Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.L'EVEIL DE L'INNOCENCE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[Mission] La galerie vivante [PV Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Mission] La galerie vivante [PV Aaliyah]
Sam 19 Aoû - 21:47
Mission:

La galerie vivanteTeena Lambert & Aaliyah A. Attanasio

J'étais arrivée à Londres la veille, j'avais donc passé la nuit dans un hôtel à relire les documents qui concernaient ma mission actuelle. Je devais enquêter sur des disparition au sein du National Gallery afin de déterminer s'il s'agit d'une Innocence ou d'un autre phénomène. Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu une mission de ce type et j'étais plutôt contente, j'espérais cependant qu'il ne s'agisse pas d'une simple farce. Il était aussi possible que toute cette histoire soit due à un Akuma, mais dans ce cas, il se serait sans doute débarrasser de tous les témoins, or nous avions une déposition signalant que des visiteurs auraient été aspiré par un tableau...

Quoiqu'il en soit, je n'avais pas pu fermer l'oeil de la nuit, faisant perpétuellement des simulations dans mon esprit concernant le déroulement de mon enquête. Le matin, je pris le temps de prendre une douche froide, un petit-déjeuné consistant accompagné d'un café et d'effectuer quelques étirements. Il fallait que je sois prête à faire face à toute sorte de scénario et pour cela, je devais être parfaitement éveillée et prête au combat.

Je me trouvais à la National Gallery dès son ouverture, ainsi, j'étais sûre d'avoir tout mon temps pour découvrir ce qu'il s'y tramait. Hors de question d'effectuer une conclusion hâtive ! Je marchais dans les galeries d'un pas assuré, tout en regardant de droite à gauche afin de chercher un élément suspect qui porterait à croire qu'une innocence ou des Akuma se trouvent dans le coin.

Il se passa une heure sans qu'il n'y ai le moindre incident ou le moindre indice en rapport avec mon ordre de mission. Cependant, au tout début de la deuxième heure d'inspection, les portes se sont soudainement mises à claquer. Prise au dépourvu, il m'a fallu un moment avant de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Puis, ma première réaction après m'être reprise fut de foncer en direction de la sortie de secours la plus proche. Lorsque j'arrivai face à la sortie, je me heurtai à un problème, la porte refusait de s'ouvrir. Je décidai alors d'essayer une nouvelle méthode, j'activai mon innocence, puis je l'utilisai sur la porte dans l'intention de la détruire, mais ce fut sans résultat...

J'abandonnai vite l'idée de sortir en faisant usage de la force brute, préférant chercher ce qui était à l'origine de ce qui ressemblait à une barrière. Je me mis alors à marcher en direction du carrefour le plus proche où j'empruntais une direction au hasard parmi celles où je ne m'étais pas rendue. Cependant, je me rendis vite compte que quelqu'un ou quelque chose se trouvait juste derrière moi...

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La galerie vivante [PV Aaliyah]
Dim 10 Sep - 13:20

Journée au Parc
Feat. Léopoldine Dumas

"“La peinture s’apprend dans les musées.”."

Tu es toujours à Londres Aaliyah (petit poisson hors de l’eau) parce que tu es de bonne humeur tu as rencontré des personnes charmantes (magnifiques) et tu as même pu emporter un petite partie d’eux avec toi (Lady Bird et sa petite pitchoune) bien au chaud dans ta poche dans ton (précieux) carnet ; encrés à jamais sur la neige du papier. Tu réfléchis déjà aux couleurs qui viendront égayer ton tableau (c’est un grand mot pour une grande Dame je sais bien) , chaudes tu le sais déjà, chaude pour la vie la joie et l’amour, chaude pour bien faire oublier cette obscurité cachée au plus profond de chacun d’entre nous (ne le niez pas) chaude comme le soleil (ou comme mes cheveux), en bref, chaude parce que c’est moi le peintre ici et c’est moi qui décide.

Tu marches dans les rues animées, sur des routes pavées, et tu cherches le lieu qui t’intrigue dont tu as vu la petite affiche, il y a de ça un peu de temps déjà (c’est que tu aimes partir en vadrouille petit poisson aventureux) tu as vu donc (on va y arriver don’t worry) un musée et en tant qu’artiste (autoproclamée) tu ne peux t’empêcher d’aller d’aller voir et d’aller critiquer un peu aussi (celui-là est pas mal, mais il aurait été bienvenu de faire ça comme ça voilà (ou bien le dessins est correct mais les couleurs, non décidément les couleurs sont déplorables, il aurait mieux fallu le laisser en noir et blanc tiens, oui parfaitement en noir et blanc messieurs )).  Faire un peu semblant faire la bourgeoise (trop étouffée dans son corset) faire celle qui sait celle qui connaît tout, faire la Dame comme disent tes moussaillons (regardez, regardez donc, le Capitaine fait sa Dame). Tu t’arrêtes. Ta destination te surplombant devant toi. Quelques minutes passent. Tu entres.

Tu apprécies les musées, c’est calme, serein (ou encore paisible et reposant) c’est majestueux (pompeux un peu) c’est légèrement intimidant  en fait. Mais tu es loin d’être une froussarde alors malgré l’aura étrange (oserais je dire mystérieux ?) tu avances et commences à déambuler doucement dans les nombreux couloirs et allées qui composent le rez-de-chaussée. Le temps passe (je ne compte pas) et soudainement un bruit sourd tes portes qui claquent. Tu repères alors une belle jeune femme (décidemment tu es gâtée) qui réagit immédiatement et se précipite vers la première sortie à portée. Tu fais de même de ton côté mais malgré toute ta bonne volonté les portes refusent de s’ouvrir. Constat inébranlable. Tu décides te chercher ta vis à vis afin de savoir si elle avait réussi, tu la retrouve quelque pas plus loin visiblement ça n’avait pas fonctionné de son côté non plus.

« Vous aussi vous n’avez pas réussi à ouvrir les portes ? Il semblerait que nous soyons coincés »

Les murmures inquiets autour de vous s’amplifient. Les gens commencent à paniquer. Un hurlement brusque. Tout le monde se fige. Puis le silence. Qu’est ce que c’est que ça encore  ?

Code par xLittleRainbow

Notre petit club avec Seo :lol::

Chasseuse de Baleine

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Harponner la baleine blanche
Aime:
N'aime pas: avatar
Aaliyah A. AttanasioChasseuse de Baleine
...

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 22 ▐ Autres Comptes : Lena K. Friedwald ;
Féminin
▐ RPG Age : 33