Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.L'EVEIL DE L'INNOCENCE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Komui Lee - LENALEEEEEEEEEEEEEEEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 27 Mar - 23:23

Komui Lee

Rang (Exemple: Le Destructeur du Temps)

NOM : Lee
PRÉNOM : Komui
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 juin
ORIGINES : Chinoise
SURNOM : Grand Intendant, le tarée ? Sans doute......
ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes? J'imagine
LIEU DE RÉSIDENCE : La congrégation
PARTICULARITÉ : Il est le frère aîné de Lenalee Lee. Il est malade en mer et est accro au café de sa petite soeur.

RANG DE DÉPART : C
BRANCHE : Européenne
SECTION : Scientifique
MÉTIER : Grand Intendant de l'Ordre Noir

TAILLE ET POIDS : 1m93 pour 72kg
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE :  Très grand, assez mince, mais pas une taille marquée.
VISAGE : Visage ovale, un petit nez avec une bouche non pulpeuse.
CHEVEUX : Des cheveux longs noirs, il les porte le plus souvent en arrière derrière son oreille.
YEUX : Fin yeux noirs qui laissent transparaître les différentes émotions de Komui assez facilement.
STYLE VESTIMENTAIRE :  Il porte des lunettes pantagonales, une chemise à col blanc avec une veste blanche accompagné d'un peu de doré et de rouge. Il porte également un béret blanc, changeant sa croix de métal pour une en tissu.
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Que pouvons-nous dire sur le chef de la section scientifique? Jeune homme lunatique, il peut paraître très calme pour se transformer ensuite en sadique ou maniaque bordélique. Spéciale n'est-ce pas? Vous n'avez pas entendu la suite, cet homme est en réalité très compliqué. C'est un jeune scientifique talentueux, capable de réparer les armes d'exorcistes même ceux du type symbiotique et connaît énormément de chose sur l'innocence. Seulement, l'homme peut également créer des machines qui perdent le contrôle pour créer un bordel total dans la congrégation, nous pouvons citer comme exemple Komulin qui part de nombreuses situations à causé des destructions coûteuses. Komui est un homme vantard, excentrique, dont le caractère marque toute personne le rencontrant. Très fainéant, il tente à de nombreuses reprises d'échapper à son travail. Lors de ses nombreuses siestes, le seul moyen pouvant le réveiller est de lui chuchoter à l'oreille que sa petite soeur, Lenalee va se marier. En effet, nous n'avons pas parlé du plus important. Komui est atteint d'un «sister complex», il a tendance à surprotéger sa petite soeur et ne se cache pas pour montrer son amour fraternel.

Malgré tout, Komui possède un côté très sérieux et protecteur envers les exorcistes. L'homme se sent coupable de les mettre en danger accompagné des enquêteurs, il essaye de les aider avec les connaissances et le pouvoir qu'il possède. Il a montré à de nombreuses reprises qu'il souhaitait seulement le moins de morts, mais également qu'il chérissait toutes les personnes présentes au quartier général. Seulement, il est certaines fois poussé par ses obligations et ses supérieurs. Il n'a pas le choix d'obéir pour pouvoir rester à son poste afin d'aider les exorcistes comme sa petite soeur. Son plus grand souhait est de rester auprès de Lenalee afin de l'aider à porter ce fardeau bien trop lourd pour une jeune fille. Komui possède également un côté plus impitoyable, malgré son envie d'aider les porteurs d'innocence, il doit également remplir ses fonctions. C'est pour cela qu'il ne craque pas aux demandes des familles lors de la mort d'exorciste et ordonne que les corps soient incinérés. Cependant, komui croit énormément en ses convictions, c'est pour cela qu'il lui arrive de refuser des ordres et de prendre des décisions lui-même.

Il était une fois...

Je ne sais pas trop par où commencer, cette histoire est tellement triste. Seulement, il est vrai que je m’en souviens encore très bien. Cet évènement se répète dans mes cauchemars, une fois réveillé, je dois supporter la peur de la perdre également. Cependant, je me dois d’être fort pour eux, que devrais-je faire ? J’ai l’impression d’être impuissant face à cette guerre.

Jeune Homme ayant vécu une enfance plutôt heureuse, j’ai été rejoint par mon adorable petite sœur. Son entrée dans la famille avait été magique pour moi, elle était magnifique. Je l’aimais énormément, amour que nos parents lui donnaient tout autant. La joie était présente tous les jours, nous profitions de la vie tous ensemble. Un jour, j’avais décidé d’emmener Lenalee jouer dehors, j’aimais beaucoup passer du temps avec elle. Ce fut une belle journée, j’en ai encore les souvenirs, son petit visage souriant tellement beau. Seulement, à notre retour, notre vie allait changer totalement. Un nouveau monde encore inconnu allait s’ouvrir à nous, mais je ne me doutais pas des dangers qu’il contenait. Mes parents avaient été tués, c’est seulement quelques années après cet accident que j’apprenais ce qu’était réellement un Akuma.

Après leur disparition, je prenais la décision d’élever Lenalee avec tout l’amour que je lui portais. Nous reprenions une vie à deux, la plus heureuse possible. Ceci durait jusqu’au jour où la congrégation venait arracher ma petite sœur de mes bras, afin de l’emmener loin de moi. Je ne pouvais pas le supporter, il fallait que je la protège. C'est pour cela que c'est trois ans après cette déchirante séparation que j'entrais dans la congrégation de l'ombre en tant que chef de la section scientifique. Je devenais ensuite Grand Intendant de la congrégation de l'ombre. J'avais travaillé durant de longues années pour arriver jusqu'à ce poste. Même si cela pouvait paraître peu, j'aiderais le plus possible ses jeunes enfants pourtant un fardeau si lourd.

Je remarquais grâce à mon travail que la vie pouvait être tellement courte. Je me devais de protéger ses gens qui nous sauvaient du mal, seulement, je n'avais pas toujours le pouvoir nécessaire. C'est après le déménagement de l'ordre que cette histoire prenait un chemin très étonnant. Le jeune Allen Walker avait été reconnu comme le 14e, seulement, j'avais l'impression que quelque chose m'échappait....

Famille

Komui a perdu ses parents tué par un Akuma, alors qu’il était très jeune. Il ne lui restait plus que sa petite sœur Lenalee, qui était très importante pour lui. Quand l’ordre l’a emmené, il a fallu trois ans à Komui pour la rejoindre. Komui se soucie beaucoup d’elle, au point de menacer tout garçon qui oserait essayer de sortir avec elle ou de lui montrer un intérêt. C’est grâce à son frère que Lenalee a commencé à voir l’ordre comme une maison et tout le monde comme sa famille.

Komui se sent responsable des membres de l’ordre, il prend vraiment soin de ses subordonnés. Il souhaite protéger les exorcistes, c’est pour cela qu’il a souvent essayé de s’opposer aux décisions de Malcolm c. Leverrier de façon indirecte.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Yrul
DOUBLE COMPTE ? Non !
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Un long partenariat, une grosse envie depuis longtemps et me voilà !
UN MOT POUR LA FIN : Vous êtes toalement FABULEUX !
LE CODE, BIEN-SÛR : Gwen a donné le code en patûre aux requins

COPYRIGHT : Komui Lee de D Gray Man
Âme Égarée
...

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 3 Féminin
▐ Personnalité : Joyeuse
▐ Parcours RP : 8/9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Re: Komui Lee - LENALEEEEEEEEEEEEEEEE !
Mer 28 Mar - 18:36
Rebienvenue parmi nous p'tite tête :feels:
(et oui, je me suis souvenue que tu avais déjà craqué hé hé )

Je suis super contente que tu aies choisi Komui, et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire *^* N'hésite pas venir nous demander si jamais tu as un soucis ou que tu as besoin d'aide ! :eager:  En attendant, je te laisse la fiche de bienvenue (cette fois-ci elle est à jour :adios: /creve/), où tu pourras trouver les liens utiles !

Courage pour ta fiche

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
   D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
   Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !

Du fond du cœur, Æsa.

cadeaux ❤:

❤❤❤❤:

Douce Holtasóley

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Kit de Nausicaa ♥️

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 137 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP :
6/6 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [6/3]
wwwAkigi [6]
wwwCélania [10/3]
wwwLuna [2]
wwwElliot [1/3]
Sam 31 Mar - 21:54
Bienvenue Komui *0*

† L'Ange Protecteur †

Mon but:
Aime:
Luna Frideborg† L'Ange Protecteur †
Luna vous guérit en lightsteelblue.
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 19 Féminin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Douce & Attentionnée & Très curieuse
▐ Parcours RP : FP ; FR ; FT (uc)

RPs 3/3 Indisponible
www - ft. Tyki ; Portugal [10]
www - ft. Reynald ; France [10]
www - ft. Æsa ; Paris [10]

Total points - 50 pts
Mar 17 Avr - 13:00
Voilà ! Désolé pour le retard... ( vive la fac :kill: )
J'attends pour le rp demandé du coup. :bunnykiss:

Aesa : Merci, oui effectivement j'avais craqué.. J'espère avoir fait un truc potable pour votre beau forum en tout cas.

Luna : Merci !
Âme Égarée
...

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 3 Féminin
▐ Personnalité : Joyeuse
▐ Parcours RP : 8/9 ans
Jeu 19 Avr - 16:02
Coucou

Je voulais juste te prévenir, on a bien vu que tu avais fini ta fiche *^* C'est Nora qui va s'en charger, car elle connaît Komui sur le bout des doigts :jr: C'est juste qu'elle est très prise IRL D: Mais on ne t'oublie pas et on fait au plus vite, promis

Merci Wilma ♥️
Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 932 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [4]
wwwWilma [12]
wwwCélania [4]
wwwLouis [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [4]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Hier à 0:25
COUCOU ET BIENVENUUUUE PARMI NOUS GRAND INTENDANT ! :pundog:
C'est mwé qui suis en retard pour valider ta fiche, pardon pardon pardon.

A mes yeux tu as totalement cerné le personnage de par la description mentale que tu as faite de lui ! Tu as montré toutes les facettes de sa personnalité - les plus évidentes comme les plus complexes - et ça fait plaisir à voir. *w* Pour ce qui est de l'histoire et de la famille, tout y est également ! On ne sait pas grand chose de la vie de Komui hors les événements cités dans le manga et tu as réussi à les raconter comme il se le devait ! Bref, tout est bon ! Tu as juste oublié de remplir la case surnom ! Si tu n'as pas d'idée, tu peux mettre "Grand Intendant" par exemple, ou t'amuser à trouver quelque chose de plus loufoque si le cœur t'en prend !

Dernière étape avant de te valider : le test Rp ! ARE YOU RRRRRREADY?

En ce moment, rien ne va plus à la Congrégation de l'Ombre. Les attaques sont de plus en plus nombreuses, et une nouvelle équipe de jeunes exorcistes est revenue salement amochée de mission et ce, plus déboussolés et épuisés que jamais. Quelques mots afin de leur remonter le moral ne seraient sans doute pas de trop, surtout de la part de leur Grand Intendant. Toutefois, le moral n'est pas non plus au beau fixe pour les compatibles qui se trouvent au sein de la Citadelle. Depuis le départ d'Allen Walker, les âmes sont déchirées et les avis controversés fusent de ça et de ça, alternant les accusations de trahison et les craintes d'une nouvelle attaque de la part des Noés sur la nouvelle Citadelle. La famille qu'était la Congrégation ne semble être plus que l'ombre d'elle même, et s'il y a bien quelqu'un qui souffre de cette situation, c'est bien Lenalee. Son grand frère sera-t-il capable de lui offrir le sourire à elle aussi ?

Minimum 600 mots.

I’ll keep on walking.
My left I give you to the Akuma. My right I give you to the humans. Both are a part of me. And equally important. So neither side be disappointed. Humans as well as Akuma will be saved!

† Le Destructeur du Temps †

Mon but: Mettre fin à cette guerre.
Aime:
Allen Walker† Le Destructeur du Temps †
Compte lié à celui de Néah D. Campbell.

Allen exorcise en Darkred

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 486 ▐ Autres Comptes : Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 16 ans.
▐ Personnalité : Facile à connaitre non ?
▐ Parcours RP :
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1