Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: [Intrigue] Chapitre IV bis ; Groupe II
Dim 6 Nov - 17:38

Fatigue

" La gaieté chasse la fatigue, or de la fatigue provient le découragement. "

J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi à nous sortir de là, de nous sauver pour le moment mais.. pour combien de temps ? Je n'ai pas l'impression que mon attaque serve à quelque chose, ni même que j'ai encore la force pour me battre. Tout ça m'a épuisé, j'ai beaucoup trop utilisé mon innocence et la téléportation lors de ce combat je.. je me limite à maximum deux en général et là, je ne peux même pas les compter. En plus, je l'ai également utilisé pour sortir Sigurd de l'eau et depuis, j'ai l'impression que toutes mes - maigres - forces m'ont quitté. Comme ça, comme si je n'avais plus rien du tout, à peine de quoi tenir sur mes jambes. Mais le Noé est toujours là, je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas, il faut que je continue de me battre.

Alors, au fond, le Pleurnichard comprenait un peu la façon de penser et d'agir de Jasdebi : il ne pouvait pas partir, devait mener à bien sa mission pour ne pas devenir la risée du Clan Noé, afin qu'on arrête enfin de le prendre pour un gamin faiblard ; de les prendre pour des enfants, Jasdero comme Debitto. Sans doute était-ce pour les mêmes raisons que l'irlandais continuait de se tenir là, à se battre malgré l'épuisement et la fatigue : il ne voulait plus qu'on le prenne pour un couard qui fuyait et qui pleurait face au moindre adversaire. Rusty ne courrait pas après les missions et les combats, loin de là, mais lorsqu'il devait se rendre sur le terrain, alors, il avait fait la promesse de se dépasser, de ne pas abandonner, d'arrêter de fuir. Pourtant, actuellement, c'était cette détermination qui était en train de le détruire à petit feu.

En effet, les mains du petit homme commençaient à lui faire mal ; pourtant, il n'était plus censé ressentir quoi que ce soit à leur surface et ce, depuis fort longtemps. Non, c'était normal. La douleur ne venait pas de l'extérieur, mais bien de l'intérieur. Ah, il utilisait beaucoup trop son innocence, il en demandait bien trop à son corps qui n'était pas suffisamment entrainé ni fort pour tenir le coup. Il n'allait pas tarder à lâcher, et ce n'était même pas à cause des attaques portées par l'ennemi ; mais bien à cause de Rusty lui-même.

Heureusement, Sigurd tenta un dernier coup de bluff pour tenter de faire fuir leur ennemi ; soit le Noé allait partir, soit il allait être encore plus en colère.

"Tu voudrais pas nous faire la joie de te barrer le clown ? C'est pas que ça devient ennuyeux mais pour toi la finalité elle sera la même. " grogna-t-il.

Malheureusement, cela ne fonctionna pas du tout comme cela aurait du. Au lieu de se résigner et de les laisser en vie, le Noé du Lien céda à la colère. Génial, c'était tout ce dont ils avaient besoin maintenant : avoir un ennemi terriblement puissant et en colère. Alors, bien sûr, il ne tarda pas à les attaquer une fois de plus.

Le souffle encore court et l'air toujours autant au bord de l'épuisement, l'irlandais puisa dans ses dernières forces pour se créer un bouclier et ainsi éviter d'être attaqué par la chevelure du Noé.. mais c'était sans compter la force de son adversaire, ni sa fatigue à lui. En effet, l'instant même où les cheveux touchèrent le bouclier, ce dernier se brisa - comme lors de son combat face à Gregory - et le Pleurnichard fut agrippé. Piégé de ces mèches aussi tenaces que des liens, le petit homme fut alors bien incapable de lancer une nouvelle attaque.. et encore moins de se téléporter à nouveau. Oh, il l'aurait pu, mais cela aurait puisé dans ses dernières forces. Rusty le savait : s'il faisait ça, sans doute ne s'en relèverait-il pas.

" Nous ne vous permettrons pas de gagner ! " finit par crier le Noé, " Même si nous perdons, vous ne gagnerez pas ! "

Qu'allait-il faire désormais de son captif ? L'exorciste miniature n'osa même pas y penser, bien trop occupé à s'agiter pour tenter de libérer au moins une de ses mains de l'emprise de Jasdebi. S'il y parvenait, sans doute pourrait-il lui lancer un nouvel d'orbe d'énergie.. au moins un.

Et pendant ce temps, le trou noir continuait de détruire une partie du bateau.

Résumé:

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †
Rusty Voice Acting - par Rayn

♥ :aesa::rusty: ♥

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Lun 7 Nov - 19:07
Jasdebi avait réussit à briser le bouclier du petit et à l'attraper à l'aide de ses cheveux, ce qui le fit rire de triomphe, il tenait sa vie entre ses mains, ou plutôt entre ses cheveux. Il était vraiment énervé par ce que ses ennemis lui avaient dit et même s'il ne semblait pas réfléchir, même s'il donnait l'impression d'avoir abandonné toute logique, on aurait dit qu'il ne cherchait pas à tuer l'enfant, mais plutôt à le torturer, à le faire souffrir.

- Nous te tenons, sale gosse !

Il resserra petit à petit l'étreinte de ses cheveux, puis il vacilla, ce qui lui fit lâcher prise. Cette fâcheuse situation lui permit de regagner son calme. Maintenant, il avait lâché le petit exorciste et il n'était plus retenu au mât par ses cheveux, il lutta alors en concentrant son énergie dans ses jambes afin de ne pas se faire aspirer par le mini trou noir. Cependant, cette résistance était inutile, car il se rapprochait inexorablement de l'orbe et plus il résistait, plus il perdait de sang. Il vacilla et il se serait sans doute fait aspiré s'il n'avait pas réutiliser ses cheveux afin s'accrocher de nouveau au mât, qui ne tarderait surement pas à casser, mais le noé ne semblait pas s'en préoccuper.

Il lança une nouvelle attaque à base de sa chevelure, celle-ci n'avait pas pour but d'attraper ses adversaire, mais plutôt de les fouetter, de les envoyer valser plus loin. Puis, il utilisa le peu d'énergie qu'il lui restait dans le but de se placer sur le bord du bateau afin de lancer un ultime assaut, avec ses cheveux, contre le mini trou noir avec l'intention de le détruire pour ne pas se faire aspirer et mourir. Jasdebi n'eut même pas le temps d'observer les résultats de son attaque qu'il disparut, laissant la place aux jumeaux qui tombèrent en arrière. Ils étaient étalés sur le sol et observaient le ciel. Ils le savaient, ils avaient été vaincu. Ils avaient perdu le combat. La victoire était pour les exorcistes. Jasdero et Debitto ne pouvaient même plus  bouger, mais le brun réussit à rassembler assez d'énergie pour parler aux exorcistes si ceux-ci étaient encore vivants.

- Pour cette fois... Nous... Nous vous laissons la victoire... Mais... Nous... Nous reviendrons prendre notre revanche...

Les deux clowns étaient à terre, ils ne pouvaient plus rien faire, ils n'avaient plus la moindre force. Ils avaient été obligé de se rendre à l'évidence, les exorcistes les avaient vaincus. Il ne leur restaient plus qu'à espérer être trouvé et ramené par l'un de leurs frères et sœurs. Les jumeaux avaient finalement perdu connaissance.

Résumé:

Mer 9 Nov - 0:42

sharks don't sleep
ft. rusty & jasdebi

Tenir coûte que coûte, qu'importe le lourd tribut à payer par la suite, qu'importe la douleur et la convalescence qui allait être longue, horrible et atrocement désagréable de par le fait d'être cloué à un lit pour plusieurs joueurs voir même semaines. Tu ne pouvais flancher plus que tu te l'étais déjà permis en ces derniers instants tandis que le Noé ne semblait apprécier tes précédents propos. Peut être avais tu agis de façon inconsidéré et sous estimé les forces restantes de Rusty même si son innocence semblait toujours à l’œuvre. Opposant ne tardant quant à lui par répliquer suite à tes paroles éventuellement déplacés, sa chevelure finissant par croître pour s'élancer en votre direction. Toujours à genoux face à lui alors qu'il semblait encore et toujours se maintenir au mât du navire afin de ne pas finir aspiré par la technique de ton coéquipier. Planches volant, fendant l'air tantôt, morceau de bois se trouvant sur le chemin de l'attaque qui t'était adressée à toi et l'enfant. Te jetant dès lors tant bien que mal afin d'éviter au mieux d'être agrippé à celle-ci alors qu'elle venait de broyer, chasser l'amas de bois flottant sur son chemin. Assaut esquivé même si en parallèle tu avais drastiquement raté ta réception finissant par amortir ta chute de par ton épaule déjà massacrée.

Un grognement de rage mêlé aux informations que ton cerveau recevait t'indiquant de la façon la plus déplaisante que ta blessure venait de s'aggraver, l'hémorragie inondant ta tenue d'exorciste alors que cela n'était pas la seule blessure que tu devais supporter, contusion et douleurs musculaires suites aux efforts se faisant ressentir. Tu étais étalé alors que le descendant semblait plutôt se concentrer sur l'autre exorciste cherchant sans doute à faire en sorte d'une quelconque façon que Rusty désactive son innocence et en parallèle le trou noir qui cherchait encore et encore à l'attirer. Il te fallait faire quelque chose, tenter quelque chose durant ce bref laps de temps. Une parole, une vaine tentative qui passa finalement pour un miracle.

« - Innocence activation. »

Une faible lueur, un filon mineur de brume s'extirpant d'un de tes bras alors que tu cherchais à matérialiser une chose semblable à un javelot, difficilement concentré, chaque seconde devenant des plus atroces alors que tu avais réussi à réactiver l'arme divine mais à quel prix par la suite. Tu te devais de le toucher, pour lui faire lâcher prise ou alors peut être que le fait de briser ce mât allait être votre libération.

Tu n'eus le temps de tenter quoi que ce soit que tu fus touché cependant par la nouvelle attaque, claquant, fouettant ton être alors que tu te retrouvas une nouvelle fois à déguster le pont. De longues secondes s'écoulant avant que tu ne te décides à ne serait-ce que ramper, lance devenue guère plus grande qu'un poignard alors que tu relevas la tête, voyant non plus un individu mais deux comme au début et entendant de nouveaux propos. Non tu ne voulais pas que cela se termine ainsi, tu voulais revenir malgré tout avec un trophée, une tête de Noé, cela pouvait être un très beau trophée pour un tout premier combat face à cet ennemi de qualité. Le chasseur réclamait son dû alors que tu commenças à ramper tant bien que mal en leur direction, en direction des deux corps inertes. Un mètre, quasiment deux, non loin d'eux. C'est le néant qui finit par suivre en ton cas, nouvelle perte de connaissance et sans doute quasiment définitive pour la journée. Tu étais dès lors vaincu même si vos proies avaient fini par céder en premier mais pour toi ceci n'avait rien d'une victoire. Tu étais en un état lamentable et n'avait obtenu leur vie ainsi ceci ne pouvait être qu'une défaite.

TL;DR:

Sam 12 Nov - 21:34

Fin

" Du commencement on peut augurer la fin. "

Je crois que c'est fini, que je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Une dernière attaque, peut-être ? Non, ce n'est pas une bonne idée. Je devrais le faire, sans doute, pour tenter de nous sauver tous les deux mais.. si je fais ça, ce sera comme lorsque j'ai combattu Gregory : je tomberais, et je perdrais connaissance, sans rien avoir pu faire pour me sortir de là.. pour nous sortir de là. Alors, tant qu'à faire, il faut que je reste conscient, que je sois fort - que j'essaye de l'être - et que je garde la tête haute. Pour Sigurd, pour Xin-Yao, pour Gwenaëlle, pour tous les marins présents sur le bateau, mais aussi pour Cross, Bak, Nína, Æsa et Rusty. Il faut que je reste debout, que j'essaye.. même si je dois mourir pour ça.

Toutefois, cette détermination n'empêcha pas le petit homme de hoqueter et de sentir son cœur louper quelques battements lorsque le Noé l'attrapa avec ses cheveux. En était-ce fini de lui ? Allait-il être tué sans rien pouvoir faire, sans même pouvoir porter une dernière attaque, ou tenter de se sauver la mise - de leur sauver la mise à tous ? Non, visiblement non. Sur le coup, pourtant, Rusty en fut persuadé lorsque l'emprise des Jasdebi se resserra sur lui, que tout son corps le fit souffrir et qu'il eut l'impression de suffoquer mais, mais non, tout s'arrêta d'un coup : le Noé l'avait lâché. Surprit, l'irlandais retomba lourdement sur ses pieds tout en levant les yeux vers leur adversaire. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Sans doute était-ce à cause de son trou noir qui n'en démordait pas, et continuait d'attirer le blond vers lui afin de le dévorer. Qu'est-ce qui arriverait s'il finissait là-dedans ? Ça, le petit homme n'avait même pas envie de le savoir.

La gorge serrée et le souffle encore court, le jeune O'Connor peina à esquiver les autres attaques du Lien. Il parvint à faire quelques pas de côté pour éviter ces fouets, mais pas beaucoup : ses bras et son torse furent frappés, de même que sa veste d'exorciste et sa peau furent lacérés. Grimaçant de douleur, l'enfant sentit des larmes perler aux coins de ses yeux ; sanglots qui furent très vite tus pas une dernière attaque de la part de Jasdebi. Une attaque visant le trou noir, une attaque qui le brisa et arrêta sa folie meurtrière ; enfin si l'attaque du pont du bateau pouvait vraiment être qualifié de meurtrier. Et bien sûr, la boule d'énergie éclata comme une bombe miniature, ce qui ne put que faire tomber l'enfant à la renverse à cause de l'onde de choque.

Sonné, le corps douloureux comme pas deux, le Pleurnichard mit de longues secondes avant de revenir dans le monde des vivants. D'ailleurs, ce fut la voix de l'un des jumeaux qui lui fit - péniblement - tourner la tête.

" Pour cette fois... Nous... Nous vous laissons la victoire... Mais... Nous... Nous reviendrons prendre notre revanche... " souffla l'un des jumeaux.

Est-ce que c'était fini ? Sans doute. Rusty n'avait plus la force d'attaquer et.. Sigurd s'était écroulé lui aussi. Oh, il tenta bien de s'avancer vers les frères, mais cela sembla futile. Lui aussi ne tarda pas à perdre connaissance, comme eux, tandis que l'enfant, lui, peinait également à garder les yeux ouverts. Autour de lui, il y avait toujours des cris et des bruits d'affrontement. Tout ceci n'était pas terminé pour ses camarades, mais.. il n'avait plus la force de bouger, cette dernière chute avait brisé ses dernières forces ; pourtant, ce ne fut pas faute d'essayer de se redresser. Une grimace douloureuse étira alors ses lèvres.

Pouvait-on vraiment parler d'une victoire ?

Résumé:

Ain't that just the way
Grow, tiny seed, you are gone to the tree. Rise, till your leaves fill the sky, until your sighs fill the air in the night. © by anaëlle.
† Le Pleurnichard †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre pour mon frère
Aime:
N'aime pas: avatar
Rusty O'Connor† Le Pleurnichard †
Rusty Voice Acting - par Rayn

♥ :aesa::rusty: ♥

Rusty pleurniche en Saddlebrown

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 756 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L.
Masculin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : ....
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Lun 14 Nov - 21:03

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'Innocence faisait des ravages. Pourquoi s'était-elle éveillée si brusquement ? Était-ce une façon de se protéger ou de faire fuir ses ennemis ? Ou alors, une façon de dissuader les exorcistes de s'en approcher de trop près ? Avait-elle senti la menace des apôtres de Noé avant même qu'ils ne se rendent sur place ? Tant de questions, et si peu de temps pour y répondre. Tout ce que vous saviez, c'est que les éléments ainsi déchaînés n'étaient pas en votre faveur.

La tempête continuait de faire rage. Des vagues immenses se dressaient devant les embarcations avant de s'abattre violemment sur elles, brisant parfois une partie du navire. Le vacarme qui accompagnait cette démonstration sans précédent de la puissance de la nature était insoutenable ; vous plongeant comme au cœur d'un orage redoutable et meurtrier. Et vous ne saviez pas vraiment lequel des deux était le plus dangereux, à cet instant : subir la colère de la foudre, ou celle du cristal divin. A l'un comme à l'autre, vous saviez qu'il était impossible de vous y soustraire : apôtre de Noé ou exorciste, vous aviez choisi de vous rendre en ces lieux ; et vous retrouviez désormais pris au cœur d'un terrible piège. L'Innocence n'était amie de personne : elle ne luttait que pour sa propre survie, semblant ne faire aucune distinction entre ses ennemis et ses alliés.

Ça ne la rendait que plus dangereuse, plus terrifiante. La puissance de ses déferlantes n'épargnait rien sur son passage. Les bateaux endommagés se retrouvaient renversés, brisés en mille éclats de bois, eux-même projetés tels de redoutables missiles à chaque fois que la mer se soulevait de colère.

La situation devenait de plus en plus compliquée pour vous, peu importe le camp pour lequel vous vous battiez. A mesure que le temps passait, vos chances de vous en sortir indemne s'amenuisaient. Il était devenu impossible pour vous de vous battre dans ces conditions... Ce qui s'était annoncé comme un nouvel affrontement qui marquerait l'histoire de la Guerre Sainte s'était transformé en une lutte pour la survie ; et vous comptiez bien être là pour le raconter.

Et soudain, un flash. Aveuglant, perçant l'obscurité des nuages, accompagné d'un bruit que vous n'aviez jamais entendu jusque là.

Et puis rien. Plus rien.

L'espace d'une seconde, tout s'était arrêté. C'était comme s'il ne s'était rien passé. La mer avait aussitôt cessé d'être agitée, redevenue paisible ; aussi calme que le ciel était bleu ; aussi sereine que le soleil brillait haut au dessus de vous.

Le silence s'abattit brusquement sur le triste champ de bataille ravagé ; et aucun de vous n'osa le briser. Vous ne compreniez pas. Que venait-il de se passer ?

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Contenu sponsorisé