Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [PARTIE 2] Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est coupable selon vous ?
Svanhólm
30%
 30% [ 3 ]
Lulubell
50%
 50% [ 5 ]
Jasdebi
0%
 0% [ 0 ]
Néah
0%
 0% [ 0 ]
Oda
0%
 0% [ 0 ]
Anne
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 15:52






Le vent avait tourné, le monde semblait prendre une tout autre dimension alors qu’Ophelia observait les gens qui l’entouraient … Puis, celui qu’elle soupçonnait discrètement sembla prendre la parole. Elle ignore ce qui chassa les doutes de son cœur, elle ignore pourquoi, mais elle chassa d’un revers de la main l’idée que l’exorciste blond puisse être un ennemi – peut-être parce qu’ils se ressemblaient capilairement parlant ? De même, Ophelia ne se sentit pas agresser quand il l’attaqua sur le fait qu’elle affirmait qu’il n’y avait pas de trace qu’il n’y avait pas de mort. Calmement, elle préféra se poser avant de désigner le nouveau message de la boule de cristal. Ce nouveau message qui soulignait que les individus présents seraient ceux qui devront se salir les mains. Soupçonner ? Accuser ? Oui. Bien sûr. Mais maintenant, il fallait accepter les conséquences de ces actes et entrer en jeu. « Simplement en admirant la mentalité des maitres des lieux … Si meurtre il y avait eu avant, nous aurions certainement eu le droit à une belle exposition de cadavres pour nous prévenir. Peut-être avons-nous échappé à ce massacre grâce à un simple coup de chance d’ailleurs. »

Elle retourna son attention sur le groupe. Elle posa son regard sur les autres personnes présentes et son regard se stoppa sur Anne, cette demoiselle qui semblait tant souffrir, tant avoir de mal à se remettre de ses émotions. Une blonde. Etrangement, cela lui évoqua un mauvais souvenir.
©️ GASMASK


Résumé:
 



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 16:56
En tout cas, le blond répondit à la dénommée Ophelia avec bien plus d’arguments que toi. Puis ce fut le noir complet, accompagné d’un son de fracas, avant que la lueur de la boule de cristal ne réapparaisse. Les quatre petits mots de la projection se trouvaient modifiés.

Et tu le comprenais très bien, ce nouveau message. Désigner un coupable ; l’éliminer. Tuer sous ta forme de Machine et poussée par ton instinct, c’était une chose, mais le faire de tes pauvres mains, des mains de Torø, ça, c’en était une autre. Et puis, tu étais un peu le vilain petit canard des Akumas, faire couler le sang inutilement ne te plaisait pas particulièrement, encore plus dans un endroit aussi morbide qu’un vieil abattoir désaffecté. Vous vous trouviez tous dans la même situation, actuellement : celle de vulgaires proies à la merci de votre bourreau. Il y eut le Semi-Akuma, qui exprimait quelques faits assez véridiques, même s’il partageait beaucoup sa haine envers les « suppôts du Comte ».

— Il n’a pas tort sur tout, pourquoi le responsable de toute cette mascarade prendrait le risque de se faire éliminer ? Diviser pour mieux régner ; il veut que l’on s’entretue, c’est évident.

Mais ils — La moitié des personnes présentes, à peu près — accusaient beaucoup trop les Akumas et Apôtres de Noé à ton goût. Comme si vous étiez les uniques responsables de tous leurs malheurs. Et puis, pourquoi iriez-vous vous embêter avec une telle mise en scène ? Et sans la moindre raison ? Cet argument ne tenait pas debout, faire de vous un bouc-émissaire ne mènerait à rien. A part rejeter l’attention sur la cible facile par excellence. Heureusement, quelqu’un s’occupa de réfuter cette proposition, ce qui sembla un peu les calmer. Ou tu l’espérais, en tout cas. Puis il y eut un autre homme, qui expliquait son envie de trouver une échappatoire plutôt que de désigner une personne à éliminer, tout en regardant dangereusement le couloir sombre pour appuyer ses propos.

—  Je pense qu’il vaut mieux rester groupé. Si on commence à s’éparpiller, ce sera la fin de tout, ça réduira les chances de nous en sortir. Je voudrais vraiment trouver une sortie et partir d’ici le plus vite possible, mais je doute que chercher chacun de notre côté soit judicieux. Je veux dire... on ne sait pas vraiment ce qui rôde dans l’ombre. Et si le coupable se trouve vraiment parmi nous...

Mais tu ne voulais pas y penser, à cette éventualité. Cela dit, si tel était véritablement le cas, « chercher une sortie » donnerait un alibi parfait pour actionner les manivelles de ce théâtre grotesque.


Résumé:
 
avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 17:35
a wolf in sheep clothings

Tu écoutes ce qui se dit, les accusations qui fusent et tu continues de réfléchir en silence. Tu te dis que ta première théorie ne tient pas la route, qu’elle est trop inconsistante pour mener ou que ce soit. Ce ne sont que des suppositions que ta paranoïa a interprété et tu sais que tu ne dois pas écouter ta paranoïa ; bien trop souvent, elle fait de toi une jeune fille irréfléchie et iraisonnée. Tu te mords la lèvre inférieure, inquiète et angoissée. Certainement que cette fois-ci ne fait pas exception, que tu as tort encore une fois. Alors, tu chasses rapidement ces pensées, ces réflexions de ton esprit. Peut-être que l’Exorciste blond est innocent, peut-être qu’il est coupable de votre venue en ce lieu. Tu ne sais pas, mais tu n’as pas de preuves permettant de l’inculper.

Alors, tu continues à te perdre dans tes réflexions. Tu réfléchis et tu réfléchis. Tu écoutes ce qui se dit autour de toi. Et tu te dis que peut-être, ils n’ont pas tort de suspecter les Noés, de les considérer comme responsable. Cela ferait de toi une suspecte, aussi, mais … Tu te rappelles que tu n’as pas quitté les rangs du Comte pour rien. Tu regardes les jumeaux, puis Lulubell. Et tu te dis que si l’un d’eux est responsable de tout ça, tu n’en serais pas surprise. Tu fronces les sourcils, tu restes silencieuse. Tu attends de voir la suite.

ft. les autres


résumé:
 


Spoiler:
 
Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 184 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 70 points

wwwXin-Yao Xhu & Phoenix Lanfredi; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCristal Gomez; 60 points

wwwReynald; 30 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 580 pts

Anniversaires; 100 pts

Total; 980 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 18:14

Good to be back



Rester ensembles, oui, c'était sans doute une très bonne idée pour finir massacrés en bande par le ou les tarés qui les avait ramenés ici ; mais également une véritable idée pour attraper plus facilement le ou les fauteurs de trouble. Enfin, tout du moins, s'il y avait vraiment quelqu'un parmi eux qui faisait tout ça. Ou qui allait faire quelque chose. Et pendant ce temps là, tout le monde continuait à parler, encore et encore, comme s'ils allaient prendre le thé ici pendant des heures. Peut-être Néah ferait-il mieux de les couper pour dire ce qu'il avait enfin à dire.

" Le petit a raison. " fit-il en parlant de l'islandais, " Nous ne sommes sans doute pas les seuls ici, et compte tenu l'état de nos chers porcs, je doute que ce soit leur sang dans lequel nous marchons depuis tout à l'heure. Vu la température qu'il fait ici, ils ont dû mettre longtemps avant de pourrir de la sorte et, fatalement, le sang par terre aurait fini par sécher. "

Ou alors, il y avait d'autres porcs plus frais et tués un peu plus loin mais.. ce n'était pas en restant ici à se regarder dans le blanc des yeux qu'il allaient trouver une solution. Alors, le Quatorzième décida de trancher à leur place.

" Pour en revenir au message de la boule de cristal.. " reprit-il cette fois-ci sans aucun sourire, " Comme personne ne semble se dévouer pour faire avancer les choses, je me chargerai du premier condamné. "

S'il y avait bien quelqu'un qui avait l'habitude de mettre des gens à mort, c'était bien lui. Ce ne serait pas la première fois ; sauf que là, il ne serait pas question de frères et de sœurs - de descendants de Noé - mais d'inconnus.

Bah, la tâche n'en serait que plus facile, non ?


Résumé:
 


The fourteenth Noah who destroys everything
Then the boy went to sleep, and one or two embers alive in the ashes flared up in the shape of your beloved face. Thousands of dreams spread over the land. Stars like silver eyes twinkling in the night... You shining ones fell to earth. Even though the eons turn many prayers to dust, I will keep praying. Please love this child and kiss the hand you're holding.
 
Le Quatorzième ☆
avatarNéah D. CampbellLe Quatorzième ☆
Compte lié à celui d'Allen Walker.


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 11 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : Inconnu
▐ Personnalité : Divergente
▐ Parcours RP : cf. Allen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 18:57


Il était une fois, une petite blonde qui observait de ses yeux un monde dévorait par la haine et la cruauté. Les investigateurs des actes horribles dont elle avait toujours été témoin avaient été les Hommes. La petite fille avait pourtant gardé les yeux grands ouverts sur le monde, tenant la main de son mentor qui lui soufflait avec des mots bourrus son devoir, ses obligations. La mort, l’horreur, la trahison … La petite blonde savait de quoi les humains étaient capables, elle connaissait leur travers. L’Ours lui avait appris et elle avait gouté à la trahison en donnant l’amour à un être qui lui avait tourné le dos. Alors quand Neah prit la parole, elle ne vit en lui que les échecs de l’Humanité. Que la destruction et la mort … Est-ce que, elle, cela l’aurait gêné de tuer un être qu’elle pensait coupable d’une telle infamie ? Certainement … La bookwoman n’avait pas d’affection pour ces gens, aussi cruelle soit cette vérité. Etre actrice était néanmoins dérangeant, alors autant laisser la Destruction faire son œuvre.

Elle ignorait encore qui allait tomber sous ses coups, qui allait subir cette horrible destin et instinctivement elle porta sa main à son ventre. Elle devait se protéger de cela. Elle devait trouver les coupables, qu’importe les moyens. Après tout, elle avait toujours rêvé d’une descente de lit en peau de loup. Elle poussa un soupir, ramenant une mèche derrière ses oreilles. Elle chercha du regard qui pouvait bien être coupable ? Qui pouvait véritablement porter les horribles crocs de loups et être assez cruel pour obliger des individus à s’entre tuer ?

Cette ou ces personnes voulai(en)t donc tant voir que ça a déchéance humaine. Ses yeux se posèrent sur Neah … Le monde attendrait la sentence.
© GASMASK


résumé:
 



Ophelia : dresseuse de pokémon:
 

Parce que Basile a su nous représenter sous notre meilleur jour:
 




La Voleuse de Livres
avatarOphelia IrisfieldLa Voleuse de Livres


« Une ultime note de votre narratrice : je suis hantée par les humains »

La Voleuse de Livres
Ophelia narre en #EEB865


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 Féminin
▐ RPG Age : 26
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP :
Points : 1810

[MINI] : « A girl should be two things: who and what she wants. » ; feat Elliot (1/3)

“ Flower-Dust ” ; feat Maugrim

Les temps changent ; feat Lavi

[CONDITION] : « La Charrette à Pages » - la quête du livre noir ; feat Amarylis

[FLASH BACK] : Chartres : Ville en Lumière ; feat Jean-Jean

Kiss the fear ; feat Liam

A l'aube de nos vies ; feat Bonnie

Rang : D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Mer 2 Nov - 19:45
La sentence est tombée, et elle est irrévocable. Le coupable n'a pas été désigné à l'unanimité, mais la majorité l'emporte, d'autant plus lorsqu'il est question de survie. Et l'hôte des lieux vous fait comprendre que vous n'avez pas le choix, et ce par l'intermédiaire d'un nouveau message, dont les instructions sont très claires : ou bien vous choisissez et éliminez un coupable, ou bien vous mourrez tous. Mais, là encore, comme si les circonstances ne sont pas suffisamment choquantes et déroutantes, l'instigateur de cette macabre et lugubre comédie ajoute une précision : la victime doit être attachée par des sangles à l'une des deux machines d'abattage ; qui doit être actionnée à la manivelle... Par l'un d'entre vous.

Néah se porte volontaire.

Si Lulubell proteste ou se débat ? Vous ne vous en souvenez pas. Vous n'y faites probablement pas attention : votre esprit est resté bloqué sur la sentence, et sur la cruauté de l'exécution qui attend la coupable que vous avez vous désignée. Et si elle était innocente ? Vous alliez peut-être mettre à mort une personne qui ne désirait que s'en sortir autant que vous... Et l'idée vous rend malade. Pourtant, il est l'heure de passer à l'action, et le Quatorzième apôtre de Noé se charge de la tâche difficile. Il n'en laisse rien paraître... Mais y est-il vraiment insensible ? Personne ne peut rester de marbre face à une telle barbarie, et encore moins lorsque la scie s'actionne que la victime s'en approche un peu plus à chaque tour de manivelle effectué par Néah.

Et l'horreur, innommable, insoutenable, se produit.

Bientôt, vous n'entendez plus que le lame qui tourne à pleine puissance mélangée aux bruits de la chair que l'on découpe, que l'on arrache, que l'on déchiquette, que l'on broie, que l'on dépèce... Et, placé aux côtés de la scie qui se trouve - et ce n'est pas un hasard - juste à côté de la manivelle... L'apôtre de la Destruction - oh, qu'il porte bien son nom à cet instant - se retrouve très bien couvert de bout de chair, de lambeaux sanguinolents, de gerbes de sang et autres morceaux de viande et de boyaux fraîchement lacérés.

Une vision d'horreur comme la plupart d'entre n'en a jamais vu. Et comme pour vous y plonger un peu plus encore, la boule de cristal diffuse un nouveau message :

«  Un enfant dans le corps d'un adulte,
Mort d'une façon aussi sauvage que la vie qu'il a mené. »

Petit récap:

Vous l'avez compris, Lulubell était Enfant Sauvage.
L'Ours n'a pas grogné lors de ce round. Précision : s'il poste plusieurs fois, je ne me base que sur le premier post de ce dernier afin de dire si oui ou non il grogne.

La suite se passe PAR ICI.
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [PARTIE 2] Round 1
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE 2] Round 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Test Round 1 [GAME OVER]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 2 [Round 3]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Actions :: Events :: Event Halloween :: Halloween 2016-
Sauter vers: