Eh, ce n'est pas comme ça que ça aurait du se passer, d'abord ! Non ! Elle aurait du cramer sous nos attaques combinées ! Elle aurait du mourir, bordel ! Elle n'aurait pas du créer de la vapeur comme ça ! C'est MON attaque, compris ? Ne la retourne pas contre moi !
Pourtant, ça y est, de la vapeur d'eau est créée tout autour. De la vapeur d'innocence d'ailleurs. Raaaah ce que je déteste l'innocence ! Ce que je déteste cette vapeur ! Ce que je déteste cette exorciste !
-Dégage ! Dégage !
Je recule précipitamment, manquant de tomber au passage, battant des ailes partout pour essayer de disperser cette vapeur qui s'accroche beaucoup trop à mon plumage. Et paradoxalement, ça me brûle ! Oui, cette vapeur d'eau me brûle !
Ha tu crois t'en sortir comme ça, le masqué ? Regarde-toi : ton masque est foutu. Et si tu crois que c'est déjà beaucoup, tu n'es pas au bout de tes surprises !
Mais quelque chose se produit. C’est le vieux. Lui, il a l’air tellement insignifiant que j’avais déjà oublié son existence. Bah je n’aurai pas du : une sorte de… chose blanche se matérialise juste devant lui. Mais une chose énorme. Bien moche en plus, difforme et qui ne ressemble à rien.
Sauf que cette même chose matérialise encore autre chose. Un arc -et je reconnais cet arc de malheur ! Et il tire sur moi ? Haha ! Pfff, il est trop faible pour essayer de m’égratigner ! J’active immédiatement mon armure de plumes. Evidemment que les flèches m’atteignent. Est-ce que ça me blesse ? Même pas ! Enfin, pas beaucoup. Enfin cela dit heureusement que ce ne sont que deux flèches, hein. Tant mieux. Autant l’éliminer tout de suite.
Sauf qu’il fait autre chose, le salaud. Il matérialise une épée et… la plante dans le sol ? C’est tout ?
OH MAIS NON ce n’est pas tout. Pourquoi ? Parce que je ne peux plus bouger. Je ne peux plus bouger, bordel ! J’aurais du le savoir ! Je m’en souvenais ! La même innocence que cette fille en bleu ! Cette innocence super chiante ! Attends, comment ça se fait qu’il a la même innocence, ce truc ?
-T’inquiète, je nous débarrasse de ce truc en moins de deux !
Réfléchir moins, agir plus : même immobilisée, je peux faire plein de trucs. Ca tombe bien parce que ce truc est plutôt grand, pas besoin d’avoir la précision d’un sniper ! Heureusement d’ailleurs, parce que à cause de cette vapeur d’eau qui s’est accrochée à mes plumes, je me sens bien patraque en fait…
Alors, d’un coup, mon corps se met à produire de la lave. Beaucoup de lave. Je deviens un mini volcan !
Et que font les volcans ? Ils entrent en éruption, bien sur ! Et moi aussi. J’accumule de la lave dans mon bec. Beaucoup de lave. Beaucoup, beaucoup de lave.
Et je crache tout d’un coup. BOUM ! Une grosse boule de lave en fusion dans sa gueule !
Allez, crève, grosse larve.
- Délais:
Lumière de l'Aube : 2e tour
- Techniques:
- Lames de l’Enfer:
DESCRIPTION / EVOLUTION C : Phoenix peut lancer ses plumes pour blesser l’adversaire. Celles-ci sont aussi tranchantes que l’acier. Elle peut en lancer une trentaine d’un coup. Elle doit toujours attendre 1 tour avant que sa matière noire ne refasse pousser des ailes entre chaque jet.
+ Toutes les plumes du corps de Phoenix deviennent très hérissées, et il est très dur de la toucher directement sans se couper. Cependant, cette « armure » de plumes hérissées peut être endommagée contre un adversaire de rang égal ou supérieur. Les adversaires de rang inférieur auront plus de mal à l’endommager.
Cette armure dure 1 post entier, et il faut 2 post pour pouvoir réutiliser cette armure.
- Feu:
DESCRIPTION / EVOLUTION C : Des flammes apparaissent sur le corps de Phoenix. Phoenix peut générer différents Feux. Cependant, elle ne peut pas combiner ses Feux, et doit attendre 2 tours avant de changer de Feux. Phoenix peut cracher son Feu sous forme de boules de feu (elles font 3 mètres de diamètres), de jets de flammes ou d’étincelles.
A ce rang, Phoenix peut utiliser le Feu Rouge.
Feu Rouge : le Feu Rouge brûle gravement les adversaires. Une fois l’adversaire touché par le Feu Rouge, la brûlure continue de chauffer et brûler.
Chaque objet touché par le Feu engendre des cendres. Les cendres viennent petit à petit envahir l’espace, gênant la vue des adversaires (voir D). Plue le Feu agit, plus il y a de cendres à disposition.
- Lumière de l'Aube:
DESCRIPTION / EVOLUTION C : Phoenix peut faire irradier son corps, devenant une boule de lumière. Ainsi, il est impossible de la regarder dans les yeux sans être complètement ébloui. Tous ceux se trouvant à 10 mètres seront complètement aveuglés s’ils la regardent directement pendant 1 post, au delà, il ne s’agit que d'éblouissement.
Phoenix peut irradier pendant 2 post.
+ L’intensité augmente, Phoenix émet désormais des UVC plus puissants. Tous ceux qui sont sont proches dans un rayon de 10 mètres sont progressivement brûlés par les rayons émis, et leur peau se dessèche progressivement.
- Éruption:
DESCRIPTION : De la lave s’écoule désormais constamment de la gueule de Phoenix. La lave brûle et carbonise tout ce qu’elle touche directement, et Phoenix peut donc la répandre partout sur le terrain. Elle peut également accumuler la lave, et la cracher d’un coup, comme une boule de lave.
Phoenix peut produire de la lave pendant 2 post. Elle doit attendre de nouveau 2 post avant de pouvoir recharger de la lave.
Takk Bonnie pour ce superbe vava
- Takk :
par Galatée
par Bro Rhian
par Djijy
par Cloud
- Aesthetic: