Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

"Stupid master... If you die, I'll hate you for it." •• Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 28 Sep - 13:23
Walker Allen

Le Destructeur du Temps

"Our injuries will heal as long as we're alive. But the scars will remain."

Carte d'identité

Guerre Sainte

NOM : Walker, comme le nom de feu son père adoptif
PRÉNOM : Allen ; anciennement Red
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Présumée au 25 Décembre 18XX, le jour où il a été recueilli par Mana
TAILLE ET POIDS : 174cm pour 56 kilogrammes
ORIGINES : Britanniques
SURNOM : Le Destructeur du Temps, par Hevlaska, ainsi que Moyashi (Pousse de Soja) par Kanda ; il n'aime pas du tout ce surnom
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
LIEUX DE RÉSIDENCE : Anciennement au quartier général ; désormais là où sa fuite le mène
PARTICULARITÉ : Cicatrice rouge qui finit en pentacle sur toute la moitié gauche de son visage ; capacité de voir l'âme des Akumas et donc, de les différencier des humains dans la population ; a un appétit d'ogre ; abrite en lui la mémoire du quatorzième Noé, Néah, qui ne cesse de prendre de plus en plus d'ampleur et de place dans son esprit.
RAND DE DÉPART : C
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
SON NOM : Crown Clown ; autrement dit le Clown Couronné de Dieu dans la langue de Molière
DESCRIPTION DES POUVOIRS : Avant, son innocence ne se présentait que sous la forme d'un énorme bras blanc, capable de se transformer en sabre ou en canon.
Mais depuis son combat avec Tyki Mikk, son innocence a la capacité de se transformer en une paire de griffes couronnées, tandis qu'une cape blanche surmontée d'un loup de carnaval prend place sur ses épaules. A l'aide de ces griffes, il est ainsi capable d'attaquer à distance comme au corps à corps, quand bien même il lui est dur de refermer le poing pour frapper.
En dépassant les 100% de synchronisation avec son innocence, le jeune compatible peut également transformer son bras gauche en une épée, semblable à celle du Comte, mais avec des couleurs inversées. Elle aurait la capacité d'exorciser les descendants de Noé sans toutefois tuer le Noé en eux.

Description physique

Description physique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Histoire

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

On ne sait que très peu de chose sur la famille biologique d'Allen, si ce n'est qu'ils l'ont abandonné à la naissance à cause de son infirmité ; il n'a jamais pu tisser de liens avec eux, et n'a d'ailleurs aucun souvenirs d'eux, pas même de leur visages ou de leur chaleur. Pourtant, le jeune garçon a fini par trouver sa famille à lui - à moins que ce ne soit elle qui l'ait trouvé ? - en la personne de Mana Walker, son père. Quand bien même Allen n'est pas certain que son père adoptif ne l'a pas juste aimé pour le spectre de Néah, ses sentiments à son égard n'ont pas changé à ce jour : il est, et restera le seul père qu'il ait jamais eu, et s'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est bien grâce à lui.

Toutefois, il est également bon de noter que le Maréchal Cross Marian a également une grande place dans sa vie - envers et contre son grès pour bien des points - après que ce dernier se soit occupé de lui à la mort de Mana, avant de le former pendant trois ans à devenir un exorciste.. à moins qu'il n'ait juste souhaité avoir l'hôte du quatorzième à l’œil ? Allez savoir : encore une fois, Allen n'est plus sûr de rien, et ce malgré les paroles de son maître lors de leur dernière entrevue.

Alors, a-t-il seulement une famille sur laquelle il peut compter après toutes ces années ? Les membres de la Congrégation de l'Ombre, par exemple ? Cette grande famille soudée qu'il a du abandonner derrière lui après le début de l'éveil du Quatorzième ? Oui, sans doute étaient-ils une bonne définition du mot famille à ses yeux.

Enfin, disons plutôt, pour résumer, qu'Allen n'est pas très doué pour garder sa famille près de lui ; à croire que son destin le pousse à prendre un chemin différent du leur.

Test Rp

PRÉNOM OU PSEUDO : La Catin ou la Gueuse, Niut, Niutellat, Nora, Rusty, Clumsouille, Blair, Spring, Maggie, Tom, Nelson, Beastie, et tant d'autres encore bidiou.
DOUBLE COMPTE ? Bon Dieu, m'en parlez pas.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Je suis tombée.
UN MOT POUR LA FIN : Vous avez à manger ?
LE CODE, BIEN-SÛR : Je vais de l'avant.

COPYRIGHT : Allen Walker • D.Gray-Man

PS : Ceci est un reboot de ma toute première fiche faite ici qui date de  2011 et qu'il est grand temps de remanier. Cette v.2 va également m'aider à bien reprendre le personnage en main !
Et IRL, ça donne quoi ?

I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!

† Le Destructeur du Temps †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
N'aime pas: avatar
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant. "

♥ :allenxcaem: ♥

Allen exorcise en Darkred

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Re: "Stupid master... If you die, I'll hate you for it." •• Allen Walker
Mer 28 Sep - 15:04
Ce gif :svp:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 482 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [7]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [13/3]
www ۞ Elliot [3/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Mer 28 Sep - 15:39
... Re-coucou toi. :pot:

Il faut qu'on parle. :lol:

Mais en attendant, je pose ça là, bien que je me doute que tu sais déjà comment ça fonctionne. :dapot:

Allen m'a dit que je pouvais poster /crève/  

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfini ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un modérateur est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !

Du fond du cœur, Cross.

Ninacarré !
Cadeaux & signatures (carrésurvous):

† Samaël †

Mon but:
Aime:
Marian Cross† Samaël †
Merci Malia pour l'avatar ! :carré:

« A PATH IS SOMETHING YOU CREATE AS YOU WALK IT. THE GROUND YOU'VE TRODDEN HARDENS, AND THAT'S WHAT FORMS YOUR PATH. YOU ARE THE ONLY ONE WHO CAN CREATE YOUR OWN PATH. »

Ninakeursurtoi

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 201 ▐ Autres Comptes : Maugrim Anstruther & Siríus M. Þjóðbjörnsson
Féminin
▐ RPG Age : Inconnu.
▐ Personnalité : Crétin. ♥
▐ Parcours RP : Je ne rp plus qu'en flash-back, désormais !

STATUT RP : DISPONIBILITE REDUITE

Fuyuki Hanae (50) ;
(www)Rusty O’Connor (140) ;
(www)Amelia Parietti (110) ;
(www)Espérance Delarose (30) ;
(www) Lilium Oswald (20) ;
(www)Timothy Hearst (10) ;

[Halloween] (www)Road Kamelot (50) ;
[Noël] (www)Groupé (20) ;
[Event Avril] (www) Groupé (20) ;

= 450 points
+ 100 présentation = 550 points

Rang B (†)

Mer 28 Sep - 17:53
AZY MAÎTRE ME FOUTEZ PAS LA HONTE LAAAAA. :yamepot:
Lily jtm d'amour.

I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!

† Le Destructeur du Temps †

Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

" Il faut aller de l'avant. "

♥ :allenxcaem: ♥

Allen exorcise en Darkred

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 485 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1