Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Intrigue] Chapitre IV ; Groupe IV
Jeu 25 Aoû - 20:26
INTRIGUE, CHAPITRE IV
GROUPE IV

Le jour du grand départ était enfin arrivé. Les préparatifs avaient demandé énormément de temps, comme c'était souvent le cas pour une mission d'une telle ampleur : en effet, en plus d'assurer la sécurité du trajet et de calculer les itinéraires avec précision, il y avait tout un tas de dispositifs à mettre en place au sein du Quartier Général. Ce genre d'événements n'était jamais simple à préparer : déployer une grande partie de ses forces vers un même lieu était un pari extrêmement risqué ; et l'Ordre en avait malheureusement déjà fait l'amère expérience quelques mois plus tôt.

Paradoxalement, si la Congrégation ne pouvait plus se permettre de prendre d'aussi grands risques, l'infériorité numérique de leurs rangs la poussait à ne négliger aucune chance de récupérer un fragment d'Innocence. C'est ainsi qu'aux premiers jours du mois de décembre, les troupes s'étaient mises en route.

Le chemin était précis, vérifié et revérifié plusieurs jours auparavant par les premières équipes de traqueurs envoyées au préalable sur les lieux. Quelques scientifiques étaient également de la partie ; notamment ceux dont le savoir avait pu aider à calculer l'itinéraire marin et à anticiper le mieux possible la météo capricieuse de l'Océan.

Et puis vous étiez arrivés.

Au port du Havre, nombre de partisans de la Congrégation vous attendaient. Pour certain d'entre vous, ce n'était pas sans rappeler l'équipage d'Anita qui s'était sacrifié en mer afin de permettre à la division du général Cross Marian de rejoindre Edo. Si tous n'y avaient pas assisté, le récit était encore dans toutes les têtes, y compris dans celle des partisans, mettant de bon cœur et avec une rage de vaincre non dissimulée leurs navires à votre disposition. Ils avaient les yeux de ceux qui ne craignaient plus la mort, à la force de l'avoir côtoyée. Un parent, un enfant, un ami... Tous ici avaient perdu quelqu'un de cher à cause du Comte Millénaire et de son armée. Tous ici étaient résolus à se venger ; quand bien même leur aide pouvait paraître insignifiante.

Vous aviez du mal à rester de marbre face à leur dévotion et leurs encouragements.

La zone à couvrir en mer était large et, par chance ; un capitaine s'était proposé lui aussi pour vous aider non seulement en proposant son embarcation, mais également en vous guidant tout au long du voyage. Après en avoir informé le Quartier Général, vous aviez accepté : certain membres de son équipage étaient, dans le secret, des partisans connus au sein de l'Ordre.

Puis vint le moment d'embarquer sur les différents bateaux. Vous, les exorcistes, les corbeaux, les semi-akumas et autres scientifiques compétents de l'Ordre ; tandis que les membres de la Congrégations restaient sur le quai à vous faire de grands signes et vous crier quelques encouragements alors que le navire s'éloignait du port. Quelques heures plus tard, vous étiez en plein Océan.

Une semaine s'était passée depuis votre départ et, par chance, vous n'aviez à déplorer aucun dégât ni contretemps. Au contraire, la mer était calme et propice à une navigation sans encombre ; adoucissant au passage les maux de ceux qui supportaient mal les remous de la mer. L'aube commençait tout juste à se lever, chassant à peine les étoiles d'un ciel sans nuage : en tout points, les conditions idéales pour chercher et récupérer l'Innocence semblaient être réunies.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! » s'exclama la voix d'un des membres de l'équipage.

Vous étiez arrivés.
Le Faiseur ★

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mener le Monde à sa perte
Aime:
N'aime pas: avatar
A. Comte MillénaireLe Faiseur ★

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

« Il était une fois...
La Fin du Monde. Merveilleuse
histoire, n'est-ce pas ? ♪ »

Adam marche sur le Monde en purple.

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 236 ▐ Autres Comptes : Compte administratif
Masculin
▐ RPG Age : 7000 ans
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
▐ Parcours RP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com En ligne
Re: [Intrigue] Chapitre IV ; Groupe IV
Ven 26 Aoû - 10:50

Sink

Josh se tenait fermement près de la proue du bateau, contemplant l’immensité de l’océan d’un œil vide. Il repensait à tout ce qui s’était passé durant les dernières semaines, du briefing dans le réfectoire jusqu’à cette semaine entière passée en mer sans repère, avec un objectif illusoire en passant par les longs préparatifs aussi poussés que potentiellement inutiles.
L’écossais savait très bien pourquoi ils étaient tous là mais ça l’inquiétait. La dernière fois que l’Ordre avait réunis autant de monde pour un même objectif, les plages bretonnes s’étaient teintées de sang. Et même si lui-même n’avait pas été présent, ça lui faisait froid dans le dos. Et puis, il y avait aussi toute cette eau. Tellement qu’il était facile de se croire sur une autre planète aussi submergées que l’Atlantide. C’était ça, par-dessus tout, qui l’effrayait. Dans ce genre d’opérations, les descendants de Noés et leurs akumas n’étaient jamais très loin car, à bien y penser, si l’Ordre avait pu croire qu’une Innocence se cachait dans le Queen Anne’s Revenge, pourquoi ne serait-ce pas le cas du Comte ? Et si le combat devait avoir lieu, que pourrait-il faire, lui, le pauvre petit bretteur ? Il ne savait ni attaquer à distance ni même marcher sur l’eau. Il se sentait totalement inutile et pourtant c’était son devoir en tant qu’exorciste.
En pensant à ça, Josh porta sa main au pommeau de son épée. Excalibur. C’était comme ça qu’il l’avait appelé après être revenu de Glastonbury et du long combat contre les Jasdavid et le taureau d’airain. Il n’avait aucune preuve que cette Innocence soit bel et bien l’épée du Roi Arthur néanmoins, il croyait dur comme fer qu’il l’avait sortie des eaux du Lac d’Avalon, là où on l’avait laissé gésir à la mort de son tout premier Compatible.
L’idée qu’il soit, en quelques sortes, le successeur du Roi des Bretons pouvait paraître prestigieuse mais en vérité, il avait peur de ne pas se montrer digne de l’héritage que lui offrait son Innocence en le choisissant comme nouveau Compatible.
Quoi qu’il en soit, ça allait être aujourd’hui qu’il allait devoir faire ses preuves. Pour sa première mission en tant qu’exorciste, officiellement.

« Nous approchons de l'Archipel des Bermudes ! cria un matelot si fort que tous ceux qui se trouvaient sur le pont l’avaient entendu. »
Après un rapide coup d’œil à l’arrière pour voir que tout le monde commençait à s’activer dans un bourdonnement incessant, Josh reporta son attention sur le bleu de l’océan d’où perçaient des tumuli brisant la ligne d’horizon. Balayant la zone de droite à gauche, Josh vit que la même effervescence agitait les trois autres bateaux. Bien, ils allaient aussi devoir se mettre au travail.
Faisant volte-face, l’écossais rejoignit ses camarades au milieu du pont pour se mettre d’accord sur la marche à suivre. De toute façon, ils n’avaient pas le choix, ils allaient eux-aussi devoir plonger et laisser l’équipage se débrouiller si la mort tombait du ciel.

« Vous êtes prêts ? demanda Josh en tentant de montrer qu’il l’était lui-même mais son ton trahissait son véritable sentiment. »
Ils n’avaient plus qu’à prier Dieu pour que tout se passe bien.

Merci Malcolm pour cette magnifique signa *w*
† Pendragon †

Mon but: Retrouver sa soeur
Aime:
Josh A. Arryn† Pendragon †

Josh labhair #663366

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 131 ▐ Autres Comptes : Seth, Dirty, Émile & Harald
Masculin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Optimiste invétéré !
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Sam 27 Aoû - 2:49

Nouvelle mission

Appuyé contre la rambarde, je regarde l'océan s'étendre à perte de vue. Cela fait un bon moment que je suis immobile comme ça. Mais je ne m'en lasse pas.
C'est la première fois que j’entreprends ce type de voyage et que je vois l'océan d'aussi près. Et je dois dire que ça me fascine. J’ai l’impression de découvrir quelque chose qui a l'air si naturel pourtant. Je me sens tellement ignorant.
Enfin, il faut dire que je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir le monde de toute façon. D'abord enfermé à l’orphelinat, puis dans un manoir qui ne me berçait que dans un faux amour pour me maintenir là ou j’étais. Alors c’est d’un œil émerveillé et nouveau que j’observe le monde. J'ai encore tant de choses à découvrir encore.

Enfin, nous ne sommes pas ici pour découvrir les environs. Encore une fois, c'est l'innocence qui nous a attiré ici. C'est toujours pour ça que nous sommes mobilisés après tout. Même si je n'ai jamais vu une mission pareille. Cette fois, plusieurs exorcistes sont réunis au même endroit, une bonne dizaine. C'est la première fois que je participe à une telle mission. Pour réunir autant d’exorcistes au même endroit, l'Ordre Noir doit vraiment tout compter sur cette innocence. J'ai entendu dire qu'il y avait eu une mission plus ou moins similaire en Bretagne, qui s’était finalement avérée être un piège. Cette fois, ils veulent sûrement se préparer pour éviter tout ça.

Ca doit être pour ça qu'ils ont réunis autant d’exorcistes. Car d’après ce que j'ai pu voir, je suis le seul traqueur ici. Même sur ce bateau, les trois membres de l'ordre Noir avec qui j'ai effectué ce voyage le sont. Josh Arryn, un ancien membre de Central, Oda d’Asthor, et Solaris Weiss, le semi akuma que j’ai déjà croisé en mission. Enfin, il me semble, que ce sont leur nom. Ce n'est pas comme si j'avais essayé de leur parler après tout.

- Vous êtes prêts ?

Je me retourne vers l’exorciste et hoche la tête. Nous sommes arrivés à destination. La mission va vraiment pouvoir commencer.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 140 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Sam 27 Aoû - 22:11

"Feat. Louis Roussel,  Óda D'Asthor, JOSH A. ARRYN"

Intrigue : Mission à l'Archipel des Bermudes

Il y a quelque temps de cela, je ne m’attendais pas à partir pour une mission en mer. Surtout près de la zone du triangle des Bermudes qui serait le théâtre de nombreux naufrages et disparitions de bateaux. Enfin, L’Archipel des Bermudes en lui-même était notre destination finale. La cause de la mission était bien entendu une innocence. Ou tout du moins, une supposition, car la zone à sonder serait grande même si le Queen Anne's Revenge, la fameuse frégate du pirate Barbe Noir, semblait être la source des disparitions qui eurent lieux en Florides. C’était pour cela, que nous étions très nombreux et séparés en plusieurs groupes plus au moins équitables. Les préparations prirent un peu de temps à se faire, après tout, au vu des forces que nous avions, il était évident qu’il ne fallait pas se précipiter.

Et puis, nous avions déjà connu de nombreuses défaites, Anita avec le Maréchal Cross, en Bretagne... Alors reprendre ce risque était nécessaire mais avec les moyens. Enfin, bref, cela allait bientôt faire une semaine que j’étais à la même place, et que je faisais l’allée retour entre ma cabine et le pont. J’aimais la douce brise et l’odeur de la mer que je n’avais jamais connue. Enfin. J’avais eu de rare occasions, certes, mais jamais l’occasion d’approcher l’océan aussi près. Je n’avais jamais pris le temps de m’arrêter sur une plage et de regarder l’océan au-delà de la ligne d’horizon.

A vrai dire, depuis notre départ du port du Havre, j’étais resté dans mon coin sur le pont, je n’avais pas vraiment pris la parole et il n’y avait qu’une personne que je connaissais grâce à une autre mission… Louis. On allait devoir travailler ensemble cette fois, avec les autres. En espérant que cela ne soit pas un piège, une embuscade de la part des descendants de Noah. J’avais une certaine appréhension mais pour le moment, il semblerait que cela ne soit qu’un pressentiment, puisque aucune combat et aucunes pertes n’étaient à déplorer.  Je me lève de ma position et m’approche du reste du groupe au milieu du pont à l’appel du capitaine du navire.

Je fis un sourire à ce dénommé Josh, j’étais habillé de mon uniforme rouge avec un triangle jaune. Le classique des Semi-Akuma sans le chapeau bien entendu. Je jette un bref coup d’œil autour de moi pour constater que ce fut pareil sur les autres bateaux. Alors je prends la parole calmement :

« Je pense que nous pouvons y aller »

Puis j’attends la suite, les instructions à suivre pour entamer les recherches sous ce soleil-levant magnifique qui perçait devant nous. En soit, pour le moment, il n’y avait pas à s’inquiéter pas vrai ? Je touche mon bras une dernière fois et regarde chacun de mes compagnons. N’osant plus rien dire, osant juste espérer que la suite se passe aussi bien que le voyage et les préparatifs.  

Code by Sleepy
Dim 28 Aoû - 23:00

Tu sens le bateau naviguer.

Tu sens les vagues le caresser et le percuter lentement.

Tu sens le vent le mener, telle une mère tenant son enfant par la main.

Tu entends le son qu'il produit, naviguant sur ces eaux. Doux, légèrement silencieux, singulier.

Tes yeux sont fermés, mais tu ne fais que veiller. Ta respiration est lente, tu es calme. Sereine ne serait qu'un euphémisme, car dans ton esprit, tout un tas de pensées le traverse. Les bateaux, la mer, ses fonds, le silence, Guillaume, l'opération, le danger, la mort... L'Innocence. Tu inspires et tu expires lentement. Tes poings marqués de ton Innocence se referment tandis que tu bouges légèrement la tête sur le côté, prête à ouvrir les yeux sur un nouveau jour.

Tu sais pourquoi tu es ici, comme tous les autres. Vous êtes à la recherche d'une Innocence, seule, attendant son ou sa précieuse Compatible ; supposée être dans ces fonds marins, dans ce triangle maudit. Et en ce qui te concernait, tu n'en doutais pas une seule seconde de son existence, et ce, malgré la meurtrière farce des Noés en Bretagne. Tu es confiante, optimiste, mais méfiante. Tu t'attends à n'importe quelle situation pouvant vous mettre en difficulté, même si aucune ne s'est présentée depuis votre départ.

Tant de choses ont été mises en place pour cette Innocence. Tant d'espoirs reposent sur elle et sur vous, sur toi, porteurs d'Innocences. Et c'est ces espoirs, cette promesse, ce sens du devoir, qui ne te font pas regretter ton entrée dans cette Guerre Occulte, et ta présence ici par la même occasion. L'enjeu est de taille, mais le jeu en vaut parfaitement la chandelle.

Une pensée concernant Célania te traverse l'esprit, tu espères qu'elle va bien tout comme les autres l'accompagnant. Mais tu sais qu'elle s'en sortira, elle est devenue bien forte depuis votre première rencontre, depuis ces mots sortant de sa bouche te disant qu'elle ne savait rien. Cela te rend même un peu jalouse, toi qui inspires aussi à la puissance, mais ton tour viendra. Tu sens que tu vas franchir un cap, un nouveau pallier, ce n'est juste qu'une question de temps.

Tu entends soudain le capitaine hurler votre proche arrivée, te faisant ouvrir lentement les yeux sur le ciel marquant le précoce levé du soleil. Tu peux encore voir les étoiles dans le ciel, tandis qu'à l'horizon, se tient une ligne de lumière, prête à chasser la nuit. C'est si beau à voir.

C'est alors que tu te lèves, tranquillement, remarquant que tout le monde était sur le qui-vive, préparant les préparatifs. Tu quittes la partie arrière du bateau et tu rejoins les autres coéquipiers sur le pont. Un autre Exorciste, un Semi-Akuma et un traqueur. Tu connaissais leurs noms, mais par manque de chance, vous n'avez eu que très peu de moments pour discuter.

« Vous êtes prêts ? »

« Je pense que nous pouvons y aller. »

Tu hoches la tête en guise de oui, en accompagnant un sourire, attendant la suite.

Tu restes positive, contrairement à certains, mais tu les comprends.

« Ça va bien se passer mes amis, ne vous inquiétez pas. »
Dis-tu calmement sur un ton chaleureux, tout en posant une main sur l'épaule de Louis avant d'avancer vers Josh et Solaris pour poser tes deux mains sur leur dos en signe de confiance et de camaraderie.

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Ven 2 Sep - 14:58
Chapitre IV ; Groupe IV
feat. J. A. Arryn, L. Roussel, S. Weiss, O. d'Asthor

Une semaine en mer. C’était l’un des pires supplices pour Yu Kanda. Lui était plutôt terre ferme. Mais cela n’avait rien d’étonnant pour un bretteur, n’est-ce pas ? Lui qui était aussi toujours ronchon ; cela n’avait rien de surprenant que quelque chose ne lui convienne encore pas, hein ? Enfin. Il avait prit son mal en patience et s’était isolé, comme toujours. Loin des autres, dans le calme le plus total, Kanda avait admiré les paysages marins qui s’étaient offert à lui durant tout ce temps. Une semaine. Une semaine à sentir l’air iodé, à ne voir qu’une simple étendue d’eau. Bientôt ils devraient tous plonger pour récupérer une Innocence. Lui qui était toujours enthousiaste de partir en mission… Cette fois-ci, il n’avait pas la moindre envie.

Mais c’était pour le bien de tous. Pour la Congrégation et pour les générations futures. Voilà pour qui ou quoi il se forçait la main. Beaucoup s’étaient également lancés dans l’aventure. Il ne serait pas le seul sous ses eaux, perdu. Arg.

« Nous approchons de l’Archipel des Bermudes ! » Kanda ne sauta pas de joie, évidemment. Mais plus vite ils y étaient, et plus rapidement la mission se terminerait. Il fallait penser de la sorte, et bientôt, toute cette mission ne sera plus qu’un lointain souvenir. C’était ce qu’il se disait. Parce qu’il n’avait vraiment pas le pied marin.

Tous s’étaient regroupés sur le pont, vers la proue. Ils étaient tous solidaires mais espéraient que la quête se déroule à merveille. S’ils se débrouillaient, il n’y avait aucune raison pour que cela ne se passe pas bien. Evidemment, et comme toujours, Kanda était sur le côté. Il avait en horreur les scènes d’encouragements entre « amis » ; rien n’était joyeux. Ils étaient en pleine guerre, et se battaient pour survivre. Ce n’était pas qu’une simple plongée sous-marine. Il fallait à tout prix retrouver cette Innocence ; car elle pouvait mener à un nouveau compatible et renverser la balance. Cela pouvait clairement jouer en leur faveur.

Il ne fallait pas mégoter sur les capacités physiques, sur la motivation. Il fallait s’y jeter. Après qu’ils se soient tous remonter le moral… Il était temps d’y aller. Le briefing avait été fait.

Spoiler:

Sam 3 Sep - 16:15

Sink

Ils étaient deux, sans compter Josh. Un adolescent peu bavard et calme qui se prénommait Louis ainsi que Solaris, un exorciste de IIIème génération que Josh, en tant qu’ex-membre du Crow, connaissait un peu mieux sans pourtant être proches. Ils furent rapidement rejoints par Òda, la seule femme de leur groupe, presque aussi jeune que Louis et résolument trop expressive pour Josh. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas cela, c’était simplement que ça le choquait toujours un peu. L’ambiance à Central était si froide et si pesante que le contraste avec les membres de la Congrégation était saisissant. L’écossais avait beau être devenu exorciste depuis quelques mois déjà, il gardait encore en tête la chape de plomb qui pesait sur les épaules de chaque membres de Central. Ceci dit, même si Òda recherchait le contact un peu trop facilement, elle n’avait pas tort d’essayer de les rassurer. Mais après tout, elle était comme lui, elle n’était pas encore exorciste lors du fiasco breton …

Josh ne répondit donc rien, se contentant de hocher la tête avant de remarquer que Kanda était là, lui aussi. Un peu à l’écart, mais présent tout de même. Lorsqu’il le vit, Josh ne put s’empêcher de lui adresser un sourire fin mais avenant avant de quitter le groupe pour le rejoindre. « Je sais bien que tu es un solitaire, Kanda, et que ça risque pas de représenter beaucoup pour toi mais … Je suis content d’avoir réussi à te ramener, malgré tout ce qui s’est passé. Et content aussi de faire équipe avec toi, aujourd’hui. » A l’instar de Solaris, de Louis ou même d’Òda, Josh ne connaissait pas très bien le bretteur. Pourtant, il s’en sentait un peu plus proche. Peut-être était-ce à cause de la mission qu’il avait effectuée pour tenter -avec succès- de le faire revenir à la Congrégation ou parce que tous les deux maniaient une lame en guise d’arme anti-akuma. Et puis, Kanda était puissant. Avec lui, tout devrait bien se passer.

Toujours à côté du japonais, Josh se retourna vers le reste du groupe. Il était maintenant temps de débuter leurs recherches. Pourtant, Josh avait du mal à s’imaginer l’intégralité du groupe plongeant ensemble et laissant l’équipage à son propre sort. Même s’il n’avait pas été présent sur les côtes bretonnes, il avait lu bien assez de rapports pour savoir que, lorsqu’une Innocence avait été repérée par l’Ordre, il en était de même pour les Noés.
« Peut-être ne devrions-nous pas tous plonger. Si l’ennemi décide d’attaquer alors que nous sommes tous sous l’eau, l’équipage ne pourra rien faire. » Il connaissait vaguement les pouvoirs d’Òda, qu’ils savaient purement offensifs, tout comme il savait ce dont Kanda et lui était capables C’était la même chose pour Solaris. Un groupe taillé uniquement pour le corps-à-corps aussi inutile sur un bateau que sous la surface … Il valait tout de même mieux laisser deux exorcistes sur le pont par précaution. Comme les atouts stratégiques de chacun ne donnaient ni avantages ni réels inconvénients, chacun pourrait choisir ce qu’il voulait faire. Josh, pour sa part, s’adapterait à leurs souhaits. Si, bien sûr, ils étaient d’accord avec sa vision des choses.

† Pendragon †

Aime:

Josh labhair #663366

Masculin
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Dim 4 Sep - 16:36

Décision

Le bateau s’était arrêté. Cela signait notre arrivée, et la chasse à l’innocence.
Josh semblait avoir pris les devants, et nous incitait à nous regrouper afin de savoir comment nous allions récupérer cette innocence. Car après tout, nous étions cinq sur ce bateau, mais plonger tous ensemble sans savoir où nous irions, ou même si nous allions tous plonger était peu judicieux. Un plan s'imposait avant toute action.
Oda nous rejoint sur le pont, faisant preuve de bien plus d’optimisme que les autres.

-Ça va bien se passer mes amis, ne vous inquiétez pas.

Et pour appuyer ses mots, elle appuie une main sur mon épaule avant de rejoindre les autres. Je hausse les sourcils, légèrement surpris. Il est vrai que dans une mission pareille, tout le monde semble être tendu après avoir voyagé une semaine sur un bateau avant d'être enfin arrivé à destination. J'imagine qu'on a bien besoin de quelqu'un pour détendre un peu l'atmosphère et rallier le groupe. Enfin, pour ma part, je préfère rester concentré sur la tâche qui nous attend.

Je lance un discret coup d'œil à l’exorciste qui est resté en retrait. Yu Kanda, l’exorciste qui est revenu à la Congrégation de l'Ombre il y a peu de temps seulement. Enfin, j'imagine que ses raisons ne me concernent pas : pour l'instant, je ne le vois que comme un exorciste allié dans cette mission, c'est tout.

-Peut-être ne devrions-nous pas tous plonger. Si l’ennemi décide d’attaquer alors que nous sommes tous sous l’eau, l’équipage ne pourra rien faire.

Je hoche la tête, approuvant ses paroles. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver au bateau si tout le monde part sous l’eau. Il se retrouverait sans moyen de protection. Et si des akumas débarquent et le détruisent, non seulement ils feraient des victimes, mais nous perdrons aussi notre moyen de revenir sur terre. Alors il doit y avoir au moins quelqu'un pour rester sur le bateau, ça nous fera en plus un moyen de venir en renfort si ceux qui plongent rencontrent des problèmes.

Enfin, maintenant il reste à décider qui le fera. Je ne fais qu’accompagner certains exorcistes sur le terrain, et la plupart du temps je vais sur le terrain seul. Je ne connais aucune de leurs capacités.
Enfin, pour ma part elles sont très simples, car je n'en ai pas. Ou plutôt, elles sont les mêmes que tout autre traqueur. Seules les machines que nous avons à disposition nous permettent de nous défendre contre les akumas. Ce qui sous l’eau se révélera inefficace.
Alors je hausse les épaules, et fais un mouvement de tête vers la barrière que je transporte. Ce matériel qui me sera inefficace si je vais sous l’eau. Pour ma part, je pense que je ne serai pas d’une grande aide si je plonge avec eux. En plus, je ne suis pas très familier avec l’innocence.
Enfin, maintenant c'est à eux d'en décider. Après tout, ils ont plus l’habitude de ces expéditions que moi.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 140 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Dim 4 Sep - 20:02

Le bateau sur lequel avaient embarqué le groupe d'exorcistes, ainsi que les équipes mêlant techniciens et de l'Ordre Noir et ses partisans marins ; glissait sur les vagues à vive allure. Ainsi, il avait vite fait de s'éloigner des autres embarcations, alors devenus d'infime grains de sable à l'horizon. Sur le pont, l'équipage manœuvrait, tandis que les moines de l'ombre organisaient les recherches : concentrés, ils n'avaient pas remarqué l'agitation autour d'eux, provoquée par l'arrêt soudain des machines.

Le bateau n'avançait plus.

Plus rien ne fonctionnait à bord ; même chose pour les golems et autres outils de l'Ordre noir. Un trouveur, accompagné d'un partisan, s'approcha du groupe pour leur signaler l'incident. Tout le monde s'affairait à relancer les machines, mais rien ne changeait. Qui était à l'origine de cela ? Un akuma, un apôtre de Noé ? Ou peut-être était-ce dû à la présence du cristal divin ?

À cette époque de l'année, la météo n'est que rarement des plus agréables, surtout en plein océan. Pourtant, aujourd'hui et jusqu'à présent, la mer était étrangement calme, et le ciel défait du moindre nuage.

Mais brusquement, tout dans l'atmosphère changea.

Il ne fallu que quelques minutes pour que le groupe se retrouve pris au piège dans un épais brouillard, venu de nulle-part.

Impossible de progresser ; impossible de plonger dans de telles conditions. Impossible aussi, de prévenir les autres groupes. La tension montait.
Le Faiseur ★

Aime:

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

« Il était une fois...

Masculin
▐ Personnalité : A votre avis, quel genre de personne peut-on être lorsque l'on souhaite l’éradication de l'espèce humaine depuis plus de 7000 ans ?
Ven 16 Sep - 4:14
Solaris passe son tour. N'oubliez pas les résumés à la fin de vos RPs !
Le Faiseur ★

Aime:

« Un bon exorciste est
un exorciste mort. ♥️ »

« Il était une fois...

Masculin
Dim 18 Sep - 12:58

Tes yeux se tournent un moment vers Kanda, te souvenant à l'instant qu'il venait de réintégrer la Congrégation de l'Ombre, pour ensuite les détourner de lui pour offrir un nouveau sourire à Louis avant de regarder l'horizon. Tu divagues légèrement, regardant l'aube, mais les mots de Josh te ramenèrent illico à la discussion du groupe.

-Peut-être ne devrions-nous pas tous plonger. Si l’ennemi décide d’attaquer alors que nous sommes tous sous l’eau, l’équipage ne pourra rien faire.

Tu hoches toi aussi la tête, approuvant parfaitement ce qu'il disait. Pourtant, le souci était que, rien qu'en regardant les Innocences de chacun -en plus d'une autre arme Anti-akuma-, le groupe était plutôt orienté sur le combat au corps-à-corps. Ce qui en bateau pouvait très vite se transformer en un grand handicap, surtout si l'ennemi était volant. Mais même dans de telles conditions, vous ne pouviez pas risquer de perdre ce bateau, sachant que sans lui, le retour serait impossible.

Tu ouvres la bouche.

« C'est vrai- » Tu t'arrêtes, voyant que le bateau n'avançait plus. Tes oreilles entendirent alors une certaine agitation sur tout le bateau, suivit de l'arrivée d'un Trouveur et d'un membre de l'équipage, vous signalant qu'il y avait bel et bien un problème. Tu es un peu surprise, comment un tel problème pouvait-il survenir ainsi? Mais tu ne t'inquiètes pas plus, regardant par la suite tes autres coéquipiers d'un air intrigué.

C'est alors que d'un coup, tu remarques que vous êtes plongé en pleine brume. Tu regardes autour de toi, encore plus surprise qu'avant, te demandant comment ce brouillard avait pu vous engloutir aussi rapidement. Etait-ce un signe? Êtes-vous entrés dans une zone "sensible"? Ou peut-être bien un piège...?

Qu'allait-il se passer à présent ? Tu n'en sais rien, mais tu frissonnes.

« Bizarre...» Laisses-tu échapper, légèrement à voix basse.

Résumé:

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Lun 26 Sep - 18:33
Chapitre IV ; Groupe IV
feat. J. A. Arryn, L. Roussel, S. Weiss, O. d'Asthor

« Je sais bien que tu es un solitaire, Kanda, et ça risque pas de représente beaucoup pour toi mais… Je suis content d’avoir réussi à te ramener, malgré tout ce qui s’est passé. Et content aussi de faire équipe avec toi, aujourd’hui. » Fut une des choses positives, en plus des regards dignes de compatriotes de la part des autres.  Kanda hocha alors la tête, simplement.  Il avait beau réfléchir, que pouvait-il lui dire ? « Faisons en sorte que tout se passe bien ici. » Fut tout ce qui lui passa par la tête.  Il eut une légère mine désolée et avança vers les autres. Josh proposa alors que certains restent ici. Sur le pont, pendant que d’autres plongeaient. C’était une excellente idée.

Un brun montra son matériel de la tête ; c’était évident que lui resterait. Kanda n’avait aucune envie de plonger sous l’eau ; mais cela ne lui ressemblait pas d’être dans l’inaction, d’être en dehors de la recherche de l’Innocence. C’était tout de même quelque chose d’important. Il déglutit. Il devrait absolument sauter et plonger. Il était un élément important de la Congrégation, un exorciste. C’était son devoir et certainement pas son habitude de rechigner sur la tache et la manoeuvre à suivre. Il ne savait même pas s’il pourrait combattre sous l’eau… C’était un terrien, un homme de la terre. Vous avez déjà vu un épéiste sous l’eau ?

Avant même qu’il ne puisse répondre, tout comme Oda… Le bateau sembla s’arrêter aussi subitement que lentement. Kanda mit du temps à réaliser qu’ils étaient devenus immobile. Sur cette immense étendue d’eau… Il voulu se repérer grâce à l’environnement et ce qu’il voyait, mais bientôt il ne vit plus rien. Plus grand chose. Ce fut à peine s’il distinguait ses coéquipiers. Personne n’était capable de faire redémarrer les machines.

Désormais, ils étaient totalement piégés. Abandonnés à leur sort, sans même avoir la possibilité de communiquer avec l’Ordre Noir. Les Golems étaient devenus Hors-Service en même temps que le bateau. Tout était extrêmement « Bizarre… » Kanda se retourna vers la jeune femme qui venait de prononcer ses mots. C’était exactement ce à quoi il pensait. Et évidemment, la suite de ses pensées furent bien entendu l’Innocence. Cependant, impossible de prévenir qui que ce soit, ni même d’attirer leur attention  avec des signaux. Le brouillard s’était épaissi subitement.

« Vous pensez comme moi ? L’Innocence doit être dans les parages. Autant que les Noés et les Akumas. Restez sur vos gardes. » Prévint-il.  

Récapitulatif:

Sam 1 Oct - 17:17

Sink

Kanda ne lui répondit rien de personnel, ni même quelque chose en rapport avec ce qu’il s’était passé à Cambridge. Ça ne le surprit même pas, à vrai dire. Il avait beau ne pas être un proche du bretteur ou même être exorciste depuis bien longtemps, Josh avait connaissance de la réputation de Kanda. Et pour tout dire, ce que lui-même venait de dire n’appelait pas de réponses.

Ce qui le surprit plus, ce fut de l’entendre souhaiter que tout se passe bien maintenant. Josh hocha la tête d’un air pensif. Tout allait bien se passer, il n’y avait pas de raison. Lui-même se l’était déjà tellement répété pendant le voyage. Il ne voulait pas qu’un fiasco comme celui en Bretagne ne recommence, il ne voulait pas en faire partie. Et surtout, il en voulait pas voir des compagnons mourir aujourd’hui.

C’est en grande partie pour cette raison qu’il proposa que quelqu’un reste sur le bateau, pour protéger l’équipage. Même si la perte d’un exorciste était une tragédie, celle d’un partisan était tout aussi triste aux yeux de Josh. Ils donnaient tellement à la Congrégation, tentaient de faire de leur mieux alors qu’ils n’avaient même pas les armes pour lutter et que, sans aucun doute, l’Administration Centrale les considérait uniquement comme un moyen d’obtenir des informations ou des services.

Louis acquiesça silencieusement à sa proposition. D’une certaine manière, Josh savait déjà que le traqueur n’allait pas plonger. C’était évident. Ils ne savaient pas ce qu’il y avait dans l’eau et il n’avait aucun moyen de se prémunir face à des attaques, un talisman étant trop encombrant sous l’eau.
Ce fut au tour d’Oda d’accepter mais elle s’arrêta bien vite, coupée par l’agitation qui se propageait rapidement sur le pont. Lui-aussi perturbé, Josh observa autour de lui. L’équipage s’affairait comme un diable et visiblement, quelque chose ne tournait pas rond. Un traqueur finit par les rejoindre, accompagné d’un partisan. Le verdict tomba : les machines refusaient de se remettre en marche. Ils étaient bloqués. Incrédule, Josh se pencha par-dessus la rambarde et chercha du regard les îles qu’il avait aperçues quelques minutes auparavant. Il eut tout juste le temps de se rendre compte qu’elles ne s’étaient pas plus rapprochées qu’elles disparurent dans un épais brouillard.

« Bizarre …» En entendant la voix d’Oda, Josh se retourna mais la brume avait recouvert l’intégralité du pont et il parvenait difficilement à distinguer ses camarades, ne distinguant que de vagues formes. Prudent, il finit par rejoindre le groupe alors que Kanda les mettait en garde. Il avait parfaitement raison, ce n’était ni normal ni engageant. Mais ils ne pouvaient pas conclure quant à l’origine du phénomène. L’Innocence qui réagissait à leur présence ou les Noés et leur machines de guerre qui s’invitaient au bal …

Tendu, Josh posa une main fébrile sur la poignée de son épée. Lorsqu’il la touchait, Excalibur diffusait toujours une douce chaleur apaisante et aujourd’hui plus qu’un autre jour, il en avait besoin.
« Je suppose qu’on est seuls, à présent … Ne vous éloignez pas trop, surtout. » dit-il en scrutant le brouillard sans rien y voir. Ça n’augurait rien de bon. Il fallait vite faire redémarrer les machines pour qu’ils s’éloignent le plus possible de ce brouillard. Si cela était seulement possible.

Résumé:

† Pendragon †

Aime:

Josh labhair #663366

Masculin
Cambridge80pts
Munich100pts
Irlande250pts
Glastonbury60pts
Congrégation40pts
Intrigue Chap. IV180pts
Hors-RP • 160pts

Rang D920 pts
Rang C dans • 130 pts

Lun 3 Oct - 0:40
Fin de la première phase ; la suite se passe par ici.
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 679 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé