vous savez ce qui est terrible dans ce jeu
personne ne gagne
personne ne perd vraiment non plus, je suppose
(enfin — cela dépend votre définition de la défaite les humains sont tellement)
ce qui est terrible c’est que personne ne s’en rend compte je pense
que c’est un jeu
qu’ils ne peuvent pas perdre
quand bien même
personne ne gagnera
personne ne va vraiment perdre vous allez retourner à vos activités enfin
panser vos blessures et oublier vos morts
je voulais dire honorer vos morts évidemment
enfin
certains auront des cicatrices de cette guerre de cette partie là et ils chériront ces blessures
ils penseront être spéciaux voyez-vous ils pourront dire
j’y étais
j’ai vu les choses
ils pourront prendre un air lointain qui veut dire j’ai vu des choses qui ne sont pas explicables par les mots et la langue
les mots sont creux ils ne peuvent rendre compte de
enfin
ils penseront aussi que
j’y étais
j’ai raté à ce moment là
quel échec
exorcistes
pacificateurs
noés et machines
noir blanc gris enfin
quel échec, vraiment.
un mur ou un miroir
une image tendue sur la réalité qui montre une autre image fausse c’est ce que la technique de Sasha faisait
c’est le mur que vous n’aviez pas franchi
c’est la dernière action qu’il avait pu faire ensuite il avait marché doucement vers la petite maison
la ruine
l’arme désactivée rangée dans son dos en bandoulière et le bruit de la lanière en cuir sur son épaule ça devait imprimer une marque rouge à travers le vêtement
il avait ouvert la porte et avait regardé la figure complètement perdue de Josef
s’éclairer par le fait de reconnaître le seul visage qu’il connaissait actuellement et par conséquence de quoi constituait par récurrence directe le seul visage auquel il faisait confiance
Sasha n’avait pas le coeur de lui dire — Josef ne comprenait pas encore tout
il n’avait pas le coeur de lui dire que voilà
ça serait bien terminé
(désolé)
désolé désolé désolé
il n’avait pas vraiment échoué puisque lui-même ne comprenait pas vraiment ce qui l’avait poussé à conduire ses actions
en tout cas voilà il ne lui dirait pas
il ne savait pas
expliquer
que le mur de la réalité (l’illusion) tissée sur la maison s’échouerait bientôt et que
ils
les trouveraient et ensuite ?
cela n’avait pas d’importance enfin
ensuite
il avait ouvert un portail
et ce « il » n’était pas Sasha et n’était pas Josef
il en était sorti avec un petit air dramatique et il avait fait comme ça avec ses mains
il les avait invité à le suivre à l’intérieur et alors puisque ni Sasha ni Josef n’avaient de meilleurs options
ils avaient passé le portail, qui s’était renfermé derrière eux.
▬ Cette longue intrigue touche à sa fin ! Ce post, cependant, n'est pas tout à fait à prendre en compte pour tout le monde. Seules Ada, Cristal et Risa ont vu Sasha et Josef partir. Ce sont elles qui ont prévenu leurs camps respectifs (via les golems) pour leur dire que tout est fini et qu'il faut rentrer.
▬ Vous avez dix jours (soit jusqu’au 15 novembre) pour y répondre dans un unique post, afin de conclure pour votre personnage. A cette date tous les sujets seront verrouillés.
▬ Votre post vous rapportera 10 points.
▬ Pensez bien à votre petit résumé (c’est le dernier, promis !)
▬ Souriez, vous avez survécu.