Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les PPs de la Team » En manque d'idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mar 27 Aoû - 1:08

Proposé par

La team

Tommy

...
|| NOM - Oublié depuis longtemps || PRÉNOM - Tommy || SURNOM - Le Trouble Fête – au choix sinon. || ÂGE - 24 ans selon ses dires, depuis longtemps || DATE DE NAISSANCE - Inconnue || ORIGINES - Irlandais || ORIENTATION SEXUELLE - Il n’aime personne, même pas lui-même. || PARTICULARITÉ - Obsédé par la couleur rouge ; anthropophage ; fasciné par le feu. || CORPS D'EMPRUNT - Son frère || ÂME LIÉE - « Thomas ». || RANG - D

|| POUVOIR - En tant que machine du Comte, il prend la forme d'un pantin désarticulé tout à fait banal. En usant de ses fils de matière noire, il est à la fois la marionnette et le marionnettiste.

|| CARACTÈRE - Avant de perdre la tête, Tommy était un jeune homme sans histoire, très doux et timide, profondément gentil, malgré ses quelques défauts (anthropophagie, notamment).

Mais avec le temps qui passe, les missions, et le choc d’être devenu un akuma, la Machine s’est cassée. Seul ses travers sont restés, le reste – comme sa mémoire – s’est effacé. Le Trouble-Fête n’a plus vraiment de sentiments. Ce n’est qu’un clown grotesque, qui met souvent profondément mal à l’aise. Il rit sans raison ou perd ses mots, comme s’il avait cessé de fonctionner d’un coup. Il lui arrive aussi de se comporter comme un enfant, étant soudainement fasciné par des choses sans importance, ou rien bruyamment pour peu de choses. Il est très curieux de tout, mais oublie l’instant d’après.

L’Homme vient d’un autre temps, et ses manières aussi. Il est excessivement poli par exemple, ou emploi des mots qui n'existent plus. Il lui arrive aussi de référence à des personnes disparues depuis longtemps ou des villes oubliées, sans oublier une maladresse incroyable avec les « nouvelles » technologies.

Toujours obsédé par la couleur ROUGE, c’est ce qui le pousse à tuer et à manger.  Attention, Tommy n’est pas méchant dans le fond et ne fait pas le mal par pur plaisir de faire le mal. Il n’est pas non plus cruel ou machiavélique. Le clown est simplement … complètement fêlé. Dans sa folie, il lui arrive souvent de se faire du mal, mais il s’en moque bien.

Il a encore des moments de lucidité, où il redevient tendre et "humain", mais ces moments sont de moins en moins nombreux et finiront, un jour, par disparaître totalement.

|| PHYSIQUE - L’air malade ; un sourire disgracieux ; des cernes sombres ; les traits tirés ; les cheveux mi-longs et châtains clairs, souvent ramenés en arrière ; 1m75 pour 60kg à peine ; gestes maladroits ; démarche désarticulés ; tout en longueur ; squelettique ; l’air innocent, sans cesse perdu ; un visage encore enfantin.
Il lui arrive souvent d’oublier qu’il porte encore son costume de clown et il n’est donc pas rare de le voir déambuler dans les rues de la sorte. Clown triste, clown blanc et ROUGE, clown désarticulé – vieille machine cassée.


|| HISTOIRE -
Tommy était un employé de cirque normal, banal et sans histoire. C’était un garçon profondément gentil, un peu simplet et naïf. Il était un technicien comme un autre, aidant du mieux qu’il peut avec le cirque. Déjà obsédé par le rouge, le feu, et parfois un peu à l’ouest, il s’est retrouvé mis à part – ce qui, en soit, ne lui posait aucun soucis.

Malheureusement, tout cela prend fin lorsque le cirque prend feu, par accident. On suspecte rapidement le Trouble-Fête mais aucune preuve ne va dans ce sens et, ce dernier faisant partie des victimes, on préfère fermer l’enquête et laisser son âme reposer en paix … pour un temps, seulement. Accablé de chagrin, son frère passe un pacte avec le Comte et le ramène à la vie.

Le choc d’être ramené à la vie et de devoir tuer son frère sont un point de non retour pour le jeune homme, qui en sort profondément troublé. Mais à cela s’ajoutent des dizaines et des dizaines d’années au service du Comte. Il a vu la société évoluer, les gens dans son entourage mourir encore et encore et a fini par en perdre la tête. Le jeune homme a oublié qui il était, ce qui faisait son identité, jusqu’à son prénom. « Toi là » est d’ailleurs devenu son patronyme jusqu’à ce qu’un jour un homme ivre dans un bar le renomme Tommy.

Il adopte cette nouvelle identité, comme un nouveau départ pour la Vieille Machine cassée, et retrouve une place dans un cirque aux États-Unis … avant d’y mettre le feu et d’en manger certains occupants. Direction alors l’Angleterre, où il rejoint une nouvelle compagnie et commence à faire le tour du pays.

Vis à vis de son rôle d'akuma :
Tommy n'a pas d'affection particulière pour les Noahs, le Comte ou même les autres akumas. Ce ne sont que des gens comme les autres. Il remplit sa tâche du mieux qu'il peut (ce qui n’est pas toujours des plus concluants). Par contre, la Machine obéit à la lettre, exécutant les ordres sans se poser la moindre question. S’il était parfois « résistant » dans ses débuts, sa perte d’identité, son amnésie et sa perte tout simplement de conscience l’ont rendu bien plus sage.

|| FAMILLE - Tommy était très proche de son frère, tous deux ayant du grandir sans leurs parents. Il aimait également le cadre que lui offrait le cirque et considérait les autres résidents comme une famille improvisée. Maintenant il n’a plus personne et a oublié ces visages du passé. Il a sûrement des descendants – enfin son frère en a – mais les a oubliés depuis longtemps eux aussi.

|| RÉFÉRENCE - Pennywise – It / The Boy with an unusual legal problem – Castle Rock

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mar 27 Aoû - 1:09

Proposé par

La team

Eugène Ehrlich

...
|| NOM - Ehrlich || PRÉNOM - Eugène || SURNOM - Au choix || ÂGE - 26 ans || DATE DE NAISSANCE - 14 août || ORIGINES - Allemandes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Daltonien || MÉTIER/SECTION - Bibliothécaire || RANG - E

|| CARACTÈRE - Cultivé ; Curieux ; Maladroit (physiquement) ; Peut se montrer hautain et méprisant sans s’en rendre compte ; Rieur, mais sonne faux ; Souriant, mais mélancolique ; Volontaire pour aider ; Rêveur ; parle beaucoup mais jamais de lui ; ne créé plus de liens et peut se montrer très sec/blessant dans le but de repousser autrui ; ne veut plus jamais souffrir ; Honnête ; Croyant & Pieu ; Impatient ; Nostalgique ; Secret.

|| PHYSIQUE - Eugène est une grande asperge, dominant la plupart de la Congrégation avec son mètre quatre-vingt-trois. Jamais coiffé et toujours dépareillé, on le croirait presque venu d’une autre dimension. Son visage est plutôt banal, cheveux bruns, yeux verts et nez sans histoires, si ce n’est sa mâchoire prononcée et ses grandes oreilles. Pour le reste, le bibliothécaire a bien quelques petites choses qui sortent de l’ordinaire : une démarche précise et rapide, de grandes mains de pianistes et une aptitude particulière pour porter les piles de livres.

|| HISTOIRE - Eugène a eu une enfance tranquille et sans histoires, second de trois enfants – trois garçons – il grandit normalement, aimé de ses parents. Mais un jour, tout cela s’arrête lorsque sa mère se découvre exorciste. Le Comte, plus rapide que l’Ordre Noir, envoie des akumas sur place, provoquant la destruction et la mort d’une partie du village, y compris les deux frères d’Eugène. Âgé de dix ans seulement, le voilà qui fait face au deuil pour la première fois.

La famille Elrich rejoint ensuite la Congrégation. Maman devient exorciste à plein temps, Papa est traqueur à ses côtés. Eugène, quant à lui, fait de son mieux pour se rendre utile et trouver sa place. Il donne un coup de main à droite, à gauche, avant d’arriver à la bibliothèque.
Il s’est rapidement fait des amis et les a perdus tout aussi vite. Cela ne l’a pas découragé pour autant et il a continué à créer des liens, essayant d’oublier les précédents.

Cinq ans plus tard, c’est au tour de ses parents de se faire tuer en mission. Eugène vit très mal cette perte et se renferme, commençant à devenir solitaire. Ses amis se font rares, ses liens sont plus superficiels, et ce n’est qu’à l’arrivée d’une certaine médecin que son sourire réapparaît.
Amélie, avec ses grands yeux bleus et ses sourires éclatants, fait à nouveau battre son coeur et, après des mois de cours et d’hésitation ridicule, ils finissent par se fiancer, puis se marier. Jour de fête à la Congrégation, loin de la guerre et de ses tourments.

Les époux vivent une idylle presque parfaite, à l’abri des dangers de la Guerre, entre les murs de la Congrégation. C’est ce qui les convainc d’avoir des enfants et, en peu de temps, voilà que la jeune femme tombe enceinte.
Mais il faut croire que les coups du sort sont légion dans la vie du bibliothécaire, et sa compagne perd la vie dans l’attaque de la Congrégation. Eugène est endeuillé à jamais et décide de ne plus créer aucun lien. Il refuse de souffrir à nouveau.


|| FAMILLE - Ses parents, de simples gens allemands, sont morts en mission. Ses deux frères ont été tués lorsqu’ils étaient enfants, dans une attaque d’akumas. Sa femme enfin, périt dans l’attaque de la Congrégation. Eugène est maintenant seul.

|| RÉFÉRENCE - 11th Doctor – Dr Who

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mar 27 Aoû - 1:50

Proposé par

La team

André Duval

...
|| NOM - Duval || PRÉNOM - André || SURNOM - L’Épouvantable - au choix sinon. || ÂGE - 22 ans. || DATE DE NAISSANCE - 6 mars || ORIGINES - Normandie - France || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Il aime transformer les gens en épouvantails || CORPS D'EMPRUNT - Alphonse Duval || ÂME LIÉE - André Duval || RANG - E

|| POUVOIR - Au choix

|| CARACTÈRE - Retardé ; A l’Ouest ; Doux ; Gentil ; Solitaire ; Renfermé ; Timide ; Triste ; Menteur ; Ignorant/peu éduqué ; Enfant ; Innocent ; Peureux ; Lâche ; « soumis » ; Effacé ; Muet ; Curieux ; Obstiné.

|| PHYSIQUE - Immense et pataud, comme s’il avait grandi trop vite et ne savait pas quoi faire de son corps. Cheveux châtains clair et courts, toujours bien coiffé comme le lui a appris sa Maman. Un grand nez rougi par le froid, des yeux bleus aux reflets violets et un sourire timide, souvent caché derrière une grande écharpe. Enfin, un manteau bien trop grand pour lui, celui de son père, qu’il garde précieusement et dans lequel il s’enroule pour se rassurer.

|| HISTOIRE - André a eu une enfance normale, perdu dans la campagne normande. Fils de paysans, il les aidait avec entrain aux champs. Un peu à part depuis ses premières années, et bien vite la cible des autres enfants, il se réfugie auprès de son père et de leurs amour commun pour les choses simples. C’est lui qui lui montre comment faire des épouvantails, une tâche qui plut bien vite au jeune garçon. Ces créatures de pailles étaient ses seuls amis et il n’était pas rare de le voir leur parler, ce qui effraya les autres enfants pour de bon.

Malheureusement, un jour son père décéda de maladie, laissant le pauvre jeune homme seul. S’il était proche de son jumeau et de sa mère, la vie n’était plus la même sans son paternel, et le jeune André s’est un peu plus renfermé. Il a continué de travailler aux champs, mais surtout de fabriquer des épouvantails, seul souvenir restant du vieil homme.

Mais peu à peu, alors que les années passent, André a décidé de changer ses hommes de pailles, prenant de vrais habitants pour les fabriquer. Commençant d’abord avec ceux qui lui avaient fait du mal, comme pour les purifier, il s’est bientôt contenté de simple passants. Les morts, pour le moins atypiques, ont fini par alerter la police locale, qui s’est chargée de prendre l’affaire en main. Mais qui aurait pu suspecter ce jeune homme de dix-sept ans à peine, avec son air doux et innocent ? Celui un peu simplet qui ne ferait pas de mal à une mouche ? Il faut attendre la mort et la « métamorphose » de sa petite sœur pour qu’enfin on le désigne comme coupable et le condamne à la guillotine.

C’est son frère, persuadé de son innocence, qui le ramène à la vie – au prix de la sienne. Suite à ça, André quitte son village et erre maintenant dans les campagnes françaises, laissant parfois derrière lui un épouvantail ou deux.

|| FAMILLE - Son père, simple paysan, est mort de maladie quand il était jeune. Sa mère, paysanne également, est décédée de chagrin peu après sa condamnation. Son frère jumeau est mort en le rappelant. Sa petite sœur était très malade et a été transformée en épouvantail pour l’Épouvantable, pour la faire survivre à jamais. L’akuma est donc seul.

|| RÉFÉRENCE - Russia – Axis Power Hetalia

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:26

Proposé par

La team

Samuele De Luca

BECAUSE THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS
|| NOM - De Luca || PRÉNOM - Samuele || SURNOM - Au choix. || ÂGE - 33 ans (Akuma depuis quelques mois seulement). || DATE DE NAISSANCE - 8 Août || ORIGINES - Italienne || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Dirige une secte vénérant il Sole — un surnom pour Amorem. || CORPS D'EMPRUNT - Antonia De Luca, 29 ans au moment du décès. || ÂME LIÉE - Samuele De Luca, 33 ans au moment du décès. || RANG - D

|| POUVOIR - Forme d'Akuma ressemblant à un ange, combat en utilisant des immenses épées et le pouvoir du soleil. Une fiche technique a déjà été rédigée pour ce PP, mais vous pouvez complètement la refaire/changer des choses si vous en avez l'envie et l'inspiration !

|| CARACTÈRE - Manipulatrice — très charismatique — très bonne menteuse — sans pitié — ne semble pas souffrir de sa condition d'Akuma — vénère réellement Amorem et considère sa transformation en machine comme sa "deuxième" et "véritable" naissance — étrangement, elle semble avoir un certain honneur au combat — aime la chaleur et les couleurs chaudes — aime - vénère - le Soleil — ne sort jamais la nuit — déteste la couleur bleue, les gens faibles, la faiblesse en général et la sensation de froid — pieuse — loyale — déjà responsable d'un nombre non considérable de mort, considérant sa relative "jeunesse" en tant que machine — semble éprouver une véritable pitié pour les akumas de niveau 1, voir une forme d'amour — sa secte lui permet d'aider les akumas de niveau 1 à atteindre rapidement la deuxième naissance (le niveau 2) — sa secte possède un nombre non négligeable d'humains véritables en son sein, dont les plus initiés sont devenus des brookers à la solde de Samuele — sa secte s'est formée sur les cendres de l'attaque de Central par Amorem.

|| PHYSIQUE - De taille moyenne, Antonio n'était pas spécialement séduisant. Des yeux noirs comme la nuit, une barbe discrète et des cheveux fins et ciselés, coupés courts. Une certaine élégance dans la posture, il faut le reconnaître, faisait de lui un serveur très apprécié par le petit restaurant qui l'employait. Un physique relativement léger, presque fragile. Des manières lointaines, comme un dieu parmi les mortels.

|| HISTOIRE - le corps de Samuele meurt comme celui de beaucoup d'autres italiens avec la vague d'énergie qui secoue le Vatican ce Juin dernier — quelques jours plus tard, Antonio, son mari l'a rappellera à lui via l'aide du Faiseur et transformera son amour en une machine terrible — Samuele n'a jamais eu une histoire terriblement intéressante de son vivant, fille unique d'une famille italienne croyante, elle n'a jamais rien connu que le Vatican, Dieu, et son époux - très gentil au demeurant - ; Samuele n'a jamais rêvé d'une existence incroyable ou de prairies lointaines — Samuele était comme ça, elle n'attendait pas plus de ce qu'elle avait — devenue machine, Samuele évolue à une vitesse impressionnante, utilisant les cendres et la peur de l'attaque d'Amorem pour se bâtir - devenue niveau 2 - un véritable petit royaume el Sole, le culte du Soleil, qui vénère le grand Ange dont la venue sur le Vatican est l'annonce de la fin des mondes prochaines, un avant goût pour donner aux humains une chance de se racheter de leurs péchés — en vérité, ce culte devient très rapidement un moyen pour Samuele d'aider ses petits frères et soeurs Akumas faibles à devenir plus fort, plus rapidement — aujourd'hui Samuele est puissante, et sa secte, une véritable toile d'araignée festoyante sur les ruines du Vatican et de l'ancien QJ de Central, où elle a élu domicile.
|| FAMILLE - Samuele était stérile de son vivant, et n'a jamais donné d'enfants à Antonio. C'est peut-être pourquoi elle considère les Akumas de faible niveau comme ses fils et ses filles.

|| RÉFÉRENCE - Kayle © League of Legends / any angels

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:27

Proposé par

La team

AMAK ABRAHAM NAUJA

NOT MY TEMPO.
|| NOM - Nauja || PRÉNOM - Amak, Abraham || SURNOM - Au choix || ÂGE - 39 ans || DATE DE NAISSANCE - 9 janvier || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Canadienne et inuite || PARTICULARITÉ - Il est un tout jeune Maréchal, et son unité a été formé pour être un pont entre Central et la Congrégation, et peut donc accueillir des Corbeaux et des Semis. Central a pour le moment refusé d'y adjoindre également des Sorciers. || INNOCENCE - Aipalovik — récif abandonné || TYPE - Équipement || RANG - C

|| POUVOIR - Son innocence de type équipement, prend la forme d'un harpon assez grand, presque une lance, de pêcheur. Son pouvoir est lié au contrôle d'une dimension, la Lagune — une fiche technique est déjà rédigée, mais si le personnage vous inspire ou simplement que vous voulez y apporter des modifications / la refaire, vous êtes libres !

|| CARACTÈRE - exorciste depuis presque 20 ans à la Congrégation — vieil ami de Komui — sympathique — prudent — patient — un homme très doux et précautionneux — une peur sourde de perdre un jour un membre de son unité nouvellement formée — très protecteur envers ses disciples — direct — très mauvais pour lire entre les lignes — déteste la politique et les non-dits — a d'abord refusé de devenir Maréchal, mais a accepté après une discussion avec Komui — se méfie de Central depuis un certain moment — désapprouvait l'existence des 3gs, et encore plus l'existence des Sorciers maintenant — le lien entre un exorciste et son Innocence a pour lui un caractère sacré et divin — personne ne l'a jamais vu en colère.

|| PHYSIQUE - Grand, comme taillé dans un morceau de glace pure. Force de la nature qui enferme une douceur infinie, sorte de gros ours pas vraiment terrifiant. Des cheveux noirs comme du charbon froid, et des yeux d'un noir très clair, presque gris. La peau blanche comme la neige. Endurant, faussement sauvage, une assurance presque dangereuse. Excellent nageur.

|| HISTOIRE - Dans les grandes lignes, il a passé son enfance chez les inuits, jusqu'à ce qu'une équipe de la Congrégation le ramène avec son innocence compatible, un totem protecteur familial. Il obtient le prénom d'Abraham parce que la plupart de ses noms inuits sont difficilement prononçables pour des étrangers, mais il conserve néanmoins Amak et Nauja. Son passé et ses relations à la Congrégation sont assez libres, vous pouvez tout à fait construire un passé commun avec d'autres personnages, c'est un assez vieux exorciste.

La Congrégation décide de former une nouvelle unité avec un nouveau Maréchal peu après les évènements liés à la destruction du Vatican, soutenu par Central qui avouons-le, veut un peu redorer son image. Officiellement, l'unité de Amak est censé formé un pont entre les exorcistes de la Congrégation et Central, et donc travaille conjointement avec des Corbeaux, des Semis et avec la toute nouvelle unité des Sorciers de l'Ombre. Officieusement et sous les ordres du camp de Komui, l'unité de Amak est aussi là pour garder un oeil sur ses exorcistes d'un nouveau genre et sur leur synchronisation à innocence forcée. Amak n'apprécie que moyennement le fait d'être entre le marteau et l'enclume mais n'est néanmoins du genre à fuir ses responsabilités.

|| FAMILLE - Les parents de Amak ont eu la mémoire effacée par la Congrégation, et ont oublié l'existence de leur fils, à la demande de Amak qui ne souhaite pas que sa tribu subisse un malheur à cause de la Guerre Sainte.

|| RÉFÉRENCE - une ref ? © une ref ?

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:27

Proposé par

La team

Ilya Joukov

NEVER MAKE A BARGAIN YOU INTEND TO KEEP.
|| NOM - Joukov || PRÉNOM - Ilya || SURNOM - Au choix || ÂGE - 55 ans || DATE DE NAISSANCE - 11  Octobre || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Russe || PARTICULARITÉ - Il est le seul Grand Sorcier de Central (grade équivalent à celui de Maréchal pour les Sorciers) ce qui lui donne le droit, en plus de diriger son unité, de connaître les codes de désactivation de tous les membres de son unité, et de ne pas avoir de référents à Central. Son propre code de désactivation n'est connu que par la cheffe des Référents, Blanche, et par quelques hauts gradés. || NUMÉRO DE L'INNOCENCE - RAV001 || RÉFÉRENT - En sa qualité de Grand Sorcier, il n'en a pas. || OVERCLOCKING - Vieillissement prématuré ; on estime qu'une minute passée sous overclocking fait vieillir d'une année Ilya. || RANG - C

|| POUVOIR - Sous sa forme désactivée, l'Innocence de Ilya prend l'apparence de l'énorme manteau cuirassé qui ne quitte jamais le Grand Sorcier. Activé, son Innocence semble être surtout défensive, et lui permet d'avoir une vision très globale du champ de bataille à partir des corbeaux qu'elle projette et qui partagent leur vision avec Ilya. (idée de la représentation de l'Innocence)

|| CARACTÈRE - très respectueux de la hiérarchie — il a d'abord été un militaire, c'est comme ça qu'il a rencontré la réalité des Akumas, ce qui l'a dirigé vers la Congrégation — intelligent — rusé — calculateur — stratège — ancien exorciste, mais son innocence a été détruit par un Noé — après la destruction de son innocence, il a rejoint Central, d'abord comme stratège pour ses conseils précieux — il est responsable d'un assez grand nombre de pertes civils, mais d'encore plus de sauvetages — il croit en un "plus grand bien" — son innocence actuel n'a rien à voir avec sa première innocence, à ce que l'on raconte — il ne s'entend pas du tout avec Amak —  il ne s'entend pas spécialement bien avec Blanche non plus — parle peu — indéchiffrable — pour lui, seul le résultat importe — à travailler dans le premier projet Sorcier de l'Ombre — pour le deuxième essai, il a demandé de diriger personnellement l'unité, pour s'assurer personnellement du succès de la démarche — aime beaucoup les oiseaux

|| PHYSIQUE - Grand et long corbeau enfoncé dans un manteau de cuir. Des rides et des cicatrices de guerre. Un oeil crevé, complètement mort, qu'il ne cache pas et qui luit d'un rouge rubis lorsque son innocence est activée. Il fait beaucoup plus âgé qu'il ne l'est réellement, conséquence de son overclocking. Des cheveux semi-longs, attachés derrière sa tête, poivre-sel. Ne sourit jamais.

|| HISTOIRE - Dans les grandes lignes, il passe sa jeunesse dans une famille russe, avec un père militaire haut placé. Il a une très bonne éducation, d'autant plus que le jeune Ilya se montre un enfant très intelligent et très en avance pour son âge. À l'adolescence, il s'engage naturellement dans l'armée, marchant sur les traces de son père. Brillant, fin stratège, très rapidement il obtient des grades et le commandement de sa propre unité. Celle-ci est détruite dans un bombardement d'obus Akuma — comment Ilya survit n'est pas connu. Récupéré par la Congrégation, il mène une carrière d'exorciste très proche des idéaux de Central, et notable par sa stratégie et son manque de remord pour ceux qui est des pertes secondaires. Alors qu'il a 45 ans, il perd son innocence dans un combat contre un Noé dont l'identité est inconnu, et qui est lui détruit dans le combat. Son passé à la Congrégation est au delà de ces deux points, relativement libre, il est probable qu'il est connu à la fin de sa carrière d'exorciste le alors très jeune Amak.

À partir de là, il travaille entièrement pour Central, notamment dans les plans de bataille et les technologies expérimentales pour le combat des Akumas et des Noés. Il faisait parti des décisionnaires dans le projet exorciste 3G, et également pour les premiers Sorciers. Pour le deuxième essai, il demande la gestion personnelle de l'unité, acceptant de devenir lui-même un Sorcier de l'Ombre. Outre la destruction des Akumas et des Noés, son unité travaille actuellement à retrouver la localisation de Sasha, et à la récupération d'innocence d'une façon plus générale.

|| FAMILLE - Famille russe militaire, Ilya n'a pas gardé de contact avec eux à partir de son entrée dans la Congrégation.

|| RÉFÉRENCE - Swain © League of Legends

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:27

Proposé par

La team

Viwusika A. Mensah

WE FIGHT BACK.
|| NOM - Mensah || PRÉNOM - Viwusika, Ayawa || SURNOM - Au choix || ÂGE - 26 ans || DATE DE NAISSANCE - 8 Juin || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || ORIGINES - Ghanéene || PARTICULARITÉ - Elle a été marquée par la matière noire du Noé du Regret pendant l'attaque du Vatican, et a une cicatrice formant le mot "celle-qui-forme-la-boucle" sur l'avant-bras droit. Elle a failli être transformée en Encre, mais a été sauvée de justesse par la création d'innocence de Enos. || NUMÉRO DE L'INNOCENCE - LIH002 || RÉFÉRENT - Ross Craig || OVERCLOCKING - Vision altérée ; sous overclocking, la vision de Viwusika est altérée : les couleurs sont inversées et Viwusika voit le monde comme à travers une épaisse brume, avec des formes mouvantes illusoires à l'intérieur. || RANG - D

|| POUVOIR - Sous sa forme désactivée, l'Innocence de Viwusika a l'apparence d'un gigantesque fusil d'assaut. Sous sa forme activée, une brume blanchâtre s'en échappe continuellement et entoure Viwusika. L'arme ne tire pas des balles mais des rayons d'une lumière brumeuse qui peuvent traverser la matière et dont les propriétés sont destructrices pour les êtres de matière noire et bénéfiques pour les autres êtres vivants. Elle a en revanche une cadence de tir plutôt lente, de même qu'une maniabilité réduite. (idée de la représentation de l'Innocence)

|| CARACTÈRE - disciplinée — rancunière — a perdu toute la confiance de ses anciens camarades depuis qu'elle a été marquée par le Regret — déteste l'attitude vaguement paternelle de Ross, son Référent — honnête — aime peindre des paysages colorés — déteste son overclocking, a peur de devenir aveugle — ne connait aucun autre monde que Central, c'est pourquoi le rejet de ce monde à cause de Cyclamën l'a autant affecté — cache en permanence la marque sur son avant-bras — se vengera un jour — fait ce qui doit être fait et ce qu'on lui ordonne de faire, même si elle n'approuve pas — bienveillante dans la limite du possible — sans la recommandation de Ilya, elle n'aurait pas pu devenir Sorcière, elle-même ignore ce qui lui a valu l'intérêt du Grand Sorcier — très difficilement impressionnable — d'un naturel calme et concentré — très bonne combattante — très bonne pour analyser une situation — mélancolique.

|| PHYSIQUE - Peau et visage en marbre foncé. Des tresses épaisses soudées par du tissu comme seul symbole d'excès. Des yeux très intelligents et expressifs. Souple et silencieuse, une force insoupçonnée. Une cicatrice en une phrase imprimée béante sur l'avant-bras droit, cachée en permanence. Aiguisée comme une lame gelée.

|| HISTOIRE - Viwusika est l'exemple typique de ses enfants abandonnés récupérés par le Vatican pour en faire des armes humaines. Élevée comme Corbeau, son coeur et son esprit non jamais questionné ni la légitimité de l'emprisonnement de Bonnie ni sa dangerosité — et c'est sans hésitation qu'elle s'est jetée sur Cyclamën quand on le lui a donné l'ordre. Du reste, elle n'a que peu de souvenirs de l'explosion du Vatican : elle fait parti des très rares survivants. Marquée par le descendant du Regret qui a tenté de la transformer en Encre, elle a immédiatement fait l'objet d'une enquête et des plus grande suspicions — comment a-t-elle survécu sinon grâce à cette marque pleine de matière noire sur son avant-bras ? Si elle même est pourtant persuadée d'être elle-même, comment savoir si en réalité elle n'est pas devenue une espionne à la solde de l'ennemi ? Viwusika a immédiatement été démise de ses fonctions, et emprisonnée, laissant croitre en elle une haine croissante dirigée contre rien sinon la chose que son éducation lui désignait comme responsable : les Noés, le Comte, et l'écrivain aux Encres.

Plusieurs semaines plus tard, alors que on statuait encore sur son sort, Ilya, une tête pensante qui avait déjà dirigé plusieurs missions de son unité lui a fait une offre. Mourir, ou bien devenir Sorcière et se venger. Viwusika a fait son choix.

|| FAMILLE - Aucune.

|| RÉFÉRENCE - Senna © League of Legends

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:27

Proposé par

La team

ROSS CRAIG

I WATCH SO THEY DON'T HAVE TO.
|| NOM - Graig — rocher || PRÉNOM - Ross || SURNOM - (Au choix) || ÂGE - La quarantaine. || DATE DE NAISSANCE - 3 Mai  || ORIGINES - Écossaise || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Inspecteur, il fait parti d'une famille liée à Central depuis plusieurs générations maintenant. Il est de la faction qui pense que les liens avec la Congrégation devrait être renouée, et n'a pas apprécié de découvrir l'existence des Sorciers en même temps que leur échec, c'est pourquoi il s'est arrangé pour être engagé dans la nouvelle unité chargée de la surveillance des Sorciers. Il est également à l'initiative, avec Komui, de la nomination du nouveau Maréchal, Amak. || MÉTIER - Ancien inspecteur ; référent du Sorcier LIH002. || RANG - D

|| POUVOIRS - Il connait la formule de désactivation d'urgence du Sorcier LIH002.

|| CARACTÈRE - Relativement doux — bon — très bon père — n'aime pas faire preuve d'autorité — déteste taper du poing sur la table — sérieux — fait ce qui doit être fait, cependant — déteste évoquer son travail avec sa famille — paternel — progressiste — n'aime pas l'existence des Sorciers — se méfie de Blanche et de Ihya — voudrait que Central et la Congrégation travaillent avec une meilleure coopération — en très bon termes avec Amak, il a appuyé son profil comme potentiel nouveau Maréchal — a perdu de précieux amis dans l'explosion du Vatican — n'était pas au Vatican au moment de l'attaque — il aime l'ordre, le chant des baleines, et que les choses soient exactement ce que elles prétendent être.

|| PHYSIQUE - Corps dur comme l'acier de bûcheron. Barbe de plusieurs jours qu'il prend rarement le temps de raser. Une peau rugueuse, abîmé par le temps et les nuits éveillées. Une sorte de fatigue lasse est dissimulée sur un perpétuel sourire aimable. Des os durs et creux, et des mains aux paumes énormes. Longue silhouette de géant et mâchoire puissante, épaules solides.

|| HISTOIRE - Premier fils du famille liée à Central dont les membres deviennent traditionnellement des membres : corbeaux, haut-fonctionnaires, inspecteurs... Ross n'échappe pas à la règle et travaille d'abord comme fonctionnaire avant de devenir inspecteur. Si dans sa famille la plupart des mariages sont arrangés, il arrive néanmoins à épouser l'élue de son coeur, avec laquelle il a deux enfants — des jumeaux. S'opposant à la tradition, il fait tout pour que sa famille ne soit pas mêlée à ce qu'il appelle lui-même "le travail", et va régulièrement les voir dans une petite ville d'Écosse, où ils sont installés.

En mission (il soupçonne qu'on voulait l'éloigner du projet "Sorcier") lorsque le Vatican est détruit et que les premiers Sorciers sont un échec, il revient immédiatement au nouveau QG, furieux et bien décidé à le montrer. Il arrive à se faire enrôler dans la nouvelle unité des Référents. Référent de la Sorcière Viwusika, il entretient avec elle une entente cordiale bien que légèrement à sens unique. Quant à Blanche, sa seule supérieur directe, il guette et surveille le moindre de ses gestes, ayant bien compris que Blanche venait d'une faction de Central beaucoup plus "catégorique" que lui.
|| FAMILLE - Il a une femme et deux jeunes enfants, qu'il tente de maintenir loin de la guerre.

|| RÉFÉRENCE - Corvo © Dishonored

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Mer 4 Nov - 23:28

Proposé par

La team

BLANCHE COLYBES

SOMETIMES AMBITIONS MUST BE RESTRAINED.
|| NOM - Colybes || PRÉNOM - Blanche || SURNOM - (Au choix) || ÂGE - 37 ans. || DATE DE NAISSANCE - 19 Septembre || ORIGINES - Française || ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuelle || PARTICULARITÉ - Ancienne Corbeau, chef des Référents, possèdent toutes les formules pour interrompre en urgence l'innocence des Sorciers. Possède même celle du Grand Sorcier. Elle n'est en revanche pas responsable d'un Sorcier en particulier. || MÉTIER - Ancien Corbeau ; Chef des Référents. || RANG - C

|| POUVOIRS - Elle connait la formule de désactivation d'urgence de tous les Sorciers, même celle de Ilyah. Elle a également une formation de Corbeau.

|| CARACTÈRE - Calculatrice — pour elle, un moyen est un moyen et il n'y a pas de mauvais moyen — ne s'entend pas du tout avec Ilya, malgré qu'ils soient tous les deux de fins stratèges et qu'ils partagent la même vision de Central — un peu hypocrite — apparemment sans attache — n'aime pas beaucoup les hommes, et encore moins quand ce sont de bonnes personnes — est donc royalement agacé par la douceur de Ross — très éduquée, elle utilise sa nouvelle position pour accumuler les connaissances — est un très mauvaise cuisinière — parle français — contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas bornée, et sait reconnaître un conseil utile — n'a pas beaucoup de patience — ne connaît pas d'autres vies que la guerre — c'est elle qui a soufflé le nom de Viwusika à Ilya — juge les personnes à leur acte, pas à ce qu'on raconte sur eux.  

|| PHYSIQUE - Corps dense comme une pierre s'enfonce dans un océan froid. Des yeux lagons noirs abysse, avec des cheveux noirs-bruns coupés relativement courts et portés en arrière. Une poitrine presque inexistante, et une tendance générale à la maigreur. Flexibilité pour se fondre dans les ombres, et toujours une dague et une autre et une autre sur elle-même, cachée.

|| HISTOIRE - Orpheline trouvée jeune dans les rues de Paris et élevée en Corbeau. Soldate modèle, qui finit par commander sa propre unité. On lui a proposé ensuite de prendre à son tour la formation des jeunes recrues, mais elle a refusé, préférant rester sur le terrain. Proche de ceux qui à Central pense que la Congrégation est trop molle et pas assez efficace, elle a suivi l'élaboration et l'évolution du projet Sorcier avec un intérêt croissant. Lors de l'attaque sur le Vatican, elle n'était également pas présente sur les lieux. C'est elle qui a suggéré qu'à chaque Sorcier soit adjoint un Référent, responsable de sa surveillance et de son état. Agitée les bonnes ficelles et utilisée les bons soutiens n'a été qu'une formalité pour elle, et Blanche devint alors la première cheffe de l'unité des Référents.
|| FAMILLE - Elle n'en a pas. Et l'époque et sa position lui interdit tout développement sentimental.

|| RÉFÉRENCE - Delilah © Dishonored

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PPs de la Team » En manque d'idées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cp-9 roi du hentaï xd

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Le Catalogue :: Prédéfinis-
Sauter vers: