Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Sam 18 Mar - 0:23



Les temps sont durs, surtout quand on vit dans la rue. Le sorcier le savait depuis sa plus tendre enfance. Petit déjà, il avait appris qu'il ne fallait pas compter sur les autres pour remplir son ventre, et surtout pas sur sa mère. Elle était déjà bien gentille de l'autoriser dans son antre et de lui apprendre son savoir, elle n'allait pas non plus le bichonner et le nourrir. Dès qu'il eut l'âge de se débrouiller tout seul pour ramener de quoi survivre, elle le lâcha dans la rue hors des catacombes. Oh, il y était toujours le bienvenu, mais pas pour manger, ça s'était sûr et puis, s'il ramenait quelque chose de comestible là-bas, il risquait de tout donner aux rats.

Malgré tout, la Sorcière lui avait quand même fourni quelques pistes, comme par exemple rendre quelques services aux bonnes personnes, gagner un peu d'argent en mendiant, ou plus simplement en volant.
Il avait perdu un peu la main durant les années douces et heureuses qui suivirent son mariage. La vie de noble était... Agréable. Mais cette époque était révolue à présent... Il devait à nouveau reprendre sa vie dans les quartiers pauvres de Paris, à se cacher dans les égouts et les catacombes, ne sortir qu'à la nuit tomber, inciter la peur dans le cœur des gens... Il était redevenu le fils de la Sorcière, le Roi des Rats.

Contrairement à sa génitrice qui avait abandonné toute envie d'aider l'humanité à la mort de celui qu'elle aima, son fils quant à lui continuait d'aider les gens dans le besoin, de prodiguer des soins aux plus démunies malgré la crainte qu'il pouvait inspirer. C'était sans doute l'une des raisons du pourquoi il n'était pas embêté par les représentants de l'ordre, ou même par les petits gangs de malfrats qui sévissaient dans les rues. Personne n'approchait Mélisande par peur, mais lui, on le protégeait, car il apportait son aide à ceux qui en avait besoin sans poser aucune question et sans rien demander en échange la plupart du temps.

Bien entendu, certains le remerciaient de sa générosité en lui offrant de quoi vivre : des vêtements, des couvertures, de la nourriture... Ça lui allait très bien ainsi, et au besoin, il échangeait quelques services à des marchands et crapule pour avoir ce qui lui manquait. Il se contentait de peu, et le trop-plein, il n'hésitait pas à l'offrir aux gamins des rues qu'il croisait lors de ses escapades nocturnes.

Mais les temps sont durs et de temps à autre, il pratiquait une autre activité bien plus lucrative. Bien qu'il ne sorte que peu de son repère souterrain, il connaissait la ville, ses quartiers pauvres comme riche et les bons endroits à venir piller de temps en temps.

Pour l'instant, il se trouvait face à une maison bourgeoise, appartenant à une famille nommée Lackwood ou quelque chose du genre. Ce n'était pas la première fois qu'il passait par ici, les maisons voisines avaient déjà été visitées une ou deux fois, mais en général, il ne prenait que ce dont il avait besoin, parfois, on ne remarquait même pas qu'il était passé.

La maison devait être vide ou endormie, aucune lumière n'apparaissait aux fenêtres alors le sorcier s'élança, s'approchant discrètement d'une fenêtre à l'arrière du bâtiment pour s'y introduire sans un bruit. Ses années dans la noblesse lui avaient peut-être fait perdre la main, mais il n'en restait pas moins capable d'ouvrir une fenêtre sans un bruit.

Il s'avança prudemment dans un couloir, faisant attention à ce qu'il ne touche à rien.
Prudemment, il posa même la main sur son masque, accroché à la ceinture. Il avait préféré ne pas le porter, car il le gênait et pour une fois, il voulait profiter de l'air frais, mais il l'avait gardé sur lui au cas où il croiserait quelqu'un dans les rues.

Habitué à la pénombre, il ne mit guère de temps à trouver la cuisine et le sellier attenant, ne perdant pas de temps à prendre quelques petites choses par-ci par-là pour les fourrer dans son sac. Plus vite, il aurait fini, plus vite, il pourrait rejoindre la protection des souterrains et profiter enfin d'un repas.


Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]



Musique Maestro!:
 
Roi des Rats

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

______________________________

______________________________

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

______________________________

Rang F
Points: 230 pts
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 4/5

En cours

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (4 = 10pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)



Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Mer 29 Mar - 14:07

Nuit


" La vaste nuit allume toutes les étoiles."


Au fond, le jeune Lockwood n'avait jamais vraiment aimé cette maison. Déjà plus jeune, lorsqu'il y était arrivé pour la première fois aux côtés de Mathilde, il n'avait pu s'empêcher de ressentir un certain malaise. Ce n'était pas chez lui. Son ancienne maison avait été revendue, il n'avait plus sa place là-bas. Tant bien que mal, il avait donc du se faire à cet étrange foyer, avec ces inconnus qui les avait pris sous leurs ailes ; puis, un jour, quand Felon s'était réveillé, il avait prit la vie de ce couple, de leur famille d'adoption. Ah ! Sans doute aurait-il mieux fait de s'appeler Judas ou bien Caïn celui-là ; les deux noms lui auraient très bien convenu pour un traitre comme lui. Cela n'avait été qu'un accident, pourtant, Aloïs n'avait pas pleuré la mort de ses parents, tout simplement parce qu'il ne les avait jamais considéré comme tels. Il avait pleuré il y a longtemps pour Edgar et Élise, mais pas pour ces gens-là. Leur disparition était triste, notamment pour Mathilde, parce qu'ils n'avaient au fond rien fait de mal mais.. c'était ainsi. Et depuis leur mort, cette maison était devenue encore plus hostile aux yeux du parisien.

Pourtant, si sa jumelle était partie vivre à l'autre bout du monde, Aloïs, lui, était resté ici ; au cas où elle se déciderait à revenir un jour, sans doute. Se débarrasser de cette maison aurait peut-être été un affront de plus pour Mathilde, et son double avait tout sauf envie de lui faire encore plus de peine. Il avait donc décidé de la garder, avec tous ces souvenirs dispersés un peu partout, mais avait cessé d'y vivre, tout simplement. Pour ses études et ses recherches, l'alchimiste bougeait beaucoup à travers le monde ; et quand il ne le faisait pas, il passait le plus clair de son temps dans sa chambre à l'arche. Puis, de temps à autres, il revenait sur Paris visiter cette vieille bâtisse afin de faire un peu de rangement, de récupérer des livres, puis de vérifier si l'Abnégation n'avait pas décidé de passer par-là.

C'était pour cette raison que l'Ombre s'était retrouvé à la capitale, ce soir-là. Avec un peu de chance, il trouverait un courrier envoyé par sa jumelle, ou quelque chose de ce genre là, peut-être même des nouvelles d'Aurore ou bien de Nora ? Non, rien de tout ça. Tout ce que le français trouva, fut une fenêtre ouverte ; une fenêtre qui n'aurait jamais du l'être. Ça, cela n'annonçait rien de bon. Presque immédiatement, le descendant de Noé disparut alors, et se glissa dans les ombres afin de rentrer dans la bâtisse sans faire le moindre bruit. Si intrus il y avait quelque part, ce dernier ne l'entendrait même pas arriver. Par contre, il pourrait sans doute voir une ombre sur les murs.. sans qu'il n'y ait qui que ce soit pour la produire.

Toutefois, le Lockwood ne laissa pas le temps au voleur de le voir. En effet, sitôt l'apôtre le vit, sitôt ce dernier fut sorti des ombres pour se mettre en travers de son chemin ; empêchant ce dernier de fuir vers le couloir, et le forçant à rester dans la cuisine. S'il tentait de fuir par la fenêtre.. eh bien, Aloïs avait ses ombres. On ne pouvait le fuir une fois la nuit venue.

" Puis-je savoir ce que vous faites ici ? " siffla-t-il en français.

Même si l'Ombre était d'une nature placide, cela restait une très mauvaise idée de venir le cambrioler. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'homme ait une très bonne raison de se trouver ici.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Mer 29 Mar - 23:41




Les "courses" du sorcier avançaient vite. Comme il prenait peu, il ne perdait pas de temps à remplir trop son sac, ni même à chercher.
Premier tiroir, premier placard, un truc par ci, un truc par là. Il restait méthodique cependant, veillant à ne pas piocher dans les produits en faible quantité, mais plutôt dans ceux qui semblaient nombreux. Il savait qu'ainsi, il y aurait plus de chance qu'on ne remarque pas qu'il manque certaines choses.

Bien qu'il soit rapide, la vue de la nourriture finit par faire gronder son estomac vide. Il ignora les premiers avertissements, serrant les dents face à la faim. Il pouvait bien attendre encore un peu non ? D'ici quelques heures, il serait de retour dans sa tanière et il pourrait profiter de ces "trouvailles".
Pourtant, le sorcier si calme et maître de lui succomba à la tentation lorsque que son regard se posa sur un simple quignon pain qu'il plaça entre ses dents.

Il continua son affaire par la suite, sans réellement se soucier de ce qui l'entourait. Il savait la maison vide, il n'avait rien à craindre, en théorie tout du moins. Il était silencieux plus par habitude que par précaution.

Il ne vit pas l'ombre étrange qui parcourut le mur, ni même l'homme qui en sortie pour prendre place à la porte. Pourtant, il ressentit le danger, il sentit l'atmosphère étrange qui emplit la pièce soudainement, quelques secondes avant qu'une voix ne vienne le surprendre, entre-temps, il eut le temps de s’étouffer à moitié avec le morceau de pain qui lui restait et d’attraper son masque, jusque-là toujours accroché à sa ceinture.

Par réflexe cependant, il s'était retourné vers celui qui l'avait interpelé, un peu vite peut-être, car son masque ne couvrait pas encore totalement son visage et pouvait laisser voir la surprise et la panique soudaine de l'homme qui se cachait derrière.

Cependant, dès que le métal recouvrit entièrement sa face, il se calma, reprenant possession de ses émotions, de son corps, de lui-même.
Analysant la situation, il comprit bien vite qu'il était coincé. L'homme qui venait de le surprendre devait être le propriétaire des lieux sans aucun doute, et il lui bloquait le chemin vers la sortie.
Il restait bien une fenêtre non loin, mais le sorcier eut un doute.
Il avait beau ne pas avoir réellement fait attention, il se savait cependant assez alerte pour se rendre compte qu'une personne s'approchait. Et le mauvais pressentiment qu'il ressentait lui paraissait étrange.

"Au cas où ça ne se voit pas... Je vous pique quelques petites choses...", finit-il par répondre avec calme bien que sarcastique et méfiant.


Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]



Musique Maestro!:
 
Roi des Rats

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

______________________________

______________________________

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

______________________________

Rang F
Points: 230 pts
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 4/5

En cours

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (4 = 10pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)



Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Mer 12 Avr - 23:55

Vol


" On a beau dire, le vol ne rapporte jamais mais la restitution non plus."


Le regard lourd de lassitude et de jugement, l'apôtre de la Trahison s'était alors contenté d'observer son invité sans souffler un mot de plus. Sans doute aurait-il pu tenter de s'occuper de son cas, de se débarrasser de lui dans l'instant, ou bien tout simplement de lui faire suffisamment peur pour le faire déguerpir au plus vite ; mais l'Ombre n'en avait pas la moindre idée. S'attirer les foudres des civils n'était pas dans ses préoccupations. S'il pouvait éviter de se battre ou de se salir les mains, ce serait parfait ; et ça le serait encore plus s'il pouvait éviter de se faire remarquer par la Congrégation de l'Ombre. Qui sait, cet homme avec ce drôle de masque était peut-être un partisan ? Ouais, bon, d'accord, il avait plus l'allure d'un brooker avec son allure de clochard mais - ce n'était pas dans l'habitude du Lockwood de juger les gens comme ça ; ou tout du moins, ce n'était pas dans ses habitudes de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. La méfiance restait donc de mise face à un individu comme celui-ci.

Avec son allure de fantôme tout droit sorti de l'obscurité - ce qui était un peu le cas - le jeune garçon ne tarda pas à glisser ses mains dans les poches de sa veste ; preuve qu'il ne craignait en rien son interlocuteur. S'il était armé d'un pistolet ou d'un couteau et que l'homme se décidait à passer à l'attaquer, Aloïs, lui, ne risquerait pas grand chose. S'il se prenait des coups, il survivrait et se remettrait de ses blessures dans l'instant ; mais au beau milieu de la nuit, les ombres le protégeraient sans doute un maximum. Non, la Trahison ne risquait vraiment rien une fois que la nuit était tombée.

Vraiment ? Au niveau physique, c'était certain, par contre, au niveau moral, c'était l'hécatombe. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le voleur osa prendra la parole pour.. le défier ? Peut-être un peu, à moins qu'il ne soit juste stupide.

" Au cas où ça ne se voit pas... Je vous pique quelques petites choses... "

Surprit par de telles paroles, le parisien ne put alors retenir un drôle de clignement d'yeux ainsi qu'une très légère moue. Non vraiment, est-ce qu'il se moquait de lui ? C'était évident que cet homme était en train de lui voler des affaires : déjà parce qu'il avait un sac à la main remplit de nourriture, mais aussi tout simplement parce que le Lockwood ne le connaissait pas et ne l'avait aucunement invité chez lui. Donc oui, il était en train de le cambrioler. C'était évident, pas besoin de le souligner maintenant que l'inconnu était prit la main dans le sac.

" C'était une question rhétorique. " siffla le Noé avec un ton acerbe, " Mais je vous remercie au moins pour votre franchise. "

S'il était ironique ? Bien sûr que oui. Aloïs n'avait déjà pas vraiment envie d'être dans cette maison, mais si c'était pour se retrouver avec un inconnu qui le prenait pour un crétin et qui lui dévalisait ses placards.. c'était encore pire. Pourtant, comme à son habitude, l'alchimiste resta calma, et se contenta de juger son interlocuteur du regard et du haut de sa grande taille.

" Je suppose que vous comptez repartir avec tout ça ? "

Qui sait, peut-être que cet homme avait assez de jugeote pour comprendre qu'il était temps de rendre son butin et de repartir la queue entre les pattes.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Jeu 27 Avr - 19:04




L'homme sembla contrarier par les paroles du sorcier. Cela se vit tout de suite à sa grimace puis à ses paroles.

" C'était une question rhétorique. Mais je vous remercie au moins pour votre franchise."

Le sorcier se retint un ricanement ironique et une remarque cinglante. S'il n'avait pas voulu de réponse, il n'avait qu'à pas poser de question. Et bien sûr qu'il savait que c'était rhétorique, mais qu'aurait-il dû dire, ou faire ? Fuir comme un lâche en abandonnant son butin aurait été la réponse la plus évidente, sans doute, surement...
Il aurait pu s'enfuir avec son sac aussi, mais il se doutait que l'homme cherche à le rattraper.
Il aurait pu dire une bêtise aussi, du genre "je suis en train de chasser les fantômes", hummmm très mauvaise idée, il venait d'être pris la main dans le sac avec de la nourriture et ça n'aurait fait qu'énerver d'avantage son interlocuteur. En plus, ce n'était pas le style du sorcier de raconter ce genre de bêtise, des fantômes, il y en avait assez chez lui, pas besoin de venir voir dans les maisons des autres pour en trouver.

Le sorcier profita cependant de ce petit temps de latence pour observer le propriétaire des lieux un peu mieux.
Il était plus petit que lui, d’apparence bourgeoise, bien habillé, et visiblement très contrarié de se retrouver avec un visiteur surprise indésirable au milieu de sa cuisine.
Bon sur ce dernier point, le sorcier le comprenait parfaitement.

" Je suppose que vous comptez repartir avec tout ça ? "

Le sorcier mit quelques secondes à revenir à la réalité et à comprendre qu'il parlait de son sac à moitié rempli.
La logique aurait voulu qu'il abandonne son maigre butin pour s'enfuir. Le peu qu'il y avait, un peu de pain et de viande séchée, ne valait pas le coup de déclencher une bagarre ou même d'argumenter.
Le sorcier n'était pas agonisant ou affamer au point de risquer sa vie pour quelques miettes, et il n'avait pas assez d'honneur ou de fierté pour oser tenir tête à un adversaire et garder sa maigre prise.

Il descendit le sac de son épaule et le lâcha devant lui, faisant clairement comprendre qu'il abandonnait l'idée de partir avec. Il n'était pas assez fou pour ça.
Mais dans sa tête trônais déjà une petite vengeance. Il reviendrait, ça c'était sûr, et cette fois-ci, il vérifiera à deux fois qu'il n'y avait personne et il piquerait le double. Petite vengeance parce que le peu de nourriture qu'il pouvait prendre et transportait ne risquait ni d'affamer le propriétaire des lieux, ni de faire un trou béant dans ses économies confortables.

Il se redressa, bien droit, en relevant le regard vers l'homme, comme s'il attendait quelque chose, un mot, une phrase qui lui "autoriserait" à fuir.
Mais finalement, il ne laissa pas le temps à l'homme de dire quoi que se soit, ou même de bouger.
En moins d'une seconde, il était déjà à la fenêtre et sauter à travers pour s'enfuir, son masque et son lourd manteau le protégeant des éclats de verre.
Bon... Il se sentit désoler un instant d'avoir à en arriver là, à laisser son sac et une fenêtre cassée derrière lui mais il n'avait pas envie de se retrouver coincé plus longtemps, ou de se retrouver avec la police à ses trousses par la suite.

Sur le moment, ça lui rappela ses évasions rocambolesques lorsqu'il était jeune et inexpérimenté. Ce genre de chose était fréquent à l'époque, et sa fuite était toujours précédée par une petite phrase qu'il se marmonnant encore une fois inconsciemment, même avec ses quarante ans.

"Mère va tellement me tuer..."


Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]



Musique Maestro!:
 
Roi des Rats

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

______________________________

______________________________

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

______________________________

Rang F
Points: 230 pts
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 4/5

En cours

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (4 = 10pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)



Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier. [PV Alois Lockwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor HUGO (1802-1885) Garde à jamais dans ta mémoire
» [Côté, Jacques] Dans le quartier des agités
» Ils n'ont jamais été au générique, et pourtant...
» Le mec qu'on écoute jamais dans les films (dont Titanic)
» Ces ultra riches qui n'nvestissent jamais dans l'économie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: