Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[LOUP-GAROU] Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[LOUP-GAROU] Round 2
Mer 26 Oct - 9:28

Chasse aux Loups

Vous vous étiez regroupé dans le hall, constatant avec horreur que malgré tous vos efforts, Eshan était mort de ses blessures. Consterné ou non, vous ne pouviez rien faire pour le pauvre homme qui venait de rendre l’âme…

Mais, n’avez-vous pas d’autres préoccupations que de vous concentrer sur lui ? Votre survie passe avant le reste, n’est-ce pas ? Et ce cadavre ne vous apportera plus rien qui pourrait vous aider à affronter ce qui vous attend…

Car vous aviez bien compris que quelque chose clochait ici, dans cette ancienne école.

Certains d’entre vous avez préféré protéger des personnes se trouvant dans cette même difficulté, d’autres avaient préféré rester en retrait. Les plus téméraires avaient également voulu obtenir des réponses lorsque la victime avait rendu l’âme.

Malheureusement rien à part le sang et la chair ne se trouvaient entre les crocs de la statue en métal froid… Peut-être n’était-elle là que pour une chose : vous avertir d’un danger. Un danger que vous avez sans doute déjà ressenti, au fond.

Tout comme ce loup, le prédateur se trouvait parmi vous.

Vous alliez devoir être prudent et vous défendre comme vous le pouvez face à ce monstre sanguinaire pour espérer pouvoir passer la nuit. Car malgré tout ce que vous pourrez faire, les portes menant vers l’extérieur resteront bloquées.

Quel cauchemar…

Le silence vous entoure, il n’y a pas un bruit… Il n’y a que vous…

Qu’allez-vous faire ?

Il n’y a pas eu de mort à la fin de ce round… Survivrez-vous encore longtemps ?

MARCHE A SUIVRE:

L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [LOUP-GAROU] Round 2
Mer 26 Oct - 10:00
Loup-garou

J'aurais bien été inspecter notre mort, mais... je n'étais pas très rassurée. Et puis, il y avait plein de gens autour!
Bon, d'accord: j'avais peur que la statue ne bouge brusquement, et ne me morde comme l'autre. Alors... je devais enquêter sur le reste de la pièce. Mes compagnons d'infortune, par exemple...

Ho! Louis! Celui que j'ai rencontré dans ces bois hantés!
J'allais lui faire des grands signes en criant son nom, quand mon regard fut attiré par une autre personne. Une... enfant?
Les choses devenaient moins amusantes. Un jeu qui faisait peur, c'était chouette! Mais un avec des morts, quand il y avait une enfant...
Allez, Mary! A toi de la protéger!
J'allai vers elle et la femme qui l'avait éloignée de la scène, et m'exclamai:
Merci, madame!
Puis, m'adressant à ma futur amie, je pris une voix rassurante:
Ça va aller! J'ai l'habitude des jeux bizarres. Je te protégerai, quoi qu'il arrive! Moi, c'est Mary, et toi?
Je n'avais pas encore saisi que chacun, ici, pouvait être notre pire ennemi...
Mais cela, au final, n'aurait rien changé: sa vie valait plus que celles de tous les adultes réunis, et même que la mienne!
© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: avatar
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 275 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!

RP en cours:
* Le palmier est en fleur! [Pv. Hazel] II
* Premières Neiges [Pv. Lily] III/3

Mer 26 Oct - 15:04

Horreur

Bien évidemment, la bergère n'en savait pas plus que lui sur les circonstances de leur enlèvement. Était-ce encore un mauvais tour de l'arche noire ? Non, il n'y aurait pas d'êtres extérieurs au Clan Noé et aux akumas sinon. Tous ces inconnus ne devaient être que de simples humains, ou des apôtres de l'autre Dieu qui avaient été trainés ici contre leur grès. Tout comme eux. Cela n'annonçait rien de bon. Qui avait bien pu les emmener ici ? Et dans quel but ? Comment avaient-ils pu être kidnappés de la sorte ? En songeant à cette interrogation, le Lockwood ne put s'empêcher de passer une main dans sa nuque ou sur ses bras ; comme à la recherche d'une éventuelle trace de piqure. Qui sait ? On les avait peut-être drogués.

" Je suis également défait de mes pouvoirs. " soupira-t-il.

Une fois cette constatation faite, l'apôtre de Felon hocha pensivement la tête. Il y avait des chances que le lieu de ce cauchemar puisse mettre les mettre sur la piste du tueur ; vu que toutes manières, il n'y avait rien dans la gueule de cet animal en fer si ce n'était du sang.

" Il n'y a rien là-dedans. " reprit-il tout en secouant la main et en reportant son attention vers les autres, " Wilma a raison, nous ferions mieux de trouver une sortie et de quoi nous protéger. "

Si toutefois ils étaient réellement en danger. Après tout, la seule victime était humaine, et qu'est-ce qui massacrait les humains ? Les Akumas. Et comme de par hasard, il y en avait un parmi eux, un à l'allure enfantine, qui avait donc sa place d'office dans une école. Aloïs n'avait jamais fait confiance aux machines du Comte ; ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Inutile toutefois de tirer des conclusions hâtives.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Mon but: Aucun en particulier
Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Mer 26 Oct - 16:58
Leur ancienne Sœur n'avait pas à tarder à prendre la parole, ce qui ne manqua pas de surprendre la blonde. Wilma était discrète, ça ne lui ressemblait pas d'attirer ainsi l'attention sur elle. Cet endroit avait vraiment le don de pousser tout le monde à bout.
« Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas trop envie de traîner dans le coin … Peut-être pourrait-on s’organiser pour peut-être trouver une sortie ? Ou bien des armes … ? Juste au cas où celui ou celle qui a fait … ça reviendrait pour s’en prendre à l’un d’entre nous ? »
Elle n'avait pas tort. Pourtant, Bonnie ne pouvait s'empêcher de rester sceptique à cette idée ; pas spécialement ravie de devoir faire équipe avec le potentiel coupable qui se cachait derrière cette mise en scène tordue et macabre. Aloïs lui semblait d'un autre avis et, quelque part ; cela rassura la bergère. Elle avait envie de lui faire confiance, tout en sachant au combien elle était susceptible de se tromper. Tout le monde était suspect, après tout. Mais Aloïs ? Elle ne l'imaginait pas capable d'une telle chose.
« Je crois que chercher une sortie est inutile... » avança t-elle à son tour, en haussant suffisamment la voix pour être entendue par ceux qui étaient proches d'elle. « Je veux dire, si c'était si simple.. s'il nous suffisait de trouver la sortie.. peu importe la personne qui se cache derrière tout ça, elle ne se serait pas donné autant de mal à nous ramener ici... »
D'autant plus que si le coupable était parmi eux, il allait sans doute tout faire pour les éloigner de ladite sortie, si tant est qu'elle existait vraiment. Aux yeux de la blonde, vouloir sortir d'ici, c'était jouer le jeu du monstre qui avait tout organisé. Il valait mieux de concentrer leur attention sur les choses qui étaient à leur portée.
« Je pense.. je pense que la meilleure chance de nous en sortir, c'est de rester ensemble.. et tous nous garder à l'œil. »
Il finirait bien par faire un faux pas... Et se trahir lui-même.

Suspect : personne pour le moment, j'éditerai à la fin du round lorsque j'aurai pu lire les posts de chacun.

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie: ♥️

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 206 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Mer 26 Oct - 17:03

Halloween - Loup garou

Il n'y avait plus rien à faire. Le mourant a rendu son dernier soupir, sous nos yeux impuissants...
Je m’éloigne, baissant les yeux. J’aimerai au moins faire quelque chose pour lui, ne pas le laisser dans la gueule du loup ainsi...
Mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Parce que visiblement, il n’y a aucun moyen de s'échapper. Je vois deux garçons à l'air un peu loufoque essayer d'ouvrir les portes et les fenêtres, mais rien n'y fait. Nous sommes enfermés...

L'idée de s’armer se répand alors. Mais l’idée d’affronter une menace inconnue ne me plait pas vraiment.
Et en plus de ça... je ne sais pas si je peux vraiment faire confiance à ceux qui ont l’intention de s’armer. Ça peut même les rendre plus dangereux pour les autres.

Alors je préfère encore chercher une échappatoire. C'est la seule solution pour l‘instant.
C'est une école, il y a forcément des étagères ou des tiroirs autrefois remplis de matériel scolaire. Alors je me mets à fouiller un peu tous les tiroirs, à la recherche d'une clef, ou n’importe quoi d'autre qui pourrait nous aider à sortir d'ici.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 142 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Mer 26 Oct - 18:14
close the door behind you

L’homme était mort et une enfant venait de vous rejoindre pour s’occuper d’Hazel. L’habitude des jeux bizarres ? Cela ne lui semblait guère rassurant … De même, le fait que des individus semblaient se connaitre d’avant ne lui plaisait pas. Ils étaient liés, peut-être même alliés, si le groupe devait venir à se protéger, cela pèserait dans l’équation. Des personnes ayant un passé commun était toujours plus fortes que des inconnus tentant de marcher main dans la main … La blonde passa sa main dans ses cheveux, observant les murs, le lieu. Quelle ironie : une école. Un lieu d’apprentissage et de savoir devenue le lieu d’un meurtre. La femme aux cheveux d’une longueur époustouflante néanmoins parla d’un individu, de quelqu’un qui les aurait tous attiré ici. Le coupable serait donc parmi eux ?

Ophelia croisa les bras, ébouriffant les deux enfants avant d’observer toutes les personnes présentes : qui ici avait l’air d’un meurtrier ? Pourquoi une école ? Sa curiosité la poussait à regarder, dévisager, chercher le moindre indice. Un jeu morbide ? Non merci. Mais rester ici, c’était prendre le risque d’un nouvel assassinat. Le groupe plus puissant que cet être qui les avait tous tué ? Mais si la blonde prônait de rester grouper, l’homme aux grandes cerne cherchait des armes : une bonne idée. Ophelia alla s’asseoir sur un meuble, lui permettant d’avoir l’œil sur l’ensemble de la pièce tout en protégeant son dos. « Rester ici grouper ou chercher la sortie … Il faut bouger d’un même bloc. D’après ce que la demoiselle dit – je m’excuse pour l’impolitesse de la dénomination – on pourrait penser que le coupable est parmi nous ? » Un joueur habile, un diablotin sanglant, un assoiffé de sang, un meurtrier. « Le crime parfait n’existe pas … en réfléchissant en groupe, on devrait être capable de comprendre. »

Comprendre. Se défendre. Et, optionnellement, survivre. Oui, survivre était une idée qui plaisait particulièrement à Ophelia.
© GASMASK

Résumé:

Ophelia : dresseuse de pokémon:

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:

La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres

« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Mer 26 Oct - 18:33

Tu ouvres les tiroirs un à un, ne trouvant que de vieux outils rouillés et des papiers concernant une.. « École ? Je suis dans l'infirmerie d'une vielle école... ? » Dis-tu en feuilletant les papiers qui tombent en morceau entre tes doigts. Tu te frottes les mains et tu recules, gardant les bras le long de ton corps et le regard sérieux observant le vide. Tu regardes à gauche, tu regardes à droite... Il te faut une arme, car tu ne peux plus te reposer sur ton Innocence. 

Il y a beau avoir de vieux outils rouillés, cela pourra quand même te servir au cas où, il te suffit juste d'être inventive. Ton regard se pose alors sur un lit d'hôpital à trois pattes, tu t'approches du dis lit et tu trouves la quatrième en dessous de lui. Tu t'en saisis et tu la regardes en détail, constatant que l'extrémité du bout est écorchée, parfait. Tu rejettes un coup d’œil dans les tiroirs et tu trouves ce qui semble être une bande adhésive. Tu commences alors à recouvrir l'autre extrémité qui n'était pas écorchée mais assez rouillée pour te couper. Première arme faite.

Mais on est jamais trop prudent, tu te munis donc d'une pair de vieux ciseaux et tu recouvres aussi le manche. 

Allons-y. Pensas-tu, une fois armée.

Tu ignores dans quel jeu tu as été embarquée, mais tu as bien l'intention de t'échapper. Ce n'est pas maintenant que tu vas y passer. Tu avances donc vers la porte et tu traverses doucement le couloir. Et, au fil de ta traversée, tu entends des voix, certains sons te semblent étrangement familiers, à croire que tu les avais déjà entendu. Tu arrives dans le hall, voyant toute la foule s’agglutiner autour d'une géante statue lupine en argent. 

Tandis que tu t'approches l'arme baissée, tu reconnais plusieurs visages, ce qui t'étonnes autant que t’effraies. La petite Mary, Louis le traqueur, la Noé... Mais à quoi rimait tout cela. Mais tu n'étais pas au bout de tes surprises, tu remarques la présence d'un cadavre juste devant le groupe, te faisant écarquillé les yeux.

Tu restes silencieuse un moment, puis tu prononces.

« Bien le bonsoir... je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans ce bourbier.»

Tu regardes ensuite Mary, puis Louis et Bonnie, tu voudrais leur sourire en guise de salutation, mais l'ambience est telle que tu ne peux pas.

Mais dans quel jeu de malade étiez-vous tombés...

Résumé:

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Mer 26 Oct - 19:36
Il est à présent mort, tout souffle quittant finalement le corps ensanglanté. Tu te sens un peu inutile, parmi ces personnalités qui semblent bouillonnées d’idées, ces personnalités dont tu ignores tout et qui peuvent se révéler coupable. Qui parmi vous avait pu faire une telle chose ? Tu ne les connais pas assez pour te former une opinion. Tu as envie de croire que tes anciens frères et sœurs – Bonnie et Aloïs – sont innocents ; tu ne les as jamais vraiment connus, pas très bien. Mais tu aimes à penser que Bonnie est trop douce pour cela, Aloïs trop civilisé pour s’abaisser à un tel acte de barbarie. Tu ne peux, cependant, être sûre de rien. Et cela t’angoisse terriblement ; tu ne peux te reposer sur personne, tu ne peux vraiment faire confiance à aucun d’entre eux. Et cette constation ne rend la situation que plus terrifiante. Tu sens ton calme qui t’échappe doucement, comme de l’eau filant entre tes doigts. Tu te décomposes sur place littéralement ; tu deviens plus que blanche et tes mains se mettent à trembler sans que tu puisses rien y faire. Tu commences à sombrer dans les méandres de ton esprit, à paniquer , à …

Mais au final, tu ne sombres pas vraiment en réalité, puisque la douce voix de Bonnie te tire de tes pensées. Elle souligne le fait qu’une sortie ne sera probablement pas la chose la plus facile à trouver et, très certainement, elle n’a pas tord. Sa proposition de rester grouper n’est pas dénuée de logique non plus. Toutefois il y faut faire quelque chose, vous ne pouvez pas rester sans rien faire. « Je suis d’accord avec Bonnie, elle n’a pas tord, mais peut-être que si on se séparait en deux groupes, pour explorer et comprendre ce qui se passe … ça pourrait le faire ? » Tu n’es absolument pas sûre de toi, sur ce coup-là. En fait, tu n’es pas sûre de toi depuis le début depuis toute cette histoire. Et tu es encore moins sûre de toi quand une jeune femme entre soudainement dans la pièce, rejoignant votre petit groupe. Elle salue tout le monde, à la volée, Mais ce qui te frappe, ce sont les objets – rouillés, très propablement tranchants – qu’elle tient dans ses mains. Tu ne la connais pas, mais tu ne peux t’empêcher d’être suspicieuse à ton égard. D’où vient-elle si subitement ? Qu’a-t-elle pu faire avec ses objets en main ?

résumé:

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 162 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 100 points

wwwLeopoldine Dumas; 30 points

wwwAyden Hyde & Saphira Hyde; 20 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 590 points

Rang E

Mer 26 Oct - 20:09
Nausicaa se passa les mains sur son visage ; elle n'avait jamais aimé ne pas savoir ce qui se tramait autour d'elle. Elle tourna la tête vers la jeune fille a ses côtés, elle trouva un peu rassurant le fait qu'elle parlait la même langue qu'elle. Il fallait trouver des armes pour se sortir du bordel dans lequel ils étaient. Quelqu'un avait tué ce pauvre homme, et ce quelqu'un se cachait actuellement parmi eux, se déguisant pour se faire passer pour une des victimes, pour mieux les frapper par la suite.

La fleuriste ne dit aucun mot, se contentant d'écouter les gens autour d'elle ; et elle se surprit a admirer la longue chevelure blonde de la jeune fille face a elle. Elle secoua la tête, ce n'était pas l'heure de penser à ça.  « Je pense.. je pense que la meilleure chance de nous en sortir, c'est de rester ensemble.. et tous nous garder à l'œil. » Elle regarda autour d'elle, cherchant quoi que ce soit qui pourrait leur être utile, son regard s'attarda sur deux jeunes hommes étrange qui tentaient d'ouvrir une porte. Elle soupira, resserrant ses bras autour d'elle. Dans quel bordel étaient-ils ?  

Elle avança, l'air un peu hagard, quand une jeune fille arriva, une arme de fortune dans les mains. « Bien le bonsoir... je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans ce bourbier.» Elle haussa un sourcil. La jeune femme arrivait comme une fleur dans la pièce une arme dans la main. Et une idée perça dans sa tête, et si.. Et si c'était elle la tueuse ? Après tout elle avait une arme, et elle  arrivait bien après tous les autres. Peut-être c'était cette arme qui avait tué l'homme.. Et puis après tout, c'était tellement plus simple d'avoir quelqu'un sur qui laisser tomber la faute. Elle regarda de nouveau autour d'elle et se senti bien stupide à ne rien faire alors que tout le monde s'agitait un tant soit peu autour d'elle. Elle s'approcha doucement du jeune homme qui s'affairait dans un tiroir « Hum..Excusez moi.. Je peux vous aider ? Je sais que.. hum.. Comment dire.. Je pense que l'on veut tous sortir d'ici, je peux regarder avec vous si quoi que ce soit pourrait nous aider ..? » Elle lui fit un demi sourire, entre réconfort et effroi.

Spoiler:

Spoiler:

Silly fox

Mon but:
Aime:
Nausicaa BöhmSilly fox

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 101 Féminin
▐ Personnalité : Exubérante.
▐ Parcours RP :
À Basile ; { Basile }

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien être ma copine ? ; { Gwenaëlle } FB
When will my life begin ? ; { Basile } FB
Deux fleurs sauvages ; { Phoenix }
All the strangers on our path ; { Maugrim }
We're all stories in the end ; { Anne }
The month of december will be full of tea and cuddles ; { Basile }
Let it snow ; { Event noël }
I'll be by your side ; { Laoghaire }

Mugs, plates and spoon ; { Gwenaëlle } HRP

10 / 4 — Indisponible pour rp

Jeu 27 Oct - 0:10
Debitto avait abandonné l'idée d'ouvrir cette fichue porte, il se trouvait désormais assis en tailleur, réfléchissant à la façon de démasquer leur bourreau, tandis que son frère traînait autour du cadavre de la première victime. Le brun hésitait à se confier aux autres, si leur prédateur se trouvait là, cela pourrait mal finir pour eux, mais s'il se trouvait seul avec ses suspects il pourrait avoir des problèmes. Il se décida finalement à dévoiler ses pensées.

- Pour ceux que ça intéresse j'ai des suspects ! Le sangs partout sur les murs avec un travail brouillon, c'est la signature des Akumas ! Et il y a un Akuma avec nous ! Sinon, cette école ça vous fait pas penser à quelqu'un ? À des enfants par exemples ? Et il y a évidemment une gamine avec nous ! Je refuse d'être seul avec l'Akuma ou la mioche, après vous faites ce que vous voulez, je m'en fous !  

Jasdero n'avait rien écouté de ce qu'avait dit son frère, préférant imiter des animaux tel qu'un coq, un corbeaux, un chien ou un chat. Debitto était un peu énervé à cause de son jumeau qui ne lui prêtait pas attention et préférait faire l'andouille. Ils risquaient de se faire tuer et lui, il s'amusait. Le brun s'apprêtait à frapper son autre moitié, lorsqu'une fille débarqua armée de vieux outils. Elle avait réussi à déstabiliser les deux noés et le pire, c'était qu'elle paraissait complètement calme, elle ne semblait pas dérangée par la situation dans laquelle toutes les personnes présentes se trouvaient. Une personne de plus qu'il fallait ajouter à la liste de suspect. Debitto se retourna afin de s'adresser à son frère lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus là. Il se trouvait à côté du corps du premier mort et il appela son frère.

- Regarde-moi, hi !

- T'as trop la classe !

- C'est amusant, hi !

En faite, Jasdero avait utilisé le sang de la victime pour s'en servir comme du maquillage et se faire des peintures de guerre sur le visage. Par la suite, il montra à son frère la méthode comment il avait fait et quelques minutes plus tard, les deux noés du lien avait de la peinture de guerre, faite à base de sang, sur le visage.

Résumé:

Jeu 27 Oct - 0:43
Loup-garou

Alors que j'attendais la réponse de l'enfant, tout le monde s'excitait à chercher des trucs -chose que je serais la première à faire, s'il n'y avait la petite fille!-, ou à débattre de s'il fallait rester en groupe et s'armer. Moi, je m'en moquais bien, j'avais ma faux!
... Quoi que. Je... j'avais l'impression que je n'arriverais pas à la faire apparaître. Pour tester, je fis discrètement un petit cube avec l'étrange matière de mon corps...
Enfin, non. Je ne fis rien. J'avais perdu mes pouvoirs, sapristi!
Les choses devenaient plus dangereuses!

Mais, avant que ma futur amie ne puisse me répondre, une espèce de type tout bizarre se mit à déblatérer ses âneries.
- Pour ceux que ça intéresse j'ai des suspects ! Le sangs partout sur les murs avec un travail brouillon, c'est la signature des Akumas ! Et il y a un Akuma avec nous ! Sinon, cette école ça vous fait pas penser à quelqu'un ? À des enfants par exemples ? Et il y a évidemment une gamine avec nous ! Je refuse d'être seul avec l'Akuma ou la mioche, après vous faites ce que vous voulez, je m'en fous !  
Un frisson glacé me traversa le dos. Non! Ici, il y avait Oda! Louis! Ils ignoraient ma nature, ils détestaient les akuma!
Alors, ne songeant même pas à nier -j'étais, de toute manière, piètre menteuse-, je rétorquai virulemment, les larmes aux yeux par la crainte de perdre mes amis à cause de sa révélation:
 - J'ai plus mes pouvoirs, crétin! Et je préfère les manoirs, je vis dans l'un d'eux! Et puis, une école, on pense tout de suite aux enfants. Je serais pas stupide à ce point! D'ailleurs, plus subtilement, ça pourrait bien être un savant, ou une autre personne fortement liée à la collecte d'informations!
J'espérais de tout cœur qu'Hazel ne sache pas ce qu'était un akuma ou, en tout cas, ne les déteste pas…
Et puis, je continuai, contre-attaquant, alors qu'ils jouaient avec le sang du mort:
 - Puis tu veux nous séparer avec ton "je ne reste pas avec elles", juste pour que les gens te suivent, et qu'on meurt après! Il faut être plusieurs pour un coup pareil, et vous m'avez l'air bien tordus, vous deux!
Puis, détournant le regard, je jetai un œil terrifié à Louis. Est-ce... qu'il allait me détester, maintenant? Oda, on n'était pas vraiment amies, de toute façon... Et Hazel? Non, c'était une enfant, elle ne connaissait pas tout ça...

Résumé:

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.

Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 275 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin

RP en cours:

Jeu 27 Oct - 2:21

Halloween - Loup garou

Le coupable était parmi nous... c'était l'idée qui se répandait peu à peu, et qui paraissait la plus évidente. Car il ne semblait y avoir personne d'autre ici. A moins qu’un psychopathe nous ait enfermé ici et nous observe de l’extérieur. Raison de plus pour essayer de s’échapper.

-Je suis d’accord avec Bonnie, elle n’a pas tord, mais peut-être que si on se séparait en deux groupes, pour explorer et comprendre ce qui se passe … ça pourrait le faire ?

Je secoue lentement la tête. Se séparer ne paraît pas sur... un groupe plus réduit se fragilise encore plus. Alors que tous ensemble, nous pourrons mieux nous défendre contre une éventuelle attaque du psychopathe.

Mais une nouvelle arrive sur place, et déjà armée...

- Bien le bonsoir... je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans ce bourbier.

Oda me regarde, et je hoche la tête. Mais en fait, je ne suis pas rassuré... que fait-elle ainsi, débarquant à l’improviste, déjà armée alors que nous sommes tous paniqués à l'idée de chercher de quoi nous défendre ou s'enfuir ? Je trouve ça suspect.

Mais je ne suis pas le seul à vouloir fouiller les lieux.

-Hum..Excusez moi.. Je peux vous aider ? Je sais que.. hum.. Comment dire.. Je pense que l'on veut tous sortir d'ici, je peux regarder avec vous si quoi que ce soit pourrait nous aider ..?

Je hoche la tête, l’invitant à chercher. Un coup de main ne ferait pas de mal, au contraire, plus nous cherchons, plus vite nous pourrons trouver un moyen de sortir.
Mais bientôt, le premier débat se lance. Et ce sont les deux garçons étranges qui accusent Mary... Une akuma ? Vraiment ? Je dois dire que... je suis effectivement choqué de l’apprendre ainsi...
Mais Mary se défend. Et elle se tourne vers moi. Si je la crois ? Je pense que... oui, je la crois. Après tout, pour la connaître, je sais quelle ne tuerait pas dans une école, un lieu privilégié pour les enfants qu’elle aime tant.

-Pas de bouc émissaire... Mary ne détruirait pas une école pour enfants ainsi, en y emmenant une autre enfant...

Mais ça ne veut pas dire que je suspecte les jumeaux pour autant.
Je me retourne, et me remets à fouiller.

-Cherchons d’abord comment sortir d'ici.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Résumé:

Merci Anne pour le vava ♥️

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 142 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Conditions : 1/12
Rang D
Jeu 27 Oct - 2:44

Ophelia avait écouté simplement avant de ressentir le besoin de cogner des têtes les unes contre les autres. Un individu accusé Mary – la petite donc, celle avec les cheveux longs et bien bavardes – d’être la coupable sous prétexte qu’elle était une akuma. Tout d’abord, la blonde n’était pas spécialement ravie de l’apprendre, l’unique akuma dont elle supportait et appréciait la présence étant Elliot … Ensuite, si ces jumeaux semblaient connaître l’identité de Mary c’était qu’il la connaissait. Ou tout du moins connaissait son essence … Ce qui signifiait qu’ils étaient certainement, avec une forte probabilité, des Noé. Et au vu du groupe d’individu hétéroclite qu’il y avait, cela ne l’étonnerait guère d’apprendre qu’un autre Noé se cachait dans ce groupe. Déjà, de toute évidence, plus de deux personnes se connaissaient et ce n’était, encore une fois, pas bon signe. Des connaissances pouvaient faire pencher les votes dans le mauvais côté. L’affection d’une personne envers une autre pouvait la détournée de la vérité.

Non vraiment, Ophelia était ravie … Finalement, l’idée de rester grouper ne semblait guère lui plaire, mais se séparer ? La blonde grimaça avant de croiser les bras. « Si Mary est une akuma, il y a certainement des Noé dans cette pièce non ? J’aimerai juste rappeler quelque chose … Un Noé est tout aussi apte au meurtre qu’un akuma. » C’est vrai quoi, un Noé n’était pas un poney. Néanmoins, la blonde garda l'argument de l'école dans un coin de sa tête. L’idée de la femme – Wilma – pourtant lui semblait plus attrayante mais pas pour autant convaincante – elle n’avait aucune idée de dissoudre le groupe en plusieurs équipes ; de même que Homme-avec-cernes semblait ne pas vouloir chercher le conflit mais simplement un moyen de sortir, ce qu’elle ne rejetait pas non plus. Seulement, prendre le risque de s’isoler était risquée et elle perdrait sa vue d’ensemble sur les joueurs, ce que la blonde ne voulait absolument pas.

De toute évidence, ceux avec pouvoirs n’étaient pas non plus apte à agir, donc impossible de détruire les murs pour créer un passage. Et puis il y avait mademoiselle cheveux-blanc-bien-armé. Se préparait-elle pour une guerre alors qu’elle n’avait même pas encore vu le cadavre de cet homme ? Ophelia se massa les tempes. « Trouvons une sortie, oui. Mais restons tous ensemble, groupé, cela me semble plus simple. » et moins dangereux.
© GASMASK

Résumé:

La Voleuse de Livres

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ Parcours RP :

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

Jeu 27 Oct - 4:51

Pour ceux que ça intéresse j'ai des suspects ! Le sangs partout sur les murs avec un travail brouillon, c'est la signature des Akumas ! Et il y a un Akuma avec nous ! Sinon, cette école ça vous fait pas penser à quelqu'un ? À des enfants par exemples ? Et il y a évidemment une gamine avec nous ! Je refuse d'être seul avec l'Akuma ou la mioche, après vous faites ce que vous voulez, je m'en fous !  

Tu regardes surprise l'homme qui commençait à déclarer les premières accusations, chose inévitable dans une telle situation. Mais à peine avais-tu repensé au mot « enfant » puis « Akuma », que tes yeux se dirigent vers la petite Mary, te rappelant de l'histoire qu'elle t'avait raconté. Celle où elle avait été sauvée par un Akuma. Mais encore plus surprenant...

Elle répond aux paroles de l'homme.

J'ai plus mes pouvoirs, crétin!

Tu restes bouche-bée... Mary était un Akuma... ? Tout encadrait à présent... votre dispute... ce qu'elle disait... Tu te sens d'un coup terriblement triste, te rendant compte que tu lui avais dit sans le savoir, dans le passé, qu'elle allait devenir une meurtrière comme tout Akuma... Pauvre Mary...

Et je préfère les manoirs, je vis dans l'un d'eux! Et puis, une école, on pense tout de suite aux enfants. Je serais pas stupide à ce point ! D'ailleurs, plus subtilement, ça pourrait bien être un savant, ou une autre personne fortement liée à la collecte d'informations ! 

Mais l'heure n'est pas à la confusion, ni même à la tristesse ou au regret. Vous deviez sortir de là, et ce, avant qu'un nouveau drame arrive. C'est alors qu'avec un gros effort mental, tu fais abstraction du fait que Mary est, ou plutôt était, un Akuma. Mais d'ailleurs... la Noé avait-elle aussi perdu ses pouvoirs ? 

C'est alors que tu vois l'homme et ce qui semble être son ami... jouer avec le sang du corps... Mais quelle bande de malades ! Qu'est-ce qui leur passe par la tête ! Tu n'hésites pas à affricher une expression choquée face  à une telle.... Il n'y avait juste pas de mot pour ce que tu voyais.

- Puis tu veux nous séparer avec ton "je ne reste pas avec elles", juste pour que les gens te suivent, et qu'on meurt après! Il faut être plusieurs pour un coup pareil, et vous m'avez l'air bien tordus, vous deux

C'est alors que tu avances vers eux afin de mettre un terme à cette querelle inutile.

« Ça suffit ! C'est n'est pas l'heure de s'accuser sans véritable preuve ! Je confirme ce qu'as dit Mary, elle n'a pas pu faire le sang sur les murs, car non seulement il est vieux mais en plus elle n'a plus ses pouvoirs tout comme moi... Et ce n'est pas non plus l'heure de faire des immondises pareil !» Dis-tu à ces deux malades qui se faisaient des peintures de guerre.

« Si Mary est une akuma, il y a certainement des Noé dans cette pièce non ? J’aimerai juste rappeler quelque chose … Un Noé est tout aussi apte au meurtre qu’un akuma. » Perspicace, qui était-elle pour connaître ce genre d'information? Tu n'aimes pas ça. Littéralement tu n'aimes pas ça. Une petite pensée te travarse te disant que vous n'étiez peut-être pas là par hasard.

Tu regardes alors Bonnie, désirant savoir si elle aussi avait perdu ses pouvoirs. Tu regardes ensuite Mary et tu t'efforces de lui sourire tout en lui caressant l'épaule avant de t'agenouiller.

« Tiens, on est jamais trop prudent... » Dis-tu avant de lui donner la paire de ciseaux, tout en la regardant droit dans les yeux, ayant confiance en elle.

Tu regardes Ophélia un moment.« Si nous essayons de trouver une sortie sans protection, nous allons tomber comme des bouches une par une comme le corp là-bas... *regarde tout le groupe* Je reviens de la vieille infirmerie et elle est remplie d'objets coupants comme mon bâton ou encore la paire de ciseaux que je viens de donner. Je peux tous vous y emmenez... mais je ne vous garantis pas qu'on ne se fera pas attaquer entre-temps...

J'aimerais vous apportez le tout moi-même, mais je doute que celui qui a orchestré tout cela me laissera le temps suffisant pour vous ramener de quoi vous protéger... Sachant que personne d'autre que moi n'était à l'infirmerie...

Que voulez-vous faire ? »
Demandes-tu calmement, sachant que montrer de l’inquiétude dans ce genre de situation était inutile. Il faut garder la tête froide quoi qu'il arrive. 

Résumé:

† Harfang des sables blancs †

Mon but:
Aime:
Oda D'Asthor† Harfang des sables blancs †
Le tranchant des ailes est plus aiguisé que celui du plus tranchant des aciers

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 131 Féminin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Guerrière malgré elle
▐ Parcours RP : 210 points

Rang F

Rang E dans 190 points[/font]
Jeu 27 Oct - 14:34
Julian se plaint souvent qu’elle ne parle pas assez, qu’elle ne dise jamais ce qu’elle pense, se contentant la plupart du temps de sourire même alors que sa remarque n’est pas dites pour lui faire plaisir, mais tout l’inverse. Pourtant ici, rester silencieuse semble être la bonne chose à faire, les adultes se battent, cherchant un coupable et elle ne sait pas qui l’est. Tout le monde peut-être ? Personne ? Elle se fige pourtant lorsqu’une autre enfant s’approche. Elle se présente. Mary. Sa façon décontractée de s’approcher fait sourire Hazel alors qu’elle recule pourtant d’un pas. Ce n’est pas qu’elle pense qu’elle est la coupable, mais comment pourrait-elle lui faire confiance alors qu’elle n’a aucune idée de qui en veut à sa vie ? Même alors que celle-ci lui promet de la protéger.

La jeune blonde écoute alors les arguments des adultes et même si elle est plutôt intelligente pour son âge, elle a du mal à comprendre, mais une chose est sûre pour elle, elle ne veut pas être séparé de son groupe. Elle l’a appris de sa vie dans la rue depuis quelques mois, quand les temps sont durs, il faut compter sur le nombre plutôt que sur l’égoïsme.

Hazel, je m’appelle Hazel.

Utiliser son véritable prénom l’avait perturbé plus qu’elle ne l’aurait imaginé, elle ne se présentait plus que comme Joey, le petit frère de Julian. Il lui avait assuré qu’être un garçon serait plus simple pour elle maintenant qu’elle n’avait plus aucun endroit où se sentir à l’abri en dehors de la caravane dont la porte ne se ferme plus. Et lorsque la jeune anglaise voit la femme entrer avec son arme à la main, elle se crispe, se rapprochant de la femme qui lui a caché les yeux plus tôt tout en restant assez proche de Mary. Puisqu’elle disait vouloir la protéger, autant ne pas trop s’éloigner.

Résumé:

vava by nyxiel
le monde est beau, il suffit de faire un effort pour le voir, cette effort je suis prête à le faire, je me dois de le faire, pour angel, pour ma famille aujourd'hui disparue, parce que même si la douleur m'a pris une partie de moi-même, je ne peux pas avoir totalement changée, si ?
L'Ange qui Observe

Mon but: Survivre
Aime:
Hazel/Joey S. SheppardL'Ange qui Observe

Hazel sourit en #ee7799

FPRSBQ

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 30 ▐ Autres Comptes : Liam, Caem, Abel & David, Ilknur & Pearl.
Féminin
▐ RPG Age : 12 ans
▐ Personnalité : serviable.
▐ Parcours RP :
Disponible pour rp [1/2]
HRP : 100pts - FINIS : 65pts - RP : 0pts
POINTS AU TOTAL : 165pts + 0 cond
POINTS DEPENSES : 0pts

RANG F

A L E C : www {2/3=0}

Jeu 27 Oct - 16:18
Debitto avait complètement ignoré l'Akuma qui avait essayé de se défendre, il avait adoré la façon dont elle avait réagi. Enfin, il ne savait pas trop quoi penser d'elle, surtout qu'il y avait des personnes qui la défendaient. Le voilà retourné au point de départ, l'enfant pouvait être coupable à ses yeux comme l'Akuma, mais il n'y avait aucune preuve concrète.

- Ouais, y a bien des noés dans le groupe. Nous en faisons partie, je suis Debitto.

- Et moi Jasdero, hi !

- Mais si nous étions les coupable, on en passerait pas par quatre chemins. On se pointerait là et on vous prendrez tous en même temps ! Comme ça, on vous montrerait la supériorité de notre clan ! Sans compter qu'on se spécialise dans la destruction ! Si, c'était nous l'école serait rasée !

- Rasée, rasée, hi !

Quoiqu'il en soit, les noés avaient été impressionné par l'esprit de déduction de la fille qui avez dit qu'il devait y avoir un noé dans le groupe. D'ailleurs, ils lui avaient fait des grimaces, même s'ils étaient de son avis. Ils avaient besoin de déstresser, de penser à autres chose, c'est pourquoi ils avaient utilisé le sang de la victime pour se faire des marques de guerre sur le visage. Ce qui avait l'air d'énerver la nouvelle arrivante, celle armée, cependant ils lui donnèrent raison lorsqu'elle leur dit d'arrêter de se chamailler.

- Immondises ? On se maquille juste avec ce qu'on a sous la main. Sinon, nous sommes d'accord pour venir avec toi, mais pas seuls parce que tu es armée.  

- On se maquille, on se maquille, hi !

Les jumeaux se sentaient quand même un peu mal après s'être faits gronder, ce n'était pas dans leurs habitudes de se laisser crier dessus par des ennemis. Or, ils considéraient toutes les personnes présentes comme des ennemis étant donné que le tueur était inconnu. Ils avaient préféré écouter la fille armée, car seuls, ils étaient surs de ne pas s'en sortir, alors que s'ils restaient avec les autres ils avaient peut-être moins de risque de mourir.

- Ce serait cool que chacun se présente et donne son avis, si on garde tous nos pensées, je vois pas comment on pourra se faire confiance ou avancer dans notre enquête pour découvrir qui est le tueur.

Résumé:

Jeu 27 Oct - 16:24

Horreur

Au fond, la bergère n'avait pas tort ; comment pouvaient-ils être certains qu'il y ait une sortie à ce drôle d'endroit ? Déjà qu'ils ne savaient pas comment ils y étaient arrivés, alors en sortir.. mais qui sait, peut-être n'était-ce qu'une triste farce de l'un des leurs. Une farce qu'Aloïs ne trouvait pas, mais alors pas drôle du tout. Alors, en attendant de se sortir de là, mieux valait rester groupés ; non pas que cela convienne au Lockwood qui préférait de loin la solitude mais.. il avait su apprendre que dans des situations impossibles, il fallait parfois apprendre à s'entraider pour survivre. Enfin, encore une fois, rien ne lui assurait qu'ils étaient en danger.

Très vite - et tandis qu'une nouvelle personne armée et fort suspecte faisait son arrivée - les jumeaux confirmèrent les pensées du parisien. Et si tout cela n'était que l’œuvre des Akumas ? Il y avait de fortes chances que oui, qu'importait ce que pouvait raconter la gamine ou la blonde au sujet des descendants de Noé ; Aloïs n'était pas un monstre. Toutefois, écouter des adolescents qui se barbouillaient le visage de sang n'était pas non plus la meilleure des idées dans une situation comme celle-ci.

" Charmants, comme toujours. " maugréa-t-il face à leur attitude.

Enfin, le plus gros problème n'était pas là, mais plutôt dans la présence de cette jeune femme armée qui semblait sortie de nulle part comme une aide inespérée ; cela semblait presque trop beau pour être vrai. Elle se proposait de les aider, de les emmener à l'infirmerie pour trouver des armes mais.. n'était-ce pas un guet-apens qui les conduirait tous tout droit vers la mort ? Allez savoir.

Dans tous les cas, les frères du Lien de tardèrent pas à se faire remarquer une nouvelle fois ; mais là, c'était pour proposer une idée censée. Se présenter et annoncer tout haut ce qu'on pensait tout bas.. c'était une idée qui se tenait ; quand bien même le français n'aimait pas se donner en spectacle.

" Vous pouvez m'appeler Aloïs, et, si je puis me permettre, je suis également d'avis que nous ferions mieux de rester groupés pour le moment. " lança-t-il simplement après un soupir, " Nous ne savons rien de ce qu'il se passe ici, et je ne tiens pas à croupir ici pour le découvrir - surtout pas en la présence d'Akumas ou d'exorcistes. "

L'Ombre n'aimait pas ne pas savoir ; mais il aimait encore moins les embrouilles. Il fallait trouver un moyen de se sortir de là.. ou trouver le coupable. Vite.

Résumé:

Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Mon but: Aucun en particulier
Aime:
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐

Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Jeu 27 Oct - 17:39
L’arrivée tardive de l’étrange jeune femme t’a quelque peu perturbée. Tu ne sais pas pourquoi elle arrive si tard, après tout le monde. Avait-elle pris son temps pour laver le sang du récemment mort de sa peau et de ses habits ? Et la proposition qu’elle avait faite – de vous emmener à l’infirmerie pour vous armer – n’était-ce pas là un piège pour mieux vous tuer ? Ces deux questions tournent en rond dans ta tête, ne te lâchent pas. L’air renfrogné, tu fixes la demoiselle sans pour autant être trop évidente dans ton examen visuel. Elle n’a franchement pas l’air méchante, mais ne serait-ce pas là une ruse pour vous faire croire en son innocence ? Tu ne sais trop quoi en penser, mais tu es certaine d’une chose ; cette jeune femme a l’air fort suspecte. Selon toi, tout du moins. Tu prends donc la décision de la garder à l’oeil. Juste pour être sûre de ne pas faire d’erreur dans ton jugement ou pour ne confirmer tes suspicions, tu ne sais pas trop encore. Mais dans tous les cas, tu ne vas la lâcher du regard, tu te le promets.

Ça s’agite autour de toi, ça joue au clown – Jasdero et Debitto, que tu n’as jamais connu personnellement de ton temps de Noé – et ça te dégoûte un peu. Le coeur battant fort contre tes côtes, tu les écoutes sans trop participer à la conversation. Tu te renfermes, lentement mais sûrement, sur toi-même. Tu as besoin de réfléchir un petit peu. DU coin de l’oeil, tu vois la retardaire tendre des armes à ceux qui le veulent, à une enfant. Tes sourcils se froncent un peu, mais tu fais de ton mieux pour ne pas trop le montrer. Tu écoutes les arguments des uns et des autres. Ils n’ont pas tort ; un Akuma pourrait être responsable d’un tel carnage. Ça ne t’étonnerait pas. Mais l’Akuma présente ne t’a donné aucune raison de croire qu’elle est la coupable. Non, à tes yeux, il n’y a que celle qui est arrivée en retard à tes yeux. Tu ne dis rien, tu écoutes. Tu attends de voir comment la situation va évoluer avant de dire quoique ce soit.

résumé:

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 162 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 100 points

wwwLeopoldine Dumas; 30 points

wwwAyden Hyde & Saphira Hyde; 20 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 590 points

Rang E

Jeu 27 Oct - 18:19
Loup-garou

Louis était aussi impassible que d'habitude… Impossible de deviner ses pensées. Alors, je ne pouvais qu'attendre, angoissée.
Il ouvrit la bouche, et je retins mon souffle, craignant le verdict.
 - Pas de bouc émissaire... Mary ne détruirait pas une école pour enfants ainsi, en y emmenant une autre enfant...  
Je poussai un soupir de soulagement, ravie. Il était encore mon ami! Je… Je n'aurais pas dû douter de lui. Et maintenant, je me sentais mieux, j'étais presque heureuse que mon secret ait été révélé. Je ne l'avais plus sur le cœur…

Puis Oda, à son tour, prit ma défense. La dernière fois que nous nous étions quittées, c'était en des termes mitigés. Elle avait dit vouer sa vie à détruire les acoumas, alors…
J'étais drôlement surprise qu'elle le prenne si bien!

Puis la femme blonde parla aussi. Je l'aimais bien, elle! Elle ne cessait de protéger les enfants. Si j'avais su, en plus, notre amour commun pour les livres…
Elle parla des Noés. J'étais heureuse qu'ils n'aient pas leurs pouvoirs… Ce sont des monstres, capables de me forcer à obéir! Je détesterais ça en temps normal, alors ici…

Oda s'approcha, et me donna des ciseaux. Une arme! Super!
C'était vraiment gentil de sa part… Après tout, j'étais une de ses ennemies jurées, non? Je lui avais menti… Et ici, elle aurait plus de raisons que jamais de se méfier!
Oui, elle était gentille…
Trop, peut-être? Donner une arme à une acouma, après avoir dit qu'elle les tuerait quoi qu'il arrive… Juste avant de proposer de partir en expédition…
Et si elle cherchait à endormir ma vigilance? Prudence, Mary… Enfin, j'avais la mauvaise habitude de passer trop vite de théories à certitudes.
Hazel, je m’appelle Hazel
Laissant mes doutes de côtés pour l'instant, ravie qu'Hazel n'ait pas été effrayée par ma nature (sans doute ignorait-elle ce que c'était), j'allais lui répondre, quand l'autre débile prit la parole.

"Tout casser", n'importe quoi! Ils n'avaient plus leurs pouvoirs; p'têt' bien qu'ils avaient un truc pour tous les annuler, les leurs compris, pour pas qu'on contre-attaque! Ils allaient pas m'avoir si facilement, ses méchants! Ils ont voulu semer la zizanie en révélant ma nature, et nous séparer...

Mais il ne s'arrêta pas là, et proposa qu'on se présente. Ha… Bha ça, c'était pas bête, cette fois.
Quand le grand monsieur eut fini de se présenter, j'enchaînai:
 - Moi, c'est Mary! J'aime livres, les boîtes à musique, les enfants, jouer, faire des cabanes, courir et faire des acrobaties, faire…
Ha, pardon, tout le monde doit se présenter! J'vais arrêter là. Sinon, c'est mieux de rester en groupe, mais il faut explorer l'endroit!
Plus on était de fous, plus on s'amusait, après tout!
>

Résumé:

© Halloween

THEME DE MARY:

1925 Music box version

Aime:

Mary s'amuse en #0066ff
Féminin

RP en cours:

Jeu 27 Oct - 19:18
La première à approuver son idée — celle de rester groupé — fut une jeune femme blonde restée jusque là plutôt en retrait, mais qui soulevait quelque chose d'important : le coupable était forcément parmi eux. Et, à y réfléchir, ça semblait logique : lorsqu'ils étaient tous arrivés sur les lieux, la malheureuse victime était encore en vie. Elle n'avait pas pu se déplacer seule jusqu'ici, ce qui signifiait que quelqu'un l'y avait déposé — à moins qu'elle n'ait été tuée sur place ; mais n'étaient-ils pas tous dans une chambre au moment de leur réveil ?

Bonnie n'eut pas le temps d'amener sa réflexion plus loin qu'une nouvelle personne fit une entrée pour le moins remarquée dans la pièce, tenant dans sa main ce qui ressemblait à une arme de fortune. Oda. Sur l'instant, la bergère prit peur... Mais l'intervention de Wilma la calma. Elle maintenait l'idée qu'il fallait se séparer, au moins en deux groupes... Bonnie n'aimait pas ça. Se séparer, c'était donner un avantage au coupable, elle en était certaine.

A nouveau, elle n'eut pas le temps d'émettre la moindre réflexion que Jasdero et Debitto prenaient la parole, à la grande surprise de la blonde. Ça ne leur ressemblait pas de s'impliquer autant dans quelque chose qui n'avait rien de puéril, et le fait qu'ils se soient maquillés avec le sang du défunt tendait à confirmer cette idée. Néanmoins, ce qu'ils disaient avait du sens, quand bien même leurs accusations semblaient infondées aux yeux de l'irlandaise.

La dénommée Mary se défendit d'ailleurs très bien, énonçant les arguments auxquels la blonde avait elle aussi plus ou moins pensé. Et puis, c'aurait tout simplement été trop évident que ce soit l'oeuvre d'un akuma, et rien qu'à s'exprimer, Mary semblait bien plus maligne que ça. Si tout le monde s'accusait... C'était jouer le jeu du coupable. Semer le doute, la panique, la pagaille... Et pourquoi pas profiter du chahut pour se soustraire aux yeux des autres et commettre un nouveau crime ? Il fallait garder son calme.

Louis sembla du même avis qu'elle, et prit la défense de Mary, qu'il semblait connaître. C'est à ce moment là que la jeune femme — la blonde qui avait pris son parti un peu plus tôt — émit l'hypothèse, sans doute pour prendre la défense de l'akuma, que les apôtres de Noé étaient tout aussi capable d'une telle mise en scène et de crimes aussi odieux. Et le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas tort... Bonnie ne pouvait pas nier les penchants sanglants et lugubres de sa famille, certainement pas que Jasdebi ne faisait que les confirmer. La différence cette fois-ci, néanmoins ; c'est que les descendants de Noé, aussi bien que les akumas, étaient tous privés de leurs pouvoirs. Ils n'étaient plus rien que de simples humains.

Comprennant qu'elle avait à juste titre éveillé des soupçons sur elle, Oda songea qu'il était temps de se défendre. Et si Bonnie ne comprit pas bien où elle voulait en venir, et en quoi ce qu'elle disait pour l'innocenter, elle retint tout particulièrement deux choses : elle donna une paire de ciseaux à l'enfant akuma, et proposa par la suite de se rendre ensemble à l'infirmerie pour trouver des armes. S'il y a bien une chose qui l'intriguait, c'était l'assurance avec laquelle Oda s'exprimait, et cette façon qu'elle avait d'être certaine de ses mots et de ce qu'elle disait. L'idée de s'armer avec des objets tranchants ne rassurait pas particulièrement la blonde, d'autant plus qu'elle ne connaissait qu'une infime partie des personnes présentes ici. Qui sait comment est-ce qu'ils allaient réagir sous la peur, la pression, l'angoisse ou la panique ? Voir autant d'inconnus avec une arme à la main, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant.

Debitto proposa que tout le monde se présente et pour une fois, l'idée n'avait rien de farfelue ou de saugrenue. C'était même très intelligent. Plus de mauvaises surprises, ainsi ; et c'était plus simple de savoir par la suite s'il manquait quelqu'un à l'appel. Se présenter, c'était aussi savoir combien de personnes il y avait. Hazel, une enfant elle aussi, s'était déjà présentée. Aloïs ne tarda pas à suivre, et soutint l'idée qu'il fallait rester groupé. Ce fut alors au tour de Mary, qui se présenta de façon complète et enfantine, rien de moins de ce que l'on pouvait attendre d'elle.
« Je suis Bonnie. Tout comme Aloïs, je pense que rester groupé reste notre meilleure chance de survie... » fit-elle alors. « On ne connait pas les pouvoirs du meurtrier, ni même s'il agit seul ou en groupe, lui aussi... Nous séparer, ce serait lui donner plus de chance de semer le doute et nous faire porter des accusations infondées, surtout s'il arrive malheur à l'un des groupes... »
Elle marqua une courte pause, puis reprit :
« Debitto a raison. Si l'on veut s'en sortir, il faut se faire confiance... Pas individuellement mais, au moins... confiance en notre groupe. »
Après tout... L'union faisait la force, non ? Il fallait qu'ils mettent leur différents passés de côté. Car aujourd'hui, akuma, civil, apôtre de Noé ou exorcistes... Ils n'étaient rien de plus que des humains luttant pour leur survie.
Spoiler:

Celle qui Aimait ♥

Mon but: Mener une vie paisible auprès de sa famille.
Aime:
Bonnie R. O'CahanCelle qui Aimait ♥

:bonnie: ♥️

“ Bonnie parle en
#D87093 ”

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 206 Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Discrète — Curieuse — Absente — Amoureuse — Troublée — Passionnée — Minutieuse — Appliquée — Serviable — Solitaire — Silencieuse — Perdue — Douce — Délicate — Attachée à son pays — & more.
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Arche ; Lena F. {7}
Arche ; Aloïs L. {9}
Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. & Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
Russie ; Svanhólm I. {2}
France ; Aloïs L. & Svanhólm I. {0}
France ; Ophelia I. {4}

OS Event {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

810 pts RP + 200 pts HRP
= 1010 pts
Rang D.
Rang C dans 40 points.

Jeu 27 Oct - 21:07

Les noms commençaient à se mettre sur les visages, transformant l’inconnu en connaissance … Et la connaissance était une force. Ophelia les écouta tous tout en mettant ses mains sur les épaules de la petite fille qui était venu chercher refuge auprès d’elle. La blonde lui serra doucement les épaules de cette petite Hazel en les écoutant. Bonnie. Aloïs. Les jumeaux tout particulièrement macabres – charmants, ces peintures de guerre … vraiment … la blonde retint difficilement une grimace … Et Mary l’akuma. Au moins, maintenant, la blonde savait qu’il y avait des exorcistes, des akumas et des noés ici et tous, absolument tous, semblaient être dénué de pouvoirs. C’était une bonne chose, une très bonne chose. Les gens commencèrent à parler, à se présenter et à ressortir l’idée générale : il fallait rester grouper. Une idée que la blonde n’allait certainement pas renier. Elle leva la main vaguement comme pour se signaler. « Ophelia. » Cela sonnait toujours étrange de donner ce nom.

Elle se posa un instant, cherchant à trouver le meilleur moyen de présenter rapidement son avis. « Je suis d’accord avec le reste du groupe. Pas de séparation … De toute évidence, et comme Bonnie l’a dit, nous séparer, c’est prendre le risque que le ou les coupables réussissent à prendre l’avantage sur le groupe. En restant ensemble, contrer une attaque sera bien plus simple. » Suivre le plan d’Oda, c’était prendre le risque de se séparer et peut-être, de laisser le coupable un innocent, le rendant vulnérable. Un groupe était plus puissant soudé. « Si je peux rajouter quelque chose, je tiens à ce que nous ne nous égarions pas : l’un d’entre nous est certainement le coupable. »

Il était hors de question que l’enfant soit victime de tout cela. Après tout, un enfant ne pouvait pas être capable d'un tel crime ...
© GASMASK

Résumé:

La Voleuse de Livres

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865

▐ Parcours RP :

Jeu 27 Oct - 23:44
La suite se déroule par ici...
L'Originel