moment des adieux. Désormais devenu exorciste à son tour, il voue un grand respect à son ainé et aime beaucoup passer du temps à ses côtés. Il est son premier véritable ami à la Congrégation de l'Ombre.

Cyclamën Animae
Dit le Monstre — Négatif
Il ne connait pas son nom, et pourtant, il le revoit dans ses pires cauchemars. Le Monstre, celui qui les a chassé à Oslo, qui les a traqué, qui a fait couler le sang, qui a tué Jean et fait souffrir Nora. Dans ses cauchemars, il est là, avec ses yeux dorés et rouges, à la toiser, à vouloir le dévorer. Une chose est certaine : il ne veut plus jamais croiser sa route.
L'Originel
...

Les sinueux chemins,
Contenu sponsorisé