Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Un "ange" et une celte // PV Stefanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un "ange" et une celte // PV Stefanu
Mer 23 Juil - 18:41
Je suis sortie! Enfin, après ces deux ans qui m'ont parus être des centenaires, je suis sortie. Bon, il est vrai que j'y retourne ce soir. Et je ne suis sortie que pour faire des courses. Mais restons positive, j'ai quatre heures devant moi, en dehors du couvent.
D'après la mère supérieur, je dois acheter des bougies, du poisson et demander au serrurier de passer pour nous faire une nouvelle poignée. Je voulais aussi m'acheter des livres, et j'aimerais beaucoup aller voir pour de nouvelles flèches. J'ai donc largement le temps pour me promener. Super ! Les gens me fixent. Il est vrai qu'une nonne qui saute de joie dans tous les sens, ils ne doivent pas en voir tous les jours...
Je leurs adresse mon plus beau sourire et continue mon chemin. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter cette ville. Comment s’appelle-t' elle déjà ? Rinne, rin, ren, reine. Oula... je crois que je m'égare.
Les rues sont magnifiques. Nous sommes en mai. Les balcons sont couverts de fleurs. Les jeunes femmes portes des robes colorées. Et les hommes portent leurs plus beaux costumes. Au loin, j'entends les cloches sonner. Il doit y avoir un mariage aujourd'hui. Je ne peux m'arrêter de sourire devant tout ce que je vois. Tout est beau. Décidément, ça n'a rien à voir avec la vie au couvent. Là bas je n'y vois que du gris, du noir et du blanc. Même les jardins semblent tristes.

Perdue dans mes pensées, je déambule tranquillement, sans faire attention où je vais. Soudain, je suis bousculée, et tombe en avant. Les coupables, deux enfants, partent en riant, sans me prêter attention.
Dans ma chute, j'ai été rattrapée par un joli jeune homme. Je me redresse et le remercie. Puis je reprends mon chemin en marchant vite, couverte de honte. Soudain, je me rends compte que je tiens quelque chose dans ma main droite. Au creux de ma main, je découvre un bouton de manchette. D'où peut-il venir ? Je rougis en comprenant. Dans ma chute, empotée comme je suis, je l'ai arraché à la personne qui m'a retenue. Il faut que je lui rende.
Je fais donc demi tour à la recherche de l'homme. Soudain, j'aperçois le haut de son crâne. Je réussie à me faufiler habillement jusque lui. Il marche plutôt vite. J’accélère donc. Je le suis en dehors de la ville.
Alors que j'arrive enfin à son niveau, je lui parle :

« Mons- aaaaaaaaaaaaah ! »

Pour la deuxième fois de la journée, je tombe de tout mon long, et dans la boue cette fois ci.
Je veux mourir.






Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 970 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
13/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwAloïs [3]
wwwCélania [3]
wwwSept [2]

wwwRisa [4]
wwwNausicaa [4]
wwwVon [1]
wwwCélania [4]
wwwLouis [7]

MultiversNausicaa [12]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un "ange" et une celte // PV Stefanu
Dim 3 Aoû - 17:12

« Un "ange" et une celte. »

ft. Gwenaëlle.