Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Mar 16 Mai - 20:12
NO, I'M NOT SINGING IN THE RAIN !
PV Íris Shiva Válisdóttir


Il leva son regard vers le ciel gris, l'air penseur, peut être un peu perdu aussi. Sa main de chair vint distraitement se poser sur le reste de son autre bas, à la jointure entre peau et métal.
Il avait l'habitude du frottement et de la fatigue provoquer par sa prothèse, il s'y était habitué avec le temps, mais là, il avait mal, pas assez pour se plaindre ouvertement, mais suffisamment pour être distrait.
Son esprit était préoccupé et ne cessait de revenir et lui rappeler cette douleur, comme un avertissement, mais il n'y fit pas attention. Il se souvint avoir déjà ressentit ce genre de douleur, et il savait qu'il valait mieux qu'il se cache ou se réfugie à l'abri.
Par expérience, il savait qu'il n'allait pas aimait ce qui allait arriver bien que son esprit traite ne put remettre le mot exacte sur le phénomène.
Mais il se souvint aussi vouloir faire quelque chose avant de partir.

Il se détourna, regardant autour de lui et fronça les sourcils en essayant de se rappeler pourquoi il était là.
Il pouvait voir au loin les roulottes du cirque pour qui il travaillait. Pourquoi n'était-il pas là-bas déjà ?
Puis son regard se reposa à ses pieds et sur son matériel.

Ah oui, il se rappelait à présent. Il allait avoir de la visite. Qui ? Ça, il avait un peu de mal à se souvenir. Un frère peut-être ? Frère... Quel mot bizarre à prononcer...

Ah, Concentration ! Concentration ! Allez !

Qu'importe l'identité oubliée du visiteur, il voulait faire plaisir. Ça devait être quelqu'un d'important... Ou de proche...

Faire plaisir avec quoi ? Allez ! Arrête de partir, reste concentré !

Feux d'artifice ! Numéro ! C'est ça !
Il voulait lui montrer ce qu'il savait faire, il voulait lui montrer ses trucs, ses bébés, ses kabooms!

Mais les gens du cirque eux, ils ne voulaient pas... Ils n'aimaient pas quand il utilisait ses kabooms près des roulottes... Surtout les pas tester... Alors il s'était éloigné, loin, là où il serait tranquille.
Et tant pis pour eux s'ils ne pouvaient pas profiter du spectacle.

Pourtant... Il eut un frisson, revenant toucher distraitement son bras droit. Il avait l'impression qu'il ne devait pas rester là... Qu'il devrait partir... Pourquoi ? Il n'y avait personne dans les environs. Le calme plat.
Le cirque était loin, et ils étaient en pleine nature, stoppés pour la fin de journée et la nuit après une longue journée de voyage. La prochaine ville était loin encore, pas de passant possible, et à part l'invité mystère, personne d'inconnue en vue.
Non ce n'était rien, il valait mieux qu'il s'occupe de ses kabooms.

Il s'assit par terre en tailleurs, prenant dans sa main l'un de ses feux d'artifice encore pour fignoler les finitions. Tout devait être parfait !
Il ricana, content de sa surprise, quelque une de ses mèches commençait même à rougeoyer doucement au même rythme que sa respiration, prête à s'embraser à tout instant.

Il était content, et bien vite, il oublia ses tracas, la douleur, ses inquiétudes et encore une fois la raison du pourquoi il était là, tout seul, au beau milieu de la nature en train de fignoler ses kabooms colorés.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 41 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Jeu 18 Mai - 21:17







Shiva s'était vraiment éloignée de l'arche ces derniers temps. Il n'y était pas revenue depuis quelques jours déjà en vérité car elle voulait se retrouver seule, loin de tous ces conflits entre ses confrères Noés et les exorcistes. Elle avait besoin de calme, d'un peu de tranquillité. Pourquoi était-elle devenue l'une des leurs alors qu'elle n'avait aucune conviction à se battre ? Elle ne le comprendrait jamais. Elle s'était surtout dite que le destin s'était encore une fois joué d'elle. Après la torpeur de l'esclavage, la voilà désormais aliénée au Noé s'étant éveillé en elle. Elle avait alors décidé de faire une pause dans tout cela. Ne plus rien penser de cette guerre et prendre un peu de temps pour elle. Shiva adorait les voyages alors elle s'était naturellement rendue aux Etats-Unis après la France. Elle y avait fait une merveilleuse rencontre après s'être malencontreusement perdue dans la forêt. Elle n'oublierait jamais la bonté de Lysandre. Il lui avait d'ailleurs sans le savoir redonnée espoir en la gente masculine. Ce n'était pas tous des bêtes assoiffées par leurs propres désirs n'est-ce pas ?

Le temps couvert ne présagea rien de bien bon à Shiva qui avait pris la peine d'emmener avec elle un parapluie en guise de précaution. Ce ne serait pas vraiment joyeux que de se retrouver subitement trempée pour ensuite attraper un rhume quelques jours plus tard. La Noé ne se trouvait pas en ville comme la plupart des touristes. Elle se promenait plutôt aux alentours. Elle avait même entendu qu'il y avait un cirque dans les parages et était curieuse à son sujet. Elle irait très probablement admirer un de ses spectacles. Elle avait toujours adoré ce genre de représentations et admirait énormément les artistes qui les réalisaient, surtout pour celles les plus dangereuses. Il fallait vraiment être passionné pour oser vouloir mettre sa vie en danger pour divertir les autres.

L'indienne arriva finalement à proximité de la fameuse et immense tente destinée à accueillir le public. Il n'y avait cependant pas encore la moindre file d'attente et elle en déduit que ce n'était pas encore l'heure des représentations. Elle prit alors simplement le temps d'admirer les installations puis s'éloigna au loin. Elle reviendrait peut-être quand ce sera l'heure s'il n'y avait pas d'imprévu entre temps. En parlant de cela, la Noé fit à peine quelques pas qu'elle put sentir quelques gouttes tomber sur son épaule et son visage. Ces dernières s'accentuèrent jusqu'à ce qu'une soudaine pluie ne s'abatte sans crier garde mais heureusement qu'elle avait tout prévu. Shiva s'empressa d'ouvrir son parapluie pour se protéger et continua à marcher tranquillement en chantonnant doucement. Au fur et à mesure que la jeune femme s'éloignait, elle put distinguer une silhouette se dessiner au loin.

Hm ?



♆ Éthérée de Véhémence ♆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
N'aime pas: avatar
Íris Shiva Válisdóttir♆ Éthérée de Véhémence ♆
♆ Ad vitam aeternam
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 24 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Viens chercher bonheur ~ ♥
▐ Parcours RP : ♆ Louis Roussel
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Points: 220 pts
Rang: F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Jeu 18 Mai - 22:36
NO, I'M NOT SINGING IN THE RAIN !
PV Íris Shiva Válisdóttir


Il lâcha l’outil qu'il avait en main pour pouvoir prendre son œuvre, la tournant encore et encore entre ses doigts agiles, tout en l'examinant sous toutes ses coutures.
Il laissa échapper un petit cri enthousiaste, plus que satisfait par son travail. Il avait hâte de l'essayer, de la voir voler dans les airs alors qu'il jonglerait avec, la lançant de plus en plus haut jusqu'à ce qu'elle explose.

Oh, il avait bien du mal à se retenir de le faire sur-le-champ, mais il valait mieux qu'il s'abstienne. C'était en général une mauvaise idée de s'amuser avec un nouveau jouet sans s'être assuré avant qu'elle n'allât pas lui exploser à la figure.
Il ricana à cette pensée, se rappelant qu'il ne craignait plus rien à présent, que son corps avait appris à résister au feu et à la poudre.

Il préféra la ranger cependant, la mettant avec précaution dans la sacoche accrochée à sa ceinture et prévue pour accueillir quelqu’une de ses kabooms. Il rangea ses quelques outils aussi, et les restes métalliques.
Pas de gaspillages, même pour la plus infime pièce inutile.

Pourtant, il n'eut pas le temps de finir de tout préparer et récupérer. Il fut brusquement stoppé dans ses mouvements par quelque chose de froid qui venait de s'écraser sur la peau nue de son dos.

Il frissonna, se redressant aussitôt pour regarder derrière lui, puis autour de lui à la recherche de la moindre menace. Ses cheveux se mirent même à fumer bien qu'aucune flamme ne vint les embraser.
Sa panique soudaine était plus qu'évidente à le voir ainsi, agité, mal à l'aise, presque tremblant.

Après quelques secondes, il sembla commencer à se calmer, entourant sa poitrine de ses bras pour faire ralentir les soubresauts venant l'agiter.
Mais ce moment fut de courte durée.

Quelque chose tomba juste devant lui, il aurait presque pu la voir au ralenti passer devant ses yeux avant de s'écraser au sol.
Son regard regarda "la chose" venir éclater et se mélanger à la terre pour former une couleur plus sombre au point d'impact.
Lentement, il leva la tête pour fixer le ciel, là d'où venait l'objet de sa terreur soudaine, peur qui n'allait apparemment pas se stopper, et encore moins décroitre.

Une goutte tomba, puis deux, puis trois... Puis bientôt des centaines.
Il commença à paniqué, regardant à nouveau autour de lui à la recherche d'un abri, mais il n'y avait rien, rien que du vide et de la terre. Il fut tellement apeuré qu'il ne pensa même pas à retourner au camp du cirque en courant.

Puis ce fut l'averse.
Non... Non... Nonnonononononononon !

Il stoppa aussitôt tout mouvement, regardant le ciel à nouveau, paralysé par la peur et l'angoisse. Sa respiration se coupa net et tout son être tremblait.
Et quand ses poumons brûlant lui rappelèrent qu'il devait reprendre de l'air pour les faire fonctionner, il hurla de terreur, se recroquevillant sur lui-même.

Son cri ne se stoppa que lorsqu'il dut reprendre à nouveau de l'oxygène pour revenir aussitôt, comme si cela avait une chance de tout arrêter, de faire partir les nuages et faire cesser la pluie.
En pleine crise d'angoisse, il ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait, il ne savait même plus ce qu'il pensait et sa peur était si grande que les simples gouttelettes tombant du ciel et atterrissant sur sa peau eurent le même effet qu'un milliard d'aiguilles.
Mal... Mal... Malmalmalmalmalmalmalmal !





Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 41 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Sam 20 Mai - 20:59







Shiva distingua de plus en plus aisément cette fameuse silhouette au loin au fur et à mesure qu'elle se rapprocha. Mais elle sursauta rapidement de surprise en entendant des cris et elle ne prit même pas la peine de réfléchir pour trouver d'où ils pouvaient provenir. Ce qui semblait être un jeune homme un peu plus loin était en train de hurler de terreur et de douleur. La Noé se mit aussitôt à courir pour le rejoindre et voir ce qui n'allait pas. Ces cheveux ensoleillés ... Elle les reconnaîtrait entre mille ! Il s'agissait d'un autre Noé, Ash si elle s'en souvenait bien même s'ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se fréquenter au sein de l'arche ou ailleurs. Arrivée près de lui, elle tint son parapluie au-dessus de sa tête pour éviter qu'il ne soit davantage trempé et s'accroupit par la suite, très inquiète car il allait vraiment très mal le pauvre.

Ash ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es blessé ?

L'indienne planta alors le manche de son parapluie dans la terre devenue molle de sorte à ce qu'elle puisse utiliser ses deux mains en même temps qu'ils soient tous les deux toujours protégés de la pluie. Shiva posa doucement une main sur l'épaule de l'homme. Elle n'allait pas souffrir de son trauma à un moment pareil, la douleur de Ash était plus importante. Elle le retourna délicatement pour voir s'il s'était blessé à un endroit particulier mais elle ne décela aucune plaie. Elle se mit alors à paniquer un peu car elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Pourquoi avait-il aussi mal alors qu'il n'avait rien de particulier sur lui ? La Noé ne put malheureusement prendre le temps de réfléchir car les cris de Ash lui faisaient vraiment mal au coeur. Il avait vraiment l'air d'un enfant apeuré de la sorte et ce fut pour cela qu'elle le prit sans trop réfléchir dans ses bras pour essayer de l'apaiser.

Chut ... Ca va aller. Je ne sais pas ce qui te fait autant souffrir mais tu n'es plus seul maintenant.

La demoiselle se surprit à caresser doucement ses cheveux blonds et à le serrer un peu plus fort contre elle. Elle s'attela ensuite à masser délicatement son dos d'une main, toujours avec le même but, le calmer. Il lui expliquerait peut-être son problème une fois qu'il serait totalement relaxé. Shiva ne pouvait en tout cas rien faire de plus que de patienter tout en continuant à le frotter. C'était vraiment étrange toutefois car Ash avait beau avoir le corps d'un homme et en être un, l'indienne ne se méfiait pas du tout de lui sur le coup car il paraissait plus comme un enfant parfaitement innocent à ses yeux pour le moment. Elle savait plus que quiconque que les apparences étaient trompeuses mais elle n'arrivait bizarrement pas à être sur ses gardes. Les cris de l'autre Noé avaient été beaucoup trop sincères pour cela ...



♆ Éthérée de Véhémence ♆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
N'aime pas: avatar
Íris Shiva Válisdóttir♆ Éthérée de Véhémence ♆
♆ Ad vitam aeternam
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 24 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Viens chercher bonheur ~ ♥
▐ Parcours RP : ♆ Louis Roussel
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Points: 220 pts
Rang: F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Sam 20 Mai - 22:13
NO, I'M NOT SINGING IN THE RAIN !
PV Íris Shiva Válisdóttir


Il était perdu, apeuré, totalement déconnecté de la réalité. Il n'entendait même plus ses propres cris de terreur.
Ce n'était que de la pluie pourtant, certes un peu abondante mais pas dangereuse pourtant, sa peur irraisonnée de l'eau l’empêchait de faire quoi que se soit autre que paniqué encore et toujours plus.

Les gouttes pourtant inoffensives parurent aussi meurtrières que des lames affuté à ses yeux, et elles ne cessaient de tomber sur lui, le trempant, le brûlant.
Il s'était déjà brûlé par le passé, joué avec le feu et la poudre lui avait coûter bien cher et laissé de nombreuses marques, mais jamais il n'avait eu peur de cette douleur. Il s'était lui-même coupé le bras sans rechigner et là, il recroquevillait en tremblant tel un enfant, c'était ridicule, stupide même, mais sa raison ne parvenait à se faire entendre à travers sa terreur.

Il ne remarqua pas la jeune femme qui s'approcha de lui à grand pas, ses yeux avaient beau la fixer, il ne la voyait pas, pas plus qu'il n'entendit ses mots emprunt d'inquiétude.

Les gouttes avaient cessé de marteler son dos, protéger par le parapluie de la belle, mais il était toujours mouillé et l'eau, mélangée à sa phobie et sa panique, continuais à le brûler et à alimenter sa peur. Sans compter sur le fait que la pluie continuait de tomber à seulement quelques centimètre de lui.

Il sembla enfin prendre conscience de la présence féminine à ses côtés quand cette dernière lui toucha l'épaule, ce qui le sortit brutalement de sa torpeur sans pour autant le calmer.
Il cessa de crier, cris qui furent remplacés par des couinements apeurés, venant se coller à elle, attrapant ses vêtements comme un naufragé s’accrocherait à une bouée de sauvetage.

Il sentait qu'il la connaissait, elle le rassurait, mais sa tête, encore trop accaparée par la peur, ne parvenait à remettre un nom sur son visage et sa peau basanée.
Il se pressa un peu plus contre elle en sentant les caresses rassurantes sur ses cheveux.
Cela lui fit remonter un souvenir, bien que flou, car encore secoué par la peur. La présence féminine, quel que soit son nom ou son origine, lui rappela sa mère et sa présence rassurante enfant, elle le réconfortait lorsque la pluie venait.

L'averse continuait de tomber, mais il commençait un peu à se rassurer et à reprendre le contrôle de lui-même, à commencer par sa respiration. De totalement bloquer, comme s'il avait perdu la capacité à faire fonctionner ses poumons, elle devint saccadée, vibrant au rythme des soubresauts et tremblement du reste de son corps, encore traumatisé par le fait d'être mouillé.
Et de cris, il passa aux pleurs.

Il était loin d'être calmé, mais petit à petit sa crise de panique et sa terreur se dissipaient. Cependant, il n'y avait que peu d'espoir qu'il lâche la jeune femme tant que l'averse n'était pas stoppée.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 41 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Mer 31 Mai - 21:12







Shiva fut surprise au moment où elle prit l'autre Noé dans ses bras et d'autant plus lorsqu'il s'accrocha spontanément de toutes ses forces à elle comme-ci elle était sa seule échappatoire. Elle continua à lui caresser les cheveux et patienta quelques minutes. Heureusement, les hurlements de Ash s'atténuèrent peu à peu et firent place à des couinements de torpeur. Il n'avait toujours pas repris son calme mais au moins il était sur cette voie même si cela prenait pas mal de temps. La métisse décida finalement de le relever avec lui. Elle reprit son parapluie et tenta de le ramener avec elle à l'hôtel. Elle avait malheureusement les deux bras occupés et ne put pas emporter avec eux les bombes du blond.

Viens Ash on va à l'hôtel où je loge. Tu pourras te sécher là-bas sinon tu vas tomber malade car tu es quand même un peu trempé.

L'indienne l'accompagna donc avec elle jusqu'à sa chambre. Si le chemin durait environ une vingtaine de minutes en temps normal, cela lui prit cette fois-ci au moins une heure avant d'arriver à destination car Ash était très mal en point et avait donc avancé lentement. Après avoir ouvert et fermé derrière eux la porte de sa chambre, elle le fit doucement s'asseoir sur le lit et alla dans la salle de bain pour s'emparer d'une serviette propre pour la lui tendre. Mais finalement, elle s'en dissuada vu son état encore sous le choc et elle s'attela à l'essuyer elle-même avec beaucoup de précautions pour ne pas l'effrayer au niveau de ses habits. Elle n'avait toujours pas compris ce qui lui était arrivé et elle le lui demanderait certainement lorsqu'il irait mieux. Rien n'y faisait cependant. Son haut était toujours mouillé et ce n'était pas bon, surtout avec le changement de température car il faisait plus chaud dans la chambre. La demoiselle déglutit, stressée mais elle se mit à respirer profondément pour se calmer. Elle se força à imaginer que Ash n'était qu'un enfant alors qu'elle attrapa son tee-shirt et le lui retira en fermant les yeux. Elle l'enroula aussitôt dans la serviette et s'éloigna un peu pour déstresser encore plus et fixer le sol.

Une fois calmée, elle se retourna vers lui et le contempla silencieusement durant quelques minutes. Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant à vrai dire. Elle se contenta alors de s'approcher à pas de loup vers lui, de nouveau méfiante car elle ne savait pas de quoi il était capable, s'il referait une crise et le fait le plus important, elle était seule avec lui, un homme.

Ash ? Tu veux ... boire et manger quelque chose ?

Le ton de la demoiselle avait été doux et assez lent. Elle alla s'asseoir à l'autre extrémité du lit et se racla la gorge en attendant une réponse de la part du blond. Elle était soudainement mal à l'aise et quelque peu prise au dépourvu car elle l'avait après tout instinctivement ramené à l'hôtel avec lui. Elle n'était pas capable de l'abandonner dans un état pareil et puis il avait tellement l'air d'un enfant apeuré à ses yeux. Son regard se tourna d'ailleurs vers la fenêtre dont la baie vitrée ne cessait d'être couverte de gouttes fugaces. L'averse allait durer encore longtemps apparemment ...



♆ Éthérée de Véhémence ♆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
N'aime pas: avatar
Íris Shiva Válisdóttir♆ Éthérée de Véhémence ♆
♆ Ad vitam aeternam
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 24 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Viens chercher bonheur ~ ♥
▐ Parcours RP : ♆ Louis Roussel
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Points: 220 pts
Rang: F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Jeu 1 Juin - 0:56
NO, I'M NOT SINGING IN THE RAIN !
PV Íris Shiva Válisdóttir


L'allumette n'était clairement pas au mieux de sa forme. Si le plus gros de la crise de panique était passé, il était toujours apeuré, sous le choc un peu aussi, et pas près de lâcher sa sauveuse pour l'instant.

Si l'eau ne tombait plus sur lui grâce au parapluie au-dessus de sa tête, elle continuait de tomber, et il était toujours trempé.
Heureusement, la belle venue à son secours pris la décision de partir et se mettre à l'abri avec lui. Elle le releva, l'aidant maladroitement tout en tenant le parapluie salvateur.
Si l'eau ne tombait plus sur lui grâce au parapluie au-dessus de sa tête, elle continuait de tomber, et il était toujours trempé. Elle pouvait tout aussi bien l'amener à l’abattoir, il ne protesterait même pas.

Le voyage en revanche fut long, trop long, et l’allumette n'était guère en mesure de mettre du sien et de presser le pas. C'est limite s'il n'hésitait pas à faire le moindre pas sur le sol mouillé et gadouille, et à la moindre flaque, il se stoppait net et faisait le tour ou l'enjambait, le tout en restant fermement accroché au bras de la belle.
Et même si elle était clairement plus petite que lui, il se recroquevillait tellement sur elle pour être à l'abri de la pluie qu'il semblait bizarrement tordu. Et il se fichait bien du regard des passants inexistant, il était bien trop pris pour cela.

Mais heureusement, ils finirent par arriver dans ce qui semblait être un hôtel, et la belle l'emmena directement dans sa chambre où elle l'installa sur le lit pour le faire asseoir.
Il se laissa faire, docilement. Ses pleurs et ses gémissements de peur s'étaient stoppés, mais son corps tremblait encore, que se soit sous l'effet de la peur soudaine ou du froid.

La belle revint avec une serviette et après un moment d'hésitation commença à le sécher. Là encore, l'allumette n'émit aucune protestation au contraire. Le frottement du tissu enlevant l'eau sur sa peau et dans ses cheveux le rassurait tout en lui rappelant des souvenirs lointains et flous d'une époque presque oubliée.

Pourtant, il avait toujours froid, il se sentait toujours mal à l'aise... Mouillé. Il ne fit même pas le rapprochement avec ses vêtements mouillés, contrairement à la belle qui finit par lui retirer son haut, bravant par la même sa propre peur, ce que l'allumette ne vit pas.

Une fois entièrement enroulé dans la serviette chaude, relativement sec, il se sentit enfin en sécurité.

"Ash ? Tu veux ... Boire et manger quelque chose ?"

Il tourna la tête vers elle, la regardant un instant avec des yeux ronds comme s'il venait de prendre conscience qu'il y avait quelqu'un avec lui, mais bien vite se fut un petit sourire fatigué.
Qu'est-ce qu'il faut dire déjà ?

"Mmmm.... Merci ?"

Il ne sembla pas très sûr du mot, et sincèrement, il n'avait pas envie de faire d'effort pour se rappeler les règles de politesse pour l'instant.

Il la regarda se tourner vers la fenêtre, observer la pluie qui continuait de tomber. Plus il la regardait, et plus il avait l'impression de déjà la connaitre pour de vrai. Et maintenant qu'il était plus calme et que son esprit, bien que toujours choqué, puisse à nouveau fonctionner l'aida à mettre au moins un mot sur cette personne, à défaut d'un nom complet.

"Sssss.... Sœur ?"






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 41 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Ven 4 Aoû - 15:20







Shiva attendait toujours la réponse du blond au sujet de sa précédente question mais elle vit rapidement qu'il était trop en état de choc pour réfléchir à ce genre de chose. Il eut quand même la politesse de la remercier et la demoiselle esquissa un fin sourire à son égard après avoir détourné la tête de la fenêtre. La pluie ne semblait guère vouloir s'arrêter de si tôt et elle ne pouvait pas vraiment avoir le culot de l'abandonner dans la chambre quelques heures car il était maintenant un membre de sa famille et ce n'était pas non plus mentalement sain de laisser seul quelqu'un pris dans un état de panique phobique.

De rien. Tu vas mieux ?

L'indienne qui avait plus assimilé l'autre noé à un enfant qu'à un homme à part entière se rapprocha de lui lorsqu'il évoqua le mot "soeur". Il n'avait pas vraiment tord de toute façon et elle profita de leur nouvelle proximité pour frotter davantage la serviette contre lui pour essayer de le réchauffer. Elle faillit faire l'erreur de lui proposer de prendre une douche pour se détendre mais ce serait rajouter de l'huile sur le feu puisqu'il semblait être particulièrement effrayé par l'eau. Shiva se demanda d'ailleurs comment faisait-il pour prendre un bain et maintenir une bonne hygiène. Elle ne lui posa cependant pas la question préférant le laisser se calmer et aller lui préparer un chocolat chaud. Elle s'empara d'une dosette mise à disposition de l'occupant de la chambre et profita de la petite cuisine qui y était intégrée pour faire bouillir un peu de lait qu'elle avait elle-même acheté hier. Une fois qu'il fut suffisamment chaud, elle vida entièrement le chocolat en poudre contenu dans le petit sachet avant de jeter son emballage et de mélanger soigneusement la boisson. Lorsqu'elle devint parfaitement homogène et présenta une agréable couleur chocolatée, elle alla tendre la tasse à Ash.

Tiens, je t'ai fait un chocolat bien chaud. J'espère qu'il te conviendra.

Elle alla ensuite s'allonger sur le lit non loin de l'homme au cas où il aurait encore besoin d'elle et se reposa silencieusement. Tout avait été si soudain qu'elle avait été assez épuisée. Une idée lui vint néanmoins soudainement à l'esprit car la chevelure du blond était encore humide et devait certainement le mettre mal à l'aise. La demoiselle se dirigea rapidement dans la salle de bain pour revenir avec un sèche cheveux.

Tu veux que je te sèche les cheveux ?



♆ Éthérée de Véhémence ♆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
N'aime pas: avatar
Íris Shiva Válisdóttir♆ Éthérée de Véhémence ♆
♆ Ad vitam aeternam
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 24 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Viens chercher bonheur ~ ♥
▐ Parcours RP : ♆ Louis Roussel
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Points: 220 pts
Rang: F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Jeu 14 Sep - 20:41
NO, I'M NOT SINGING IN THE RAIN !
PV Íris Shiva Válisdóttir


L'allumette était calme, du moins autant qu'un l'hyperactif phobique de la pluie et qui vient de passer un bon moment sous la flotte pouvait l'être après avoir été mis à l'abri et au sec en compagnie d'un membre attentionné de sa famille.
En bref, même s'il grelottait encore un peu sous la serviette ce n'était là que les résidus de son état de choc, il était bien plus rassuré et calmé qu'il y a seulement quelques minutes.
Il restait bien quelques point négatif comme par exemple la pluie qui continuait de tomber de l'autre côté de la fenêtre, mais qui continuait de l'effrayer, de le mettre mal à l'aise. Heureusement, la présence de sa sœur le rassurait, et lui permettait de détourner son attention de la vitre et de la pluie.

"De rien. Tu vas mieux ?"

Le blond força un sourire qui n'en fut pas moins sincère quand même. Il était content d'être là et pas sous la pluie, et puis, il était encore plus content que ce soit un membre de sa famille qui l'ait trouvé.
Les gens du cirque, ils l'avaient déjà aidé aussi, mais ils finissaient toujours par se moquer, ou par être brusque, agacés.
Troy, l'akuma qui le suivait pour se chargeait de le rentrer dès qu'il avait une suspicion de pluie pour éviter d'avoir à affronter la crise.

Et puis, l'allumette aimait bien qu'on s'occupe de lui, quitte à faire l'enfant et quitte à être considéré comme un enfant aussi. De toute façon, dans sa tête, il était plus proche d'un gosse un peu turbulent qu'un adulte responsable. Quand ça ne touchait pas aux activités manuelles, à la mécanique, ou même au mathématique, le pauvre était totalement largué.

Il se laissa faire quand sa sœur si attentionnée l'aida à d'avantage se sécher et se réchauffer en frottant la serviette qui le couvrait. Il avait aussi l'impression d'être... Propre ? Enfin, pas vraiment, plutôt débarrasser de la poussière et des cendres qui d'ordinaire le couvrait et le protéger de tout : soleil, parasite, et autres désagréments que sa peau pâle et couverte de tache de rousseur pouvait avoir. L'eau avait dû retirer tout ça, il devra aller se rouler dans la poussière une fois la pluie terminée et le sol sec.

L'allumette, perdu un instant dans ses pensées, revint à la réalité en prenant la tasse de chocolat chaud que lui tendit sa sœur. Il fut surpris, ne savant absolument pas de quoi il s'agissait en réalité et heureusement que la couleur et la texture n'avait rien à voir avec de l'eau à premier vu. Tout liquide le mettait mal à l'aise, mais après une telle frousse, il pouvait bien prendre un peu sur lui pour une simple tasse non ?
Et lorsqu'il goûta, il trouva ça plutôt bon, il fut même surpris par ce goût qu'il ne connaissait pas. Lui, il était plutôt insecte, serpent et autre truc qu'il trouvait dans la nature plutôt que d'aller acheter des produits aussi luxueux que du cacao.

Il ne releva la tête vers sa sœur que quand cette dernière lui posa une question sur ses cheveux encore un peu humide. C'était donc ça qui l’embêtait et le rendait encore nerveux ? Il ne s'en était pas encore rendu compte.
Il sourit, un peu timidement avant de faire non de la tête. Ça encore, il arrivait à gérer tout seul. D'ailleurs, il sentait déjà la chaleur familière naître à la pointe de sa chevelure. Bien vite, de la vapeur s'en échappa, un peu de fumée aussi et bien vide le rougeoiement des braises naître à leur extrémité, tel des bougies s’allumant toute seul. D'ailleurs, ses cheveux rendu plat par la pluie reprirent leur forme en pointe défiant la gravité.

Et une fois cela fait, c'est avec un sourire plus franc et confiant qu'il regarda sa sœur, visiblement content de son petit tour.




HRP:
 






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 41 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
No, I'm not singing in the rain ! [PV Íris Shiva Válisdóttir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler tout simplement....
» [2.07] The Substitute
» Petit Geekage sur photoshop ( Heavy Rain )
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain serie anime CHOC !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: